The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 10:53




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


J'attire Judi vers la scène, voulant profiter de cette dernière pendant qu'il n'y avait personne. Je veux donner l'occasion à... Mon chaton ? Mon chéri ? Mon petit ami ? Comment puis-je l'appeler ? Est-ce que c'est pas trop tôt pour le faire, d'ailleurs ? Je ne sais pas... Des amants j'en ai eut des dizaines et des dizaines, pour ne pas dire des centaines, mais des petits amis, aucun. Judi était le tout premier et cela me rendais quelque peu nerveuse. Et si j'allais trop vite ? Et si je me montrais pas assez d'affection à son égard ? Et si et si ? Et si il appréciait tout simplement le fait que je l'ai déjà surnommé mon chaton ? Car c'est le cas. Je souris heureuse en l'entendant me dire cela, avant d'ajouter qu'il refuse de monter sur la scène sans moi, sa princesse. Je crois que j'ai le sourire le plus béa de toute l'histoire.

Judi attrape mes mains et nous grimpons tous les deux sur l'estrade. C'est impressionnant d'être dessus, même si nous sommes juste face à des sièges vides. Judi trouva un parapluie qui était derrière le rideau. Drôle d'accessoire, car cela n'avait rien avoir avec la comédie musical qu'on venait de voir. En tout cas, Judi le prit et se mit à chanter une chanson très connu, malgré le fait qu'elle n'était pas tout jeune. Bras-dessus, bras-dessous, je me mis à chanter en chœur avec lui, tout en dansant. C'était magique. Chaque moment avec Judi son magique. Tout comme quand il se met à faire des claquettes. Il est vraiment très doué.

Malheureusement, notre moment de bonheur est interrompu par des agents de sécurité. Je m'apprête à m'excuser quand Judi attrape ma main et nous fait partir en courant. Je le suis, sourire aux lèvres, sentant mon cœur battre de peur qu'on nous rattrape. Une fois dehors, je prends appuie sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Mon dieu, ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait autant de sport. La course, c'est vraiment pas mon truc.

J'entends Judi s'excuser de m'avoir fait courir ainsi, pensant à mon bébé, mais moi... Moi je me met à rire de bon cœur, en pleurant presque. Je me redresse doucement, essayant de me calmer, tout en retirant doucement mon masque.

« Ne t'inquiète pas... J'ai juste... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. » Disais-je tout en riant toujours un peu.

Je m'approcha de Judi, attrapant son menton entre mes doigts pour approcher sa bouche de la mienne. Je l'embrasse tendrement, quelques secondes à peine, car je suis encore essoufflé par notre course. Essayer de courir avec des kilos en trop et un énorme ventre.

« Je t'aime, mon chaton. » Murmurais-je amoureusement contre ses lèvres.

Je remis doucement mon masque sur mon visage, avant de prendre doucement sa main, commençant à marcher côte à côte en direction d'un parc qui débouchait sur une sorte de mini plage. Je ne veux pas que cette soirée s'arrête. Je veux qu'elle soit éternelle.

« C'est quoi ta saison préféré ? Je suis curieuse. »




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 11:19



A million
dreams


Ce moment avec Emily était si magique... J'ai toujours l'impression d'être dans une bulle quand je suis près d'elle. Comme si rien ne pouvait nous atteindre. Mais après notre course, je panique. Je l'ai fait courir alors qu'elle est enceinte ! Je m'en veux tellement... Je n'ai pas réfléchi sur le coup... Je ne réfléchis jamais assez avant d'agir...

Heureusement, bien qu'elle soit essoufflée, je vois Emy rire, et me dire de ne pas m'inquiéter. Elle a eu peur ? Mais elle rit. Alors c'est une bonne chose ? Mes lèvres retrouvent leur sourire. Je profite de son court baiser. Je me sens si heureux... Je frissonne sous ses paroles. Elle me l'a dit, d'elle même, pour la première fois. Je sens les larmes monter doucement à mes yeux.

- Je t'aime aussi ma reine...

Main dans la main, nous marchons vers un parc. Je la suis sans hésiter une seule seconde. Je ne veux pas rentrer. Jamais. Je veux rester près d'elle pour toujours. Encore plus depuis que l'on a déclaré nos sentiments l'un pour l'autre... Elle me demande quelle est ma saison préférée. Tout en marchant, je pose mon regard sur elle en souriant.

- J'adore l'hiver. J'adore la neige. Il me tarde d'en revoir. Et toi ?

Je n'ai connu l'hiver qu'une seule fois dans ma vie d'altéré. Mais cette neige m'avait marqué. Et ces enfants qui m'avaient lancé des boules de neige, et avec qui j'avais joué brièvement. C'était si... joyeux.

On arrive dans le parc, le traversant. Il est vide à cette heure-ci. Je me sens tellement heureux, que je commence à sautiller un peu en marchant, chantonnant des chansons de la comédie musicale de Roméo et Juliette. Je venais de la découvrir, mais j'avais une capacité à facilement retenir des chansons, et des pas de danse. C'était surement dans mon programme... C'est pas pour me déplaire.

On arrive vers une plage et... Wow... Je ne chante plus, les yeux émerveillés par ce que je vois. Je n'avais jamais vu la mer, ni le sable.

- C'est... C'est la mer !!

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 19:29




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Il m'aime, je l'aime. Ce moment est vraiment trop magique. Je m'attends presque à voir une licorne débarquer sous mes yeux, ou un vil méchant prêt à me kidnapper loin de mon prince charmant, car c'est ce qu'il est, en tout point. Judi est tellement parfait à mes yeux, que j'en oublie complétement que nous ne venons pas du même monde. Nous sommes simples deux êtres qui s'aime et qui vive leur amour paisiblement, ou devrais-je dire, rêveusement. Peut être c'est ce que Roméo et Juliette on ressenti, un temps, lorsqu'il se sont marié. La joie d'être aimé et d'aimé l'autre. Eux aussi ils sont eut un coup de foudre l'un pour l'autre, un peu comme nous, dans un sens. Mais est-ce que Juliette se faisait surnommer "Ma reine" ? Je ne pense pas, non.

Je marche main dans la main avec l'homme comme j'aime, comme n'importe quel couple normal dans cette ville. Je prend la direction du parc, qui se trouve juste à côté, car il y a une plage tout au bout, et que c'est romantique de voir la mer avec la personne qu'on aime. En plus, je ne veux pas rentrer. Je suis égoïste envers Chappie, j'en suis bien consciente et je m'en veux. Mais je l'oublie peu à peu dans mon cœur et dans ma tête, étant remplacé par la présence de Judi et de l'amour qu'il me donne, qu'on me donne enfin. Je ne veux pas rentrer. Je voudrais même m'enfuir à l'autre bout de la terre. Aller dans un endroit ou on construira notre monde à moi. Notre monde plein de rêve.

Voulant connaître un peu plus Judi, je lui demanda quel était sa saison préféré. Je lui souris tendrement quand il me répondit que c'était l'hiver, car il adore la neige. C'est vrai que c'est beau l'hiver. Et puis, même si il fait froid, c'est agréable de s'emmitoufler sous un plaid, avec un chocolat chaud, devant un bon vieux dessin animé Disney. Peut être que cette année je pourrais passer ce genre de moment avec Judi. Cette pensée me fait doucement rougir.

« C'est vrai que la neige c'est magnifique. Moi j'adore le printemps. C'est tellement plein de couleur avec les fleurs, les papillons, et puis, le printemps sonne souvent avec la saison des amours. Enfin... Pour nous... On dirait bien que c'est l'été. » Disais-je en riant légèrement.

Judi semble tellement heureux. Il sautille et chante, ayant une mémoire incroyable, car il se rappelle déjà des paroles des chansons de la comédie musical qu'on venait de voir. Le voir ainsi, me rendait tout autant heureuse. Je me laissais aller dans sa joie qui était communicatif.

On s'approche de la petite plage et je vois le visage de Judi s'illuminer encore plus. Il n'a jamais vu la mer ? Je ne saurais le dire. Je pense que oui, à moins qu'il l'adore tout simplement. J'émet un petit rire amusé en le regardant. Il est tellement mignon quand il est comme ça.

« C'est la première fois que tu la vois ? » Questionnais-je curieusement, tout en m'appuyant sur lui pour commencer à retirer mes chaussures.

Je lâche la main de Judi, laissant mes chaussures posé sur la plage et m'avance vers l'eau. Je soulève un peu ma robe, pour pas qu'elle soit mouillée. Je frisonne en sentant l'eau fraiche caresser mes pieds. J'avance un peu, l'eau finit par m'arriver au dessus du mollet. Je me tourne vers Judi en souriant, d'abord tendrement puis soudainement amusé. Je tourne un peu sur moi-même avant de lever soudainement la jambe pour l'arroser.

« Oops... On dirait que je suis vraiment très maladroite. Je suis désolé. » Disais-je en m'excusant faussement, tout en continuant de sourire. « Ou peut être pas, d'ailleurs. »

Je lui tire la langue avant de rigoler, l'invitant dans ce jeu enfantin que je venais de créer entre nous.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 19:51



A million
dreams


Je souris face à sa réponse. Le printemps. C'est vrai que c'est une belle saison aussi. Je ris doucement à sa remarque sur l'amour, et je lui vole un baiser. J'ai l'impression de vivre une vie normale. Une vie d'humain. Tenant la main de ma bien aimée, je marche dans un parc, je sautille même, et je chantonne, tellement je suis heureux.

On avance vers le fond du parc, et on tombe face à une plage. Je n'en crois pas mes yeux. C'est tellement... magique ! J'ai l'impression de rêver encore et encore ce soir...

- Oui. Enfin, en vrai oui, la première fois. Et wow c'est... magnifique.

Voir ces vagues claquer doucement contre le sable, ce bruit, cette odeur... Tout est si apaisant. Je me sens bien. Tellement bien. J'imite Emily, retirant mes chaussures et mes chaussettes, les laissant sur le sable. J'avance après elle. Le sable est froid, mais si doux. C'est une sensation si bizarre et agréable à la fois. Je vois Emy s'approcher de l'eau. Je retrousse mon pantalon pour tenter de ne pas l'abîmer, puis je fais comme elle, m'enfonçant dans l'eau froide jusqu'aux mollets.

Je sursaute en sentant Emy m'éclabousser. Je me mets à rire face à ses paroles. Encore plus alors qu'elle me tire la langue. Je commence à l'éclabousser à mon tour, riant de bon cœur. J'ai envie d'aller plus loin, de l'emmener avec moi dans l'eau, mais j'ai trop peur que son bébé ai un coup de froid... Je n'y connais rien en réalité, mais j'ai peur de prendre des risques. Alors je me contente de l'éclabousser, quitte à ce que nos tenues soient fichues. Je m'en fiche complètement tout d'un coup. Je ris, finissant par m'approcher d'elle, l'enlaçant de mes bras, l'embrassant amoureusement. Je me recule doucement d'elle, plongeant mes yeux dans les siens. J'approche mes doigts de son masque et le remonte délicatement sur sa tête, voulant mieux la voir. Je fais pareil avec le mien.

- Je n'ai pas peur. Pas quand je suis avec toi.

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 15:49




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


C'est la première fois que Judi voit la mer. C'est triste, mais je suis vraiment heureuse de partager ça avec lui. Je retire mes chaussures et il fait de même. J'avance dans l'eau sentant l'eau froide, caresser mes pieds. Je frissonne légèrement, mais je continue tout de même d'avancer, prenant soin de ne pas mouiller ma robe, sur le moment. Cependant, je me laisse aller dans un jeu que je choisi moi-même de commencer. J'éclabousse Judi d'un élégant coup de pied dans l'eau. Je fais semblant de m'excuser, lui tirant la langue, comme l'invitant à poursuivre ce jeu avec moi. Je rigole de bon cœur quand il commence à m'éclabousser, oubliant le fait de mouiller ou non ma robe. Je recommence à l'éclabousser, me moquant éperdument de finir trempée de la tête aux pieds.

Le jeu se termine doucement, Judi s'approchant de moi pour venir m'enlacer. Mes bras l'entourent tendrement, prolongeant ce doux baisé qu'il m'offre. Je sens son regard amoureux fondre dans le mien. Il retire délicatement mon masque, faisant de même avec le sien. Ses paroles font battre mon cœur si vite. Je vis tellement un rêve éveillé. L'amour qu'il me donne est tellement ce que j'attendais depuis si longtemps. Je rougis doucement, détournant les yeux quelque peu gênés, affichant un sourire béa et timide sur les lèvres.

« Je crois que mon cœur va finir par exploser si tu dis des choses aussi mignonnes que celle-ci... » Je rigole légèrement, nerveusement, n'étant pas habitué à autant d'amour.

Mes mains glissent dans mon propre dos. Je descend difficilement la fermeture de ma robe, avant de la retirer, la passant par ma tête. Je la jette sur le sable, juste à côté de mes chaussures. Je repose timidement mes yeux sur Judi, rougissant de me retrouver à moitié nue devant lui. Je porte des sous-vêtements blancs, en dentelles, achetés spécialement pour cette occasion. Même si je suis enceinte, je me sens totalement femme, belle et séduisante ainsi.

Je me détache doucement de lui, reculant dans la mer. L'eau grimpe doucement à mesure que je marche en arrière. Elle arrive rapidement jusqu'à ma poitrine. Mes yeux n'ont pas cessé un seul instant de regarder amoureusement Judi. Je me sens un peu intimidé, nerveuse, mais le fait que ça soit lui me rassure énormément.

« Au moins, ici, pas de risque de mettre de l'eau partout. On peu nager tranquillement. » Disais-je en souriant amusée, voulant le taquiner gentiment.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 16:07



A million
dreams


Je souris avec amusement et tendresse à la fois, quand elle me dit que son cœur va finir par exploser.

- C'est réellement ce que je ressens.

A vrai dire, le mien aussi est sur le point d'exploser même si... je n'ai pas un vrai cœur. Juste quelque chose d'artificiel. Mais je ressens la même chose qu'elle... Je retire entièrement son masque et le laisse tomber près de nos chaussures, puis je fais de même avec le mien. Je ne veux pas me cacher. Pas ce soir. Pas maintenant. Je veux profiter pleinement de ce moment.

Je la regarde glisser ses mains dans son dos. J'entends le bruit de la fermeture éclair de sa robe et je frissonne. Elle la retire, la laissant au sol. Je ne peux m'empêcher de la regarder, espérant ne pas me montrer trop irrespectueux. Elle est tellement belle... C'est plus fort que moi.

Je la regarde aller dans l'eau. Je souris, amusé, en la voyant entrer entièrement dans cette eau salée. Je ris à ses paroles faisant référence à l'incident de la baignoire... Je me déshabille à mon tour, retirant mon gilet, ma cravate, ma chemise, puis mon pantalon, laissant tout sur le sable. J'avance rapidement dans l'eau, la rejoignant assez vite.

L'eau est très froide, mais je me rapproche vite de ma belle, passant mes bras dans son dos. Mon regard plonge dans le sien.

- Emy... Euh... Tu veux bien que je t'appelle Emy ?

C'est bête comme question mais... Je préfère demander...

- J'aimerais beaucoup que tu me parles de toi.

J'ai envie d'apprendre à la connaître d'avantage. J'adore qui elle est, et nos moments ensemble. Mais j'aimerais tant qu'elle m'en dise plus... Et s'il le faut... Je suis prêt à lui parler de moi. De mon passé. Elle doit savoir qui je suis vraiment. J'espère qu'elle l'acceptera... Parce que moi... J'ai toujours du mal à l'accepter.

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Lun 12 Oct - 13:30




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


C'est réellement ce qu'il ressent ? Mon cœur n'arrête pas de battre si fort dans ma poitrine à cause de lui, que je crois que je vais réellement finir par le perdre. Chacune de ses paroles sont une véritable promesse d'amour qui me donne envie d'exploser de joie, mais à force... Cela commence à faire naitre en moi une légère, tout petite, peur. Moi qui avais été si souvent abandonné sur le bas-côté de la route, est-ce que Judi finirait par faire de même ? Est-ce qu'il finirait un jour par disparaitre du jour au lendemain de ma vie ? Non, Judi n'est pas comme les autres. Cela se voit dans son regard, dans ses gestes et dans ses mots. Je veux croire en lui. Je veux y croire de tout mon cœur.

Moi non plus, je n'ai pas peur quand je suis là. Je viens à retirer ma robe, alors que nous nous trouvons dans un endroit public. Je n'ai pas peur qu'on nous surprenne. Je suis tellement dans notre bulle à nous. Le regard qu'il pose sur moi me donne tellement l'impression d'être belle. C'est bien plus qu'il simple regard d'envie sur mon corps de femme. Il y a tellement d'amour dans ses yeux, et ça qui me ferait presque perdre la tête.

Je m'enfonce dans l'eau fraiche de la mer, tout en regardant Judi se déshabiller à son tour. Je ne loupe pas une miette du spectacle présent sous mes yeux. Je ne peu pas m'en empêcher, il est si beau. Je le regarde ensuite s'approcher de moi dans l'eau, revenant vite m'enlacer. Je passe mes bras autour de son cou, collant mon corps à moitié nu contre le sien. Son corps est si chaud, c'est agréable.

Je souris légèrement amusé quand il vient à me demander si il peut m'appeler Emy. C'est assez drôle, car tout le monde m'appelle ainsi. Autant les amis que les collègues de travail.

« Tu peu m'appeler comme tu veux, Ju'. »

Il me demande de parler de moi et je crois qu'un mélange de surprise et de tristesse vient se lire sur mon visage. Je comprends qu'il veuille en savoir plus, mais... Ma vie n'avait rien à avoir avec un conte de fée avant qu'il n'entre dedans.

« Oh... Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi... Je suis plutôt une fille... Dès plus banal finalement. »

Je viens doucement mon front contre son torse, baissant les yeux sur cette eau salée qui nous entourait.

« Ma vie n'a pas dès plus joyeuse en plus... » Disais-je tristement à voix basse.

Que pourrais-je bien dire sur moi ? À y réfléchir ? Il y a quelques détails qui pourrait surement le faire sourire. Mais... D'un côté... J'ai vraiment envie de lui parler de moi. De ma vie. De mon passé. Tout comme lui l'a fait déjà. Je me décolle doucement, me mettant dos à lui, levant la tête vers la lune. C'est plus simple de parler ainsi... Parler de ma triste vie...

« Je suis née en Angleterre. C'est un pays très au nord d'ici, par-delà la mer. J'étais une petite fille très heureuse, jusqu'à ce qu'on père se donne la mort sans que je comprenne pourquoi... Puis j'ai déménagé à New-York, chez ma grand-mère maternel. Elle c'est occupé de moi un temps, le temps que ma mère arrive à se remettre de la mort de mon père. Puis, un jour ma mère a pris ma valise, après c'être disputa avec sa propre mère, et on est parti s'installer avec le mec qu'elle fréquentait... »

Je sens ma gorge se serrer, c'est difficile de ça. Mes doigts caressent l'eau, mes yeux se perdent dedans, essayant de trouver du courage dans cette immense bleutée salée.

« J'étais l'esclave de cet homme... Il m'insultait, me frappait, m'obligeant à faire toutes les corvées de la maison... Il brulait mes dessins, si jamais je les cachais mal. Ma mère, tout comme lui, était en permanence bourrée et droguée. Elle ne disait rien, elle laissait cet homme me faire du mal... »

J'ai les larmes aux yeux à force de parler de mon passé. Je retiens mes larmes, relevant la tête vers la lune, si belle et si ronde.

« A 18 ans, j'en ai eu marre et j'ai eu réussi à me barrer de cette baraque, retournant vivre chez ma grand-mère jusqu'à ma majorité. Une fois majeur, j'ai arrêté mes études et j'ai pris le premier emploi que je trouvais, devenant serveuse. Une simple serveuse qui rêve un jour de devenir l'une des plus grandes artistes au monde. »

Je me retourna lentement vers Judi, essayant une larme qui avait perlé.

« Je te l'ai dit, je ne suis plutôt banal. » Disais-je en souriant tristement.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Lun 12 Oct - 21:34



A million
dreams


Je ris doucement alors qu'elle m'appelle Ju. Elle est si craquante... Elle dit qu'il n'y a pas grand chose à dire sur elle, qu'elle est banale. Je secoue la tête dans un doux sourire.

- Vous êtes loin d'être banale mademoiselle Emy...

Elle pose son front contre mon torse. Je passe une main dans ses cheveux, les caressant tendrement, voulant la rassurer. Je sens mon cœur se serrer quand elle dit qu'elle n'a pas eu une vie joyeuse. Je dépose un baiser sur sa tête, voulant la soutenir, l'encourager à parler.

Je la laisse se décoller de moi à contre cœur. Je m'enfonce doucement dans l'eau, laissant ce liquide salé recouvrir mes épaules. Je regarde ma bien aimée dos à moi, la laissant faire ce qui la met le plus à l'aise pour me parler.

J'écoute son histoire. Son horrible histoire... Elle a perdu son père, qui s'est lui-même donné la mort... Et finalement, son beau père l'a battu, la traitant comme une esclave. Je sens les larmes monter à mes yeux. On se ressemble beaucoup finalement... Comme quoi même les humains peuvent être réduits en esclavage... J'ai envie de la serrer contre moi, mais je n'ose pas la bousculer. Elle finit par se tourner vers moi, essuyant une larme. Les miennes ne quittent pas mes yeux, mais sont bien présentes. Je m'approche d'elle avec délicatesse et la prends dans mes bras.

- J'aimerais pouvoir te venger de cette immonde personne... Emy... Je suis sûr que tu deviendras l'artiste que tu veux être. Tu es tellement douée... et vu ton histoire... au fond... on se ressemble vraiment beaucoup...

Je dépose un baiser sur son front avec amour, la gardant dans mes bras, mais la laissant totalement libre des ses mouvements.

- Je te promets que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal, et que je te traiterai toujours comme une reine.

Je m'éloigne doucement d'elle, lui souriant. J'attrape sa main avec délicatesse et y dépose un baiser.

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Mar 13 Oct - 19:44




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je souris tendrement à Judi quand il me dit que je suis loin d'être banal. Il est adorable, mais je ne peu pas m'empêcher de me dire que c'est faux. Je suis tout à fait ordinaire dans mon genre. Jusqu'ici je n'ai rien fait d'exceptionnel et ma vie est plutôt très triste en somme. D'ailleurs, c'est justement de ma vie que je suis en train de lui parler. Je lui dis tout, même si c'est difficile de parler. Je lui parle de mon père mort, de ma mère drogué et alcoolique, de ma grand-mère, et aussi de beau-père... Je retiens mes larmes, repenser à tout ça à faire naitre en moi une très grande tristesse, et je veux profiter Judi dans la joie et la bonne humeur.

Je le regarde s'approcher de moi, me prenant de nouveau ses bras. Je viens rapidement l'enlacer, venant coller mon corps contre le sien, approchant la douce chaleur qui se dégage de lui. Ses paroles me réchauffent le cœur. Je le trouve chou de vouloir me venger, encore plus quand il dit que je deviendrais une grande artiste, et je fond totalement quand il me dit qu'on se ressemble.

« On deviendra de grands artistes ensemble, mon chaton. Tous les deux, ensemble, main dans la main. »

Je souris amoureusement quand il embrasse mon front. Ses nouvelles paroles me rendent encore plus amoureuse de lui, que je ne le suis déjà. Et son baisemain... Je fond totalement, rougissant doucement. Décidément, Judi me fait totalement craquer. On dirait un véritable prince charmant. Je m'approche doucement de lui, posant mes mains sur son torse, les faisant glisser jusqu'à ses épaules. Je me redresse dans l'eau, venant positionner mes jambes autour de sa taille, me collant un peu plus à lui.

« Je ne suis pas trop lourde ? Dis moi si je te gêne trop. » Disais-je timidement, avant d'approcher mes lèvres contre les siennes.

Je l'embrasse passionnément, amoureusement, me collant au maximum contre lui, même si mon gros ventre m'empêchait quelque peu. Mon front vient se poser contre le sien, le regardant dans les yeux.

« J'avais tellement envie de te revoir... Tu m'a manqué et... J'ai beaucoup rêvé de toi... » Murmurais-je tout bas, comme un doux secret.

Une de mes remontent dans ses cheveux que je viens caresser tendrement. Je m'amuse à faire glisser ses doigts entre chacune de ses mèches, les trouvant tellement douces.

« Est-ce que... Est-ce que ça te dirais qu'on passe la nuit à l'hôtel tous les deux ? Juste pour... Dormir ensemble... Je... Je ne veux pas que notre moment se termine... » Murmurais-je de nouveau, avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 2 Empty
Mar 13 Oct - 20:59



A million
dreams


Je souris face à ses paroles. On deviendra artistes ensemble, main dans la main... Et j'adore quand elle me donne ce surnom affectueux. Je la sens se rapprocher encore de moi, enlaçant ses jambes autour de ma taille. Je la serre doucement, la soutenant. Elle n'est vraiment pas lourde, surtout dans l'eau. J'adore la sentir ainsi accrochée à moi.

- Non et tu ne me gènes pas au contraire.

Elle approche son visage du mien et je frisonne, sentant mon cœur s'accélérer. Chaque baiser qu'elle me donne me semble comme un premier baiser. Si magique, si doux... Et ils me mettent toujours dans tous mes états. Je prolonge le baiser qu'elle m'offre, amoureusement, passionnément... Jusqu'à ce qu'elle se détache.

Elle dit que je lui ai manqué et... qu'elle a rêvé de moi ? Ca me touche tellement... J'adorerais pouvoir rêver d'elle.

- Oh... Tu m'as tellement manqué toi aussi... J'adorerais pouvoir rêver de toi, de nous. Même si je vis déjà ce rêve éveillé.

Elle joue avec mes cheveux. J'adore quand elle fait ça... Mes mains à moi sont toujours dans son dos afin de la soutenir. Ses paroles me font frissonner, ainsi que son baiser auquel je réponds amoureusement. Je suis tellement heureux de m'imaginer passer la nuit avec elle... Mais je me sens gêné...

- Oh Emy j'adorerais tellement mais... Je n'ai pas d'argent...

Dans tous les films romantiques que j'ai vu, l'homme est si galant, si princier. Il offre tout un tas de chose à la femme qu'il aime. C'est lui qui l'invite dans tous les endroits qu'elle aime. Moi je... J'en suis incapable... Parce qu'il faut de l'argent pour ça. Mais... Est-ce que j'ai vraiment besoin d'argent pour lui offrir quelque chose de merveilleux ? Je ne sais pas... Peut-être. Je dois y réfléchir.

- En tout cas je... J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie... Et j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais. Qu'on soit ensemble jour après jour...

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Contenu sponsorisé

A millions dreams - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cinémas et Théâtres-
Sauter vers: