The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Toi et moi c'est pour la vie [Stella]

The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Mer 9 Sep - 11:16

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois
Et chaque coup que tu reçois
Ricoche et me frappe deux fois
Je tiens dans ma main ton poing serré
Et rien ne peut nous résister
Puisque nous l'avons décidé



Toi et moi c'est pour la vie




Ca faisait trois jours que je n'avais plus aucune nouvelle d'Adam... Il ne répondait à aucun de mes messages, il ne me rendait plus visite... Plus le temps passait plus je me sentais horriblement mal... Son absence en plus de la visite de la femme enceinte au confessionnal m'ont fait beaucoup réfléchir sur ma famille... Je crois que je veux savoir... Même s'ils m'ont abandonné, je veux savoir d'où je viens, qui sont mes parents. Je sais déjà à peu près pour ma mère, même si je n'ai pas son nom. Mais je n'ai rien sur mon père.

J'ai donc cherché sur internet comment faire pour les retrouver. Ca a pris deux jours. Et j'avais des noms. Je suis resté bouche bée face au nom de mon père. Melvin Price. Price... Price... Comme Stella ? Est-ce une coïncidence ? Ma mère s'appelait Elizabeth. Et... J'ai une demi sœur ?? Leïla Price. Il faut à tout prix que je les retrouve. Peut-être qu'ils ne voudront pas de moi dans leur vie... Mais au moins je saurais. Et Stella... Peut-être qu'elle est une cousine à moi ?!

J'ai tellement envie de la voir et de lui poser la question... Mais je n'ai aucun moyen de la contacter. Voilà deux jours que j'ai eu les résultats de ce tests. Je n'ai pas osé faire d'avantage de recherches pour le moment... J'ai un peu peur de ce que je risque de trouver...

Il est tard, je fais le ménage dans l'église, quand soudain quelqu'un entre. Je me tourne, prêt à accueillir le visiteur. STELLA ! Elle est là elle est bien là !! Je lâche mon balais et cours vers elle, la serrant dans mes bras.

- Je voulais tellement te voir !!

Je m'écarte finalement, un grand sourire sur le visage en la regardant.

- J'ai fait des recherches sur mes parents, sur ma famille ! Je me suis lancé et... Stella... Je m'appelle David Price ! C'est pas dingue ?! Peut-être qu'on est cousins j'en sais rien je... Mon père s'appelle Melvin ! Ma mère Elizabeth ! Et j'ai une demi soeur du nom de Leïla ! Ca te dit quelque chose ??

J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Moi qui suis toujours d'un naturel calme, ou bien en colère (mais Stella ne m'a jamais vu dans cet état), cette fois je suis dans tous mes états, tel un enfant la veille de Noël. J'espère tant qu'on a un lien, même éloigné !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Mer 16 Sep - 15:11
Toi et moi c'est pour la vie
Avec David Price

Tout est toujours autant compliqué dans ma tête. Enfin, ça va mieux depuis que Laura et moi... Hé ben... On est ensemble, elle et moi. Je ne pensais pas que ça arriverait, mais c'est le cas. Il faut dire qu'elle m'apporte tellement. Elle est juste merveilleuse. Elle est comme un rayon de soleil qui éclaire mon monde devenu si sombre depuis la mort de James. Elle m'aide à avancer. Elle est gentille, belle, intelligente et juste incroyable. Quand je la vois sourire, le monde me semble beaucoup plus beau. Quand elle me prends la main, je sens sa chaleur m'envahir et je me dis que je ne connaitrais plus les nuits froides de New-York. Et quand elle m'embrasse, je me sens enfin aimé. Elle est tout pour moi. Elle est tellement parfaite. En tout point. Cependant... Il m'arrive parfois de penser à lui...

Le cœur serrer, je m'arrête devant l'église ou se trouve la tombe de James. J'ai besoin de lui parler. C'est con, car je parle juste à une croix en bois, mais... Ça me donne l'impression de vraiment lui parler. Et j'en ai besoin, même si... Même si j'ai le sentiment de tromper Laura... Est-ce le cas dans un sens ? Je ne lui ai rien dit sur James, rien du tout. Je soupire. Peut-être que je devrais faire demi-tour. Mais peut être que David est là. Je pourrais lui parler. Ça m'avait fait beaucoup de bien la dernière fois.

J'entre à peine dans l'église que David se jette dans mes bras. Je suis tellement surprise, que je ne prend même pas le temps de l'étreindre. Il voulait me revoir ? Vraiment ? Cela me touche énormément. Je souris doucement, alors qu'il s'écarte de moi. Il a l'air surexcité. Il a fait des recherches sur sa famille ? Quoi ? David Price ? J'écarquille les yeux, reculant légèrement, tellement choqué par cette révélation. Son père s'appelle Melvin ?... Comme mon père ? Il dit avoir une demi-sœur. Mon cœur cesse de battre deux secondes. Layla ? Oh mon dieu...

Je viens m'asseoir tremblante sur le banc le plus proche de moi, m'écroulant presque dessus. Je ne dis rien, pendant quelques minutes. La tête penchée en avant, les coudes posés sur les genoux. Bordel j'y crois pas. Je suis sur le cul. Je fini par rire, très nerveusement, laissant tomber ma tête en arrière.

« Bordel ça fait tellement longtemps que j'avais pas entendu ce prénom... »

Je tourne la tête vers David. Je n'arrive pas à y croire. Lui et moi...

« Mon vrai prénom est Layla. Je m'appelle Layla Price. »

Je me relève difficile, sentant le poids de toutes ses émotions peser sur mes jambes. Je lui fais face, mais je me sens comme... Tétanisé... Que dire ? Que faire ?
© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Mer 30 Sep - 11:33

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois
Et chaque coup que tu reçois
Ricoche et me frappe deux fois
Je tiens dans ma main ton poing serré
Et rien ne peut nous résister
Puisque nous l'avons décidé



Toi et moi c'est pour la vie




Je suis tellement heureux de revoir Stella ! Je voulais tant lui parler de mes découvertes ! J'espère sincèrement qu'on a un lien de sang, même un tout petit. Je ne sais pas pourquoi ça semble si important à mes yeux. Je sais que l'on peut trouver une famille, se la créer, sans avoir besoin de lien du sang. Mais je ne sais pas... Je n'ai jamais eu de vraie famille alors... Ca représente tellement pour moi...

Quand je la vois, je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus et de la prendre dans mes bras avant de lui parler à toute vitesse sous l'excitation. Je me calme face à sa réaction. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Je la vois s'assoir. Elle semble perturbée. Je reste là, debout, la regardant. Je me sens bête. Je n'aurais peut-être pas du lui dire tout ça ?

Elle... Elle connait Layla ? Attends quoi ? Layla... C'est... C'est elle ?! Alors elle est... Elle est ma sœur ?! Je sens mon cœur exploser dans ma poitrine. Je suis perturbé mais tellement heureux ! J'arrive pas à y croire ! J'ai une sœur, et c'est la plus merveilleuse du monde !

Je la regarde se relever et me faire face. Elle semble si perturbée que je ne sais pas ce qu'elle ressent. Est-ce que... Est-ce qu'elle est contente ? Je ne sais pas... Mais je sens les émotions me submerger. Je la prends soudain dans mes bras, la serrant fort contre moi.

- Tu n'imagines pas comme je suis heureux d'être ton frère c'est... J'ai du mal à y croire.

Je me détache d'elle. Je la regarde, observant chaque trait de son visage comme si je la voyais pour la première fois. C'est ma... ma sœur !

- Mais si... Si ça te dérange je... On peut faire comme si... Enfin comme si de rien n'était...

Cette idée me rend profondément triste, mais je ne veux rien imposer à Stella. A ma soeur... Bon sang. Ma sœur ! Si elle accepte de l'être... Ca voudrait dire que je ne serai plus jamais seul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Lun 5 Oct - 10:47
Toi et moi c'est pour la vie
Avec David Price

Je n'arrive pas à y croire. Tout se bouscule dans ma tête. David... David serait mon demi-frère ? On aurait le même père donc ? Le nom de Price est celui mon bâtard de père qui quitté la maison, qui m'a abandonné et qui a brisé le cœur de ma mère. Cependant, David semble plus vieux que moi, il serait donc mon grand-frère ? Enfin, je veux dire que notre père l'aurait eu en premier ? Est-ce que ce petit connard aurait fait subir ça à plusieurs familles ? Construire un cocon familiale, se marier, avoir des enfants et subitement tout plaqué à cause d'une autre gonzesse plus jeune que celle actuelle ? Est-ce qu'il aurait osé faire ça ? Si c'est le cas, ce connard me dégoute encore plus que je n'aurai pu l'imaginer...

David me prend de nouveau dans ses bras, ce qui me surprend une nouvelle fois. Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de contact aussi chaleureux. J'ose tout de même l'enlacer à mon tour, alors qu'il me dit d'être heureux d'être mon frère. Mon frère ? C'est étrange... Il m'est déjà arrivé, par le passé, quand j'étais petite fille, d'imaginer avoir des frères et sœurs, et de ne plus être fille unique. Je n'avais jamais imaginé qu'un jour ça serait vraiment le cas. De plus, que ça soit David mon frère. Il est si gentil et il a déjà fait tellement de chose pour moi. Comme construire cette mini tombe pour James. Je crois que je suis réellement heureuse d'avoir un lien de parenté avec lui.

Il finit par se détacher de moi, et me regarder avec insistance. Je me sens rougir, et je ne peux pas m'empêcher de détourner les yeux gênée. Il semble tellement heureux de savoir que nous sommes frères et sœurs. Il me demande tout de même si il veut qu'on fasse comme si ce lien n'existait pas. Je sens de la tristesse dans sa voix et c'est ce qui me pousse à reposer les yeux sur lui. Sur David. Sur mon demi-frère. Sur mon frère tout court, d'ailleurs.

C'est à mon tour de le regarder avec beaucoup d'intérêt. Je viens poser une main délicate sur sa joue droite, puis doucement sur l'autre. Je plonge mon regard dans le sien, observant avec attention la couleur de ses pupilles. Ils sont exactement de la même couleur que les miens. Je lève les yeux vers ses cheveux d'un blanc assez étrange pour son âge, avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Je finis par le prendre doucement contre moi, posant une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Je ferme les yeux, respirant son odeur. C'est étrange, mais je me sens apaisé dans un sens de savoir que... Que j'ai une famille. Qu'il me reste quelqu'un, en dehors de ma connasse de grand-mère et de mon putain d'oncle. Quelqu'un de bon sur qui je peux compter.

« Je suis heureuse de t'avoir pour grand-frère, David. »

Je me détache doucement de lui, reposant une main sur sa joue pour la caresser.

« C'est bizarre d'avoir un frère a cet âge-là » Disais-je en riant légèrement. « J'avoue que j'aurais préféré être la grande sœur, dans l'histoire. » Continuais-je en riant un peu plus.
© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Lun 5 Oct - 15:20

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois
Et chaque coup que tu reçois
Ricoche et me frappe deux fois
Je tiens dans ma main ton poing serré
Et rien ne peut nous résister
Puisque nous l'avons décidé



Toi et moi c'est pour la vie




Je me sens un peu triste. J'ai l'impression que cette grande nouvelle ne fait pas autant plaisir à Stella qu'à moi. Je la regarde m'observer à son tour. Je ne sais pas ce qu'elle pense. Elle dépose une main sur ma joue, puis une autre. Je la laisse faire, plongeant mon regard clair dans le sien.

Je la sens m'enlacer, et je réponds au câlin avec tendresse, profitant de cet instant. Je ferme les yeux, enfouissant mon visage tout contre elle. Ses paroles font faire un bon à mon cœur. Mes paupières se rouvrent et un sourire se dessine sur mes lèvres. On se détache doucement l'un de l'autre. Alors c'est vrai ? Tu es heureuse ? On forme une vraie famille ? Une vraie de vraie ?

Ses paroles me font rire. C'est vrai que c'est bizarre. Une grande sœur ? Eh bien non ce sera ma petite sœur à moi.

- Eh bien non ! C'est moi le grand frère protecteur ! Alors gare à ceux qui te feront du mal !

Je ris doucement, même si en réalité je le pense totalement. Si quelqu'un lui fait du mal... Je serai capable du pire...

J'attrape doucement sa main, la serrant dans la mienne. Je prends un air plus sérieux, totalement sincère.

- Plus sérieusement, je serai toujours là pour toi d'accord ? C'était déjà vrai avant... Mais là ça l'est encore plus.

Tenant toujours sa main, je l'entraîne hors de l'église. Je fais le tour du bâtiment, me dirigeant vers l'escalier de secours de l'immeuble où j'habite. Je lâche la main de Stella et lui adresse un sourire.

- Suis moi.

On monte de nombreuses marches avant d'arriver sur le toit. Je viens rarement ici, et toujours seul. Mais je me suis dit que ce serait un endroit parfait pour discuter. Je m'approche du vide, décidant de m'assoir ici en tailleur, face à cette vue incroyable sur la ville. J'invite Stella à en faire autant. Je détache mon regard du vide pour le tourner vers Stella, un sourire aux lèvres.

- Je veux tout savoir de toi petite sœur. Ton histoire mais aussi tes goûts, tes aspirations. Dis moi tout s'il te plait. Je veux tellement te connaître.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Jeu 15 Oct - 13:08
Toi et moi c'est pour la vie
Avec David Price

Cela me fait très bizarre de savoir que David et moi sommes frère et sœur, enfin demi-frère et demi-sœur. Nous avons juste le même père, et c'est déjà énorme. Et même si cela est très étrange, apprendre que j'ai un frère à presque trente ans, cette idée me fait du bien en même temps. Ces derniers temps, enfin cela va mieux, un tout petit peu mieux, avec Laura à mes côtés, mais je me sentais seule. Seule et perdu dans ce monde bien trop grand. J'avais commencé à développer ce sentiment, que la plupart des SDF ressentent, cette tristesse, à me demander si j'avais ma place dans ce monde. Maintenant, j'ai l'impression de faire partie de quelque chose, d'une nouvelle famille.

Je rigole légèrement, tout comme David, quand il dit que c'est lui le grand-frère protecteur et que les autres ont intérêt à faire gaffe. Je l'imagine très mal faire le moindre mal à une mouche.

« J'aimerais bien voir ça, monsieur l'aumônier. En tout cas, petit ou grand, je compte bien te protéger de tous ceux qui oseront s'en prendre à toi. » Disais-je en riant un peu plus.

Je baisse les yeux quand il attrape ma main, regardant nos mains liées justement. Nous sommes une famille. Je relève la tête souriant gentiment aux nouvelles paroles qu'il prononce. Cela fait plaisir à entendre.

« Merci... Je serais également toujours là pour toi, David. »

Je laisse David m'entrainer en dehors de l'église, jusqu'à un escalier de secours. Je l'observe grimper en premier, avant de le suivre. On arrive sur le toit et ouah, la vue est vraiment magnifique. Un léger vent frais vient souffler sur mon visage. C'est agréable. Je vois David, mon demi-frère donc, s'asseoir en tailleurs près du vide. Il m'invite à faire de même, ce que je fais sans réfléchir. Il me demande ensuite de lui parler de moi, de ma vie. J'ai un petit rire nerveux sur le coup. Parler de moi ? Aih...

« Tu sais... Il n'y a pas grand-chose à dire. Tu sais déjà en plus que j'aime la musique et que... »

Je réfléchis quelques instants, mon regardant dans le vide face à moi. Dois-je lui parler de ma vie ? C'est mon frère, il mérite de savoir, non ? Je soupire, tout en levant les yeux vers le ciel, observant les nuages.

« Notre père, a quitté ma mère quand j'avais six ans. Je l'avais découvert en train de la tromper avec une autre, et je l'avait dit à ma mère. À cette époque, j'étais encore innocente et j'ignorais ce que c'était un adultère. Ma mère, donc, c'est donné la mort presque deux plus tard. Elle c'est suicidé à cause de lui... »

Je serre les poings, sentant une vague de colère m'envahir à parler de lui. Je soupire, en pensant à la suite de mon histoire, calmant ma brève colère.

« Du coup, j'ai dû aller vivre chez ma grand-mère maternelle et... Ça a été un enfer. Elle était du genre... Une femme doit savoir faire le ménage, cuisiner, être aux soins pour son mari, et surtout la fermer. Mais ce n'était pas le pire... Le pire c'était mon oncle... »

Je soupire de nouveau, me levant et commençant à faire les cent pas, regardant autour de moi.

« Depuis que j'étais toute petite, il... Il abusait de moi... Alors, j'ai essayé plusieurs fois de fuguer de chez ma grand-mère. Une fois, je me suis perdu dans les bois, comme ça, et mon pied c'est pris dans un piège à loup. »

Je relève doucement mon pantalon, dévoilant ma jambe mécanique aux yeux de David.

« On a dû m'amputer la jambe. Cela n'a pas été simple, car j'ai dû réapprendre à marcher. Cela a été douloureux. »

Je soupire, retournant m'asseoir à côté de lui.

« Un jour, ma grand-mère en a eut elle-même marre de moi et m'a viré de la maison. J'avais 16 ans quand je suis partie. Je me suis sentie aussi libre et en sécurité que depuis que je suis SDF. »

Un énième soupire et je me tourne vers David.

« Tu n'a pas connu notre père, a ce que j'ai cru comprendre, c'est ça ? »
© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Sam 24 Oct - 13:12

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois
Et chaque coup que tu reçois
Ricoche et me frappe deux fois
Je tiens dans ma main ton poing serré
Et rien ne peut nous résister
Puisque nous l'avons décidé



Toi et moi c'est pour la vie




J'ai une famille... Je n'arrive pas à y croire. Stella et moi, on a le même sang qui coule dans nos veines. J'ai le cœur gonflé de bonheur. Je l'entraîne avec moi sur le toit de l'immeuble, m'asseyant en tailleur au bord du vide. Je veux qu'elle me parle d'elle encore et encore. Je veux apprendre à la connaître autant que possible.

Je la vois soupirer, levant son regard vers le ciel. Le mien est posé sur elle, attendant patiemment qu'elle me parle. Elle peut tout me dire, absolument tout... Je frissonne à ses paroles. C'est tellement horrible... Je me doutais que mon père était un bel enfoiré pour s'adonner à la luxure avec une prostituée... Mais... La mère de Stella s'est suicidée à cause de lui. Je sens mes poings se serrer, mais je ne dis rien, ne voulant pas la couper. Je veux au contraire, l'encourager à tout me dire.

Je sens mon cœur cesser de battre quand elle me dit que son oncle a abusé d'elle. Notre... oncle ? Je me sens horriblement mal pour elle et... bon sang j'ai envie de hurler de colère. Mais une fois de plus, je prends sur moi pour ne pas la couper. La suite ne fait que me bouleverser d'avantage. Un piège à loup ?? Elle me montre... une jambe robotique ?? Mon cœur bat cette fois-ci à cent à l'heure. Ca a du être tellement horrible, tellement douloureux... Je ne peux imaginer ce qu'elle a vécu... Je suis totalement sous le choc. J'arque les sourcils de compassion alors qu'elle me regarde enfin.

- Je... Je suis tellement désolé de tout ce qui t'es arrivé... J'aurais... J'aurais tellement voulu être à tes côtés... J'aurais tué de mes propre mains tous ceux qui t'auraient fait du mal... Je le jure... Je le jure... Ce ne sont pas des paroles en l'air...

Cet oncle... Cet enfoiré... Je compte bien le retrouver, le torturer, et le tuer. Il n'échappera pas à ma colère...

- Non je n'ai pas connu mes parents. Ma mère m'a abandonné au pied d'un couvent. En fait de ce qu'on m'a dit... Ma mère était une prostitué. Je suis né du pire péché possible. Je n'en suis vraiment pas fier...

J'ai toujours eu honte de cela, mais tout le monde l'a toujours su. C'est un fait. C'est surement pour ça que je suis malade depuis tout petit, attiré par les hommes... Je ne préfère pas y penser. Je veux aller de l'avant. Je veux devenir un homme bon...

- J'ai donc grandi dans ce couvent. Tout le monde savait d'où je venais donc forcément... Je n'étais pas très bien traité. Les sœurs quant à elles, ont été dures avec moi. Mais elles ont eu raison. C'est grâce à elles que je suis ce que je suis aujourd'hui, que je n'ai pas suivi la trace de mes parents...

Je passe ma main dans mes cheveux, jouant avec une mèche blanche avant de lui dire

- J'étais brun avant. J'avais volé de la nourriture quand j'étais enfant. Alors les sœurs m'ont puni en recouvrant mes cheveux et mon visage d'un produit chimique très fort... J'ai mis du temps à faire partir certaines marques de brûlure sur mon visage... Mais les cheveux, je m'y suis fait. J'avais mérité cette sanction... Je ne les ai jamais teint. Ca me rappelle de rester toujours dans le droit chemin...

Je raconte tout cela d'un air détendu. Je ne raconte jamais mon passé à personne, car j'ai honte d'avoir pu être un tel pécheur, et d'avoir du subir ce genre de sanction pour rentrer dans le droit chemin. Mais avec Stella, je me sens libre de parler de tout. Ou presque... Je n'oserai jamais lui parler de ma maladie...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Lun 2 Nov - 12:36
Toi et moi c'est pour la vie
Avec David Price

Je sens un voile de colère couvrir mon cœur. Parler de mon connard de paternel qui m'a abandonné et de mon oncle me met hors de moi, mais je tente de me calmer, me disant que tout cela est du passé. Oui, du passé. Mon oncle est loin de moi. Je suis libre. Je ne suis plus prisonnière de mon abominable grand-mère. Même si ma jambe mécanique me rappellera pour toujours le prix de la liberté je suis fier de la sentir souffler sur mon visage. Laura. Elle est la plus belle preuve que j'ai de ce que c'est de vivre loin de mon passé. Même si... James... Certaines parties de mon présent peuvent faire mal...

Ayant fini mon monologue, je me tourne vers David, mon frère, c'est toujours étrange à dire. Je crois qu'il n'a pas connu notre père, et je pense que c'est mieux ainsi, mais je lui demande pour être sûr de ce que j'avance. Un léger rire nerveux quitte ma bouche, sans que je ne puisse l'arrêter. L'entendre dire qu'il serait prêt à tuer des gens pour moi. Je l'imagine tellement faire du mal à qui se soit. Il est tellement doux.

« C'est gentil, mais... Je pense que c'est mieux que nous n'ayons pas grandi ensemble... Je n'aurai pas pu supporter que mon oncle te fasse quoi ce soit... Enfin... Notre oncle ? C'est le frère de ma mère, donc... Cela n'a pas d'importance, ce connard est loin de nous. Il est mort à mes yeux. »

Je lève mon regard vers David quand il commence à me raconter sa vie. Dans un couvent ? C'est peut-être mieux que de grandir avec cette vieille sorcière. C'est ce que je pensais en tout cas, au début, mais en l'écoutant parler je sentis des sueurs froides couler dans mon dos. Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc de ses paroles quand il me parle de la couleur de ses cheveux. De pourquoi ils sont blancs. Mes poings viennent se serrer de rage. Il en parle comme ci c'était normal et cela me met en colère. Il dit même qui le méritait. Il est sérieux ? Oui, totalement à première vu.

Je m'approche rapidement de lui, venant m'agenouiller à côté de lui. J'attrape fermement, avec un peu de force, sans le vouloir, son visage entre mes deux mains. Nos regards se croisent et je fronce les sourcils.

« Alors, tu va m'écouter, ok ? Tu ne méritais pas qu'on te punisse de la sorte ! Ce n'est pas normal, David ! Cela ne l'es pas du tout ! Ce n'est pas parce que sont des bonnes sœurs que forcément tout ce qu'elles font est normal ! »

Je parle avec une certaine colère. Il peut voir sur mon visage à quel point je suis sérieuse et énervé. Mon regard se lève vers ses cheveux, mes doigts venant délicatement glisser dedans, comme ayant peur de le blesser.

« Ce qu'elles t'ont fait est impardonnable. Même si je suis pas vraiment croyante, je peux te jurer qu'elles s'iront en enfer pour ça. Dieu lui-même les enverrons là-bas. »

Je viens prendre mon frère dans mes bras, le serrant fortement contre moi. Je suis en colère qu'il puisse penser que ses punitions étaient normales. Pendant longtemps j'ai cru aux paroles de ma grand-mère qui disait que j'aguichais mon oncle avec tel ou tel tenue. Je peux comprendre ce qu'il ressente, mais cela m'énerve qu'il puisse le penser encore aujourd'hui.

« Personne ne mérite ce qu'elles t'ont fait. Surtout pas toi ! Et je refuse que tu puisse le penser un seul instant ! »

© Laueee
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Mar 3 Nov - 11:05

Ma sœur, nous avons des cœurs siamois
Et chaque coup que tu reçois
Ricoche et me frappe deux fois
Je tiens dans ma main ton poing serré
Et rien ne peut nous résister
Puisque nous l'avons décidé



Toi et moi c'est pour la vie




J'arque les sourcils d'un air triste face à ses paroles. Stella... Je vais retrouver ce type. Je vais te venger. C'est une promesse que je me fais à moi-même... D'ailleurs, je te vois rire quand je dis que je l'aurais tué de mes propres mains. J'affiche un sourire tendre. Tu me vois comme quelqu'un de si pur... Je n'ai pas envie de changer cette belle image que tu as de moi... Je ferai ça dans l'ombre. Je n'ai pas besoin de reconnaissance... Juste de savoir que cet enfoiré a payé pour ce qu'il t'a fait... Même si c'est trop tard... Il ne restera pas impuni...

Finalement, c'est toi qui me demande de parler à mon tour. Alors je te raconte un peu mon passé au couvent, évitant de raconter mes affreuses déviances... Mes horribles attirances pour les hommes... Je te vois t'agenouiller face à moi et prendre fermement mon visage dans tes mains. Tu sembles contrariée... Ai-je dit quelque chose qui t'a blessé ? Je m'en veux un peu... Je ne comprends pas...

Pourquoi tu es en colère ? Ce ne sont que des punitions parce que j'étais un enfant dans la déviance, rien de plus. Pourquoi iraient-elles en enfer pour me remettre sur el droit chemin ? Quand j'étais enfant, c'est vrai que j'ai vécu ce moment comme une humiliation, et j'ai beaucoup souffert physiquement sur le coup... Mais j'ai compris ensuite que c'était normal. Je n'avais pas à voler ce cookie. Le vol et la gourmandise sont d'horribles péchés... Malheureusement j'ai encore du mal à me débarrasser de celui de la gourmandise...

Je te sens me prendre dans tes bras. J'y suis tellement bien... Je ferme doucement les yeux, me laissant bercer comme un enfant. Une famille... J'ai une famille de sang. Ca me fait du bien d'un sens, que tu sembles si en colère que l'on m'ait fait du mal. Tu tiens vraiment à moi dis ? Tu m'abandonneras jamais ?

- Ta colère me touche beaucoup, même si j'ai du mal à la comprendre... Stella... Tu ne m'abandonneras jamais ?

Je reste blotti tout contre toi, la tête posée contre ta poitrine. Je me sens en sécurité dans tes bras, comme si tu étais un bouclier, une bulle de protection contre le monde entier.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Mar 17 Nov - 10:12
Toi et moi c'est pour la vie
Avec David Price

Alors finalement les belles familles qui s'aiment et les parents qui protègent leurs enfants cela n'existe donc que dans les films ? C'est ce que je viens à penser en entendant ainsi David parler de son passé. Il en parle si facilement, si calmement, comme ci c'était normal tout ce qu'il avait enduré. Comment on peux venir à penser que c'est normal que des connasses de bonnes sœurs puissent ainsi bruler la tête de quelqu'un avec un produit chimique ? David, dis moi, qu'est-ce que ces gens t'ont dit pour que tu pense que tu méritais cela ? Même dans la vie de tous les jours, on réprimande simplement un enfant quand il vient à voler une sucette dans un magasin. Une fessée, tout au plus, mais jamais je punition aussi horrible... Je suis en colère contre ses gens. Encore plus quand je vois à quel point tout cela pour toi est normal. Ils t'ont vraiment retourné le cerveau et ça me fout en rogne ! Du mal à comprendre, hein ? Bordel... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? ...

Je soupire tristement, me disant que c'est surement pas le bon moment pour lui poser mille et une questions sur son passé tout en essayant de lui démontrer que par A plus B personne ne devrait subir de telles choses. Au moins, il a l'air de comprendre, juste un peu, que c'est normal que je sois en colère... Enfin, je crois. Il termine ses paroles en me demandant si je l'abandonnerais jamais ? De base, je refusais que ça soit le cas, car David est une personne précieuse qui m'a beaucoup apporté durant mon deuil et à présent que je sais qu'il est mon demi-frère, j'ai le sentiment d'être plus proche que jamais de lui. Je veux le protéger et je le protégerais contre le monde entier.

« Jamais, David. Je ne t'abandonnerais jamais. »

C'est bien plus qu'une promesse que je lui fais, alors que je le serre un peu plus contre moi. On reste quelques instants, alors que je viens à me décaler légèrement de lui. Je posa mon regard dans le sien. On a quasiment la même couleur, aux niveaux des pupilles.

« Si tu veux, je vais te donner l'adresse de l'endroit ou je vis actuellement. Car... Je ne suis plus SDF en fait. »

Je sens mes joues rougir légèrement en pensant à Laura et à tout ce qu'elle m'apporte. Je suis heureuse de pouvoir parler d'elle. Faut dire qu'elle est tellement formidable comme femme.

« Je vis chez deux filles. Elles s'appellent Laura et Aria, ce sont des jumelles. Et... Je suis en couple avec Laura. C'est assez récent. »

© Laueee
Contenu sponsorisé

Toi et moi c'est pour la vie [Stella] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On dirait un ange [Stella]
» Je te veux dans mon équipe [Stella]
» Je serais toujours là pour toi
» Une table pour trois !
» Entretien pour un stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction-
Sauter vers: