The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Lun 22 Mar - 17:28
Soyons libres d'être qui on veut


- Mais non !!

Bordel il faut vraiment que j'aime Skaan pour avoir accepté ça... Adam est entrain de me maquiller et je tente de refuser certaines choses en vain. Il m'a eu à l'usure... Il m'a expliqué à quel point ça toucherait Skaan si j'acceptais de m'habiller ainsi, de me maquiller... et cette perruque bordel... Je suis pire que mal à l'aise. Et encore, le fait d'être à moitié nu n'est pas ce qui me dérange le plus. Ca, je m'en fous totalement. J'adore voir Skaan en robe, il est magnifique ainsi, et c'est tellement lui. Adam aussi est canon dans des vêtements féminins. Mais ce n'est pas moi, tellement pas ! Mais Adam a raison... Je pense que ça touchera Skaan si je le fais. Car justement, je suis pas à l'aise ainsi. Il saura que c'est un effort rien que pour lui, pour lui prouver à quel point il doit être lui-même, à quel point il ne doit pas avoir peur. A quel point je l'aime... Et au pire des cas, ça le fera peut-être rire de me voir ainsi. Je donnerais tout ce que j'ai en mon pouvoir pour le voir rire à nouveau... Ca fait bien trop longtemps qu'il est rongé par la depression... C'est déjà un exploit qu'Emy ait réussi à le faire sortir de la maison le temps des preparatifs.

Je suis dans notre plus grande salle de bain avec Adam et Warren. Je suis partagé entre l'envie de rire et l'envie de faire la gueule. J'ai l'impression de passer un peu de l'un à l'autre en fait. Je suis sûr qu'Adam s'éclate à me pouponner en plus. Je tourne mon regard vers Warren et lui lance un faux regard noir.

- Ne t'avise pas de rire petit traitre.

Mais ok, parfois je ris de moi-même, parce que je suis tellement pas à l'aise dans ces vêtements que ça en devient drôle. Je laisse Adam continuer de s'occuper de moi.

- Y'aura beaucoup de monde ce soir ? Et toi Warren, tu veux pas piquer de belles fringues à Adam pour ce soir ? Ou même à moi. J'aime pas trop prêter mes affaires mais je fais une exception pour mes hommes et pour toi.

Nos fringues sont surement trop grandes pour lui, mais au moins, je suis le moins grand du trouple, et je suis sûr qu'Adam connait du monde qui pourrait faire des retouches.

- J'suis sûr qu'Adam connait du monde qui peut retoucher des fringues à ta taille, ou même qui peut t'en trouver des neuves. Alors n'hésite pas. On peut t'offrir ce que tu veux.

Code de Pride Epicode


Tenue et look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Left_bar_bleue50/50Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Lun 22 Mar - 21:19

Soyons libres d'être qui on veut


Bordel c’est teeeeeeeeeeeeeeeeelement drôle !
Ça doit faire plus d’une heure que je me retiens plus ou moins d’éclater de rire.
Mon dieu mais la tête de Marcus !
Il se débat pour éviter certains trucs mais c’est totalement raté. Adam fait du super boulot. J’ai tellement hâte que Skaan voit ça !
Marcus se tourne vers moi et me traite de traître. J’ai décidément beaucoup de mal à ne pas exploser de rire.
_ Mais non voyons ! Je te trouve tout à fait charmante !
Non mais en vrai. Outre la perruque moche et le fait que ça se voit à 30 kilomètres à la ronde qu’il est pas à l’aise… Ca va il passe bien hein !
J’observe attentivement les gestes d’Adam et je me précipite s’il faut pour aller chercher le moindre pinceau qui tombe ou la paire de faux cils qui est rangée plus loin.
Faut bien dire que je suis assez fasciné. Même si Marcus fait autant sa tête de con que moi j’peux faire quand on me force à faire quelque chose que je veux pas. Il râle comme pas possible mais ca rend le tout juste encore plus drôle.
Marcus me demande s’il je veux qu’Adam ou lui me prête quelque chose et je lui fais un grand sourire mystérieux.
_ T’inquiète j’ai prévu le coup ! Grace à Adam je suis paré ! Et j’pourrais même me laisser convaincre par un p’tit coup de crayon sur les yeux. Mais c’est bien parce que c’est Skaan.
Après ce qu’il c’était passé dans le dressing avec Adam puis la discussion avec Skaan, quand j’ai sus ce qui se préparait pour lui, je m’étais précipité pour demander à Adam de l'aide choisir un truc qui ne soit pas trop détonant dans la soirée. Et qui montre à Skaan que je faisait des efforts pour lui, pour le remercier.
Je me sais toujours incapable d’enfiler une robe ou une jupe. Et le maquillage c’est encore limite, surtout les lèvres. Je sais que si je me force je risque d’être horriblement mal au point d’en avoir des nausées (mauvais souvenirs du dernier mariage auquel j’ai été forcé d’assister en robe). Mais un ensemble coloré, ça va encore. Ça reste assez masculin pour que ma dysphorie ne se manifeste pas trop et assez coloré et festif pour faire honneur à Skaan.
_ Tu verra ca quand on en aura fini avec toi.
Je finis sur un petit sourire sadique du meilleur effet.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Lun 22 Mar - 23:12
• • • •• • • •

Je m'amuse comme un petit fou. Habiller Marcus, le coiffer et le maquiller, c'est vraiment un jeu pour moi. C'est comme ci c'était ma petite poupée à moi. Bon, une poupée qui râle beaucoup, mais qui est vraiment très mignon. Marcus n'est vraiment pas à l'aise avec le maquillage, il n'arrête pas de bouger et de se plaindre. Il a fallu que je lui rappel plusieurs fois qu'il faisait ça pour Skaan. Skaan son homme chéri qui avait beaucoup de mal en ce moment à porter des robes et qui avait besoin qu'on lui remonte le moral. Je suis presque jaloux qu'il accepte de faire tout cela pour Skaan. Je me demande si il aurait fait la même chose pour moi, si j'avais besoin qu'on me remonte autant le moral. Je l'espère. J'espère bien que oui, car moi aussi je suis son homme. Je suis celui qu'il a aimé en premier. Enfin, bref... Il faut que j'arrête de penser à ma personne et que je termine de pomponner Marcus sous le regard avisé de Warren qui se retient de rigoler.

Je fais un petit clin d'œil à Warren quand il répond à la fausse menace de Marcus. J'adore ce petit gars. Il m'aide énormément pour le maquillage de Marcus, un vrai petit assistant. J'adorais l'avoir en tourné avec moi, il me serait d'une grande aide. En plus, je suis sûr qu'il me dirait oui direct si je lui proposait d'être mon assistant personnel en tournée. D'ailleurs, tout en maquillant Marcus, je m'amuse à raconter ce que je fais. On ne sait jamais. Si l'envie prend à Warren de se maquiller autant qu'il sache comment utiliser tel ou tel pinceau.

Marcus vient à me demander si il y aura du monde ce soir.

« Seulement les Drags Queens les plus drôles et les plus excentriques qui soit. » Disais-je en souriant.

Marcus demande à Warren si il voulait emprunter l'une de nos tenues, pour ce soir. C'est d'ailleurs le seul, ici, à qui je n'obligerais pas à enfiler une robe. Enfin, je suis touché que Marcus accepte que Warren aille fouiller dans sa penderie, même un peu jaloux, j'avoue. En tout cas, Warren a un cou d'avance sur mon homme, il est déjà venu me voir pour voir si il pouvait m'emprunter une tenue pour ce soir. J'avais bien entendu accepté sans réfléchir une seule seconde. Je suis sûr que Skaan sera heureux de le voir de la partie ce soir.

« Je serais ravie de te donner un petit coup de crayon. » Disais-je à Warren en tournant un instant le regard vers lui.

Je me reconcentra sur Marcus, alors que Warren lui précisa qu'il ne verra sa tenue qu'une fois que lui sera prêt.

« Hé ben justement... J'ai fini ! » Annonçais-je fièrement.

Je laissa Marcus se regarder dans la glace fière de mon travail. Je le laissa se regarder, avant de me pencher à son oreiller, tout en laissant mes doigts glisser sur ses bras nus.

« J'ai hâte de te faire l'amour dans cette robe... Tu m'excite... » Je termina ma phrase en mordillant une seconde l'oreille de Marcus, avant de me redresser. « Bon, je dois me préparer et toi aussi Warren. »

Sur ces mots, je commença à me déshabiller, retirant d'abord mon haut, avant de commencer à déboutonner mon pantalon. Je m'arrêta brusquement en entendant une sorte de cris... Je me tourna et vit Alice. Alice qui était rouge tomate en cherchant à se cacher derrière ses mains.

« Hé ben, Alice ? Ma beauté t'éblouis à ce point. »

Elle secoua la tête, avant de se mettre de dos pour ne pas avoir à nous regarder. Je ne pu m'empêcher de rigoler face à son innocence.

« Marcus, et si tu emmenais Alice en bas pour commencer à préparer le salon ? Warren tu peux te changer avec moi si tu veux. »

Je vis Alice se retourner vers moi pour répliquer, avant de se retourner aussi vif, rougissant encore plus qu'avant.


KoalaVolant

Look d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Mar 23 Mar - 22:49
Soyons libres d'être qui on veut


Je lance une éponge à maquillage dans la tête de Warren quand il dit qu'il me trouve charmante.

- Traitre !

Quand je demande s'il y aura du monde ce soir, la réponse d'Adam ne me rassure pas vraiment. Je sens que je vais vraiment pas être à l'aise à cette soirée... Mais bon au moins je vais voir ma fille, et Alice. Bordel elles vont me voir dans cette tenue ! Je viens seulement de capter... Tant pis... Arf. Skaan t'as de la chance que je t'aime...

Je propose à Warren de nous piquer des fringues, mais il me dit qu'il a déjà vu ça avec Adam. Je prends un air faussement boudeur.

- Vous complotez vraiment dans mon dos sales traitres...

En tout cas, je trouve ça vraiment adorable que Warren accepte un coup de crayon sur les yeux pour Skaan. On ne lui en voudrait pas autrement... Avec ce qu'il vit, ce n'est vraiment pas simple pour lui.

Adam déclare qu'il a fini de s'occuper de moi. Je me regarde dans le miroir et lève les yeux au ciel. Bordel... Je suis vraiment ridicule ainsi. Je me sens... faible. Et je déteste ça. Je pense fort à Skaan pour chasser ces pensées. Adam se penche à mon oreille et me murmure des paroles qui m'excitent et me braquent en même temps. En plus il mord le lobe de mon oreille... Rah...

- Je te déteste.

Je me tourne sur ma chaise afin de mater mon homme entrain de se dessaper. Mais soudain, je sursaute en entendant un cri. Oh putain. Je porte la main à mon cœur. Il bat à cent à l'heure. Elle m'a fait peur bordel !!

Je me mets à rire une fois la peur passée. Alice est beaucoup trop mignonne. Je me lève et pose mes mains sur ses épaules, dans son dos, la faisant sortir de la salle de bain.

- Tu es adorable mon ange. Bon tu te fouteras pas trop de ma gueule en voyant mon costume hein. Je fais ça pour Skaan, on se marre pas.

J'affiche un doux sourire rieur. En vrai, j'aimerais bien qu'elle s'amuse un peu ce soir. Elle aussi, ça fait bien trop longtemps qu'on ne l'a pas vu sourire... On descend tous les deux au salon. Je lui prends la main une fois en bas, faisant encore quelques pas.

- Plus sérieusement, comment tu vas ma beauté ?

Code de Pride Epicode


Tenue et look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Left_bar_bleue50/50Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Mer 24 Mar - 21:09

Soyons libres d'être qui on veut


J’crois que c’est la première fois de ma vie que je vois un couple avec un flow aussi génial. L’ambiance qui règne dans la pièce est bonne enfant et légère et bordel j’adore ça ! Les seules fois de ma vie où j’ai connu une telle ambiance c’était avec mes meilleurs amis. Enfin si on enlève les tensions sexuelles de ces deux-là.
Bref, toujours est-il que, une éponge à maquillage dans la gueule plus tard, Marcus me fait sa fameuse proposition de prêt.
En vrai j’suis touché que Marcus me propose, enfin surtout quand il précise que d’habitude il aime pas prêter ses affaires. Ça veut dire que j’suis un peu important pour lui non ? En tout cas ça me fait plaisir.
Ouais je sais il en faut peu mais bon quand on se tape une famille comme la mienne !
Marcus et Adam parlent ensuite de drag-queen. C’est la première fois que je vais en voir en vrai et j’ai trop hâte. Je trouve ces meufs tellement… puissantes ! Tellement vraies et rayonnantes !
Je souris à Adam quand il me propose de me mettre du crayon. Ce serait pas mal ouais qu’on m’aide, histoire que je ressemble pas à un panda comme la dernière fois que j’ai essayé.
Et juste après ça, c’est officiel, Marcus est prêt !
Je souris quand Adam cherche Marcus en lui parlant de cul. J’me disais aussi ça faisait presque longtemps que je sujet n’avait pas été abordé.
Je commence à rassembler un peu les affaires qui trainent mais Adam n’a pas tort il faut se préparer et…
_ Ah !!!!
Je lâche tout ce que je tenais entre mes mains et j’me retourne brusquement vers le cri en mode attaque. Avant de réaliser que c’est juste Alice.
_ Bordel tu m’a fait peur !
Mais attend elle a vraiment réagi comme ça parce que Adam était torse nu ? Bah putin il lui en faut peu ! Surtout que ça va les hommes torse nu on en voit dès qu’on sort dans la rue ou qu’on allume la télé ! Ça doit pas être facile à vivre ça.
Mais ok c’est drôle un peu une fois la peur passée. Et ok c’est chou aussi.
Marcus embarque Alice pendant qu’Adam me propose qu’on se change.
_ Ouais enfin ça va être compliqué de se changer ici alors que le costume est dans ma chambre ! J’vais le chercher j’me changerais là-bas.
En vrai, j’aime pas me changer devant du public. Quel que soit le public.
Pas que je sois particulièrement pudique même si quand même un peu. C’est surtout que ça m’rappelle des mauvais souvenirs.
Je sais pas si Skaan a parlé à Marcus et à Adam de ce qui s’est passé avant que je sois viré du lycée, ce jour là avec… tous ces gens. J’en frissonne encore quand j’y pense. Tous ces regards, ces rires, ces mains qui me touchent et cette impossibilité de fuir... Je déteste que ca m'ai autant touché. J'me déteste d'être aussi faible. Mais j'me dit aussi que c'est pas plus mal de me laisser du temps.
Je m’apprête à partir vers ma chambre quand je pense à un truc.
_ Attend tu veux pas me mettre un peu de noir sur les yeux avant ? Histoire d’être sur de pas salir le costume ?
KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Left_bar_bleue95/100Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Mer 24 Mar - 23:55
Soyons libres d'être qui on veutCela n'a vraiment pas été facile de quitter le sweat de mon père, pour enfiler une robe. J'avais retenu mes larmes sous les yeux de mon bien aimé qui avait tenu être là pour me soutenir durant cette épreuve. Il m'avait suivi durant toutes mes étapes de préparation. Il était même resté à mes côtés quand je me maquillais, essayant de me soutenir avec des mots doux et des je t'aime. Plusieurs fois, je pensa à me désister, me disant que je ne serais pas de bonne compagnie, mais à chaque fois, je me rappelais que je faisais cela pour Skaan. Emy m'avait expliqué à quel point cela était important pour Skaan, et je crois même qu'elle avait informé Greg pour qu'il reste autant près de moi à m'encourager.

C'est donc nerveusement que j'avais pris l'une des voitures automatisé de Greg pour me rendre chez Skaan, Marcus & Adam. Adam m'avait dit que la porte serait ouverte et qu'il serait surement en train de se maquiller dans la salle de bain de leur chambre. J'étais donc entré sans sonner et était monté à l'étage jusqu'à la chambre du trouple. Je m'attendais à tout, sauf à tomber nez à nez avec Adam en train de se déshabiller. Je voulu l'arrêter, mais le voir commencer à retirer son pantalon... Un petit cri sorti tout seul de ma bouche, sans que je puisse le contrôler. Je me sentis rougir, immédiatement, en me rendant compte du petit cri stupide qui était sorti de ma bouche. Rapidement, je me tourna, pour me cacher de la vision d'Adam se déshabillant.

Comme je m'y attendais, Adam se moqua de moi. Warren m'engueula. Marcus se moqua. Sur le moment, je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas venir... Soudain, je sentis mes mains se poser sur mes épaules et me pousser loin de la salle de bain. Je compris qu'il s'agissait de Marcus en entendant sa voix. Je me sentis touché quand il m'appela mon ange. Et curieuse quand il me demande de ne pas rire à sa tenue. C'est vrai que je n'avais pas pris le temps de le regarder à cause d'Adam. Je tourne donc le regard vers lui et... Je tourna les yeux aussi secs, rougissant de plus belle. Mon dieu, c'est quoi cette tenue ? Il est quasiment nu !

C'est d'une main fébrile que je chercha mon téléphone portable pour répondre à Marcus. Tapant dessus et lui montrant ensuite.

« C'est vraiment très dénudé... Je pense que cela plaira à Skaan. »

Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas savoir que ces trois-là ont pas une vie sexuelle... Très sexuelle... Il suffit juste de penser au repas, quand... Une vague tristesse m'envahit en repensant au diner. Mon cœur se serra. Je du fermer les yeux pour retenir quelques larmes. Je ne voulais pas repenser à ça. Pas maintenant, en tout cas.

Je sursauta en sentant la main de Marcus dans la mienne. Je tourna le regard vers lui, ayant du mal à alors qu'il me demande comment j'allais. À une main, je tapa sur mon téléphone.

« Je ne sais pas... » Lui montrais-je tout en baissant la tête.

Silencieusement, je commença à aider Marcus au préparatif de la soirée. Installant gâteau apéritif, verre, bouteille d'alcool, jus de fruit et... cendrier. Je leva les yeux au ciel en déposant ce dernier sur la table basse du salon. Alors que nous terminions les préparatifs, je vis Adam et Warren descendre, tous deux fin prêt.

« Vous vous en sortez ? »

Je me tourna vers Adam, lui faisant oui de la tête.

« Tu ne parle toujours pas, Alice ? » Dit-il en soupirant.

Honteuse, je baissa la tête avant de faire simplement non, en secouant la tête de droite à gauche.

« Bon, Skaan ne devrait pas tarder. »

Je regarda Adam, habillé en femme, ce qui était vraiment perturbant à voir, venir embrasser Marcus. Ok, les deux habillés en femmes... Ouah, non... Je me tourna vers Warren, m'approchant très timidement de lui, la tête baisée. J'écrivis sur mon téléphone, avant de lui montrer.

« Bonsoir, Warren. Tu es vraiment très beau ce soir. Je suis ravie de te revoir. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Jeu 25 Mar - 9:44
Soyons libres d'être qui on veut

J'ai le cœur serré. Je ne supporte pas de voir Alice dans cet état... Je sais qu'Adam est en colère contre elle, car il veut protéger Greg... Mais moi... Bon ok je suis pas du tout fan de Greg mais même sans parler de ça, Alice me fait mal au coeur. Je me suis attaché à elle malgré moi et... J'aimerais vraiment qu'elle prenne sur elle et reparle. J'ai un peu tout essayé je crois. Je lui rends visite de temps en temps. J'ai tenté la compassion. J'ai tenté de la secouer... Hmm... Je n'ai pas encore essayé la musique quand j'y pense. Il parait qu'Alice joue du piano et qu'elle chante. Je devrais peut-être emmener ma guitare la prochaine fois... La musique... C'est un truc assez magique quand on va mal.

En tout cas, ça me touche qu'elle soit venue pour Skaan. Je sais à quel point c'est dur pour elle de quitter sa maison, et même son lit... Je le vois aussi avec Skaan... Bordel... Deux personnes que j'aime bouffées par cette foutue depression. Mon coeur se serre, mais Alice me sort de mes pensées en me regardant, et en devenant toute rouge. J'affiche un sourire amusé. Bon je la fais pas rire mais au moins je la fais réagir. Je regarde le texte qu'elle m'a écrit et je ricane.

- Je suis triste de ne pas te plaire, mais le plus important c'est Skaan pas vrai ? Au passage, ta robe est vraiment belle. Ca fait plaisir de te voir ainsi... Merci d'avoir fait ça pour Skaan.

Je lui vole un baiser rapide sur le front avant de me diriger vers les préparatifs. Je sais que ce simple baiser peut la faire un peu buguer et je dois avouer que ça m'amuse. Dire que personne n'est au courant que je l'ai embrassé ce fameux soir... On commence à installer tout ce qu'il faut pour la petite fête, jusqu'à ce que j'entende Adam et Warren descendre. La voix de mon homme me fait tourner la tête vers lui et... Oh bordel de merde... Il est... putain ! Il est tellement canon en femme c'est dingue !! Enfin je le préfère quand il est lui évidemment mais... Je le découvre ainsi et c'est... stupefiant. Mais... Il a rasé sa barbe ? Je reste un instant bouche bée à le regarder. Je n'aime pas trop sa façon de parler à Alice mais je dois avouer que je n'y prêtre pas plus attention que ça là, tout de suite. Adam vient m'embrasser et je prie pour ne pas bander dans une si petite tenue.

- Bordel de... t'es putain de canon... !

Alors que le baiser se termine, je pose mon regard sur Warren et affiche un sourire.

- Wow. Pas mal non plus beau gosse. Tu tiens de ton cousin ! Enfin pas aujourd'hui mais... Tu vois !

Code de Pride Epicode


Tenue et look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Left_bar_bleue50/50Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Jeu 25 Mar - 20:34

Soyons libres d'être qui on veut


Adam me maquille et ca fait me fait vraiment bizarre. Au final je dois être au moins aussi chiant que Marcus, ayant autant peu l’habitude qu’on me maquille que lui.
Mais au final, Adam a réussi à me rendre présentable.
Je lui fais un bisou sur la joue avant de courir dans ma chambre pour me changer.
Ma tenue est vraiment magnifique. C’est un ensemble assorti avec un tissu à carrés verts, des bordures noirs et d’autres pièce de tissus à carrés jaunes. Carrément la classe.
Je sais pas par quel magie Adam a fait ca mais le couturier l’a totalement adapté à ma taille, aussi bien le pantalon que la veste. Pour la chemise, il en a directement acheté une nouvelle pour que le tailleur ai le temps de s’occuper exclusivement du costume.
Je me sens élégant dedans et contrairement à ce que j’aurais pensé je me sens à l’aise.
Adam et moi nous retrouvons en même temps pour descendre en bas. Je peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux quand je le vois.
_ Bordel de merde Adam t’est fabuleux dans cette tenue !
L’étonnement passé, ont fini par rejoindre Marcus et Alice.
J’ai l’impression qu’il y a un truc chelou entre Alice et Adam mais je relève pas. J’trouve juste que c’est dommage parce que c’est tout les deux des gens cool.
Pendant qu’Adam et Marcus se gallochent, Alice m’écrit un compliment et me dit qu’elle est contente de me revoir.
Pour la faire sourire et en mémoire de notre première rencontre, je commence à parler en sous titrant en langue des signes.
_ Merci ! J’suis content de te voir aussi !
Mais j’arrête très vite parce qu’il faut pas déconner quand même, et puis Chloé n’est pas là de toute façon donc ça sert à rien.
_ Pardon de t’avoir crié dessus quand t’est arrivé… T’est très belle aussi !
Puis Marcus me complimente à son tour me disant que je tiens de lui mais pas aujourd'hui. Je lui réponds avec un grand sourire narquois.
_ Mais nan, t’est aussi belle que moi j’suis beau !
KoalaVolant

Tenue de Warre:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Jeu 25 Mar - 22:22
• • • •• • • •

Après l'arrivée, un peu criard, d'Alice, le départ de Marcus avec elle, je me retrouva seul avec Warren. Je lui proposa de se changer avec moi, même si, je dois bien l'avouer, j'avais autre chose en tête. Bon, c'est ma faute aussi, je m'étais moi-même excitait en essayant de taquiner Marcus et sa tenue très légère qui m'avait donné chaud. Du coup, je ne peux pas en vouloir à Warren quand il dit se changer là-bas, dans sa chambre, vu que sa tenue était là-bas. Mais avant de partir, il revient vers moi et me demande de lui mettre un peu de noir sur les yeux. J'eu un grand sourire sur les lèvres en l'entendant dire ça.

« Approche toi. » Disais-je tout en tapotant le siège ou Marcus se trouvait, juste avant.

Je prend plaisir à donner un coup de noir sur les yeux de Warren, me retenant pour ne pas lui voler un baisé. Ce qui n'est pas le cas de Warren qui en fait un sur ma joue. Je souris doucement, tout en le regardant quitter la pièce, avant de commencer à me préparer. C'est loin d'être la première fois ou je me travestie. J'enfile collant, robe et même un string. Je me rase la barbe. J'enfile une perruque. Je me maquille. Je me rend même compte, mais je fais tout ça très rapidement. Je crois que j'ai pas perdu mes vieilles habitudes. Ce n'est qu'en enfilant mes colliers que je me rendis compte de la vitesse que j'avais mis de passer d'homme à "femme". J'étais presque méconnaissable.

Je sortis rapidement de la salle de bain, laissant le bordel derrière moi, et retrouva Warren en haut des escaliers, prêt à descendre. Je souris en l'entendant me complimenter. Cela faisait plaisir.

« Merci beaucoup, tu es vraiment magnifique toi aussi. Ce costume te va à merveille. »

Arrivé en bas, je les questionna sur l'avancé des préparatifs, avant de soupirer en voyant Alice toujours aussi muette. Bordel, c'est quand qu'elle va arrêter de jouer les muettes ? Greg doit souffrir de son silence... Ça m'énerve de savoir qu'il souffre à cause d'elle ! Bref, j'essaye de ne pas y penser et viens embrasser mon homme. J'ai très envie que cette soirée se termine et qu'on puisse s'envoyer en l'air ainsi.

« Je suis content que tu me trouve à ton gout. Si tu aimes vraiment, j'essayerais de mettre en femme plus souvent pour nos ébats. » Disais-je avec amusement.

Je me tourna ensuite vers Warren et Alice, voyant Alice rougir et secouer la tête de droite à gauche. Je ne sais pas à quoi elle disait non, mais elle semblait très timide face à Warren. Je n'eu le temps de les regarder plus, car mon portable vibra. Je le sortis de sous ma robe, étant coincée dans mon haut effilé, sous ma robe. Je souris en voyant un message d'Emy.

« Skaan va arriver ! » Disais-je précipitamment.

Je me dirigea vers la porte d'entrée ayant hâte d'accueillir mon homme vêtue ainsi. Emy avait tenue Skaan éloignée durant tous les préparatifs. Un moment frère/sœur lui avait telle prétexter. Je crois qu'il avait regardé un dessin animé et fait un tour dans sa garde-robe pour faire du tri. Elle hâte de retrouver sa fine taille d'avant sa grossesse, du coup, elle a hâte également de jeter tous ses vêtements de grossesses. Moi, je trouve qu'elle est très belle comme elle est, mais bon. Au moins, elle avait tenu Skaan loin d'ici, jusqu'à nous le ramener maintenant. Pour venir ici, avec lui, elle avait surement parlé du fait qu'elle avait très envie de voir Marcus. C'est l'idée qu'il lui était venu quand on avait parlé de toutes cette manigance. Une manigance qui allait prendre fin, car j'entendis des pas s'approcher de la porte d'entrée.

J'ouvris la porte avant même que l'un d'eux touche la poignée. Je pris une pose plus ou moins sexy, tout en regardant Skaan avec un immense sourire aux lèvres.

« Salut beauté, tu sais que tu m'a manqué ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Sam 27 Mar - 22:09
Soyons libres d'être qui on veut
I'd kill myself to make everybody pay

Skaan & co ;

Emily a insisté pour que l'on se voit aujourd'hui. Elle voulait absolument passer un moment frère sœur même si je ne voulais vraiment pas sortir... Alors j'ai fini pas accepter, pour elle. Elle est venue me chercher en voiture, car je ne me sentais pas la force de conduire. Je l'ai rejoint dans un jogging noir, avec une perruque qu'Adam m'a offert. On a passé l'après midi devant des Disney. Je ne voulais pas parler. Mais je dois avouer que regarder des Disney avec ma petite soeur me fait du bien. Pas besoin de parler. Je pose ma tête contre la sienne et je me sens à ma place.

Au bout d'un moment, Emily me dit qu'elle aimerait beaucoup prendre soin de moi. Je fus d'abord retissant mais... Elle m'a fait craquer. Je l'ai laissé faire. Elle m'a offert une tenue sublime qu'elle a acheté rien que pour moi. Je dois avouer que ça m'a beaucoup touché... Je l'ai prise dans mes bras, et je l'ai serré très fort. Elle voulait que je la porte... Alors je me suis exécuté. Ca fait... ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre de beaux vêtements. Ca me fait bizarre... C'est tellement agréable. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Merci Emy... Cette tenue est vraiment sublime...

Alors, quand elle propose de me maquiller et de mettre du vernis sur mes ongles, j'accepte. Je me laisse pouponner et je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien. Quand elle me montre le résultat, je me sens... bien... et toujours ému. Je prends fortement Emy dans mes bras, la serrant contre moi.

- Merci... Merci...

J'ai la sensation de redevenir un peu moi-même. Emy finit par me ramener chez nous. Elle me dit qu'elle aimerait entrer avec moi, afin de voir Marcus. C'est ainsi qu'on rentre tous les deux dans la maison.

Alors que je tends la main vers la poignée, la porte s'ouvre d'elle-même. Je tombe nez à nez avec... Adam ?! Je n'arrive même pas à sortir un son de ma bouche tant je suis sous le choc. J'ai les lèvres entre ouvertes, les yeux écarquillés. Il est... Il est tellement magnifique !! Mais... Pourquoi ? Je ne l'ai jamais vu habillé de cette façon... Est-ce que... Je crois que je commence à comprendre... Est-ce qu'Emy m'a éloigné de la maison pour... ? Je sens les larmes monter à mes yeux, et d'un coup, j'explose en sanglots. Je prends Adam dans mes bras et je pleure contre son cou. Je sais qu'il a fait ça pour moi... Je sais pourquoi... J'ai la sensation que toutes les émotions que j'ai retenu en moi tout ce temps explosent enfin. Et surtout... je me rends compte à quel point Adam m'aime. Et mon dieu qu'est ce que je l'aime en retour...



b l a c k f i s h


Tenue et look de Skaan:
Contenu sponsorisé

Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren] Empty
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred]
» Une attaque m'en veut on ? pv James
» Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]
» J'aimerais parler avec toi [Warren]
» J'ai... des infos... [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: