The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Sans lui... Nous resterons ensemble

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Mar 4 Aoû - 16:12
Sans lui... Nous resterons ensemble Luf2OnN

Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit •••

« Monsieur Jefferson ? Un homme souhaiterait vous voir. »

J'ouvre difficilement les yeux, les faisant papillonner plusieurs fois. Quelle heure est-il ? J'en sais rien et je m'en fous. D'ailleurs j'ignore même quel jour on est. Samedi ? Mercredi ? Je sais plus. La notion du temps est devenu soudainement très dérisoire pour moi, comme presque tout le reste d'ailleurs. Je soupire, me sentant totalement épuisé. J'ai la gorge sec. J'ai besoin d'un verre. Non. J'ai besoin de toute la bouteille. Je sens mes doigts bouger légèrement, venant caresser le culot d'une bouteille justement. Je l'empoigne faiblement, l'amenant jusqu'à moi. À l'aide de ma deuxième main j'arrive, au bout de quelques minutes, a retiré le bouchon. Je porte la bouteille a ma bouche et... Vide... Complément vide ! De rage, je jette la bouteille sur le côté, l'entendant exploser contre... Quoi ? Un mur ? Une autre bouteille ? Un androïde ? J'en sais rien, je m'en moque et je n'ai nullement la force de tourner la tête pour voir. D'ailleurs, mes yeux commencent à se refermer tout seul... Petit à petit...

« Monsieur Jefferson ? »

Je rouvre les yeux, les clignant de nouveau plusieurs fois. Je viens même porter mes mains a mon visage pour les frotter. Je me sens si fatigué... Si lasse de tout ça...

« Quoi ?! » Criais-je à moitié.

« Que dois-je dire a l'homme qui souhaite vous voir ? »

« Qu'il aille ce faire foutre et que je suis mort ! »

« Bien monsieur.  »

« Non, attends ! Dis à ce petit connard qu'à moins d'être venu pour me tailler la pipe du siècle, il peut clairement aller se faire voir en enfer ! »

« Très bien monsieur, je vais lui transmettre. »

Un soupire quitte ma bouche. Je me redresse difficilement, manquant de glisser à cause de toute cette eau au sol. Eau ? Je regarde autour de moi, un sourire à la fois triste et joyeux venant s'afficher sur mes lèvres. J'admire cette flaque dans laquelle je me trouve à moitié. Il s'agit d'un mélange d'alcool, de sang bleu d'androïde et de quelques gouttes de mon propre sang, du moins, c'est ce que je suppose. Je suis entourée par trois cadavres d'androïdes, les miens. Ils sont complètement hors service. J'ai le vague souvenir de leur avoir cassé gueule pour passer mes nerfs. Un énième soupire. Quelle vie de merde...

Je passe une main sur mon torse nue, remontant jusqu'à l'une de mes épaules, la massant légèrement du bout des doigts. Je crois que je me suis fait mal en me défoulant sur eux. Mon autre main vient plonger dans l'une des multiples poches présentes sur le pantalon que je porte. Je trouve sans trop problème un paquet de cigarette. Je porte l'une d'entre elles a ma bouche, l'allumant d'une main légèrement tremblante. Je n'ai pas froids, c'est juste que je suis en manque. J'irais bien me prendre un rail de cocaïne, mais encore une fois, je manque cruellement de force physiquement et surtout mental. Je me laisse retomber en arrière, mon dos venant presque se coller au sol. Je pourrais crever ainsi que le monde ne le serait même pas.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Mer 5 Aoû - 21:51
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Ce matin, j'ai décidé de sortir de chez moi et de me rendre chez Adam. Je suis à la fois bouleversé et tellement en colère. Est-ce que j'en veux à Dmitri d'avoir fait ça ? Peut-être bien. Mais je m'en veux encore plus à moi-même... De ne pas avoir réussi à l'en empêcher cette fois. On ne l'a pas rendu assez heureux Adam. On ne l'a pas comblé, et il nous a abandonné.

Je pars en trombe de chez moi. Je ne suis même pas maquillé, chose qui n'arrive jamais, mais là je m'en fous. J'ai un pantalon noir, un tee shirt uni noir aussi, une longue veste et deux flingues dans les poches intérieures de celle-ci. Je prends ma nouvelle voiture et fonce en direction de l'Eden Club. Une fois sur place, je me gare n'importe où et entre en trombe, demandant à voir Adam. L'androïde me dit qu'il va le prévenir et je me sens déjà perdre patience. J'ai besoin d'évacuer toute la colère qui m'habite...

L'androïde revient quelques secondes après.

- Monsieur Jefferson m'a demandé de vous dire qu'à moins d'être venu pour lui tailler la pipe du siècle, vous pouvez clairement aller vous faire voir en enfer.

Je sors l'un de mes flingues et tire directement dans la tête de cette machine. Je me doutais qu'Adam n'allait pas vouloir voir qui que ce soit. Il ne répond même pas à mes appels. Mais s'il croit que mon chagrin va m'empêcher de lui bouger le cul il se trompe. Je suis sûr qu'il est entrain de mettre sa vie en danger et je ne perdrai pas deux personnes que j'aime en deux jours. Alors je vais rentrer chez lui même si je dois employer la force.

J'entends des cris suite à mon coup de feu mais je m'en fous. Je bouscule même quelques personnes au passage, montant les escaliers quatre à quatre pour arriver à l'appartement d'Adam. Il y a deux androïdes devant sa porte. Je  ne cherche même pas à négocier. Je tire directement dans le crâne électronique des deux machines, puis j'ouvre la porte d'un gros coup de pied. Je suis à bout de souffle, mais pas à cause de mes actions. C'est la colère qui me dévore, cette colère qui se mélange à la douleur, à la tristesse, et à la peur. La peur de perdre Adam... Et j'avais raison. Le sol est recouvert de thirium et d'androïdes déglingués, mais aussi d'alcool. Je crois même voir du sang humain qui est surement le sien...

Adam est là, par terre, allongé de tout son long, entrain de fumer... Je m'approche de lui, me calmant un peu. Au moins il est toujours en vie... Je m'accroupis vers lui et attrape ses bras fermement, voulant l'obliger à se relever.

- Debout maintenant ! Je te laisserai pas te détruire !


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Mer 5 Aoû - 22:29
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit •••En fait ma vie c'est comme une cigarette qui se consume. J'ai passé toute ma vie à brûler les étapes, à courir avant de marcher, me fiançant avant d'aimer. Pour quel résultat ?... Putain... Je déteste ces androïdes, je déteste ces gens en bas, je déteste toutes ses lois qui nous entoure, je déteste l'alcool, la drogue, le sexe... Je me déteste moi-même, mais je déteste par-dessus tout cette chose qui me ronge de l'intérieur est qui en train de me tuer à petit feu. Je n'ai pas le courage d'aller voir un médecin, car je sais clairement que mes jours sont comptés. Je n'ai pas la force de savoir combien de temps qu'il me reste. Je refuse de l'entendre. C'est à moi de décider quand ma vie va s'arrêter ! Je suis le seul qui puisse prendre cette décision et cette connerie à l'intérieur de moi.

J'inspire une longue bouffée de nicotine, comme espérant mourir étouffer par cette dernière. Je la garde longtemps dans ma gorge avant de le recracher tout en toussant légèrement. Je devrais prendre l'un de mes flingues et en finir directement. Je vois pas pourquoi je continu à vivre parmi toute cette merde... D'ailleurs, je ne sursaute même pas quand j'étais ma porte se faire défoncer. Je m'en fou. Un client qui veut me tuer ? Bah qu'il y aille ! Je l'attends.

Je m'attendais vraiment à n'importe qui, mais pas à Skaan. Je le regarde, quelque peu surpris par sa présence. Qu'est-ce qu'il peu bien foutre ici ? Il attrape mes bras, me forçant à me relever. Vu mon état, je n'ai clairement pas les moyens pour le repousser, alors je me laisse faire, mais je me dois me tenir à lui pour ne pas vaciller aussitôt. Il dit qu'il ne veut pas que je me détruise ? Laissez-moi rire ! Depuis quand ma vie peu avoir de l'importance pour lui ? Hein ? Franchement ? Je me mets à rire, de façon nerveuse, alors que des larmes me montent aux yeux.


« Te fous pas de ma gueule... Qu'est-ce que tu peu bien en avoir à foutre de moi d'abord ? »

Je le repoussa, avant de tanguer, manquant de tomber. Je lui jette un bref regard, avant de lui faire un signe de main pour lui dire de partir. J'avale une dernière longue dose de nicotine. Flinguer pour flinguer autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Je jette ma cigarette par terre, venant l'écraser avec mon pied avant de me diriger vers mon dressing en titubant. Je manquant de tomber, mais je me rattrape au mur. Je me sens tellement mal, tellement mal...

J'appuie sur un bouton cacher dans ma penderie et mes magnifiques vêtements laissent place à toute une série d'armes en tout genre. Laquelle serait la plus qualifiée pour me tuer ? Laquelle me ferait le plus honneur ? Je me mets à rire à cette idée de me donner la mort à cet instant précis. Un triste rire qui vient se transformer en sanglot que j'étouffe alors que j'attrape un simple pistolet que je porte sous ma gorge, prêt à faire feu.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Mer 5 Aoû - 22:54
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Il me repousse. Il croit que j'en n'ai rien à foutre de lui ? Il est sérieux ? J'ai envie de le gifler, de le secouer. Il s'écarte de moi et je le regarde faire un instant, tentant de ne pas trop laisser ma colère sortir... Mais ça c'était jusqu'à ce que je le vois saisir une arme et la plaquer sur sa gorge. Je lui retire vivement l'arme des mains et je la jette au sol avant d'attraper Adam par le cou et de le plaquer vivement contre le mur.

- Tu veux te buter c'est ça ?! Dmitri est parti alors y'a plus rien qui compte ?! Toi aussi tu veux fuir ?! Toi aussi tu veux m'abandonner ?! Tu crois que tu comptes pas pour moi sale connard ?!

Je sens les larmes monter à mes yeux tandis que je hurle. Je serre fort sa gorge dans ma main. Il y a tant d'émotions qui montent en moi c'est une horreur. Je ne contrôle plus rien. Alors je ne compte pas pour lui ? Je ne suis vraiment rien à ses yeux ? J'ai perdu Dmitri et maintenant je vais le perdre lui ?! Pourquoi personne ne veut vivre pour moi ?! Pourquoi je ne suis pas assez important à leurs yeux ?!! Je retire finalement ma main de son cou, me rendant compte que je le serre bien trop fort. Mais je continue de hurler, sentant les larmes fuir de mes yeux et couler sur mes joues malgré ma colère.

- Tu veux plus rien ressentir ?! Tu veux abandonner ?! Pour toi non plus je ne suis pas assez ?! Peut-être que tu veux simplement que je te taille "la pipe du siècle" ?! C'est ça que je suis pour toi ? Un jouet sexuel ?! Ok très bien ! Très bien mon roi puis qu'il le faut !

Toujours dans mon excès de colère, je m'agenouille face à lui. J'attrape fermement son pantalon de mes deux mains et le baisse précipitamment, ne prenant pas la peine de le déboutonner. Je suis bien trop en colère et malheureux pour réfléchir à quoi que ce soit. Je le baisse à peine, il est bien trop maintenu par ses attaches. Je me mets à hurler à nouveau.

- C'est ça que tu veux ?!!!!!!

Puis je finis par me laisser tomber, mes fesses se posant sur le sol tandis que mes genoux sont toujours repliés. Je me mets à fondre en larmes. Je n'en peux plus. Je n'en peux plus de tout ça...



b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Jeu 6 Aoû - 22:16
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit •••J'en ai marre... J'en peux tout simplement plus... C'est beaucoup trop pour moi... Mon fiancé c'est donné la mort. Hier encore on parlais de notre mariage, même si je n'avais clairement pu le cœur à l'épouser. Je dois l'avouer, l'amour que je lui portais avait commencé à disparaitre ces derniers temps. Un autre homme à prit sa place. David... Je ne penserais pas que j'aurais un tel coup de foudre pour lui. Je l'aime, oh oui, je l'aime tellement. Il est tellement parfait. Il me ressemble tellement. Il me comprend tellement. Oh mon David, que penserais-tu de moi en me voyant ainsi ? Peut-être que tu rirais. Peut-être que tu me crierais dessus. Peut-être même que tu me dirais que je l'ai mérité. Moi qui te cache qui je suis : patron de l'Eden Club, fiancé, non... Ex-fiancé... Tu me détesterais surement et je ne peu pas le supporter. J'ai mal, tellement mal. Mon cœur se serre, les larmes coulent. Je ne pourrais jamais te dire tout cela, la vérité nous ferait beaucoup trop mal à tous les deux... Je t'aime... Je t'aime tellement... Je préfère mourir plutôt que te voir me quitter...

Je porte l'arme sous ma gorge, mes mains tremblent. Est-ce que j'ai peur ? Qui n'aurait pas peur à ma place ? Mes doigts glissent sur la gâchette. Je ferme les yeux, n'étant pas prêt à faire face à ma mort. Des larmes coulent silencieusement. Soudain, je sens quelqu'un me retirer vivement l'arme des mains, la jetant au sol. Je ré ouvre les yeux, faisant face à un Skaan paniqué et en colère. Pourquoi il n'est pas parti ? Il me plaque contre un mur, sa main autour de ma gorge. Il me hurle dessus, tout en serrant de plus en plus son emprise. Je commence à étouffer, mes poumons se vidant peu à peu du peu d'oxygène qu'il contenait de base. Je comprends pas. Pourquoi est-il autant en colère ? Qu'est-ce que ma vie ou ma mort peu bien lui faire ? Je ne suis rien pour lui ! Seule la vie de Dmitri nous unissait et maintenant il est mort ! Alors... Alors...

Oui, je veux mourir Skaan, je veux quitter ce monde merde avant que cette putain de chose en moi le face à ma place ! Non, il n'y a pas que Dmitri, il y a David... Mon David... Mais c'est pas possible... Il va me haïr, me rejeter et... Là, là oui, je serais seul au monde... Mais j'ai toujours été seule, non ? Oh non, c'est vrai j'ai mes fidèles amis : alcool, drogue et sexe à gogo. Des putains de moyens pour m'aider à oublier que personne ne veux de moi réellement ! Personne ne peux m'aimer pour qui je suis vraiment ! Même moi je me supporte pas... Quoi ? T'abandonner ?

Est-ce que ma vie compterait pour Skaan ? Il se met à pleurer, alors que mes larmes viennent de se cesser sous cette énorme bombe qu'il vient de me balancer. Il finit par lâcher ma gorge, et ma main vient se poser rapidement et naturellement autour de cette dernière. Je masse légèrement ma peau, ayant quelque peu du mal à reprendre mon souffle. Je tousse légèrement, me sentant encore plus à bout de force. Mais je ne peu pas me reposer, pas après ce que vient de me dire Skaan, c'est impossible.

Non Skaan, non. Non tu n'es pas un simple jouet sexuel à mes yeux. Non ne t'agenouille pas devant moi. Non ne me touche pas, même si mon putain de corps ne réclame que ça. Tu tire sur mon pantalon, cherchant à le baisser, sans grand succès. Heureusement pour nous deux d'ailleurs. Je t'aurais surement sauté dessus, te prenant jusqu'à ce qu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à en saigner. Tu te laisse finalement tomber au sol, t'effondrant en larme devant moi. Ce que je veux ? Ce que je veux moi ? Qu'est-ce que je veux d'ailleurs ? Mourir ? Vraiment ?... Non, je ne veux pas disparaitre. Je veux... Je veux...

Je me laisse tout doucement glisser par terre, prenant la position de Skaan. Je tends une main fébrile vers lui, venant frôler du bout des doigts l'une de ses joues. Tu es vraiment magnifique quand tu pleure Skaan, le sais-tu seulement... Mes bras viennent l'entourer, avant qu'à l'aide du poids de mon corps je le fasse tomber complétement par terre. Nous sommes tous les deux allongés, moi sur lui, le serrant tellement fort dans mes bras, le faisant peut-être mal d'ailleurs. J'ai besoin de lui, de ses bras. Je ne veux pas le lâcher, je ne veux pas qu'il parte, pas comme Dmitri. Je me remet à pleurer, mon corps tremblant un peu plus.


« Je suis désolé... Je suis tellement désolé... Pardonne-moi... » Disais-je en éclatant un peu plus en sanglot.

J'enfouis ma tête dans son cou, comme cherchant à me cacher. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau à force que je cherche à le câliner aussi fort qu'il me soit possible. J'ai besoin de lui, j'ai tellement besoin de lui. Skaan, est-ce que tu a autant besoin de moi ? Si oui, alors reste à jamais avec moi. Ne me quitte jamais, ne m'abandonne jamais. Viens vivre chez moi si tu veux. Ne pars pas... Ne rentre jamais chez toi... Mourront ensemble ainsi même, si il le faut...


« Skaan... Reste avec moi... Reste avec moi pour toujours je t'en pris... »

Je tremble de plus en plus. J'enfouis encore plus mon visage dans le cou de Skaan, venant frotter mes lèvres contre sa peau. Il sent bon. Je commence à déposer des baisés papillons dans le cou de Skaan. Cela me fait tellement du bien. Une de mes glissent sous son haut, voulant toucher la peau de son torse. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de son contact pour aller mieux. Mes larmes se calment tout doucement à mesure que je le couvre de baiser de plus en plus long, de plus en plus intense. Ma bouche remonte jusqu'à son menton, avant d'atteindre enfin ses lèvres que j'embrasse passionnément. Notre baisé à un doux goût salé qui me plait étrangement.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Jeu 6 Aoû - 23:00
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Je n'ai jamais explosé de la sorte. Jamais. Mais je craque complètement. J'ai perdu Dmitri pour toujours... Et j'allais perdre Adam ?? Oui autrefois je n'en avais rien à foutre de lui. Je le détestais même... Mais depuis la première fois que l'on a failli perdre Dmitri, on s'est rapprochés. Je me suis rendu compte qu'au final on se ressemblait énormément. Il y a quelque chose chez lui... Quelque chose qui me rends accroc à lui. Je l'aime énormément et je pensais qu'on avait un lien spécial. Alors l'entendre me dire qu'il ne compte pas pour moi et le voir prêt à se flinguer sous mes yeux, ça m'a rendu dingue. J'ai complètement pété les plombs...

Je me suis écroulé au sol, laissant les émotions me submerger. Soudain je sens sa main frôler ma joue mais je ne bouge pas. Puis je sens ses bras m'entourer et son corps me pousser. Je me laisse faire, me retrouvant allongé sous lui. Je suis vidé de toutes mes forces. Mes émotions me dévorent. Je cesse de pleurer. Je suis comme... absent. Je le sens pleurer contre moi, me serrer si fort dans ses bras que s'en est presque douloureux. Mais j'aime cette douleur. Ca me fait me sentir un peu plus vivant... Un peu moins transparent... Pourtant je ne bouge toujours pas. Je suis las. Je suis fatigué... Fatigué de me battre... Mais il prend la parole à nouveau et je sens les larmes monter à mes yeux.

Je l'enlace doucement entre mes grands bras. Je le sens passer une main sous mon tee shirt et je me laisse faire. Son contact me fait du bien même si je me sens toujours un peu mal à l'aise. J'ai du mal à savoir s'il tient vraiment à moi ou si je ne suis qu'une distraction pour qu'il se sente moins seul... Et cette idée fait couler les larmes sur mes joues. Je le sens déposer des baisers dans mon cou et je le laisse faire. Puis il m'embrasse. Et j'adore ça. Mais j'ai cette boule dans le ventre. Je me redresse et le repousse, les larmes coulant toujours sur mes joues. Ma voix est bien plus calme que tout à l'heure. Mais j'ai toujours bien trop mal...

- Je ne veux pas être une distraction.

C'est ce que j'étais pour Dmitri pendant trois ans... Et quand enfin il me dit à quel point il m'aime, il se suicide quelques jours après ?? Je n'en peux plus. Je ne veux plus qu'on joue avec moi.

- Soit tu tiens réellement à moi soit je me barre. Je n'en peux plus de tenir ce rôle...

Il veut que je reste avec lui pour toujours ? Pour lui servir de larbin ? Pour le distraire sexuellement quand il en a besoin ? Il ne sera pas un Dmitri numéro 2... Je veux compter. Je veux exister. Je ne demande même pas l'exclusivité je m'en fous. Je veux juste... Être aimé pour de vrai. Être important... Parce qu'Adam... Il est tout ça à mes yeux...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Dim 9 Aoû - 13:10
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit •••C'est tellement plus fort que moi, je n'y peux clairement rien. Je voulais vraiment, a la base, juste le prendre dans mes bras, le câliner tout simplement. Mais j'ai commencé à nicher ma tête dans son cou, et c'est là que j'ai fait une grosse erreur. Je me suis mis à respirer son parfum, son odeur bien a lui, réveillant quelque chose en moi. Mes lèvres ont frôlé sa peau, de façon inconsciente, mais, au fond, de façon si bien calculée. Puis les baisés ont commencé, des baisés si innocents, si volage. Le reste de mon corps a commencé à bouger, ma main venant caresser son torse, sous ton tee-shirt. Mes lèvres sont naturellement remontées jusqu'à sa bouche pour l'embrasser, ne faisant pas du tout attention au reste de mon corps, qui était en train de s'enflammer à cause de tout cela. Je mentirais si je disais que tout mon être désirait encore et encore plus. Si Skaan avait répondu un tant soit peu à mon baisé, je sais clairement que je l'aurais rapidement déshabillé pour le prendre ou inversement. Mais il c'est redressé et m'a repoussé.

J'ai clairement envie de reprendre possession de ses lèvres, de lui demander de se taire et de me laisser faire. J'ai envie d'oublier toute cette merde dans ses bras. Je veux sentir son corps contre le mien, afin de me rappeler que nous sommes tous les deux vivants et ensemble. Cependant, ses paroles... Elles me serrent le cœur. Une distraction ? C'est ainsi qu'il pense que je le vois ? Il pense réellement que je le prend pour un de mes jouets ? Oui, que j'ai traité Dmitri ainsi pendant un temps, mais jamais Skaan. Je ne l'ai jamais, au grand jamais, vu ainsi. Non, Skaan, ne pense pas ça, ne croit pas ça, tu te trompe. Je sens des larmes couler, je n'ai plus aucune force pour les cacher, de tout façon il en a vu d'autre. Je pose mes mains sur ses deux joues, voulant le forcer à me regarder à tout prix. Mes yeux se plongent dans les siens, laissant passer un ange quelques instants.

« Skaan je ne t'ai jamais, et je ne considérais jamais, comme l'un de mes jouets ou comme une distraction. »

J'essayais de parler distinctement, prenant le temps qui me fallait entre deux larmes perdus sur mon visage. Je voulais qu'il comprenne à quel point j'étais sérieux dans mes mots, ainsi que dans la façon dont je le regardais. Mes pouces se mirent à essuyer des larmes fuyantes sous ses yeux. C'est là que je remarquais enfin qu'il n'étai pas maquillé. Comment j'ai pu ne pas le voir ? Je ne fais vraiment attention qu'à ma petite personne...

« Tu es vraiment beau sans maquillage... » Tentais-je avec un léger sourire de quelques micros secondes.

Et si c'est quelques mots que je venais de dire le confortais encore plus dans son idée, que je ne voulais que de lui par envie ? Je commença à paniquer. Comment puis-je lui prouver que ce n'est pas qu'une histoire de fesse ? Mon cœur battait de plus en plus vite. Et si il partais, car je n'arrive pas lui prouver que mes attentions sont réelles ? J'avale difficile ma salive, commençant à avoir des sueurs froides. Il vas m'abandonner c'est sûr... Je me sens pas bien tout d'un coup.


« Tu veux que je t'offre une voiture ? » Proposais-je brusquement, avant de me lever avec une certaine difficulté. « Tu veux un de mes androïdes ? Tu pourrais en faire ce que tu veux. Coucher avec, le détruire, le désosser, le revendre, je m'en fout. »

Je fis quelques pas, ayant du mal à marcher droit. J'appuyais de nouveau sur le fameux bouton, cachant de nouveau les armes pour laisser place à ma garde-robe. Mon cœur battait de plus en plus vite, venant résonner dans ma tête. Et si ce n'était pas assez pour Skaan ? La peur grandissait en moi a une vitesse hallucinante.

« Tu veux que je te donne un manteau en fourrure. » Disais-je tout en m'approchant d'une de mes penderies pour lui en balancer quelques-uns a ses pieds. « À moins que tu préfère les bijoux. » Je retirais sans tarder les bagues présentes a mes doigts, pour les jeter sur le manteau le plus proche de lui.

Mon cœur battait beaucoup trop fort. Je commençais à avoir du mal à respirer. Ma main se posa au niveau de ma poitrine, venant enfoncer mes ongles dans ma peau. J'arrive pas à me calmer, c'est même pire. Soudain je me mis à tousser, automatiquement une de mes mains se plaça devant ma bouche. Merde faut que je calme. Je toussa de plus en plus, ayant une grosse quinte de toux. Je crois que je suis en train de faire une crise. Je tousse de plus en plus fort, enfonçant plus fort mes ongles dans ma peau, venant à me faire saigner. Merde, merde, merde. Il faut que je quitte la pièce avant de me mettre à cracher du sang devant Skaan. Il ne doit pas voir ça. J'essaye de faire plusieurs pas pour sortir, mais je finis par tomber à genoux, toussant de plus en plus, donnant l'impression que mes poumons allaient quitter mon corps.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Dim 9 Aoû - 16:06
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Je ressens tellement de choses en moi... Une profonde tristesse mais aussi de la colère. Je me pose tout un tas de questions... Est ce que j'ai réellement été important pour Dmitri ? Et Adam ? Il était prêt à se tuer aussi et sous mes yeux. Je n'ai d'importance pour personne ?? Alice serait-elle prête aussi à partir loin de moi ? Et Stella ? Et Laura ?

Adam... Je pensais qu'un lien vraiment spécial nous unissait... Mais toi tu étais prêt à y mettre fin. Peut-être que tu te serres simplement de moi, comme Dmitri l'a fait pendant toutes ces années. Je l'aime mais je le déteste... Je le déteste de m'avoir lâché ! Je me sens trembler alors que je sens tes mains se plaquer avec douceur sur mes joues. Je te regarde. Je vois des larmes couler sur tes joues pour la première fois. Ça me fait mal... Tu me dis que tu ne me considèreras jamais comme un jouet ou une distraction. J'aimerais tellement te croire... Mais alors pourquoi tu as fait ça ?? Je n'arrive pas à oublier cette image... Toi et ce flingue sur ta gorge... J'ai envie de hurler, de frapper mon poing contre le mur histoire de ressentir quelque chose de plus douloureux que mes émotions.

Tu remarques que je ne me suis pas maquillé. Il y avait bien plus important aujourd'hui... Il y avait toi. Parce que soudain j'ai eu peur que tu fasses une connerie en apprenant la mort de Dmitri. Et j'avais raison... Adam... Je ne supporterais pas de te perdre.

Mais soudain tu te lèves et j'ai la sensation que tu perds la tête. Tu veux m'offrir tout un tas de choses. Mais je m'en fiche Adam. Est ce que c'est de la peur que je lis sur ton visage ? As-tu peur de me perdre ? Est ce que tu tiens vraiment à moi ? Je me lève à ton tour. Je suis prêt à t'arrêter mais je suis un peu désemparé face à cette scène. Est ce que tu paniques ? Tu me fais peur... J'ai envie de hurler que je m'en fiche de tes présents. J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te serrer très fort à mon tour. Mais je n'en ai pas le temps.

Ce que je vois m'effraye et je suis paralysé l'espace d'un instant. Je vois tes ongles s'ancrer dans ta peau au niveau de ton cœur... Et cette quinte de toux. Puis finalement tu fais quelques pas avant de t'écrouler et c'est là que je bouge enfin. Je me précipite vers toi, me laissant tomber à genoux à tes côtés. Je sens les larmes couvrir à nouveau mes joues. Je suis complètement paniqué.

- ADAM !! Adam je suis désolé je suis tellement désolé... !!

J'attrape rapidement, tremblant, mon téléphone dans ma poche et compose le numéro des urgences.

- A... Allo, je m'appelle Skaan je suis à l'appartement au dessus de l'Eden Club. Le propriétaire est en pleine crise je ne sais pas ce qu'il a mais venez vite !

Je raccroche et prends précipitamment Adam contre moi. J'ai tellement peur. Je ne sais pas quoi faire.

- Pardon pardon Adam... Je t'aime je t'en supplie reste avec moi... Ils arrivent... Ils arrivent dans même pas dix minutes. Pardon je t'en supplie pardonne moi...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Lun 10 Aoû - 19:32
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit •••Je sens mon cœur battre très rapidement dans ma poitrine, puis se calmer, venant même se stopper, avant de repartir de plus belle. Ma vision commence à se brouiller, je commence à ne plus voir grand-chose. J'ai beau fermer les yeux et les ré-ouvrir cela ne change rien. Je sens mon esprit tanguer. Et je tousse, je tousse tellement fort que j'ai l'impression de sentir mes poumons se décoller de ma cage thoracique. Je suis en train de faire la plus grosse crise que je n'ai jamais faite. Je n'arrive pas à m'arrêter, à me calmer. Dire que Skaan me voit ainsi, plus faible qu'un vulgaire insecte. La seule chose que j'arrive à faire c'est garder mes mains fermement devant mon visage, devant ma bouche, étant prêt à cacher ce sang qui allait quitter mes poumons. Après tout, c'est toujours comme ça que mes crises se terminent, non ? Ce n'est qu'une question de temps.

Je sens Skaan arriver à mes côtés, il panique à cause de ma crise. J'aimerais lui dire que ce n'est rien, que j'ai l'habitude, mais il m'est impossible de placer ne serait qu'un mot entre deux toussotements. Je l'entends soudainement appelé les urgences, faisant grandir ma panique. Non, je ne veux pas aller à l'hôpital, je refuse ! J'essaye d'empêcher Skaan, posant une main sur son bras, mais je n'arrive à rien faire d'autre que de le serrer. J'ai peur, je ne veux pas aller là-bas.

Le fait de paniquer encore plus, ne fait qu'augmenter ma crise. Tout commence à devenir flou autour de moi. Je manque peu à peu d'oxygène. J'arrive à peine à sentir Skaan me prendre dans ses bras. Il me parle, mais... Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce qu'il dit, sa voix est comme brouillé à mes oreilles. Je me met brusquement à cracher du sang, beaucoup de sang. Les gouttes de sang traverser l'ouverture entre mes doigts venant tomber par terre. J'arrive pas... J'arrive pas à m'arrêter... J'arrive pas à cacher ce sang... Je... Je finis par m'évanouir...

Ou suis-je ? J'ouvre doucement les yeux, les papillonnant plusieurs fois. Ce n'est pas ma chambre. J'essaye de me redresser, mais je me sens trop faible, je glisse dans les draps. Des draps ? Je baisse les yeux, me rendant compte que je me trouve dans un lit d'hôpital. Merde, qu'est-ce que je fous là ? Peu à peu les souvenirs me reviennent. Skaan a appelé les urgences, c'est vrai... Je soupire tristement, passant une main sur mon visage. Il faut que je sorte d'ici. Je me force à me redresser, venant m'asseoir sur le bord du lit. Merde je porte pas mes fringues et... Putain ! Ils ont dû me faire des prises de sang vu le pansement à l'intérieur de mon coude. Quelle merde... Ils vont me faire des putains de tests et voir que je suis un gros drogué, alcoolique par-dessus le marché. J'arrache le câble qui est relié du dos de ma main à un goutte-à-goutte. Je me tente de me lever, mais je m'effondre par terre. J'ai vraiment plus aucune force... Un nouveau soupire... Bordel... Skaan ou es-tu ? Je vois la porte de ma chambre s'ouvrir.

« Skaan ! » Criais-je presque. « Je t'en pris... Sors-moi de là ! » Suppliais-je. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Lun 10 Aoû - 23:32
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Il n'arrête pas de tousser et... Merde il crache du sang !! Je panique complètement, tentant de le serrer dans mes bras. Mais il... Il finit par s'évanouir... J'ai tellement peur... J'essaye de le réveiller mais je n'y arrive pas. Heureusement l'ambulance arrive rapidement. On est obligés de traverser l'Eden Club avec Adam dans un brancard. J'ai tellement peur... C'est si étrange de le voir dans cet état... Lui qui semble toujours si sûr de lui et si fort... J'ai tellement peur de le perdre... Il n'y a pas grand monde dans l'Eden Club. J'ai fait fuir la clientèle avec mes coups de feu. C'est pas plus mal. On monte dans l'ambulance, je reste à ses côtés, le regardant, posant ma main sur la sienne...

On arrive aux urgence et je suis écarté un moment... Je ne peux pas entrer avec lui. Je sens une boule dans mon estomac. J'ai rarement eu aussi peur... Je ne peux pas le perdre... Je ne peux pas...

J'attends là environ une heure... On me dit qu'on lui a fait tout un tas d'examens et qu'on doit attendre les résultats. Je peux enfin aller le voir. Je marche d'un pas rapide vers la chambre que l'on m'a indiqué. Je n'en peux plus des hôpitaux... Et je ne sais toujours pas ce qu'il a... J'entre dans la chambre et je le vois par terre. Je me précipite vers lui. Il hurle, il veut que je le sorte de là. C'est hors de question... Je l'aide à se relever mais l'oblige à s'assoir sur le lit.

- Tu restes là... Tu... Tu as fait une crise... On attend les résultats des examens... Adam je...

Je le prends soudain dans mes bras, le serrant doucement contre moi, passant une main dans ses cheveux.

- Je suis désolé... J'aurais pas du te dire tout ça... C'est de ma faute si tu es ici... J'ai peur... J'ai tellement peur de te perdre... Adam je...

Je sais qu'il n'a pas entendu ce que je lui ai dit tout à l'heure... Pourtant j'ai besoin de lui dire. J'ai besoin qu'il le sache... J'ai besoin qu'il sache à quel point je tiens à lui...

- Je t'aime.


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Sans lui... Nous resterons ensemble Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley]
» Sans eux...
» Que ferais-je sans toi ? [Emi]
» Sans elle... [Alice]
» Il est honteux d'être sans honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: