The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

This was never my world (SKAAN) +18 !!!!

The City of New-Robots :: Infant Technology
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Dim 3 Mai - 22:18

THIS WAS NEVER MY WORLD

Elle était morte, désormais. J’étais définitivement seul… J’étais par terre dans mon bureau, avec une bouteille de whisky à côté de moi. Cadeau d’Adam pour la dernière gâterie que lui avait faite… Il savait pourtant que j’avais un soucis avec l’alcool. C’était comme si… Comme si, au fond… Cet homme me haïssait. Que je le faisais rire, pareil à sa petite poupée, sa marionnette personnelle. Et il m’en donnait plus, toujours plus, pour m’aider à m’auto-détruire. Il me donnait juste assez de lui pour rester addict à sa personne, et trop du reste pour que je me noie et que je cherche à me raccrocher à lui… Uniquement à lui. Je ne pensais que rarement à Skaan dans ces cas là… Pourtant… L’homme avait toujours été là pour moi… Je ne savais pas pourquoi il faisait tout ce qu’il faisait pour moi. Jamais je n’aurais été aussi bon avec quelqu’un d’autre. Quoique ; je me trompais : je l’étais avec Adam. J’aurais tout donné, je donnerais tout ce qui m’est cher pour quelques bribes de son amour. Peut-être que Skaan aussi recherchait l’amour…

… Peut-être même qu’il recherchait le mien, pour être si dévoué ; non, non… Personne ne pouvait m’aimer. Je me haïssais, je me haïssais si fort qu’il était tout bonnement impossible que qui que ce soit puisse m’aimer. Je me recroquevillais contre moi-même, remontant mes jambes contre mon torse et les entourant de mes bras, une de mes mains tenant la bouteille de whisky. Des larmes brûlantes, acides, coulaient le long de mes joues. Elles étaient presque aussi dures et douloureuses que la souffrance qui s’emparait de moi de plus en plus fort, pareille à un magma noir, pareil à un monstre qui hurlerait en moi… Un monstre qui serait cassé, mutilé, blessé, qui saignerait de partout en griffant les murs, en hurlant toute sa douleur comme il le pouvait.

Je le sentais, ce monstre. Je le sentais à chaque seconde qui passait, chaque seconde qui s’égrenait sa présence devenait un peu plus forte. Des voix me murmuraient à l’oreille… Me murmurait d’en finir une bonne fois pour toute… Que je ne méritais rien, que je ne méritais pas ce monde, que je ne méritais rien… Je me balançais d’avant en arrière en pleurant ces larmes brûlantes, sans savoir comment arrêter le mécanisme qui était enclenché. Ces voix… Elles me disait d’en finir. De boire à ne plus m’en souvenir, de boire jusqu’à m’anesthésier ; d’exploser la bouteille et de m’ouvrir les veines avec le verre qui en resterait…

D’écrire une lettre de suicide et de mettre fin à mes jours. Voilà ce que ces voix me répétait en boucle, au plus noir de la nuit… Heureusement, tous les employés étaient partis. Il restait peut-être Skaan… Il avait tendance à trainer tard la nuit, ou le soir, je n’avais jamais vraiment compris pourquoi… Pourquoi il était toujours là pour moi, toujours là, derrière moi… Je ne comprenais pas pourquoi tant de loyauté, de fidélité et de gentillesse envers quelqu’un comme moi… Je méritais le traitement d’Adam, je méritais de souffrir. Je me recroquevillais encore plus à ces pensées, avant de continuer à boire à la bouteille.

J’étais très alcoolisé. Je restais longuement là, à réfléchir… Le regard perdu dans le vide. Oui. J’allais le faire. Au diable mon père, il mourrait de sa propre main, ou la nature ferait son travail. Au diable Adam, qui ne m’aimait pas et ne m’aimerait probablement jamais ; au diable ce monde pour lequel j’étais bien trop inadapté… J’allais me tuer pour faire payer tout le monde, et pour me faire payer moi-même les souffrances que je m’étais infligé… J’allais en finir pour finalement faire taire cette horrible douleur…

Je me levais en titubant et explosais la bouteille sur le coin du bureau - bureau changé toutes les semaines, vu les traitements que je lui réservais…- Plein d’éclats de verre vinrent se loger dans ma peau, me coupant le visage, le cou, les mains… Je m’en fichais… J’allais enfin en finir. Je posais le goulot de la bouteille qui m’étais resté entre les mains sur le bureau abimé, et pris un gros éclat que j’approchais alors dangereusement de mon poignet où déjà, une horrible cicatrice prenait place, symbole de mes dix-huit ans… Et vingt ans plus tard, j’en étais de retour au même point. Isabella… Je suis tellement désolé, mais sans toi, je n’y arrive pas…  

(c) miss pie


Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Dim 3 Mai - 23:24
This was never my world
I'd kill myself to make everybody pay

Dmitri & Skaan ;



J'ai travaillé tard aujourd'hui, comme je le fais souvent. Ca me permet de rester pas trop loin de Dmitri. Pour mon propre plaisir mais aussi pour garder un oeil sur lui. Il a beaucoup trop tendance à s'auto détruire et je m'inquiète bien trop... Alors je suis resté jusqu'à tard à travailler sur cet androïde enfant que m'a demandé Dmitri. C'est toujours étrange de fabriquer des androïdes enfants... Mais après tout ce ne sont que des machines. Alors peu importe que des types horribles fassent je ne sais quoi avec. Je ne dois pas m'attacher à des machines. De toute façon je fais tout ça uniquement parce que Dmitri me le demande. Depuis que je l'ai rencontré... Je ressens des choses tellement fortes pour lui. Je sais que ce n'est pas réciproque mais ce n'est pas grave. Il m'offre une place à ses côtés, et parfois même dans son lit... Ca me suffit.

J'étais donc entrain de bricoler quand j'entends un bruit de verre qui se fracasse, ce qui me fait sursauter. Mon coeur se serre, je panique. Je me lève d'un bon et me précipite vers le bureau de Dmitri. La scène que je vois m'effraye. Il est blessé un peu partout et... Il a un bout de verre dans sa main, prêt à tailler ses veines. Je me précipite vers lui et l'attrape dans son dos, l'obligeant à reculer. Ma main attrape vivement le bout de verre. Il vient entailler ma main mais je m'en contre fiche. Je le jette au sol.

Restant dans son dos, je le serre fort contre moi. Je ferme les yeux et laisse perler une larme sur ma joue tout en posant mon front sur sa tête. Je ne dis rien. Il n'y a pas de mot pour l'aider. Je le sais. Je me contente de le serrer contre moi, le cœur serré par la peur de le perdre. Je finis par desserrer mon emprise afin de me mettre face à lui, plongeant mon regard dans le sien. Je dépose doucement ma main sur sa joue, la caressant en évitant de toucher l'une de ses plaies. Mon autre main saisit la sienne et l'emmène doucement avec moi. Je le dirige vers une chaise et l'invite à s'assoir. Je me mets alors à genoux face à lui et lui adresse un léger sourire, posant mes mains sur les siennes.

Il sait que je suis là pour lui. Il sait que je ferai absolument tout ce qu'il souhaite. Je n'ai pas besoin de sortir un son de ma bouche pour ça... Il le sait. Toujours...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Dim 3 Mai - 23:46

THIS WAS NEVER MY WORLD

J’allais le faire. J’allais enfin pouvoir en finir, une fois pour toute. Adieu Adam, adieu Skaan, adieu père… Adieu à ce monde ignoble, si dur, trop dur pour une âme comme la mienne. J’approchais le verre de mon poignet, avec une lenteur extrême, fixant ma cicatrice avec une intensité proche de la folie. J’allais enfin pouvoir en finir, une fois pour toute. Adam n’allait plus jamais pouvoir me torturer, il n’allait plus jamais pouvoir me faire de mal… Il n’allait plus jamais pouvoir m’aimer, si tant est qu’un jour il l’ai fait.

J’allais être hors de portée de ses griffes, de son sourire, de son visage, de son esprit, de tout. Adieu Skaan, oh Skaan, si gentil Skaan, si doux Skaan, Skaan qui restait à mes côtés alors que je le traitais comme Adam me traitait… J’étais une personne horrible, je le savais… Ce monde n’avait pas besoin de moi. Mon père allait finir par mourir de vieillesse, et je lui souhaitais une mort des plus horribles. Mais moi, j’allais enfin être en paix. J’approchais le verre de mon poignet, j’allais faire, j’allais…- Des bras m’entourèrent brusquement, me faisant reculer du bureau. Une main m’arracha le bout de verre d’entre les mains. Je me mis à hurler, à me débattre, des torrents de larmes coulant le long de mes joues. Non, non, non !!! Pas maintenant, pas maintenant ! Par pitié, laissez moi en finir… Qui avait bien pu…? Je restais longtemps à me débattre dans les bras de l’étranger, de l’inconnu, complètement perdu, en dehors de la réalité. Je hurlais des insanités, des mots qui n’avaient ni queue ni tête.

« NON ! NON !!! LAISSEZ MOI PARTIR, LAISSEZ MOI MOURIR BORDEL ! PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! BORDEL, C’EST CE QUE JE VEUX, PARTIR ! »


Je ne sais pas combien de temps je passais à hurler, à crier, à m’égosiller en me débattant dans la poigne d’acier de la personne qui me tenait contre elle. Mais le peu d’énergie qu’il me restait partit bien vite, et je finissais, résigné, à pleurer en silence. Je reprenais peu à peu pieds de la réalité… Skaan. Il n’y avait que lui. Je reconnaissais maintenant ses bras, sa main blessée par le bout de verre… Son odeur… Skaan… Mes mains agrippèrent ses bras alors que je me mettais à sangloter comme un enfant ; ces sanglots me faisaient aussi mal que des coups de couteau en plein coeur. J’étais cassé et en sang, et personne n’allait jamais pouvoir me réparer.

Mes jambes ne me supportait plus, heureusement que Skaan me tenait ; sans lui… Je ne sais pas ce que j’aurais fait. Plus d’une fois nous avions été dans cette situation, et il ne disait jamais rien. Il ne m’avait jamais jugé, jamais il n’avait dit quoique ce soit, fait quoique ce soit. Skaan desserra finalement son emprise, et se mit face à moi. Je le regardais, les yeux injectés de sang, le regard vide et sans énergie. Je fermais les yeux lorsqu’il me caressa la joue… J’avais tant besoin de son contact… Il m’emmena avec lui avec douceur, me faisant m’asseoir dans une des chaises du bureau. Il se mit à genoux devant moi, posant ses mains sur les miennes, me regardant avec son éternel sourire d’une gentillesse infinie. Je le dévisageais longuement, reniflant.

« Je ne comprends pas, Skaan. Pourquoi ? Pourquoi tu m’aides? Pourquoi tu es toujours là si tard ? Pourquoi tu m’aides à chaque fois, pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je ne te demande rien mais tu le fais quand même… Pourquoi ? Qu’est-ce que tu me dois…? Rien… Tu pourrais très bien me laisser mourir, tu ne me dois rien.. Alors pourquoi…? »
 

(c) miss pie


Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 0:20
This was never my world
I'd kill myself to make everybody pay

Dmitri & Skaan ;



Ses hurlements, ses paroles, ça me fend le coeur... Comme à chaque fois. Je me contente de le tenir entre mes bras. J'attends patiemment qu'il se calme. Des larmes perlent doucement sur mes joues alors que mon front est posé contre ses cheveux. Mes larmes se calment en même temps que Dmitri se calme aussi. Je sens ses mains se poser sur mes bras et je frissonne. Je suis rassuré qu'il se soit calmé, même si ses larmes me déchirent le coeur. Je finis par le lâcher doucement et lui faire face, avant de l'emmener s'assoir sur une chaise.

A genoux face à lui, je prends ses mains dans les miennes. J'ai oublié que l'une de mes mains saignait à cause du bout de verre... Je ressens une légère douleur mais elle me semble si superficielle comparée à la douleur de mon coeur. Je souris doucement à Dmitri, tentant de l'apaiser. Il me dévisage et je le laisse faire. Je regarde moi aussi son beau visage. Son si beau visage déformé par la douleur... Ca me fait si mal.

Il finit par prendre la parole. Ses mots me serrent le coeur. Pourquoi ? Je ne lui avouerai jamais à quel point je l'aime... Parce que je sais qu'il aime Adam... Je sais que ça ne ferait que le perturber encore plus... Peut-être même qu'il aurait peur et qu'il s'éloignerait de moi...

- Dmitri... Je fais tout ça parce que je tiens énormément à toi. Tu m'as toujours accepté comme je suis. Sans jamais me juger. Tu es quelqu'un de bon.

Je lui souris à nouveau doucement. J'aimerais tellement qu'il voit ce que moi je vois. Qu'il voit à quel point il est exceptionnel... Mais il passe son temps à s'auto détruire et se détester...

- Si tu voyais ce que moi je vois quand je te regarde... Tu verrais un ange blessé. Un ange qui pourrait resplendir sur ce monde.

Mes mains se serrent doucement sur les siennes. Dmitri... Tu es quelqu'un de si profond et de si beau... Si seulement tu l'acceptais et que tu cessais de gâcher ta perfection...

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 0:36

I FEEL LIKE A MONSTER

Je me mis à rire.  Dmitri... Je fais tout ça parce que je tiens énormément à toi. Tu m'as toujours accepté comme je suis. Sans jamais me juger. Tu es quelqu'un de bon. Moi ? Quelqu’un de bon ? Je créais des enfants robots pour de vieux pervers violeurs et pédophiles, j’essayais de détruire mon plus vieil ami Grégory Theïrin de l’intérieur parce que je projette mes problèmes psychologiques sur lui. J’avais essayé de recréer ma meilleure amie en robot mais vu que ça n’avait pas fonctionné, et que je n’assumais pas, je l’avais faite tuer par la pire personne d’entre tous : Adam. Adam qui avait du lui faire du mal, la torturer comme personne d’autre n’aurait pu le faire…

Et je le savais en la lui confiant… Comme si… Comme si j’avais cherché à ce qu’elle souffre pour avoir déçu mes espérances, pour ce qu’elle ressentait. Parce qu’elle s’était altérée, je le savais. Je l’avais compris. Je n’avais pas les mots pour le dire, pour le définir, mais tout comme Kara que je venais de récupérer pour l’étudier et la tuer, les robots pouvaient se délier de leurs chaînes et ressentir des choses. Mais ça ne m’empêchais pas de continuer à fabriquer ces enfants et adolescents robots pour les pires personnes existantes.

J’étais un monstre. Je n’étais pas une bonne personne, comme Skaan semblait le penser ; il était décidément trop naïf, ou aveuglé par quelque chose que je ne comprenais pas… Il me sourit à nouveau, et je me sentais reculer sous son sourire. Je ne méritais pas pareil sourire… Je ne méritais rien de tout cela. Je ne méritais pas la gentillesse de Skaan, sa bonté, son affection ; je ne méritais rien de tout cela.  Rien du tout… Une larme perla sur ma joue. Il en rajouta une couche et je riais de nouveau, un rire sec et cynique. Si tu voyais ce que moi je vois quand je te regarde... Tu verrais un ange blessé. Un ange qui pourrait resplendir sur ce monde. Je secouais négativement la tête, les larmes remontent à nouveau.

« Skaan… Tu te trompes de personne… Je ne suis rien de tout ce que tu décris. Certainement pas un ange… Tu ne me connais pas, tu ne sais pas tout ce qu’il se passe dans ma tête. Je suis un monstre. Je ne mérite ni ton attachement ni ton affection… Je ne comprends pas. - Je le dévisageais quelques secondes de plus - Je ne comprends vraiment pas… Comment peux tu avoir autant de dévotion envers moi ? Même si je t’accepte comme tu es je ne suis pas le seul, et tu ne présentes pas autant de dévotion envers les autres. Qu’est-ce que j’ai de plus que les autres n’ont pas, dis le moi, Skaan ? »


J’essayais de détourner le sujet vers lui pour que nous oublions la manière dont mon ami me voyait. Un ange déchu… Voilà un bien beau mot pour décrire Lucifer, le diable, un monstre horrible et détruit. Parce que c’était ce que j’étais. Un monstre. Je l’avais toujours su, et c’était pour cela que j’acceptais le traitement d’Adam sans broncher. J’avais ce que je méritais, une punition à la hauteur de la traitrise et de la méchanceté que je répandais en ce monde. J’observais Skaan sans comprendre la dévotion q’il avait envers moi. Une de mes mains vint caresser sa joue.

« Tu peux tout me dire, tu sais.. L’avantage d’être un monstre, c’est que je ne peux m’offusquer de rien. Rien du tout. »

(c) miss pie


Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 2:10
This was never my world
I'd kill myself to make everybody pay

Dmitri & Skaan ;



Je savais bien qu'il ne me croirait pas. Mais je pourrai lui répéter ces paroles à l'infini s'il le fallait. Il devait savoir. Il devait voir ce que moi je vois. Sa main sur ma joue me fait frissonner. Je me redresse, bien droit sur mes genoux. Plus de sourire sur mon visage mais un air sérieux. Un regard profond.

- Tu es quelqu'un de brisé. Quelqu'un de profond. Non je ne sais rien de toi. Mais j'en sais tellement en même temps. Je le sais parce qu'on se ressemble. Tu as été brisé par la vie. C'est pour ça que tu es un ange déchu. Si tu étais un monstre comme tu le prétends, tu ne pourrais pas te qualifier ainsi. Tu ne pourrais pas te détester, t'en vouloir pour ce que tu fais. Tu ne pourrais pas tenter de mettre fin à tes jours comme tu le fais si souvent.

Mon regard ne lâche pas le sien, comme si j'arrivais à lire en lui. Comme si je voulais pénétrer dans son esprit pour l'apaiser, le soigner de tous les maux qu'on lui a infligé...

- Mon père m'a souvent traité de monstre. Et je l'ai cru. Je me suis longtemps détesté aussi... Mais un jour j'ai fini par comprendre. J'ai compris que si j'arrivais à me haïr pour ce que j'étais, ça voulait dire que le monstre n'était pas moi. Non le monstre c'était mon père, cet homme qui se pense si droit, si parfait en tout point. C'est ça un monstre. Quelqu'un qui fait des choses horribles, et qui se pense bon. Quelqu'un qui se détruit de l'intérieur pour ce qu'il fait... C'est un humain. Un homme brisé par la vie.

Moi qui suis plus habitué au silence... Je parle soudain beaucoup. Parce qu'il doit savoir. Parce que je serai toujours là pour lui.

- Tu es brisé. Mais ça te rend encore plus humain. Comme moi.

Je me penche doucement vers lui, comme pour accompagner mes paroles,  pour lui montrer à quel point... Je l'aime... Je me redresse doucement sur mes jambes et dépose un baiser sur ses lèvres. Je l'embrasse avec tendresse et amour, sentant mon coeur se serrer très fort au contact de ses lèvres.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 9:55

I FEEL LIKE A MONSTER

J’étais assis et Skaan… Parlait. J’étais assis et il me déblatérait un monologue sur le fait que j’étais un être humain. Non… Cela faisait bien longtemps que je n’étais plus humain. J’étais juste un monstre qui se rendait compte de sa nature monstrueuse, et qui cherchait à l’arrêter ; non, non… Il ne pouvait avoir raison, ça n’était pas possible… Cela me ferait me rendre compte que j’étais beaucoup trop… Fragile. Mais je ne suis pas fragile, moi, non non non. Je n’ai pas peur de la mort, je l’aime, alors comment puis-je être si fragile…? Il me parla de lui, aussi. Me dit que j’étais comme lui. Juste un humain… Brisé par la vie.

Si tu étais un monstre comme tu le prétends, tu ne pourrais pas te qualifier ainsi. Tu ne pourrais pas te détester, t'en vouloir pour ce que tu fais. Tu ne pourrais pas tenter de mettre fin à tes jours comme tu le fais si souvent …C’est ça un monstre. Quelqu'un qui fait des choses horribles, et qui se pense bon. … Ces mots me firent penser à Adam. Mais j’avais toujours su que l’amour de ma vie était un monstre, encore pire que moi, et ne s’en cachait pas. Il aimait ça, même, il s’en délectait tel un corbeau devant la noirceur de ce monde. Et il se délectait de moi, je le savais… Je déglutissais difficilement, détournant le regard, celui de Skaan se faisant trop intense à mon goût…

Comment faisait-il pour tomber si juste, à chaque fois ? J’avais presque envie de l’étrangler pour qu’il se taise. Je lui jetais un regard mécontent, alors qu’il finissait son laïus. Encore une tentative de suicide ratée à cause de Skaan… Je ne savais pas si je devais le remercier ou l’insulter. Mon potentiel de nuisance envers ce monde était tel que je devrais l’insulter de ne pas m’avoir laissé en finir. Mais je savais aussi qu’Adam serait revenu me chercher jusque dans la mort pour me tuer lui-même, si jamais j’arrivais un jour à mon but final. Tu es brisé. Mais ça te rend encore plus humain. Comme moi. Ses paroles finales me hérissèrent le poil. Je secouais négativement la tête avec vivacité, ne voulant pas entendre pareilles sottises.

« Non, non, non. Tu ne comprends pas. Je suis un monstre, je le sais. On me l’a répété toute ma vie, de partout, je le sais. Même ce que je fais. Jamais je n’arrêterai. Je sais que je fais du mal, je sais que les robots peuvent ressentir maintenant, j’en ai fait tuer une récemment pour qu’elle taise ce secret…Et pourtant je continue à les vendre et à leur faire subir les pires choses dont l’humanité est capable… Je les envoie au casse pipe dès la naissance. Tout comme… J’ai envoyé ma Isabella au casse-pipe. »


J’avais lâché ma dernière phrase en regardant dans le vide, en murmurant. Mais c’est ce moment que Skaan choisit pour se redresser, se mettant debout sur ses longues jambes, et venir m’embrasser. Je fus saisis par l’instant, oubliant l’espace d’une seconde les bombes que je venais de lui lancer. Je fermais les yeux et répondais à son baiser avec la force du désespoir, sentant les larmes remonter de nouveau à mes yeux. Qui était-je ?… Ange déchu ou démon puissant, simple humain détruit par la vie ou sociopathe fini… Je n’en avais aucune idée. Je n’en avais jamais eu aucune, et je pense que je ne connaitrai jamais le fin mot à cette histoire.  

(c) miss pie


Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 10:22
This was never my world
I'd kill myself to make everybody pay

Dmitri & Skaan ;



Un frisson me parcoure. "je sais que les robots peuvent ressentir maintenant" Je ne dois pas y penser. Je dois penser à Dmitri. Il a besoin de moi et je le laisserai pas tomber. Je ne supporterai pas qu'il se fasse encore du mal. Même si pour ça je dois devenir son souffre douleur. Lui... Lui je le laisserai faire. Après tout... J'ai déjà offert mon âme au diable pour lui.

Isabella... Si seulement sa meilleure amie était encore là. Peut-être... Surement... Qu'il ne serait pas aussi brisé. Je crois qu'il a tenté... De faire un androïde à son image. Je crois l'avoir vu travailler là dessus mais... J'imagine que ça devait être une très mauvaise idée...

Je ne dis plus rien. Je sais que mes paroles seraient veines. Je veux lui faire du bien. Je veux lui faire oublier tout ce qui le dévore de l'intérieur. Je veux... Je veux l'aimer. L'aimer si fort que peut-être... Il finira par s'aimer en retour... Alors je l'embrasse tendrement, me redressant sur mes jambes, penché sur lui, mes mains appuyées sur les accoudoirs de la chaise. Il répond au baiser et c'est mon coeur à moi qui se serre. J'ai de la chance Dmitri. De la chance que tu m'accordes un peu d'attention.

L'une de mes mains vient se poser sur ton torse. Sur ton coeur. Tandis que l'autre retient mon poids. Je décolle doucement mes lèvres des tiennes et dépose ma joue tout contre la tienne, murmurant à ton oreille.

- Demande moi ce que tu veux Dmitri. La seule chose que tu ne peux pas... C'est me demander de te laisser mourir. Pour le reste... Je suis maintenant et à jamais ton serviteur.

Ma main qui était sur son torse descend lentement, venant s'arrêter sur son entre jambe, la caressant doucement. Une invitation pour tout oublier. Une invitation pour effacer tout ça de notre esprit pendant un instant.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 11:16

I FEEL LIKE A MONSTER

Isabella… Ma Isabella… Qu’est-ce que je t’avais fait subir, en essayant de recréer une androïde à ton image… Elle est aussi brisée que moi. Elle ne fonctionne pas, elle me hait, elle représente tout ce que je ressens envers moi-même. Je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas la laisser envie… Je ne l’ai jamais dit à Skaan, mais il était peut-être temps… J’étais toujours assis sur ma chaise, le goût des lèvres de Skaan toujours sur les miennes. Il avait le don pour m’apaiser… Mais pas ce soir. Ce soir, je pensais à Isabella, je… Je devais le lui dire…

« … Elle a ressenti, Skaan… Elle a ressenti… Elle est devenue… Différente des autres robots. J’ai essayé de faire comme Theïrin, de lui implanter une mémoire, mais ça a foiré et… La mémoire ne marchait pas comme prévu. Un coup elle s’en souvenait, un coup non, un coup les souvenirs étaient modifiés, je… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et elle s’est mise… A se rendre compte de sa nature de robot, à comprendre, à savoir… Et à me haïr. J’ai eu beau la rebooter un nombre incalculable de fois, c’était toujours pareil. Alors je… Un soir, j’ai appelé Adam pour qu’il la prenne et qu’il… Qu’il… - Une larme perla sur ma joue - Qu’il la tue… Je ne pouvais pas le faire moi-même… »


Des larmes se remirent à pleuvoir sur mon visage. Mon dieu… Qu’avais-je fait… Je baissais la tête, fermant douloureusement les yeux pour retenir les larmes de couler. Je ne méritais pas de pleurer. Je ne méritais pas d’être triste. Je ne méritais que la douleur d’avoir recréé Isabella à sa propre image, et de l’avoir dénaturée. Mon dieu, qu’avais-je fais.. Je ne le savais pas moi-même. L’une des mains de Skaan vint se poser sur mon torse, me sortant de ma spirale infernale de pensées plus noires les unes que les autres. Il m’embrassa. Je fermais les yeux, essayant de détruire tous mes démons par ce baiser. Demande moi ce que tu veux Dmitri. La seule chose que tu ne peux pas... C'est me demander de te laisser mourir. Pour le reste... Je suis maintenant et à jamais ton serviteur.

Mon coeur rata un battement en l’entendant. Skaan… Pourquoi es-tu si gentil avec moi, pourquoi es-tu si… Parfait ? Je sentais sa main sur mon entrejambe et l’invitation me tenta… Mais j’avais d’autres plans, pour le moment. Je prenais son visage en coupe entre mes mains, le regardant avec amour sans le comprendre. Merci. Merci d’être là. Je me sentais me calmer un peu, avant de me lever à mon tour pour venir enrouler mes bras autour de son torse, et enfouir mon visage dans son cou. Il était plus grand que moi, mais de peu. Je me décrochais de lui quelques instants pour l’embrasser, renvoyant alors cette même invitation de tout oublier, l’espace d’un instant, et de s’aimer… Je l’embrassais longuement, avant de descendre à mon tour ma main sur son entrejambe, la caressant de manière subtile mais invitante. J’espérais qu’il me pardonne pour Isabella GM0011…  

(c) miss pie


Invité
Anonymous
Invité

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Lun 4 Mai - 12:18
This was never my world
I'd kill myself to make everybody pay

Dmitri & Skaan ;



Alors j'avais raison pour Isabella... Son histoire me glaça le sang. Mais je comprenais pourquoi il l'avait fait... Lui aussi avait cruellement besoin d'amour. J'essayais tant bien que mal de lui en donner. Je sais que ce n'est pas assez pour lui... Mais je ne l'abandonnerai pas. Je ferai toujours tout ce que je peux pour lui prouver mon amour et pour le soulager. Même si ça doit passer par des meurtres, par des choses totalement immorales...

Alors je garde le silence. Mon regard se plonge quelques instants dans le sien, comme pour lui montrer que je ne le juge pas. Que je le comprends. Je l'embrasse. Je lui donne tout l'amour que je peux. Et je chuchote ces quelques mots à son oreille, comme pour lui confirmer ce que... J'espère... Il sait parfaitement bien.

Je tente de le caresser, de lui donner envie de moi. Une invitation à se vider la tête, là, dans ce bureau, ou bien où il veut. Ca m'importe peu.

En guise de réponse, je sens tes mains enrouler mon visage et ton regard plonger dans le mien. Ce regard... Si perçant. Mon coeur se serre si fort. As-tu ne serais-ce qu'une miette de sentiment pour moi ? Tu me tues de l'intérieur avec ton regard... Dmitri... Je suis tout à toi.

Tu me prends dans tes bras et je retiens quelques larmes de couler sur mes joues, t'enlaçant moi aussi. Cette étreinte me fait tant de bien. J'ai envie de pleurer de joie. Ton visage dans mon cou me fait frissonner. Mais ça ne dure pas longtemps. Tu te recules pour m'embrasser. Dmitri... Je t'aime tant... Je prolonge le baiser, passant amoureusement mes mains sur ton torse jusqu'à sentir la tienne se poser sur mon entre jambe. Je frissonne de plus belle. Si tu savais l'effet que tu me fais Dmitri... Si tu savais tous ces sentiments qui me serrent la poitrine chaque fois que je te vois... Chaque fois que tu veux bien poser ton regard sur moi... Chaque fois que tu me touches...

Je te fais reculer doucement afin de t'appuyer contre ton bureau où se trouve encore quelques morceaux de verre. Je n'y prête pas attention, bien trop perdu dans mes émotions et mon désir pour toi. Je te regarde amoureusement avant de déboutonner ta chemise avec douceur mais sans lenteur. Une fois ouverte, je m'attarde à embrasser ton cou, ton torse, à le caresser. Tu es tout pour moi Dmitri...


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

This was never my world (SKAAN) +18 !!!! Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Et si je te protégeais ? (SKAAN)
» En apesanteur - Skaan
» Ne hurle pas, caresse moi (SKAAN)
» Présentation de Skaan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Infant Technology-
Sauter vers: