The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Sans elle... [Alice]

The City of New-Robots :: Hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Sans elle... [Alice] Empty
Dim 9 Aoû - 18:13
Sans elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;



Je ne voulais pas lâcher Adam. Je ne pouvais pas... Je tenais plus à lui que je n'aurais pu le croire. Mais je ne comptais pas lâcher Stella pour autant. On m'a interdit de la suivre, on m'a dit que c'était pour son bien. Mais je comptais bien aller la voir ensuite. Alors au bout de deux heures, je finis par quitter la chambre de Shawn pour aller voir Stella. Mais quand je suis arrivé, elle n'était plus là. J'étais dans tous mes états. Elle n'a même pas récupéré sa guitare. Pourtant c'est son bien le plus précieux. Elle doit vraiment être mal et moi... Je n'étais pas là à son réveil. Je m'en veux tellement... Pourquoi il fallait que je me retrouve au milieu de tout ça ?!

Je me suis précipitée vers la première infirmière que j'ai trouvé. Elle m'a dit que Stella était partie précipitamment et qu'ils n'ont pas pu la retenir. Elle se fout de moi ?!

- Et jamais vous ne pensez à me prévenir ?! Vous n'auriez pas pu l'en empêcher ?? Ça fait parti de votre job !


Je finis par tenter de me calmer. Je ne veux pas être jeté de l'hôpital... Je veux rester près de Shawn et près d'Adam... Je sens les larmes monter à mes yeux. Je suis tellement en colère et en même temps tellement malheureux. Toutes ces émotions m'envahissent... La mort d'Alice, le comas de Shawn... Cette histoire avec Adam et Stella. Je m'arrête devant un distributeur. J'hésite un instant à commander une boisson pour tenter de me poser et de me calmer. Mais c'est plus fort que moi. Je sens toute cette pression monter en moi. Je donne un coup de poing violent dans la machine. J'avais oublié que je m'étais déjà bien abîmée la main en frappant contre le mur de béton de ma cellule... J'intériorise ma douleur. Ça fait un mal de chien... Mais au moins cette douleur physique me fait un peu oublier la douleur de mes émotions... Je regarde le sang glisser le long de mes doigts. J'ai même tâché cette foutue machine...

Je me mets dos à la machine. M'appuyant dessus, je me laisse glisser jusqu'au sol. J'ai l'impression que tout mon univers est entrain de s'écrouler... J'aimerais que tout ça ne soit qu'un horrible cauchemar...



b l a c k f i s h
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Sans elle... [Alice] Left_bar_bleue95/100Sans elle... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Sans elle... [Alice] Empty
Dim 9 Aoû - 18:59
❝ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. ❞
Sans elle...J'ai prétexté une envie pressante d'aller aux toilettes avant de quitter rapidement la chambre de mon Greg. Je sais parfaitement qu'il y a une salle de bain directement dans sa chambre, mais j'ai besoin de prendre l'air, de m'éloigner quelques minutes de cet endroit. Je ne me sens pas bien, et je ne suis carrément pas un état pour soutenir correctement mon bien aimé. Laura, elle... Pourquoi je ressens autant de colère ? Son comportement vis-à-vis de son père, mon homme, m'a vraiment mis hors de moi. Oui, il a été souvent absent pour elle, je le sais très bien, j'étais là, j'ai grandi avec elle, mais... Il veut faire des efforts, il cherche le pardon et elle... Elle... Raah, ça m'énerve tellement ! Et ça m'énerve encore plus de m'énerver ainsi.

Un triste soupire quitte ma bouche. Je m'en veut tellement de réagir ainsi. Avant j'étais pas comme ça. J'étais beaucoup plus calme. Je prenais tout avec du recul. J'ai le sentiment que quelque chose à changer en moi et pas seulement à cause d'hier. Non, cela fait un moment que j'ai changé. Depuis mon anniversaire je crois... Mais qu'est-ce que c'est ? Qui a-t-il de différent en moi ? Est-ce que c'est ça grandir ? Non, je ne crois pas. Mon regard se pose sur mon reflet dans l'une des nombreuses fenêtre de l'hôpital. Et si c'était en moi que quelque chose à changer ? Est-ce que je dois en parler à Greg ? Peut-être que que quelque chose dans mon programme à sauter. Est-ce que je peu être cassé ?... Je l'ignore...

Je sursaute soudainement, sentant les battements de mon cœur s'accélérer. Quelqu'un vient de donner un énorme coup de poing dans le distributeur de boissons. Oh mon dieu. Skaan ! Il a l'air d'aller tellement mal. Je vois quelques gouttes de sang, au loin, qui sa main et tomber au sol. Mon cœur se serre brusquement dans ma poitrine. Les larmes me montent aux yeux à vitesse grand v. Je ne réfléchis même pas et j'accoure vers lui, tombant à genoux en arrivant à sa hauteur, pour le prendre dans mes bras.

« Skaan tout va bien, je suis là ! Je suis là... » Disais-je calmement tout en passant dans les cheveux de Skaan, cherchant à l'apaiser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans elle... [Alice] Empty
Dim 9 Aoû - 21:37
Sans elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;



Je n'en peux plus de tout ça. Je vais devenir dingue... Et Emy ? Je sais qu'elle va bien ou presque... Mais je dois aller la voir. Je sais qu'elle est dans cet hôpital... Je dois trouver le courage d'aller la voir... Mais pour le moment je ne peux pas. Je suis à fleur de peau...

Soudain, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je me raidis. Qui est-ce ?? Cette voix... Je la connais... Non c'est impossible... Je sens sa main dans mes cheveux et je la repousse un peu, sèchement, juste assez pour la regarder. Elle est... brune ? Mon regard plonge dans le sien. Mes yeux s'agrandissent de surprise et des larmes coulent à nouveau sur mon visage. Est ce que... C'est sa jumelle ? Elle ne peut pas être en vie... Et pas en si grande forme. Et hier encore elle était blonde ! Je ne comprends rien. Je suffoque. Ma respiration est à la fois rapide et saccadée. Mes mains attrapent ses bras sans trop la serrer, comme simplement pour vérifier qu'elle est réelle.

- A... Alice ? C'est toi ? Je... Je... Je t'ai vu... Je...

J'ai l'impression que je vais exploser ! Est ce que j'ai atterri dans un univers parallèle il y a quelques heures déjà ?? Sans réfléchir d'avantage, je la prends subitement dans mes bras et la serre contre moi. J'éclate en sanglots, ne contrôlant plus rien...

- Je... Je comprends rien... Comment ? Je... J'ai cru que... Que je te reverrai jamais... Je...

Je la serre plus encore dans mes bras, comme si j'avais peur qu'elle ne disparaisse. Puis je m'éloigne à nouveau afin de la regarder. Je passe mes deux mains sur ses joues, l'admirant alors que mes larmes coulent toujours à flot sur mon visage. Un sourire se dessine faiblement à travers toute cette eau. Je me sens tremblant.

- C'est toi... C'est toi... J'arrive pas à y croire...


b l a c k f i s h
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Sans elle... [Alice] Left_bar_bleue95/100Sans elle... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Sans elle... [Alice] Empty
Dim 9 Aoû - 22:32
❝ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. ❞
Sans elle...Je n'ai pas réfléchi une seule seconde aux conséquences de mes actes. J'ai juste vu que Skaan allait mal et je me suis donc précipitamment naturellement vers lui. Il est l'un de mes amis les plus proches, si ce n'est le seul et unique ami que j'ai actuellement. J'adore énormément Skaan, c'est une personne formidable. Il est comme un ange, toujours à veiller sur moi. J'ai l'impression que quand il est à mes côtés je n'ai pas à avoir peur de tomber, car il me rattraperait immédiatement. Notre passion à la musique nous a énormément rapprochés l'un avec l'autre, et c'est cela qui fait que nous nous voyons si souvent, pour jouer et chanter ensemble. Il compte vraiment énormément pour moi et le voir dans cet état m'avait poussé à le prendre dans mes bras sans réfléchir au reste.

Je suis très surprise quand je le vois m'écarter si brutalement de lui. Est-ce que je lui ai fait peur ? Je ne comprends pas tout de suite. Je sens une larme commencer à perler sur ma joue. Inconsciemment ma bouche forme toute seul les mots "c'est moi", aucun son ne sort d'entre mes lèvres. Je vois des larmes couler sur son visage, et je commence à pleurer à mon tour. Je sens ses mains saisir mes bras avec force. Il me fait pas mal, mais je suis très surprise par ses réactions. Je ne comprends toujours pas.

Soudain, je commence à comprendre ce que je viens de faire. Je viens littéralement de griller ma couverture en me jetant dans les bras de Skaan. Je suis censé être dans hôpital privé, entre la vie et la mort. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer par peur. Et si il comprenait tout ? Et si il me dénonçait ? Pire, et si il me détestait ? Il me prend soudainement dans ses bras, venant m'enlacer comme jamais il ne l'avait fait avant. Je l'entends fondre en larme contre moi, et je ne peux faire qu'autrement que de l'imiter. Je l'enlace à mon tour, ayant cruellement besoin de câlin.

Il ne comprend pas pourquoi je suis là. Il pensait que j'étais morte. J'ai mal au cœur en entendant ça. Moi aussi j'ai crue mourir hier soir. Je pleure, ayant du mal à calmer toutes ses larmes qui perlent sur mes deux joues. Skaan m'écarte doucement de lui pour me regarder. Ils posent ses mains sur mes joues, et moi je pose les miennes par-dessus les siennes. Je souris faiblement. Il sourit également. Je suis tellement heureuse d'être tombé sur lui.

« Skaan...  »

Je ferme doucement les yeux, laissant de nombreuses couler, alors que vient à tourner la tête pour embrasser l'une des paumes de ses mains. Mes doigts caressent le dos de ses mains et... Du sang ? Mais oui, j'ai vu du sang au loin. Je ré ouvre les yeux, mes mains retirent vivement les mains de Skaan pour les regarder. Elles sont abimées, il c'est blessé, un peu de sang coule.

« Il faut que tu aille voir une infirmière ! Tu es blessé mon ange et...  »

Je lève les yeux, je vois bien son visage rougit par les larmes, son si beau maquillage a bien coulé. Cependant, ce n'est pas cela qui me choque le plus en le voyant. Je baisse les yeux, regardant le teeshirt qu'il porte.

« Le sexe avec les androïdes c'est mieux... » Lisais-je à voix basse avant de rougir vivement et de relever la tête quelque choqué. « Heu... Sympa comme... Tee-shirt...  » Disais-je tout en me sentant extrêmement gênée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans elle... [Alice] Empty
Dim 9 Aoû - 23:06
Sans elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;



Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, sous mes yeux. J'ai cru que je l'avais perdu pour toujours. J'ai cru qu'elle était morte... J'ai cru que j'avais perdu ma meilleure amie... Elle compte tellement pour moi. Je ne saurais l'expliquer. Elle a ce petit quelque chose qui la rend si attachante. Cette bonté d'âme... Et depuis son agression je ressens un besoin constant de la protéger... Elle est aussi la seule devant qui je m'ouvre autant . Je chante, je joue de la musique avec elle. Pour moi c'est quelque chose de vraiment personnel. Elle est la seule à m'avoir entendu. Alice je tiens tellement à toi... Je suis tellement heureux que tu sois en vie, même si je ne comprends rien... Tant pis...

Tu prends mes mais et les regarde avec effroi... Pardon... Je ne voulais pas te faire peur... C'est rien... J'ai l'habitude... Je ne voulais pas que tu vois ce côté de ma personnalité... J'ai tellement la sensation d'être meilleur près de toi... Mais je suis entrain de tout gâcher... Je suis à bout Alice... Tellement à bout...

- Non c'est rien t'en fais pas. C'est pas grave. Je veux plus te lâcher...

Mais soudain je vois son regard changer. Qu'est ce que j'ai fait ?? Pourquoi est ce qu'elle dit le slogan de... Mon regard se baisse vers mon tee shirt. Oh merde. Adam sérieusement... Dire que j'ai même pas regardé ce qu'il m'a donné. Faut dire que j'étais un peu perturbé à ce moment là... Je me surprends à rougir. Devant n'importe qui j'en aurais rit. Mais pas devant Alice. Cette fois je lui montre vraiment une horrible facette de ma personnalité...

- Oh non c'est pas ce que tu crois ! J'ai eu un soucis avec mon tee shirt... On m'en a prêté un de rechange je n'avais pas vu ce que c'était...

Je me sens tellement mal. Les larmes, le sang, le tee shirt... Et je n'imagine même pas l'état du maquillage étalé sur ma tête étant donné j'étais en prison cette nuit et que je n'ai pas arrêté de pleurer depuis que j'ai rejoins Adam... J'aimerais tellement me réveiller et réaliser que tout ça n'est qu'un horrible cauchemar...

Je passe doucement ma main non blessée sur la joue d'Alice, l'incitant à me regarder dans les yeux.

- S'il te plait parle moi... Dis moi ce qu'il s'est passé.


b l a c k f i s h
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Sans elle... [Alice] Left_bar_bleue95/100Sans elle... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Sans elle... [Alice] Empty
Lun 10 Aoû - 11:14
❝ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. ❞
Sans elle...Les mains de Skaan... Elles sont toutes abimées, surtout l'une des deux. Je l'ai bien vu cogner contre ce distributeur, tout à l'heure, pourtant en les regardant, j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il frappe quelque chose avec autant de force. Il n'y a pas de bout de verre, à première vue, mais je pense sérieusement qu'il devrait montrer cela à une infirmière. Ce n'est pas ce qui manque dans un hôpital, en plus. Même si, vu les événements tragiques de la veille, je pense que tout le monde est bien occupé. Skaan me dit que ce n'est rien, pourtant j'ai du mal à ne pas m'inquiéter pour lui. Il compte beaucoup pour moi.

« Moi non plus je ne veux plus te lâcher Skaan. Tu es une personne très importante dans mon cœur. Mais... Tu es sûr que ça va aller pour ta main ? Je m'en voudrais si cela venait à s'infecter. »

En levant le regard vers lui, je remarque le teeshirt qu'il porte. Je lis les inscriptions à voix hautes, de façon inconsciente, venant à rougir fortement une fois ma lecture terminé. Je me sens directement concerné par ce que je viens de lire, en tant qu'androïde. Je me sens vraiment gêné de le voir porter ce genre de vêtement. Pas parce que ses relations sexuels me regardent, cela reste son choix, mais plutôt de par la provenance de son haut. L'Eden club... Rien que de penser à cet endroit, je sens d'horribles frissons parcourir tout mon corps. Je déteste vraiment cet endroit... Je ne pensais pas que Skaan était du genre à aller là-bas... Suis-je... Déçue ?...

Alors que de la tristesse avait commencé à englober mon cœur, les paroles de mon ami me rassurèrent immédiatement. On lui avait prêté ce tee-shirt ? Oh, d'accord, je comprends. Il a juste eu un souci avec son vêtement à lui. Skaan n'irait pas dans ce genre d'endroit. Skaan est un ange après tout. J'ai confiance en lui.

« Ha d'accord, je comprends. » Disais-je en laissant un soupir de soulagement s'échapper de ma bouche.

Je vois et je sens la main de Skaan glisser sur ma joue. Je lève les yeux vers lui, la gêne disparaissant peu à peu de mes joues. Il me demande ce qu'il c'est passé. Il veut que je lui raconte. Je me mord la lèvre inférieur, sentant de nouvelles larmes arriver. N'ai-je donc pas encore assez pleurer ? Je baisse la tête, regardant mes mains se poser sur ses jambes. Dois-je lui dire ? Non... J'ai peur qu'il me rejette si il sait qui je suis... J'ai confiance en lui, mais... Pas sur ce point...

« Tu veux que je te parle d'hier soir ou d'après ?... Quelle question, tu veux savoir pour après bien sûr... »

Mon corps commence à trembler. Mes mains se transforment en poing, mes doigts serrant le tissu du pantalon de mon ami. Des larmes perlent à nouveau sur mes joues, devenant presque une habitude.

« Si je te le dis... Si je t'explique... Je ne suis pas sûr que tu voudra toujours être mon ami... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans elle... [Alice] Empty
Lun 10 Aoû - 18:16
Sans elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;



- Ne t'en fais pas. Je m'en occuperai plus tard. Je te promets...

Alice semble me croire pour le tee shirt, et elle semble même soulagée. Je ne lui ai pas menti, j'ai juste minimisé les choses... Qu'est ce qu'elle penserait de moi si elle savait tout ce que j'ai fait ? Elle me fuirait... C'est sûr. C'est quelqu'un de bon et de pur... Et elle voit en moi un ange gardien... Pourtant je suis un monstre au fond... En tout cas c'est ce que je suis devenu par amour pour Dmitri... J'ai décidé de tout arrêté mais c'est trop tard. J'ai fait du mal à énormément de gens... Et je me déteste toujours autant pour ça...

Pourquoi j'ai la sensation qu'Alice porte elle-même un lourd secret ? Ses mains agrippent mon pantalon et je les vois trembler. Pourquoi elle dit ça ? Pourquoi je pourrais ne plus vouloir être son ami ? Je passe délicatement mes mains sur son visage, afin de l'obliger à me regarder. Je plonge mon regard dans le sien, tentant de comprendre ce qu'elle veut dire...

Elle est en vie. Sans aucune blessure apparente... Elle ne semble même pas affaiblie et... Cette couleur de cheveux. A aucun moment elle n'aurait eu le temps de se les teindre entre hier et aujourd'hui ou bien elle a des priorités étranges... Et pourquoi vouloir faire ça ? Pour se cacher ? Je... Je pense que j'ai une idée mais je refuse d'y croire... Non c'est impossible... C'est impossible parce que si c'est ce que je crois... Si c'est bien ça... Ça fera de moi le pire des monstres...

Mes yeux s'écarquillent d'inquiétude, fixant toujours ceux d'Alice. Mes mains s'éloignent doucement de ses joues pour reculer dans ses cheveux. Je tiens délicatement sa tête entre mes mains. Je connais le mécanisme par cœur... Si c'est le même... J'appuie tout doucement à un endroit précis derrière sa tempe. Ses cheveux commencent à changer de couleur en partant de la racine. Je lâche rapidement afin que personne n'ai eu le temps de voir. Ses cheveux redeviennent entièrement bruns. Je sens mon cœur battre à cent à l'heure alors que j'éloigne doucement mes mains d'elle. Non non... Pourquoi... Pourquoi ?! Je me sens totalement paniquer. C'est... C'est une androïde... C'était la seule explication possible et... Je viens d'en avoir la preuve... Ma respiration se saccade et mon cœur est sur le point d'exploser. Mais je tente de reprendre rapidement mes esprits. Je ne veux pas qu'Alice croit que ce qu'elle est m'effraye... Ce qui m'effraye c'est... C'est que j'ai fait des choses horribles je... Non c'est impossible...

- Alice... J'ai un horrible secret et maintenant je... J'ai peur que tu me détestes encore plus. Je suis tellement désolé... Tellement je...

Je sens les larmes couler à nouveau sur mes joues. Je dois lui dire... Elle doit savoir... Je ne pourrais plus jamais la regarder en face désormais... Pas tant qu'elle ne sait pas... J'ai fait des choses tellement horribles à des androïdes... Et pourtant je savais qu'ils pouvaient ressentir... Qu'ils étaient en vie... J'étais aveuglé par mon amour pour Dmitri... Je m'en veux tellement... J'aimerais tout simplement disparaître... M'enfoncer dans le sol de cet hôpital...

- Je me suis laissé influencer... Par une personne que j'aime... J'ai été stupide et cette personne a réussi à me transformer en monstre... Alice je suis tellement désolé... Ça me hante... Ça me hante jour et nuit et maintenant que je sais que tu... C'est pire... C'est tellement pire...

J'essaye de reprendre ma respiration. J'ai tant de mal à parler. Une boule s'est formée dans ma gorge. C'est si compliqué... Mais je dois tout lui dire. Maintenant. Après il sera trop tard... Elle se sentira encore plus trahie...

- J'ai... Fabriqué des androïdes pour cet homme... Des enfants principalement. Pour des familles ou parfois pour... J'en sais rien on me disait rien mais je m'en doutais... Je sais que certains androïdes ont été utilisés pour des choses horribles... J'ai juste préféré... Fermer les yeux... J'ai fait ce qu'on me demandait pour ne pas perdre cet homme que j'aimais tant, alors que lui me traitait plus bas que terre... Je ne pensais pas être capable d'autant de cruauté... Mais c'est ce que je suis Alice. Je suis un monstre et il est temps que tu le saches. Il est temps que tu me vois tel que je suis, avant qu'il ne soit trop tard...

Les larmes continuent de couler. Je me déteste tellement... Je me déteste je me déteste... Je n'attends pas son pardon. Je sais qu'elle va partir en courant. Je vais lui briser le cœur... Mais je dois continuer. Elle a le droit de savoir...

- J'ai tué pour cet homme Alice... Chaque fois qu'il me l'a demandé... J'ai décidé de tout arrêter mais c'est trop tard... J'ai fait toutes ces horreurs et ça me hante... Tu me prends pour un ange mais je suis tout l'opposé... Je te ferai jamais de mal car je tiens énormément à toi, peu importe ta nature... Mais je suis un monstre... Et tu dois le savoir... Justement parce que tu es trop importante pour moi... Trop importante pour te cacher qui je suis... A tes côtés je me sentais tellement meilleur... J'avais l'impression d'un nouveau départ... Mais c'est pas comme ça que ça marche... Alors si toi tu veux me dénoncer tu peux... Je ferai ce que tu veux... Je disparaitrai de ta vie s'il le faut...

Les larmes coulent de plus en plus sans que je ne puisse les arrêter. Je n'ose plus la regarder. Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie... Je veux disparaître... J'ai tellement peur de l'entendre me répondre ou de la voir partir... De voir une quelconque réaction sur son visage... Je me déteste...


b l a c k f i s h
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Sans elle... [Alice] Left_bar_bleue95/100Sans elle... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Sans elle... [Alice] Empty
Mer 12 Aoû - 22:34
❝ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. ❞
Sans elle...Je ne peux pas... Je ne peux clairement pas dire à Skaan que la seule et unique raison pour laquelle je suis toujours en vie c'est que je suis une androïde. Je ne peux vraiment pas lui dire une telle chose. Même si je l'adore, même si j'ai confiance en lui, même si je le vois comme mon ange gardien, j'ignore totalement comment il prendrait le fait que je ne suis pas humaine. Est-ce qu'il se sentirait trahi, car je ne suis pas comme lui ? Est-ce qu'il me rejetterai, car je ne suis ce qu'on appel vulgairement une machine ? Est-ce qu'il criait dans l'hôpital qui je suis pour que tout le monde sache enfin la vérité ? Est-ce qu'il me ferait du mal ?... Non, non, Skaan n'est pas comme ça, je refuse de le croire. Pourtant... Je n'arrive pas à contrôler mon esprit qui se met à imaginer tous les pires scénarios qui soient...

Je frisonne de peur quand je sens les mains de Skaan soutenir mon visage, afin de me forcer à le regarder dans le blanc des yeux. J'ai peur. Et si il comprenait ? Les larmes perlent sur mon visage, se faisant silencieuses. Je vois le regard de Skaan changer et je commence à paniquer. L'angoisse peut se lire sur mon visage. J'ai peur et cette dernière me paralyse totalement. A-t-il compris ? J'ai peur. Va-t-il me détester pour toujours ? Je veux partir. Pourquoi ne suis-je pas une humaine ? Je tremble, je pleure, et je sens mon cœur s'affoler dans ma poitrine. Mais si j'étais humaine, je serais morte hier…

Je sens la main de Skaan glisser de ma joue jusqu'à mes cheveux. Je suis tétanisé par la peur que je n'ose pas l'arrêter. J'arrive simplement à fermer les yeux aussi fort que je puisse. Il a compris, il a compris, il a compris... Je le sens appuyer à un endroit bien caché au niveau de ma tempe. Il va me détester, il va me détester, il va me détester... Je sais très bien ce qu'il sait passer, tout comme j'ai bien senti la main de Skaan quitter mon visage. Je tremble de plus en plus, gardant toujours les yeux clos. S'il te plait... Je t'en pris... Ne me tourne pas le dos... Skaan... S'il te plait... Je tiens tellement à toi...

Le silence me tue, il me consume à petit feu. Greg, je t'en supplie, viens me chercher. Je n'arrive pas à bouger, tout comme je n'arrive plus à ouvrir mes yeux qui semblent vouloir rester clos pour l'éternité à présent. Je ne pensais pas pouvoir être autant en panique après hier soir. La voix de Skaan me fait sursauter. L'entendre prononcer mon prénom. Je manque de m'étouffer dans mon propre sanglot. Quoi ? Un secret ? Je papillonne doucement les yeux, les ouvrant peu à peu. Je ne comprends pas. Il a peur que je le déteste ? Il est désolé ? Mais je croyais que c'était lui qui allait me détester pour ce que je suis. Je suis complétement perdu là.

Je vois les larmes couler sur les joues de Skaan, elles semblent si tristement tristes. Je l'écoute me parler, me confier ce si lourd secret qui semble tellement l'effrayer à me dire. Je comprends pas tout ce qu'il veut me dire au début. Il semble horriblement désolé. Il a l'air de s'en vouloir. Mais si on l'a influencé ce n'est pas vraiment de sa faute, non ? Je le laisse parler à son rythme n'osant pas l'interrompre avec un mot ou un geste. Des enfants androïdes ? Mais cela n'existe pas... Si ? Je le laisse parler, mais je sens mon cœur exploser face à toutes ses paroles. Il dit qu'il a fait cela par amour, un amour qui l'a rendu totalement aveugle sur tout. Il a même tué ?... Il parle d'humain ? D'androïde ?... Je pose une main devant ma bouche, me rendant compte que les larmes avaient cessé de couler face à toutes ses informations si dures à entendre.

Skaan a tué... Skaan à créer des enfants androïdes qui ont surement servi à des choses vraiment horribles... Skaan a fait tout ça par amour... Par amour ? L'amour peut-il vraiment nous rendre aussi fous ? L'amour peut-il nous pousser à ce point à bout ? L'amour est-il vraiment comme ça ? Où est donc l'amour pure et innocent qu'on voit dans tous les films romantiques à l'eau de rose ? Cela ne serait donc qu'un mensonge ?...

Je suis toujours tremblante, mais cette fois je regarde Skaan qui, à son tour, fuit mon regard. Il attend ma sentence, comme si j'étais la seule juge de sa vie. Il me laisse le choix de le dénoncer, me donnant presque les clés pour l'enfermer à double tour dans une prison de fer. Moi qui avais peur qu'il me rejette en apprenant que j'étais une androïde, voilà que finalement c'était lui qui était terrifié face à moi. Skaan avait déposé à mes pieds son cœur, l'ouvrant en quatre pour moi, me révélant la chose la plus terrifiante qui vivait à l'intérieur.

Je restais un moment silencieuse, sentant que les larmes cesser enfin de couler sur mon visage. Mes yeux descendirent sur les mains de Skaan. Elles avaient donc servi à tuer ? Ses mains ? Ses mêmes mains qui jouaient si bien du piano ? J'ai tellement du mal à y croire. Sans m'en rendre vraiment compte, j'attrape ses fameuses mains, les soulevant jusqu'à mon visage, afin de mieux les regarder. Je viens à les poser sur mon visage, sur mes joues, tout en fermant une énième fois les yeux. Je fais glisser ses mains jusqu'à mon cou, comme si elles allaient m'étrangler. Je force un peu plus, comme si je l'insistais à le faire.

« Je n'ai pas peur... » Murmurais-je à moi-même.

Je ré-ouvris doucement les yeux, lâchant enfin les mains de Skaan. Mon visage semblait si sombre, si sérieux, avec une légère présence de tristesse dans le regard.

« Je crois que je te comprends Skaan... Je te comprends même tout à fait... »

Je viens poser une main sur sa joue, la caressant doucement, cherchant à effacer ses larmes qui coulent.

« Tu n'es pas un monstre, tu était juste amoureux de la mauvaise personne c'est tout. »

Je me rapproche un peu de Skaan, me redressant légèrement, pour être en quelque sorte plus grande que lui. Je viens l'enlacer doucement, une de mes mains venant caresser son dos dans le but de le calmer.

« Je t'aime Skaan... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans elle... [Alice] Empty
Mer 12 Aoû - 23:14
Sans elle...
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;



Je tremble, les yeux rivés au sol, n'osant plus la regarder, les larmes coulant à flot sur mes joues. J'ai arraché mon cœur de ma poitrine et je l'ai jeté à ses pieds, la laissant décider de ce qu'elle voulait en faire... Je la sens prendre mes mains entre les siennes... Alors je relève enfin mon regard vers le sien. Que fait-elle ? Elle les pose sur son cou et je tremble de plus belle, la regardant avec toute l'incompréhension du monde dans mes yeux. Puis elle finit par dire qu'elle n'a pas peur... Je suis sous le choc. Je ne comprends pas. Je la regarde... Elle lâche mes mains que je repose à mes genoux. Et elle dit que... Qu'elle me comprend ?? Vraiment ? Je ressens un mélange de soulagement de d'incompréhension.

Elle dépose sa main sur ma joue afin d'essuyer mes larmes, mais je pleure encore plus. Je ressens beaucoup trop d'émotions... Alors elle me pardonne ? Elle dit que je ne suis pas un monstre ? Elle se redresse, me surplombant. Je la sens me prendre dans ses bras. Je suis tout tremblant. Je me laisse faire, me blottissant contre elle. Ses derniers mots font exploser mon cœur... Elle m'aime. Malgré tout ce que je viens de lui dire ? Elle m'aime...

Je passe mes bras autour d'elle et la serre contre moi, pleurant de plus belle, tentant de me calmer en vain. J'arrive à articuler entre deux sanglots

- Moi aussi... Tellement...

Mon cœur se serre sous quelques sanglots silencieux. Puis je finis enfin par me calmer doucement. Je reste tout contre elle, lui disant plus calmement

- J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours... Je suis tellement heureux que tu sois une androïde... Parce que sinon... Sinon tu ne serais plus là... Et je ne le supportais pas...

Je me détache enfin d'elle doucement, me redressant à mon tour afin de la regarder dans les yeux. Voir ce visage... Savoir qu'elle va bien et qu'en plus... Elle m'aime pour ce que je suis... C'est tellement d'émotions... Je lui adresse un sourire à travers mes yeux humides et mon maquillage quasiment inexistant à force de pleurer et de passer mes mains sur mon visage.

Je dépose délicatement ma main sur sa joue, l'admirant. Elle est si belle... Je n'aurais jamais pu deviner qu'elle était une androïde. Et je m'en fous pas mal... D'un sens ça la rend moins fragile... Presque immortel. Et ça me rassure énormément.

- Si tu es d'accord... J'aimerais vraiment qu'on soit totalement honnêtes l'un envers l'autre à partir de maintenant...


b l a c k f i s h
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Sans elle... [Alice] Left_bar_bleue95/100Sans elle... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Sans elle... [Alice] Empty
Sam 15 Aoû - 15:45
❝ Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. ❞
Sans elle...Il avait tué. Skaan venait de m'avouer qu'il avait tué par amour. Ses mains si blanches cachaient des taches de sangs qu'il avait bien nettoyé avec le temps. Il ne l'avait fait pour le plaisir, il s'en voulait énormément à présent. Il souhaitait devenir meilleur, il voulait changer, il espérait oublier ce passé, cet homme peut être même, qu'il l'avait poussé à faire tant de mal autour de lui. L'amour l'avait transformé, posant un voile sur ses yeux, lui faisant croire que tant qu'il le faisait pour lui c'était bon.

L'amour... Greg, mon Greg chéri... Je t'aime tellement, je t'aime à en mourir et tu le sais. Pour toi je serais prête à tout, vraiment à tout. Si tu me demandais de tuer, je crois bien que je le ferais... Je sais, encore plus depuis hier, que l'amour que je te porte est indestructible et que je ne laisserai rien, ni personne tenter de nous séparer. Tu pourrais me demander le pire, comme le meilleur, tant que c'est toi qui me le demandes. Je t'aime Greg, je t'aime tellement... Est-ce que tu m'aime autant mon amour ?

J'enlace Skaan, le surplombant légèrement de ma petite taille. Pour une fois, c'est moi tente de veiller sur lui, de prendre soin de lui. Je le sens m'enlacer un peu plus, tout en continuant de pleurer de plus belle. Il m'avoue qu'il m'aime également et je viens à en sourire tendrement, posant un doux baisé sur sa tête. Il continue en me disant qu'il est heureux que je sois une androïde, car sinon je ne serais plus de ce monde. Je sens mon cœur se serrer, ses mots me font mal. C'est étrange...

« Moi aussi Skaan... Moi aussi... » Disais-je tristement, presque faussement.

On se détache doucement l'un de l'autre, nos regards se croisent une énième fois. Nos visages sont bien marqués par les nombreuses larmes qui ont coulé. Pour la première fois, j'ai vraiment l'impression que mes yeux voient bien plus que les siens, passant à travers ses pupilles pour admirer son cœur. À mes yeux, il est toujours un ange, mon ange gardien. Sauf qu'à présent, je remarque que ses ailes blanches sont rougies de sang et qu'il porte une chaine qu'il le relie à un passé douloureux. Ne t'en fais pas mon Skaan, je t'aiderai à retirer cette chaine, je t'aiderai à avancer tout en laissant ce passé derrière toi. Tu veux devenir meilleur, tu me l'a dit, et je compte bien t'aider.

Il dépose une main sur ma joue, et je pose un peu plus mon visage contre cette dernière, voulant sentir un peu plus son contact. Il veut qu'on soit totalement honnête l'un envers l'autre à présent. Je le veux. Je veux qu'il n'ait aucun secret pour et n'en n'avoir aucun pour lui. Je veux qu'on se dise tout, le bien, le mal, le bon, le moche, les gentillesses, ainsi que les méchancetés.

« Je suis d'accord avec ça. Je veux qu'on soit totalement sincère l'un avec l'autre. D'ailleurs... Même si tu dois sans doute t'en douter. Tu dois me promettre de ne dire à personne qui je suis. Personne ne dois le savoir. Les gens ne sont pas prêts de savoir que Greg sorte avec une androïde... On voudrait surement que j'aille à la casse... Et seul mon Greg à le droit de le faire. » Disais-je le plus sérieusement du monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Sans elle... [Alice] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis incapable de vivre sans elle [Adam]
» Je ne suis pas elle...
» Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...
» Sans eux...
» Que ferais-je sans toi ? [Emi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: