The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Dim 25 Oct - 22:31
J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !


Apparemment Skaan avait une soirée ailleurs aujourd'hui. Une soirée à laquelle Adam ne semblait pas invité. Honnêtement, ce n'est pas pour me déplaire... J'adore Skaan, j'adore les voir tous les deux mais... J'adore aussi être seul avec Adam. C'est la première fois que je vais chez eux. Je dois avouer que c'est vraiment sympa. Adam m'a tout fait visiter, même leur salle spéciale. Bordel pourquoi j'ai pas pensé à faire ça chez moi ?? D'ailleurs Adam me l'a faite découvrir et pratiqué... C'était vraiment plaisant.

Il est très tard désormais, et on est dans leur chambre. Le lit est confortable. Lui aussi il me l'a fait découvrir et pratiquer... D'ailleurs on est tous les deux à poil sous la couette. Je lui ai dit que je resterai dormir avec lui, puisque Skaan dort chez une amie. Bon après "dormir" c'est une façon de parler. On sait très bien tous les deux qu'on ne va pas fermer l'œil de la nuit, profitant plutôt de se jeter l'un sur l'autre !

Après de nombreux ébats, on fait une petite pause devant la télévision, zappant de chaîne en chaîne. Laissant Adam zapper, je me colle contre lui, caressant son bras, je viens titiller son lobe d'oreille avec ma langue. Mais soudain je sursaute. La télé s'est éteinte d'un coup, ainsi que la lumière. Sans m'en rendre compte, j'avais serré mes doigts sur son bras fortement sous la peur. Il... Il fait noir... Le noir complet... Je commence à avoir du mal à respirer, sentant mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Je ne supporte pas le noir complet. Je ne supporte pas... Mais je refuse de laisser Adam s'en apercevoir. Me rendant compte que je serre fort son bras, je le lâche d'un coup, tentant de prendre une voix des plus naturelles.

- Tu as de quoi faire de la lumière ?

Une bougie, un téléphone, n'importe quoi. Mais je t'en supplie, ne me laisse pas ainsi dans l'ombre... Je ne veux plus qu'on me laisse dans l'ombre... Plus jamais...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Dim 25 Oct - 23:08


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !
Ok, je l'avoue, j'étais jaloux. Jaloux que mon mec soit invité à une soirée sans moi. J'avais fait à moitié la gueule quand il est parti. Je l'avais tout de même embrassé, lui disant que je l'aime, mais tout en insultant personnellement chaque personne qui se trouverait là-bas. Pour la peine, j'avais attrapé mon téléphone et avait décidé de contacter Marcus. Au moins, grâce à lui, j'allais pouvoir passer une excellente soirée en sa compagnie.

J'avais accueilli mon amant en l'embrassant follement, le remerciant, par ce baisé, d'être venu me voir. Je lui avait ensuite fait découvrir la maison, et surtout mon petit donjon du sexe. Salle qu'il avait beaucoup apprécié, surtout après avoir testé quelques objets présents dedans. On était allé ensuite dans le lit, testant la solidité de ce dernier avec de très nombreux ébats. Marcus est vraiment un amant formidable. Il est impossible de pouvoir se lasser d'un homme tel que lui.

Au bout de je ne sais combien d'orgasme, on finit par faire une pause télé. Je zappe sur des programmes tout aussi intéressant les uns que les autres. Je mettrais bien un film, mais on ne regarderait même pas dix minutes qu'on serait de nouveau l'un sur l'autre. La preuve, je soupire d'aise, fermant délicatement les yeux en sentant Marcus caresser mon bras tout en léchant le lobe de mon oreille. Je crois que le moment télé va toucher à sa fin.

Brusquement, j'entends le son de la télé se couper net, et Marcus me serrer fortement le bras. J'ouvre les yeux, grimaçant réellement de douleur, voyant... Rien en fait. C'est le noir complet. Je sens les doigts de mon amant serrer vraiment avec force mon bras. Heureusement, il le lâche très vite. Je viens passer une main sur l'endroit qu'il tenait à l'instant, venant le masser gentiment. Il y est pas allé de main morte ce con-là.

Je réfléchis quelques instants quand Marcus me demande si j'ai de quoi faire de la lumière. Mon téléphone doit être en bas, dans le salon. On a utilisé la dernière bougie disponible, hier, dans la chambre, sur nous. C'est d'ailleurs vraiment chaud et très douloureux, mais on a bien rigolé avec Skaan. Alors...

« Non, je n'ai rien. Mon téléphone est en bas, mais je peux aller chercher si tu veux. J'espère avoir assez de batterie pour appeler un électricien. Si tu veux, tu peux rester ici, le temps que j'y aille. »

Sur ces mots, je commence à m'extirper du lit, me sentant quelque peu déboussoler sans lumière.

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Dim 25 Oct - 23:34
J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !


Il me dit qu'il n'a rien. Il veut... Aller chercher son téléphone ? En bas ? Je le sens se lever, et ma main s'agrippe à nouveau fortement à son bras. C'est plus fort que moi, je ne me contrôle pas ! Je suis assis sur le lit, n'arrivant pas à défaire mon étreinte sur son bras. La peur me dévore, la peur me possède. Sans lumière, j'ai la sensation d'être à nouveau enfermé dans ce placard. Je suffoque... Je commence réellement à avoir du mal à respirer. Je tire fortement Adam dans le lit et le prends dans mes bras sans aucune délicatesse. Je le serre contre moi, aussi fort que je peux. Je me sens trembler. J'ai du mal à respirer. Je fais une crise d'angoisse je le sais...

Le bruit de l'orage n'arrange pas vraiment les choses. Mais le pire c'est ce noir. Ce noir profond et total. Rien à l'horizon. Le néant. J'ai la sensation que la pièce se réduit de plus en plus. Je n'arrive pas à contrôler mes peurs et ça me rend dingue. J'ai l'impression d'être à nouveau cet enfant sans défense, enfermé, encore et encore... Pour combien de temps ?

Heureusement la présence d'Adam me rassure. Mais j'ai tellement honte... Je sens des gouttes perler sur mon front tandis que je ne lâche pas mon emprise sur mon amant. Je dépose mon visage au creux de son cou, fermant les yeux de toutes mes forces, tentant de le serrer un peu moins fort, mais toujours assez fermement pour ne pas qu'il parte.

- S'il te plait... Reste avec moi. Me laisse pas... Me laisse pas...

Quand est-ce que cela va s'arrêter ? Quand est-ce que la porte s'ouvrira enfin, et que je pourrai revoir la lumière ? Quand est-ce que je pourrai enfin délimiter les mur de la pièce ? Adam je t'en supplie reste contre moi... Reste avec moi ou je me perdrai dans ce néant pour l'éternité.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Lun 26 Oct - 11:22


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !
Je commence à me lever, dans le but d'aller chercher mon téléphone portable, mais je sens Marcus attraper de nouveau mon bras. C'est limite si il ne cherche pas à me l'arracher, tellement il vient le serrer fort entre ses doigts. Je suis surpris par son geste qui ne semble ni être le début d'un jeu ou bien une envie soudaine de me sauter dessus. Non, c'est différent...

Il m'attire brusquement contre lui, ne me laissant pas le temps de me questionner plus que ça. Il vient à me serrer très fort contre lui, trop fort, me faisant grimacer, de nouveau, de douleur. Il tremble ? J'entend sa respiration être si rapide, si forte, pourtant il était calme il y a cinq minutes. Je ne comprends pas, mais je viens l'enlacer contre moi, par réflexe, mais aussi par peur. Est-ce qu'il est malade ?

Je le sens venir nicher son front presque brulant contre mon cou, qui semble si frais à côté de lui. Je le sens desserrer légèrement son étreinte sur moi, me permettant de moins souffrir, mais me gardant toujours bien ferment contre lui. Je me sens vraiment perdu face à tout ça, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrive.

Ses quelques mots me brise presque le cœur. J'écarquille les yeux, sous le choc de ses mots. Est-ce qu'il a... Peur ? Marcus aurait peur du noir ? Lui ? Pourquoi ? Lui qui semble si fier, disant ne craindre rien, ni personne. C'est bizarre, mais cela m'attriste plus qu'autre chose. Il me cache quelque chose. Cela n'est rien d'une simple peur. Je le sens terrorisé dans mes bras.

Je l'enlace un peu plus fort contre moi, une main posé dans son dos, l'autre au niveau de sa tête. Je viens embrasser son front avec une douceur qui est assez rare entre nous, en dehors de nos moments bourré et défoncé, et encore. Mes lèvres descendent sur ma joue, avant de venir trouver les siennes avec tendresse. Je viens poser mon front contre le sien. Le noir m'empêche de pouvoir le regarder dans les yeux. Ma main vient glisser de ses cheveux à sa joue, mes doigts venant la caresser tout doucement.

« Je suis là, Marcus. Je ne te laisserais pas seul. Jamais. »

Mes mots étaient des doux murmures dit avec une très grande douceur.

« Tu te rappel quand je me suis cassé la gueule sur scène à cause de Tony qui avait foutu de l'eau partout ? Il pensait que le rôle de sirène pourrait plaire aux cougars. » Disais-je en rigolant doucement, cherchant à détendre l'atmosphère et à changer les idées de Marcus.

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Lun 26 Oct - 12:12
J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !


Je me sens rassuré de le sentir m'étreindre dans ses bras. Je ferme les yeux le plus possible, tentant de me convaincre que tout va bien. Je tremble toujours, et je respire mal, mais je me calme légèrement. Je le sens embrasser mon front humide et brûlant, puis ma joue, et mes lèvres. Je réponds à peine à son baiser tant je me sens mal, mais sa douceur me fait étonnement beaucoup de bien... J'ai la sensation d'être dans un état second, comme si j'étais malade. Mon cœur se serre face à ses paroles. C'est faux... Il a Skaan maintenant. Il est marié avec lui... Il ne sera plus jamais seul, et il n'aura plus jamais besoin de moi... Jamais...

Je ris doucement face à ses dernières paroles, me sentant toujours fiévreux.

- Il était vraiment con Tony...

Son front est posé contre le mien. Sa main caresse ma joue. Je cherche son autre main, venant la prendre entre les miennes, la serrant... J'essaye de pas la serrer trop fort. Je reprends la parole d'un air calme, mais empli de tristesse.

- Mais c'est faux... Quand tu dis que tu me laisseras jamais seul. C'est faux. Tu as Skaan. Tu vis avec lui. Tu t'es marié avec lui. Je passe au second plan. Je ne suis plus vraiment important. Et... tu le choisiras toujours. C'est normal... Alors c'est faux. Tu me laisseras seul. Quand lui aura besoin de toi... Tu me laisseras seul...

Je sens un froid parcourir tout mon corps. J'ai la sensation d'avoir de la fièvre. Je suis toujours tremblant. Je me sens horriblement mal. J'ai l'impression d'être un putain de camé en manque... Je crois d'ailleurs que ça me fait perdre la tête pour lui dire de telles conneries... J'ai l'impression de pas être moi-même... Je veux juste que tout ça s'arrête... Je veux que la lumière revienne... que tout revienne comme avant... que cette angoisse au fond de mon bide disparaisse pour toujours.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Lun 26 Oct - 19:29


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !
J'essaye de changer les idées de Marcus, de le détendre, de lui faire oublier un peu sa peur. Je lui raconte une anecdote que nous seuls connaissons. Lui parlant d'une époque ou nous étions deux jeunes couillons. Je souris doucement en l'entendant rire, mais si c'est un rire presque faible et pas très joyeux. Au moins, j'arrive un peu à l'aider à aller mieux. Enfin... Je crois...

« On étais pas mieux, non plus à cette époque. » Répondais-je en riant très légèrement.

Je sens Marcus chercher mon autre main, celle qui n'est pas posée sur sa joue, pour venir la serrer dans la sienne. J'entrelace mes doigts avec les siennes, venant une nouvelle fois embrasser son front avec douceur.

Je l'écoute parler, en entendant très bien la tristesse dans sa voix. Ses paroles me brisent le cœur, mais étrangement... Elles... Oui, elles me font du bien. Mon cœur bat doucement, appréciant chacun de ses mots. Oui, ils sont tristes, presque cruel, mais elles me permettent de savoir à quel point Marcus tient à moi finalement. Est-ce que je tiens à lui ? Oh que oui, plus qu'il ne pourrait l'imaginer.

« Tu as tort Marcus... Jamais je te laisserais seul... Tu compte tellement pour moi... »

Est-ce le moment ? Est-ce le bon moment ? Je crois que oui. Je crois que c'est enfin le moment pour nous de déposer les armes de la fierté pour pouvoir enfin à cœur, une fois dans notre vie, sans crier dessus comme des poissonniers. Sans être drogués. Sans être alcoolisé. Non, sans rien, juste... Nous.

« Tu compte beaucoup pour moi, plus que tu ne le pense. Plus que tu ne pourra jamais l'imaginer. Je préfère mourir que de prendre le risque de te perdre. »

Je bougea quelque peu, venant me mettre au-dessus de lui, posant mon corps nu contre le sien. Je me retiens légèrement, pour ne pas l'écraser totalement.

« Je te ferais jamais passer au second plan, Marcus... »

Mes paroles étaient devenues des doux murmures se perdant dans son cou, que j'avais trouvé dans le noir, pour venir couvrir de baiser.

« Mon Marcus... »

Est-ce le noir complet qui me permettait de me laisser autant aller ? Où était-ce le fait de sentir Marcus si doux, peureux et sans protection ? Je l'ignore, mais je me laisse totalement me perdre dans cette envie de montrer si tendre et câlin avec lui. J'embrassais donc son coup avec plus de passion, remontant jusqu'à son oreille.

« Viens vivre moi... » Murmurais-je tout bas comme si il s'agissait d'un secret.

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Lun 26 Oct - 22:11
J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !


J'entends ce qu'il dit, mais je ne le crois pas. Je n'ai jamais été important pour personne, pas même pour mes putains de parents... Et jamais personne n'a été important pour moi... Avant lui. Putain. Mais pourquoi je lui ai dit ça ? Un coup de tonnerre me fait sursauter, me faisant ouvrir les yeux. Le noir... Ce néant... Je me colle encore plus contre Adam.

Je le sens bouger et soudain je me tétanise. J'ai horriblement peur qu'il s'éloigne de moi... Mais non. Il m'allonge et vient s'allonger au dessus de moi. Sentir son corps nu contre le mien me fait beaucoup de bien. Mais je suis toujours tellement tendu... Je ne bande même pas... Ca devient ridicule...

Je sens ses lèvres couvrir mon cou de baisers. Je ferme les yeux, tentant de me laisser aller. Je crois que je commence à être excité... L'entendre m'appeler mon Marcus... Pourquoi j'adore ça ? Pourquoi j'adore cette tendresse ridicule ?

Il se met soudain à murmurer à mon oreille et je me fige à nouveau, ouvrant grand les yeux. Est-ce qu'il a vraiment dit ça ? Je lui demande d'une voix presque peureuse

- C'est... une blague, c'est ça ?

Je finis par me redresser et le serrer dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou alors qu'il est à cheval sur moi. Mon cœur bat beaucoup trop vite. J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. Je ne veux plus le lâcher... Soudain, je me mets à parler sans réfléchir, le visage caché dans son cou comme si j'avais honte, en plus d'être totalement paralysé par la peur.

- Quand j'étais gosse... mon père m'enfermait dans un placard, dans le noir, régulièrement. Il disait que ça me rendrait plus fort. Au fil des années, c'est vrai, j'ai cessé de pleurer. Comme si je n'étais plus capable de verser une seule larme. J'étais juste... terrorisé. Paralysé. Chaque fois que... Je me retrouve dans le noir complet... J'ai la sensation d'être dans ce placard. Encore et encore...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Lun 26 Oct - 23:09


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !
Viens vivre avec moi. Les mots étaient sortis si naturellement de ma bouche. Est-ce que je le pensais ? Oui. Est-ce que je me voyais vivre avec Skaan et Marcus, en même temps ? Oui. Est-ce que j'avais envie de passer plus de temps avec Marcus ? Oui. Est-ce que la peur de mourir de ce putain de cancer m'aidait à faire ce genre de demande ? Probablement.

Je sens mon cœur se serrer tristement en entendant Marcus me demandant de façon étrange si cela est une blague. Il croit réellement que je suis le genre de gars qui fait ce genre de demande juste pour se marrer ? Jamais je ne pourrais faire ça à Marcus. Non. Je veux vraiment qu'il vienne vivre avec moi. Maintenant que je l'ai dit, je le veux. Je le veux ici ! Je veux qu'il s'installe avec moi, quitte à déménager ses plantations de drogue.

Mes lèvres viennent glisser de son oreille à sa bouche, ne faisant que les frôler. Je pose mon front contre le sien, regrettant de ne pouvoir le regarder droit dans les yeux. J'aurais voulu qu’il voit à quel point je suis sérieux.

« Non, Marcus. Ce n'est pas une blague, mon doux Marcus. Je veux vraiment que tu vienne vivre avec moi. »

Je parlais très sérieusement, regrettant vraiment amèrement de ne pouvoir le regarder.

« J'ignore si ce cancer viendra me bouffer ou non, mais je sais que je ne veux pas perdre plus de temps sans toi à mes côtés. »

Je sens Marcus se redresser, venant m'entourer de ses bras. Je viens passer une main dans son dos, l'encourageant à se coller plus contre moi, l'autre étant occupé à prendre appuis sur le matelas. Je sens Marcus venir nicher sa tête dans mon cou. Sa respiration vient chatouiller ma peau de façon agréable. Merde. C'est vraiment pas le moment d'avoir des envies... Heureusement, ou pas, Marcus se met à parler et cela me coupe toute envie.

Je sens de la colère grandir en moi, et sans le vouloir je viens serrer un peu trop fort Marcus contre moi. Ce connard a osé l'enfermer dans un placard pour lui apprendre à devenir un homme ? Putain, mais quel fils de pute ! Je serre les dents, retenant toute cette rage qui gronde en moi. Donc c'est à cause de lui qu'il est terrorisé dans le noir ? Bordel, et il me l'a jamais dit. Est-ce qu'il a souvent dû affronter ça tout seul ? J'espère que non, car ça me donne encore plus envie de putain ce connard.

« Je vais aller le buter ce fumier. » Finissais-je par dire avec colère. « Je vais aller le tabasser à mort et ensuite l'enfermer dans un placard pour le laisser crever ! Putain de connard ! »

Je finis par desserrer mon emprise sur Marcus, sentant que j'étais presque en train de l'étouffer.

« Désolé... J'espère que je t'ai pas fait mal. » Disais-je avec douceur, tout en venant caresser doucement tes cheveux.

Je soupire tristement, m'en voulant de m'emporter de la sorte, car il n'a clairement pas besoin de me voir ainsi. Il a besoin d'être rassuré, mais aussi comprit. Vu qu'il me fait des confidences, autant faire de même.

« Moi aussi on m'enfermait pas mal quand j'étais petit. Mais je préférais cela plutôt que de recevoir des coups de martinet dans le dos, ou des coups de règles sur les doigts, par les sœurs du couvent ou par le prêtre... » Avouais-je avec tristesse. « Je n'ai pas eu une vie facile avant le strip club... »

:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Mar 27 Oct - 9:12
J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !


Je sens ses lèvres frôler les miennes, me faisant frissonner. Son front se pose contre le mien. J'aime ça... Je me sens toujours moite et fébrile à cause de la peur. Mais c'est tellement plus supportable à ses côtés... Mon doux Marcus ? Je ne vois pas en quoi je suis doux... Je ne suis qu'un con qui ne sait s'exprimer que par la colère... Mais... Bordel pourquoi j'aime tant sa douceur ? Ce... Ce n'est pas une blague ? Il veut que je vienne... vivre chez eux ? Ses paroles me serrent le cœur si fort... Ce putain de cancer... Je déteste ce putain de cancer... Mais... Il veut vraiment... passer autant de temps avec moi ? Je me redresse d'un bon et le serre fort contre moi. Je ne sais pas encore quoi lui répondre... Alors sans trop réfléchir, je commence à lui parler... A lui expliquer... pourquoi j'ai peur du noir.

Il me serre si fort que j'ai la sensation de ne plus pouvoir respirer. Mais c'est si bon... Sa réaction pleine de colère m'arrache un rire sincère, bien que léger à cause de la peur. Je reconnais bien là mon Adam. Il desserre doucement son emprise et s'excuse.

- Non. Tu m'as fait du bien.

Je ris encore doucement, avant de l'entendre prendre la parole à son tour. Je le serre fort moi aussi, tentant de maîtriser ma colère. En même temps... je me sens tellement affaibli par ma crise...

- T'as grandi dans un couvent ? Putain...

Je me desserre doucement de ses bras, reculant légèrement. Mes mains encore tremblantes viennent agripper les siennes fermement. J'aimerais tant qu'on puisse se voir putain... Que ce foutu néant disparaisse... Même si d'un sens, je suis content qu'il ne me voit pas... Je me sens... vraiment con.

- Je... J'adorerais venir vivre avec toi... Enfin... Si Skaan est d'accord et... si vous arrivez à me supporter.

Je ris encore doucement, sursautant à cause d'un nouveau coup de tonnerre. Fait chier...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Mar 27 Oct - 23:21


J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin !
C'est quand la dernière fois qu'on a parlé ainsi, à cœur ouvert ? Quand on a parlé de mon cancer ? Bof, pas vraiment, vu qu'on c'est beaucoup gueulé dessus au début. Cela me fait du bien d'en savoir un peu plus sur lui, alors que... Bordel, ça fait dix-huit putains d'année qu'on se connait et finalement... Et finalement quoi justement ? Il faut attendre qu'il y a une putain de panne de courant et un orage pour enfin se parler vraiment ? Pour se connaitre ? Pour savoir qui on est ? Bordel... On est plus con que je le pensais...

Je laisse ma colère parler, serrant fortement Marcus contre moi. J'ai envie de tuer son père. Non. J'ai envie de le torturer. Je veux le faire souffrir de la pire manière qui soit. Je veux qu'il me supplie de l'achever. Je veux lui faire gouter à ce qu'il l'attend en enfer, mais sans jamais lui donner le plaisir de le rejoindre. Je suis prêt à le faire souffrir jusqu'à ma mort. Et encore... Je pourrais payer un type pour qu'il le fasse pour moi, après ma mort.

Je me détend légèrement en entendant le petit rire de Marcus. Je souris doucement face à ses paroles.

« J'aime te faire du bien. » Répondais-je avec humour.

Je sens Marcus me serre fort à son tour, alors que je lui parle de moi, un tout petit peu. Bizarrement, je me sens triste quand il me demande si j'ai grandi dans un couvent. On c'est vraiment rien l'un de l'autre. On a couché ensemble des millions de fois. Parler de sexe. Plan cul. On c'est défoncer ensemble. On a bu jusqu'à se tenir ensemble côte à côte au-dessus de la même cuvette, tout en disant à quel point la soirée été génial. On a fait mille et une choses ensemble, mais... Parler est sans doute la seule et unique chose qu'on a jamais réussi à faire...

« Ouai... Mes parents m'ont abandonné quand j'étais bébé. » Répondais-je d'une voix blasè.

Je sens Marcus s'échapper un peu de moi, avant de venir prendre mes mains. Je le sens trembler. Mes doigts s'entrelacent avec les siens, les serrant fortement. Je sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine quand il me dit bien vouloir venir avec moi. Il a envie ? Vraiment ? Une immense joie tout mon être.

« Je trouverais le moyen pour te supporter, mon con. » Disais-je en riant légèrement.

Je laisse mon bonheur éclater et viens embrasser Marcus avec beaucoup de passion, me collant complétement contre lui. Je suis tellement heureux qu'il accepte. Tellement. Je viens ensuite embrasser ses joues, son nez, son front, son menton. Je le couvre de baiser en souriant.

« Ne t'en fait pour Skaan. Je suis sûr qu'il sera d'accord. En plus, on a de très bons arguments... » Murmurais-je chaudement à son oreille, tout en donnant un coup de hanche contre lui.

Je rigole à nouveau, étant fier de mon sous-entendu, avant de repenser au fait que... Oui, le sexe, encore et encore, mais les mots, non... Justement, parlons du sexe. Parlons-en.

« Marcus... Tu te souviens de notre première fois ? » Lui demandais-je très sérieusement, mais tristement. « Je t'ai menti... »

Je sens mon cœur me serrer fortement dans ma poitrine. Les larmes montent à mes yeux. J'ai envie de me taire. J'ai envie de ne rien dire, mais... J'ai envie de le faire pour... Pour qu'on arrête d'être deux putains d'amants qui savent rien l'un sur l'autre.

« Tu n'étais pas ma première fois... » Disais-je difficilement.

J'avale ma salive, manquant presque de m'étouffer. C'est difficile. Ça fait mal dans la poitrine. Mon corps tremble. Mes mains serrent fortement les siennes. Les larmes sont au bord de mes yeux.

« On m'a violé... »

À ce moment-là, précis... Pourquoi il a fallu que ça arrive pile à ce moment-là ? ... Le courant revint. Toutes les lumières s'allumèrent, et la télé suivit ensuite. Mon regard se perdit dans le sien et soudain... Je pris peur... Je ne serais l'expliquer, mais je bondis presque du lit pour m'éloigner de lui. Je sens une larme couler sur ma joue. Je l'essuie maladroitement.

« Heu... Tu veux qu'on aille fumer un joint ? » Demandais-je rapidement pour changer de sujet, alors que mon corps tremble de plus en plus.

Je détourne les yeux, n'osant plus le regarder... Pourquoi ? Parce que... Parce que je me sens sale...

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

J'ai pas peur j'ai juste... envie d'un câlin ! [Adam] Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu voulais juste me tester ?! (Suite)
» Ma peur, une réalité qui fait mal. (JAMES)
» C'est juste un peu de soupe
» C'est juste une jupe
» Moi qui espérais juste t'apercevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: