The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley]

The City of New-Robots :: Logements
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 8 Déc - 17:27


Ensemble nous créerons
un monde meilleur

J'étais assis sur le canapé, regardant la télévision d'un air détaché. Mon esprit était rempli de plein de pensées. De belles pensées. Je ne sais pas ce qu'est entrain de faire Emily mais je me sens déjà trop loin d'elle dans cette grande maison. J'ai la sensation de devoir toujours être collé à elle c'est dingue...

C'est là que je sens mon téléphone vibrer. Je le sors de ma poche. Je suis surpris mais ultra content de voir le prénom d'Ashley s'afficher. Ca fait tellement longtemps !! Je lui réponds avec enthousiasme, mais elle ne semble pas aller bien. Je perds vite mon sourire.

Je me lève du canapé et cherche ma bien aimée dans la maison.

- Amour... Une amie a des soucis... J'en sais pas plus. C'est... Une androïde. Tu acceptes qu'elle vienne ? Genre euh... maintenant ? Je suis désolé mais... Je m'inquiète beaucoup pour elle.

Je viens enlacer un instant ma bien aimée, posant mon front contre le sien. Là... Je me sens à ma place. Mais j'ai du mal à trouver le sourire. Je m'inquiète pour Ashley...

- Je l'ai rencontré il y a quelques mois alors que... qu'elle se faisait agresser... On l'a aidé avec Natasha. Je n'ai aucune nouvelle depuis. Apparemment elle a des soucis...

Je prends doucement ses mains entre les miennes, me reculant afin de la regarder. Je lui adresse un léger sourire avant de porter ses mains à mes lèvres pour les embrasser.

- Je t'aime ma reine.

Avec l'accord d'Emily, j'écris un message à Ashley, lui indiquant qu'elle peut venir, et lui donnant l'adresse. Il se passe de nombreuses minutes avant qu'elle n'arrive. De longues minutes durant lesquelles je m'inquiète beaucoup. Alors que la sonnette retentit, je me lève rapidement et vais lui ouvrir.

- Ashley...

Je la prends un instant dans mes bras, rassuré de voir qu'elle n'est pas blessée. Puis je me recule.

- Entre.

On avance dans le salon afin de rejoindre ma tendre et douce amour...

- Je te présente Emily. La femme de ma vie. Emy, voici Ashley dont je t'ai parlé.


@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 8 Déc - 23:03
• • • •• • • •

Mon regard ne cesse de divaguer entre ma toile et la porte de ma pièce spéciale peinture. Judi me manque. Je sais qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi, assis dans le canapé à regarder la télévision, mais il me manque. C'est plus fort que moi, j'ai cette envie d'être toujours collé à lui, mais j'ai parfois peur qu'il me trouve trop collante, donc j'essaye, quand j'y arrive, de lui laisser un peu de temps pour lui. Mais que voulez-vous ? Je l'aime tellement. Je pourrais ma vie dans ses bras.

Alors je ne peu me retenir d'afficher un immense sourire de joie quand je le vois rentrer dans la pièce. Sauf que ma joie s'évapore peu à peu devant l'inquiétude qui semble régner sur le visage de mon chéri. Il m'explique le souci qu'il le tourmente. Une amie ? Une androïde ? Pas besoin d'en savoir plus.

« Bien sûr, mon chat. Tu n'as pas besoin de demander. Tu es chez toi, tu as le droit de faire venir tes amis. Surtout, si ils sont besoins de toi. »

Je posa mon pinceau sur la petite table, et pris Judi dans mes bras. Il se pencha vers moi pour poser mon front contre le mien, pendant que je viens caresser son dos du bout des doigts. J'ai de plus en plus de mal à pouvoir toucher son dos à force que mon ventre prenne de la place. Je me sens si mal pour lui. Je partage l'inquiétude qui semble le ronger.

Je l'écoute m'expliquer brièvement m'expliquer qu'il connait cette jeune femme depuis quelques mois, l'ayant par le passé aidé avec Natasha. Je suppose, étant sûr à cent pour cent, qu'il parle de l'ex-femme de Greg.

Je lui souris doucement, voulant me montrer rassurante, quand il s'écarta légèrement de moi. Il prit mes mains et les embrassa. J'aime tellement tous ses gestes de douceur.

« Je t'aime, mon roi. »

Je le laisse écrire tranquillement son SMS pour la jeune femme, avant de prendre ses mains et aller dans le salon pour nous asseoir sur le canapé. Je viens poser une main sur sa joue, la caressant de mon pouce.

« Ça va aller. Quoi qu'il arrive on aidera cette jeune femme. Elle peu rester ici quelque temps si elle veut. »

La sonnette fini par sonner, au bout d'un certain temps. Judi se précipita pour aller ouvrir. Le temps que j'arrive à me remettre sur mes deux jambes, il avait ramené la jeune femme dans le salon. Je lui souris avec douceur et tendresse, m'avança lentement vers elle. Je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus quand Judi me présenta comme la femme de sa vie.

« Ravie de faire ta connaissance Ashley. Fais comme chez toi. Tu veux boire... »

Je me coupa soudainement, fermant les yeux face à ma bêtise. J'eu envie de me frapper, mais je me retiens. J'ouvris, de nouveau, rapidement, les yeux me sentant ultra gênée parce que j'avais commencé à dire.

« Je suis désolée. C'est un réflexe... » Disais-je tout en souriant légèrement rouge de honte.

KoalaVolant

Tenue d'Emily:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mer 9 Déc - 10:14
8n80.gif

Ensemble nous créerons un monde meilleur

J’avais envoyé un sms à James car il devait s’inquiéter de ma longue absence, je suis heureuse que je puisse venir assez vite, juste après ma sortie de l’hôpital et du restaurant, je passe vite fait chez moi pour prendre une douche et m’habiller, je reste méfiante, un jean, un t-shirt, je prends une veste à capuche qui recouvre ma chevelure et mon visage, je me couvre d’un long manteau. Je me dirige doucement vers le logement de James en restant sur mes gardes, je suis soulagée à mon arrivée que je suis restée en vie, je sonne timidement mais aussi avec hâte, je ne savais pas comment j’allais être reçus avec ma longue absence sans donner de nouvelles.
C’est James qui m’accueille, l’envie de le prendre dans mes bras, je retrouve presque un frère que je n’ai pas eu, pas le temps de réfléchir que c’est lui qui fait le pas, je le serre fort, ne voulant presque pas le lâcher, je finis par me reculer aussi, en regardant Emy donc, je lui souris et...mais...elle attend un bébé, je regarde James...non ce n’est pas possible. Mon visage se ferme avec un peu de tristesse, je repense à Elena qui me manque, je n’ai aucun souvenir de ma grossesse.
Bonjour Emy, je suis ravis, de pouvoir faire ta connaissance.
Je rigole avec les manières, ce n’était pas bien grave, je comprends tout à fait le réflexe, l’intention est là et ce qui compte, Emy à l’air d’être gentille et compréhensive, je suis heureuse pour James.
Cela aurait été avec plaisir, ne soit pas gênée Emy, c’est très gentil, je te remercie.
Je me retourne vers James et défaisant quelques boutons de mon manteau.
J’espère que tu vas bien James, cela fait si longtemps, tu m’as manqué, j’ai si peur pour mon avenir...Je pense que nous avons pas mal de choses à nous dire. Peut être pourrions nous nous asseoir car vue la situation d’Emy peut être pas très bon de rester trop longtemps debout.
Je propose ne sachant à combien de mois mais cela se voit déjà bien, je ne savais comment m’y prendre pour les féliciter, j’avais l’impression d’être un peu maladroite.
Je...enfin...Je suis contente pour le bébé, mes félicitations pour cet évènement.
Avec un sourire, je regarde Emy, les yeux émerveillée mais toujours aussi triste, ce n’était pas de sa faute mais ma petite me manque terriblement.






Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Lun 14 Déc - 17:28


Ensemble nous créerons
un monde meilleur

Emily est vraiment la meilleure... Elle est la bonté incarnée. Je l'aime tellement... Je suis heureux qu'elle veuille aider Ashley à mes côtés, et même lui proposer de passer quelques nuits chez nous. Je suis stressé en attendant son arrivée, mais Emy me rassure. J'ai tellement de chance qu'elle partage l'amour que je lui porte...

Alors qu'Ashley arrive, je la prends dans mes bras. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Je suis rassuré de voir qu'elle n'est pas blessée. Je l'emmène avec moi dans le salon et la présente à ma bien aimée. J'affiche un sourire à la fois tendre et amusé en voyant Emy proposer à boire avant de se rattraper. Elle est tellement adorable... En même temps il y a de quoi être perturbé. Même moi je peux boire et manger désormais... Peut-être que Gregroy pourra faire pareil pour Ashley. Peut-être qu'ainsi, ses inquiétudes s'envoleraient...

Ashley propose que l'on s'assoit, surtout pour Emy. Elle dit être inquiète pour son avenir... J'espère vraiment qu'on pourra la rassurer.

- Oh euh oui, bien sûr, allons nous assoir.

Je prends la main d'Emily et l'accompagne jusqu'au canapé, l'aidant à s'assoir à mes côtés.

- C'est une longue histoire mais... Sache que mon prénom a changé. C'est Judi maintenant... Judicaël.

Je lui adresse un sourire. Elle nous félicite pour la grossesse d'Emy, ce qui me fait garder mon sourire encore un peu plus longtemps.

- Merci beaucoup... Comment va ta petite ? Pourquoi es-tu inquiète ?

Je perds mon air joyeux pour laisser place à une grande inquiétude. Je pose ma main sur la sienne, voulant la soutenir, la rassurer, et l'encourager à parler.


@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 22 Déc - 17:57
• • • •• • • •

Mon dieu... Il y a vraiment que moi pour faire de telle boulette. Je sais que c'est une androïde et la première chose que je fais c'est lui proposer de boire. Boire. Sans déconner. Bon, ok, quand j'y pense entre Alice, Caleb et Judi, normal que je vienne à lui proposer de boire comme si elle était comme eux, comme moi. Au moins, Ashley ne semble pas m'en vouloir de mon erreur, au contraire. Je me demande si Greg pourrait... L'aider à boire, manger et rêver. Judi est tellement heureux de rêver. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à cela.

Les joues encore rouges de gêne, j'écouta Ashley nous proposer de nous asseoir avant de continuer cette conversation. Elle pense à moi, à mon gros ventre. Elle est vraiment très adorable. Je me laissa me faire guider par Judi jusqu'au canapé, m'aidant pour m'asseoir dessus. Comme on dit, la terre est basse. Je serre doucement la main de Judi entre mes doigts, l'écoutant dire à Ashley que son nouveau Judi. C'est vrai que moi je l'ai connu sous le nom de Judi et non sous le nom de James. James. Ce nom, même si je le connais presque, ne me rappelle pas de bon souvenir...

Un sourire doux et tendre se dessina sur mes lèvres quand Ashley nous féliciter.

« Merci beaucoup. Ce sont des jumeaux, ou des jumelles. On ne sait pas encore. » Disais-je avec joie.

De ma main de libre je caressais tendrement mon ventre bien rond, tout en écoutant Judi prendre la parole. Ta petite ? Ashley a une enfant ? À moins que ça soit surnom affectueux pour une autre androïde, car, justement, Ashley est une androïde, donc elle ne peut avoir d'enfant. Enfin, Judi, lui, il va bien être père... Un enfant adopté par elle ? Pourtant... Cela voudrait dire qu'elle aurait de faux papier d'identité, comme Judi. Quelqu'un d'autre en ferait ? À moins qu'il parle pas du tout d'une enfant et que je suis en train de m'imaginer n'importe quoi. J'ai envie d'en savoir plus, mais je n'ose pas. Surtout que si Ashley est là c'est parce qu'elle a besoin de parler à Judi, donc... Pour le moment je ne vais rien dire.

KoalaVolant

Tenue d'Emily:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 22 Déc - 18:36
Ashley AS4539 a écrit:
8n80.gif

Ensemble nous créerons un monde meilleur

Je ne m’attendais pas à ce que James aurait été papa enfin si on peut dire et avoir une copine, je suis très heureuse pour lui mais ma vie n’est pas toute rose depuis la dernière fois ou nous nous sommes vue. Je félicite un peu maladroitement de la grossesse, je ne savais pas trop quoi dire dans les circonstances, cela ne devait peut être pas être simple pour James mais je ne pose pas plus de questions.
Oh ! C’est super, j’adore les enfants. C’est pour quand ? Sans indiscrétions.
Oui bon j’avoue j’étais curieuse mais c’était plus fort que moi. Je propose d’aller s’asseoir, je les suis en m’asseyant non loin d’eux, je ne savais par ou commencer, puis ma surprise en entendant que James avait changé de prénom, cela est possible ?
Donc Judi, ta vie à bien changé depuis, à vrai dire la mienne aussi.
Oui je suis inquiète mais je ne voulais pas les inquiéter encore plus mais j’étais perdue, je ne savais plus quoi faire, ni ou me mettre, même chez moi je n’étais pas bien et je n’avais personne à qui parler non plus, pour le moment, je restais discrète depuis ma sortie de l’hôpital.
Elle va bien, enfin aux dernières nouvelles. Je te remercie de prendre de ces nouvelles, elle grandie si vite.
Je garde le sourire mais je n’étais pas à l’aise, puis je pensais à elle, j’étais triste de ne plus la revoir depuis, j’en veux une nouvelle fois à mes parents mais je les comprends aussi de ne pas me la laisser ni de la donner à une famille quelconque au moins elle est en sécurité.
Depuis que nous nous sommes vue la première fois, j’ai été agressée à plusieurs reprise et la dernière fut fatale à mon époux…
J’ai la gorge qui se serre, je suis encore en deuil, j’ai du mal à avancer, je rythme ma vie avec les papiers qu’il ma laissé, sans vraiment savoir quoi faire.
Mes parents ne sachant pas mon secret ont prit la petite et mon mise dans un centre psychiatrique, tu imagines bien la situation. Depuis je lutte pour récupérer Elena, retrouver ma vie mais j’ai toujours peur d’être attaquée, je ne me sens pas en sécurité nul part.
Je les regarde tous les deux en annoncent les nouvelles, mes humeurs ne faisaient que s’alterner entre la colère et la tristesse, sans compter les histoires de famille, que je désire récupérer l’entreprise de mon père et mon demi-frère qui est revenue me voir à ma grande surprise, je sers sa main posé sur la mienne son soutient me fait du bien.






Codage par Libella sur Graphiorum@"Judicaël CE2606"@Emily Hastings
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Jeu 14 Jan - 12:53


Ensemble nous créerons
un monde meilleur

Je tiens la main de ma femme, entrelaçant mes doigts avec les siens. J'ai toujours besoin de ce contact avec elle. Dès qu'on est trop loin l'un de l'autre, c'est presque douloureux. C'est dingue d'être autant amoureux... C'est incroyable, et tellement merveilleux.

J'écoute attentivement Ashley. Je laisse à Emy le soin de répondre à sa question pour l'accouchement, même si je connais parfaitement la réponse. Début Décembre. J'ai tellement hâte de voir nos enfants venir à la vie ! De les serrer dans mes bras, les couvrir de tendresse et d'attention... Subvenir à leurs besoins, prendre soin d'eux pour la vie entière...

Ashley me dit que sa vie a bien changé aussi. Je lui demande comment va sa fille, et sa réponse m'inquiète... Aux dernières nouvelles ? Je fronce les sourcils, la laissant continuer. Je suis sous le choc en entendant qu'elle s'est faite agresser à plusieurs reprises et... Son époux a été tué ?

- Mon Dieu Ashley... !

Je lâche délicatement la main d'Emily afin de venir m'assoir près de mon amie et de la prendre dans mes bras, la serrant doucement contre moi.

- Je suis tellement désolé...

Elle m'explique alors que ses parents ont récupéré son enfant et l'on laissé dans un hôpital psychiatrique. Je suis choqué par ses paroles et j'ai tellement mal pour elle... C'est horrible. J'aurais tellement voulu être plus présent pour elle... Je m'écarte doucement d'elle afin de la regarder, posant mes deux mains sur les siennes.

- J'aurais voulu être là avant je suis désolé... Mais je te promets que je suis là maintenant. On va tout faire pour t'aider. On peut te trouver du travail, t'aider à récupérer ton enfant. On connait pas mal de monde. Ca va aller je te le promets.

Mon regard, humidifié par les émotions, se tourne vers celui d'Emily, comme pour m'assurer qu'elle est d'accord avec mes paroles.


@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Lun 22 Fév - 12:09
• • • •• • • •

Ashley semblait vraiment être une personne adorable. Elle me questionnais sur la naissance des jumeaux et je trouvais cela attentionné de sa part. De plus, si elle était une amie de Judi, alors elle ne pouvait être qu'une bonne personne. J'en suis convaincu. Et puis, elle aimait les enfants.

« Cela n'est pas du tout indiscret, j'adore parler de mes bébés. La naissance est prévue pour début décembre. Si tout ce passe bien. » Disais-je le sourire aux lèvres.

Je laissa ma vie et celle de mes enfants de côtés, pour écouter celle d'Ashley. La joie qui avait pu naitre sur mon visage, disparut rapidement. La vie de la jeune femme semblait être terrible, pour ne pas dire horrible. Elle avait été agressée plusieurs ? La dernière avait été fatale à son époux ? Il... Il est mort ? Je posa ma main sur ma bouche, choqué parce qu'elle venait de dire. La suite de ses paroles me glaça le sang. Un hôpital psychiatrique ? Et... Ses parents ? Mais c'est une androïde... C'est que Judi m'a dit... Donc la petite ? Ça serait sa fille..., mais ... une androïde ne peut pas... Je me sens totalement perdu... J'ai envie de poser des questions, mais cela serait totalement déplacé de ma part...

Perdu dans mes pensés qui avait presque ni queue, ni tête, je me mis à mordiller l'ongle de mon pouce. Mon regard était perdu dans le vide, ne remarquant qu'à peine Judi qui c'était levé et qui était allée prêt de son ami pour la câliner. Je finis par le regarder, en sentant celui de mon chéri poser sur moi.

« Hein ? Heu... Oui, on est là pour toi si tu as besoin. Tu peux même rester ici, si tu le souhaite. Nous avons une chambre d'amis de libre. Tu te sentirais peut-être plus en sécurité ici. »

Je me rapprocha d'Ashley, venant poser ma main sur la sienne de libre, montrant mon soutien pour elle. Je la serra doucement. Même si je comprend pas tout, de part le fait qu'elle est une androïde, c'est une amie de Judi, et donc la mienne maintenant.

KoalaVolant

Tenue d'Emily:
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 23 Fév - 10:43
8n80.gif

Ensemble nous créerons un monde meilleur

J’étais vraiment heureuse pour le jeune couple, bien que j’avais un gros doute sur le faite que les bébés proviennent de Judi. Mais ce n’était pas un soucis de toute manière, j’étais plutôt heureuse pour eux, montrant un peu ma curiosité.
Ooh super, j’espère pouvoir venir à la maternité et voir cette belle petite famille.
J’avais le sourire malgré que ma vie était un désastre pour le moment, je ne me sentais pas en sécurité et je ne savais plus quoi faire, j’étais totalement perdue depuis ma sortie de l’hôpital. Je voyais leurs surprises et stupeurs dans leurs yeux. Pour le moment c’était ainsi, mais je ne comptais me laisser faire et me venge de mes parents, une guerre de famille va éclater.
- Merci de votre compréhension, je me remets doucement de tous ça, pour le moment ça va enfin je crois.
J’ai une boule dans la gorge, je suis limite à pleurer, je ne savais pas ou me mettre alors qu’ils étaient si heureux, j’annonce des mauvaises nouvelles. Je ressens leurs mains sur les miennes, ils sont chaleureux, cela me fait du bien, posant mon autre main sur les leurs.
Tu ne pouvais rien faire de plus je pense, c’est la vie, c’est comme ça, il faut que j’affronte tous cela, que je reste forte. Je vous remercie, mais je ne désire pas déranger, puis vous avez de quoi faire avec la préparation des bébés.
Je ne voulais pas m’imposer, je sais ce que c’est que de préparer l’arrivée d’un enfant et là il y en a deux, à moins que je puisse aider Emily, cela me changerais les idées.
Et toi Judi alors que me racontes tu depuis ce temps ? Changement de prénom, être papa, tu as d’autres bonnes nouvelles ? Cela change des miennes.
J’essaye de reprendre le sourire, avec une grande difficultés, je préférais presque de parler d’autres choses pour le moment en tout cas, cela est trop ressent pour moi.





Codage par Libella sur Graphiorum@"Judicaël CE2606"@Emily Hastings
Invité
Anonymous
Invité

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Mar 2 Mar - 12:03


Ensemble nous créerons
un monde meilleur

Emily semble se poser beaucoup de questions. Je dois avouer qu'en réalité... Je ne sais pas grand chose de Ashley. Je n'ai jamais posé de questions sur son enfant, sur sa vie. Elle est une androïde que j'ai rencontré, se faisant agresser, et je l'ai défendu. Je l'ai emmené chez Natasha pour qu'elle nous soigne tous les deux. Je ne l'ai même pas vu énormément. Pourtant je me sens vraiment proche d'elle, comme si je devais la protéger, comme un grand frère.

Emily lui propose de rester ici quelques temps, ce qui me convient parfaitement. Mais Ashley semble gênée. Je secoue la tête doucement et lui adresse un sourire.

- Si ça nous dérangeait on ne te l'aurait pas proposé. Tu es la bienvenue ici. Ca nous ferait plaisir de t'aider.

J'ai la sensation qu'elle change volontairement de sujet. A-t-elle besoin d'oublier un peu tous ses problèmes ? J'ai envie de lui parler de ma transformation, de mon identité. Mais je ne dois pas trahir le secret de Gregory. Il faudra d'abord que je lui en parle à lui, avant de le faire avec Ashley. Ca pourrait l'aider. Même si elle possède une identité propre, elle n'a pas le corps qui va avec si je puis dire... Si elle saigne du sang bleu, elle est fichu...

- Je crois que c'est déjà beaucoup comme nouvelles !

Je lui adresse un sourire chaleureux. Je tiens toujours sa main dans la mienne. Je suis touché qu'Emily en fasse autant. J'ai tellement de chance de vivre près d'elle...

Maintenant que j'ai vu Emily et ses questionnements inavoués, j'avoue que j'ai moi-même envie de poser des questions... Mais Ashley semble avoir besoin de se changer les idées... Alors je n'ose pas parler d'elle.

- Reste dormir au moins cette nuit, s'il te plait. En plus je sais ce qu'on pourrait faire pour te changer les idées. Une soirée jeux de société ?

J'affiche un sourire. J'adore les jeux de société. Personnellement ça me change beaucoup les idées.



@NameTag

Code by FRIMELDA

Tenue de Judi:
Contenu sponsorisé

Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Je défendrais ma vie - Ashley
» Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim]
» Le monde est bien petit
» J'aimerais créer un monde merveilleux pour toi [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: