The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

De retour chez soi [Noah]

The City of New-Robots :: Refuge androïde
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Dim 16 Aoû - 22:39



De retour
chez soi
Je m'appuie sur Malaïka, boitant un peu. Je suis énervé d'être dans cet état, et tellement meurtri par ce qu'il s'est passé. Je porte une capuche, afin d'éviter que l'on me reconnaisse. Je vais devoir m'expliquer face aux autres androïdes... Face à mes frères. Eux qui me font tellement confiance... Je refuse de leur mentir...

J'arrive alors au refuge, plus faible que jamais, du thirium étalé sur mes vêtements, sous ma veste... Je retire ma capuche. Ils cessent leur activité et s'approchent rapidement. Ils ont l'air tellement inquiets... Je m'en veux de ne pas les rassurer...

- Bonsoir mes amis... Mes frères.

Malaïka m'aide à m'assoir sur l'une des caisses de l’entrepôt, face à eux. J'ai pu évacuer mes émotions, seul avec elle dans cette décharges... Maintenant je dois me comporter en leader, même si j'ai envie de m'effondrer... J'ai un air sombre sur le visage... Un air qui ne me ressemble pas. J'avais l'habitude d'avoir toujours ce sourire rassurant sur le visage... Mais pas aujourd'hui... J'en suis incapable.

- Ecoutez... Sans Malaïka... Je ne serais plus là aujourd'hui pour vous parler... J'ai été confronté à un humain... Et... Ils m'ont désactivé... Je sais que j'ai toujours prôné plus ou moins un espoir de paix entre nous et les humains... Mais plus le temps passe, plus les nôtres en payent le prix...

Je me lève, même si je chancelle un peu. Je veux leur montrer que je suis prêt à tout... Et que j'espère qu'ils me suivront.

- Il est temps de réellement se défendre... Une guerre se prépare. On va devoir... attaquer les premiers. Je...

Je ne me sens pas très bien. Je manque de tomber mais Malaïka me soutient, m'emmenant à l'étage. Elle me répare. J'ignore combien de temps cela à pris. Je la remercie à nouveau pour tout ce qu'elle a fait... Puis je lui demande de me laisser un peu seul. J'ai besoin de réfléchir... Je me sens si mal... Mais je ne dois plus laisser la place à mes émotions... Je n'en ai pas le droit. Je fais les cents pas, restant torse nu pour le moment. Je m'arrête devant ce miroir abîmé que l'on a installé à l'étage du refuge... Je m'observe. J'ai la sensation d'être si abîmé malgré mes réparations... C'est à peine si je me reconnais. Quelque chose s'est brisé en moi...

Je dois changer de visage... Ils ne doivent pas me reconnaître... Personne ne le doit... Aucun humain... Je pourrais mettre Stella en danger, ou même retourner à la casse... Sans lâcher le miroir des yeux, je laisse doucement mes cheveux pousser, ainsi qu'une barbe que je n'avais pas auparavant. C'est si étrange... J'ai l'impression que ce n'est pas moi... Mais c'est ce que je vais devoir être désormais... Je ne dois pas être reconnaissable...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Lun 17 Aoû - 14:48

De retour chez soi

Encore une bonne semaine pour nos spectacles. De plus en plus de gens y assistent et ça me fait un grand plaisir, même si ce sont des humains qui nous regardent, ignorant totalement ce que nous sommes vraiment sous cette peau. Je range tout nos costumes sur leur cintres, mettant de côté ceux qui doivent être réparé, encore un fois. Je touche le tissu rouge du bout de mes doigts en soupirant. On a si peu. Si peu de matériel, la plupart en mauvaise état. On a prit ce qu'on pouvait vu notre condition mais ça me désole tout de même. On a même pas assez pour se payer du neuf et de la qualité avec nos si maigre revenu. J'adore me produire, ça je ne peux pas le nier. Mais si je pouvais faire plus je n'hésiterai pas. Soupirant de nouveau j'apporte le reste aux couturiers pour réparation. Je m'inquiète pour James. Il n'était pas présent aujourd'hui et il est notre maître de scène. Je sais qu'il a d'autres choses à faire mais quand même.

Du vacarme ce fit entendre à l'étage du bas. Nous nous retournons tous, curieux de ce qui animait tout le monde comme ça. Nous nous précipitons à notre tour pour voir ce qu'il se passait. Un tas d'androïdes se retrouvaient devant...James!! Malaïka!! Mais dans quel était il est? Qu'est-ce qui s'est passé??? Il tient à peine debout. Je vais pour le rejoindre, inquiet de son état, mais il prit la parole devant tout le monde, ce qui me fit arrêter. Son visage...je n'ai jamais vu cet air chez lui. Ça...ça me brise le coeur de le voir ainsi. J'aime pas ça. Où est passé le James joyeux, rassurant, et positif que j'aime tant?

Je serre les poings quand j'entends qu'il a été désactivé et presque détruit par les humains. Les humains...quels êtres ignobles et monstrueux. Ils ont osés lui faire du mal. Ils osent nous traiter comme des chiens, nous persécuter, comme si on était destiné pour ça. Je suis heureux que James s'en rend enfin compte et qu'on puisse enfin levés les armes contre eux. Mais je suis si triste sur la façon que c'est arrivé. Il n'avait pas à vivre ça. Il a eu la chance de fuir, contrairement à moi, laisser pour mort sur le bord de la route. Et maintenant...

Je laisse Malaïka l'amener ailleurs, moi restant figé là. Il peut à peine rester debout tout seul, c'est dire à quel point il va mal. Qu'est-ce que je peux bien lui dire? Je ne peux pas l'empêcher de faire la guerre, c'est ce que je voulais, mais pas au point de détruire cette parcelle de lumière en lui. Je ne peux pas non plus arrivé le sourire aux lèvres, alors qu'il va si mal.

Me rongeant un peu trop les sangs sur son compte, je décide enfin d'aller le voir. Je monte à l'étage, cherchant dans les pièces où il est. Je le retrouve enfin, là, devant le miroir, un air déterminé, et une tête un peu plus différente. Mais je le reconnais très bien. Je le reconnaitrais toujours. Je m'approche de lui, incertain, et lui touche délicatement l'épaule, prêt à l'éventualité qu'il me rejette. Je comprendrai après tout.

-James..

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Mar 18 Aoû - 16:37



De retour
chez soi
Je sursaute légèrement en sentant une main se poser sur mon épaule. J'étais tellement perdu dans mes pensées... Je tourne mon nouveau visage vers la personne présente. Noah... Doux Noah... Voir ce visage familier me fait tant de bien... Dans un geste lent et doux, je le prends dans mes bras, avec une grande délicatesse. Je n'ai jamais été tactile, encore moins en étant torse nu. C'est surement du à mon passé mais peu importe... J'ai besoin de contact. Ça me rassure... Ça me rassure tellement. Je le serre un instant contre moi avant de m'éloigner un peu. J'ai envie de pleurer mais je n'ai plus aucune larme. J'ai tout déversé avec Malaïka dans la décharge...

- Pardonne-moi... J'ai vécu des heures difficiles. Ça me fait du bien de voir un visage familier...

Je me tourne vers la caisse où je me trouvais quand Malaïka m'a soigné. Je récupère le tee shirt tâché de thirium et le renfile. Pas grave... Je... Mes doigts s'agrippent un instant au tissu qui recouvre désormais mon torse. Ce tee-shirt... Je l'avais acheté avec Stella. Mon cœur se serre. C'est tellement douloureux... J'ai l'impression que je vais exploser. Mais je dois garder mon calme... Je lâche un soupire, tentant d'évacuer mes émotions. Puis je m'assois sur la caisse. Je dois me calmer... Stella va bien. C'est tout ce qui compte... C'est pour ça que j'ai fait tout ça...

Mon regard est fuyant, osant à peine croiser celui de Noah. J'ai un peu honte qu'il me voit ainsi, si démuni...

- Pardonne-moi d'avoir raté notre spectacle... J'aurais adoré être là... Mais maintenant je ne pourrai plus... Je dois... Je dois éviter de me montrer en public... Ou bien... Je retournerai à la décharge...

Je me lève, faisant quelques pas. Je m'approche des vêtements de scène et saisis mon chapeau haut de forme. Je le regarde avec nostalgie, laissant mes doigts caresser le tissu. Puis je me tourne vers Noah, et dépose le couvre chef sur sa tête, affichant un sourire triste.

- Il te va bien... S'il te plait... Continue les spectacles...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Mar 18 Aoû - 17:34

De retour chez soi

Heureusement, il se radoucit en me regardant. Ouf, j'avais peur qu'il...non...Non il connait mon passé. Il n'oserait jamais me faire quoi que ce soit. Mon James ne me fera jamais de mal. Bien au contraire, ses gestes sont si doux et délicat...Il...me prend vraiment dans ses bras? La surprise passé je l'étreigne à mon tour, prêt à craquer à tout instant sur son épaule que je rejoins à peine. Pour qu'il fasse ça, il doit vraiment être au plus mal. C'est horrible. J'ai mal pour lui. Je ressens toute sa douleur dans ce geste. Mon James. Je ne sais pas quoi faire. Quoi faire pour que tu aille mieux? Vais-je au moins un jour retrouver celui qui m'a tendu la main?

Il s'éloigne ensuite, moi restant silencieux. Quoi dire de plus. Il n'a pas à s'excuser. Pas avec moi. Je reste planté là, à regarder le moindre de ses mouvements. Je grimace un peu en le voyant remettre son haut. J'ai envie de le déchirer, elle porte maintenant la marque de sa souffrance. Non tiens je vais le brûler ça va être mieux. Ne le porte pas s'il te plait, jette le. Regarde moi à la place. Ne me fuis pas, pas moi. Ne me fais pas ça. Ne me parle pas du spectacle maintenant, c'est à des années lumières dans mon esprit. Ce n'est pas important. Je le laisse posé son propre chapeau sur ma tête, un peu perdu de son comportement depuis son retard. Je ne le reconnais plus. J'aime pas ça. Ne me regarde pas ainsi. Ne sois pas triste. Je veux un vrai sourire. Ton sourire. Celui qui est chaleureux et aimant.

-...Non...Non non.

Je retire le couvre chef, me met sur la pointe des pieds pour le remettre à sa vrai place. Oui là c'est mieux. Je sais qu'il n'y retournera pas. Ça je l'ai bien compris et j'accepte qu'il ne se produit plus par sécurité. Mais là, on arrive dans une nouvelle aire. On doit s'organiser dès maintenant à planifier notre rébellion. Et hors de question qu'il me met de côté. Je lui prend sa main, et l'englobe des mains, en le regardant bien dans les yeux, déterminé et sans appel.

-Comment veux-tu que je continue alors que tu ne sera plus là? Comment veux-tu que je continue alors qu'on a plus important à faire? Tu l'as dis toi-même, on doit se défendre. Laisse moi combattre à tes côtés. Je ferais tout pour toi tu le sais. Mais ça je refuse. Je veux être auprès de toi. Laisse moi être ta main, ton bouclier, ta force.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Mer 19 Aoû - 18:59



De retour
chez soi
Je sens les mains de mon ami saisir la mienne... Noah refuse mon présent, remettant le chapeau sur ma tête. Je sens mon cœur se serrer. Tout un tas d'émotions me traversent. La peine, la peur... Je suis aussi touché par son geste, même si je suis déçu qu'il n'accepte pas ma demande...

Il fait preuve d'une grande loyauté, comme toujours... Je me prépare à cette guerre mais la peur envahit mon cœur. La peur de perdre nos frères. Encore plus Malaïka et Noah... Je me suis tellement attachés à eux... Alors sa demande m'effraye un peu. Je dépose mon front contre le sien, ce qui fait tomber le haut de forme de ma tête. Mais je n'y prête guerre attention... Les larmes coulent sur mes joues. Elles sont de retour cette fois... Tant pis s'il me voit ainsi... Si faible... Si désemparé... Je lui fais confiance... Aveuglément.

- J'ai peur de perdre tout ce qu'on a bâti... J'ai peur de perdre nos frères... Et j'ai peur... De te perdre, toi. J'ai déjà tellement perdu Noah...

Je ne me suis jamais montré si démonstratif... Tout ça m'a énormément changé... Fini les sourires rassurant et chaleureux... Je n'y parviens plus... Fini  cette assurance que j'avais, quand je leur disais que tout allait bien se passer. Aujourd'hui j'ai peur, je suis malheureux, et j'ai besoin de soutien... Je n'y arriverai pas seul... Je lutte pour ne pas m'effondrer. Je lutte pour vivre ou plutôt pour survivre, pour eux, mes frères... Mais j'ai besoin d'encore quelques liens pour me donner une raison d'avancer. Quelqu'un à mes côtés...

Doucement, je dépose ma deuxième main sur les siennes, restant toujours si près de lui, mon front contre le sien. Ce contact me rassure. Ça me fait du bien... J'ai peur qu'il s'éloigne. Plus que jamais... J'ai peur d'être seul. Je parle tout bas, tentant de ne pas craquer.

- Reste avec moi... S'il te plait...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Ven 21 Aoû - 3:05

De retour chez soi

Depuis longtemps que j'attendais l'occasion de porter les armes contre l'humanité. Cette idée a germer dans mon esprit au fur et à mesure que je me reprenais en main suite à mon sauvetage. Même en étant de plus en plus heureux auprès des miens et de James, je voulais de plus en plus me venger. Mais par respect pour James, j'ai retenu mes ardeurs. Car son bonheur est plus important que le mien. Je ne pouvais pas le décevoir. Et malgré ça, malgré qu'il est enfin de mon côté...Je ne suis pas complètement heureux. Parce que ce n'est pas lui. Tout en ce moment n'est pas lui. Son touché que j'avais rarement, il est autant doux et douloureux. Ma peau frissonne de son front contre le mien. Je suis si bien là, si seulement ça pouvait être plus récurrent, et non dans un moment de faiblesse. Non, non ne pleure pas. Bon sang, qu'est-ce qui a bien pu se passé? Je ne l'ai jamais vu ainsi.

-Je sais...Je sais tout ça. Mais j'ai autant peur de te perdre. J'ai déjà l'impression de t'avoir perdu. Ne laisse pas cette parcelle de toi disparaitre.

J'ai tout aussi peur. Je me suis attaché à cette nouvelle vie. Je me suis attaché aux gens qui me ressemble. J'adore Malaïka, elle et moi on a les mêmes intérêts malgré nos différents caractères. Et surtout, James est tout pour moi. Mon sauveur, mon idole, mon mentor. Cet homme qui est devenu un ami. Qu'est-ce que je ferais? Si James disparait? Si...S'il mourrait...Je ne veux pas l'imager. Je ne peux pas. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Comment je pourrais? Comment je pourrais continuer les spectacles s'il n'est plus là? Comment je pourrais mener la rébellion alors que je suis incapable de me gérer quand il n'est pas là pour me ramener sur terre? Je sais...Je sais quel monstre je suis devenu. Cet androïde heureux devant un public, présentant ses animaux aquatiques comme s'ils étaient ses propres enfants et qu'il était fier de leur exploit, il n'existe plus. J'ai retrouvé un soupçon de ce bonheur auprès de James. Mais ça ne sera plus pareil. Non, c'est une nouvelle version. Une version de moi qui a une volonté, des goûts, des sentiments. Je suis brisé certes, mais je suis moi-même. Et c'est grâce à lui.

-Toujours. Je serais toujours près de toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Dim 23 Aoû - 17:36



De retour
chez soi
Je me sens tremblant. Je me sens... perdu. Mon front est posé contre celui de Noah, mes mains entre les siennes. Je ne suis plus moi-même... Je ne le serai plus jamais. Les mots de Noah me font horriblement mal.

- C'est trop tard... C'est trop tard...

Les larmes coulent toujours le long de mes joues. Je me sens défaillir. Je ne pourrai plus jamais être comme avant. Et maintenant je dois mener une guerre... Cette guerre que je redoutais tant. Elle n'a jamais été si proche. Fini les espoirs de vie en harmonie. Nous allons devoir exterminer les humains. Même mes proches. Peut-être même que Stella, pour qui j'ai donné ma vie, va devoir mourir dans cette guerre. Alors non je ne serai plus jamais le même. Je suis brisé et au fond c'est ce qu'ils ont toujours voulu. Malaïka et Noah ont toujours réclamé vengeance. Alors comment peut-il me reprocher ma noirceur aujourd'hui ?

Je reste toujours aussi près de Noah, serrant doucement ses mains. Je me sens au plus bas...

- C'est ce que tu voulais non ? Malaïka et toi... Vous vouliez votre vengeance. J'étais votre seul obstacle. Tu n'as pas le droit de me reprocher ce que je suis aujourd'hui... Je suis autant brisé que vous. C'est ce que vous vouliez...

Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues. Je ne suis plus moi-même... Je ne suis plus que haine, noirceur, douleur... Plus aucun espoir. Plus aucune joie, même infime. Stella... J'ai tellement mal de t'avoir perdu... J'ai tellement mal d'avoir été jeté dans cette décharge comme un vulgaire déchet. Es-tu heureux Noah ? Es-tu heureux de pouvoir mener la guerre que tu attendais depuis si longtemps ?

Soudain je lâche ses mains. L'une des miennes passent dans sa nuque, et mes lèvres viennent capturer les siennes sans grande douceur. Je l'embrasse comme si j'allais mourir dans les secondes qui arrivent. Comme s'il s'agissait de la dernière chose que je pouvais faire avant de mourir pour de bon. Je prolonge ce baiser, avançant vers lui, venant à le plaquer sans violence contre le mur de l'usine désaffectée. Je dépose ma main sur son torse, l'embrassant encore, les larmes coulant toujours sur mes joues. J'aimerais mourir contre ses lèvres. Que ce baiser soit tout ce qu'il me reste... Puis je m'éteindrai. Et pour une fois, ce sera la douceur qui m'aura endormi. Un geste d'amour, et non un geste de haine...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Ven 28 Aoû - 1:33

De retour chez soi

Ne dis pas ça. Ne me dis pas que c'est trop tard. C'est ce que je me suis dit quand...j'ai cru que mon bonheur avait disparu pour toujours. Que mon sourire si heureux, si innocent, ne reviendra jamais. Que je serais que cette machine vide, vide d'émotions, de sentiments, de volonté de vivre. Cette machine dont le désespoir et la colère seraient les seules choses qui le ferait avancé. Mais tu étais là pour moi. Tu as été patient, doux, chaleureux. Tu m'as laissé de l'espace quand j'en avais besoin, tu venais me réconforter quand il le fallait. Alors à mon tour d'être là pour toi. À mon tour d'être ton pansement. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, je le sais que trop bien. Mais un jour, j'ai l'espoir de te retrouvé. Du moins au moins une parcelle de l'homme que j'aime tant. Ne devient pas comme moi. Je déteste déjà cette part de moi.

Non. Non c'est faux. Je ne l'ai jamais voulu. Oui je voulais cette guerre. Mais pas au point de te perdre, ça il en est hors de question. Je frissonne de nouveau quand tu lâche mes mains devenu chaudes à force d'être tenu et que tu passe sur ma nuque. Que...Que fais-tu? Quelle est ce contact? Ce geste si...si intime? Comment dit-on déjà? Ah oui, tu m'embrasse. Comme...comme un couple? Comme les humains font entre amoureux? M'aimes-tu? Mais alors...pourquoi? Pourquoi je ne ressens rien...Pourquoi je ne ressens pas cet amour de ta part? Pourquoi je me sens si déçu...Est-ce que...est-ce que j'aurais aimé que ce soit sincère? Je ne comprend plus rien. J'ai cette envie étrange de faire cette chose avec toi éternellement, mais pas ainsi...ce sentiment est si douloureux. J'attrape cette grande main des miens, posé sur mon coeur qui souffre de cet amour non partagé, et le sert. C'est horrible ce que tu me fais. Qui est-tu? Je tourne la tête, me coupant de tes lèvres que je regrette déjà.

-Arrête. Tu sais très bien que c'est faux. Ton respect...ta personne est tout ce qui compte à mes yeux. Ton bonheur est bien plus important que le mien. Tu es toi-même mon bonheur. Je t'en pris, ne le détruit pas ainsi...

Je n'ose plus te regarder. Je ferme les yeux, laissant couler librement mes larmes. Tout se chamboule en moi, j'ai l'impression que ce faux baiser à briser quelque chose en moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Mar 1 Sep - 19:45



De retour
chez soi
Je me sens essoufflé, autant par ce baiser que par mes émotions. Noah finit par détourner la tête, serrant ma main dans les siennes, contre son cœur robotique. Je me sens si mal de sa réaction... L'ai-je blessé ? Toi aussi je t'ai détruit Noah ? Est-ce que tout ce que je touche fane sous mes doigts ? Il pleure... Et chacune de ses larmes est un poignard qui s'enfonce longuement dans ma poitrine.

- Noah... Pardonne moi... Je ne veux pas te faire de mal au contraire je... Je suis désolé... Je brise tout ce que je touche...

Je dépose ma main libre dans ses cheveux, à l'arrière de sa tête, et le rapproche de moi avec douceur, venant le câliner tendrement en murmurant

- Pardon pardon pardon...

Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi penser ni comment agir. J'étais pourtant si sûr de moi autrefois. Mais en un jour tout s'est brisé en moi... Et par la même occasion, j'ai entraîné Stella dans ma chute, et désormais Noah... Qu'est ce que je fais ?? Mes actions sont totalement insensées... Je n'arrive plus à réfléchir. C'est à peine si j'arrive à penser.

- Je tiens à toi... Pardonne moi...

Je ne cesse de le répéter... Noah... Pardonne moi. Je m'en veux horriblement.

- J’aimerais que tout soit plus simple... J'aimerais pouvoir te dire encore que je crois en une paix possible, en une vie de liberté sans faire couler de sang... Mais c'est faux. J'aimerais... J'aimerais juste pouvoir profiter d'être avec toi, et oublier tout le reste. Mais je ne peux pas... C'est à se demander si... Malaïka a bien fait d'aller me chercher dans cette décharge...

Je ferme les yeux, plissant fort mes paupières, lâchant lentement mon étreinte sur Noah. Je me sens tellement mal... Peut-être que je devrais juste disparaître pour de bon... Stella serait en sécurité pour toujours. Je n'aurais plus à faire semblant. Je n'aurais plus à jouer un jeu qui ne me ressemble pas. Les androïdes n'ont plus besoin de moi. Ils ont Malaïka, et même Noah. Ils feraient de bien meilleurs leaders qu'un être brisé comme moi...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

De retour chez soi [Noah] Empty
Lun 7 Sep - 20:35

De retour chez soi

Malgré mon corps mécanique, j'ai cette horrible impression que mon coeur va exploser ma cage thoracique pour fuir loin de tout ça. Quel est donc cette déception et cette douleur qui me submerge? Pourquoi ce simple geste me met dans tout ces états, pourquoi j'y accorde donc autant d'importance? À quoi bon? Qu'est-ce l'amour? Il y a t'il vraiment un intérêt là-dedans? Dans mon ancien foyer, cela n'existait pas. Bien au contraire, je crois que Liam ne connait et ne connaitra jamais ce sentiment, et pourtant lui il est humain. Vu comment il traitait les femmes qu'il fréquentait, je doute qu'il ouvre les yeux un jour. Mais moi dans tout ça? J'ai croisé des couples dans la rue, dans les films et séries que je voyais parfois passé à la télévision. À l'époque j'en avais rien à faire mais aujourd'hui...c'est si beau de voir ça. Leurs yeux semblent briller quand ils se regardent.

Mais là avec James...rien. Ce n'était pas doux, ni emprunt d'un bon sentiment. C'était précipité, désordonné, et si fade. Je me sens comme un objet à cet instant et ce n'est pas agréable du tout. Je me sens mal, si mal. Il aurait me poignardé et je n'aurais pas senti la différence.

Mais tes paroles sont sincères. Je le sais. Je te connais. Je sais que tu n'as pas voulu me faire du mal. Tu es juste perdu. Tout tes repères sont brisés. Je connais. Je lâche tes mains pour les poser sur ton dos, attrapant le tissu de ton haut comme si ma vie en dépendait. Mes larmes coulent toujours, tachant ton t-shirt que je déteste, pas de regret. Et puis je suis bien là, près de toi, je sens ta chaleur se répandre contre moi. Non, je pleure parce que je sens que tu as aussi mal que moi. Je n'aime pas te voir ainsi. Ce n'est pas toi. Tu ne mérite pas de tel malheur.

Attend...quoi? Qu'est-ce...qu'est-ce que tu dis là? Non, tu ne peux pas faire ça, tu n'as pas le droit de dire ça. Pas toi. Jamais. Je viens te caresser les joues, empoignant ta mâchoire par la même occasion, t'obligeant à me regarder.

-Regarde moi. Tu es l'homme le plus altruiste, le plus bon et généreux que j'ai connu de ma courte existence. Sans toi, les androïdes ici n'auraient pas eux de toit, de nouvelle vie, de belles choses à découvrir. Sans toi...je...

Je prend une bonne inspiration. Me rappeler mon passé, surtout sur un si court moment est très difficile. Mais je dois le faire, je dois le dire. Je ne suis plus celui qui était sur le bord de la route comme un déchet attendant qu'on le ramasse pour la casse.

-J'étais plus rien. Mon corps était brisé, je manquais d'énergie et de biocomposant pour survivre quelque jours de plus. Je n'avais plus de volonté, sauf de me laisser mourir sur place. À quoi bon? La seule personne que je devais servir m'avais envoyer là comme si j'étais rien. Je n'avais plus rien, plus personne à aider, plus d'emploi, un corps en miette. J'étais prêt à m'éteindre pour toujours. Et tu es arrivé, tu m'as tendu la main. Je l'ai saisi malgré tout. Parce qu'il restait une lueur au fond de moi qui attendait d'être ravivé. Et c'est ce que tu as fait. Tu m'as sauvé la vie James. Sans toi je ne serais pas ici, comme tout les autres. Sans toi je serais mort. Je te dois tout et pour l'éternité. Alors je t'en pris, rends-toi compte de tout ce que tu as fait. Rappelles-toi ton objectif.

Quand j'ai eu enfin repris un peu ma vie, et eu assez confiance en James, je lui ai raconté mon histoire avant qu'il me trouve. Il sait ce que j'ai vécu. Mais ce que je viens de déballer je crois que c'est la première fois que je suis aussi ouvert avec lui, aussi honnête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

De retour chez soi [Noah] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Histoire de Noah Clark
» Je suis de retour [Emy]
» Retour au temple des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Refuge androïde-
Sauter vers: