The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Mer 24 Mar - 12:56

Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !

Après une longue semaine de travail intensif, deux choses m’étaient toujours nécessaires et ce depuis bien longtemps.
D’une part, une bonne partie de jambes en l’air, d’autre part, une promenade dans la nature.
Je suis un vieil homme voyez-vous, et comme tous les vieux hommes, j’ai besoin de mon lot de petites habitudes, de chemins tous tracés pour ne pas m’embêter à y penser.
Et donc, cette semaine-là justement, j’avais eu beaucoup de travail, surtout de la paperasse, pénible et redondante mais nécessaire.
Une fois les embêtements derrière moi, j’avais passé la soirée avec un homme charmant et ça c’était fort bien fini.
Nous étions donc le lendemain et je me préparais pour la phase deux de ma routine de décompression.
Jocaste m’avait préparé une tarte à la cerise et le délicieux café dont elle avait le secret.
Il faisait beau et doux alors je rejoins à pied le parc le plus proche de chez moi. M’habillant tout de même d’un élégant chapeau et d’un long manteau classique par-dessus mon éternel costard cravate.
Je laissais mes pas me guider sans trop y réfléchir, plongé dans mes pensées, dans mes souvenirs.
Je pensais encore souvent à Emma. La souffrance de sa perte s’était estompée avec les années et je ne pensais qu’aux bons moments que j’avais passé avec elle. À nos rires, à nos discutions… Sa présence à mes côtés me manquait énormément.
J'évitais de penser à Jeanne. A cette Jeanne bébé que j'avais tenue froide entre mes mains. Ces images là étaient encore bien trop douloureuses...
Mes pas finirent par me guider près d’une grande fontaine autour de laquelle se promenaient quelques personnes. Quelques enfants avec leurs parents, deux ou trois joggeurs qui se croisaient et un couple adorable.
Deux hommes se tenant la main et souriant. Ils avaient l’air heureux, ça faisait plaisir à voir.
Ça faisait longtemps que moi-même je n’avais pas connu les plaisirs simples d’un couple.
En me rapprochant, je finis par reconnaître les cheveux blancs et le teint pâle de l’un d’eux. Et je dois avouer qu’il me fallut m’y prendre à deux fois pour être sûr qu’il s’agissait bien de l’homme auquel je pensais.
Je déviais alors de mon chemin pour aller à leur rencontre, un grand sourire de fierté sur les lèvres.
_ Mais ne serait-ce pas ce brave aumônier ?! Au bras d’un homme ! Mon père tu m'en vous absolument ravis !
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Mer 24 Mar - 15:42


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !



Doux mois de Décembre... Il fait froid mais ce n'est pas insupportable. Il neige et c'est vraiment magnifique. Aujourd'hui, Tim et moi, on a décidé de sortir profiter de ce temps. De la neige sous un ciel bleu. C'est juste... Sublime. On aime tous les deux profiter des petits bonheurs du quotidien. Je suis tellement heureux de partager ma vie avec l'homme le plus incroyable de la terre... J'ai beaucoup trop de chance.

C'est la première fois que j'assume autant mon... homosexualité... en public. Alors que l'on sort de l'appartement, je regarde Tim un instant et lui adresse un doux sourire. Puis je prends sa main dans la mienne. On ne porte pas de gants. Je profite de la sensation de sa peau sur la mienne, tandis que je cache mon autre main dans la poche de mon manteau, afin de la protéger du froid. Je serre mes doigts entre les siens et je me sens bien. Peu importe si tout le monde nous voit. Peu importe s'ils comprennent... J'ai de la chance. J'ai bien le droit de l'exposer.

C'est ainsi que l'on s'est dirigés vers un beau parc recouvert de neige. Ma main serre celle de Timothy, et je viens même la porter à mes lèvres afin d'y déposer un baiser. J'ai le sourire aux lèvres. Je n'ai pas peur. Pas avec Timothy à mes côtés. Cependant, je suis surpris alors qu'un homme vient nous aborder. Je crois que je deviens de plus en plus pâle. Oh bon sang... Cet homme... Il m'a reconnu ! Je me souviens de lui... On avait un peu débattu sur l'homosexualité à l'église... Oh bon sang j'aimerais pouvoir disparaître. Je crois que je passe du blanc livide au rouge tomate, car je sens mes joues chauffer fortement.

- Oh... Euh... Je... Je ne suis plus... aumônier.

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Sam 27 Mar - 9:57

Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !

David & Timothy & Jacob


Quand David à proposé qu’on sorte tout les deux, juste pour se promener, j’ai eu le cœur qui s’est mis à battre à cent à l’heure.
Je n’aurais jamais osé rêver mieux. J’ai l’impression d’être la tête dans les nuages et le cœur en orbite.
Je suis tellement fier d’être là, a ces côtés. Je suis tellement fier de montrer au monde qu’on s’aime et que c’est juste. Je suis tellement fier de me promener avec un homme si beau à mes côtés !
En plus aujourd’hui il neige est c’est vraiment magnifique. Les chaussés sont un peu glissantes mais à deux on arrive sans encombre au parc où les allées sont un peu plus déblayées.
Cette neige me rappelle le jour où on s’est revu. Il avait commencé à neiger aussi. Maintenant je vois presque ça comme un petit clin d’œil du destin. L’histoire qui a commencé ce jour-là est maintenant installée. J’espère juste qu’elle tiendra mieux qu’un flocon de neige sous le soleil… mais je préfère ne pas y penser et profiter.
Alors qu’on marche près d’une fontaine, un homme nous rejoint et s’adresse à David. Il semble le connaître de lorsqu’il était aumônier.
Je serre la main de David pour le réconforter. Lui rappeler son ancienne position ne doit pas être très agréable.
Lorsque David lui dit qu’il n’est plus aumônier, il semble être presque plus heureux et continue.
_ Oh ! Encore mieux ! Félicitations pour l’avancement ! Il est bien beau notre cher Dieu mais tout aussi omnipotent soit-il, il n’est pas aussi palpable et charmant que cet homme si !
L’homme me désigne et je rougi à mon tour. Est-ce que c’est… de la drague ? Mais est-il en train de draguer David ou moi ?
Toujours avec un grand sourire, l’homme me tend la main et se présente.
_ Jacob Wallace, enchanté de faire ta connaissance !
Je lui serre la main non sans jeter un regard un peu inquiet à David.
_ Heu… Timothy Denton… Vous êtes… Jacob Wallace de Wallace inc. ?
_ Oh tutoie moi je t’en prie ! Oui c’est moi ! J’ai rencontré David quand il était aumônier et il avait un discours… assez différent de ce qu’il présente aujourd’hui.
Monsieur Wallace, toujours tout sourire, fait un clin d’œil à David et je ne peux pas m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Mais je suis surtout inquiet pour lui. Je ne veux pas que cet homme fasse remonter de mauvais souvenirs ou des souvenirs douloureux pour David.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Lun 12 Avr - 11:00


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !






Je me sens vraiment mal à l'aise. C'est la première fois que je revois quelqu'un qui a connu mon ancienne vie. Je ne sais pas ce qui me met le plus mal... Je n'ai pas envie de me rappeler de ça... L'Eglise... Tree Of Life... C'était tout ce qui comptait dans ma vie autrefois... Mais plus maintenant. J'ai tourné la page et je ne veux surtout pas retourner en arrière... Mais je fronce quand même les sourcils en voyant l'homme se réjouir du fait que je ne sois plus aumônier. En plus il... il fait quoi ? Est-ce qu'il... il drague Tim ?? Je sens la colère monter doucement en moi. A mon tour, je serre mes doigts sur la main de Tim, mais pas pour les mêmes raisons que lui l'a fait précédemment.

Ils se présentent l'un à l'autre et je ne dis rien. J'essaye de ravaler ma colère. Je ne dois pas m'en prendre à un type que je connais à peine, juste parce que je n'aime pas sa façon de nous parler... Tim semble le connaître de réputation. Moi je ne vois pas du tout qui c'est et je m'en cogne. Le tutoyer ? Et puis quoi encore ? En plus il m'attaque à nouveau... Il va le ravaler son foutu clin d'œil ! Faut que je me calme... David reste calme... Je prends sur moi, mais je ne peux m'empêcher d'être froid. Je crois qu'on peut voir que je suis énervé, même si je me contrôle pour ne pas l'envoyer chier ou le frapper... Il me rappelle les connards qui m'ont agressé dans mon église, me traitant de tous les noms avant de tenter de me noyer dans l'eau bénite... Ou encore Adam... Adam qui m'a humilié... Qui m'a... Je sens les larmes monter à mes yeux, alors je les empêche de couler en extériorisant rien qu'un peu ma colère.

- Vous voulez quoi au juste ? Vous moquer de moi ? Vous réjouir d'avoir raison ? Ou alors vous voulez peut-être draguer mon homme ?? C'est quoi votre problème ?!

Je dois me calmer je dois me calmer... Je ne dois pas m'emporter. Je ferme les yeux l'espace de deux secondes pour tenter de ne pas déraper. Je tourne mon regard vers Tim pour me concentrer sur lui, et non sur l'autre connard.

- Excuse moi... On peut partir s'il te plait ?

Je suis à deux doigts de craquer... Mais je refuse... Autant pour moi que pour Timothy...

KoalaVolant


Look de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Mer 21 Avr - 19:10

Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !

David & Timothy & Jacob


J’ai le regard posé sur Monsieur Wallace mais je sens sans même devoir le regarder que David est en colère. Je le ressens.
Heureusement l’homme en face de nous fini par le remarquer aussi et son sourire s’affaiblit sans pour autant le quitter.
Je regarde David qui a les larmes aux yeux pendant qu’il s’énerve contre Monsieur Wallace.
Ça me fait tellement mal au cœur de le voir comme ça. J’aimerais le prendre dans mes bras et l’emmener loin pour qu’il ne souffre plus, plus jamais.
Mais l’homme ne semble pas être ni effrayé ni énervé par le comportement de David et lui répond en le regardant droit dans les yeux, un peu trop proche de lui. Au moins il ne sourit plus.
_ Je n’ai aucuns problèmes mon cher ex-aumônier. Non je ne me moque pas de toi et non je ne drague personne. Enfin si je drague tout le monde mais c’est un peu ma marque de fabrique. Mais sache surtout que oui, je me réjouis d’avoir raisons parce qu’un discours tel que tu tenais est digne sois d’un imbécile, sois d’un refoulé, et tu es loin d’être un imbécile n’est-ce pas ? Alors je suis content pour toi. C’est toujours une bonne nouvelle quand quelqu’un décide de ne plus se cacher.
Il se redresse, s’éloignant de David et je remarque que j’avais arrêté de respirer pendant sa tirade.
David me demande qu’on s’en aille et je m’apprête à répondre quand Monsieur Wallace reprend la parole, de nouveau tout sourire.
_  Ne vous embêtez pas, je vous laisse ! Et si vous avez envie de tester de nouvelles choses au lit n’hésitez pas à me contacter.
Et il nous laisse là sans se retourner mais en nous saluant de la main.
Je ne laisse pas le temps à David pour réagir et l’enlace directement, le serrant contre mon cœur.
Cet homme est étrange mais je ne pense pas qu’il pensait à mal. Il ne peut pas savoir tout ce que David a vécu mais il aurait peut-être pu être plus attentif… Je m’inquiète pour David, je déteste tellement le voir mal !
Je reste comme ça un moment avant de me détacher de lui et de le regarder dans les yeux, les mains doucement posés sur ces joues.
_ Ca va aller ? Tu veux qu’on rentre ?
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Jeu 27 Mai - 15:59


Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !






Je ne veux plus entendre cet homme. Il se prend pour qui ? Il croit qu'il sait tout mieux que tout le monde ?? Je me sens un peu suffoquer. Je suis soulagé quand il s'en va, même si je suis outré par ses dernières paroles. Pour qui il se prend ?! Je suis en colère mais je dois me calmer. Je le dois... Je refuse que Tim me vois dans une de mes crises de colère et de violence...

Heureusement, il me prend dans ses bras, me serrant contre lui. Ca me fait un bien fou. Je me calme immédiatement, fermant les yeux, profitant de sa chaleur, de son odeur... Il finit par se reculer doucement et prendre mon visage entre ses mains.

- Non... Je ne veux pas rentrer... Je vais bien. C'est juste... C'est juste la première fois que je revois quelqu'un qui m'a connu quand... quand j'étais aumônier... et j'aimerais juste... que tout ça soit derrière moi pour de bon...

Je pose mon front contre celui de Timothy. Je ferme les yeux. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. C'est l'une des premières fois que j'ose autant m'exposer avec Tim, en tant que couple. Ce n'est pas évident, mais je me sens vraiment bien avec lui.

- Je t'aime. Je suis heureux d'être ici avec toi.

Je m'écarte doucement et attrape sa main dans la mienne. Je le regarde un instant dans les yeux, comme s'il n'y avait plus que nous. Soudain, je viens lui voler un baiser, un vrai de vrai, langoureux et amoureux, plaçant mes mains contre ses joues. Je suis heureux de le faire. Je suis heureux de montrer au monde que j'aime Timothy Denton. Et tant pis si ça en dérange certains... J'en ai marre de me cacher.

KoalaVolant


Look de David:
Contenu sponsorisé

Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison ! Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor]
» Si j'avais su... Aurais-je offert ce verre ?
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: