The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Empty
Ven 19 Aoû - 23:06

Tu es ma seule raison de vivre

feat Jeanne & Connor

J'ai encore plus envie de tenir la main de Connor... rah c'est trop frustrant ! On est en ville, car je dois trouver du travail. Même si je n'ai pas du tout envie de faire autre chose qu'acteur... je suis tellement heureux d'avoir Connor à mes côtés que... tant pis... je prendrai le premier job que je peux histoire d'avoir de l'argent, et de pouvoir enfin payer un loyer à Arthur. Il est vraiment trop gentil avec moi... il me paye tout...

On marche donc tous les deux avec Connor. Je me sens un peu nerveux. On se dirige vers le centre commercial. Il est immense et il y a une tonne de magasins ou je peux déposer l'un des cv se touvant dans cette sacoche que j'ai emprunté à Arthur... Il m'a même offert le costume que je porte... Je me sens tellement mal à l'aise habillé comme ça... le col me serre... la veste m'emêche de faire des mouvements amples... et les chaussures me font mal aux pieds... Heureusement que Connor est là...

On arrive à quelques pas d'une boutique Android Technology. J'affiche un sourire.

- Ce serait drôle que je bosse là bas tu trouves pas ? Mais je sais pas si... ?!

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase. Une explosion retentit, provenant de la boutique. Connor et moi nous retrouvons projetés en arrières. Il y a des débris partout. Le mur s'est à moitié effondré, menaçant plus de dégât encore. Les gens courent dans tous les sens en hurlant. Je sens ma peau me brûler par endroits, et quelques douleurs sur tout mon corps mais... ce qui me préoccupe le plus c'est... Je me redresse avec difficulté, regardant autour de moi. Où est Connor ?? Mon coeur bat la chamade et je commence à paniquer.

- CONNOR ??? CONNOR !!!!

J'ai du mal à respirer. Je tourne sur moi-même pour tenter de le trouver. Je panique. Je sens les larmes monter à mes yeux. J'agrippe le bras d'une passante sans réfléchir. Je peine à parler, essouflé.

- Excusez-moi... vous... vous auriez vu... un androïde policier ?? Brun, assez grand, avec un uniforme android technology...

Mon regard est rempli de peur et de supplications.

KoalaVolant

Tenue de Noah:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Left_bar_bleue70/100Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Empty
Mar 30 Aoû - 18:24

Je ne peux pas dessiner en paix dans cette ville ?

feat. Noah

feat. Jeanne

Ce jour là, j'avais décidé de me promener dans la ville, là où me menaient mes pas. J'avais fini par rentrer dans un centre commercial et y avais trouvé une boutique qui vendait du matériel de dessin. Je m'y était donc arrêté quelques temps, fis quelques achats et me dirigeais vers la sortie.
J'ai pu voir l'explosion avant que la vague d'énergie se répande et brise les vitres. J'étais déjà au sol quand les vitres se sont brisés, brisant les pots de peintures dans les étagères juste au dessus de moi.
Je me relevais vite. Du bleu et du rouge dans les cheveux, du jaune sur l'épaule et du vers dans le dos mais cela ne m'important peu. Je n'avais aucune blessure mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Je sortis rapidement dans la galerie et je compris tout de suite ce qui c'était passé. En face de la boutique où je me trouvais, il y avait une boutique d'androïde Technology. Je regardais autour de moi, il y avait des personnes au sol, mais elles bougeaient... certaines personnes criaient, d'autres couraient encore, affolés... je devais les aider ! Je ne pouvais pas les laisser comme ça ! Cependant une idée me vint alors. S'il s'agit d'une attaque contre les androïdes... et si des activistes étaient encore la... si j'étais blessée ou même tuée, ce n'étais pas seulement moi qui étais en danger mais tous les androïde qui étaient comme moi... et même touts les androïdes d'une manière générale !
Mon cœur battait a tout rompre. Je ne voulais pas partir, j'étais figée devant le feu qui provenait de la boutique d'en face.
Je m'apprêtais à partir quand quelqu'un me pris par le bras. Le jeune homme était complètement paniqué. Mon cœur se serra et j'oubliais tout de suite les réflexions que je m'était faite.
_ Non je ne l'ai pas vu, mais on va le chercher d'accord ? S'il a été emmené par la foule, il doit être plus loin, il n'y a pratiquement plus personne ici. Viens je vais chercher avec toi.
Je lui pris la main et commençais a partir, regardant partout. J'espérais... qu'on le trouve avant que les personnes responsable de l'explosion ne le retrouvent. Si cette explosion était bien un attenta... Avec un peu de chance ce n'en était pas...
KoalaVolant
Tenue Jeanne:
Noah Clark
Noah Clark
31_admin
Avatar : Jesse Williams
Age : 35 ans
Humeur : Survit
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Aucun pour le moment
Situation Familliale : J'aurais mieux fait d'être orphelin.
Ma famille est morte à mes yeux.


Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Empty
Dim 9 Oct - 0:05

Tu es ma seule raison de vivre

feat Jeanne & Connor

Noah

J'essaye de me calmer. J'essaye de respirer plus posément. Mais j'ai tellement peur qu'il soit arrivé quelque chose à Connor... la jeune fille attrape ma main et je la suis sans refléchir. Il doit pas être loin... C'est ce qu'elle dit. Mais dans quel état ? Je... Je ne supporterais pas qu'il... je ne dois pas imaginer le pire. J'ai le souffle court. Je suffoque entre les émotions et le physique.

- Je...

Je m'arrête, les jambes tremblantes.

- Pardon. Je... Je ne le vois nulpart... Je ne le vois pas...

J'ai les larmes aux yeux. Je panique complètement. Je crois que je pars en crise d'angoisse.


Jeanne

J'essayais de garder mon calme. Heureusement, c'etait quelque chose pour lequel j'etais assez douée. Alors malgré le tumulte, je tenais la main de cet humain et ne la lachais pas.
Mais lui n'allait pas bien. Il paniquais... et je ne savais pas quoi faire. Il s'arrêta, essoufflé et semblait vraiment désespéré.
Je finis par m'approcher et poser une main sur son epaule.
- Tu sais, s'il lui etait arrivé quelque chose de grave nous l'aurions retrouvé. S'il n'est pas en vue c'est qu'il doit aller bien et il te cherche lui aussi surement ! Ca va aller il ne faut pas perdre espoirs cz ne l'aidera pas !


Noha

Elle a raison... Je le sais... Je dois me ressaisir... je me retiens de pleurer. Je serre le poing.

- T'as raison...

Sans lâcher sa main, je reprends ma marche, tremblant toujours un peu.

- Je vais entrer dans la boutique. T'es pas obligée de me suivre c'est peut-être dangereux


Jeanne

Je susi surprise par ses mots.
- Dedans ? Mais pourquoi ?


Noah

- C'est le seul endroit qu'on n'a pas vérifié. Il peut être coincé sous des débris ou tout simplement coincé à l'intérieur. Tout ne s'est pas écroulé. Je dois vérifier. Je sais qu'il ne se serait pas éloigné sans moi...

J'étais déterminé cette fois. Je suis toujours mort de peur pour Connor mais je veux le retrouver.


Jeanne

Je réfléchis un instant aux propos du jeune humain puis j'acquiaisais.
- D'accord je te suis, tu peu compter sur moi.
Je lui souris et serrais sa main. Je savais que j'allais vraiment devoir faire attention mais je ne pouvais pas le laisser.
- Quoi qu'il arrive reste prudent


Noah

Je n'insiste pas. Je crois que là je ne refléchis pas beaucoup à la sécurité de la jeune femme malheureusement... ni à la mienne. Je me faufile parmi les décombres. La boutique est dans un sale état. Plusieurs androïdes sont détruits et je sens mon coeur se serrer fortement. J'ai peur...

Alors qu'on avance, on entend du bruit dans l'arrière boutique.

Noah : - Connor ??

Je ne refléchis pas. Tenant toujours la main de la jeune femme, je fonce dans l'arrière boutique. Je suis horrifié en voyant deux humains maintenant Connor, et l'un d'entre eux approchant sa LED avec un canif

Etranger : - On va donner un super message aux flics. On ne veut pas de leur machine.

Noah : - CONNOR !! LACHEZ-LE !


Jeanne

Nous avancions dans la boutiques parmis les decombre. L'ordeur de la poudre etait omniprésente... et tout etait sans dessu dessou. La vision des corps déchiqueté de mes freres et soeurs me faisait mal au coeur.
Je suivis le jeune homme jusqu'à l'entrée de l'arrière boutique. Je réfléchis tres vite en voyant ce qui se passait. Mais je n'us pas le temps de partager mon plan avec le jeune homme qui deja, se precipitait vers le fameux Connor.
De mon coté, je me cachais immédiatement derrière la porte. Ils étaient trop occupés pour m'avoir vu, j'en etais certaine. Je ne voulais pas foncer tête baisser et trouver un moyen de faire en sorte que tout ce finisse bien pour tout le monde.


KoalaVolant

Tenue de Noah:
Contenu sponsorisé

Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je crois qu'au final c'est bien moi qui avais raison !
» Je suis incapable de vivre sans elle [Adam]
» Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début
» Un peu de lecture ? [Connor & Tim]
» Libre ? Pas vraiment [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: