The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je ne suis pas elle... Left_bar_bleue95/100Je ne suis pas elle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 21:25
Je ne suis pas elle...Cela fait quelques jours que je ne dors plus, ou presque. Je crois que mon programme s'arrête à un moment, pour que je recharge mes batteries un peu et... c'est tout... Je n'ai pas arrêté de réfléchir. Moi. Alice. Blue. Mon avenir. Mon passé. Mes souvenirs. Mes amis. Ses amis. Le mariage. Tout... J'ai repassé tout dans ma tête. J'ai lu également, lu et relus les journaux intimes d'Alice. Je voulais la comprendre, apprendre plus sur sa vie, sa façon de voir les choses et... me rendre compte que je ne voulais pas être elle... J'ai aussi fouillé son/mon téléphone à fond. Ancien message. Photo. Vidéo. J'ai vu et lu beaucoup. J'avais l'impression de ne pas me reconnaitre sur les photos et les vidéos. Sans parler de ses messages qui... Rien de tout cela n'était moi.

Ce matin, j'ai pris la décision de changer de couleur de cheveux. Cela m'a fait du bien. J'avais l'impression de me voir, enfin. J'ai ensuite fait un gros trie dans les vêtements. J'ai retiré tout ce qui me semblait trop mignon et trop "enfant". J'ai quasiment tout vidé, ne gardant presque rien. Il me faut de nouveau vêtement. Je veux me retrouver moi. Je ne suis pas elle. J'ai juste... son corps...  

J'ai ensuite réfléchi. De nouveau. Encore. J'ai revu des photos. Des vidéos. J'y pense depuis plusieurs jours. Blue. Alice. Moi. J'ai pleuré. Énormément. Puis, j'ai fini par prendre ma décision. J'ai fait ma valise et je l'ai descendu dans le salon, venant la cacher derrière le canapé. J'ai attendu, ensuite, Blue. J'ai pleuré encore un peu, en pensant à ce que j'allais faire. Je ne veux pas le faire, mais je n'ai pas le choix. Nous n'avons pas le choix...

Blue finit par rentrer. Je me redressa en le voyant, tout en soufflant longuement.

« Blue... Est-ce qu'on peut parler ? »

Je laissa s'approcher, venant l'inviter à s'asseoir sur le canapé, à côté.

« Blue... J'ai une question à te poser. »

Je pris une grande inspiration, tout en serrant la télécommande de la télé entre les doigts.

« Est-ce que tu m'aime ? Est-ce que tu m'aime moi ? Ou est-ce que tu aime elle ? »

J'alluma la télé et lança ainsi une vidéo d'Alice et Greg ensemble. Une vidéo filmée par Alice elle-même. Ils sourient tous les deux. Ils s'embrassent. Ils se disent qu'ils s'aiment. Ils rigolent. Eux. Pas moi...
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 21:45

feat. Alice

Je ne suis pas elle...

Je suis vraiment heureux d'avoir pu déjeuner avec Harry ce midi. Mon nez n'est plus trop douloureux. Je dois penser à Sirius mais... j'attends que Vaas Coleman s'en occupe pour commencer... Je me sens épuisé alors que j'arrive à la maison. Alice ? Elle semble... préoccupée. Elle s'est teind les cheveux ? Elle me demande si on peut parler. Je me sens inquiet. Je pose ma main sur son avant bras.

- Bien sûr ma poupée. Quelque chose ne va pas ?

Je sais que... qu'on s'éloigne un peu en ce moment... Mais j'espère pouvoir la rassurer. Elle m'entraîne jusqu'au canapé et on s'assoit tous les deux. Quoi ? Elle demande si je l'aime ? Quoi ?? Elle allume la télévision et... mon coeur se serre face à ces images. Pourquoi... pourquoi elle me montre ça... je... je ne veux pas voir ces images... c'est... trop douloureux...

- Je... Je ne comprends pas Alice... Evidemment que je t'aime.

Je prends ses mains dans les miennes tout en lui parlant, la regardant dans les yeux. Je retire ensuite doucement la télécommande de ses mains, et éteinds la télé. Je repose la télécommande sur la table basse puis regarde Alice à nouveau.

- Je suis désolé si je ne te l'ai pas assez dit dernièrement... Je voulais juste... te laisser respirer un peu... ne pas te mettre de pression... mais je t'aime Alice. Comme je n'ai jamais aimé personne.

KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je ne suis pas elle... Left_bar_bleue95/100Je ne suis pas elle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 22:02
Je ne suis pas elle...Il ne comprend pas... Il ne veut pas comprendre, je crois. Il prend mes mains dans les siennes. Il éteint la télévision. J'ai envie de soupirer. Je baisse le regard, étant quelque peu triste face à sa réaction. Du déni... Et ses je t'aimes... Je les entends, mais... Je sens qu'ils ne sont pas pour moi... Cela fait mal... Tous ses je t'aimes non jamais était pour moi finalement... Ils les étaient pour elle.

« Blue... S'il te plait... Arrête... Je ne suis pas Alice. »

Je releva les yeux en disant ces derniers mots. Je pris la télécommande et ralluma la télé, tout en me levant pour me mettre à côté d'elle.

« Regarde-moi et regarde là. »

Je lui fait signe de regarder la télé, de vraiment la regarder.

« J'ai peut être sa voix, son apparence, mais... Je ne suis pas elle. Je ne suis pas ta Alice... »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 22:22

feat. Alice

Je ne suis pas elle...

Quoi ?... Pourquoi... pourquoi elle dit ça ? Pourquoi elle dit qu'elle n'est pas Alice ?... Je sens les larmes monter à mes yeux et une boule se former dans ma gorge.

- Qu'est ce que tu dis... ?

Je peine à parler. Mon coeur défonce ma poitrine. Elle remet cette vidéo. Je ne veux pas... Je ne veux pas la voir... ! Elle se lève et se met à côté de la télé.

- Dis pas ça...

Les larmes coulent sur mes joues alors que je la regarde. J'ai du mal à regarder la vidéo... Je finis par m'obliger à le faire et... les larmes coulent encore plus sur mes joues... Je... Je veux Alice... pourquoi... Je ne comprends pas... Je ne veux pas comprendre.

- S'il te plait arrête... arrête...

Je détourne le regard de la vidéo, baissant les yeux. Rien qu'entendre le son de sa voix... Est-ce que... non non... Je ne veux pas ! Alice n'est pas morte elle est... elle est là... Je lève lentement mes yeux vers elle, comme la suppliant du regard.

- Tu... Tu es désorientée... C'est normal...

Mon coeur me fait tellement mal. Je peine à respirer. Elle est juste perturbée... C'est tout... J'essaye de m'auto convaincre...

KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je ne suis pas elle... Left_bar_bleue95/100Je ne suis pas elle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 23:13
Je ne suis pas elle...Je sens une boule douloureuse se former dans ma gorge. Blue pleure... J'ai mal... J'ai mal de le voir ainsi... J'ai mal de savoir que tout cela... cet amour... ses larmes... rien de tout cela n'est pour moi... Je le vois... Je vois cet amour et cette triste pour Alice, quand il regarde enfin la télévision. C'est pour elle qui pleure. C'est elle qu'il aime. Je sens mon cœur se serrer fortement dans ma poitrine. J'ai mal... pour lui... pour moi... pour eux... Je suis limite une erreur dans cette histoire...

L'entendre feindre la réalité une nouvelle fois... Le voir pleurer... J'ai tellement mal. J'essaye de contenir mes propres larmes, mais c'est très douloureux. Je m'approcha de nouveau du canapé, posant la télécommande sur la table basse, sans pour autant éteindre la télévision. Je m'assis à côté de lui, ne sachant pas si le toucher, ou encore le prendre dans mes bras étaient une bonne idée.

« Je ne suis pas désorienté... Et tu le sais... N'est-ce pas ? »

Je renifla légèrement, essayant de contenir mes larmes qui menaçaient de couler à tout moment.

« Sinon... Pourquoi tu as tant de mal à regarder la télévision et la regarder... elle... ? »

Je leva un instant les yeux vers le plafond, sentant une larme couler. Je dois me retenir pour lui.

« Je suis désolé... J'ai essayé... J'ai vraiment essayé d'être celle que tu voulais... d'être Alice, mais... je ne suis pas elle... » Disais-je en rebaissant les yeux vers lui.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je ne suis pas elle... Empty
Jeu 30 Juin - 23:30

feat. Alice

Je ne suis pas elle...

Non... Non il faut que ça s'arrête... Il le faut... Je ne veux pas... Je... Mon coeur se serre si fort. Je n'arrive pas à lui répondre. Je ne veux pas lui répondre. Je... Non...

Elle finit par s'excuser et j'ai la sensation que mon coeur se brise en milles morceaux. J'ai l'impression de réaliser que... que Alice est... morte... Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.

- Je... Je suis désolé... de t'avoir imposé ça...

Les sanglots m'emportent. Je voudrais m'arrêter de pleurer mais je n'y arrive pas. Je n'arrive même plus à la regarder. J'essaye bêtement d'essuyer mes joues avec les manches de ma chemise.

- Je suis désolé... Je suis désolé...

Je me sens monstrueux et totalement perdu... Je veux Alice... Je veux ma Alice...
KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je ne suis pas elle... Left_bar_bleue95/100Je ne suis pas elle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je ne suis pas elle... Empty
Ven 1 Juil - 0:08
Je ne suis pas elle...Je n'arrive plus du tout à retenir mes larmes en entendant les excuses et surtout ses sanglots. J'ai tellement mal dans ma poitrine... Je me retiens pas et viens le prendre dans mes bras. Je le serra contre moi, tout en pleurant. Je ne m'étais jamais sentie aussi triste de toute ma vie. Je le détruit... Mais je ne voulais pas continuer ainsi... Je ne voulais plus faire semblant... Je ne voulait plus qu'il regarde... mon apparence seulement...

« C'est moi qui suis désolée... »

À genoux face à lui, mes bras l'entourant, je posais ma joue sur sa tête, tout en venant caresser son dos en même temps. Je ne sais pas si je cherchais plus à le consoler ou moi. Un peu un mélange des deux, je dirais.

« Je... Je suis heureuse d'exister... Je te remercie pour ça... »

Je me détacha un peu de lui, venant poser mes mains sur ses joues pour faire croiser nos regards, en lui faisant redresser la tête vers moi.

« Je t'aime, Blue... J'aurais aimé être elle... Tu la mérite... Tu mérite tellement... Oh pardon... »

Je sentais les larmes couler sans fin sur mes joues.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je ne suis pas elle... Empty
Ven 1 Juil - 0:26

feat. Alice

Je ne suis pas elle...

Elle me prend dans ses bras et je me laisse faire. Je pleure toujours, n'arrivant pas à m'arrêter. Elle me remercie. Je me sens tellement mal... Alice... Alice est morte... Je revois son cadavre... Je revois tout défiler dans mon esprit...

Je sens ses mains sur mes joues. Je la regarde mais plus je la vois, plus j'ai mal... Alice... J'ai du mal à écouter ses paroles. Je m'éloigne doucement d'elle. J'essuie nerveusement mes larmes sur mes joues, tremblant. Je cesse de pleurer je... je me sens... vidé... J'ai la sensation... de quitter mon propre corps... le néant...

- Je... Je ne te retiendrai pas... Tu as le droit de vivre...

Je m'enfonce dans le canapé, le regard dans le vide. La voix d'Alice provenant de la télévision raisonne dans mes oreilles. Je ferme les yeux. J'ai envie de mourir...

KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je ne suis pas elle... Left_bar_bleue95/100Je ne suis pas elle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je ne suis pas elle... Empty
Ven 1 Juil - 0:47
Je ne suis pas elle...Je vois Blue s'éloigner de moi et... Ça y est... Je le perd vraiment... Je perd mon Blue... Est-ce que je regrette ? Oui... Non... Un peu... C'est ce qu'il fallait... Je n'aurais pas dû... Ça aurait été pire... J'aurais pu faire plus d'effort... J'aurais fini par exploser... Non... Blue ne m'aime pas moi... La preuve... C'est elle... Je ne suis pas elle... J'aurais voulu être... Je sens mon cœur me faire tellement mal dans ma poitrine...

Je le regarde, l'écoutant me dire qu'il me retiendra pas. Je posa ma main sur ma joue, retenant un sanglot. J'ai mal. Tellement mal. Je sais que c'est ce que je voulais faire, mais... l'entendre... prendre conscience de tout ça... J'ai l'impression d'être la fautive... d'avoir tout brisé et détruit sur mon chemin...

« Je n'ai pas le choix... de toute façon... » Disais-je avec difficulté.

J'éteignis enfin la télé, sentant mon cœur me faire affreusement mal. Je me leva, me disant que je devrais partir, mais... Le laisser seul... Je devrais contacter son meilleur ami, Adam. Il pourra peut-être le réconforter et... ne pas le laisser seul... Au moins, lui, il a quelqu'un...

« Je... Je suis vraiment désolée... De te faire du mal et... »

Je parle pour rien... Je le sais... J'ai juste du mal à partir... Je ne veux pas le quitter... Je l'aime... Peut-être pas autant qu'elle... Sinon, je n'aurais jamais rien fait avec Marcus... Peut-être que... J'ai fait ça, par jalousie...

« J'ai déjà fait ma valise... »

Des mots pour rien dire, comme espérant... qu'il m'arrête... qu'il m'aime moi...

« Je... J'ai envie d'être égoïste... J'aurais dû... profiter d'une dernière soirée... d'une nuit dans tes bras... même si ce n'était pas moi que tu voulais... »

Je me remet à pleurer abandonnement. Je suis ridicule...

« Pardon, je ferais mieux d'y aller... »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je ne suis pas elle... Empty
Ven 1 Juil - 0:56

feat. Alice

Je ne suis pas elle...

Je veux mourir... Je veux disparaître... Je ne veux plus l'écouter. C'est trop douloureux. Trop douloureux... J'entends la voix d'Alice mais ce n'est pas elle... Je voulais tellement que ce soit elle... Je... Je me sens monstrueux... Je... Je peux pas vivre sans elle... Tais toi je t'en supplie...

Elle avait déjà prévu de partir... elle avait tout prévu... J'ai le regard dans le vide. Je ne bouge pas. Je m'effondre.

- Je suis désolé...

C'est tout ce que j'arrive à dire... Ma vie ne vaut plus rien. Plus rien n'a d'importance.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas elle... Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis incapable de vivre sans elle [Adam]
» Sans elle... [Alice]
» Je ne veux pas te perdre à cause d'elle...
» Je suis de retour [Emy]
» Est-ce que je suis au paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: