The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Je vous dois bien ça... [Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Jeu 27 Jan - 14:41
Je vous dois bien ça...
J'ai la boule au ventre... Je conduis ma voiture tout en ayant les paroles de Gregory en tête... et son visage déformé par la douleur et par les pleurs. Putain. Je me déteste tellement d'avoir fait ça à Alice... Depuis son réveil je l'évite autant que je peux. Je l'ai seulement vu de loin, n'osant jamais l'approcher. Je n'ai pas du tout envie de lui parler. Rien que d'y penser j'ai la nausé et les larmes aux yeux. Mais je dois le faire. Je dois me racheter un minimum, si c'est possible... En plus ce que je vais lui dire va surement l'anéantir... Mais putain faut que quelqu'un le fasse... et ce sera moi. C'est comme ça.

Je me gare à l'arrache devant leur immense maison sur les falaises. Je m'approche de la porte et m'adresse à cette connerie d'intelligence artificielle.

- Jarvis ouvre moi c'est important. Je dois parler à Alice.

- Bien Monsieur Anderson. Alice et Monsieur Jefferson sont dans le salon.


Putain il est obligé de me rappeler que je ne porte pas le nom d'Adam et de Skaan. Je lève les yeux au ciel avant d'entrer, puisqu'il m'ouvre la porte.

- Mademoiselle Alice, Monsieur Marcus Anderson est là.


J'avance jusqu'au canapé. Skaan se lève et vient me serrer dans ses bras. Je lui rend son étreinte, un peu fébrile. Il s'écarte et passe ses mains sur mes joues. Il a l'air inquiet. Je dois avoir vraiment une sale gueule.

- Ca va mon ange ? Qu'est ce que tu fais là ??

- Ca va ne t'en fait pas... Il faut... que je parle à Alice.

Il dépose un baiser sur mon front avant de s'éloigner, se rassayant sur le canapé pour nous laisser un peu en tête à tête... tout en veillant sur nous. Je le connais. Je me retrouve maintenant face à Alice et je me sens vraiment très mal.

- Salut...

Je marque une pause. Putain je me sens tellement mal. J'ai mal au bide.

- Je viens te voir parce que... Gregory va pas bien et... il m'en veut parce que... en fait c'est... c'est ma faute si... si tu as perdu la mémoire... alors je... Je voulais... te parler de quelque chose... pour pas qu'il ait à le faire lui-même... Si tu veux bien...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je vous dois bien ça... [Alice] Left_bar_bleue95/100Je vous dois bien ça... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Ven 28 Jan - 0:41
Je vous dois bien ça...J'aurais dû venir avec lui à ce diner. Je n'aurais pas du le laisser y aller seul. Ce message... Il veut tout et rien dire. Cela c'est clairement mal passé et vu l'heure... le repas a dû être expédier à vitesse grand v. Moi qui avait un espoir que... Greg a changé. Il fait de son mieux pour se faire pardonner aurpès de ses enfants. Je le vois. Je le sais. J'aimerais qu'ils le comprennent tous... Je n'aurais peut être pas du l'encourager autant a y aller. Lui aussi avait sans doute trop d'espoir et... J'aimerais qu'il m'en parle. Je m'en veux de ne pas y être allé et... Et de passer après son meilleur ami. Suis-je jalouse ? Je crois un peu... Pourquoi Greg n'est pas rentré ? J'aurai pu l'écouter, lui parler et le réconforter. Est-ce que c'est dû au fait que... Que je garde une certaine distance physique entre nous ? Je me met tellement la pression pour ça... J'ai tellement peur de le décevoir et... C'est comme ci j'étais vierge... Je voudrais tellement que tout soit parfait quand ça arrivera... Je le fais peut être trop patienter...

Je n'arrive même pas à me concentrer sur le film que l'on regarde. Je n'arrête pas de penser à Greg. Je me retiens pour ne pas le harceler de message. Je ne veux pas l'embêter. Je ne veux pas passer pour la petite amie chieuse et harceleuse. Si il est allé chez son meilleur ami, c'est qu'il sait ce qu'il fait... Je suppose... Je devrais peut-être me concentrer sur la présence de Skaan. C'est quelqu'un de très gentil et de très doux. Je suis heureuse de le connaitre et de l'avoir en ami. Enfin... De l'avoir de nouveau en ami ? C'est compliqué à expliquer...

Jarvis vient soudainement me sortir de mes pensés. Marcus Anderson ? C'est le copain d'Adam, le meilleur ami de Greg, et aussi celui de Skaan. Pourquoi il est là ? Oh mon dieu... Est-ce que Greg va bien ? Je commence à m'inquiéter à mesure qu'il rentre dans la pièce. Il ne semble pas aller bien, en plus. Skaan vient rapidement le prendre dans ses bras. Ils sont mignons tous les deux.

Skaan demande à Marcus ce qu'il fait là et ce dernier lui répond qu'il est venu pour me parler. Je me lève du canapé, m'avançant de quelques pas vers lui. Je commence à trembler de peur. J'appréhende ses mots. Dites-moi que Greg va bien. J'ai l'impression que mon cœur va arrêter de battre à tout moment. Je sentis les larmes monter à mes yeux quand il commença à parler et me dire que Greg ne va pas bien. Sauf que... Tout se calma pour laisser place à la surprise.

« Si c'est pas rapport à ce qu'il s'est passé ce jour-là, le jour ou j'ai perdu ma mémoire, tu n'as pas à t'en faire. Je ne t'en veux pas. Ce n'était la faute de personne. Cela ne sert à rien de culpabiliser là-dessus. »

Je m'approcha et viens ma main droite sur son bras, tout en le regardant dans les yeux.

« Je vais bien, alors ne t'en fait pas pour ça. »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Lun 28 Fév - 10:54
Je vous dois bien ça...
Ses paroles me font un peu de bien... rien qu'un peu. J'ai le coeur si serré par ce que je dois lui dire. Mais je suis content que... enfin... qu'elle ne m'en veuille pas... elle ne semble même pas vouloir savoir ce qu'il s'est vraiment passé... J'affiche un très léger sourire, à peine perceptible.

- Merci trésor... Mais... Je dois quand même te parler de quelque chose... Greg aurait surement voulu le faire lui-même mais... Je sais à quel point c'est dur pour lui alors je... j'me suis dit... qu'il serait sans doute soulagé que quelqu'un le fasse pour lui... enfin j'espère... Tu... Tu me fais confiance ?

Je sais que pour elle je suis un total inconnu... Mais je veux tenter ma chance... peut-être que d'une sens, il sera plus facile pour elle d'encaisser ça venant de quelqu'un de... quelqu'un pour qui elle n'a pas d'attache...

Je prends ses mains dans les miennes. Je ne tremble pas. Je suis déterminé à parler, même si ça me fait vraiment bizarre d'être à nouveau en contact avec elle... Je l'entraîne vers le canapé afin qu'elle s'assoit avec moi. Je me mets en tailleur afin de me tourner face à elle, tenant toujours ses mains dans les miennes. Je plonge mon regard dans le sien avec beaucoup de sérieux.

- Je suis venu t'expliquer comment Greg a perdu son bras... C'était... Le 1er juin 2054. Gregory venait de terminer son projet de zoo robotique, et pour l'occasion de l'ouverture, il a prévu une grande soirée avec des personnes haut placé mais aussi des familles, tout plein de monde. Tu étais là, à ses côtés. Mais ce soir là il y a eu... des terroristes, une secte anti androïdes, s'en sont pris à tout le monde, et en particulier à vous deux. En fait ils... ils visaient surtout Gregory... Ils s'en sont pris à toi pour l'atteindre et ils ont... Ils ont voulu... donner une leçon à Greg alors ils... ils lui ont scié le bras, sur scène, le tout filmé et diffusé en direct à la télévision... Je suis désolé c'est horrible... tu... tu comprends pourquoi il a du mal à en parler et... à assumer son handicap... Ca lui rappelle... tout ça...

Plus je parle plus je serre mes mains sur les siennes, comme pour lui montrer mon soutien. Skaan est près de nous, derrière le canapé, gardant une certaine distance pour nous laisser de l'intimité, mais sans être trop loin, au cas où... Il est parfait, comme toujours.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je vous dois bien ça... [Alice] Left_bar_bleue95/100Je vous dois bien ça... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Mar 15 Mar - 20:03
Je vous dois bien ça...Je n'en veux vraiment pas à Marcus. Cela ne sert à rien d'en vouloir à quelqu'un pour ce qu'il s'est passé. C'est passé, justement. À quoi cela ça sert de laisser une haine m'envahir contre quelqu'un pour quelque chose dont je ne peux rien changer. J'ai perdu la mémoire. Quelques années de ma vie. Cela est horrible, quand j'y pense, mais... Il faut que je fasse avec. Que j'accepte cette idée et que... Que je me concentre surtout Greg et moi. Cette histoire d'amour. Nos fiançailles. Notre couple. Mon avenir aussi. Ma première fois... de nouveau... C'est déjà bien assez à penser pour en plus me concentrer sur une quelconque colère envers quelqu'un. Cependant, Marcus ne semblait pas être venu pour me parler de ça.

J'écoutais Marcus me parler, essayant de comprendre où il voulait en venir. Greg aurait voulu me parler de quelque chose. Quelque chose de dur ? Quoi ? Quelle chose ? Il prit mes mains et me fit m'asseoir sur le canapé. Il se mit en tailler, pour être face à moi, alors je fis de même. Il tenait toujours mes mains, comme ne voulant pas les lâcher par peur que je fuis. Des petits gestes, attentions, et même regard, qui... Qui commençait à me faire peur...

Les premiers mots de Marcus me firent froid dans le dos. Comment Greg a perdu son bras ?... Je sentais mon cœur trembler à mesure qu'il me donnait des infos. Je le savais. Je le savais avant... J'étais là en plus ? J'ai tout vu donc ? Des... terroristes... ? Des anti-androïdes ? Oh seigneur... Les larmes commençaient à couler sur mes joues à mesure qu'il parlait. Cependant, mon regard restait posé dans le sien, jusqu'à ce qu'il termine et que je laisse un sanglot m'échapper en baissant les yeux.

« Oh mon dieu... »

J'essayais de me calmer, mais cela était compliqué. Je sentis Skaan s'approcher de moi, pour me serrer légèrement contre lui, alors que mes mains serraient fermement, mais de façon tremblante, les mains de Marcus. Je continua à pleurer un instant, pensant à ce moment dont je me souvenais pas, mais que lui. Pensant à la douleur qu'il avait dû ressentir ce jour-là. Pensant à ce qu'il endurait continuellement en voyant ce bras. Pensant au fait qu'il devait se demander comment me parler de ça... De tout ça et que... Moi, la seule question que je me posais c'est comment allait se passer notre première fois... Quelle idiote... Stressant chaque nuit à vouloir m'endormir à ses côté pour ça, alors que lui... Lui souffrait tant... Tous les jours...

« Je... Je veux voir les images si... Si c'est possible. » Finissais-je par dire en levant les yeux vers Marcus. « Il faut que je comprenne la souffrance de Greg. »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Lun 21 Mar - 16:39
Je vous dois bien ça...
Je me sens mal. Je veux me casser ici, laisser Skaan s'occuper de Alice. Il sait faire ça mieux que moi, et de toute façon, elle sera toujours mieux avec lui qu'avec moi. Mais je peux pas. Je me suis fait une promesse à moi-même et je veux la tenir. Je veux rester avec Alice le temps qu'elle digère l'information... De toute manière, je n'ai pas trop envie de rentrer pour voir Gregory à la maison...

Elle pleure silencieusement... Elle semble choquée et il y a de quoi. Si quelqu'un avait fait subir tout ça à Adam... J'aurais pété un câble. Skaan vient câliner Alice. J'ai envie de retirer mes mains des siennes, mais elle les serrent, tremblante. Alors je reste ainsi. Sans bouger. Elle finit par lever les yeux vers moi et... sa demande me fait froid dans le dos. Je pourrais lui demander si elle est sûre d'elle, mais à quoi bon... Si elle le demande alors, je m'exécute. Je lâche ses mains et fouille dans ma poche. J'en sors mon téléphone et je cherche la vidéo sur internet. J'en trouve une qui commence au tout début, quand Greg commence son discours et que le sceau tombe sur lui, eclaboussant Alice au passage... recouvrant Greg de thirium.

Je tourne mon téléphone vers Alice sans un mot et j'appuie sur play. Je lui laisse mon portable, je la laisse découvrir ça, me contentant de rester à ma place, sans bouger. Skaan la serre plus encore contre lui. On entend ensuite les coups de fusils. Je n'ai jamais regardé cette vidéo. Je n'ai jamais compris les gens qui ont regardé ça... Alice je comprends mais les autres... Je n'étais pas devant la télé ce jour là et je n'ai pas tenu à visionner ça... Mais du coup... ben... Je regarde, là maintenant, découvrant ces putains d'images. Je sens mon coeur se serrer. J'ai beau ne pas aimer Greg... putain j'ai mal pour lui et pour Alice.

On voit les gens paniquer, se regrouper au centre. Une fille se fait attraper dans la foule et tabasser... putain... Attends ?! Non non j'ai du mal voir... Le téléphone est à l'envers, face à Alice donc j'ai du mal voir... Mais quand j'entends la jeune femme hurler qu'elle est enceinte, je reconnais immédiatement la voix de ma fille. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Je me me lève d'un bon et me place à genoux au sol à côté d'Alice. Putain !! Putain mais c'est Emy ! Ma Emy !! Elle était là ?! Elle... ! Putain !! Ils la prennent sur scène et continuent de la frapper ! Sur scène... Il y a David, Rachel, et une autre personne... Ils ont... Ils ont frappé ma fille... ils l'ont frappé et balancé de la scène... alors qu'elle était enceinte... !! Rachel... Rachel a tabassé Emy... J'ai du mal à respirer. Je me lève d'un bon, le souffle court.

- Je... Je vais aux toilettes.

Je me précipite vers les toilettes et ferme la porte derrière moi. J'essaye de ne pas exploser devant Alice. J'ai envie de hurler... Je sens la colère m'envahir tout entier. Putain putain !! Est-ce qu'elle sait ?! Est-ce que Rachel sait que c'est ma fille, vu qu'on s'affiche sur les réseaux sociaux ?! Est-ce qu'elle se fout de ma gueule ?! Non peut-être pas... Elle traine pas sur les réseaux... Mais elle... elle l'a fait... PUTAIN ! Je frappe du poing contre le mur, c'est plus fort que moi.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je vous dois bien ça... [Alice] Left_bar_bleue95/100Je vous dois bien ça... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Jeu 19 Mai - 13:42
Je vous dois bien ça...Je ne veux pas voir les images de ce jour-là. Non. Je ne veux pas les voir, mais je dois les voir. Je dois voir ce qu'il s'est passé. Greg souffre terriblement de ce jour-là. Et il souffre deux fois plus en étant seul à comprendre et à se souvenir. Avant je me souvenais, mais depuis l'accident... Il faut que je voie ses images. Je dois absolument les voir. Je dois même si c'est surement horrible. Il faut que je regarde tout sans détourner les yeux. Je le fais pour Greg. Je l'aime. Je ferais tout pour lui.

Marcus trouve la vidéo sur son téléphone portable. Il tourne l'écran vers moi et lance la vidéo. Dès les premières secondes, je sens mon cœur se serrer fortement dans ma poitrine. Les scènes qui suivirent... J'eus soudain envie de vomir. Tous mes organes se contractaient en moi. Mes organes ? Non, je n'en ai pas vraiment. Je... J'ai du mal à respirer. Tout ce que je vois est totalement horrible. J'ai envie de détourner le regard, mais je me force à regarder. Je n'arrive même plus à pleurer, tellement tout un tas d'émotion m'envahit et me donne l'impression d'être au bord de l'implosion.

Je fais à peine attention au fait que Marcus parte aux toilettes. Je continue de regarder la vidéo, jusqu'au bout. J'ai l'impression que des aiguilles s'enfoncent dans mon cœur et mes poumons. J'ai du mal à respirer, à penser, à pleurer... Pourtant... J'ai juste regardé cette vidéo... Je me souviens pas l'avoir vécu, même si je me vois à travers ses images. Je me sens ainsi, alors que... Alors que j'ai juste regardé cette vidéo. Greg... Il se souvient de ce qu'il a vécu... Il doit souffrir deux fois plus. On lui a tellement fait du mal. On l'a torturé. Il m'a vu me faire torturer. Emy également. Et je me souviens pas... Il souffre seul...

Je rappuya sur le bouton pour remettre la vidéo à zéro. Encore. Je dois la revoir encore. Même si mes mains tremblaient sur l'écran. Même si j'ai envie de mourir rien qu'en voyant toutes ses images...

Skaan :

Tout ça est horrible... je ne regarde pas l'écran. Entendre les sons me rappellent suffisamment cette soirée... J'ai mal pour Alice... mais aussi pour Marcus... Il n'avait pas regardé et... et si Emy ne lui avait rien dit ? Je comprends que c'est le cas, quand il part aux toilettes en courant. Je ne sais pas quoi faire... Je veux aller le voir mais... Je ne peux pas laisser Alice seule face à ces images... Je la regarde... Elle n'a aucune réaction... Elle doit tellement souffrir... Elle n'arrive même pas à extérioriser... Mais... Qu'est ce qu'elle fait ? Je la vois remettre la vidéo à zéro. Je viens lui prendre le téléphone des mains. Je ferme la vidéo et le verrouille avant de le mettre dans ma poche.

- Ne fais pas ça... Tu en as vu assez... s'il te plait ne t'inflige pas ça...

Je la prends doucement dans mes bras. Je sais qu'elle ne se souvient pas de moi mais... mais elle reste ma meilleure amie... Je sens les larmes monter à mes yeux. Au bout de quelques minutes, Marcus nous rejoint. Je me lève et viens le prendre dans mes bras à son tour, le serrant contre moi.

- Ca va mon ange ? ...

Je le sens serrer son étreinte autour de moi quelques secondes, avant de s'éloigner et de s'assoir sur le canapé près d'Alice.

- Désolé.

Alice:

Je vois le téléphone disparaitre de mes yeux. Skaan le prend, le verrouille et le met dans sa poche. Pourquoi ? Non, je... Je n'en ai pas vu assez. Je dois revoir la vidéo. Je dois la revoir jusqu'à la connaitre par cœur. Je dois la revoir jusqu'à connaitre le moindre de ses détails. Il le faut. Je m'en souviens pas, alors il faut que je me force à me souvenir. Greg en souffre tous les jours. Greg en souffre, alors que moi non. Je m'inquiète pour des broutilles, alors que lui... Lui... On lui a coupé le bras...

Je laisse Skaan me prendre dans ses bras, me sentant mal, mais n'arrivant rien à faire sortir. Il me lâche quand Marcus revient. Il était parti... maintenant je m'en souviens... Marcus s'excuse.

« Je... »

Je me tourna vers Skaan, tendant doucement la main vers lui.

« Je veux revoir la vidéo. »

Je posa mon regard dans le sien, voulant prouver que ma demande était sérieuse.

« Je dois me rappeler de tout. Il le faut. Pour Greg. »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Lun 23 Mai - 13:16
Je vous dois bien ça...
J'ai réussi à me calmer un peu grâce à l'échange avec Emy. J'ai mal à la main... au moins je saigne pas. Je m'assois près d'Alice, m'excusant d'être parti... Quoi ? Elle demande à Skaan de revoir la vidéo. Il lui a pris mon téléphone des mains ? Elle veut se rappeler... Je me sens tellement... responsable de tout ça... tellement mal... pour eux deux... Mais j'peux pas la laisser se faire du mal comme ça. Je vois Skaan arquer les sourcils d'inquiétude.

- Alice...

J'hésite un instant avant de prendre ses mains dans les miennes, l'obligeant à se tourner vers moi. J'ai du mal à la toucher à cause de... tout ce qu'il s'est passé... dire qu'elle se rappelle de rien... J'me vois pas lui raconter... bordel j'ai tellement honte... Pourquoi je me sens toujours aussi bizarre quand je suis en contact avec elle ? Ca m'énerve... Putain... pourquoi je cruch total sur elle... ?

- Alice. Tu as vu la vidéo. C'est suffisant. Ca sert à rien de te faire du mal en la regardant encore et encore. Ca te rendra pas la mémoire... ça va juste t'anéantir... et si tu veux vraiment aider Gregory, tu dois être forte, pas te laisser ensevelir par tout ça. Tu as regardé. Tu sais ce que Greg a vécu. Tu pourras le soutenir maintenant.

Je lâche ses mains, un peu tremblant. Je tends le bras vers Skaan qui me rend mon téléphone.

- Merci trésor.

Je fouille sur mon téléphone, sur les réseaux. Je tombe sur une autre vidéo. C'est une vidéo prise par un "fan" avec son téléphone, en cachette. On voit Greg au bras d'Alice. La date : septembre 2054, trois mois après le 1er juin. Greg la regarde et aborde un sublime sourire, dans un parc. Je tends le téléphone à Alice.

- Regarde le. Regarde comment il te regarde. Regarde comme il se sent bien à tes côtés. Il a juste besoin de toi Alice. De rien d'autre.

Je sens mon estomac se nouer. Sur la vidéo, Alice aussi le regarde amoureusement. Est-ce que j'aimerais qu'Alice me regarde comme ça, rien qu'un peu ? Peut-être mais... J'veux pas y penser. J'ai déjà fait assez de mal comme ça à ce couple. Alice est pour moi ce que David est pour Adam... Je ne dois plus y penser.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je vous dois bien ça... [Alice] Left_bar_bleue95/100Je vous dois bien ça... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Lun 30 Mai - 14:12
Je vous dois bien ça...Je fus surpris de sentir les mains de Marcus prendre les miennes. Je tourna la tête vers lui, naturellement, posant mon regard dans le sien. Les paroles de Marcus... Être forte ? Oui, je ne demande que ça. Je me suis bien rendu que mes inquiétudes étaient digne d'une petite fille, et non celle d'une femme adulte qui est fiancée. J'en ai honte de m'être inquiété pour des broutilles, alors que Greg... Si seulement, je n'avais pas oublié tout ça... Lui, il souffre tant en silence. Sans parler de tout ce qu'il m'a raconté, m'a confié. Une seconde fois... Cependant... Comment le soutenir, alors que j'ignore exactement sa souffrance ? Cela... Je suis juste une enfant... Une jeune femme qui l'aime de tout son cœur, mais... Ce n'est pas assez... Que faire alors ?

Marcus me tendit de nouveau son téléphone. Une autre vidéo ? Le regarder ? Oh, Greg, il... Il sourit ? Il me sourit et moi... Le regard que je lui porte... Je lui suffit ? Marcus dit qu'il a juste besoin de moi, mais est-ce que c'est vrai ? Est-ce que... Puis-je être à la hauteur ? Moi qui n'ai rien vécu, comparé à lui. Moi qui ai perdu tant d'informations, de temps passer avec lui, ... Non, je ne peux clairement pas être à sa hauteur. Je n'ai pas oublié simplement une parole, ou bien une journée entière. Non... C'est pire que cela. J'ai oublié tous ses moments passés ensemble. Toute notre vie de couple. Je... Non...

« Cette Alice... Ce n'est pas moi. »

Je rendis le téléphone à Marcus. Je sentais les larmes me monter aux yeux. J'essuyais rapidement, la première larme qui avait tenté de quitter mon œil. Je souffla longuement, cherchant à calmer mon envie de fondre en larme.

« Je te remercie, Marcus. De m'avoir parlé et... montré tout ça... »

J'avais tenté de poser mon regard dans le sien, bien que je sentais que mes mots s'étranglaient dans ma gorge.

« J'ai beau écouter et voir, je... Je serais jamais la Alice que vous avez connu. Et je ne serais jamais sans doute la Alice que Greg a aimé tout ce temps. »

J'essuya rapidement une nouvelle larme qui avait voulu perler sur mon visage.

« Mais je l'aime, alors... Excusez-moi... »

Je partis dans le couloir, montant rapidement les marches jusqu'à la chambre ou je dormais seule. Je fondis en larme brusquement, une fois la porte fermée, me laissant tomber à genoux au sol.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Mer 15 Juin - 8:26
Je vous dois bien ça...
Je sens mon coeur se serrer si fort face aux paroles d'Alice... Je ne peux pas imaginer ce qu'elle vit... à quel point elle doit se sentir perdue... et tout ça c'est ma faute... Je me sens totalement démuni... et je crois que Skaan aussi... elle finit par s'excuser et monter en courant. Je ferme les yeux quelques secondes avant de me lever.

- Je... Je vais la voir...

Ça me rappelle la fois où je l'ai faite pleurer en me moquant d'elle... Je suis vraiment nul avec elle putain... mais je dois essayer...

J'arrive à l'étage et je répère facilement où elle se trouve tellement elle pleure... je viens doucement frapper à la porte avant d'entrer, n'attendant pas son aprobation. Elle est à genoux par terre... en larmes... Je viens m'assoir en tailleur face à elle avec douceur. Je lui parle calmement.

- J'ai été stupide excuse-moi... Je l'ai toujours été en fait. Je... J'ai toujours eu un faible pour toi.

J'affiche un sourire amusé, me sentant totalement gêné.

- J'ai cru que c'était mieux pour tout le monde que je dise rien. Sauf que tu ne comprenais pas mon comportement... je t'ai fait beaucoup souffrir... et c'est à cause de moi que tu as eu cet accident... Alice je suis tellement désolé pour ça...

Je la regarde avec sérieux. J'ai mal au coeur mais je tente de prendre sur moi pour continuer de dire ce que j'ai à dire.

- Et j'viens de comprendre que j'ai encore été con... Tu as raison. La Alice des vidéos n'est pas toi. Ça sert à rien de te montrer tout ça. C'est à nous d'apprendre à connaître la nouvelle toi. Mais tu sais... de ce que j'ai compris... Greg t'aime depuis très longtemps. Il te connait depuis toujours. C'est pas comme s'il n'avait connu que la Alice qui était là avant l'accident. Donc oui tu le rends heureux. T'as pas à te questionner là dessus. Je sais pas comment il est avec toi mais... vu le p'tit génie qu'il est... il doit bien comprendre tout ça... Il est pas aussi con que moi.

Je ris doucement, espérant détendre l'atmosphère. Dire que je suis entrain de complimenter Greg... va y'avoir de l'orage cette nuit ou de la neige c'est pas possible...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je vous dois bien ça... [Alice] Left_bar_bleue95/100Je vous dois bien ça... [Alice] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Mer 29 Juin - 0:00
Je vous dois bien ça...J'essaye tant bien que mal de me calmer en entendant toquer à la porte. Je viens essuyer, à l'aide des paumes de mes mains, mon visage humide, pour ne pas dire trempé de mes larmes. Je vois Marcus s'asseoir en tailleur face à moi et je tente d'avoir une posture convenable face à lui, comme n'importe quelle grande dame le ferait, car... c'est ce que je suis après tout...

J'écouta les paroles de Marcus, étant très surprise par ses aveux. Un faible pour moi ? Pour... moi ? Non... pour elle... Ou bien, alors, tout simplement, pour notre physique. Cependant, je ne pensais pas plaire à quelqu'un d'autre... Surtout à quelqu'un en couple, tout comme lui, enfin en trouple. Je n'osais rien répondre à ses mots, le regardant juste surpris par cette information.

Mes larmes s'étaient calmées, à mesure que Marcus parlait. Je savais peu de choses à propos de cet "accident". J'ignorais que Marcus se sentait autant responsable et que cela soit dû à... ce qu'il ressentait pour moi... Cela doit être un secret bien lourd à porter... Je connais le poids de ce sentiment. Enfin... je crois...

La suite de ses mots me touchèrent beaucoup. Apprendre à me connaitre moi. Moi. Seulement moi. Est-ce que Blue pense pareil ? Est-ce que... Je ne sais pas... Il m'aime depuis très longtemps, d'après Marcus, mais... Qui ? Quoi exactement ? Alice ? Moi ? Elle ? Mon corps ? L'image qu'il a de moi ? Qui vraiment en fait ? Je... Je suis elle et à la fois moi, tout comme je ne suis pas elle et... Plus j'y pense... Plus j'ai l'impression d'être une copie... Un reflet dans le miroir... Ses images de tout à l'heure m'ont bien prouvé une chose... Je ne suis pas elle en tout cas...

« Merci beaucoup, Marcus. Pour tout ce que tu viens de dire. »

Je m'approcha de lui, à genoux, et viens le prendre dans mes bras. Je le serre doucement contre moi, sans rien dire, fermant juste les yeux. Je ressens la chaleur de son corps contre le mien. Je sens aussi l'odeur de son parfum venir chatouiller mes narines. Je sens également... quelque chose...

Je recula légèrement, centimètre par centimètre, venant reculer assez pour que mon regard croise le sien. J'étais très proche de lui. Je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine. Mon visage s'approcha doucement du sien et mes lèvres se posèrent sur les siennes. Doucement, délicatement, presque tremblant.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Contenu sponsorisé

Je vous dois bien ça... [Alice] Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Je dois tout arrêter... [Tim]
» Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim]
» Maintenant je dois tout te dire [Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: