The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Ven 13 Nov - 22:34




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Quand j'y pense, je dirais que notre rencontre était due au destin. Oui, je fais partie des personnes qui croit au destin. J'aime envie de penser que notre histoire est... Vous connaissez l'histoire du fil rouge ? C'est une légende asiatique, japonais je crois. Cette légende raconte que nous sommes tous reliés à une personne, par un fils rouge invisible. Relié depuis notre naissance à notre âme sœur, ou qu'elle soit dans le monde. Judi est mon âme sœur. Notre rencontre avait été prévue par cupidon lui-même. J'en suis presque convaincu. Nos cœurs battent à l'unisson. Tu l'entends, Judi ? Tu entend nos cœurs battre ensemble comme si ils étaient heureux de se retrouver après des années de recherches ? Moi je les entends. Je les entends très distinctement. C'est sans doute le son le plus beau que je n'ai jamais entendu...

J'ai vraiment l'impression d'être une reine avec lui. Je me sens tellement aimé. Il me lave avec tellement de douceur et de tendresse que je pourrais fondre sous ses doigts. J'apprécie qu'on s'occupe ainsi de moi. C'est la première fois que quelqu'un le fait... J'adore ça. J'adore tout cet amour. Le loup ? Le loup est resté chez moi et je suis prête à lui mettre un bon coup de pied au cul quand je rentrerais. Va t'en loup de malheur. Plus jamais je me sentirais seul. Je ne serais plus jamais abandonné. Judi est là, maintenant... Judi sera toujours là...

Nous rinçons ensemble, avant de sortir de la douche. Je frisonne de froid sous le changement de température soudain, mais Judi vient rapidement me réchauffer avec une serviette chaude. Je me cale dans ses grands protecteurs, souriant de pure bonheur. Oh, il veut me parler de quelque chose ? Je recule légèrement, me décalant juste un peu pour lever la tête vers lui. Il est si grand et si fort. Je me sens si bien avec lui.

« De quoi tu veux parler, mon cœur ? » Disais-je en lui souriant amoureusement.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Sam 14 Nov - 19:30



A million
dreams


J'ai toujours autant la sensation de vivre un rêve éveillé... Encore plus depuis que l'on a parlé de l'avenir. Tout ceci ne sera pas éphémère. J'ai du mal à y croire. Je vais vivre dans une vraie maison, et fonder une famille, avec la femme que j'aime le plus au monde... Je ne pouvais pas rêver mieux. C'est surement totalement égoïste de ma part... Mais c'est ce que je veux. Je l'aime tellement... Je ne veux en rien gâcher ce moment entre nous... Mais pour vraiment savourer la vie qui nous attends... Je me dois d'être totalement sincère avec elle. Je veux qu'elle sache qui je suis, d'où je viens...

Je souris tendrement face à ses paroles. Je récupère une serviette que j'attache autour de ma taille et je prends ses mains avec délicatesse, la sortant ainsi de la salle de bain. Je l'entraîne avec moi sur le lit où l'on s'assoit tous les deux.

- Je ne t'ai pas vraiment tout dit sur moi et... ça me travaille.... J'aimerais que tu saches réellement qui je suis et d'où je viens, pour aller de l'avant... car mon passé est quelque chose qui me pèse beaucoup... pas uniquement pour la maltraitance.

Je lâche un soupire. Je n'aime vraiment pas raconter mon histoire... Je ne l'ai fait qu'une seule fois, avec Malaïka. Mais voilà que je dois recommencer... Je veux le faire. Pour nous...

- J'ai été créé il y a 11 ans par un jeune garçon du nom de Sam Theïrin. En fait j'ai été créé dans son esprit depuis bien plus longtemps que cela, car j'étais son ami imaginaire.

Je souris doucement à cette pensée. C'est bien la seule chose de mon passé qui me plait de raconter.

- Malheureusement c'était un petit garçon seul, dont le père était absent... Alors il m'a inventé. J'étais son partenaire de danse, et je l'aidais à lutter contre l'absence de ce père, qui, tu dois le comprendre, n'était autre que Gregory Theïrin... Devenu adolescent, Sam m'a dessiné comme il m'imaginait. Il avait déjà beaucoup de talent et a fait un dessin très réaliste. Il voulait le montrer à son père, mais n'ayant pas son attention, il décida de glisser la feuille dans sa sacoche.

C'est là que le récit devient bien plus dérangeant, et ça se voit immédiatement à mon expression... Je me renferme doucement sur moi-même.

- Ce dessin... Il est tombé par inadvertance de sa sacoche, alors qu'il était en rendez-vous avec le dirigeant d'un club... Et ce dirigeant, il voulait cet androïde. Mais au lieu d'en faire un androïde danseur... Il voulait... un showman... pour son club de strip tease...

J'ai l'impression que ma voix avait changé, comme si ma gorge s'était soudainement nouée. Je commence à me sentir vraiment mal...

- Voilà c'est... c'est ce que je suis devenu dès ma création... un androïde... strip teaseur... devant satisfaire les moindres désires sexuels des humains et de son propriétaire... devant subir la violence de beaucoup d'humains... devant même... participer à... des combats entre androïdes... pour satisfaire les clients les plus fortunés... c'est... c'est ce que j'ai fait... durant plus de 10 ans de ma courte vie... Ca fait... environ un an... que j'ai réussi à m'échapper...

J'ose à peine la regarder, je me sens tellement mal. Mon regard est fixé sur la couette du lit.

- Je... Je n'ai pas l'habitude de l'affection... ni même... du plaisir... comme tu m'en as donné... Mais grâce à toi je... je découvre tout ça. Je suis désolé... J'espère que... Tu m'aimes toujours... que tu ne me vois pas différemment...

Je sens mes yeux s'humidifier sous la honte que je ressens, et aussi la peur... La peur qu'elle me prenne pour un monstre, et décide de m'abandonner...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Lun 16 Nov - 14:37




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je suis Judi jusqu'au lit, ou on s'assoit tous les deux côte à côte. Je sens ma joie s'évaporer peu à peu, alors qu'il commence à parler. Je suis touché qu'il veuille me parler de son passé, mais j'ai peur de ce que je vais y apprendre. Le peu que je sais déjà me fait mal au cœur. Il y aurait pire que la maltraitance ? Judi... Qu'est-ce que ton propriétaire a bien pu te faire ? Je veux savoir. Je suis prête à l'entendre, mais si je sens que je vais fondre en larme. Je vais tenter de les retenir le plus possible, pour toi, Judi.

Il m'explique qu'il a été créé par l'un des fils de Greg. Ce n'est quand même pas lui qu'il lui a fait du mal... Si ? Non, car il me parle qu'il était son ami imaginaire à la base. Une simple image dans son esprit avant d'être vrai. De plus, Judi vient à sourire en parlant de ça, donc cela ne peut clairement pas être Sam. Alors qui ? Qui est donc son ancien propriétaire ?

J'ai un peu mal au cœur quand il parle de Greg, du père absent qu'il a été. Qu'il est ? Mais... Est-ce qu'il ne vaut pas mieux qu'il soit absent que mort ? Ne vaut-il pas mieux ne pas le voir, plutôt que de le retrouver un jour pendu à une corde ? Mon cœur se serre de plus en plus dans ma poitrine.

Judi continue son récit et je vois son expression changer sur son visage. Cela me brise de l'intérieur. Je reste forte, mais je me sens de plus en plus faible sous le poids de ses mots. Un stripteaseurs ? Judi était un stripteaseurs ? Pas seulement ? Il... Oh mon dieu... Je sens mon estomac se nouer atrocement, les larmes monter à mes yeux à une vitesse folle. Je me retiens pour ne pas pleurer, posant une main sur mon visage. Je veux taire ce début de sanglot qui est en train de naitre dans ma gorge.

Les larmes finissent par couler d'elle-même, alors qu'il continue à parler. Il a tellement dû souffrir pendant dix longues années... Forcer à coucher... Forcer à se battre... J'ai tellement mal pour lui... Comment peut-il être debout et si fort aujourd'hui ? Il est tellement fort...

Ces dernières paroles m'achèvent, totalement. Je me jette dans ses bras, le faisant tomber sur le lit. Je ne pense pas à mon gros ventre, qui pèse sans doute sur le sien. J'explose en larme dans ses bras, mon corps tremblant.

« Je suis tellement désolé pour toi... Je suis désolé que tu ai dû tant souffrir... Tu méritais tellement pas tout ça... Je t'aime, Judi. Je t'aime plus que tout. »

Je pleure dans ses bras, le serrant fort contre moi. Dire qu'il a ressenti tellement de souffrance... Tellement de douleur... Dix ans de calvaire... C'est comme ci on l'avait envoyé en prison par erreur... Il mérite tellement tout le bonheur du monde à présent. Tellement. Je me redresse légèrement, juste pour pouvoir le regarder les yeux.

« Je vais prendre soin de toi, à présent. Je vais t'offrir toute l'affection que tu mérite. Tout le bonheur. Tout. Je t'aime plus que je n'aie jamais aimé personne d'autre. Et je suis prête à t'offrir la lune, si il le faut. »




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Lun 16 Nov - 17:40



A million
dreams


Je me sens vraiment mal d'avoir du lui raconter tout ça. Je suis même plus entré dans les détails que quand je l'ai raconté à Malaïka... Je n'ose pas la regarder, ne voyant donc pas ses larmes... J'ai peur qu'elle me fuit, qu'elle me prenne pour un monstre... Je ne peux m'empêcher de pleurer silencieusement face à ces souvenirs... Mais je la sens se jeter sur moi, ce qui me fait tomber sur le lit. Mes bras viennent automatiquement la serrer contre moi. Elle éclate en sanglot, ce qui ne fait qu'accentuer mes propres larmes.

Ses paroles emplissent mon cœur d'une immense chaleur. Je n'ai jamais ressenti ça... Oui j'avais le soutien de Malaïka, mais ce n'était pas pareil. Malaïka est mon amie, et elle est aussi une androïde. On a un passé qui se ressemble, elle sait parfaitement ce que je ressens... Emy est une humaine, l'humaine que j'aime. Et elle comprend. Elle me comprend. Elle est même... tellement mal pour moi... Je la serre doucement contre moi, m'inquiétant un peu pour son ventre. Je prononce quelques mots avec difficulté, ma respiration étant saccadée par mes larmes.

- Je... t'aime tellement...

Elle se redresse et mes yeux humides la regardent avec beaucoup d'amour. Ses mots me transpercent le cœur, affichant même un sourire à travers mon visage mouillé. Je me sens tellement apaisé.

- Mais tu ne comprends pas... Tu fais déjà tout ça. Quand je suis avec toi j'oublie tout... Cette soirée... C'est la plus magique que je n'ai jamais vécu. Tu m'offres bien plus que je ne pourrais le mériter. J'espère pouvoir t'offrir autant en retour. Je veux que tu sois la plus heureuse des femmes à mes côtés. Je veux faire de chaque journée un souvenir inouliable, un sourire, un rire, pour chaque seconde ensemble.

Je me redresse doucement tout en posant mes mains sur ses épaules. Je la fais basculer avec délicatesse sur le côté, afin qu'elle s'allonge sur le dos.

- J'ai peur que tu te fasses mal, sur  le ventre.

Je lui adresse un doux sourire. Mes larmes ont totalement séché. Son amour est plus fort que tout le reste. Je suis penché légèrement au dessus d'elle, sur le côté.

- Je vais bien maintenant. Grâce à toi... Je me sens revivre. L'homme que tu as trouvé dans la ruelle n'existe plus. Tu m'as fait renaître de mes cendres. J'ai à nouveau de l'espoir. Tout ça c'est uniquement grâce à toi.

Je viens déposer un doux baiser amoureux sur ses lèvres avant de déplier complètement la serviette qui recouvre son corps. Elle est tellement belle... Je l'observe un instant, les yeux remplis d'étoiles, avant de lui dire dans un sourire.

- Il y a un peintre italien qui s'appelait Carlotti. Il a défini la beauté. Il a dit que c’était la somme de tous les éléments s’harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé, ou changé. C’est toi. Tu es belle.

Je dépose de doux baisers dans son cou, descendant le long de son corps, déposant tout un tas de légers baiser, avant de descendre jusqu'à son intimité. Je commence par l'embrasser aussi, avant de commencer à jouer avec sa langue, me retrouvant à genoux par terre, collé au lit. Pendant ce temps, mes mains s'attardent sur ses cuisses, les caressant depuis ses fesses jusqu'à ses genoux, dans des aller-retour lents et doux. Je veux prendre soin d'elle. Je veux lui faire du bien, comme elle l'a fait pour moi.

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Dim 29 Nov - 16:25




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


Je l'aime. Je l'aime tellement. Je l'aime surement beaucoup trop, pour le peu de temps qu'on se connait, mais lui aussi il m'aime. Je veux prendre soin de lui. Je veux lui offrir tout le bonheur qu'il mérite. Je veux le couvrir d'amour, de douceur et de cadeau. Il faut que je parle de lui à Greg. Je veux qu'il puisse rêver. Je veux lui offrir ça, et même plus. Après tout ce qu'il a connu, il mérite plus que n'importe qui dans ce monde d'être heureux.

Chacune de ses paroles viennent gonfler mon cœur d'un bonheur que je n'avais jamais connu jusqu'ici. Il dit que je lui offre tout ce bonheur dont je lui parle. Il me dit qu'il veut m'offrir tout autant. Il me dit qu'il veut faire de chacun de mes jours, un jour heureux. Mes larmes de tristesses se transforment peu à peu en larme de joie. C'est toi. C'est toi Judi, l'homme de ma vie. Mon prince charmant. Je t'attendais depuis si longtemps...

« Tu m'offre tout ça... Tu m'offre déjà tout ça, Judi. Tu m'offre bien plus, même. Je ressens tellement de bonheur, que j'en pleure... Je t'aime... »

Il vient me faire basculer sur le lit, doucement, afin que je sois allongé sur le dos. Je souris tendrement face à ses mots. Il a peur pour mon ventre. Il est tellement attentionné. Je ne pouvais pas rêver mieux.

« Merci. »

Mon regard ne quitte pas le sien, un seul instant. Mes joues sèchent peu à peu, même si je les sens encore légèrement humide. Mes mains se lèvent venant toucher ses joues, ses cheveux mouillés. Ses mots, encore une fois, viennent toucher mon cœur, le caressant avec tellement de douceur que je pourrais en mourir. Chacune des paroles qu'il prononce, ce soir, sonne comme la plus belle des déclarations d'amour qu'il existe. La plus belle des déclarations que je pourrais entendre dans le plus romantique des films d'amour.

« Et moi qui croyais que les belles histoires d'amour n'existaient à la télé. Avec toi j'ai l'impression de vivre la plus belle qu'il puisse exister dans ce monde. Tu me prouve que l'amour, avec un grand A, existe bel et bien. »

Je profite pleinement du baisé qu'il m'offre, oubliant totalement tout le reste. Je ne pense qu'à lui. L'homme que j'aime. Je frisonne qu'il déplie doucement la serviette. Son regard se perd sur mon corps nu et je me sens rougir. Dire que j'avais du mal à me sentir belle, à mesure que mon ventre grandissait. Là j'ai l'impression d'être vraiment la plus belle femme du monde à ses yeux.

Judi se met à parler d'un peintre italien et je crois que mon cœur va bel et bien d'exploser face à ses paroles. C'est tellement beau. Tellement. Si ce soir est un rêve, alors je ne souhaite jamais me réveiller. Laissez-moi mourir ainsi, dans le bonheur le plus total.

« Je n'ai jamais rien entendu de plus beau. Je me sens tellement belle grâce à toi... Je t'aime, Judi. »

Je soupire d'aise face à ses baisés dans mon cou, avant de sentir ses lèvres descendre le long de mon corps. Je soupire à chaque fois que ses lèvres caressent ma peau. Des gémissements qui se transforment en gémissement quand il vient embrasser mon intimité. Mon corps s'embrasse au contact de sa langue, alors que mon corps se cambre. Sa langue est tellement experte qu'elle me provoque un plaisir immense. Je comprends à présent pourquoi il est si doué. Une pensée qui disparait rapidement dans mon esprit noyé par le plaisir.

« Judi... Je... Je t'aime... Han... »

Je gémis de plus en plus, remplissant la pièce par les sons sortant de ma bouche. Mes yeux se ferment tout seul. Mes doigts agrippent les draps, ainsi que la serviette, les serrant fermement. Mon corps commence à trembler. Je sens ses mains caresser mes jambes, mais je sens surtout sa langue si parfaite. J'atteints très rapidement l'orgasme, dans un gémissement plus important que les autres.

Mes yeux s'ouvrent doucement, de nouveau. Ils papillonnent légèrement. Mes doigts lâchent lentement les tissus, se posant à plat dessus pour m'aider à me redresser. Ma poitrine se soulève et s'abaisse rapidement à cause de ce qu'il vient de se produire. Je tends une main vers Judi.

« Viens, mon amour. Viens en moi... Je veux ne faire qu'un avec toi. » Disais-je d'une voix quelque peu essoufflée.




Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Lun 7 Déc - 21:43



A million
dreams


Je suis tellement ému par ses paroles. Je suis ému qu'elle me dise que je lui apporte tant de choses... Qu'elle a l'impression... de vivre une véritable histoire d'amour... avec un grand A. C'est la plus belle chose au monde qu'elle pouvait me dire.

Je défais tendrement son peignoir afin de l'ouvrir. Je l'admire un instant, lui disant à quel point elle est belle. Je suis heureux de l'entendre dire qu'elle se sent belle grâce à moi. Je lui adresse un doux sourire.

- Mais tu l'es. Je t'aime aussi.

Je lui vole un doux baiser avant d'en déposer des milliers le long de son corps. Je descends, venant me mettre à genoux au sol. Mes mains caresses ses cuisses tandis que ma langue joue avec son intimité, voulant lui donner autant de plaisir que possible. L'entendre atteindre l'orgasme est tellement plaisant. Je me sens tellement bien... même si... je dois avouer que tout ça m'a à nouveau excité... C'est une sensation encore étrange... d'être excité par moi-même, sans que cela soit un mécanisme automatique...

Je sens Emily se redresser. Elle me tend la main, me demandant de venir en elle. Je sens ma peau artificielle frissonner de toute part. Je me redresse et viens l'embrasser avec passion, la rallongeant sur le lit. Je me trouve au dessus d'elle, laissant mes mains caresser sa poitrine, puis descendre tendrement le long de son ventre, puis ses cuisses. J'entre en elle en même temps, lâchant un soupire de bien-être. Avoir des rapports consentant c'est... c'est tellement bon... Emily est tellement sublime... Je l'aime tellement ! Faire l'amour à la personne que l'on aime est certainement l'une des meilleures choses sur cette terre. J'accélère mes va et viens, lâchant quelques gémissements de plaisir.

- Je t'aime je t'aime tellement...

@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

A millions dreams - Page 4 Empty
Mar 8 Déc - 21:50




A millions dreams

♔ Judi CE2606♔


C'est tellement différent de notre première fois ensemble. C'est encore plus beau, encore plus magique. C'est donc ça de faire l'amour ? C'est donc ce que l'on ressent quand on le fait avec la personne qu'on aime ? C'est si doux. C'est comme si je revivais ma première fois, mais en version presque féerique. Je ne saurais comment l'expliquer, mais je me sens tellement excité et amoureuse à la fois quand il vient m'embrasser passionnément, son corps nu frôlant le mien. Ses mains caressent mon corps, ses doigts magiques venant réveillant des envies que j'ignoraient ressentir un jour. Je veux qu'il soit le seul, à partir de ce jour, à me toucher de la sorte.

Il rentre doucement en moi et je ne peux que gémir de plaisir. Je sens mes joues s'empourprer en l'entendant soupirer de bien être. Il commence à aller et venir en moi, et je ne le lâche pas du regard. Il est tellement beau. Il est tellement parfait. Je l'aime. Je ne veux aimer que lui. Je veux qu'il remplace ce loup de malheur. Qu'il le tue. Qu'il l'assassine. Qu'il le remplace surtout. Qu'il prenne sa place pour toujours.

« Je t'aime... Judi... Je t'aime tellement... »

Judi va de plus en plus vite en moi et je peine à garder les yeux ouverts face à tout ce plaisir. Mes mains viennent se placer autour de son cou, l'une d'elle remontant jusqu'à ses cheveux encore mouillée. Dans un énième coup de hanche, j'atteints un deuxième orgasme encore plus fort que le précédant. Sur le coup, mes jambes se levèrent et l'entourèrent. Je le sentis venir en moi, me faisant soupirer de plaisir.

Je le laissa se retirer de moi, l'observant simplement me sentant totalement vidé de mes forces. Sans m'en rendre compte, mes yeux se fermèrent peu à peu d'eux-mêmes. Je m'endormis sans vraiment le réalisé. Je me réveilla en pleine nuit, paniqué sur le moment. Avais-je rêvé ? Je souriais de soulagement en voyant l'homme que j'aimais dormir à mes côtés. Enfin, il dormait à sa façon, mais il dormait à côté de moi. Il m'avais mis sous la couette et ses bras m'entourèrent avec douceur. Je posa doucement ma tête contre son torse, tout en fermant les yeux. Demain. Demain je parlerai à Chappie. Demain sera un jour nouveau avec Judi dans ma vie.




Contenu sponsorisé

A millions dreams - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cinémas et Théâtres-
Sauter vers: