The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Mar 13 Oct - 22:18




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je me sens toute gêne quand Judi me dit qu'il aimerait rêver de moi. Faut vraiment que je lui parle de Greg, mais pas là, pas ce soir et surtout en étant tous les deux vêtues ainsi. Je veux vraiment profiter de cet instant privilégier entre nous. Un rêve éveillée ? Cela sonne aussi beau, que triste. Un rêve, aussi beau soit-il fini toujours par se terminer une fois que l'on ouvre les yeux. Moi, je ne veux pas que notre histoire soit un rêve, car je veux qu'il dure éternellement. Ou alors, si c'est un rêve, laissez moi dormir pour l'éternité.

Je laisse ma main se balader dans ses cheveux, profitant de la douceur de ces derniers. Timidement, je lui propose qu'on aille passer la nuit ensemble à l'hôtel. Je ne veux pas rentrer chez moi, car la présence de Chappie me... Suis-je horriblement de penser cela ? Mais oui, sa présence me semblerait de trop pour terminer cette soirée. Que vais-je lui dire d'ailleurs ? Je suis avec Judi et on va aller dormir ensemble à l'hôtel ? Je pourrais ne rien lui dire, mais ça serait un peu cruel... Mentir ? Oui, cela reste une plausibilité. Le pire, c'est que j'ai envie de fermer les yeux, sur le moment.

Je souris tendrement, presque attendri, quand il me dit de ne pas avoir d'argent.

« Je ne t'ai pas demandé de payer quoi ce soit. J'ai de l'argent, tu sais. »

Je viens frotter tout doucement mon nez contre le sien, tout en souriant un peu plus.

« Je te demande juste de bien vouloir dormir avec moi, Judi... »

Mes mots se perdirent sur ses lèvres quand j'embrassais à nouveau, ne me lassant pas de le faire. Un baisé très passionnel, très sensuelle, dès plus langoureux même. Je me collais totalement contre lui, oubliant presque le fait que je suis enceinte. Je me perdais dans ce baisé, attrapant fortement quelques mèches de ses cheveux, sans le vouloir, entre mes doigts. C'est à bout de souffle que nos lèvres se décolèrent.

Ses paroles me touchent tellement. Elles me font rougir de nouveau. À croire que Judi s'amuse à me faire rougir encore et encore.

« Moi aussi, mon cœur. Moi aussi... Je veux passer chaque instant de ma vie à tes côtés. J'ai envie de tout partager avec toi. Tout. »

Ma main présente dans ses cheveux descend sur son torse, le caressant un instant, avant de très légèrement le griffer tout en soupirant mon plaisir naissant.

« Judi... »

« Hé les jeunes, c'est interdit de se baigner ici. »

Rapidement, je me décolle de Judi, venant me positionner devant lui, voulant le cacher du gardien du parc. Il s'agit d'un homme assez âgée qui nous éclaire un instant avec sa lampe torche, avant de la pointer ailleurs.

« Désolée ! »

« Oh, vous en faites pas. Moi aussi j'ai été très amoureux de ma femme, et un peu. Je vais continuer mon tour, mais quand je repasse, je compte sur vous pour être sorti de l'eau. »

« Merci, monsieur. »

J'attrape doucement la main de Judi, l'entrainant vers la plage, alors que l'homme s'éloigne de nous. Je tremble de froids, essayant de me coller à mon chéri, c'est mignon, pour avoir moins froid. Je rigole légèrement, tout en me tournant vers lui.

« Au moins, à l'hôtel, personne ne viendra nous déranger. »




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Sam 17 Oct - 22:39



A million
dreams


Elle me dit qu'elle ne me demande pas de payer quoique ce soit... Je m'en doute mais... J'aimerais tellement lui offrir tout un tas de choses...

- Bien sûr que je veux dormir avec toi. J'aimerais me désactiver chaque soir à tes côtés, et m'éveiller chaque matin près de toi. Que ton visage soit la première chose que je vois chaque jour.

Son baiser est si langoureux, si passionné... Je le prolonge, commençant à sentir... Une forte envie... Je n'ai pas l'habitude de ça. Je crois que j'ai très envie d'elle... En fait j'en suis sûr, vu ce qu'il se passe entre mes jambes... C'est très étrange dans ce genre de situation, et assez gênant aussi... La réponse d'Emy à mes paroles me fait si chaud au cœur. J'ai la sensation d'être sur un nuage.

On est finalement interrompus par un vieux monsieur qui nous dit qu'on n'a pas le droit d'être là. Décidément... Emy me cache. Je ris un peu tant je trouve ça mignon. Elle attrape ma main et je la suis, la serrant contre moi pour la réchauffer. Je souris face à ses paroles.

- Oui c'est sûr.

Je ramasse la robe d'Emy et l'aide à la renfiler. Ca ne doit pas être très agréable avec toute cette eau...

- Vivement que tu puisses te sécher.

J'enfile ensuite mes propres vêtements, grimaçant un peu car le tissu colle à ma peau mouillée. Je récupère nos masques. Je tiens à les garder en souvenir. Un souvenir si précieux...

J'attrape doucement la main d'Emily. On traverse le parc dans l'autre sens, afin de trouver un taxi et d'aller à l'hôtel le plus proche. Mais j'aperçois quelque chose qui m'intéresse grandement. Je lâche doucement la main d'Emily.

- Attends moi cinq secondes s'il te plait.

Je me dirige vers une calèche tirée par deux chevaux blancs. Je m'adresse à l'homme, lui demandant s'il accepte que l'on voyage dans sa calèche si en échange je m'engage à m'occuper de ses chevaux pendant une semaine, de jouer aux palefrenier pour lui. Il accepte à ma plus grande joie. Je retourne vers Emy, trottinant de joie. J'attrape sa main et la tire avec délicatesse.

- J'ai trouvé une voiture pour nous conduire à l'hôtel !

Je l'amène jusqu'à la calèche, un grand sourire sur le visage. J'espère que ça lui plaira, et lui apportera un peu de magie.

@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Jeu 22 Oct - 17:26




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je rougis, tout en souriant amoureusement, face aux paroles de Judi. Moi aussi je veux m'endormir chaque soir à ses côtés, me collant contre son corps chaud. Et chaque matin, je veux ouvrir les yeux et qu'il soit la première personne dans mon champ de vision. Ça serait comme vivre un rêve éveillé chaque jour de l'année. Lui dire bonjour, le câliner, l'embrasser et vivre chaque moment à ses côtés.

On finit par se faire découvrir par le gardien du parc, qui nous demande gentiment de sortir de l'eau. J'entraine donc Judi avec moi, hors de l'eau, lui disant qu'on sera tranquille à l'hôtel, tous les deux. Il me serre contre lui un instant, me répondant que j'ai raison. Je sens la chaleur de son corps envahir le mien. C'est agréable. Il m'aide ensuite à remettre ma robe, qui vient coller à ma peau mouillé. Beurk, c'est pas top.

« Oui. Une bonne douche chaude, et une bonne serviette. »

Je regarde ensuite Judi se rhabiller, en profitant quelque peu pour l'admirer. Il est si beau éclairé sous la lumière de la lune. Il récupère nos masques avant de venir vers moi. Je lui adresse un doux sourire chaleureux quand il vient prendre ma main. On marche mains dans la main jusqu'à l'entrée du parc. Je tremble un petit peu à cause du vent frais qui souffle sur moi.

Soudain, Judi me demande de l'attendre quelques secondes. Je l'observe, curieuse, se diriger vers une magnifique calèche. Ouah. On dirait la même que celle que Cendrillon prend à la fin du film, lorsqu'elle sort de l'église avec son prince charmant. En plus, elle est tirée par deux chevaux blancs, comme dans le dessin animé. On se croirait vraiment dans un conte de fée.

Je vois Judi revenir, me disant qu'il a une voiture pour nous conduire jusqu'à l'hôtel. Il parle de la calèche ? Oh mon dieu. On s'avance vers elle, et mon sourire devient de plus en plus grand. Mes yeux pétillent de joie. J'en profite pour caresser l'un des chevaux, avant de grimper dans la calèche, aider par Judi, qui vient ensuite prendre place à mes côtés. Je viens me coller contre lui, passant son bras autour de mes épaules, pour tenter de me réchauffer contre lui.

« J'ai vraiment l'impression d'être une princesse. » Murmurais-je presque.

Les chevaux avancent tranquillement, au pas, jusqu'à l'hôtel le plus proche. Je profite du paysage, tout en restant coller contre mon amoureux. Dire qu'il m'aime. J'ai tellement de chance. On arrive très vite à l'hôtel, malheureusement, à moins qu'il s'agisse d'une impression. On se dirige à l'intérieur, et je demande une chambre. Ce n'est pas un hôtel très luxueux, mais ce n'est pas un bas de gamme non plus. On prends ensuite l'ascenseur pour aller au cinquième étage. Notre chambre se trouve quelques mètres, à droite en sortant.

Je passe la carte électronique devant la serrure et ouvre la porte. Ce n'est pas la première fois que je vais dans un hôtel, mais... C'est la première fois que j'y vais sans penser que je suis juste là pour combler un vide... Je m'avance doucement, voyant le très grand lit king size. Je me laisse tomber dessus. Sur le dos bien sûr.

« Il est trop moelleux ! » Disais-je en souriant comme une enfant, me sentant m'enfoncer dans le matelas.

Je me redresse légèrement, m'asseyant, tout en regardant Judi. Je rougis légèrement en voyant son costume lui coller à la peau. Ça à quelque chose de très sexy.

« On... Devrait peut-être se doucher. L'eau de mer ce n'est pas bon pour le corps. Enfin... Je ne sais trop pour toi... » Disais-je timidement, en baissant les yeux. « Tu veux... Tu veux que j'aille me laver en premier ou... Tu veux qu'on y aille ensemble ? Je... J'ai parlé d'une douche, mais c'est peut-être une baignoire. »




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Ven 23 Oct - 11:55



A million
dreams


Je souris face à ses paroles. C'est vrai que j'aime bien la sensation de l'eau chaude sur mon corps. C'est agréable. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti en prenant un bain chez elle. J'ai hâte de tester la douche.

Je suis fou de joie quand j'aperçois une calèche, et que l'homme accepte de nous conduire contre un service. Je fais un baise main à Emy avant de l'aider à monter. Je me colle tout contre elle dans la calèche. Je me sens tellement bien. C'est la première fois que je voyage en calèche. C'est agréable, surtout avec Emy à mes côtés. Ses paroles me font sourire. Je suis tellement heureux de lui offrir un peu de rêve.

- Mais tu en es une. Tu es même ma reine.

L'homme nous dépose finalement devant un hôtel. Nous échangeons nos numéros de téléphone afin que je puisse honorer ma part du marché, puis je suis Emy à l'intérieur. Je suis déjà allé dans des hôtel mais... pour d'autres raisons... Je ne préfère pas y penser. Aujourd'hui je suis avec Emy, et ça n'a rien à voir avec les autres fois. Ce soir, je vis un véritable rêve éveillé.

Je la laisse gérer la réservation, puis je la suis jusqu'à notre chambre. Je souris amoureusement en la regardant se laisser tomber sur le lit. Elle semble si heureuse. Ca me comble de joie.

Je souris tendrement alors qu'elle reprend la parole, et semble si timide. Je m'approche d'elle, plaçant mes doigts sous son menton afin de lever son visage vers le mien.

- N'ai pas peur de parler de ce genre de chose. Je ne serai jamais blessé par tes paroles. Si tu veux, je pourrai même te parler un peu plus de moi, pour que tu comprennes mieux et... on aura aucun tabou sur tout ça. D'accord ?

Je dépose un baiser sur son nez avant d'afficher un sourire rieur. J'attrape doucement sa main et l'entraîne dans la salle de bain avec moi. Je la déshabille avec délicatesse, retirant ses vêtements collant de sa peau. Puis j'en fais autant avec moi, mais bien plus rapidement. Nous entrons tous les deux dans la douche. Je me mets du côté du pommeau et commence à régler l'eau afin que la température soit parfaite pour elle. Je tente de me rappeler comment elle a fait pour le bain. Le rouge c'est le chaud. Le bleu le froid. Je suis soulagé de voir que ça fonctionne. Je laisse le pommeau fixé en hauteur, et je ramène doucement ma bien aimée vers moi en passant ma main dans son dos. Je profite de cette étreinte sous l'eau chaude.

- J'adore la douche. Surtout avec toi.

Je lui souris, avant de reprendre la parole.

- Tu sais... L'homme qui était mon propriétaire...

J'ai du mal à parler de lui, mais je prends sur moi.

- Il était certes horrible, mais le bon côté, c'est qu'il voulait les androïdes les plus performants qui existent. Du coup je suis plus proche d'un humain que certains. Je peux ressentir le chaud et le froid. Je peux ressentir la douleur. J'ai un odorat et un palet, même si je ne peux pas manger. Comme tu as pu voir... mon corps est très proche de celui d'un humain. Je peux même sentir ma peau frissonner.

Je lui dis tout cela d'une voix tendre, déposant finalement un baiser sur son front. Je ne veux aucun tabou avec elle sur ce que je suis. Je ne veux pas qu'elle soit gênée quand on parle de tout cela.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Lun 2 Nov - 16:28




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


J'avais l'impression de marcher sur des œufs à chaque fois que je faisais allusion au fait qu'il était un androïde. Cela me mettait mal à l'aise, car je refusais qu'il pense un seul instant que je le voyais différemment de moi. Oui, c'était un peu le cas, dans le fond, qu'importe ce que je dise ou pense, mais je ne voulais nullement blesser Judy. J'espère qu'il le sait...

Je sursaute légèrement en sentant ses doigts sous mon menton. Je redresse timidement la tête, venant croiser son regard. Il vient à me rassurer, me disant que j'ai pas avoir peur de me parler de ce qu'il est. Il ajoute même qu'il veut bien parler plus amplement de lui pour que je me sente plus à l'aise avec ce sujet. Un doux sourire vient se créer sur mes lèvres, rassuré par ses propos.

« Je serais vraiment très heureuse d'en savoir plus sur toi. »

Je souris un peu plus quand il vient embrasser mon nez, avant de me sentir complétement apaisé en l'entendant rire. Il attrape ensuite ma main, me guidant jusqu'à la salle de bain. Je me sens toute gênée quand il vient à me déshabiller. C'est juste la deuxième fois qu'il me voit totalement nu, même si j'étais plutôt à l'aise en sous vêtement dans l'eau. Il faut dire que la lumière était différente, là j'ai l'impression d'être totalement exposé devant lui.

Je le vois se déshabiller à son tour, ne pouvant me retirer de l'admirer complétement. Je sens mes joues rougir légèrement. Il m'entraine ensuite dans la douche, réglant au préalable l'eau pour qu'elle soit chaude pour nous deux. Je viens me coller contre lui, profitant de ce câlin qu'il m'offre. Je rougis un peu en l'entendant me dire qu'il adore prendre des douches avec moi.

« J'espère que tu les aimeras encore plus quand je n'aurais plus ce gros ventre qui nous sépare. »

Je rigole légèrement, tout en venant poser ma tête contre son torse. J'arrive à entendre son cœur mécanique battre, comme si il était humain. Ma main vient caresser son torse, alors que je ferme doucement les yeux pour mieux entendre son cœur. Je les ouvres quand j'entends Judi me parler de son propriétaire. Je décale légèrement ma tête pour le regarder. Je l'écoute me parler de lui. Me disant à quel point il est perfectionné.

Mes doigts remontent doucement jusqu'à son cou, passant derrière pour lui faire pencher la tête vers moi, afin d'attraper ses lèvres sur la pointe des pieds. Un léger baisé.

« Tu sens donc à quel point mes lèvres brulent sur les tiennes ? » Questionnais-je à voix basse tout en l'embrassant à nous avec beaucoup de passion.

Ma langue traversa pour attraper la sienne, la caressant, l'attrapant et venant même jusqu'à la mordiller un court instant. Mes mains viennent frôler ses bras, son torse, son dos, voulant ressentir ses frissons dû à mes caresses. Je viens même à griffer légèrement sa colonne vertébrale. Mes lèvres se quittent, et ayant du mal à tenir sur la pointe des pieds avec un gros ventre qui me pousse vers le bas.

« Je suis heureuse d'en apprendre plus sur toi. J'ai l'impression de mieux te connaitre, grâce à ça. »

Je lui souris amoureusement, avant d'attraper le gel douche de l'hôtel pour en verser dans mes mains avant de commencer à le laver.

« Pour la douleur, je m'en doutais vraiment vu notre rencontre... Mais je ne savais pas pour le reste. Je ferais donc attention à toujours sentir bon, pour ne pas gêner ton petit nez. » Disais-je tout en riant.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Mar 3 Nov - 20:50



A million
dreams


J'affiche un doux sourire quand elle me dit qu'elle espère que j'aimerai encore plus les douches avec elle, quand elle n'aura plus son ventre tout rond. J'avoue qu'il me tarde de pouvoir la prendre totalement dans mes bras, la serrer contre moi. Mais qu'est-ce qu'il se passera, quand son enfant sera là ? Est-ce que... Est-ce que pour elle, notre relation est sérieuse à ce point ? Pour moi, elle l'est...

- Emy... Qu'est ce qu'il se passera, quand ton enfant sera né ? Est-ce que... Est-ce que toi et moi... Je veux dire...

Je ne sais pas comment poser la question... Je me sens bête... J'ai peur de tout gâcher... Mais maintenant que j'ai commencer, je dois finir...

- Est-ce que pour toi... notre relation est assez sérieuse, pour que je fasse parti de ta vie et... de celle de ton enfant ?

Emy finit par me voler un tendre baiser, me faisant frissonner. Sa question me fait sourire. Oh oui je sens la chaleur de ses lèvres, leur douceur sur les miennes... Je me mords légèrement la lèvre inférieure avant de répondre.

- Oh oui...

Je sens sa langue passer la barrière de mes lèvres et jouer avec la mienne. Elle vient même à la mordiller, ce qui m'excite horriblement. Je ressens une chaleur m'envahir, me sentant rougir de honte. On prend une douche ensemble et je... Je me sens excité... Et je sais que ça se voit... J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre...

Je lui souris, toujours un peu gêné, quand elle dit qu'elle est heureuse d'en apprendre plus sur moi. Elle commence à me frotter avec du savon, et je me sens encore plus durcir... Je ne peux pas m'en empêcher... Elle me taquine, et je ris doucement, même si je me sens beaucoup trop gêné pour rire avec sincérité...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Mer 4 Nov - 11:24




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je papillonne plusieurs fois des yeux, entrouvrant légèrement la bouche de surprisse. Je me sens à la fois gêné et confuse. Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche. De façon très naturelle. Pour moi, tout cela avait semblé logique. Logique qu'on sois toujours ensemble, même après que... Que j'ai accouché. Est-ce que je lui ai fait peur ? Est-ce que je vais trop vite pour lui ? Est-ce que je vais le faire fuir à cause de ça ? J'ai peur soudainement, à cette idée. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi. Je... Je veux qu'il reste avec moi.

« Je... Pour moi oui... Enfin, je ne veux pas te faire peur. Je te demande pas d'être père ou quoi ce soit, tu es libre ! » Disais-je rapidement. « Je... Pour moi... Je nous imagine très bien regarder un bon film de noël ensemble dans le canapé. Marcher main dans la main en voyant le printemps refaire son retour dans un parc fleuri. Aller se baigner ensemble l'été prochain. Acheter des vêtements pour le bébé ensemble. Et... Désolé... Je sais que je vais trop vite, mais... Je t'aime... Je t'aime au point d'imaginer clairement ma vie avec toi... »

Je rougissais totalement en disant cela, me sentant totalement gênée par mes propres mots. Pourtant tout était vrai, c'était même pire dans mon esprit, car j'imaginais très bien Judi prendre mon bébé dans ses bras et agir comme un vrai père. Je dois lui faire peur, c'est sûr... Je suis surement en train de tout gâcher... Encore une fois...

Une vague de chaleur a envahis tout mon corps suite à ce baisé. Je mentirais si je disais que je n'ai pas envie de bien plus dans cette douche, mais... Je ne veux pas que Judi pense que je l'ai attiré dans cette chambre hôtel uniquement pour ça. Oui, j'ai très envie de lui, mais... Je veux lui prouver qu'on peux s'aimer tout simplement, sans forcément se sauter dessus. Même si... J'ai très envie et que c'est pour ça que j'évite de baisser les yeux sur son entrejambe.

J'essaye donc de me concentrer sur son torse et ses bras que je lave, tout en essayant de faire un petit peu d'humour. Malheureusement, l'envie est trop forte et je sens mon regard descendre tout seul. Il... J'avale difficilement ma salive en voyant son sexe gonflé et bien droit. Je me mord la lèvre inférieure à cette belle vision. On dirait que finalement je ne suis pas la seule à avoir très chaud. Doucement, je viens attraper son sexe entre mes doigts, venant à le caresser tout doucement.

« Je vais bien te laver... » Murmurais-je doucement, sensuellement, croisant un instant son regard.

Lentement, je viens m'agenouiller face à lui. Ma langue vient caresser le bout de son sexe, incitant un instant dessus, avant de lécher chaque parcelle de son membre bien dur. Je le pris ensuite en bouche, allant doucement jusqu'à l'avaler presque entièrement. Je commence à faire de longs et lents vas et viens, gémissant très légèrement contre son sexe. Une de mes mains remonte sur son torse, venant caresser ses muscles si parfaits, alors que l'autre, posé sur son sexe, m'aide à lui donner deux fois plus de plaisir en faisant plus de mouvement de vas et viens.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Mer 4 Nov - 16:08



A million
dreams


Plus elle parle, plus je sens mon cœur sur le point d'exploser de bonheur. Elle imagine... Elle imagine réellement une vie à deux ? ... A trois ? Un sourire se dessine sur mes lèvres. Est-ce que je serais bon dans le rôle de père ? Je n'en sais rien... Mais cette idée me rend tellement heureux. J'en ai tellement envie...

- Tu ne me fais pas peur... Au contraire... Je... J'ai tellement envie de vivre avec toi... et je... si tu acceptes je... J'adorerais... être... le père de ton enfant... Enfin je... Je veux pas que tu te sentes obligée mais... J'adorerais former une famille avec toi. Je t'aime tellement Emy...

Elle s'occupe finalement de me laver, et je me sens horriblement gêné, car je sais que... Que je suis excité, que mon sexe le prouve... J'ai tellement peur qu'elle croit que je ne pense qu'à ça, que je ne peux être nu avec elle sans... y penser. Mais c'est plus fort que moi. La voir ainsi... Elle est si belle. Je ne pensais pas être ainsi mais... Oui j'ai très envie d'elle...

Je la sens déposer sa main sur son sexe, ce qui me fait légèrement sursauter de surprise. Qu'est ce qu'elle fait ? Je la vois s'agenouiller, et poser sa langue sur mon sexe. Mes yeux se ferment par reflexe, et ma bouche laisse échapper une gémissement de plaisir dont j'ai honte... Jamais personne ne m'avait fait ça... C'était plutôt l'inverse en général... Et le fait que ce soit Emily... Je ne pensais pas que ça pouvait être si plaisant ! Ca l'est tellement que j'ai honte... Mais je me laisse aller petit à petit.

Je la sens prendre finalement tout mon sexe en bouche, me faisant lâcher de nouveaux gémissements de plaisir incontrôlés. L'une de ses mains me fait frissonner, caressant mon torse, et l'autre s'attarde sur mon sexe, faisant des vas et viens. Je me sens tellement étrange. Tellement bien ! Elle me fait tellement de bien que je viens plaquer mes mains contre les murs carrelés de la douche pour ne pas perdre mon équilibre. Puis sans le prévoir, je me mets à jouir... si fortement. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi bon. Mais je panique en me rendant compte de ce que je venais de faire.

- Je suis désolé pardon ! Pardon j'aurais du... J'aurais du prévenir je... Je suis désolé...

Je me précipite vers elle pour l'aider à se redresser. J'ai la sensation de lui avoir manqué de respect. Je m'en veux tellement...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Dim 8 Nov - 17:34




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je crois bien que mon cœur va défaillir devant mes propres paroles. J'ai peur de faire justement peur à Judi, mais je pense réellement tout ce que je dis. Dans le moindre détail, et bien plus encore. Je crois que mon cœur va vraiment finir par exploser quand je vois un sourire se former sur son visage et encore plus quand il me répond. J'ouvre grand les yeux pour le regarder, comme voulant m'assurer que c'est bien lui que je regarde. Que ses mots sortent bien de sa bouche. Il vient de qu'il voulait être le père de mon enfant ? Il vient vraiment de le dire ? Il pense donc comme moi ? D'autres personnes nous auraient surement fui, mais nous... Nous non.

« Je... Ouah... Je crois que va exploser de tant de bonheur. »

Quelques larmes se mettent à couler sur mes joues. Des larmes de joies que je m'empresse d'essuyer rapidement avec les paumes de mes mains.

« Je veux tout ce que tu as dit. Je veux qu'on forme une belle et grande famille ensemble. »

Je commence à laver Judi, mon copain, mon homme, et le futur père de mon enfant. Cette pensée me remplit tellement d'une immense joie que j'ai du mal à tout garder en moi, et je crois que cela se lit sur mon visage. J'ai un immense sourire sur les lèvres. Tout cela ce calme peu à peu face à l'envi qui vient envahir mon corps.

Rapidement, je me trouva à genoux face à lui, son sexe dans ma bouche. Mes lèvres vont et viennent sur son membre durci, ma langue le caressant au maximum. Les caresses de mes mains se font de plus en plus intenses. L'une d'elle commence même à griffer la peau de son torse, alors que l'autre amplifie ses mouvements avec son sexe. Il finit par jouir très vite dans ma bouche. Plus vite que je ne l'avais prévue.

J'avale difficilement sa semence, devant m'y prendre à deux reprises tellement il y en a. Le gout est différent. Il est plus... Métallique je crois. Je n'ai pas trop le temps d'y penser, car Judi se met à s'excuser de façon assez paniquer que cela me fait me sortir de mes pensées. Je papillonne des yeux, surprise par sa réaction. Je mets plusieurs secondes pour comprendre pourquoi il s'excuse de la sorte, alors qu'il m'aide à me relever.
m
« Hé ! »

Je viens poser rapidement mes deux mains sur ses joues, voulant à tout prix qu'il me regarde.

« Tu n'as pas à t'excuser. Même si tu m'avais prévenu, j'aurais voulu avaler. »

Je rougis un peu en disant ça. Le faire et le dire sont deux choses totalement différentes.

« Et puis... Te voir et t'entendre jouir de la sorte... C'est très excitant... Et... »

Mes descendent doucement sur son torse, mon regard suivant mes gestes. Je rougis de plus en plus, n'ayant pas vraiment l'habitude de parler de ça.

« Cela veut dire que tu as beaucoup aimé ce que je t'ai fait, et cela me rend heureuse... Vraiment... »

Je relève doucement les yeux vers lui, assez timidement.

« Je t'aime... »

Mes derniers mots viennent mourir contre ses lèvres que je viens embrasser tendrement. Un doux baisé remplie d'amour, qui se transforme en quelque chose de plus langoureux au fil des secondes. Ma langue vient caresser ardemment la sienne, alors qu'une de mes mains est remontée dans sa nuque pour approfondir ce baisé au maximum.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 3 Empty
Dim 8 Nov - 19:27



A million
dreams


Je suis tellement ému de ce qu'elle me dit. Elle veut que l'on forme une grande et belle famille... Maintenant j'en suis sûr... C'est ce dont je rêve. C'est ce que je veux devenir... Son mari, et le père de son ou ses enfants... Je veux tout quitter pour elle, même le refuge... Evidemment je resterai en contact régulier avec eux, et je les aiderai du mieux que je peux. Je ne peux pas les abandonner... Mais l'espace d'un instant, de cette soirée si magique... J'ai tellement envie d'être égoïste, de ne penser qu'à moi. Qu'à NOUS. Est-ce un sentiment si humain d'éprouver cela au fond de mon cœur ? J'aimerais... Oui... J'aimerais être né humain. Je serais libre de me marier avec Emily. Tout serait... Plus simple...

Je suis sorti de mes pensées quand Emy commence à me laver, puis s'occupe de mon sexe sans que je ne m'y attende. Je jouis assez vite sous tant de plaisir, et je suis sous le choc de ce que j'ai fait subir à Emily. Elle me rassure énormément par ses paroles. Jamais personne n'a voulu me faire du bien de la sorte. C'est tellement nouveau pour moi... Je me sens... triste. Je suis heureux mais... Il manque quelque chose. J'aimerais... Qu'elle sache réellement qui je suis. Qu'elle m'aime malgré tout. J'aimerais... Lui parler vraiment de moi. Je lui adresse un doux sourire.

- Je t'aime aussi.

Elle m'embrasse langoureusement, et je prolonge le baiser avec passion. Je suis tellement fou d'elle... Mes mains passent dans son dos, la caressant un instant.

A mon tour, je prends du savon dans mes mains, et je la lave avec attention et délicatesse. Chaque mouvement de mes mains n'est que caresse. J'adore découvrir son corps d'une nouvelle façon. Nous nous rinçons ensuite tous les deux. J'attrape ses mains avec délicatesse, l'emmenant en dehors de la douche. J'attrape une serviette chaude et l'enroule autour d'elle, la câlinant un instant.

- Emy... Avant que l'on continue cette merveilleuse soirée... J'aimerais te parler de quelque chose, si tu veux bien.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé

A millions dreams - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cinémas et Théâtres-
Sauter vers: