The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Dim 2 Jan - 21:13


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je respire un coup, mes mains sur le plan de travail à plat, mes yeux fermés quelques secondes.
Je sens un pique d’angoisse me prendre la gorge.
Je ferme les yeux, prend plusieurs respirations et reprend mon couteau pour couper les tomates.
Plus l’heure approche et plus je stresse de ce dîner.
Je prends une chips que je mange, rapidement suivit par une deuxième puis une troisième.
Ça aurait dû être positif pourtant ! Je m’apprête à annoncer à mon frère et mes sœurs que j’aime tant que je vais me marier avec l’homme que j’aime !
Problèmes ? Commençons par le niveau 1 : Je suis en couple avec lui depuis mes 15 ans, j’ai été fiancé il y a 5 ans, on s’est séparé ce qui m’a brisé le cœur avant de se retrouver... Et je n’en ai jamais rien dit à ma famille. Ils ne savent même pas que je suis gay. Enfin bi.
Niveau 2 : Mon fiancé, médecin, a eu une consultation compliquée avec mon frère Sirius il y a quelques jours. Je ne sais rien de ce qu’il s’est passé mais je n’en sais rien de plus, secret professionnel.
Niveau 3 : J’ai invité mon père. Père qui n’a jamais été présent, qui ne m’a jamais aimé, qui a peine avait connaissance de mon existence pendant toute ma vie. Pourtant je l’ai invité.
Niveau 4 : Avec mon père, j’ai invité mon frère Sirius qui voue une haine sans pareil à mon père et qui a un tempérament pour le moins explosif.
Et c’est sans compter tous les imprévus qui peux nous tomber dessus.
Je secoue la tête pour me retirer ça de la tête et me reconcentrer sur ma cuisine. Je souris à Lucas à qui j’ai demandé de l’aide pour couper les avocats.
Je prépare un guacamole revisité dont j’ai eu la recette sur internet, j’espère que ça plaira… La nourriture est un bon moyen parfois d’apaiser les tensions.
Nous finissons rapidement. La table est mise, le repas est fait, j’ai fait particulièrement attention à la tenue pour l’occasion. J’ai même remis la bague de fiançailles que m’avait offert Lucas à sa première demande. Lui-même arbore celle que je lui ai offerte le lendemain de nos retrouvailles, pour que nous en aillons une chacun.
Il n’y a maintenant plus qu’a attendre les invités. Et faire taire cette sourde angoisse qui me crispe le ventre.
Je me rapproche de Lucas et l'embrasse doucement et lui parle, autant pour me rassurer moi que lui.
_ Ca va bien se passer.

KoalaVolant

Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Dim 2 Jan - 22:02
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Bordel bordel bordel !! Je stresse tellement ! J'essaye de rien montrer à Harry ou en tout cas pas trop, parce que je sais qu'il stresse aussi... On va dire à toute la famille Theïrin qu'on est fiancés. Enfin presque toute. Sam n'a pas pu venir car il est en tournée pour ses spectacles de danse, et Natasha est en déplacement pour affaire. Mais il y aura... Sirius... qui me déteste... et... Gregory Fucking Theïrin !! Mon idole ! Faut que je me calme. Oui oui ça va bien se passer... J'ai presque obligé Harry à inviter son père alors que visiblement tous ses enfants le détestent... Non mais ça va aller hein... Ils vont m'aimer... c'est sûr... Putain... Au moins j'espère que les jumelles seront contentes de me revoir... Moi oui en tout cas... Bon...

J'ai mis du temps à acheter une tenue avec l'aide de Maddi et de Harry. Je m'habille toujours en tee shirt geek et en jean moi... Sauf au cabinet, j'ai toujours un polo et ma blouse blanche... Mais c'est tout. Harry est tout beau dans son costard alors j'ai fait un effort... en choisissant quand même quelque chose qui me plait et qui me ressemble un peu.

Harry a décidé de s'occuper de la cuisine. Je le laisse faire volontier car je suis une catastrophe aux fournaux. Hary se rapproche de moi. Je le prends dans mes bras et dépose un baiser dans ses cheveux.

- Oui.

Ca sonne à la porte. Mon coeur bat beaucoup trop fort. Faites que ce soit Laura ou Aria s'il vous plaaaiit.... Je laisse Harry aller ouvrir et... Oh bordel c'est Gregory. Gregory Theïrin, chez moi, chez nous, enfin... !! Je suis partagé entre un fangirlage suprême et de l'appréhension... qu'Harry se sente mal face à son père... ou même que Gregory me trouve pas assez bien pour son fils ou... est-ce qu'il est homophobe ? On sait jamais ! ...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Dim 2 Jan - 22:32

feat. Famille Theïrin

On souffle un coup... ca va bien se passer.

Je me regarde devant le miroir. Je passe mes doigts dans mes cheveux, et ma barbe... Ils sont devenus gris très vite... comme si j'avais pris 10 ans d'un coup... Le stress selon mon médecin... Le stress... Je ne sais même plus ce que ça veut dire tant les angoisses sont devenues mon quotidien depuis le 1er juin 2054... Recemment, j'ai appris que Gabriel, mon ami de toujours, était le responsable de cet enfer... et comme si ça ne suffisait pas, Alice a eu un accident grave et a perdu la mémoire. J'ai cru que... que j'allais la perdre pour toujours... J'ai eu si peur...

Aujourd'hui je suis invité à dîner chez Harry. Harry... qui travaille chez Android Technology mais prend toujours soin de ne pas me croiser. Et je le comprends... Je suis heureux qu'il m'ait invité mais je ne sais pas trop pourquoi il l'a fait. Il semblait si froid... qu'Alice n'a pas voulu m'accompagner. Elle a préféré me laisser une chance de parler avec Harry avant... J'aurais préféré qu'elle soit là... Je suis mort de peur... Surtout que Sirius sera sans doute là... et vu comme ça a fini la dernière fois qu'on s'est vus... J'espère au moins que les jumelles ont toujours a l'esprit de me donner une chance. J'aimerais tellement... pouvoir me rattraper pour tout ce que je leur ai fait subir...

Je lâche un soupire. Je m'habille bien mais pas trop non plus. Je ne veux pas avoir l'air prétentieux comme... Comme l'homme que j'étais avant devant les médias. Je prends Alice dans mes bras. Je la serre très fort contre moi. Puis je prends la bouteille que j'avais acheté pour l'occasion. Un vin rouge très vieux et normalement très bon. Je prends ma voiture, et je me dirige à l'adresse qu'Harry m'a indiqué.

Une fois devant, je sors de la voiture, un peu tremblant. J'inspire à fond, et j'expire, avant de me rendre à l'appartement. Je suis un peu en avance... J'espère que ça ira. J'avais peur de faire mauvaise impression... Je sonne... et c'est Harry lui-même qui vient m'ouvrir. Je me retrouve face à face avec mon fils et... Je ne sais pas quoi faire... J'aimerais le prendre dans mes bras mais je suis comme tétanisé.

- Bonsoir Harry... Merci... de me laisser une chance.

Je lui adresse un léger sourire, puis lui tends la bouteille.

- Pour ce soir. Si tu as envie.

KoalaVolant


Tenue de Greg:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Dim 2 Jan - 23:07


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Ca y est c'est le jour... où on va dîner chez les Theïrin. Jamais je n'aurais cru me trouver dans cette position un jour... Mais bien que j'oublie très souvent le nom de famille de Sirius, il est bel et bien un Theïrin, qu'il le veuille ou non. Je suis tombé amoureux d'un Theïrin c'est dingue non ? Et même ma meilleure amie en est une. Mais je n'ai pas peur d'aller à ce dîner. Je me sens fort au près de Sirius. Ca fait exactement 9 jours que je vis chez lui et... qu'on est en couple. Je ne me suis jamais senti aussi léger et heureux de toute ma vie, malgré ce qui nous attend ce soir. Je me sens tellement chanceux. Tant pis si Aria m'attaque, tant pis si je dois faire face à Gregory Theïrin en personne. J'embrasse Sirius amoureusement et lui souris.

- Je sais que ça va bien se passer. Parce que je suis avec toi. Et puis, il y aura Laura aussi. Les autres on les emmerde s'ils ne veulent pas de nous. Je te protègerai quoiqu'il en coûte.

Je lui fais un clin d'oeil tout en lui disant

- Je vais aller me doucher et enfiler mes vêtements tout neufs. J'espère qu'ils seront à ton goût mon ange...

Je file à la salle de bain. Je m'habille, me coiffe, me parfume. En sortant, je remarque Sirius avec une bouteille à la main. J'affiche un sourire en coin.

- Je sais pas si c'est une bonne idée... Mais je veux bien un peu de courage liquide moi aussi.

Je prends délicatement la bouteille de ses mains. Je lui vole un baiser avant de boire plusieurs gorgées.

- Alors ma tenue te plait ? On peut y aller je suis prêt !

On prend le taxi et on arrive devant l'immeuble du frère de Sirius. C'est... hyper luxueux...

- Eh beh...

Je prends la main de mon homme dans la mienne. J'entrelace mes doigts entre les siens et on vient tous les deux sonner à la porte de l'appartement de Harry. Alors qu'il nous ouvre, on peut voir que Gregory Theïrin est déjà là. Il discute avec quelqu'un... Je ne sais pas du tout de qui il s'agit.

KoalaVolant


Tenue de David:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Dim 2 Jan - 23:43
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Je ne devrait pas y aller. Je devrais clairement pas y aller. Je le sens. Je suis les nerfs. Ok, dans un sens, je suis clairement fier et heureux de présenter mon mec à ma famille, mais... Justement, ma famille, parlons-en. C'est elle, précisément, qui me met autant sur les nerfs. Entre le fait que je sais que mon connard de paternel sera présent au diner, plus le fait que c'est Harry, justement lui, qui l'a invité... Bordel, en quoi c'est si important que ça, ce qu'il a nous dire, que quelqu'un qu'il me disait précisément d'ignorer sera là ? Ça m'énerve tellement que je sens que je vais péter un câble d'avance là-bas.

Heureusement, je ne suis pas seul. David sera là, près de moi, pour m'aider à surmonter tout seul. Je me sens tellement bien depuis que je le connais. Rien que ça... Simplement, son baisé... Je me sens déjà plus calme.

« Tu as raison, mon cœur. Tu es le seul qui importe à mes yeux. »

Je souris tendrement quand il me dit qu'il va aller se doucher et mettre de nouveau vêtement, dont il espère me plaira.

« Je suis sûr que tu sera magnifique. Même si je préfère quand tu n'a rien du tout sur toi... »

Je lui vole un dernier baisé, avant de le laisser filer dans la salle de bain. Maintenant que je me retrouve seul... Je me sens de nouveau énervé. J'ai envie de taper dans un mur, mais c'est pas le moment de me faire mal à la main. Et puis... Je commence à avoir soif. Terriblement soif. Je ne réfléchis pas et va chercher une bouteille de vodka dans le placard. Je me met à boire quelques gorgés, ici et là, en faisant les cents pas dans le studio. Du moins, jusqu'à ce David sorte de la salle de bain et que je sois bouche bée devant lui. Il est tellement beau... Je le regarde sans rien dire, l'admirant simplement. Je ne réagis même pas quand il embrasse, puis me prend la bouteille de la main pour en boire à son tour. Est-ce que sa tenue me plait ?

« T'es carrément à tomber, mon amour. »

Je lui vole un long baisé amoureux, avant de décider qu'il était l'heure de partir. Avant de sortir du studio, je prend le soin de prendre une bouteille neuve de vodka. Juste au cas où. Mon frère avait une bonne descente la dernière fois, c'était marrant. Enfin, bref, on prend un taxi en direction de... la putain d'appartement de luxe de mon grand-frère. Putain, ça pue tellement l'argent de merde de notre famille. Je hais ça. Voilà, je me sens de nouveau en rogne.

« Dire qu'il a acheté ça avec l'argent de ce connard. Enfin, plus ou moins. »

Je sens David venir prendre ma main, ma vraie main. Ok, je sais que je devais pas mettre ma prothèse pendant un temps, mais là... J'ai pas envie d'effrayer mes sœurs directes. Je les ai pas encore revus. Je veux faire ça en douceur. Bon, j'ai douillé en la remettant, mais j'ai une bouteille dans cette main-là et des médicaments, prescrit par un vrai médecin, dans la poche.

C'est Harry qui nous accueille et mon regard se pose presque immédiatement sûr... mon père qui parle avec... Putain, il fout quoi ici ? Ok, là je suis pire qu'en rogne ! Je réfléchis pas, j'agis. Je ne dis même pas bonjour à mon frère, je donne la bouteille à mon mec et fonce sur Lucas. Je l'attrape par le col et le balance dans une pièce à côté. Je viens ensuite le plaquer contre un mur, plongeant mon regard noir dans le sien.

« Si tu es là pour que je parle à ma famille de mon soi-disant problème d'alcool, je te tue !  » Disais-je tout bas pour que seul lui m'entende, mais avec colère
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Lun 3 Jan - 0:10

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Nous sommes le jour « j », le jour que je redoutais le plus. En fait, cela me faisait un grand plaisir de revoir la totalité de la famille, ensemble... pour une fois. Mais cela.. Nous savions tous que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. En fait, peut-être étais-je la seule à le penser. Je ne sais pas. En ce moment, j'ai des papillons dans le ventre, les muscles tendus pour des cordes d'arcs. Je suis sur le bord du précipice et je ne peux en parler ni à Aria ni à Caleb. Portable dans mes mains, mes doigts tapotants sur les touches, essayant d'écrire un message à David. Voyant que j'en était incapable, je décidais de prendre quelques minutes pour moi. Je ne pouvais pas sortir de cette manière chez Harry et encore moins chez moi. Je ne pouvais laisser Caleb et Aria me voit de cette manière, j'avais tant réussi à tout caché.

Je m'assois sur mon lit, mains sur les cuisses, les yeux fermés et je prends de longues respirations. Je dois faire revenir mon coeur à un rythme normale. Mes cheveux mouillé sur ma clavicule me ramène un peu sur le droit chemin. Je me laisse guidé par les goutes qui tombent et qui glissent. Et ma respiration prends enfin une pause, une pause que j'avais grandement besoin. J'avais tellement mal dormi dans la dernière nuit, sachant que Sirius allait être présent avec David. Sirius qui n'aime pas notre père, David qui n'était pas aimé de notre famille. Moi qui avait reprit une relation avec David sans que personne le sache. Les derniers mois dans une réhabilitation. Le fait que David est le seul à le savoir, le fait que je suis sur le bord du précipice. NON.

Je me lève subitement et décide de m'habiller dans un temps un records, cheveux fait, maquillage fait. Prête pour mettre cette soirée derrière moi, car malheureusement, il n'avait aucune chance que cette soirée se passer comme tout le monde le voudrait. Peut-être à part, Sirius, qui lui, veut que ça parte en vrille. Je sors de ma chambre, habillée.. prête.

« Hey ! Les amoureux vous êtes enfin prêt ? Nous allons être en retard. »

Je cherchais rapidement dans l'appartement un cadeau d'hôtesse. Drôlement, je n'allais quand même pas amener une bouteille d'alcool.. Ça serait.. Ça serait l'hypocrisie même.. N'ayant rien à donner, je comptais sur le fait que ma présence sois assez. Je n'était pas du tout à l'aise d'amener quelque chose d'aussi proche à ma nouvelle dépendance.

« Bon, je vous attends dans la voiture. Notre chauffeur vient de se stationner à l'extérieur. »

Après quelques longues minutes, le duo me rejoignirent. Les moins croisées sur mes cuisses. Le regard dans les vagues et peu de mots sortaient de ma bouche. Je ne sentais pas cette soirée, pas du tout. Arrivés chez Harry, je sortis et pris la tête du groupe. Je cogna et drôlement, mon père répondait et ouvrit la porte. Mes sourcils se froncèrent, car je trouvais cela étrange que ce ne soit pas Harry qui nous répondre. En fait, je m'attendais à lui et non à Greg.


« Hey, papa ! Comment vas-tu ? »


J'entre à l'intérieur, retire doucement le manteau qui était sur mes épaules. Un sourire, un peu gelé, sur mes lèvres. Je vois Harry, je m'approche de lui.

« Oh ! Nous sommes les premiers arrivés avec Greg ? »

Je ne s'avais pas vraiment comment je devais nommer notre père. Je savais que Aria et moi avions travaillés nos problèmes avec lui... mais Harry.. Harry.. Je ne sais pas.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Lun 3 Jan - 1:20



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Je suis absolument détendu. Comment pourrait-il en être autrement ? Harry m’avait appelé quelques jours plus tôt, il souhaitait organiser une petite soirée chez lui. Je suis toujours ravi de voir mon frère en dehors du boulot. Surtout que j’ai l’impression que ces derniers temps il ne va pas très bien. Un moment ensemble nous fera le plus grand bien. Et puis c’est naturellement que je lui ai fait part de ma relation avec Caleb, afin de lui présenter mon compagnon. C’est le moment parfait pour présenter à Caleb mon frère aîné, en compagnie de Laura qu’il connaît déjà, il ne sera pas trop dépaysé. Je me fais une joie d’avance. J’ai préparé ma tenue. En fin d’après-midi Caleb nous rejoint à l’appartement, j’essaye de m’activer sur ma préparation pour ce soir. Dans la salle de bain, je termine de me maquiller avant de filer dans la chambre pour me changer. « J’aaarrive, j’arrive ! » Laura est déjà prête. Elle ne semble pas comme d’habitude, je ne saurais pas dire quoi mais quelque chose la chiffonne. Je le sens, il y a quelque chose. Je ne la questionne pas de la journée à ce sujet, si quelque chose ne va pas, elle sait qu’elle peut me parler librement. Je pense que nous avons dépassé ce stade depuis bien des années, elle et moi.

Me voilà enfin prête, Caleb également. J’embraye le pas pour sortir de l’appartement pour rejoindre Laura à la voiture. Une bouteille de vin dans la main en guise de cadeau. « J’ai pris ça pour ne pas venir les mains vides. » Dis-je à ma jumelle. J’ai un large sourire, ravie de ce moment en famille, tous ensemble et surtout de pouvoir présenter Caleb à Harry. « Tu verras, Harry est super. Tu vas l'adorer. » Harry, c’est mon grand frère… il a joué pendant des années le rôle de père. Aujourd’hui encore la première personne vers qui je me tourne c’est lui et pas Greg. Les années d’absences ne s’effacent pas aussi facilement que papa le voudrait. Harry a plus une figure paternel que fraternel. Tant d'années à soigner les bobos, consoler les chagrins. J’aime Harry, et j’ai tellement hâte de lui présenter mon compagnon de vie.

Nous arrivons enfin devant l’immeuble de mon frère. C’est Laura qui prend la tête du cortège, je la suis de prêt, tenant Caleb par la main. C’est avec surprise que je vois papa ouvrir la porte d’entrée à la place d’Harry. « Hé, je ne savais pas que tu venais ! » Je souris, contente de voir papa parmi nous et en même temps un peu surprise qu’Harry l’ai invité. Ça a toujours été un peu… froid entre eux, en même temps. Comment le lui reprocher ? Tout comme avec nous, nos relations ont longtemps été seulement professionnelles. Je retire mon manteau avant de prendre mon père dans les bras pour le saluer. « Je suis contente de te voir. » J’aperçois enfin mon aîné, manteau sur le bras, bouteille dans la main, je m’approche de lui pour le prendre également dans mes bras. « Salut Harry. » J’embrasse tendrement ses joues avant de lui tendre la bouteille. « Harry, je te présente Caleb. » la moindre des choses, lui présenter enfin le fameux Caleb.



Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Lun 3 Jan - 6:14
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Pendant le trajet en transports communs je me sentais vraiment de trop, ou plutôt pas à la bonne place. Je ne sais pas, sans doute à cause de mon accoutrement. Je ne porte pas certes, un complet à la dernière mode, il est plutôt bon marché, mais rien qu'être bien habillé à côté de ceux normal c'est bizarre. J'imagine que c'est juste moi. Surtout que j'ai mon manteau sur le dos ce n'est pas comme si ça se voyait.

Aria m'a appelé il y a quelques jours pour m'inviter à un dîner semble-t-il familiale. Évidemment j'ai accepté rapidement, pour toute sorte de raison. Déjà revoir Gregory et Laura. Ensuite rencontré le reste de la famille qu'on m'a fait part que partiellement. Mais surtout pour passer encore plus de temps avec Aria. Je souris rien que penser à elle. Notre relation a pris un autre tournant il y a quelques semaines à peine, suite à mon accident sur le chantier. Depuis je suis le plus heureux des androïdes, si je dois jouer avec les mots.

Une fois que je rejoins les jumelles à leur appartement j'attend patiemment qu'elles soient prêtes avant d'y aller. Attendant qu'Aria finisse de se préparer je jette un coup d'oeil à Laura. Quelque chose me gêne mais j'ignore quoi. Je ne vois rien d'anormal pourtant. Bref, je complimente ma douce sur sa tenue et nous partons finalement chez Harry.

-Après m'avoir parler de lui quelques fois j'en doute pas.

Jusqu'à ce qu'on arrive à la porte de ce dernier je ne lâche pas la main d'Aria. On tombe directement sur Greg qui nous ouvrit. Je suis heureux de le revoir depuis qu'il m'a réparé mais il semblerait que les filles sont surprises de le voir. Je suis au courant que c'est tendu et compliqué dans cette famille mais y assister c'est tout autre chose. J'ai une petite appréhension de la suite des évènements mais pour l'instant je préfère ne pas y penser et profiter de la soirée. Je salue Greg en lui tapotant l'épaule -c'est ce que les amis font pas vrai?- puis me tourne vers Harry quand Aria me mentionne. Je lui tend la main.

-Enchanté, heureux de te rencontrer enfin.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Lun 3 Jan - 11:43


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Ca me fait du bien d'être près de Lucas. Lui aussi doit être stressé mais je sais qu'on va surmonter ça ensemble.
Très vite, la sonnerie retentie une première fois et je vais ouvrir avec le sourire.
Je perd cependant ce sourire lorsque je vois qu'il s'agit de Grégory.
Un petit malaise nait quelques secondes entre nous avant qu'il me remercie de lui... donner un chance ? Je ne savais pas que c'était le cas. Et-ce qu'il voulait vraiment une chance ? Et si oui, pourquoi n'est-il jamais venu le dire ?
Je prend la bouteille sans rien dire et me pousse pour le laisser entrer.
_ Je te présente Lucas.
Je souris à mon fiancé qui doit être absolument ravis d'être présenté à son idole. Je me retiens de soupirer et referme la porte.
Je regarde la bouteille que j'ai entre les mains. C'est un grand cru seulement je ne suis pas sur que se soit une bonne idée d'ouvrir de l'alcool a une telle soirée...
Je porte la bouteille à la cuisine et reviens lorsque la sonnette retentie de nouveau.
Je souris en voyant que Lucas est déjà en conversation avec son idole, je suis content pour lui.
J'ouvre la porte sur Sirius et son mec, un bel homme aux cheveux curieusement blanc.
_ Bonjour Sirius, bonjour D...
Je n'ai même pas fini de les saluer que Sirius rentre en trombes dans la maison.
Mon cœur loupe un battement quand je m'aperçois que ce n'est pas sur Gregory mais sur Lucas que Sirius fons, l'éjectant de force dans la pièce d'a côté.
Je les suis directement et m'interpose entre eux. Je n'ai pas entendu ce que Sirius à pu dire mais je me doute que ça ai un rapport avec leur consultation.
Je parle à mon frère d'un ton neutre mais ferme, pleins de mon autorité de grand frère.
_ Sirius laisse le. Il est là parce qu'il faut partie de ce pourquoi je vous ai invité et je ne te laisserais pas le toucher comme tu le fait. Personne ne sais rien de ce qu'ils s'est passé entre vous et personne ne le saura, même pas moi, parce qu'il respecte le secret professionnel. Je sais juste que vous vous êtes vus. Maintenant on va retourner dans le salon et faire en sorte que cette soirée se passe bien.
Sans lui laisser le temps de répondre, je prend Lucas par le poignet et nous retournons au salon où tout le monde à fini d'arriver.
Je suis énervé par le comportement de Sirius qui ne sais pas se tenir même pour quelques minutes, mais je souris à Laura avant de la prendre dans mes bras pour la saluer.
_ Bonjour Laura ! Non tout le monde est bien arrivé, Sirius et son copain son dans la pièce d'a côté.
Juste après, je prend a son tour Aria dans mes bras, toujours souriant, heureux de voir mes petites sœurs.
_ Bonjour Aria et bonjour Caleb, heureux de te rencontrer.
Je serre la main de mon beau frère avant de me tourner vers Lucas.
_ Aria, Laura, vous vous souvenez de Lucas ? Il est rentré à New York il y a quelques temps mais nous joyons ensemble plus jeunes.
Après les présentation, je hausse le ton de la voix pour que tout le monde m'écoute.
_ Bien je pense qu'on peux se diriger vers la table, il y a vos noms sur vos places !
Le plan de table, un sacré casse tête pour que tout ce passe au mieux. Mais je pense que nous n'avons pas trop mal géré.  

KoalaVolant
Plan de table:
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Lun 3 Jan - 12:07
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu... J'ai déjà vu Gregory Theïrin une fois mais là... Là il se tient vraiment devant moi et...

- Bonjour Lucas enchanté. Je suis...

- Gregory Theïrin. Je suis... Je suis ravi de faire votre connaissance ! Enfin on s'est déjà vu mais je doute que vous vous en rappeliez parce que ben ça fait longtemps et puis j'étais jeune et ça a pas duré longtemps et...

Ta gueule Lucas. Pourquoi je parle toujours trop quand je suis stressé ?? Il me sourit, il me regarde vraiment et il me parle ! Oh bordel... Il a l'air amusé. Je l'amuse ? Où il me trouve ridicule ? Je sais pas... ! Je crois que j'ai un sourire stupide sur les lèvres.

- Je suis désolé de ne pas me rappeler de toi, mais je suis content de te revoir alors.

J'allais reprendre la parole mais d'un coup je ?! Je me sens propulsé dans une autre pièce, puis plaqué contre un mur. Je crois que j'ai frôlé la crise cardiaque. Sirius ? Il croit que... oh non c'est pas vrai...

- Mais non voyons je n'ai rien dit à personne. Je te l'ai dit je suis sous secret professionnel.

Je reste calme mais je flippe un peu je dois avouer. Très vite, Harry et un type aux cheveux blancs nous rejoignent. Je regarde le nouveau venu et lui fait un signe de main pour le saluer pendant qu'Harry sermonne Sirius. Eh merde ça commence mal... Je n'ose plus rien dire. Je sens mon fiancé me tirer par le bras et me remmener vers le salon.

Oh les jumelles sont arrivées. Je vois Gregory les enlacer brièvement. C'est mignon... Au moins ca va un peu mieux entre eux trois c'est un début. Ca me fait plaisir pour eux. Harry me présente et j'affiche un grand sourire face aux jumelles. J'espère qu'elles, elles se souviennent de moi, parce qu'on était assez proches...

- Bonjour tout le monde. Je suis trop content de vous revoir vous deux.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. Empty
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: