The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Sans eux...  Empty
Jeu 11 Juin - 15:13
Sans eux...
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan



J'ai voulu tenter le tout pour le tout... J'ai pris un flic en otage et dégommé deux androïdes... J'ai foncé dans le tas pour entrer dans ce foutu immeuble. Mais j'ai senti l'électricité parcourir tout mon corps et je me suis écroulé. Et il m'ont coffré...

Je suis dans une rage folle. Je suis derrière des barreaux, impuissant... J'ai envie de fondre en larmes parce qu'Alice, la seule amie que je n'ai jamais eu, s'est fait abattre en direct à la télévision... Mais c'est la rage qui prend le dessus. La haine contre ceux qui lui ont fait ça... Heureusement Dmitri est à l'hôpital avec Adam... Mais Elio... Emy... Je ne sais pas comment ils vont. Et maintenant que je suis enfermé ici je n'ai plus aucune information. Ca me rend dingue.

J'ai passé la nuit hanté par tout ça... J'ai même frappé mon poing contre le mur de béton de cet endroit de merde... Et j'ai regardé le sang couler le long de ma main. La douleur me faisait presque du bien. Je m'en veux de ne pas souffrir, de ne rien ressentir alors qu'eux souffrent, qu'Alice est morte... Je retiens mes larmes. Je ne craquerai pas. Pas ici. Ma carapace est encore bien solide...

Je fus extrêmement surpris le lendemain matin quand j'entendis ce type venir me chercher, me disant que quelqu'un avait payé ma caution. Est ce que... Est ce que ce serait Shawn ? Est ce qu'il m'a pardonné pour ce que j'ai fait hier ? Shawn... Si tu savais comme je suis désolé... Peut-être que tu avais tord... Peut-être que c'est trop tard pour moi... Peut-être que toute cette violence a toujours été présente en moi...

On me rend mon téléphone et mon portefeuille. Je sors du bâtiment, fronçant un peu les yeux face à la lumière aveuglante du soleil. Je suis un cadavre sur pieds. J'ai pas dormi de la nuit et je suis dévoré par mes émotions que j'enfouis tout au fond de moi...

Je lève mon regard vers mon sauveur... Adam ?! Je m'approche de lui. Jamais j'aurais cru qu'il serait venu me chercher. C'est vrai qu'il était étrangement doux hier...

- Euh... Merci. J'aurais pas cru que... Tu serais venu. Comment va Dmitri ?

Au moins lui je peux savoir comment il va... Il faut que je contacte Shawn... Je ne sais pas ce qu'il est devenu hier mais je l'ai... Je l'ai laissé tomber... Je m'en veux horriblement. Il faudra aussi que je pense à récupérer ma voiture sur les lieux mais pour l'instant c'est le dernier de mes soucis. On va aller voir Dmitri à l'hôpital et en même temps je me renseignerai pour Emy et Elio...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans eux...  Empty
Lun 15 Juin - 18:43

Sans eux...  Tumblr_inline_pklq1wf3WF1rzsqs4_250

Sans eux...

J'aspire une grande bouffée de nicotine, avant de venir écraser cette énième cigarette au sol. Je sens la fumée glisser de ma bouche à ma gorge, ressortant par mes narines. J'écrase du poing le paquet de cigarette complétement vide à présent, dire qu'il était neuf la veille. Je viens d'enchainer cigarette sur cigarette, et pourtant, l'envie d'en allumer une nouvelle me brule presque les lèvres. Je sais que ce n'est pas la nicotine qui va réussir à me calmer. J'ai envie de boire, de snifer un rail de cocaïne, de m'injecter de l'héroïne dans les veines, de prendre un petit comprimé de LSD, ou que sais je encore. J'ai envie de défoncer jusqu'à en oublier ma vie, de boire jusqu'à en vomir mon propre estomac, de fumer jusqu'à bruler mes poumons.

Toutes ses pensées s'envole rapidement alors que je me met à tousser à plusieurs reprises. Par réflexe je plaque une main devant ma bouche. Mon dos se courbe peu à peu, ma tête venant se retrouver entre mes jambes. J'ai l'impression de vider mes poumons de tout oxygène, c'est juste horrible. Tout mon corps se contracte de façon douloureuse. Il faut finit que je me calme, d'une minute à l'autre Skaan pourrait débarquer.

Car oui, je suis plus à l'hôpital à l'heure actuelle, mais devant le commissariat de police. J'ai veillé sur Dmitri presque toute la nuit, du moins, quand il était dans sa chambre d'hôpital. À chaque instant je m'attendais à voir Skaan débarquer, mais en voyant le soleil se lever, j'ai compris que quelque chose clochait. Je n'ai aucun mal à comprendre qu'on avait dû le coffrer. En menant ouvertement un de ces poulets, faut pas s'étonner à finir la nuit derrière les barreaux. Un coup de téléphone rapide me permit de confirmer mes pensés.

Par chance, si on peut dire cela, Dmitri passe son temps à dormir avec la forte dose de morphine qu'on lui a mis. J'ai pu donc aller chercher Skaan au commissariat sans soucis. D'ailleurs, j'ai payé sa caution par virement. Pourquoi je fais ça ? Car j'ai besoin de réponse, de réponse que ni Dmitri, ni Shawn ne peux m'apporter. Shawn... Oh mon Shawn... Je sens mon cœur se serrer, encore plus que le reste de mon corps meurtri.

Je retire enfin ma main de ma bouche, sentant des gouttes de sang couler jusqu'à mon menton. Et merde... Encore ? J'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça maintenant. J'essuie rapidement ma main tachée de sang, ainsi que ma bouche et mon menton, et sort de ma Ferrari. Je viens m'adosser sur le capot, le regard tourner vers la porte du commissariat.

Je vois enfin Skaan sortir. Je le regarde s'approcher de moi, alors que je me décolle de ma voiture pour lui faire face. Je comble moi-même le peu de distance qu'il y entre nous, en m'avançant vers lui. J'ignore pourquoi, mais j'ai besoin d'être proche de lui soudainement. Nos chaussures se touchent presque. Je suis plus grand que lui, de part mes talons.


« Eh bien... Comme tu peux le voir, je suis là, et Dmitri va bien pour info. Pour le moment, il est complétement shooté par la morphine, c'est assez drôle à voir. » Disais-je calmement, sentant mon corps légèrement affaibli. « Et toi, comment vas-tu ? Ta nuit en prison c'est bien passé ? Tu as pu te faire de nouveaux amis ? » J'approcha dangereusement mon visage du sien, un sourire amusé se dessinant sur mes lèvres. « Dis-moi que les rumeurs sont vraies sur les douches communes. Je rêverais de te voir ramasser le savon sous mes yeux. » Murmurais-je d'une voix rauque.
Invité
Anonymous
Invité

Sans eux...  Empty
Lun 15 Juin - 21:16
Sans eux...
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan



Drôle ? Chacun son humour... Il me tarde de le voir. Mais j'aimerais aussi savoir comment vont les autres... En arrivant à l'hôpital j'irai à l'accueil demander si defois ils y sont... Emily... Elio... J'ai si peur pour eux. Et je ne peux m'arrêter de penser à Alice...

Adam se rapproche de moi et c'est assez bizarre. Mais je ne recule pas. Le contact ne m'a jamais dérangé ni même impressionné. Il approche son visage du mien. Je ne bouge pas d'un pouce. Je lâche un léger soupire à ses questions et sa dernière remarque. Et voilà... Le Adam que je connais est de retour. Et je n'ai pas vraiment la tête à ce genre de provocation. Je me contente donc de m'éloigner avant de monter dans la voiture côté passager.

Une fois assis, j'allume mon téléphone portable, espérant avoir des nouvelles de Shawn... D'Elio... D'Emy... Mais rien... Oh un message vocal ? Je le mets en écoute et porte mon portable à mon oreille. Mais c'est une voix de femme inconnue qui résonne dans ma tête... Bonjour monsieur Hellston. Ici l'hôpital de Staten Island. Nous vous appelons car vous êtes la personne à contacter en cas d’hospitalisation pour Monsieur Shawn Galadriel. Je suis désolée de vous apprendre que Monsieur Galadriel est dans le comas suite à un accident de voiture. Vous pouvez lui rendre visite entre 9h et 20h en vous présentant à l'accueil...

Mes lèvres s'entre ouvrent et les larmes se mettent à couler sur mes joues. Shawn ? Dans le comas ? Non non c'est impossible ! Je vis un véritable cauchemar, je vais me réveiller ! J'ai du mal à parler mais je tente de le faire pour informer Adam qui est monté dans la voiture.

- Sh... Shawn... Il... Il est à l'hôpital... Dans le comas... Il a... eu un accident de voiture... A Staten Island...

Je suis comme paralysé par le choc. Est ce arrivé... Hier ? A cause de moi ? Je ne parviens pas à stopper les larmes qui coulent sur mes joues. J'ai envie de hurler de frapper quelque chose même si mon poing a encore des traces de la veille, quand j'ai frappé ce mur de pierre...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans eux...  Empty
Mar 16 Juin - 0:41

Sans eux...  Tumblr_inline_pklq1wf3WF1rzsqs4_250

Sans eux...

Je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi. C'est comme ci des démons venaient susurrer à mon oreille tous ses mots que je prononce. Dmitri est à l'hôpital, venant tout juste de se faire opérer du nez, des dizaines de personnes sont mortes, le monde est presque en deuil et pourtant je suis là, faisant des gros sous-entendus sexuel à Skaan. Je ne peux pas m'empêcher, c'est presque plus naturel pour moi de dire ce genre de chose que de lui demander simplement si il vas bien. Le pire, c'est que si il m'embrassait, si il le voulait, je pourrait transformer ma voiture en coucherie de dernière minute. Sentir son corps contre le mien, ne faire plus qu'un, ça serait tellement bien... Je suis pire qu'une nymphomane, je suis totalement accro au sexe que je me dégoute presque.

Skaan m'ignore totalement, et c'est sans doute mieux ainsi. J'entends la portière de ma voiture s'ouvrir et se refermer rapidement. L'envie de fumer revient hanter mes lèvres. Je pourrais combler ce manque par un peu de drogue, mais il faut que je garde l'esprit clair, un tant soit peu du moins. Je soupire lourdement, levant les yeux au ciel. Une fois que j'aurais emmené Skaan auprès de Dmitri, je pourrais me permettre de sniffer quelque chose. J'ai tout de ce qu'il faut sur moi, et dans ma voiture. En attendant, je vais essayer de ne pas transformer mes envies de me défoncer, avec l'envie de sauter sur Skaan comme si c'était la dernière personne sur Terre.

Je finis par monter dans la voiture, du côté conducteur. Toute envie d'embrasser fougueusement Skaan disparait brusquement en voyant des larmes perler sur son visage. Je me tourne vers lui, venant poser une main rassurante sur sa joue, essuyant quelques larmes sur ses joues. Est-ce que c'est Dmitri qui le met dans un tel état ? Si c'est le cas, je ferais tout pour le rassurer. Sa peine... Elle me touche... C'est étrange... Pourquoi es-tu si beau quand tu pleure Skaan ? Si tu savais ce que je dois faire pour me retenir, pour retenir l'animal que je suis...

Shawn ? L'entendre prononcer son prénom me glace littéralement le sang, calmant toutes mes envies. La suite de ses mots ne font qu'aggraver ce que je ressens. Shawn... Il est dans le coma ? Je reste sous le choc. Pourquoi ?... Pourquoi je n'ai pas fait ce qu'il m'a demandé ? Pourquoi je l'ai laissé partir avec cette machine, qui devrait d'ailleurs être morte ? Je sens une vague de colère monter en moi. Je fouille de façon énergique dans les poches de ma veste, trouvant sans mal mon téléphone. Je compose rapidement un numéro de téléphone.


« Evan ? Prends ta bagnole et viens me chercher devant le commissariat. Ma voiture est morte. »

Je raccroche rapidement, sentant ma colère palpiter dans mes veines. Je n'arrive même pas à me tourner vers Skaan qui est en larme.

« Un conseil : sort de cette voiture ! » Lui ordonnais-je presque, alors que je sortais moi-même en trompe.

Je me dirige vers le coffre de ma voiture et en sort une batte de baseball. Rapidement un rétroviseur se met à voler, avant que de très nombreux coups ne s'enchainent énergique sur ma voiture. Je laisse toute ma rage, ma folie, s'évader de moi à mesure que je frappe à grand coup de batte sur ma propre voiture quasi neuve. Je me déchaine littéralement, faisant exploser les phares, et déformant ma voiture en un tour de main. Au bout de quelques minutes, quelque peu essoufflé, je tends la batte à Skaan, sans dire un mot.
Invité
Anonymous
Invité

Sans eux...  Empty
Mar 16 Juin - 12:11
Sans eux...
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan



C'est un cauchemar... Je ne peux pas tous les perdre... Je sens la main d'Adam sur ma joue. Encore ce geste de tendresse que je ne comprends pas venant de lui. Cette partie de lui m'intrigue et me donne presque envie d'apprendre à le connaître... Surtout maintenant que je connais son passé... Mais pour le moment je n'ai pas la tête à ça... Je fais de mon mieux pour parler. Pour lui dire. Il prend son téléphone et appelle quelqu'un. Sa voiture est morte ? Il me dit de sortir. Je ne me fais pas prier. Je comprends rien mais je sors de la voiture.

Je veux aller à l’hôpital. Je veux voir Dmitri... Et Shawn... Et Emily, Elio ? Y sont-ils ? Je n'en peux plus... Je vais craquer... Je sursaute en entendant les premiers coups de batte contre la voiture. Je regarde Adam se déchaîner. Finalement on n'est pas si différents lui et moi... Les larmes coulent toujours sur mon visage tout en le regardant. Je le vois finalement se tourner vers moi et me tendre la batte. Mon regard se pose sur celle-ci puis sur lui. Adam reste un réel mystère pour moi... Je saisis la batte et la prends à deux mains. Je la lève, prêt à frapper de toutes mes forces sur cette voiture afin d'évacuer ma colère et ma douleur. Mais je tremble légèrement, et je me laisse finalement tomber au sol, assis sur mes genoux. Les larmes inondent mon visage et mon regard est perdu dans le vide.

- Alice... Shawn... Elio... Emily... Je vais tous les perdre...

Je n'ai pas envie de cogner sur cette voiture. C'est moi que j'ai envie de détruire. Je sens la douleur me pénétrer les entrailles. Ca fait tellement mal... Même mes larmes me font horriblement souffrir.

- Shawn... C'est de notre faute... On ne l'a pas écouté... On l'a laissé de côté...

J'enfouis mon visage dans mes mains, étouffant quelques sanglots. Heureusement que Dmitri va s'en sortir... Autrement je n'aurais vraiment plus rien... Plus personne... Plus aucune raison de vivre...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans eux...  Empty
Mar 16 Juin - 22:19

Sans eux...  Tumblr_inline_pklq1wf3WF1rzsqs4_250

Sans eux...

Je ressens une colère immense couler dans mes veines. Une rage immense que je me dois d'évacuer immédiatement, comme toutes mes autres pulsions d'ailleurs. Je frappe avec force ma voiture avec cette batte de baseball. Des morceaux de carrosseries, de verres et autres, volent un peu dans tous les sens, transformant rapidement l'endroit en un vrai carnage. Je réussi même à éclater l'un de mes pneus de voiture. Heureusement que c'est cette batte qui m'est tombé dans les mains et non l'une de mes armes à feu. Sans parler du fait que j'arrive à diriger ma colère contre ma propre caisse, et non contre un parfait inconnu. Pourtant, je suis tellement à deux doigts de péter les plombs et d'exploser la gueule du premier passant. J'ai du mal à l'avouer, mais je crois que c'est grâce à Skaan que j'arrive à ne pas devenir fou.

Je commence à être à bout de souffle à force de me déchainer comme un malade contre ma propre caisse. C'est à ce moment que je tends la batte à Skaan, afin qu'il puisse se défouler à son tour. Je ne dis rien, ne tourne même pas les yeux vers lui, je lui tends juste l'objet sans rien dire. Je sens la batte quitter ma main, me faisant tourner enfin le regard vers lui. Je le vois lever la batte, prêt à frapper à son tour, mais finalement il ne fait rien. Si la colère est l'émotion qui m'a tout de suite dominé, pour lui c'est la tristesse. Il pleure encore et encore, tombant à genoux par terre.

Je comprends sa tristesse, je sais ce qu'il ressent, même si j'ignore encore tout de sa relation avec Shawn, mon Shawn. Je le regarde, m'approchant doucement de lui, écoutant ses sanglots. J'ignore qui est cette Alice. Shawn, oui, je sais... Elio ? Non, ne me dite quand même pas qu'on connait le même Elio. Mais attendez, si il parle de lui, ça veut dire que... Elio était là-bas lui aussi ? Oh non... Pas lui, il est tellement adorable. Me dit pas que c'est lui, Skaan, je t'en pris...

Je m'agenouille à mon tour face à Skaan qui est toujours en larme. Oui, c'est de notre faute, complétement. On aurait du l'écouter, on aurait dû faire attention à lui, mais... On est comme ça, non ? On c'est complétement laisser entrainer par la peur de perdre Dmitri, étant tous les deux prêts à foncer dans le tas comme des abrutis finis. On se ressemble finalement Skaan.

Sans m'en rendre compte, je viens prendre Skaan dans mes bras, le serrant très fort dans mes bras tremblant toujours d'une certaine colère. J'ai besoin de contact, j'ai besoin de sentir quelqu'un contre moi. Une de mes mains vient se poser sur sa tête, caressant doucement ses cheveux. Ils sont vachement doux.


« Ça va aller... Shawn va s'en sortir, j'en suis sûr ! Je suis prêt à payer les meilleurs médecins au monde pour ça. »

J'entends le bruit d'un dérapage de pneu juste derrière moi. Je tourne doucement la tête et vois un van noir. Deux androïdes en sortent, mes androïdes. Ils viennent fouiller ma voiture cassée, venant la vider entièrement de toute arme à feu, de drogue, d'alcool et que sais-je encore. Je me relève, forçant Skaan à faire de même. Je prends sa main et l'entraine à l'intérieur du van qui est entièrement refait. L'arrière est entouré de canapé avec au milieu une sorte de petite table basse, ainsi qu'un petit frigo dans un coin. Il ne reste que le fauteuil conducteur et celui passager qui sont d'origine. Je m'installe derrière, tirant Skaan vers moi pour qu'il s'assoie à côté de moi. Les deux androïdes remontent dans la voiture, l'un d'eux prenant le volant.

« Ou allons, monsieur Jefferson ? »

« À l'hôpital et en vitesse ! » Disais-je en ne levant même pas les yeux vers l'androïde, me concentrant uniquement sur Skaan.

Je tiens toujours sa main, la caressant doucement de mon pouce. C'est la première fois que je me montre aussi doux avec quelqu'un d'autre que ceux qui ont déjà une place dans mon cœur. Shawn... Dmitri... Elio ?...


« Skaan... Je sais que le moment est très mal choisi, mais... J'ai besoin de savoir. » Ma main se resserre dans la sienne, mes doigts venant s'entrelacer avec les siens. « Qu'est que tu es pour Dmitri et... Pour Shawn aussi ? »
Invité
Anonymous
Invité

Sans eux...  Empty
Mar 16 Juin - 22:46
Sans eux...
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan



Je suis en larmes. Je n'arrive plus à me retenir. J'essaye de ravaler des sanglots mais c'est si douloureux... Je me suis écrouler au sol, le visage dans mes mains... Mais soudain je sens les bras d'Adam m'enrouler. Son contact me fait du bien et j'explose en sanglots contre lui. Mes mains agrippent son haut. Je m'accroche à lui. J'ai peur qu'il s'éloigne. J'ai peur de tous les perdre... Je suis presque rassuré de l'entendre dire qu'il est prêt à payer tous les meilleurs médecins au monde pour lui... Mais j'ai peur quand même... Pour Shawn. Pour les autres... Et Alice... Alice mon dieu... Je n'arrive pas à cesser mes pleurs.

On entend un véhicule déraper près de nous. J'ai du mal à me lever mais Adam m'entraîne avec lui. Je serre ma main sur la sienne et le suis, encore tremblant. On s'assoit dans cette voiture étrange et elle démarre en direction de l'hôpital. Je sens la main d'Adam se serrer sur la mienne et étonnamment ça me rassure, tout comme ses caresses. J'essuie mes larmes de ma main libre, tentant de me calmer alors qu'il me parle. Sa question... Je ne sais pas y répondre. J'en sais rien... Il n'y a pas de mots à mettre sur tout ça.

- Je... Je sais pas. Je les aime. Je les aime du plus profond de mon être...

Je ne peux pas lui en dire plus car je n'en sais rien moi-même... Je sais ce qu'il est pour Shawn. Je ne suis pas sensé le savoir. Mais j'ai eu la chance que Shawn se confie à moi... Mais je ne le dirai pas à Adam.

- Et toi... Pour Shawn ?

Je n'ai pas envie de parler. J'ai envie de me laisser mourir dans un coin. La douleur me dévore de l'intérieur... Je n'en peux plus... Je ferme les yeux, posant ma tête en arrière, laissant quelques larmes couler sur mes joues.

- Ma meilleure amie est morte hier soir...

Le dire à haute voix est horriblement douloureux. Mais en même temps ça me fait du bien d'extérioriser... Je me redresse et pose mon front sur l'épaule d'Adam. Je n'aurais jamais cru ressentir du réconfort à ses côtés. Mais pourtant c'est le cas... J'ai besoin de son contact...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans eux...  Empty
Jeu 18 Juin - 22:18

Sans eux...  Tumblr_inline_pklq1wf3WF1rzsqs4_250

Sans eux...

J'ai besoin de sentir la main de Skaan dans la mienne, de sentir le contact d'un être humain. Même si cela ne me suffisait guère, malheureusement. Mon corps réclame toujours plus, tout le temps plus. Si je m'écoutais, je serais déjà à cheval sur Skaan, dévorant ses lèvres comme si c'était la plus douce des sucreries. Je suis une vraie bête, même dans un moment pareil je ne pense qu'au sexe, qu'à assouvir ce besoin pour me vider la tête. Après tout, c'est toujours mieux que de me saouler la gueule ou me défoncer avec je ne sais quelle drogue. D'ailleurs, rien que d'y penser, je ne peux pas empêcher mon regard de regarder cette table basse pour voir si il n’y a pas quelque chose qui traine, un rail de cocaïne, une seringue, ou que sais-je. Putain, je suis vraiment accro à toutes ses merdes.

Il faut que je pense à autre chose d'autre, que j'occupe mon esprit, avant que mon corps décide de quelque chose à ma place. D'ailleurs, je me rappelle soudainement que j'avais beaucoup de question à poser à Skaan, sur Shawn, et aussi sur Dmitri. J'ai besoin de savoir ce qu'ils représentent pour lui. À la base, c'était surtout pour savoir ce qu'il y a entre mon fiancé et lui, mais là, j'ai également le besoin de savoir pour Shawn, mon Shawn. Je me rends compte que mon cœur est partagé entre ses deux hommes, au moment même ou Skaan m'avoue qu'il les aimes tous les deux.

Habituellement, j'aurais surement pété un câble. Je me serrais énerver, j'aurais hurlé, menacer, peut être même frapper Skaan, mais là... Rien, j'accepte juste ses paroles, me rendant juste compte qu'on se ressemble de plus en plus lui et moi. Je me contente juste de soupirer, venant me pincer l'arrête de mon nez. Sans m'en rendre compte, j'accélère les mouvements de mon pouce sur sa main.

Skaan me demande à son tour ce que je ressens pour Shawn. Dois-je lui répondre ? Dois-je me taire ? Dois-je le faire en l'embrassant ? Dois-je demander à l'un de mes androïdes de me satisfaire pour faire cesser cette douleur présente dans mon cœur ? Dois-je sauter de van pour aller me bourrer une bonne foi pour toute la gueule dans un bar en espérant que demain n'arrive jamais ?


« Je l'aime... Je crois que je l'aime autant que Dmitri... » Finissais-je par avouer à demi-mot.

Je tourne les yeux vers Skaan, il semble vraiment au fond du gouffre. Et cela le rend magnifiquement beau. J'observe ses larmes couler, alors qu'il avoue que sa meilleure amie est morte hier. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je ne peux qu'imaginer la douleur qu'il doit endurer actuellement.


« Je suis désolée pour toi... »

Je vois Skaan poser son front contre mon épaule, et je ne résiste nullement à l'envie de l'enlacer. Je passe un bras sous ses jambes, venant les poser sur mes cuisses, avant de le tirer un peu plus contre moi pour le serrer dans mes bras. J'ai tellement besoin de le sentir contre moi, même si je sais que cela est très dangereux au vu de mon état actuel. Nous n’avons jamais été si proches l'un de l'autre, et je n'aurais jamais pensé que cela soit possible.

« Tu... Tu veux boire quelque chose ? Tu veux "prendre" quelque chose ? » Je parlais bien entendu de drogue.
Invité
Anonymous
Invité

Sans eux...  Empty
Jeu 18 Juin - 23:23
Sans eux...
I'd kill myself to make everybody pay

Adam & Skaan



Je l'écoute me répondre pour Shawn. Je vois... Comme Dmitri avec moi ? C'est vraiment le bordel tout ça... Mais pour le moment je suis obsédé par Alice et les autres... Tous entre la vie et la mort... Je suis surpris d'ailleurs qu'Adam ne se soit pas énervé contre moi. Décidément j'ai vraiment du mal à le cerner. Mais là, tout de suite, il est une présence étonnamment réconfortante. Ça fait du bien...

Alors qu'il dit qu'il est désolé, je plaque mon front contre son épaule. J'aimerais tellement pouvoir disparaitre le temps que tout ça rentre dans l'ordre. Et me réveiller aux côtés d'Alice, d'Elio, d'Emy, de Dmitri, comme si tout ça n'était qu'un horrible cauchemar... Je sens la main d'Adam passer sous mes jambes et je le laisse faire. Je me retrouve à moitié sur lui et il me prend dans ses bras. Je sens les larmes couler à nouveau sur mes joues alors que je dépose mon front contre son cou et que je passe mes bras fébrilement autour de sa taille.

Ses propositions sont vraiment tentantes... S'auto détruire... Oublier... Mais je ne peux pas faire ça. Pas maintenant. Pas sans savoir comment vont les autres... Pas sans avoir vu Shawn... Je reste tout contre lui tandis que je lui réponds.

- J'aimerais beaucoup... Mais je veux rester sobre pour Shawn et... Deux autres de mes "amis" étaient présents hier soir. Je ne sais pas comment ils vont... Je veux tenter de les voir avant de devenir une loque humaine...

Je ne bouge plus. Je me sens trop bien ainsi contre lui. Il sent bon c'est dingue. Pourtant on s'est pas douchés depuis la fameuse soirée d'hier... Comment il fait ? Peu importe. Je reste contre lui les yeux fermés.

- Adam... Merci d'être venu me chercher...

Il est vraiment différent de ce que je pensais. Surement un peu dingue mais après tout je le suis aussi. Meurtrier ? Idem... Je le suis malheureusement... Bordel on se ressemble tant que s'en est effrayant. On aime même les mêmes personnes... Je me détends un peu contre lui. Si je n'avais pas tant de choses en tête je pourrais même m'endormir. Je n'ai pas dormi de la nuit et je pense que lui non plus... Comment on pourrait ? Même maintenant que je suis épuisé... Je ne pourrais me permettre de partir sans savoir...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans eux...  Empty
Ven 19 Juin - 11:56

Sans eux...  Tumblr_inline_pklq1wf3WF1rzsqs4_250

Sans eux...

Ce moment est aussi délicieux qu'affreusement douloureux pour moi. Skaan était à moitié sur moi, ses bras autour de ma taille, son front posé dans mon cou. Je frissonne en sentant le souffle de sa respiration caresser allègrement ma peau. Je sens mon cœur s'agiter à force, se débattant presque dans ma poitrine, cherchant à obliger mon esprit à suivre la voie que je cherche à suivre les pulsions de mon corps. Je retiens mes mains pour ne pas glisser trop bas ou trop haut dans son dos. Je les empêches même d'effectuer un quelconque mouvement, de peur de plus arriver à me contenir. Pourtant, sa chaleur contre la mienne me rend tout chose et j'adore tellement ça. Je n'avais jamais imaginé Skaan comme un amant possible dans mes équations, mais le fait qu'on se ressemble tellement, qu'on est autant touché par ce qu'il se passe actuellement, me pousse à revoir mes jugements sur lui.

Je lui propose à boire, de l'alcool bien sûr, ainsi que de la drogue. Je dois avoir de tout dans ce van, mes androïdes ont dû faire le "plein" en sachant qu'ils allaient devoir venir me chercher. Personnellement, j'ai très envie de vider tout ce qui se trouve dans cette voiture en moins de deux, mais je veux le faire uniquement si Skaan accepte l'une de mes propositions. Malheureusement, pour moi, il refuse. Chose que je comprend très bien. Heureusement, la suite de ses paroles, occupe quelque peu mon esprit.

Il dit qu'il veut voir deux autres de ses amis, avant de pouvoir se permettre de devenir une loque. Il doit parler de cette Emily et de ce Elio. Oh Elio... Voilà, une nouvelle question qui vient me bruler les lèvres, mais j'ai trop peur de la poser. Savoir que ce Elio en question, soit le même que je connais, et qu'en plus il pourrait se trouver dans le même état que Shawn me rend encore plus malade que je ne le suis déjà. Pourtant, j'ai soif de connaitre la réponse à cette question justement.


« J'irais les voir avec toi si tu veux, si tu ne sens pas la force de les voir seuls, mais... Ces amis dont tu parles... Tu parle de ce Elio, n'est-ce pas ?... Je... » Je sens une boule se former dans ma gorge, venant déformer mes paroles. « S'il te plait, dis moi qu'il ne s'agit pas d'Elio Amadeus. » Finissais-je par dire, alors que mes mains venaient resserrer mon emprise sur Skaan, le rapprochant encore plus de moi.

Skaan me remercie d'être venue le chercher et je finis par baisser légèrement la tête vers lui, juste pour le regarder. J'arrive à sentir son odeur, c'est étrange, cela me plait. Je sais que je réagit ainsi, car je suis cruellement en manque de contact physique, mais bordel ce qu'il sent bon. Je sens l'une de mains remonter timidement dans son dos, venant caresser ses cheveux délicatement, comme si j'avais peur qu'il me gronde. Je sens la température de mon corps monter d'un cran et je ferme les yeux pour tenter de me calmer, mais je sens mon visage descendre légèrement pour que les lèvres puissent venir se poser sur son front. Plus de contact, j'ai besoin de plus... Mes lèvres se décolèrent doucement de son front, mais je restais tout de même proche de lui.


« À la base je l'ai fait uniquement pour Dmitri, et parce que j'avais besoin d'éclairer certains points avec toi. » J'ouvre doucement les yeux, pour le voir, car j'en ai vraiment besoin. « Mais je crois... Que ta présence me fait un bien fou... » Murmurais-je à voix basse, presque de façon inaudible.
Contenu sponsorisé

Sans eux...  Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Que ferais-je sans toi ? [Emi]
» Sans elle... [Alice]
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Il est honteux d'être sans honte
» Une partie de moi s'emballe sans le vouloir [Emy & Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: