The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

En apesanteur - Skaan

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mer 19 Aoû - 18:25

En apesanteur

Peut-être qu’il pouvait exploser le boîtier, voir si ça marchait mieux. Ca lui semblait être une bonne idée. La première idée qui lui était venu. Mais, pour une fois, il retint son impulsivité. Se rappelant qu’il pouvait à la rigueur tenter de bidouiller un truc.
Est-ce que ça marcherait ? Peut-être pas.

Tout avait commencé, quand Leander était rentré dans ce bâtiment, et avait pris l’ascenseur. Il devait aller voir quelqu’un pour réparer un truc chez lui, ou quelque chose du genre. Il était devenu le réparateur préféré de tout le monde.
C’était faux.
Il s’était fait quelques relations, mais il restait caché. Il ne disait pas s’appeler Leander, d’abord, premièrement. Ensuite, il portait parfois des lunettes, des fois la barbe, parfois des vêtements flashy. Il changeait selon le moment où il voulait ne pas se faire remarquer. Il s’était même trouvé une casquette de réparateur.

Leander cette fois, avait une moustache, des lunettes « de vue », et une tenue relativement sobre, mais faite pour bricoler.
Seulement, il n’avait pas ses outils. On lui avait affirmé qu’il aurait les outils à domicile.
Sauf qu’il n’arriva jamais au domicile.
L’ascenseur se bloqua avant.
C’était bête qu’à une ère comme 2054 où même les androids existaient, il fallait toujours intervenir sur les ascenseurs. Mais à y réfléchir, Queens n’était pas non plus Manhattan, et il restait encore quelques anciens bâtiments toujours si peu modernes.
Leander, avait oublié qu’il pouvait y avoir quelqu’un autour de lui. Leander, s’exprima. Parce que l’ascenseur qui se bloque, ça l’agaçait.

- P’tain de merde ! C’quoi c’te merde ? J’vais t’défoncer connard !

Et, à défaut de taper sur le boitier éventuel ou sur les touches, il donna un bon coup dans les portes, histoire de voir si ça marchait.
Sauf que Leander n’était pas patient, et ne voulait pas rester ici.
Il sembla enfin remarquer qu’il n’était pas tout seul. Les lumières restaient allumés, même si l’ascenseur était éteint.
Il se tourna vers le type :

- Toi, t’as d’quoi réparer ? Un tournevis, une merde du genre ?

Il lui parlait comme un chien, ce qui était, venant de Leander, une belle preuve d’amour.
Ou pas.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Jeu 20 Aoû - 23:05
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Qu'est ce que je fous là... Dire que j'ai dit oui à Adam pour venir chercher sa drogue dans le queens. J'ai juste hâte de rentrer et de me blottir contre lui. Je fais l'échange comme prévu. J'ai la cocaïne, je peux rentrer. J'appelle l'ascenseur. On est au cinquième étage, la flemme de prendre les escaliers... Mais une fois en bas, je tâte le sachet dans ma poche et m'arrête un instant. Merde j'aurais du en prendre plus... J'ai pas envie de revenir dans deux jours... Je remonte donc dans l'ascenseur et appuie sur le numéro 5. Un type monte entre temps. Il est assez baraqué et barbu. Enfin bref je m'en fiche un peu.

L'ascenseur commence à monter puis... Plus rien. Une petite secousse, les lumières qui clignotent mais restent finalement allumées. Et on ne bouge plus. Je lâche un long soupire. Cette journée va être plus longue que prévue... Je regrette amèrement d'avoir fait demi-tour... Et l'autre type qui se met à gueuler. Manquait plus que ça. Comme si frapper les portes allait aider à quelque chose... Ça va surtout péter encore plus l'ascenseur...

L'ours en colère se tourne vers moi et me demande si j'ai un tournevis ou "une merde du genre". Oui bien sûr, j'ai toujours ça sur moi. Non mais vraiment... Je secoue la tête négativement et me dirige vers le boitier avec tous les boutons. Je reste appuyé sur l'appel d'urgence. Quelqu'un nous demande si on est bloqués. Je réponds d'un air las.

- Oui... On est deux là dedans.

On nous répond qu'une équipe arrivera dans une à deux heures. Sérieux ?? Je soupire et me laisse tomber au sol, m’asseyant en tailleur. Heureusement que l'ascenseur est plutôt grand... Je sors mon téléphone de ma poche et tente d'appeler Adam. Aucun réseau. Bah bien sûr... Je n'aime pas les nouvelles technologies mais là j'avoue que j'aurais aimé les avoir de mon côté... Mon téléphone est vieux faut dire... Je lève mon regard vers l'homme.

- T'aurais pas un téléphone avec du réseau desfois ?


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mar 25 Aoû - 23:19

En apesanteur

Peu importe qu’il ne fut pas seul. Dans tous les cas, l’autre semblait avoir appuyer sur l’appel d’urgence. L’abruti. Comme si ça allait changer grand-chose. Ca ne changeait jamais grand-chose. Ca donnait toujours juste un temps d’attente qui ne fut guère surprenamment long. Leander grogna un peu plus. Surtout que l’autre ne semblait pas avoir de tournevis. Du moins, il n’avait rien répondu à ce propos.
Génial. Parfait. Ouais.

Leander se sentit un peu plus énervé, encore plus quand le type lui demanda s’il avait un téléphone avec du réseau. Pour des raisons de discrétion, et éviter de passer pour un type bizarre, et aussi parce qu’il n’avait plus sa LED, Leander gardait toujours un téléphone jetable sur lui. Il le changeait souvent, pour éviter de se faire tracer, sait on jamais.
Il fouilla dans sa poche et regarda donc son téléphone qui semblait plus vieux que l’ascenseur lui-même.

- Nan, j’ai pas de réseau, et c’pas ça qui va faire bouger ce merdier. Si t’as pas de tournevis, t’sers à rien, en plus.

Leander était…Un poil trop franc, mais il était amer de se retrouver coincer. C’était désagréable, et même s’il n’était pas spécialement claustrophobe, il n’avait guère envie de rester là. Plutôt que de s’asseoir, il observa la structure même de l’ascenseur.
Ses yeux analysèrent la situation tandis que ses données s’accumulaient dans sa « cervelle ».

- M’okay, je vais tenter un truc.

Et sur ces mots, il fouilla ses poches, et trouva son trousseau de clé. Il en avait toujours sur lui, pour ouvrir des portes.
Quelles portes ? Des portes. Celles qui n’étaient pas automatisées. Il avait un passe partout, après tout. Et même si celui-ci ne fonctionnait pas partout, il pouvait tout de même être pratique.
Se penchant sur les touches de l’ascenseur, il commença à bidouiller, en râlant parce qu’une clé n’était pas un tournevis.

- C’est de la merde ce truc, putain. T’as une clé, du genre plus petite, ou un truc pointu ? demanda-t-il avant de faire une pause et faire : nan laisse tomber j’suis sûr que t’as rien sur toi, t’as l’air d’un vieux clampin pas doué.

Et sur ces mots, il continua d’essayer de démonter le panneau de l’ascenseur.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mer 26 Aoû - 10:31
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Il fallait que je me retrouve bloqué ici... Ce qui me stresse c'est de savoir que je ne peux pas contacter Adam. Il va s'inquiéter et... S'il lui arrive quelque chose je ne pourrai pas être au courant. Et si l'inquiétude de ne pas avoir de mes nouvelles lui déclenchait une crise ?? Je demande alors à l'homme qui est bloqué avec moi s'il a du réseau. Visiblement non... Eh merde... Je commence vraiment à m'inquiéter... J'ignore les paroles du type qui dit que je sers à rien. Je m'en fous un peu pour le moment. Il faut que j'arrive à contacter Adam...

Je vois l'homme fouiller dans ses poches et sortir des clés. Qu'il tente ce qu'il veut. Ce sera un miracle s'il arrive à nous faire sortir d'ici... S'il ne détruit pas l'ascenseur et le fait chuter... Il n'a pas vraiment l'air doué ou en tout cas, un peu trop bourrin à mon goût. Il me demande alors si j'ai une clé ou quelques chose de pointu. Je commence à fouiller dans mes poches mais alors ce type se met à m'insulter. Ok trop c'est trop. Je me lève d'un bon et attrape son col. Le prenant par surprise, je parviens sans peine à le plaquer contre le mur de l'ascenseur. Ok il est corpulent, mais moi aussi. Et j'ai pas tendance à me laisser faire, surtout quand je suis déjà remonté car bien trop inquiet pour Adam... C'est moi ou... Il a l'air vachement lourd quand même...

- Tu vas te calmer tout de suite !! Tu crois que je suis content d'être coincé ici ?! J'ai mon fiancé qui m'attend dehors et qui est souffrant ! J'ai surement encore plus que toi besoin de sortir de ce tas de ferraille ! Maintenant si c'est pour déglinguer l'ascenseur et réduire encore plus nos chances d'en sortir vivant tu peux t'abstenir !

Calme toi Skaan calme toi... C'est pas comme ça que tu vas arranger la situation. Bordel... J'ai envie de frapper quelque chose... Mais je me retiens... La dernière fois que j'ai mis mon poing dans un mur ça a mal fini... Et puis si je frappe ce type ça va partir en baston d'une heure le temps qu'on nous sorte de là. En remarque le temps passerait plus vite et ça l'empêcherait de faire des conneries...

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Sam 29 Aoû - 0:30

En apesanteur

Leander ne comprenait pas forcément pourquoi donc que souvent les gens lui parlaient mal. Il ne prenait pas conscience qu’il leur parlait mal aussi. Un androïd de chantier savait se tenir poliment devant son propriétaire, mais sinon ? Sinon rien, sinon il faisait bien ce qu’il voulait du reste du monde.
Alors même dans ses programmes, Leander avait juste la politesse de base. Ce qui… Etait prouvable vu son comportement.
Du coup, quand l’autre s’énerva, Leander le trouva juste chiant. Comme si c’était le moment. Il voulait qu’il lui répare l’ascenseur ou pas ? Il fallait choisir !

Surtout qu’à le tenir comme ça, il semblait ridicule. Ils faisaient peut être la même taille, mais même. L’androïd était bien plus fort que lui.
L’autre lui cria dessus pour son fiancé, et le traita subtilement d’incompétent.
Chose que bien évidemment, et sans surprise, le déviant n’appréciait vraiment pas.

- Okay t’es vraiment con ou quoi ?! Tu me prends pour qui ? Un teubé ? J’suis réparateur dans la vie !

Et il avait suffisamment de données sur les réparations pour bien s’occuper d’un ascenseur.

- Alors maintenant tu m’lâches, et j’vais p’têtre pouvoir faire quelqu’chose !

En vrai, Leander se tenait un minimum, parce qu’il rêvait de défoncer ce type. Mais il n’avait pas envie de se faire exploser avec, et l’ascenseur était trop étroit pour se permettre de tenter quelque chose.
Donc. Rester calme, et allez jusqu’au bout des choses.
A peu près.
Leander repoussa le type, et regarda le panneau :

- Et j’suppose qu’t’as même pas c’que je te demande. T’sais quoi. J’en ai rien à faire d’ton fiancé, mais s’tu veux qu’il aille bien, va falloir y mettre du tien, okay ?!

Même si Leander allait devoir trouver comment occuper ce type s’il avait rien d’intéressant comme objet pour l’aider.
Mais ça au pire ça pourrait se régler vite :

- Alors vide tes poches, fous les au sol, et j’veux tout voir. Et après, j’vais te demander un autre truc alors perds pas ton temps !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Dim 6 Sep - 12:20
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Je suis surpris quand il me dit qu'il est réparateur dans la vie. Sérieusement ? Il a juste l'air d'un gros bourrin prêt à défoncer la porte pour sortir de là. Je me calme un peu, lâchant lentement son col.

- Eh bien ça ne se voit pas à tes méthodes de bourrin...

Il reprend la parole et je sens mes nerfs me lâcher à nouveau, mais je tente de prendre sur moi, même si ça se voit clairement que j'ai envie de le frapper... J'étais prêt à sortir mon trousseau de clé de mes poches, lui précisant au passage que s'il parle encore mal de mon homme je le castre d'un bon coup bien placé, mais je n'ai pas le temps qu'il m'hurle encore dessus...

J'hausse un sourcil. Sérieux ? Ce serait presque amusant, s'il ne me tapait pas sur les nerfs ?

- C'est un contrôle de police ?

Je m'agenouille au sol, vidant mes poches et étalant sans gêne ce qu'elles contiennent. Un sachet de cocaïne, un trousseau de clés, un tube de rouge à lèvre d'un rouge sombre, et mon porte feuille. Je me relève, regardant le grand gaillard à mes côtés.

- Satisfait ?

Dire que je devrais être au près d'Adam, à prendre un peu de drogue, et me détendre dans ses bras... Au lieu de ça je suis coincé dans un tas de ferraille avec un type bizarre, sans pouvoir donner de nouvelles à l'homme de ma vie... J'ai peur qu'il s'inquiète, et moi-même je m'inquiète pour lui. S'il fait une crise et qu'on ne peut pas me prévenir... S'il finit à l'hôpital sans même que je sois au courant ? Ou bien s'il fait sa crise seul, et que je ne suis pas là pour l'emmener aux urgences ??

Je sens mon coeur s'accélérer. Je m'appuie contre le mur de l'ascenseur et me laisse glisser au sol, m'asseyant de nouveau. Je tente de me calmer, fermant les yeux. Je ne dois pas imaginer le pire... Adam va bien. Il est peut-être simplement entrain de dormir pour récupérer de sa nuit à l'Eden Club... Tout va bien... Peut-être qu'il n'a même pas conscience que je ne suis pas là après tout...

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Lun 7 Sep - 22:08

En apesanteur

Leander ne se rendait parfois pas compte combien il pouvait être désagréable. Il avait un sale caractère naturellement, donc l’idée d’avoir l’air horriblement chiant à quelqu’un, ne lui venait même pas à l’esprit. La preuve qu’il ne comprit pas pourquoi l’autre lui demanda pour le contrôle de police d’une manière si dédaigneuse.
Etait-il un crétin ou bien ? Leander avait besoin d’avoir le plus d’informations possible pour savoir ce qu’il pourrait utiliser pour démonter ce maudit ascenseur et s’en sortir.
Il regarda le contenu donc, des poches.

Pour la cocaïne ça ne servirait pas à grand-chose, sinon à faire des confettis si on le lançais. En tout cas, Leander ne sembla même pas le juger là-dessus. Pour le trousseau, il le prit. Pour le tube, il regarda ce que c’était et secoua la tête en le reposant, conscient que ça ne servirait pas. Et pour le portefeuille, il fouilla dedans, pris une carte qui ne semblait pas avoir grande importance – donc certainement pas la carte bancaire – et reposa le portefeuille.

- Je vais tenter d’te les rendre en morceaux.
L’autre semblait paniquer plus qu’autre chose, et Leander qui avait les mesures de secours inclus dans son code, savait ce qu’il fallait faire quand quelqu’un paniquait.
Mais il aurait voulu que l’autre soit calme pour qu’il l’aide avec l’ascenseur.

- Bon j’vais m’débrouiller si tu peux pas…. Grommela-t-il avant de regarder le panneau

Maintenant, il fallait tout faire pour le démonter.
Il fouilla ses propres poches et lâcha un « oui » de victoire, qui sortit tout seul, alors qu’il se saisit d’un trombone. Ca pourrait être encore mieux.
Finalement, la question se posa soudain.
Il pouvait analyser le panneau, voir comment il était. Mais pour ça…Il allait devoir jouer à l’android et laisser sa main prendre forme robotique.

Sauf que l’autre derrière ne devait surtout pas s’en rendre compte.
Alors, il se plaça devant le panneau de façon à ce que l’autre ne voit rien et il alla même le distraire

- Si jamais tu paniques, respire lentement. Si t’as des sueurs, des vertiges, ce genre de merde, tu me dis.

En même temps, il posa sa main sur le panneau et souffla en se concentrant sur celui-ci pour l’analyser. Les données lui vinrent rapidement, et il eut un sourire. Il savait très bien ce qu’il devait faire.

- Okay, j’pense pouvoir gérer. Si tu arrives pas à respirer lentement, tu prend ton portefeuille et tu respires dedans comme un sac en papier. Ou ton paquet de cocaïne là, tu le vides et pareil.

Pourquoi l’aidais-t-il ? Pourquoi Leander lui disait ce qu’il fallait faire si jamais il paniquais ? Peut-être parce qu’il n’avait pas envie de se retrouver avec un crétin en panique dans l’ascenseur.
Et peut-être parce qu’aussi, être déviant, ça signifiait aussi faire preuve d’empathie.
Et que l’empathie, c’était ressentir l’autre.
Leander commença à démonter le panneau délicatement, avec la clé et la trombone, tout en jetant des coups d’œil vers son compagnon d’infortune.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mar 8 Sep - 21:27
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Je commence à paniquer en pensant à Adam... Est ce qu'il lui reste assez de drogue pour ne pas faire une crise de manque ? Et s'il fait une crise due à son cancer et que je ne le sais pas ?? Je suis à nouveau assis au sol, tentant de me calmer. Je laisse mon camarade d'ascenseur râler dans son coin et faire ce qu'il a à faire.

Je suis surpris quand il s'adresse à moi et me donne des conseils. Je lève mon regard vers lui avec étonnement, sans dire un mot. Rien que le fait de l'écouter me change un peu les idées et m'apaise. Il démonte le panneau. Je sais pas trop ce qu'il compte faire... Mais peu importe tant qu'il nous sort d'ici et que je peux retrouver mon homme...

L'homme me conseille de prendre mon portefeuille ou mon sachet de cocaïne pour respirer dedans. Hors de question que je gâche la cocaïne ! Parcontre ça me donne une idée.

- Merci.

J'attrape le sachet de cocaïne et l'ouvre. Je mets mon doigts dedans et en récupère un peu. Je le frotte sur mes dents et passe ma langue. Je la sens déjà m'envahir. Bordel ça fait du bien... Je prends soin de bien refermer le sachet et de le mettre dans ma poche. Il faut surtout pas que je le perde. J'appuie ma tête contre la paroi de l'ascenseur et soupire de bien-être. Ca c'est efficace pour se détendre...

- Ca va beaucoup mieux...

J'hésite un instant, avant de me redresser, toujours assis. Je sors le paquet de ma poche et le tend à Leander. Après tout il a été sympa avec moi. Je lui dois bien ça.

- T'en veux ?

Je ne suis pas du genre à offrir ma drogue à n'importe qui. Si je le fais, c'est que j'ai de l'estime pour cette personne. Donc oui, j'ai de l'estime pour lui maintenant. En plus s'il nous sort de là... Je lui dois beaucoup.

- Au fait moi c'est Skaan. Et toi ?

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mer 9 Sep - 22:07

En apesanteur

Leander n’avait pas envie de se retrouver avec un type en pleine crise de panique. Il savait les calmer, mais ça ne voulait pas dire qu’il en avait envie. D’abord, lui, il voulait sortir de l’ascenseur, pour être tranquille, pouvoir faire son boulot, et vite rentrer.

Du coup, Leander prodigua quelques conseils, tout en essayant d’ignorer le fait qu’il ressentait cette panique intense de cet homme qui lui inspirait presque pitié. Ah, c’était ridicule, n’est-ce pas ?
Leander essaya de se concentrer, et entendit l’autre ouvrir son paquet de cocaïne. Mais certainement pas pour le vider, finalement, il parut plutôt le sniffer. Le déviant se dit qu’il faisait bien ce qu’il voulait, tant qu’il se calmait. Il sembla aller mieux.
Il l’avait aussi remercié, peu avant mais Leander n’avait rien répondu.
Il n’avait pas l’habitude qu’on lui dise merci.
Il ne savait pas comment gérer avec ça. Alors il avait préféré se taire, et maintenant, l’autre lui demandait s’il voulait de la cocaïne, avant de se présenter.

Le déviant eut un sourire en coin. Il pourrait toujours sniffer le paquet complet, qu’il n’en ressentirait aucun effet.
Il se retourna vers lui :

- Nan j’prends pas c’genre de trucs pour me détendre.

En même temps, Leander ne faisait jamais rien pour se détendre, à part exploser. Ce qui..N’était pas la solution, certes.

- Et j’m’appelle Brenton.

Il donnait toujours un faux nom pour ne pas avoir de soucis. Il n’avait pas envie qu’on le reconnaisse, même juste avec son nom, que lui avait donné son propriétaire.
Il continuait son bricolage :

- Au fait, Skaan, je vais avoir besoin de toi à un moment. J’espère que t’as pas peur des hauteurs. Mais avec ta consommation, j’imagine que t’as plus peur de rien.

Il ne se moqua pas. Il aurait pu. Mais si Leander était très franc, il ne se moquait pas toujours. Et puis, ce n’était pas le moment de la provocation volontaire – parce qu’avouons le, le déviant provoquait souvent sans le vouloir -. L’heure était à réparer l’ascenseur.
Il continua de bidouiller le panneau et râla :

- C’est vraiment de la merde ces anciens modèles.T’es pas d’accord ?

Autant essayer de faire la conversation, même si en fait, Leander était pas du tout doué à ça.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan Empty
Mer 9 Sep - 23:31
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



J'hausse les épaule quand il refuse la cocaïne. Je suis pas le genre de gars à forcer la main aux gens pour se droguer ou boire. Sauf quand je suis bourré peut-être... Mais là ce n'est pas le cas.

Je me sens bien plus détendu, et je deviens même un peu plus bavard. Je me présente à lui, et il me répond qu'il s'appelle Brenton. Je le regarde bidouiller l'ascenseur. Ca m'a l'air bien compliqué tout ça. Moi je plane tranquillement. Ca fait du bien.

Il me dit alors qu'il va avoir besoin de moi, en espérant que je n'ai pas peur des hauteurs. Sa remarque vis à vis de la drogue me fit ricaner. Et puis ça m'amuse d'imaginer ce qu'il pourrait bien me demander.

- Tu veux que je grimpe sur l'ascenseur ou quoi ?

Je ris un peu à nouveau. Ce serait tellement stupide ! Il continue de bidouiller le panneau. Ca a l'air tellement chiant... Mais même si je plane, je pense toujours à Adam, et j'ai très envie de rentrer le retrouver...

Brenton tente de faire la conversation et j'apprécie. Ca m'aide à me vider la tête, en plus je la cocaïne. J'hausse les épaules.

- J'y connais rien moi en ascenseur. Mais là tout de suite, j'aurais tendance à dire que le mieux, ce serait l'escalier.

Je n'aime pas vraiment les nouvelles technologies, elles me mettent mal à l'aise. Après un ascenseur c'est pratique... Quand ça fonctionne quoi. Je décide de faire la conversation à mon tour, aidé par la drogue qui coule dans mes veines.

- Sinon toi, tu faisais quoi ici ? Moi je venais acheter de la cocaïne pour mon homme !

Je crois que la drogue me rends un peu trop sincère, mais peu importe. Ce type a l'air d'en avoir rien à secouer que j'ai de la drogue sur moi. Il n'avait même pas l'air de me juger quand j'en ai pris. Alors je peux bien lui dire.

b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

En apesanteur - Skaan Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» This was never my world (SKAAN) +18 !!!!
» Et si je te protégeais ? (SKAAN)
» Ne hurle pas, caresse moi (SKAAN)
» Présentation de Skaan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: