The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Mer 11 Mai - 11:27
• • • •• • • •

Je ne sais pas quelle heure il est et combien de temps on est resté là-haut, Marcus et moi. Je me sens vraiment fatigué. J'aimerais clairement aller me coucher en espérant réussir à dormir pour oublier toute cette merde qui m'est arrivée... Je me sens nauséeux rien qu'en commençant à penser à... Faut que je me concentre sur autre chose... Voilà, il faut que je me concentre sur Andrew. Il faut que je lui parle. On a clairement pas eu le temps de parler de nous. Il a dit qu'il m'aimait et je lui ai dit que je l'aimais également. Marcus et Skaan le savent et semblent bien accepter la situation et du coup, je suppose, l'idée d'une vie à quatre, mais... Andrew ? Il est d'accord avec tout ça ? Je ne sais pas... Il dit m'aimer, mais... Il veut vivre avec moi ? Il est d'accord avec le fait qu'il ne soit pas unique dans mon cœur ? Peut-être que Skaan et lui ont déjà discuté de tout ça et... Et si il était parti ? Je panique un peu sur le coup. Bordel, je l'aime et pas qu'un peu...

Je descend en bas avec Marcus. Je me suis senti obligé d'enfiler un tee-shirt et un jogging noir pour me sentir à l'aise... J'arrivais pas à me balader en caleçon, et encore moins à poil... J'essaye de ne pas penser à ça pendant que l'on se dirige vers le salon ou doit se trouver, normalement, Andrew et Skaan. Je me demande vraiment de quoi ils sont parlés... De moi ? Surement...

Je laisse Marcus rentrer dans la pièce en premier, ayant un besoin de savoir que personne se trouvait derrière moi. Je me sentis un peu plus léger en voyant Andrew toujours présent. Je souris brièvement en le voyant, avant de poser mon regard sur Skaan.

« Tout c'est bien passé. » Disais-je pour les rassurer. « J'ai réussi à jouir, mais... Je crois que j'ai encore besoin de temps pour... tout ce qui est contact physique... » Concluais-je en soupirant et en m'asseyant tout au bout du canapé.

Je ferma un instant les yeux, passant une main sur mon visage, me sentant vraiment fatigué, physiologiquement parlant. Je soupira de nouveau, avant de rouvrir les yeux sur Andrew et Skaan.

« Je... Je crois qu'il faudrait que l'on discute tous les quatre, même si je pense bien que tout le monde aimerait aller se coucher. »

Je regarda Andrew, qui était le plus près de moi, essayant de m'approcher de lui, mais n'arrivant à bouger que de quelques centimètres à peine. Je soupira me sentant stupide. Il ne faut pas que je pense à ça. Il y a plus important là.

« Andrew... Je t'aime. »

Je laissa quelques secondes passer, avant de continuer.

« J'aime également Marcus et Skaan de tout mon cœur. »

Je leva le regard vers mes hommes, me sentant quelque peu tremblant face à eux trois.

« Est-ce que... Est-ce que cela va tout le monde ? »

KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Jeu 19 Mai - 13:44
 

Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre

feat. Quadrouple


J'ai... J'ai tué quelqu'un... Je l'ai tué... à mains nues... Adam... Adam a failli... mon dieu... Skaan fait que de me rassurer, de me dire que j'ai fait ce qu'il fallait. Il me prend dans ses bras, il me serre contre lui. Pendant qu'Adam et Marcus sont partis, Skaan m'a emmené me doucher. J'avais la sensation d'avoir encore le sang de cet enfoiré sur moi... Il m'a aidé... Je l'ai laissé faire... Ensuite il m'a séché, et il m'a prêté des affaires à lui... Un tee shirt noir, et un joging noir aussi. Puis on est redescendus et on s'est installés sur le canapé. Cette douche m'a fait du bien... les gestes de Skaan me font du bien. Je me laisse aller contre lui, fermant les yeux contre son épaule alors qu'il caresse mes cheveux.

On finit par entendre Adam et Marcus revenir. J'espère qu'Adam va mieux... J'ai si peur pour lui... Je me redresse rapidement, me levant du canapé. Adam dit que ça s'est bien passé. Je me sens soulagé, même si mon coeur se serre en le voyant s'assoir loin de nous... Je me rassois doucement près de Skaan. Marcus s'assoit sur la table basse, plus près de nous que d'Adam...

Adam me dit qu'il m'aime. J'ai les larmes aux yeux. Trop d'émotions se bousculent en moi... dire que... dire que Skaan et Marcus ont accepté... est-ce que... c'est parce que j'ai tué ce type ? Est-ce que c'est pour faire plaisir à Adam ? Pourtant... Marcus m'a embrassé... et Skaan a pris soin de moi comme personne ne l'a jamais fait en dehors d'Adam... Je me sens épuisé autant moralement que physiquement.

- Je t'aime aussi Adam.

Il ajoute qu'il aime aussi Skaan et Marcus, et demande si ça nous convient. Je ne réponds pas. Je... J'ai pas l'impression que j'ai mon mot à dire. Je veux dire... je suis arrivé en dernier... J'ai un peu l'impression de m'incruster...

Je sens Skaan venir doucement prendre ma main dans les siennes, avant de répondre avec tendresse.

- Moi ça me va totalement.

Je me sens tremblant.

- Moi aussi.

Je lève mon regard vers Marcus, affichant un léger sourire. Je me colle un peu plus contre Skaan, puis je regarde Adam.

- Je... J'ai tellement de chance... de vous avoir tous les trois... Je sais pas... comment... vous remercier...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Lun 23 Mai - 19:43
• • • •• • • •

Entendre Andrew me dire qu'il m'aime, me fait beaucoup de bien. J'essaye, d'ailleurs, de me concentrer sur leur amour pour oublier... tout le reste. J'aimerais pouvoir aller me coucher, car je suis épuisé par toutes ses émotions, mais... On a parlé tous les quatre. Comme, par exemple, savoir si cela convient à tout le monde que l'on forme, dès à présent, un... Quadrouple ? Oui, je crois que c'est ça.

Marcus et Skaan semble d'accord avec cela. Je le savais déjà pour Marcus, vu que nous en avions plus ou moins parlé dans le jacuzzi. Skaan, quant à lui, je le vois déjà tenir la main d'Andrew avec une certaine tendresse. Je suis sûr qu'il a été un amour avec Andrew pendant que j'étais avec Marcus. D'ailleurs, je remarque qu'Andrew est tout propre. Skaan a vraiment dû bien s'occuper de lui. Je suis vraiment content.

Je fus quelque peu surpris par les paroles d'Andrew. Il nous remercie de nous avoir ? Oh... Andrew... Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je me décale de quelques centimètres vers eux, me rapprochant un peu.

« Andrew, mon chéri, avant de dire ça... Il faut que tu sache certaines choses. »

Je leva un moment mon regard Skaan, puis vers Marcus. Dire oui au quadrouple et une chose, mais pour le reste...

« On n'a aucun secret entre nous. Vraiment aucun. On sait le meilleur, comme le pire. Même si ça peut faire mal, il faut le dire. »

Je devrais peut-être boire un verre ou deux... Pour m'aider à parler.

« Alors, je pense qu'il est important que tu sache tout sur moi, avant de... »

Je me sentais trembler quelque peu. Et si Andrew ne m'aimait plus en sachant tout de moi ?...

« Enfin, quoi que tu dise, après ce que tu saura, que tu décide de rester, de partir, de m'aimer, ou bien de me détester... Je t'aimerais toujours. »

Je ne veux pas forcer mes hommes à parler ce soir, mais je veux parler à Andrew. Je ne veux pas commencer une relation avec lui avec tout ce passé lourd qui vit en moi.

« J'ai été abandonné à ma naissance, dans un couvent. Les bonnes sœurs qui m'ont élevé me frappais, me privait parfois de nourriture et venait même jusqu'à m'enfermer dans un placard ou il était impossible de s'allonger dedans. »

Je parlais calmement, mais à mesure que je racontais ma vie, je me sentais de plus en plus tremblant.

« A 12 ans... Un prêtre à décider de me prendre sous son aile et son église. »

Je souffla un coup. Ce n'est vraiment pas facile de parler de lui.

« Cet homme m'a violé, humilié, torturer et j'en passe, jusqu'à mes 16 ans... »

J'avale difficilement ma salive. En parler, me met vraiment mal, mais je me force.

« A mes 16 ans... J'en ai eu marre... J'ai explosé... Et je l'ai tué. »

Je serrais mes deux mains entre elles, cherchant à calmer le fait que je commençais à bien trembler.

« J'ai pris un couteau de la cuisine et je l'ai poignardé plusieurs fois, avant de me rendre compte qu'il était bel et bien mort. »

Je revois l'image dans ma scène, comme si c'était hier.

« Après ça, j'ai pris la fuite et... Comme tu le sais déjà, vu que je me suis jamais gênée d'en parler à la presse, j'ai fini dans un club de striptease. C'est là que j'ai rencontré Marcus. »

Je leva les yeux vers Marcus, venant lui adresser un léger sourire.

« Il est le premier homme en qui j'ai eu confiance et avec qui j'ai couché. Il fut aussi le seul à me prendre jusqu'à ce que je rencontre Skaan, puis... toi. »

Je me retourna vers Andrew, lui souriant, avant de reprendre mon sérieux.

« Cependant... Je... Après avoir tué le prêtre, je n'ai pas arrêté de penser à lui. Jour et nuit. Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars. Mes nuits étaient plus que horribles. Jusqu'à... Jusqu'à ce que l'on me propose de la drogue. Quand j'en prenais, je ne pensais plus du tout à lui. Alors... Alors j'ai commencé à en consommer beaucoup, tout comme je me suis mis à boire énormément. Simplement dans le but de ne plus penser à lui. »

J'hésista un moment à m'arrêter là, mais... Pas de secret, c'est pas de secret.

« Malheureusement, je suis maintenant devenu addict à la drogue et à l'alcool, mais ce n'est vraiment pour cette raison que je ne passe pas une journée clean ou sobre. La véritable raison est que... Si je viens à arrêter... Enfin, si dès le matin je me shoote, c'est parce que... Parce que je le vois. »

Je baissa les yeux, venant serrer fermement mes mains entre elles.

« Je viens à avoir des hallucinations de lui... Alors, je suis presque constamment drogué et, ou alcoolique. »

KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Mar 24 Mai - 13:38
 

Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre

feat. Quadrouple


Pourquoi Adam me dit tout ça ? Il me fait peur... pourquoi il pense que je ne vais plus l'aimer ? Moi je viens de tuer quelqu'un et pourtant... pourtant ils m'acceptent tous...

Je ne dis rien. Je le regarde. Je l'écoute. Il commence à me parler de son enfance. Plus je parle plus je me sens mal. Je suis horrifié par tout ce qu'il raconte. Le couvent... le prêtre... Je sens les larmes couler le long de mes joues quand je comprends que cet enfoiré l'a violé une bonne partie de son enfance. Pourquoi... Pourquoi ?! Je sens la colère m'envahir mais par dessus tout je me sens dévasté...

Il... Il l'a tué... Il n'avait que 16 ans... et il a vécu tellement de choses... Je me sens pitoyable de m'être senti si mal pour ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai une boule dans la gorge. Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues. Et ce n'est pas terminé... Il m'avoue ensuite être accroc à la drogue et à l'alcool pour... ne plus le voir.

- Adam... mon dieu...

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, même si j'essaye d'essiyer mes joues.

- Je me retiens de te prendre dans mes bras..
Comment tu peux imaginer que je puisse ne plus t'aimer ? Tu... tu as vécu tellement de choses horrible... Tu mérites pas tout ça je... Je suis tellement désolé que tu aies... mon dieu... Désolé je... je crois que la journée m'a éprouvé...

J'essaye d'essuyer mes larmes. J'essaye d'arrêter de pleurer.

- Je suis parrain de la drogue.

Je suis tellement surpris en entendant Marcus que mes larmes cessent. Qu'est ce qu'il raconte ? Je le regarde d'un air interrogateur.

- Ben quoi... J'dis mon plus gros secret.

- Est-ce que c'est... de l'humour ?

Je suis complètement perdu...

- Je sais qu'il m'arrive d'avoir un humour douteux mais quand même... Je suis vraiment parrain de la drogue.

Je bug complètement. Je le fixe. Je sais pas quoi dire.

- Pourquoi ?

C'est tout ce qui est sorti d'entre mes lèvres...

- Comment ça pourquoi ?

- Ben tu... Tu as ton zoo... tu es guitariste... tu n'as pas besoin d'argent... et... je pensais que tu aimais tes métiers... je... je comprends pas...

- J'ai commencé très jeune, en sortant du strip club. A cette époque j'avais besoin d'argent. Le zoo à la base, c'était pour blanchir l'argent. J'adore mon zoo. J'adore être guitariste... Mais tout ça a pris tellement d'ampleur que je ne peux plus faire marche arrière...

Ok... ça fait beaucoup à encaisser...

- Je compte pas partir mais... vous n'êtes pas obligés de tout me dire ce soir... Je...

Je baisse le regard. J'ai tellement pas envie de parler de tout ça...

- J'ai couvert mon fils... alors qu'il avait tué son frère... et j'ai commis un meurtre ce soir alors... si vous m'acceptez aussi...

Les larmes coulent à nouveau sur mes joues.

- Je sais que vous connaissiez Connor... Marcus je sais ce qu'il t'a fait et je... je me sens responsable... Je... Je l'ai couvert... Il... C'était le jour de mon anniversaire... Il... Il m'a dit qu'il avait un cadeau pour moi... Il avait sept ans... Il m'a offert... le cadavre de mon fils...

J'ai envie de vomir. Mon coeur défonce ma poitrine. Je sens les bras de Skaan m'entourer, et me serrer contre lui. J'explose en larmes dans ses bras.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Lun 18 Juil - 2:35
• • • •• • • •

Andrew est en larme. Il semble ne pas réussir à s'arrêter. Je sentais mon cœur se serrer de plus en plus face à sa tristesse et surtout face à ses mots. Moi aussi, j'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras. J'aimerais pouvoir le serrer contre moi, comme n'importe quel homme ferait avec son compagnon. Nous sommes à peine ensemble et... Je suis incapable de le toucher...

Ce fut très dur de raconter tout ça à Andrew, mais je sais que cela était nécessaire. Je ne veux rien lui cacher et je veux encore moins commencer quoi ce soit avec lui, sans qu'il sache au préalable tout ce qu'il doit savoir.

Mes yeux s'écarquillèrent quand j'entendis Marcus avouer sans détour qu'il était parrain de la drogue. Il est sérieux ? Il lui dit ça comme ça ? Andrew est tellement surpris qu'il a du mal à y croire. Cela est presque marrant. Mais bon, une fois le moment "drôle" passé, et qu'Andrew comprit que cela était vrai, il demanda à Marcus pourquoi il faisait ça. Je suis touché que Marcus se confie ainsi à Andrew. Cela me prouve à quel point il le considère déjà dans notre carré amoureux.

Andrew nous dit qu'il ne comptait pas partir et que nous n'étions pas obligé de tout dire dès ce soir. Je suis soulagé, je l'avoue, car je suis épuisé, autant physiquement que mentalement.

Je sais déjà ce qu'il raconte ensuite. Je l'aime de tout mon cœur. Je l'accepte pour tout ce qu'il a fait. Et je l'aimerais toujours, même si il y avait autre chose à savoir. Il y avait, d'ailleurs, autre chose. Un détail horrible... Son psychopathe de fils qui a offert le cadavre de son frère à Andrew... Un cadeau d'anniversaire en plus... C'est tellement horrible... Cela donne presque envie de vomir.

Je vois Andrew s'effondrer en racontant ça. Cela me fait de nouveau mal au cœur. Je vois Skaan le prendre dans ses bras. Je tente de me décaler un peu vers lui, mais je me fige rapidement sur place. C'est tellement dur...

« Je suis vraiment désolé pour toi... J'aimerais te serrer dans mes bras et te bercer contre moi... Tellement... »

La gorge serrée, je finis par me lever. Je m'approcha d'un placard dans le salon, non loin d'eux. Je l'ouvris et pris une boite, caché tout au fond. Je pris un comprimé à l'intérieur et le mis rapidement dans ma bouche, l'avalant cul sec. J'emmena ensuite la boite vers mes hommes.

« Je crois que l'on aura tous besoin de ça, afin de trouver le sommeil cette nuit. »

C'était un mélange de drogue et de somnifères. Un mélange parfait pour s'endormir rapidement et paisiblement. Pour la peine, j'en pris même un deuxième.

« Allons dormir tous ensemble, mes amours. Tous les quatre. Dans le même lit. Pour la première fois. »

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On devait être quatre à la base
» On souffle un coup... ca va bien se passer.
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Une table pour trois !
» Je veux bien passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: