The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 13:21

Je veux bien passer sous le bureau ~






J'ai rien compris quand ce type est venu me voir. Je venais de terminer mon concert du soir et je m'apprêtais à rentrer chez moi. Mais ce Andrew Myers est venu me parler. Il m'a dit que j'avais du talent et blabla... Il m'a dit qu'il pourrait m'aider à me faire connaître, mais je lui ai répondu que ça ne m'intéresse pas. Il voulait pas me lâcher, insistant sur le fait que ce serait dommage de garder mon talent pour les cafés de la ville. Je sais pas comment le prendre franchement... Mais bon... Il voulait absolument travailler pour moi. Il m'a finalement proposé de commencer plus petit, de faire des premières parties. Mouai pourquoi pas, faut voir. Il m'a donné un rendez-vous, il voudrait me présenter un chanteur, pour qui je pourrais être la première partie. Bah, un entretien, ça engage à rien. Pourquoi pas.

C'est l'heure du rendez-vous ! Et je pars de chez moi. Oui bon, j'ai jamais été doué pour être à l'heure quelque part. En fait, j'ai jamais été rigoureux sur quoi que ce soit. J'arrive donc avec vingt minutes de retard. On me dirige vers le bureau d'Andrew Myers. Il m'accueille, et je constate qu'il n'y a que lui de présent. Tiens, le chanteur en question n'a pas l'air ponctuel non plus. Il me plait déjà.

- Salut.

Bonjour Monsieur Colins ! Je suis ravi que vous soyez venu.

Il me tend la main. Je la regarde un instant avant de m'assoir de l'autre côté du bureau. Il semble un peu nerveux, le Andrew.

Je suis désolé, il ne devrait pas tarder à arriver.

- Est-ce que je peux savoir au moins de qui il s'agit ?

Finalement, quelqu'un passe la porte et... Adam Jefferson ? Myers cherche une première partie pour son mec ? Ben quoi, j'ai beau être vieux, je suis les réseaux quand même !

- C'était donc le petit ami !

J'affiche un sourire, me laissant aller en arrière sur mon siège tout en les regardant.


KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 13:54
• • • •• • • •

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à être à l'heure à mes rendez-vous. Je crois que j'aime faire des entrées spectaculaires et surtout me faire désirer. C'est pour cette raison que je me presse pas, alors que je suis déjà bien en retard pour voir un type qui fera ma première partie. J'espère qu'il sera mauvais, enfin qu'il sera pas trop mal, même si l'on peut difficilement me voler la vedette quand on voit la bombe atomique que je suis.

Enfin, pour le moment, je sors tranquillement d'un centre d'institut. Je me suis fait faire des soins au visage. Je me suis fait faire les ongles des pieds et des mains. Et je me suis fait également masser. On peut dire que j'ai passé une excellente mâtinée. Je suis magnifique, comme d'habitude, je sens bon et je suis très tendu.

Je me rends donc tranquillement au rendez-vous, avec… je crois... vingt bonnes minutes de retard. Je m'en fous total d'être en retard.

Je rentre donc la pièce, voyant mon chéri et un autre type. L'autre type en question dit quelque chose sur moi, mais là je m'en fous pour le moment. Je m'approche de mon homme, pour l'embrasser amoureusement quelques secondes.

« Tu m'a manqué. » Murmurais-je contre ses lèvres, avant de l'embrasser de nouveau.

Je l'embrasse de façon très langoureusement, me moquant total de l'autre type. Enfin, jusqu'à ce que mes lèvres quittent les siennes et que je me tourne vers l'autre.

« C'est donc toi qui ferais ma première partie ? » Lui demandais-je tout en venant m'asseoir à côté de mon homme.

Ma main se posa naturellement sur la cuisse d'Andrew, venant la caresser tendrement.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 14:26

Je veux bien passer sous le bureau ~






Oh bon sang quel spectacle. Je serai pas venu pour rien au moins. Je regarde le spectacle sans en perdre une miette. Est-ce que je bande ? Je crois bien que oui. Et je m'en fous. Je regarde Adam s'assoir à côté d'Andrew et caresser sa cuisse. Myers semble tout gêner. Quelle merveilleuse scène. Jefferson demande si c'est moi qui ferais sa première partie. Je suis un peu perdu dans mes pensées là je dois avouer.

- Il parait... demande à ton chéri.

J'affiche un sourire en coin.

- Monsieur Colins je vous présente Adam Jefferson. Je sais que vos musiques sont très différentes, mais Colins est très talentueux, et je pense que l'un comme l'autre, vous pourriez vous attirer des publics différents.

- Parce que j'attire les vieux et lui les jeunes ?

J'affiche un sourire amusé. Bon sang c'est drôle d'embêter ce manager.

- Non ! Enfin, oui, des tranches d'âges différentes, mais aussi des goûts différents tout simplement.

En réalité je n'écoute plus vraiment. Je regarde la main d'Adam qui caresse la cuisse d'Andrew. Toujours perdu dans mes pensées, je lâche simplement

- En tout cas, s'il faut passer sous le bureau pour avoir le poste je signe.

J'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai dit. Mais ils m'attirent bien trop tous les deux. Bon sang...


KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 15:12
• • • •• • • •

Je relève un sourcil de surprise face à la façon de parler de cet inconnu. Il est amusant. Je le regardais, ou plutôt... Je prenais le temps de le regarder, tout écoutant Andrew nous présenter l'un à l'autre, tout en parlant musique. Il est plutôt mignon. Très mignon même. Je crois que j'ai un problème avec les hommes plus vieux que moi. Skaan, Marcus, Andrew, Jacob... Ils sont tous plus vieux que moi. À moins que ce soit moi qui attire, par ma beauté, les hommes plus vieux que moi. Un mélange des deux ? Hum, je ne sais et je m'en fous là. Ce type est beau, clairement.

Je souris amusé devant les paroles de ce type. Je vois bien qu'il embête mon homme. Et mon homme court sans problème. Il est vraiment adorable. Je tourne la tête vers lui, continuant depuis tout ce temps mes caresses sur sa cuisse. Il est vraiment beau mon chéri. Très beau. J'ai envie de l'embrasser dans le cou. Juste des petits baisés pour avoir un contact un peu plus fort avec lui.

Je tourna soudainement la tête en entendant ce type... Il est sérieux ? Il fait une vraie proposition ou c'est pour blaguer comme tout à l'heure ? Je remarqua que son regard était posé sur ma main qui caressait la cuisse d'Andrew. Il serait donc sérieux ? Mon regard descendit sur son corps, voyant, grâce à la magnifique table en verre, une belle bosse qui semblait se dessiner derrière ce jean. Soit il bande, soit elle est vraiment grosse.

« Pas besoin de signer quoi ce soit pour passer sous le bureau. » Lui disais-je en souriant et en remontant mon regard vers lui. « C'est quoi ton prénom ? »

Ma main s'ancra plus ferment sur la cuisse d'Andrew, remontant lentement vers son entrejambe sur lequel je viens poser ma main avec beaucoup d'envie.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 15:55

Je veux bien passer sous le bureau ~






Oh bordel, j'ai vraiment touché le gros lot. Alors Adam Jefferson est à la hauteur de sa réputation... ! Génial.

- Stop !! Je vous arrête tout de suite tous les deux ! Ce n'est ni le contexte ni le lieu pour ça !! On est ici pour parler affaire.

Oh oui parler affaire... Ca m'excite. Je vois la main d'Adam remonter sur le sexe d'Andrew. Il se fige. Il n'est pas insensible le gredin. Tellement excitant.

- Sasha.

Je réponds à la question d'Adam tout en observant ce qu'il fait à son homme. Pfu j'ai vraiment envie d'un plan à trois là tout de suite dans ce bureau.

- Non non non on ne fera pas ça...

- Oh que si...

J'affiche un sourire plein d'envie tout en me levant. Je m'assois sur le bureau de mon côté et je pivote pour me retrouver face aux deux autres, les pieds dans le vide. J'ai terriblement envie d'embêter ce petit Andrew, même si Adam me rend carrément dingue. Il est vachement canon bordel. Encore plus en vrai que sur les photos. Mais Andrew aussi est très beau et... son côté trop sérieux est très sexy. J'attrape sa cravate et la tire vers moi, l'obligeant à se pencher un peu en avant.

- Aller quoi t'es pas insensible quand même ?

Je mets sa cravate dans ma bouche et fais un bruit de ronronnement tout en le regardant dans les yeux.


KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Lun 28 Mar - 22:56
• • • •• • • •

Oh mon chéri... On aura bien le temps de parler affaires et de tout ce que tu veux d'autre, mais bien plus tard. Oh oui... Bien plus tard... Une fois que mon corps se sera complétement vidé. J'ai très envie d'un tout autre type de massage à présent. Un massage plus intime et plus sensuel. D'ailleurs, je compte bien en faire profiter à mon homme en remontant ma main sur sa cuisse, jusqu'à son entrejambe, le sentant se figer sur le coup, mais ne me repoussant pas. L'autre type se présente sous le nom de Sasha.

« Sasha... » Répondais-je chaudement, à voix basse.

Je souris, amusé en entendant mon homme essayer de nous dissuader de continuer. Mon sourire s'agrandit plus amplement quand la réaction de Sasha se fit entendre. Il est vraiment chaud pour du sexe, alors ? Ma déduction était bonne, comme d'habitude.

Je le regarda se relever, s'asseoir sur la table et se tourner vers nous. Je me laissa tomber sur ma chaise, voyant Sasha s'approcher de nous. Cette réunion commence à être intéressante. Très intéressante même... Sasha attrape la cravate d'Andrew, le tirant vers lui. Je me mords la lèvre en le regardant, laissant ma main sur l'entrejambe de mon homme. Ma main s'ancre plus profondément sur l'entrejambe, quand Sasha ronronne en mordillant la cravate d'Andrew.

« Oh non... Il bande très bien même. » Disais-je en souriant et en sentant mon propre sexe grossir dans mon pantalon.

Je me rapprocha de mon homme, venant embrasser son cou. Je remontais jusqu'à son lobe, venant la mordiller quelques secondes.

« Détends-toi, mon chéri... »

Je recommença à mordiller son cou, tout en commença à caresser avec envie son entrejambe tendue. Je me tourna vers Sasha, le regardant avec envie.

« Tu veux que mon homme ou tu nous veux tous les deux ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Jeu 31 Mar - 21:50
 

Je veux bien passer sous le bureau

feat. Adam & Sasha


J'étais vraiment content de présenter un artiste à Adam, un artiste talentueux qui pourrait faire sa première partie. C'était pas gagné, car le type en question ne semblait pas très intéressé. Mais peut-être était-il juste timide. En tout cas, je sais reconnaître les talents quand j'en vois. Et ce Sasha Colins en a. Parcontre, je ne m'attendais pas à ce que tout parte en sexe... C'est moi ou Colins est aussi grave qu'Adam là dessus ?

Malgré tout... C'est la première fois qu'Adam est excité dans un lieu publique, et surtout, avec un inconnu, depuis son agression... Je suis vraiment mal à l'aise de faire ça dans mon bureau ! En plus, depuis que je suis avec Adam, Skaan et Marcus... Je n'ai vraiment pas envie de voir ailleurs... J'ai envie de personne d'autre et... ça me donne l'impression... de tromper ceux qui ne sont pas présents... pourtant voir Adam se lâcher ainsi... J'en suis tellement heureux... ému même... et puis... Adam m'excite beaucoup malgré la situation... Mon dieu je ne sais pas quoi faire...

Sasha s'assoit sur le bureau et se tourne vers moi. Il tire sur ma cravate. Je me sens tremblant. Je le regarde prendre ma cravate dans sa bouche et je n'arrive pas à savoir si ça m'excite ou si je m'inquiète pour la propreté de ma cravate. Sans doute un peu des deux... Est-ce que... je l'attire vraiment ? Pourtant... J'ai rien de spécial... Adam est tellement plus attirant que moi... Je me crispe quand Adam balance que je bande. C'est pas possible... ! Je me sens tellement mal à l'aise. Je ferme les yeux, me détendant un peu quand Adam me mordille l'oreille en me disant de me détendre. Je le sens caresser mon sexe durci. J'essaye vraiment de me détendre, de profiter... pour Adam. Il retrouve doucement son rapport au sexe... Je ne veux surtout pas lui mettre des batons dans les roues.

Attends qu'est ce qu'il dit ? J'ouvre les yeux quand il demande à Sasha s'il ne veut que moi ou lui aussi. Comment ça que moi ?? Je stresse à nouveau.

- Vous deux évidemment. Pourquoi me priver d'un bel étalon comme toi.

Je suis un peu rassuré de sa réponse, même si je stresse... dans mon bureau ce n'est vraiment pas le lieu... On pourrait nous entendre... Je pourrais leur demander à ce qu'on aille ailleurs... Non... Adam pourrait perdre trop de temps à réfléchir et il pourrait avoir peur, changer d'avis... Je dois suivre ses envies... pour le soutenir... Alors je me lève. Je me dirige vers la porte du bureau et je la ferme à clé. Je me retourne pour revenir vers eux, mais je vois que Sasha s'est levé. J'ai à peine le temps de bouger qu'il se jette contre mes lèvres, m'embrassant langoureusement tout en déboutonnant ma chemise. Je ferme les yeux, je prolonge le baiser, posant légèrement mes mains sur ses hanches, un peu tremblant. J'essaye de ne pas penser à l'endroit où l'on se trouve. Je pense au fait qu'Adam nous regarde et... bon sang pourquoi ça m'excite ??
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Mer 11 Mai - 0:23
• • • •• • • •

Je souris amusé et flatté face au compliment que me balança Sasha. Je suis bien content de pouvoir participer à cette partie de jambes en l'air, même si j'aurais pu prendre mon pied en voyant mon homme s'éclater avec un autre homme. Je me demande si c'est le premier qu'il se tape depuis que l'on est ensemble. Il ne m'a jamais rien dit. Je sais que j'en discute toujours avec Marcus et Skaan, et inversement, mais Andrew... Peut-être qu'il n'ose pas... J'en parlais avec lui, plus tard, pour le moment, pensons juste à se donner du plaisir tous les trois.

Je vois soudain mon homme se lever et aller vers la porte. Il se casse ? Il veut pas ? Oh non, il ferme juste. Il pense à tout mon chéri. En tout cas, sa réaction me rassure, car ça veut dire qu'il veut bien que l'on continue. D'ailleurs, il est pas le seul... Sasha, c'est levé et aller lui rouler une putain de pelle. Il commence même à le déshabiller. Tout ça, c'est vachement excitant à regarder... Je profite, un instant, du spectacle en massant la bosse bien présente à travers mon pantalon.

Je finis par me lever, venant retirer mon haut tout en les matant. Dire qu'il y a aucune caméra pour immortaliser ce moment... Faut que je pense à en installer une, tiens. Enfin, bref, je verrai ça plus tard, pour l'instant... Il y a des choses plus importantes à faire...

Je m'approcha des deux hommes, venant placer une main dans leurs dos à chacun. Je soupira d'envie, tout en les regardants d'aussi près, enviant presque leur baisé. J'attendis qu'ils finissent, avant d'attraper le menton de Sasha et de l'attirer vers moi. Je fis frôler ses lèvres contre les miennes, tout en tournant le regard vers Andrew, avant de l'embrasser finalement.

Ma langue venait gouter à celle de Sasha, alors que je sentais mon envie devenir de plus en plus grande à l'idée que mon homme me regardait. D'ailleurs, pour en être sûr, ou presque, ma main de libre avait attrapé sa cravate, pour l'attirer fermement vers moi. Un geste qui me fit frisonner de plaisir et fit resserrer mon emprise sur cette cravate.

À peine mes lèvres quittèrent celles de Sasha, que je me jetai sur celles d'Andrew. Je gémis contre sa bouche, étant heureux et excité d'embrasser mon homme. En même temps, l'une de mes mains glissèrent sur le ventre de Sasha, essayant de tirer sur son haut comme pour lui indiquer de se mettre torse nu à son tour.

Je laissa mon homme respirer, tout en tournant le regard vers Sasha.

« Dis moi... Tu préfère quoi ? Prendre ou être pris ?... »

Tout en parlant, j'alla dans le dos de mon homme, ne quittant pas Sasha des yeux. D'un coup de hanche, je fis rentrer en contact Sasha et Andrew, tout en venant, la seconde d'après, coller mon torse contre le dos de mon homme qui était limite pris en sandwich.

« A moins que cela t'importe... Perso, seuls mes hommes chéris peuvent me pénétrer. » Disais-je en ronronnant à l'oreille d'Andrew.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Sasha Colins
Sasha Colins
senior_admin
Avatar : Hugh Laurie
Age : 62 ans
Humeur : Emmerdeur
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Retraité chanteur musicien
Situation Familliale : J'ai pas de famille et c'est très bien comme ça

Je veux bien passer sous le bureau Empty
Ven 13 Mai - 20:21

Je veux bien passer sous le bureau ~






Oh bon sang c'est tellement excitant tout ça ! Le lieu, ces deux mecs beaux comme des dieux, et Adam qui me matte entrain d'emballer et de dessaper son petit ami. Je veux bien être leur jouet, leur objet de désir, tout ce qu'ils veulent. Je sens Adam s'approcher de nous. Je sens sa main dans mon dos. Je finis par lâcher les lèvres d'Andrew. Je sens les doigts d'Adam agripper mon menton. Oh putain de merde... Il regarde son homme avant de m'embrasser langoureusement. Je prolonge le baiser, je savoure cette sensation nouvelle. Il embrasse vraiment bien le con. J'ai hâte de voir ses performances sexuelles. J'ai pas souvent l'occasion de faire un plan à trois, et ça m'excite de dingue. Je sens Adam tirer Andrew vers nous. Putain je vais exploser.

Adam va finalement embrasser son homme tout en tirant sur mon pull. Je m'empresse de le retirer, et je retire ensuite mon tee shirt, jetant le tout par terre. Jefferson finit par me regarder, et me poser une question. Je le regarde passer dans le dos d'Andrew en me mordant la lèvre d'envie. Il donne un coup de hanches contre les fesses de son homme et... bordel de merde on prend Andrew en sandwich maintenant. Je sens son entre jambe gonflée contre la mienne.

Adam précise alors qu'il ne se fait prendre que par ses hommes.

- Moi je m'en cogne comme de l'an quarante...

Mes mains viennent saisir la ceinture d'Andrew que je détache rapidement. Je descends son pantalon et son caleçon avec, avec empressement. J'ai une folle envie de m'agenouiller et de lui taille une bonne pipe mais... Je me retiens... parce que je sais que cette foutue atèle va me faire souffrir, et je veux pas tout gâcher... Alors je me contente de prendre son sexe en main et de commencer des allers retours, tout en venant aspirer fortement la peau de son cou. J'ai envie de le marquer. Oh oui... Il sera magnifique. J'entends à peine ce qu'il demande tout bas, je m'en cogne tellement je suis excité.

- Adam... Tu aurais... de quoi me détendre... tu sais... comme... dans le jardin... ?


KoalaVolant

Tenue de Sasha:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux bien passer sous le bureau Empty
Sam 14 Mai - 14:40
• • • •• • • •

Parfait, Sasha s'en fout d'être pris ou de prendre. Ça tombe bien, car j'ai vraiment très envie d'enfoncer ma queue dans ce petit cul qui a l'air bien ferme. Si en plus, Andrew se laisser prendre par notre amant... Hum... J'ai l'image dans ma tête... Je pourrais jouir rien qu'en imaginant ce plan à trois. Surtout que Sasha n'arrange rien à mon envie. Oh que non... bien au contraire...

Il déshabille de plus en plus mon homme, lui retirant son pantalon et son caleçon. Ma tête passa par-dessus l'épaule de mon homme, gémissant légèrement en voyant son sexe tendu. Je me lécha les lèvres, sans m'en rendre compte, ayant très envie de le sucer. J'en salive presque. Je viens mordiller l'épaule de mon homme presque par frustration de ne pas le faire. Je pourrais le faire, il n'y a pas de problème, mais voir Sasha le branler... Oh oui... Caresse-le... J'ai envie de voir mon homme jouir dans la main de notre amant. J'espère qu'il va bien gicler, bien fort, pour pouvoir en recevoir sur le visage. Oh oui, je veux être recouvert par le sperme de mon homme. Ça m'excite !

Soudain, je sortis de mes pensés en entendant la voix de mon homme. Il veut que je lui donne un truc ? Pour se détendre ? Ce que j'ai dans le jardin, cette fameuse nuit, c'était simplement pour monter notre excitation et notre plaisir à balle. J'ai fait ça pour que l'on kiffe cette première nuit en quadrouple comme c'est pas possible. Pour avoir des orgasmes dignes des plus grands gang bangs au monde, c'est tout. Là, on en a pas besoin... Andrew n'a pas parlé de plaisir, mais de se détendre. Est-ce que... ?

« Tu veux que l'on fasse ça aille ailleurs, mon chéri ? » Lui demandais-je sérieusement.

J'attrapa son menton entre les doigts, lui faisant tourner la tête vers moi pour qu'il me regarde dans les yeux.

« Tu veux que l'on aille à l'hôtel à côté ou tu veux pas du tout ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Je veux bien passer sous le bureau Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» On souffle un coup... ca va bien se passer.
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Ce qu'on ne peux pas voir sous les traits de crayons
» Je veux oublier le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Quartier des entreprises :: Agence Artistique de Manhattan-
Sauter vers: