The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Rachel Montgomery
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Dim 13 Déc - 22:38
Je dois tout te dire...


Le silence... Le silence m'entoure. Un silence lourd et pesant. Seigneur ? Rien. Toujours le silence. J'ai l'impression de devoir retenir ma respiration pour être sûr de ne pas faire trop de bruit. J'ai peur de louper un son, un murmure, un bruissement. Rien. Toujours rien. Pourquoi ? Pourquoi il n'y a rien ? Pourquoi il ne dit rien ? Pourquoi ? Mon cœur en miette, il... Je le sens... Il se rassemble. Il se recolle. Mais il n'est plus d'un beau rouge. Il est noir. Plus le silence dur, plus mon cœur se durcit, plus il s'assombrit. Seigneur ? Pas de bruit. Rien. Juste... Le silence. Il m'a abandonné ? Moi ? Moi qui lui ai toujours été fidèle ? Moi qui aie toujours prié pour lui ? Moi qui tout fait pour son fils ? Moi qui suis toujours resté pieuse ? Moi qui suis resté fidèle à Dieu ? Moi qui suis resté pure ? Moi qui... Seigneur ! Parle-moi ! Ou abandonne-moi et vend à l'enfer à quel j'ai l'air tant d'appartenir, finalement, à tes yeux.

Oui... Oui, Alessia... Oui, je connais la réponse. Cette réponse est comme un poison qu'on m'a lancé à la figure en essayant de me détruire. Et ça a marché, cela a détruit mon cœur et cela est en train de faire bien pire. Si ce silence continue à ronger mon âme, il va l'anéantir et il va tout détruire de ce que je suis. Je ne promet plus répondre de rien, si tu continue à ne rien dire, à ne rien montrer. Est-ce je demande trop ? N'ai-je pas mérité un signe du tout puissant pour me guider et me montrer le chemin à suivre ? Seigneur, si tu ne fais rien, alors je prendrais cela pour un abandon pur et simple. Un abandon qui me détruira sans doute à tout jamais. Un abandon qui me poussera surement aux vices. Un abandon qui me fera comprendre que le paradis ne me sera jamais promis. Un abandon qui me fera comprendre que l'enfer m'attendra à la fin de ma vie...

Oui ? C'est tout ce que tu as répondre David ? Je oui ? Rien de plus ? Au moins, c'est une réponse. Au moins, toi, tu n'as pas laisser un nouveau silence accompagné celui bien présent tout autour de moi. Je te vois te mettre à genoux devant moi. Tu pleure. Pourquoi pleures-tu ? Juste après m'avoir répondu oui, c'est presque ironique... Tes paroles... Encore... Tu te répète, à croire que tu veux vraiment t'assurer que je comprenne la situation et que mon cœur se brise à jamais. Oh, je te rassure c'est le cas. Plus jamais il battra pour quelqu'un. Il restera sombre et froid jusqu'à la fin. Jusqu'à... Jusqu'à ce qu'il brule dans les flammes de l'enfer ? Rien... Je suppose que ce silence prouve bien mes pensées.

Je vois cet homme se rapprocher de toi. Il pose sa main sur ton épaule. Il semble prêt à te protéger. Comme je te l'ai promis ? Comme tu me l'a promis ? Mon cœur se reconstruit, tout en mettant tout autour un mur en pierre. Je repense à tes paroles, à tout ce que tu m'as promis, jurer sur ta propre vie. Tu mériterai presque de mourir sur place tellement tout cela n'était qu'un mensonge. Un mensonge... Un triste rire froid quitte ma bouche, avant que mon masque de glace vienne se placer sur mon visage.

« Bien. »

Je me dirige vers une sorte de commode présente dans le salon, je l'ouvre calmement et attrape ce qu'il y a dedans. Je prend les nombreux livres, avant de m'avancer vers la cheminé et de tout jeter dedans. Adieu robe de mariée. Adieu Wedding Planer. Adieu mariage de princesse. Adieu tout ça, on se retrouvera en enfer. Là-bas, j'épouserai surement un démon. J'en suis presque sur, maintenant. N'est-ce pas Seigneur ? Toujours rien ? Bien ! Je vais décrocher la croix et la balance de loin dans le feu. Je sens les traits de mon visage trembler, comme le reste de mon corps. Rien ? Regarde Dieu, je brûle ta croix. Toujours rien ? Alors c'est donc vrai... Je ne suis donc plus rien pour toi... Qu'il en soit ainsi.

J'avale difficilement ma salive et vient passer une main dans mes cheveux, me recoiffant. Tiens... Ma mère adoptif agissait souvent ainsi quand quelque chose la contrariait. Elle se recoiffait de façon nerveuse, tout en serrant les dents. Finalement, je suis destiné à être autant un démon quel était ? Est-ce donc mon destin ? Le silence me dit que oui. Je ne me suis jamais considérée comme méchante. J'ai toujours rêver de devenir un ange. Il n'y a pas d'entre deux. Parce que si je ne peux pas l'être, alors je serais un ange de Satan. Maintenant, il y a un diable sur mon épaule. Là où, hier encore, se tenaient des anges.

« Je suppose que tu va aller vivre avec lui. Je vais t'aider à préparer ta valise, si tu le souhaite. D'ailleurs... Il faudrait que je te fasse une liste des soins à appliquer pour tes blessures. Des médicaments... »

J'avais dit ça avec un calme légendaire. Un de ceux avec lesquelles j'ai tant l'habitude de parler. Je m'approcha de David, et je posa mon regard sur lui. Une larme m'échappa, mais je la fis disparaitre rapidement de mon visage.

« Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Je t'ai promis de prendre soin de toi. Je l'ai fait et je le ferais toujours, même si tu ne peux m'aimer cor... Même si tu ne peux m'aimer. Ton seul bonheur suffit au mien, car... Je sais à présent que je ne serais jamais heureuse. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Dim 13 Déc - 23:47

Je dois tout te dire...


Mon coeur arrête de battre, battre.. oui tout simplement. Nous étions tous, affligée par le silence qui nous entourait. Par Rachel, qui est au sol, entrain de pleurer.. de vivre des émotions que je ne pourrais pas comprendre. David, qui s'en veut à mort.. Qu'il irait jusqu'à vivre des sévices pour démontrer sa bonne foie.. Et Timothy, mon regard se tourne vers cet homme qui n'avait rien demandé que de vivre une belle histoire d'amour. Je remarquai rapidement les signes de colère dans son non-verbal, mais je n'étais pas certaine de savoir, pourquoi. En fait, pour la première fois de ma vie, je décidai de ne pas me mêler de quelque chose qui ne me concernait pas.

Je retournais mon regard, un regard sans vie. Je n'avais plus aucune émotion face à cette situation. Je n'avais plus aucune énergie.. De voir Rachel aussi désespérée ? aussi démunie me faisait un mal de chien.. Je ne comprenais aucunement ce qu'elle ressentait. Oui, en ce moment, je me sentais mise è part, pour la première fois auprès de David.. mais ça encore.. C'est moi, c'est Alessia qui ressent cela. Je dépose ma tête dans mes mains et je soupire. Il y a trop d'émotion, trop.. trop.. Mon cerveau, mes os.. ressentent tout.. tout et j'en suis plus capable. Des larmes de rage tombe sur mes joues. Je n'aime pas cela du tout, je n'aime pas ça. Je vois les gens souffrir autour de moi et je ne peux rien y faire. Je ne peux rien dire..

J'entends de loin la réponse de David, un simple oui.. Mon Dieu, David.. Elle mérite plus qu'un simple, oui... Un simple mot à trois lettre.. Tu justifies tout cela, par trois lettres.. Je savais bien que c'était ce que tu allais répondre, mais.. je n'aurais jamais cru que cela pourrait faire mal. Si moi je le ressentais, je ne pense même pas à Rachel.

Un changement, le changement.. Alessia regardait Rachel et elle remarquait la même présence qu'à l'église. Une Rachel froide et qui fait ce qui doit être fait. Ce n'était pas la Rachel qu'elle aimait le plus, c'était.. différent.. c'était si froid.. mais encore.. À quoi pouvons-nous attendre de plus de sa part..

Lorsque j'entendis un brusque son, je criais de surprise et m'éloignai rapidement. Je cherchais la présence du bruit et remarquai que c'était Rachel qui prenait les nombreux livres du mariage et la robe.. Mes yeux s'écarquillèrent rapidement, je me déplaçais du plus vite que je le pouvais vers elle.. Pour l'arrêter.. mon bras s'approchai, était proche du sien mais... tout était dans le feu. J'avais un regard horrifié, je me retournais vers David, Timothy..

- Rachel.. voyons !

Ce n'était pas la dernière chose, la croix.. Je me figeais encore.. Cette situation, non.. Elle ne ferait pas ça.. Elle ne serait pas rendue là. Voyons, Rachel.. que fais-tu.. Tu ne peux pas faire cela, pas toi.. Tu.. tu es celle qui se contrôle, tu es celle qui est capable de passer par-dessus tout...

Et la croix fit son passage dans le feu. J'hoquetai de surprise et regardait Rachel. Je.. mais.. je.. Je n'étais pas celle qui croyait en lui, mais.. Lorsqu'elle parla, une légère froideur s'insinua dans mes veines. Elle était froide, elle était sans émotion.. elle était.. Mon Dieu.. Elle se fermait à ses émotions.J'entendis les dernières phrases de Rachel et un pincement au coeur se fit.

- David.. je crois que..

J'avais aucune idée de ce que je voulais dire.. En fait, en ce moment même, je voulais le voir partir. Je n'avais plus envie de le voir faire souffrir Rachel. Qu'elle ironie dans tout cela, au début je voulais protéger David et maintenant je veux protéger Rachel. Je voulais la protéger de d'autres paroles blessantes, non.. seulement de la vérité, mais je voulais aussi.. David..
David est mon frère, David c'était.. c'était ma famille..

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Lun 14 Déc - 0:12

Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté



Je dois tout te dire...




Je ne sais pas quoi dire. Je me répète... Mais qu'est ce que je pourrais dire ? Que Tim me rend heureux ? Que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne ? Non je ne peux rien dire, je ne peux rien dire de tout cela à Kaléa c'est juste... Monstrueux... Alors je suis là à genoux, les joues trempées, tentant d'encourager Kaléa à se venger de moi. J'en ai besoin... Egoïstement... J'ai besoin qu'elle me fasse du mal, qu'elle fasse quelque chose... La voir ainsi s'auto détruire est beaucoup trop difficile... Je sursaute en sentant la main de Tim sur mon épaule. Ca me fait du bien mais... Je me sens terriblement mal...

Je regarde Kaléa se lever, et je me lève à mon tour. J'attrape discrètement la main de Timothy et la serre fort l'espace d'une seconde. J'ai tellement envie de me jeter dans ses bras... Mais je n'en ai pas le droit. Pas maintenant. Je lâche rapidement sa main et regarde Kaléa balancer des objets au feu avec effroi. J'aperçois... des magazines de mariage ?? Elle... Elle voulait... qu'on se marie... ? Je me sens terrorisé. Je regarde les objets attiser les flammes, sursautant. Je ne peux m'empêcher de faire un pas en arrière. Le feu, cette violence... Tout ça m'effraye... Tout ça me rappelle... L'église...

Mais je suis encore plus effrayé par la froideur de Kaléa... Elle jette même la croix au feu. Je ne sais pas quoi faire... Quoi que je fasse je risque d'empirer les choses... J'aimerais... J'aimerais tellement tout arranger mais... Je ne peux pas... Elle reprends la parole d'une voix horriblement calme et froide. Elle veut... m'aider à... préparer mes valises et... Quoi ?! Non Kaléa je t'en supplie. Arrête... Arrête ça... Je t'en prie... Les larmes redoublent sur mes joues alors qu'elle me regarde, et me dit qu'elle a promis de prendre soin de moi et que... Elle ne sera jamais heureuse. J'ai la sensation que je vais exploser sous le trop plein d'émotions... Ma voix devient légèrement plus disons... autoritaire ?

- Kaléa arrête ça je t'en supplie ! Arrête de te conduire ainsi, arrête de vouloir me protéger alors que je viens de te détruire ! Je ne mérite pas tout ça et tu le sais très bien. Alors pour une fois... explose... hurle... fais quelque chose... ! Mais arrête ça je t'en supplie. Je ne mérite pas ton aide. Je mérite ta violence, verbale ou physique, ce que tu préfères. Ne te renferme pas je t'en supplie. Cesse d'être... si... bienveillante. Sois... Egoïste. Je t'en supplie. Tu as le droit d'être en colère. Tu as le droit de pleurer. Tu as absolument tous les droits parce que... ce que je t'ai fait c'est... impardonnable...

Plus je parle, plus le ton de ma voix s'abaisse et devient suppliant. Je ne supporte pas de la voir ainsi...

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Lun 14 Déc - 14:03

 Je dois tout te dire...

Rachel, David, Alessia, Thimothy


Le changement brutal de Kaléa est effrayant.
Elle prend soudain un visage froid, une posture et un ton glacial. Je ressers d’autant plus ma main sur l’épaule de David mais je la vois s’éloigner et je me relâche un peu.
Puis, David se relève à son tour et je retire ma main.
Toujours derrière lui, je sens tout de suite ses doigts chercher les miens et les serrer quelques secondes.
C’est fugace mais tellement réconfortant.
Je serre sa main en retour puis je me reconcentre sur Rachel.
Elle a commencé un jeter des livres au feu. J’entre aperçois des livres sur le mariage. Ils avaient prévu de se marier ?? Où en était-il dans leur relation pour que le mariage soit ne serait-ce qu’une idée ?
Mais j’oublie tout le reste quand elle jette sa croix au feu.
Je déteste cette religion, mais je sais ce que représente ce geste. Je sais toute l’horreur qu’est la métaphore d’une croix qui brûle à leurs yeux. Les sœurs du couvent auraient fait une crise cardiaque à cette vue, toutes, sans exception.
Je me sens triste pour elle, qu’elle en soit à ce point de désespoir. Mais je suis aussi content pour elle, qu’elle se rende compte que cette religion ne lui apportera pas ce dont elle a besoin.
David prend de nouveau la parole et… il reprend le même discours. Il réclame de nouveau un geste violent de sa part. Et moi je n’en peux vraiment plus de l’entendre dire ça.
Je le prends alors par l’épaule et le retourne face à moi.
Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, je prends sa tête entre mes mains. Plongeant mon regard dans le siens, essayant de l'accrocher de toutes mes forces.
Je ne m’occupe pas des demoiselles, juste lui compte.
_ Non David, non. C’est toi qui dois arrêter maintenant ! Tu ne vois pas ce qu’il se passe ? Tu ne vois pas que ce qu’elle t’offre, c’est la plus belle preuve d’amour qu’il soit ? Elle te laisse partir, elle veut ton bonheur. Dire ça ne fait qu’empirer les choses, pour toi, pour elle, pour tout le monde ! Il faut que tu l’acceptes, sinon rien ne pourra jamais s’arranger. Pour ca, juste pour ca, je t'en supplie, il faut que tu ai le courage d'abandonner.
Toujours face à David, je prends ses mains dans les miennes et ne les lâche pas en me décalant légèrement vers Kaléa, la regardant à son tours dans les yeux.
_ Kaléa… Ou Rachel, pardon je n’ai pas tout suivi. Merci. Merci d’avoir pris soin de lui et de l’avoir aimé. Et merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi avant... Tu m'a certainement sauvé la vie plus d'une fois... Alors.. pardon, et merci. Je sais ce que ça fait de perdre comme ça quelqu’un qu’on aime…
Je jette un très rapide coup d’œil à David avant de revenir vers Rachel.
_ C’est un médicament amer mais le temps est le meilleur médicament contre cette perte. Je le sais, je l'ai durement vécu moi aussi. Je suis désolé pour tout ça mais tu as l’air d’être une femme bonne et forte, je suis sûr que tu t’en relèveras, quoi que tu en penses maintenant. Fait juste attention à ce que ton masque ne se fonde pas en toi.
Je me tourne ensuite vers Alessia, le coin des lèvres légèrement relevé, toujours en serrant les mains de David.
_ Alessia, tu es la bienvenue chez moi si tel est ton choix. C’est petit mais il y aurait bien la place pour 4…
J'allais finir la dessus quand je me rend compte que le 4 peux porter à confusion
_ Heum… le 4ème c’est mon chat…
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Lun 14 Déc - 14:51
Je dois tout te dire...


Plus tu pleure, plus je sens mon cœur se durcit face à toi. Oui, j'ai dit que ton bonheur suffit au mien, alors cesse de pleurer, tu... Tu n'en a pas le droit ! Oui, c'est ça... D'où tu te permet de pleurer de la sorte devant moi ? C'est toi qui as détruit mon cœur, alors assume ! Assume tes actes ! Assume tes paroles ! Cesse tes lamentations ! J'ai très bien compris ce que tu me fais subir. Je la ressens bien cette douleur qui cherche à paralyser chaque particule de mon cœur. Tu m'abandonne. Dieu m'abandonne. Alors souris ! Assume ton bonheur devant moi ! Assume cet homme dont tu tiens la main ! Regarde moi ! Est-ce que je pleure ? Non, je pleure plus. Mon cœur est gorgé d'une noirceur qui me permet de rester droite face à toi. Face à vous. De la tristesse ? Oui, j'en ressens toujours, mais je ressens aussi... De la colère. De la haine. Une envie que je ne pensais ressentir qu'envers les androïdes est en train de grandir en moi. Plus je vous regarde si proche l'un de l'autre, plus je vois vos mains liées, plus je ressens cette envie de vous les briser en deux. Non ! Non. Non... Mes paroles sont dites, alors je doit les assumer maintenant. Cela ne fait que confirmer mes derniers mots. Je ne connaitrais jamais le bonheur.

Mon regard se fait plus froid. Je me retiens pour ne pas montrer la colère qui cherche à envahir mon visage. Que dis-tu David ? Tu te permet de me dire ça ? De m'ordonner ça ? Et tu te prends pour qui de faire ? Tu me parle de ton bonheur, tu me brise le cœur et là tu cherche à me pousser à bout ? Tu veux vraiment me voir en colère ? Tu veux vraiment voir de quoi je suis capable ? Tu veux que je traite comme l'une de ses vulgaires machines ? Une nuit t'a suffi pour te penser supérieur à moi et m'ordonner une telle chose ? Tu... Oui, tu me dégoute ! Ne me fais pas regretter ce que je t'ai dit. Non, je les assumerais jusqu'à ton départ, qui n'est qu'une question d'heure.

Heureusement, enfin... Si on peux dire cela comme ça... Cet homme te retourne vers lui. Il te parle. Il te parle de moi. Je sens ma mâchoire se serrer d'elle-même. La plus belle preuve d'amour ? Oh tu pense me connaitre pour affirmer une telle chose ? Je sens... Cet étrange... On dirait que la noirceur présente dans mon cœur vient couler dans mes veines, venant traverser chaque parcelle de mon être. Cela se stoppe une seconde, alors que l'homme se tourne vers moi. Je pose mon regard dans le sien. Il parle, mais une partie de moi... N'a aucune envie de l'écouter. Un voile d'ombre vient se poser sur moi. Je sens tout mon être se noircit. Je l'écoute, je ne dis rien, je reste de marbre, mais à l'intérieur je me noie dans un monde infiniment sombre. Jusqu'à...

« NON ! » Hurlais-je malgré moi.

Je posa une main sur mes lèvres, mais c'était trop tard. Le mot était sorti de moi-même. Je n'ai pas pu le retenir. C'était plus fort que moi. Alessia ? David ne te suffit pas ? Tu veux aussi me prendre Alessia ? Tu veux me retirer cette douce lueur qui brille encore dans cette pièce ? Je pensais qu'il y avait un peu de bonté en toi, mais... Non... Pas Alessia... Pas elle... Tu as David... Ne me prends pas les deux... Pourquoi tu ne prend pas Charlie en plus ? Ainsi je serais totalement détruite ! Je... Je sens tout mon corps trembler, mon masque est sur le point de s'effondrer. Non... Ne me la prends simplement parce que tu le peux... Je... Non... Je n'ai pas à décider. C'est la vie d'Alessia. Je... Je n'ai rien à dire... Je... Elle a le droit d'être heureuse, plus encore que David. Oh que oui. Elle... Elle est si douce... Si gentille... Alessia... Soit-heureuse...

J'avala difficilement ma salive, retenant les tremblant de mon corps. De nouvelles larmes menacent à mes yeux. Je sens mon masque fissurer par cette peur de me retrouver dans le noir. Dans le noir de la solitude.

« Je... Alessia... Tu devrais aller vivre avec ton frère. Après tout, on ne sépare un frère de sa sœur. Je... Je sais que je ne supporterais pas qu'on m'éloigne de Charlie, alors... »

Mon masque... Je le sens... Il s'effrite... Non... Je ne veux pas... Je ne veux pas le laisser tomber... Je veux tenir bon... Pourtant... J'ai l'impression de mourir à l'intérieur... Je suis sur le point de suffoquer...

« Et puis... Je sais à quel point tu aimes plus David, à moi... »

J'avala difficilement ma salive. Je ferma un instant les yeux, soufflant longuement, alors qu'une larme s'échappa et perla silencieusement sur ma joue. Je ne peux pas. Je ne peux pas accepter leurs départs à tous les deux. C'est trop. C'est beaucoup trop. Tout le monde m'abandonne... Charlie ? Charlie est au boulot. J'ai besoin de le voir. Maintenant !

« Désolée... » Disais-je fébrilement, laissant une nouvelle larme perler.

Sans attendre plus, pas une réponse, pas un geste, je sortie en courant de la maison. Je cours en direction du zoo. Je cours tous les jours. J'ai de l'endurance. Je peu courir sans problème jusqu'au zoo. Sauf que courir tout en pleurant de tout son souffle est tellement difficile...

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Jeu 17 Déc - 20:39

Je dois tout te dire...


Toutes les voix, toutes les supplications sont entrain de me rendre folle... Folle, non.. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus non plus ce que je dois penser de cette situation. Cette situation qui aurait pu ne pas existé. S'ils m'avaient tous écoutés, oui.. C'est ça, s'ils m'avaient tous écoutés, nous n'en saurions pas là. Dans un malaise malsain. Dans un malaise où Rachel détruit ce qu'elle aime le plus, David qui retourne dans ses petits cercle vicieux de violence et Timothy.. Timothy qui selon moi, ne devrait pas être là. Il ne devrait pas, il mets, sans le vouloir, de la pression sur Rachel.. Et sur moi aussi, je veux dire.. Mon Dieu, aidez-nous.. Aidez-nous à trouver une façon de régler cette situation. Rare sont les moments où, je te parle.. mais.. S'il te plait, je ne sais pas quoi rajouter, je ne sais pas quoi faire pour soulage l'âme des êtres qui sont autour de moi. Je suis sans but et sans... Depuis l'église, me voilà... Me voilà, je suis rendue à m'appitoyer sur mon sort.

La douleur et la violence de Rachel piétine ma poitrine et mon coeur. David qui lui dit encore et encore qu'il veut qu'elle se fâche, qu'elle le frappe.. Mais, pourquoi ? Pourquoi David... Est-ce une façon pour toi d'assumer ce que tu ne peux assumer ? Que dans le fond... tu sais que tu viens de faire la pire des erreurs de ta vie.. Que tu as brisé une femme, une femme en mile morceaux.

Toujours un peu en retrait, je croise mes mains sur ma poitrine. Et je vois Timothy, Timothy s'occuper de David. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres et mes yeux se remplisse de larmes. En fait, c'est exactement ce qu'il méritait. Quelqu'un de présent pour lui, mais... mais je vois toujours Rachel entrain de vivre différentes émotions, des émotions que... qu'elle n'aurait jamais dû connaître. J'entends rapidement les paroles de l'homme de David et mes sourcils s'haussent lorsque je l'entends me dire que je pouvais venir vivre avec eux. Une bouffée d'espoir s'épanouit dans mon corps, mais en même temps un pincement, un pincement vif m'arrache un hoquet de surprise.

- Je.. je.. c'est intéressant, oui..

Je regarde David, Timothy et Rachel qui tout d'un coup, cri « non » dans la pièce. Je sursaute et mes pupilles se dilatent tout bonnement. Je comprends maintenant qu'elle réagit à la question... l'invitation de Timothy envers ma part. Je repique, je prends une grande respiration et regarde Rachel outrée. Elle n'avait jamais, mais jamais osée réagir à quoi que ce soit. Et voilà, voilà.. Rachel qui réagit. Une soie se met délicatement sur mon âme abusée.

- Voyons, Rachel.. Je vous aimes autant que David.. Vous êtes devenue ma famille.. Je.. mais, non.. Je n'aime pas plus David que vous..

Je suis sans voix, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Voyons, je n'aime pas moins l'un que l'autre. Je les aimes tous. Le temps que j'essaie de trouver ce que je lui répondre. Je l'entends difficilement parler et ensuite... Partir ? Quoi, partir ? Mes mains prennent ma tête, je.. Non, je dois choisir.. Est-bien ça, je dois choisir avec qui je veux être.. mais qu'est-ce que c'est ce choix.. Comment je peux choisir quelqu'un de ma famille, ils le sont tous.. même Charlie.

- Va t'en ... David..

Je remonte mon visage vers celui de David. Les larmes tombent sur mes joues et je suis entrain de faire la pire décision de ma vie. Je sais, j'ai 21 ans, je dois... Je dois apprendre à vivre sans David. Je dois apprendre à partir de mes propres ailes.. Je.. David, ne me voudra pas pour toujours et encore moins dans ces pattes dans cette nouvelle relation.

- Elle n'a personne, en fait.. Je vais rester avec Rachel.. J'espère.. J'espère que tu comprends.. J'espère qu'on le se verra aussi souvent..

Je passe une main sur mes joues, mon maquillage, mon mascara est tout coulé. Je le sens et je le sais.. Je repris de longue et longue respirations.

- Charlie et Rachel aussi sont devenu ma famille, tu as.. chamboulé nos deux vies. Par contre, je ne suis pas prête à la briser. Comme tu le fais, en ce moment.

Je sis que tout cela allait lui faire du mal, allait le mettre dans l'une des pires places qu'il fut.. mais ça devait être dit.

- Par contre, David... Je suis tellement fière de toi. Je suis tellement heureuse.

Je m'approche rapidement.. L'embrasse sur les joues et je le prends rapidement dans mes bras. Je le serre, je le serre comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Je m'éloignais de lui, fit un petit sourire en coin à Tim. Et je partis en courant, du mieux que je le pouvais.. Mon bras me faisait souffrir, mais je devais rejoindre Rachel. Et je savais exactement où aller.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Dim 27 Déc - 21:30

Avec nos craintes, nous faisons face au miroir
Il renvoie ce qui nous fait souffrir
Nos démons sont morts de rire
Nous jugeant et nous déchirant de l'autre côté



Je dois tout te dire...




Je veux qu'elle hurle je veux qu'elle frappe, je veux qu'elle fasse quelque chose. Mais Timothy m'arrête. Je le regarde d'un air totalement perdu. Il me dit d'accepter, d'accepter la décision de Rachel. Mes sourcils sont arqués d'inquiétude. Comment je peux me pardonner, si elle ne dit rien ? Comment je peux aller de l'avant si elle ne me le fait pas payer ? Je dois être puni sinon... Sinon comment avancer ? J'ai mal, j'ai tellement mal de ce que je lui fais subir... Je me sens si monstrueux...

Je reste silencieux, n'osant plus dire un mot, ni faire un geste. Je laisse Timothy parler à Kaléa, puis à Alessia. Je sursaute alors qu'elle hurle un "NON". Enfin... Enfin une réaction... Mais... Pas contre Timothy... Pitié... Il n'y est pour rien... Je n'aurais pas du le laisser m'accompagner... Pourquoi... Pourquoi je fais tout de travers... Pourquoi je blesse sans cesse les gens que j'aime ?

Je ne dis rien... Je n'ose plus parler... J'aimerais tellement qu'Alessia vienne avec nous... Mais c'est à elle de décider. Pas à moi, ni même à Kaléa ou à Tim... "- Va t'en ... David.." Je sens mon cœur cesser de battre et les larmes couler sur mes joues. Tu... Tu veux que... je m'en aille ? Def... Definitivement ? Ou juste... Je... Quoi ? ... Les paroles qui suivent me rassurent. Elle espère qu'on se verra aussi souvent...

Alors qu'elle dit qu'ils sont aussi sa famille, et qu'elle n'est pas prête à la briser de la façon dont je le fais, je la prends dans mes bras, la serrant doucement, laissant les larmes continuer de couler sur mon visage. Ma voix est tremblante

- Je t'aime Alessia. Je suis tellement désolé de te faire vivre tout ça... On se verra autant que tu veux. Tu es ma petite sœur. Veille bien sur eux... S'il te plait...

Je m'écarte d'elle, séchant rapidement mes larmes avec mes mains. Mais... Quoi ? Elle dit que... qu'elle est fière de moi ? Elle embrasse mes joues et me prends dans ses bras. Je profite encore de cette étreinte, même si mon cœur est douloureux.

Puis je la regarde partir en courant, à la suite de Rachel. Je me tourne rapidement vers Timothy et le prends presque brutalement dans mes bras. J'ai tellement besoin de ce contact... J'enfouie mon visage dans son cou et me retient de pleurer.

- Je t'aime tellement... Désolé pour tout ça et... Merci. Je t'en supplie... Rentrons à la maison... Rentrons... Chez nous.

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Dim 27 Déc - 23:00

 Je dois tout te dire...

Rachel, David, Alessia, Thimothy


Je comprends tout de suite quelle bêtise j’ai dit. Je ne me sens pas bien. Ce que j’ai dit à Rachel est vrai, mais ce n’était pas à moi de le dire. Pas maintenant, pas plus tard, jamais. Surtout pas en tenant les mains de l’homme qui venait de lui briser le cœur par ma faute.
Je lâche tout de suite les mains de David, baissant la tête de honte et reculant légèrement.
J’écoute et je regarde ce que mes mots ont provoqué. Je vois la colère justifié de Rachel qui a du finir par penser que je veux lui voler tous ceux qu’elle aime… Alessia perdue entre David et Rachel… Je me sens tellement horrible. J’ai voulu réconforter David et je me suis emballé à vouloir le faire pour tout le monde… alors que ce n’était vraiment pas mon rôle.
Rachel finis par partir précipitamment, suivie par Alessia quelques minutes plus tard.
Alessia a l’aire d’être une personne vraiment formidable, elle se réjouit pour David et ça me fait chaud au cœur.
Au final, nous nous retrouvons seuls, David et moi. J’ai peur un instant qu’il m’en veuille pour ce que j’ai dit à Rachel, mais il me prend dans ses bras et j’oublie mes inquiétudes.
Je le garde quelques instants dans mes bras, une main dans ses cheveux et l'autre caressant doucement le dos. Puis, je finis par reculer un peu et l’embrasser doucement.
_ Tu as raison. Rentrons chez nous. Tu veux aller chercher tes affaires ? Je t’attend ici...
Je regarde David se diriger vers là où il a ses affaires. En attendant, j'observe tout autour de moi.
Je me sens pas bien ici, je suis de trop c’est sûr.
Je m’approche de la cheminée pour m’assurer que rien de ce qui a été jeté dans la cheminée ne risque de tomber et de brûler toute la maison. Je pousse un morceau de journal dans la cheminée, apercevant au passage la croix encore en train de se consumer. Je la regarde, incapable de la quitter des yeux, jusqu’à ce que David revienne.
Sans rien dire, je lui prend la main que je serre doucement, puis nous sortons enfin de la maison.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dis moi que ce n'était pas toi... et je te croirai [Rachel]
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Je dois tout arrêter... [Tim]
» Comment lui dire ?
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Rachel Montgomery-
Sauter vers: