The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Et si je te protégeais ? (SKAAN)

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Jeu 4 Juin - 21:24


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
Et si je te protégeais... (22 mai PM)
Aujourd'hui fut une journée très éprouvante au travail. Nous étions entrain de crouler sous les projets. Alors, à la fin de cette journée infernale, plusieurs des mes collègues avaient décidé de me forcer à vernir avec eux dans les bras de la ville. Ce n'était pas vraiment mon style, sortir... C'était agréable au bons moments, mais en ce moment ce ne l'était. Je devais rester concentrée sur le travail.

Malgré tout, j'acceptais leur proposition et décidait de devenir la conductrice désignée. Cela faisait en sorte que je n'aurais pas besoin de boire ou de feindre d'être saoule. L'alcool et son buzz n'était pas quelque chose que je recherchais nécessairement. Un bon verre chez moi, avec Aria devant un film d'amour, c'est ce que je parlais comme soirée parfaite. Une soirée dans les clubs ? Pas vraiment non.

Nous décidâmes de se rejoindre au travail vers 22h30 pour que nous puissions partir à 22h45 dans le Bronx. Après quelques minutes, nous arrivâmes, je trouvai rapidement un stationnement et mes collègues trouvèrent rapidement un club auquel ils voulaient aller. Nous rentrâmes tous ensemble et la musique vibra rapidement quand mes tympans. Le mal de tête m'agressa dès les premières minutes. Je regrettais maintenant ma décision. Pourquoi avais-je décidé d'accepter de venir ici.

Mes collègues avaient déjà commencer à se disperser dans le club, l'une de mes amies me prit par le bras et m'amena directement au bar. Je refusa poliment le verre d'alcool qu'elle voulait me payer. À l'aide de mes mains, je faisais le signe de conduire la voiture. Elle sourit et hocha la tête de contentement. Je suis bien la fille la plus désignée qu'il existe. Je tiens cela des règles strictes que ma mère mettait en place lorsque de ma jeunesse. Je rejoignis quelques unes de mes amis sur le dance floor. Plusieurs minutes passaient, mais le buzz de mes amies me dérangèrent rapidement. Je décidai de sortir à l'extérieur lorsque je me fais bousculer par deux hommes.

Je fronçai les sourcils de découragement. Par contre, mes yeux se portèrent rapidement sur l'homme qui se faisait littéralement tabasser dans la rue. Son teint blanchâtre, son rouge à lèvres foncé et le eye-liner sur ses yeux le rendait spécial et unique. Mon regard se tourna vers la personne qui avait pris la décision de s'en prendre au pauvre homme qui était rendu au sol avec plusieurs litres de sang au sol. C'était un mec de fac. Vous savez celui qui fait de la musculation seulement pour montrer ses biceps aux jeunes femmes. Mes sourcils se froncèrent. Le mec aux muscles frappait avec une rage sans limite l'homme maquillé.

Je m'approchai doucement de la bataille et une colère profonde me submergea. Comment pouvait-on blesser les gens de façon si gratuite par leur différence. Cela me dégoutait de voir que l'être humain pouvait se rendre aussi bas. C'est un peu la même situation avec les androïdes. Puisqu'ils ne sont pas humains, ils ne méritent aucun droit. Que de la merde, tout cela. Je me rappelle rapidement que mon frère Harry m'avait donné, il y a quelques années un hologramme d'androïde policier pour faire peur aux mecs qui s'approchaient trop près de moi. Je portais la main à mon sac à main et sortit le petit viseur. Je cliquais sur le bouton et un hologramme s'affichai. L'hologramme faux de l'androïde se mit à crier :

- Plus un geste...

Dès les premières paroles, le musclé se leva à la vitesse de la lumière et se mit à courir dans la première ruelle qu'il trouva à sa droite. Je cliqua sur le bouton de mon petit viseur et le remis dans mon sac à main. Je m'approchai de l'homme, qui était beaucoup plus vieux que je croyais, demandai à quelqu'un autour s'ils avait des lingettes, je reçu quelques unes. J'approchai et nettoyai doucement les premières blessures que je voyais. Il était pas mal amoché.

- Vous êtes réveillés ? Monsieur, vous devez rester éveiller.. Vous m'entendez ? Monsieur...

Je n'avais pas vraiment de cour de secourisme dans ma poche. Vous savez, on connait les seulement les petites bases, mais là l'homme devant moi... Était tabassé et plutôt bien amoché.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Jeu 4 Juin - 22:47
Et si je te protégeais ?
I'd kill myself to make everybody pay

Laura & Skaan ;



Dmitri... Je ne suis donc vraiment rien à tes yeux. Je devrais pourtant le savoir depuis le temps... Mais cette fois tout est clair... Tu l'as dit. Tu as dit à Adam que je n'étais rien qu'une distraction... Non je ne répondrai pas à tes appels. Je ne serai plus celui qui te suit, qui fait tout ce que tu lui demandes... Je me déteste par ta faute. J'ai fait des choses affreuses. J'ai tué. J'ai torturé pour toi. Pour quoi ? Tu ne me considères même pas comme un ami. Je suis plus bas que terre... J'ai couvert mon visage de maquillage en espérant cacher tout ce que je ressens. Je remets mon masque. Tout va bien. J'avance tel un fantôme. C'est tout ce que je suis...

J'ai bu. J'ai beaucoup trop bu Dmitri. C'est à peine si je tiens debout. J'ai pensé que ça m'aiderait à noyer mon esprit. A devenir un légume, à anesthésier mon cœur. J'ai plaqué mon arme sur ma tempe... Mais je ne suis pas assez courageux pour appuyer sur la détente... Pardon Dmitri... Pardon d'être un moins que rien. Pardon de ne pas être assez beau. Pardon de ne pas être assez bon... Assez fort... Pardon de ne pas être celui qu'il te faut... J'aurais tout donné pour l'être... Absolument tout. Mais je n'y arrive plus... C'est trop tard...

Je titube dans les rues du Bronx. Je ne sais même plus comment j'ai atterri ici... Surement à la recherche d'alcool. De drogue ? Je ne crois pas... Je ne sais plus... Mon esprit est embrouillé. C'est ce que je cherchais... Dmitri... Je voulais simplement t'effacer de mon esprit et de mon cœur... Mais rien n'y fait. Je suis maudit...

Je me fais remarquer... Un type me bouscule, il crache sur mes chaussures. Si j'étais dans mon état normal... Je lui ferais payer... Mais je suis ivre et ma vie n'a aucun sens. Je crois qu'il m'insulte mais j'entends à peine ce qu'il dit. Il me frappe. Encore et encore. Je le mérite. Je me laisse faire. Qu'il me tue. Qu'il fasse ce que je n'ai pas le cran de faire... Je me retrouve au sol sous ses coups. J'ai horriblement mal. Je mérite tout ça. Je n'en peux plus de cette vie...

Mais d'un coup tout s'arrête. Je sens mon sang chaud couler sur mon visage. Je sens quelqu'un près de moi. Je tente d'ouvrir les yeux mais c'est difficile. Je l'entends. Une voix si douce... J'ouvre finalement les yeux. Ma vue devient de plus en plus claire. J'ai mal... Je me sens faible... J'ai la sensation de voir un ange. Est ce que je suis mort ?

Je me redresse avec difficulté. Je m'assois. Mon regard triste se pose dans celui de la jeune fille. Je crois que je suis en vie. Elle semble réelle... Mais bordel j'ai mal...

- Je... Merci... Je crois...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Jeu 4 Juin - 23:49


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
Et si je te protégeais... (22 mai PM)
Cela faisait quelques minutes que j'étais entrain de nettoyer la totalité des blessures de l'homme qui était à mes côtés. Plusieurs des lingettes étaient au sol à mes côtés. La plupart du maquillage de l'homme était disparut et des traits beaucoup plus doux ressortait de son visage. Un sourire en coin et qui se voulait rassurant s'afficha sur mes lèvres. Ce John Doe m'intriguait de plus en plus, je voyais très bien maintenant qu'il était très intoxiqué et que la détresse se retrouvait dans chacun de ses traits.

Je continuais à désinfecter du mieux que je pouvais chacune de ses blessures. Il ne méritait aucunement ce qu'il venait de vivre et je serai certaine de son bien être avec de le quitté. Les gens autour de nous commençait déjà à se diluer, c'était tout-à-fait normal que mec qui se maquille se fasse tabasser quasiment à la mort. Certains, iront même jusqu'à dire qu'il recherchait la réaction des gens, mais encore... Pourquoi réagir lorsqu'il veut seulement vivre comme il le veut. Pour ma part, je le trouve tellement impressionnant. Je suis incapable de vivre et de profiter, la preuve... Au lieu de prendre de l'alcool et me taper le premier beau mec, je suis entrain de nettoyer des plaies d'un homme que je ne connais pas et qui vient de se faire tabasser dans le Bronx. Vous ne voyez pas une erreur à quelque part ? Moi si... 29 ans... et incapable d'avoir du plaisir pendant quelques minutes.

Même si j'étais très concentrée sur le travail qui était devant moi. J'entendis rapidement les voix de certaines de mes collègues. Je figeai et me cacha derrière le petit mur qu'il avait. Je savais bien qu'elles ne voulaient pas rentrer, plusieurs d'entres elles fumaient et clairement je ne voulais pas savoir s'elles fumaient autre choses.. Surtout que j'étais patron de quelques unes de ses femmes. J'avais maintenant une rapide respiration, cachée derrière un mur. Pendant tout cet acte enfantin, l'homme me disait qu'il allait plus ou moins bien et se releva doucement.

- Vous êtes mieux de rester assis sur le sol, le temps que le décor autour de vous arrête de tourner. En fait, je présume.. Je suis loin d'être médecin, chuchotais-je

Je ne voulais clairement pas être vue de mes collègues, elles auraient prit pitié de moi et m'aurait ramener dans le club que je ne veux vraiment pas retourner. Et John Doe était beaucoup plus intéressant et intriguant. Malgré ma pitoyable vie sociale, j'étais quand même fière de prendre la décision de m'occuper de lui.

- Voulez-vous j'appelle quelqu'un ? La police, peut-être ? Je peux vous aider d'une quelconque manière ? Au fait, je m'appelle Laura et vous ?

Je lançais un regard vers l'entrée et je ne voyais plus personne. J'approchai doucement la main vers l'homme et lui fit un petit sourire. Maintenant que je voyais bien son visage dépourvus de sang et de maquillage, officiellement, il faisait beaucoup moins peur, plutôt moins imposant. Cela faisait du bien d'aider quelqu'un dans le besoin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Ven 5 Juin - 15:06
Et si je te protégeais ?
I'd kill myself to make everybody pay

Laura & Skaan ;



Je la laisse s'occuper de mon visage. Malgré la douleur, ça me fait du bien que quelqu'un se soucis de moi... Je crois que... J'en ai besoin. Je m'occupe toujours des autres... Mais je me sens si seul au fond... Alors pour une fois que quelqu'un s'occupe de moi, je me laisse totalement aller... Je ferme un instant les yeux. Quand je sens qu'elle a terminé, je me redresse. Je m'assois en tailleur face à la jeune fille et la regarde. Elle est jolie. Son visage est doux et rassurant.

Elle prend la parole. Je l'écoute sans un mot. Je n'ai jamais été très bavard. Je remarque qu'elle regarde autour d'elle. Fuit-elle quelqu'un ?

Elle me demande si je souhaite qu'elle appelle quelqu'un. Non je n'ai personne... Personne ne s'inquiète pour moi... Personne ne me cherche... La police ? Encore moins... Je secoue légèrement la tête pour lui faire signe que non, je ne souhaite contacter personne. Laura... Voici donc le prénom de mon ange gardien.

- Skaan.

Je ne prête pas attention au fait que mon maquillage soit presque entièrement retiré. Je ne prête plus vraiment attention à grand chose ce soir... Sauf à cette demoiselle. Sa présence me rassure... Il fait nuit et légèrement frais, juste ce qu'il faut. Les gens se sont éloignés. Il y a peu de bruit dans la ruelle, en dehors de la musique de la boîte de nuit que l'on entend en bruit de fond. Tout ça m'apaise un peu. Mon visage est douloureux mais j'ai l'habitude de la douleur...

- Tu cherches à fuir quelqu'un ?

Si quelqu'un lui veut du mal, je suis prêt à redevenir moi-même et à le menacer jusqu'à ce qu'il me supplie de le laisser en vie... Je ne supporte pas l'injustice. Et je dois beaucoup à cette jeune fille. Elle a été si courageuse d'intervenir ainsi... Même si je voulais souffrir... Au fond je lui suis reconnaissant d'avoir arrêté tout ça...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Ven 5 Juin - 16:42


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
Et si je te protégeais... (22 mai PM)
J'attendis patiemment sa réponse. Après quelques minutes, j'avais déjà fini de nettoyer ses plaies et sa réponse n'était toujours pas arrivée. Je le regardai avec patience et refit un petit sourire pour l'amener à se confier. Skaan, fut sa seule unique réponse. Mes yeux s'élargie et stupeur, mais quel nom original !

- Eh bien, Skaan... tu es clairement pas volubile.

De mon côté, lorsque l'anxiété montait en pique dans mon corps. Je devenais une pie et c'était quasiment impossible de me faire arrêté de parler. Je devais remplir tous les silence possible, par peur de vivre un malaise ou de vivre un rejet. Merci à toi, père, de m'avoir donné cette peur. Très utile dans les relations très interpersonnelles. Malgré que je sois encore caché par le petit mur et que j'essayais d'éviter mes collègues/amies, j'observais avec attention le visage de l'homme devant moi. Il était tout simplement unique et j'étais devenu intriguée par lui.

Lorsque je l'entendis me demander si j'essayais de fuir de quelqu'un, je partis dans un éclat de rire. Je riais, parce que je me rendais tout simplement compte que je n'étais pas vraiment subtile, si l'homme devant moi qui souffrait sûrement d'une commotion cérébrale, me remarquait.

- Ça dépend, vouloir ne pas retourner dans ce club et se cacher de mes collègues.. Est-ce prit en considération comme de la fuite ?

Je me rapprochais de l'homme, prit rapidement son bras et essayait de le tirer vers le mur où j'étais cachée plutôt. Pas pour me cacher encore, mais plutôt pour adosser le dos de Skaan, pour qu'il puisse reposé les muscles qui ont été stressés par les nombreux coups de l'adversaire.

- Si ce n'est pas indiscret... Tu as fait quoi pour mérité toute cette haine ?

Elle savait bien que c'était sûrement pour son accoutrement non traditionnel, mais je voyais bien dans ses traits et dans sa nonchalance qu'il avait peut-être autre chose en-dessous de cette carapace qui était son maquillage. J'étais plutôt très bonne pour lire les gens, bon.. Lire au niveau émotionnelle, mais mon côté bonbon faisait en sorte que je faisais confiance à beaucoup trop de gens, malgré les signaux contradictoires que je pouvais remarquer. Faut dire que tout le monde à ses propres petits démons. Skaan avait clairement plusieurs petits démons en lui. Par contre, maintenant, j'étais là pour l'aider et j'avais toute la soirée pour le soutenir et l'aider.

- Tu sais que ton visage est beaucoup plus doux sans cette carapace...

J'haussai les épaules et me dit que d'entendre quelque chose de doux et de positif pourrait l'aider à passer au travers de sa soirée. Je fuyais peut-être mes collègues, mais lui.. Fuyait quelque chose de vraiment plus gros. Ceci est ma perception, est-ce vrai ? Peut-être que oui, peut-être que non.. Nous allons bien voir si Skaan décide de devenir un peu plus volubile. Sinon, mieux vaut aller voir et s'amuser un peu. Contradiction... Je veux m'amuser pour aider quelqu'un, mais je ne veux pas m'amuser pour mon propre bien. Ce petit cerveau à la noix.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Ven 5 Juin - 18:51
Et si je te protégeais ?
I'd kill myself to make everybody pay

Laura & Skaan ;



Elle semble surprise en entendant mon prénom. C'est vrai qu'il n'est pas bien banal. Je me demande où mes parents sont allés chercher ça... Elle me dit que je ne suis pas volubile. J'affiche un léger sourire, amusé. Non c'est vrai. Encore moins quand je suis alcoolisé. Je sens que l'effet de l'alcool s'estompe petit à petit. Se faire tabasser ça réveille... J'en avait l'habitude autrefois. Mais un jour j'ai décidé que plus jamais personne ne me toucherait sans mon accord. Malheureusement j'ai brisé cette promesse ce soir... J'avais besoin de souffrir... Mais la présence de Laura m'aide bien plus que de me faire tabasser... Sa présence m'apaise. Elle me fait du bien...

Je lui demande finalement si elle cherche à fuir quelqu'un. J'ai l'impression qu'elle se cache. J'espère qu'elle n'est pas en danger. Elle éclate de rire, ce qui m'arrache un léger sourire. J'aime la voir rire. Mais mon visage me tiraille de partout à cause de mes blessures... Ça fait mal...

- Tu n'aimes pas la foule ? Les boîtes de nuit ? Ou ce sont tes collègues qui sont si insupportables ?

Cette idée m'amuse. Oui c'est assez drôle de voir que cette fille fuit les autres. J'ai l'impression qu'elle me ressemble un peu finalement. Je la sens m'attraper et me déposer contre le mur. Je me laisse aller. Ca fait du bien c'est vrai... Je lâche un léger soupire.

Je tourne mon regard vers le sien alors qu'elle me demande ce que j'ai fait pour mériter tant de violence. Oh beaucoup de choses... Mais lui je ne le connais pas. Non lui c'est juste le genre de type qui aime tabasser les gens qui sont différents. Je décide de répondre avec une certaine touche d'humour noire.

- Voyons voir... Je suis un homme qui porte du vernis à ongle, du rouge à lèvre, du fard à paupière, des cheveux mi-long et des vêtements peu traditionnels. Oh et il m'arrive même souvent d'embrasser d'autres hommes. Je crois que c'est suffisant non ?

Je lui adresse un léger sourire à nouveau, la tête appuyée contre le mur. J'ai envie de fermer les yeux. Je me sens épuisé. Mais je veux profiter de la présence de Laura. Donc je n'en fais rien. Elle me dit alors que mon visage est plus doux sans ma carapace. Je n'avais pas pensé que mon maquillage était certainement parti... Plus doux... Beaucoup trop doux...

- Merci... Il a toujours été trop doux si tu veux mon avis... Ce que tu viens de voir n'est rien comparé à ce qu'on peut subir... Cette carapace dont tu parles... Elle m'aide à survivre en temps normal. Faire peur aide beaucoup.

Je n'ai jamais raconté mon histoire à personne. Est ce l'alcool qui me délie ainsi la langue finalement ? Ou bien le fait que je me sente en confiance avec elle ? J'en sais rien...

- Et toi Laura... Pourquoi tu n'as pas envie de t'amuser avec tes collègues ?

Je sais que ça cache quelque chose... Une jeune femme de son âge devrait aimer s'amuser non ? Je n'ai jamais essayé de m'amuser. Mais j'ai mes raisons. Et j'ai l'impression que Laura a les siennes...


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Ven 5 Juin - 21:27


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
Et si je te protégeais... (22 mai PM)
Oh, bien ! Le petit Skaan délit sa langue. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres et je décide de m'asseoir près de lui. Je descends un peu la jupe que je porte sur mes cuisses et me concentre sur le visage de l'homme devant moi. Lorsque je l'entendis me poser la question sur la foule, les clubs et mes collègues. Cela me prit plusieurs minutes à répondre.

En fait, le questionnement était... que pouvais-je répondre à cela. Tout ces réponses ? Ma tête s'appuya automatiquement sur mon poing et je ferma les yeux. Je ne savais pas quoi répondre, mais je devais lui en donner une. Quand même, il venait faire l'effort de parler.

- C'est compliqué... Les collègues sont très bien, plusieurs d'entre elles sont des amies, même. Les clubs.. C'est tout simplement pas mon truc, pourquoi me saouler jusqu'à la mort pour être certaine d'avoir du plaisir ? La foule ne me dérange pas tant que cela, mais je suis plus introvertie, sociale.. mais introvertie.

Je lui fis un petit sourire triste et baissai les yeux vers mes mains. J'entrecroisai ceux-ci et soufflai ma dernière respiration par la bouche. Je pris la décision de le ramener près de moi sur le mur, caché des yeux de gens qui étaient un peu trop curieux. Je remarquai les épaules et le corps de Skaan tomber de soulagement. Un petit éclat de rire sortit de ma bouche et je passais ma main sur son front. Il ne semblait pas avoir de fièvre. Je savais que c'était un signe d'infection, donc toujours important que l'humain soit à la bonne température.

Je lui avais demander pour quelles raisons il s'avait fait tabassé. Il me répondit avec une certaine humour et j'éclatai encore de rire. Eh bien, pour un muet il était plutôt humoristique ! Je décidé de répondre dans le même humour.

- Je ne sais pas du tout de quoi tu parle. Ce n'est pas normal d'embrasser des hommes et de se maquiller ? Je fais ça régulièrement... Tu es certain de pas avoir mis une raclée ou montré tes biceps ?

J'avais un grand sourire étalé sur la totalité de mon visage. J'aimais bien parler avec Skaan. Cela me rendait un peu plus sereine et enfin j'avais du plaisir à faire autre chose que seulement de travailler. Je suis une personne coincée et je suis au courant. Mais en ce moment, je me sens très libre de mes choix et j'aime beaucoup cela. Mes muscles se détendent et je mets mes mains sur mes cuisses.

- Un visage ne peut jamais être trop doux Skaan. Jamais. C'est les personnes qui décident d'en prendre l'avantage qui est grave. Je ne peux dire le contraire. Je crois avoir autant une carapace que toi. Tu crois qu'il faut essayer d'évoluer, malgré tout ?

Je suis bien au courant que Skaan est moi n'avions pas les mêmes blessures ni le même vécus. J'irais même jusqu'à dire que ce qu'il a vécu doit être 100x pire que mes propres cicatrices. Par contre, j'aime croire que la détresse de chacun dépend toujours de ce que l'on a connu et ce que l'on est. Peut-être que pour lui son ami qui se tape son père est tout-à-fait normal, mais pour moi c'est la création d'un gouffre dans ma tête et mon esprit. Pour moi, avoir de l'argent et l'habitude tandis que pour d'autre avoir de l'argent : c'est avoir peur de tomber dans le vice. Tout est question de perceptions et l'important est de ne jamais diminuer cela.

- La vérité ? Je trouve cela complètement inutile. Pourquoi je voudrais me sentir comme de la merde le lendemain matin, pour avoir sûrement passé une soirée de merde avant ? Je suis certaine que tu sais amplement de ce que je parle.

Skaan allait exactement vivre ce que je venais d'illustrer. Il a décidé de boire, il a passé une soirée de merde avec une jeune femme de 29 ans. Attention, demain le mal de crâne qu'il va avoir... Et a son âge, pas seulement une journée de repos, c'est 3 jours. Non, ce n'est pas pour moi, mon travail est beaucoup trop important pour que je me détendre autant que cela.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Ven 5 Juin - 22:29
Et si je te protégeais ?
I'd kill myself to make everybody pay

Laura & Skaan ;



Je me contente de sourire à sa réponse. Je comprends totalement ce qu'elle veut dire... Je suis plutôt solitaire. Pourtant j'apprécie la bonne compagnie. Comme maintenant.

Alors qu'elle me cale contre le mur, je lâche un soupire de bien être. Quand on est dans mon état, même un mur de brique semble vachement confortable. Je suis ravie de faire rire ma nouvelle amie. Je sens sa main se poser sur mon front et c'est si agréable de sentir qu'elle s'inquiète pour moi... Je la laisse faire.

Elle me demande ce que j'ai fait pour mériter un tel sort, alors je lui réponds avec humour. Un humour noir certes... Sa réponse me fait pouffer de rire. Bordel je ne m'y attendais pas. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas rit. C'est presque douloureux.

- P't'être bien que je lui ai fait quelque chose un jour où j'étais vraiment trop bourré qui sait.

Un léger silence se fait avant qu'elle ne me dise que mon visage était plus doux ainsi, sans la tonne de maquillage que j'avais mis... Je me confie un peu, rien qu'un peu, sans même y prêter attention. C'est tellement étrange... Je me sens à l'aise avec elle... Comme si... Je pouvais être moi-même.

Évoluer ? Oui... Surement... Je ne pense pas avoir évolué dans le bon sens... Ou alors je n'arrive pas vraiment à aller de l'avant, accroché à Dmitri alors qu'il ne m'aime pas... Et le pire c'est que... Même si j'ignore tous ses appels... Même si je fais comme si il n'a aucune importance à mes yeux... C'est faux... C'est tellement faux... Bordel je t'aime Dmitri...

- J'en sais rien...

Je lâche un léger soupire. Je demande à la jeune fille pourquoi elle n'a pas l'envie de s'amuser. Elle semble aussi cacher de sombres secrets dans son coeur... Des choses qui lui font du mal... Et ça me fait de la peine.

Je ris doucement à sa réponse. J'adore sa répartie. Je suis vraiment fan.

- Touché.

D'ailleurs j'ai envie de boire une bière... Pfu je ne me sens pas bien... La douleur et l'alcool ne font pas bon ménage... Ma tête se pose à nouveau contre le mur de briques de cette ruelle sombre du Bronx... Mon regard se perd vers la lune. Elle est magnifique ce soir...

- Laura... Qu'est ce qui te fait tant souffrir ?


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Sam 6 Juin - 0:51


tumblr_o1gszaEhqQ1up42jgo3_500.gifv source-1.gif
Et si je te protégeais... (22 mai PM)
Peut-être bien que je lui aie fait quelque chose... J'aime bien cette phrase. C'est un peu comme les '' pourquoi pas ''. Il y a tant de nonchalance, mais tant de dangerosité dans ses petits mots. Personnellement, je n'ai pas expérimentée cela, mais plusieurs personnes se sont rendu dans la merde en utilisant ces expressions.

Je passais une main dans mes cheveux et me concentrai encore et encore sur les traits de Skaan. C'était une homme intriguant, qui a vécu beaucoup trop de choses. Violence ? Peut-être, il disait avoir eu pire que la bataille. Alors, je présume que la douleur est une état normale chez lui. Surtout que maintenant nous sommes entrain de parler ensemble et qu'il n'a pas encore tombé inconscient.

Il me demanda qu'est-qui me faisait tant souffrir. Bonne question, qu'est-ce qui me faisait si mal que je n'avais pas envie de profiter de la vie et de devenir une workaholic. La vie ? Le fait que mon père m'a abandonné et soit par la même occasion toujours présent ? Qu'il soit avec une femme de mon âge ? Que ma mère souffre de cela ? Que le monde autour de nous risque de s'effondre par la création de mon père et ma mère ? Que malgré tout cela, je veux aider les Androïde plus que tout au monde. Je n'ai peut-être pas les même défis ou les mêmes préoccupations, mais ce sont toujours des choses difficiles à vivre.

- Plusieurs choses. Mon univers entier tient que par quelques files. Est-ce les bons ? Je suis pas certaines, dans quelques mois tout cela va s'écrouler et...

Je ne savais pas quoi dire de plus. Il n'avait rien a dire de plus, tout tenait à quelques files. Je me tournais vers Skaan et lui posai la question.

- Et toi, homme endurci, quels sont tes démons ? On ne choisit pas délibérément de ce rendre aussi mal en point.

Étonnamment, lorsque cette soirée prendra fin, j'aurais totalement eu une magnifique soirée. Beaucoup plus que si j'avais resté auprès de mes amies et à les ramener à la fin de la soirée toutes bourrées l'une que l'autres. Elles sont bien capable de se prendre un taxi. Faut pas se méprendre, elles vont tous penser que j'ai passer la nuit avec un apollon pour que je disparaisse comme cela dans la soirée, aussi jeune.

Je secouai la tête et j'étais découragée déjà, par l'espoir d'avoir à vivre cette situation demain matin.

- Au fait, j'ai pas demandé.. Ça va mieux ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Anonymous
Invité

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Sam 6 Juin - 10:31
Et si je te protégeais ?
I'd kill myself to make everybody pay

Laura & Skaan ;



Je lui ai demandé ce qui la faisait souffrir... Parce que je vois bien que c'est le cas... Elle souffre... Mais je ne peux saisir de quoi. Sa réponse est si vague... Que va-t-il se passer dans quelques mois ? Je souris légèrement alors que la question revient vers moi.

- Tu triches. Tu es bien trop vague.

C'est vrai quoi, c'est devenu une sorte de jeu. Je lui dis quelque chose sur moi, et elle en fait autant... Et inversement. Là c'était bien trop vague pour que je sache réellement quelque chose sur elle. J'ai beau être encore sous l'effet de l'alcool, elle ne m'aura pas si facilement. Mais ça m'amuse en réalité. Et je suis prêt à lui parler. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'au fond j'ai besoin de parler. Moi qui suis toujours si silencieux...

Elle me demande si je vais mieux. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Je me contente d'un signe affirmatif de la tête, réfléchissant encore à sa précédente question. Quels sont mes démons... Il y en a tant... Et ça remonte à loin... Mais ce soir... Je n'ai que Dmitri en tête... Mon regard fuit à nouveau vers le ciel. J'ai du mal à en parler...

- Il y a... Un homme... Dont je suis amoureux depuis quelques années maintenant... J'ai fait tout un tas de choses pour lui alors... Alors qu'il en aime un autre. Le pire c'est que je l'ai toujours su il ne l'a jamais caché... Mais récemment ça s'est vraiment confirmé... Et je n'en peux plus...

Je revois cette scène en boucle dans ma tête... Dmitri et moi à poil l'un contre l'autre et Adam qui débarque et pique une crise. Moi qui me rhabille tandis que Dmitri se jette aux pieds de ce taré... Ce taré qui a buté son chauffeur devant nous juste sous la colère. Dmitri qui le supplie, qui lui dit qu'il l'aime, que je ne suis... Qu'une distraction... Quand il se sent seul... Moi qui quitte l'appartement... Dmitri qui ne me retient pas...

Des larmes se mettent doucement à couler sur mes joues. Ma carapace est brisée ce soir. Je ne suis rien aux yeux de personne... Si. Shawn. Shawn m'aime... Shawn... Où es-tu... J'ai besoin de ton amour... Je ne t'en ai pas assez offert à mon tour... Pardonne moi... Pardonne moi de t'avoir fait autant souffrir que Dmitri l'a fait avec moi...



b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Et si je te protégeais ? (SKAAN) Empty
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» This was never my world (SKAAN) +18 !!!!
» En apesanteur - Skaan
» Ne hurle pas, caresse moi (SKAAN)
» Présentation de Skaan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: