The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Aiden Baker
Aiden Baker
21_admin
Avatar : Yungblud
Age : 24 ans
Humeur : Amoureux d'un mec bizarre
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Rêve de faire carrière sur scène

On peut se parler ? Empty
Sam 14 Mai - 14:18
On peut se parler ?
Feat. Ravi Sharma

Je sais que je devrais pas être là. Si Justin savait où j'étais... Je préfère pas imaginer ce qu'il me ferait subir. À quoi cela sert de toute façon ? Si il l'apprend pas, je stresserai pour rien et si il l'apprend... Si il l'apprend, je crois que je préfère ne tout simplement pas m'angoisser à l'avance de ce qu'il pourrait me faire comme sale coup pour se venger. De toute façon, actuellement, il doit être dans les bras d'une pute. Je dis pas ça pour être méchant, mais il se paye vraiment des prostitués, quand il arrive pas à trouver de meufs qui veuillent coucher avec lui. D'ailleurs, quand j'y pense, ce sont toujours des meufs, jamais des mecs. Jamais. Est-ce que je dois en déduire que Justin m'a jamais vu comme un mec ? Car, clairement, je ne pense pas qu'il me respecte ou quoi pour coucher avec des meufs et non des mecs. Non... Il m'a jamais vu comme un mec... Je me demande vraiment pourquoi je me pose la question et pourquoi... ça me touche autant...

Je lève les yeux en entendant du bruit. Des personnes qui discutent et rigolent entre eux. Il est très tard et les employés du restaurant sortent, enfin. Ils doivent avoir enfin fini de tout nettoyer et je ne sais quoi d'autre. Ils sont finis leur journée, ou plutôt leur nuit. Parmi ces quelques personnes, je vois celle que je cherchais. Je vois ce type qui a manqué de se faire tabasser par Justin en essayant de... Enfin, en cherchant à se mettre entre moi et mon mec. Clairement, je ne devrais pas être là...

Hé !

Je m'approcha du groupe, me mettant devant le type que je suis venu voir en particulier.

On peut parler ?

Je crois que ces collègues, ou amis peut être, comprennent qu'ils doivent nous laisser seuls, car il le salue rapidement et partent. Je les regardes partir, attendant qu'ils soient assez loin avant de me tourner vers l'autre.

Je voulais savoir si tu avais parlé à quelqu'un de ce qui s'est passé, l'autre jour dans les toilettes.

© Laueee



Tenue d'Aiden + bracelet éponge noir sur les poignets:
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

On peut se parler ? Empty
Ven 20 Mai - 14:12


Pfiou, la soirée est terminée. J'ai beaucoup travaillé ce soir et je dois avouer que j'ai bien envie d'aller me glisser dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil. On sort du restaurant avec des collègues, parlant, riant sur la place. Mais je perds vite le sourire en voyant quelqu'un m'interpeler... Cet homme... je me souviens très bien de lui... Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir protégé... Je... J'ai été lâche... Mes collègues nous laissent tranquilles, me souhaitant une bonne soirée. L'un d'eux s'amuse même à me taquiner

- C'est ton mec ?

- Non voyons. Aller rentre chez toi imbécile.

Ils savent, pour la plupart, que je suis gay. Ce n'est plus quelque chose que je cache. J'ai décidé de ne plus jamais cacher qui je suis. De ne plus jamais en avoir honte. Je m'approche du jeune homme.

- Bien sûr, on peut parler...

Il veut savoir... si j'en ai parlé à quelqu'un ? Il... Il doit avoir honte... comme moi à l'époque... Mais il devrait pas...

- Non. Mais si tu veux m'en parler... Je connais quelqu'un qui peut t'aider. Je le sais parce que... parce qu'il l'a fait pour moi...

J'aimerais qu'il me fasse confiance... qu'il comprenne que je comprends ce qu'il vit... Je suis sûr qu'Adam pourrait l'aider. J'en suis certain. Il a changé ma vie...
KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Aiden Baker
Aiden Baker
21_admin
Avatar : Yungblud
Age : 24 ans
Humeur : Amoureux d'un mec bizarre
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Rêve de faire carrière sur scène

On peut se parler ? Empty
Sam 28 Mai - 15:35
On peut se parler ?
Feat. Ravi Sharma

Ouf, tant mieux. Il n'a raconté à personne ce qu'il a vu la dernière fois dans les toilettes du restaurant. Je suis soulagé, mais... Est-ce qu'il me dit la vérité ? Je peux lui faire confiance ? Bien sûr que non. On ne peut faire confiance à personne. Tout le monde ment, triche, vol et ne pense qu'à sa petite personne. Enfin... Pour le dernier point... Pourquoi il s'inquiète pour moi ? Il me connait pas du tout. Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Genre, si je sautais d'un pont sous ses yeux, là, maintenant, il serait triste ? Bah, bien sûr que non. On n'est rien l'un pour l'autre. Il ne sait même pas mon prénom. Alors, quoi ? Sa vie est si ennuyante qu'il est curieux de connaitre la mienne. Pitié... Quelle connerie...

Parce qu'il l'a fait pour moi ? Hein ? Je regarde quelques secondes le type sans rien dire. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Quelqu'un peut m'aider ? Ouai, nan, personne ne peut m'aider. Je suis limite un condamné à mort, sauf que, dans mon cas, c'est moi qui me mettrai la corde au cou pour en finir avec toute cette merde. À moins, que... Justin finisse par le faire à force de me battre, de serrer mon cou et j'en passe... Par contre... Parce qu'il l'a fait pour moi ?

Qu'est-ce que tu sais de moi ? Rien du tout, que ça soit clair. Qui t'a dit que j'avais besoin d'aide ? Pas moi. C'est toi qui imagines des trucs. Je suis juste venu te voir pour savoir si tu allais nous dénoncer pour exhibitionniste, c'est tout.

© Laueee



Tenue d'Aiden + bracelet éponge noir sur les poignets:
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

On peut se parler ? Empty
Mar 7 Juin - 15:57


Je ne le crois pas.. Je n'arrive pas a le croire... Est-ce que je ne suis pas objectif, vis à vis de mon propre passé ? Je n'en sais rien... Je me sens tellement mal... J'essaye de garder mon calme... et de faire en sorte qu'il ne se braque pas davantage...

- Si j'avais voulu vous dénoncer je l'aurais déjà fait...

Il ment... C'est obligé... Je me rappelle de son visage... Je me rappelle de la peur que je lisais dans ses yeux... ses yeux qui ressemblaient tant aux miens autrefois...

- Je suis désolé si j'ai mal interpréter la situation... C'est que... J'ai été victime d'abus sexuels pendant très longtemps et je... je crois que... Je n'ai pas été très objectif...

Voilà... je fais semblant que je le crois... tout en parlant de quelque chose d'intime... pour l'amener à avoir confiance en moi... Pourvu que ça marche...

- Je sais qu'il est tard mais... Tu accepterais que je t'offre à boire en toute amitié, pour me faire pardonner ? Je connais un café ouvert 24h sur 24.

Je lui adresse un sourire et je prie pour qu'il accepte...
KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Aiden Baker
Aiden Baker
21_admin
Avatar : Yungblud
Age : 24 ans
Humeur : Amoureux d'un mec bizarre
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Rêve de faire carrière sur scène

On peut se parler ? Empty
Jeu 16 Juin - 22:04
On peut se parler ?
Feat. Ravi Sharma

Il a pas tort... Si il avait déjà voulu nous dénoncer, il l'aurait fait. D'ailleurs, pourquoi il ne l'a pas fait ? Manque de preuve ? Nan, il est clair que c'est parce qu'il n'en a rien à foutre de moi. Normal, quoi. Enfin, c'est mieux comme ça, de toute façon. Comme le fait qu'il s'excuse d'avoir "mal compris" ce qu'il a vu. Tant mieux, si il croit à mon baratin. Justin serait limite fier de moi. Lol. La bonne blague... Attends... Quoi ? Il a été victime de... Quoi ? Il... Merde... Enfin, ça me regarde pas. C'est sa vie. Tant mieux si il ne subit plus rien. Chacun ses merdes...

Il propose que l'on aille boire un verre ? En toute amitié ? Mais... On est pas ami. Il tient à se faire pardonner ? C'est chelou... À moins que... Il veut que j'aille le sucer dans des chiottes, comme Justin me forçait de le faire ? Mouai... Si il tente quelque chose, je lui en colle une. Par contre, j'ai pas envie de rentrer, donc pourquoi pas.

Ok... Va pour un café. Disais-je en soupirant. C'est où ?

© Laueee



Tenue d'Aiden + bracelet éponge noir sur les poignets:
Contenu sponsorisé

On peut se parler ? Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'aimerais parler avec toi [Warren]
» Parler de ses peines, c’est déjà se consoler
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]
» Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants :: Le Mélisse-
Sauter vers: