The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Jeu 7 Oct - 7:54
Je suis pas doué pour me faire pardonner
On a vraiment passé une soirée et une nuit de merde... Skaan est allé dormir avec Tom et moi j'ai pris soin d'Adam comme j'ai pu. Je crois qu'on est tous les quatre un peu traumatisés par la soirée. Ma dispute avec Adam avait été vraiment violente et putain j'aime pas quand ça arrive. Faut vraiment qu'on arrive à être moins cons tous les deux... Je pourrais commencer par faire un effort de mon côté... J'ai vraiment bien défoncé la gueule de Tom hier soir... Je revois encore l'expression de Skaan, totalement sous le choc... S'il reste vivre chez nous quelques temps, faut que je prenne sur moi et qu'on fasse la paix... Je le fais pour mes hommes mais pas que. Je tiens pas à vivre avec un type a qui j'ai défoncé la gueule... Certes il a fait du mal à mes hommes et pour ça je le déteste... Mais il était aussi en détresse et... Eh puis merde j'arrête de réfléchir.

On s'est réveillés avant lui ce matin et j'ai dit à mes hommes que je voulais l'emmener au zoo pour discuter avec lui et m'excuser. Quand Tom s'est levé, je lui ai laissé le temps d'emmerger. Je suis resté un peu à l'écart. Puis j'ai fini par aller le voir.

- Ecoute... Je sais que j'ai fait de la merde hier mais... J'aimerais bien me faire pardonner. Tu serais d'accord pour qu'on sorte un peu ?

Peut-être qu'il ne va pas me faire confiance... Je le comprendrais... Franchement, tout ce que ce type connait de moi, c'est que j'étrangle des infirmières, que je hurle à tout va, que je suis violent et imprévisible... Ouai non à sa place je m'enverrais chier mais bon... Je tente le tout pour le tout...

- Je sais que... du peu que t'as vu de moi, tu dois vraiment avoir une sale image mais... J'te jure que je suis pas toujours comme ça.

Je ris un peu à ma connerie parce que bon je suis quand même souvent comme ça mais... Enfin voilà.
Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Jeu 28 Oct - 14:36

Je ne suis pas doué pour me faire pardonner


Le moins que l'on puisse dire c'est que Tom avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil après l'ascenseur émotionnel qu'il s'était pris la veille sans oublier tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Ce bon cocktail avait fini par avoir raison de lui quand ils avaient enfin atteint la maison des Jefferson et qu'il s'était écroulé dans le lit que lui avait fournit le trouple, tout ce dont il se souvient s'était de s'être endormit dans les bras de Skaan.
Quand il se réveilla le lendemain il avait un mal de tête pas possible, sûrement à cause de la gueule de bois d'une part, mais aussi car il ressentait encore la douleur de la baffe qu'il s'était pris et qu'il l'avait presque mis K.O, en fait il avait même encore mal là où sa lèvre s'était fendue. Se lever fut la tâche la plus dur, il lui fallut plusieurs longues secondes avant de ne plus être éblouis par la lumière, il se frotta les yeux, s'étira avant de trouver le courage d'avancer pour aller prendre un petit déjeuner. C'est après tout cela que Marcus vint à sa rencontre, d'abord craintif Tom essaya cependant de ne rien laisser paraître attendant de savoir ce qu'il lui voulait. L'avocat craignait qu'il lui reproche quelque chose, quoi il ne savait pas peut-être qu'il avait mal fermer le frigo ou une connerie du genre et qu'il allait lui rentrer dedans. Il ne savait pas trop comment réagir, il n'osait pas tenter de s'échapper de peur de l'énerver encore plus aussi fut-il étonné de le voir vouloir se faire pardonner pour le coup qu'il lui a donné hier. Il ne lui répondit pas au début, attendant qu'il est complètement finit pour prendre la parole.

Il voulait donc l'emmener quelque part, uniquement pour se faire pardonner ? Ou peut-être aussi lui montrer une autre facette de sa personnalité. Il hésita quelques secondes, Tom avait tendance à être rancunier mais vu les circonstances il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir et puis il avait l'air sincère.

- C'est vrai qu'il y a eut mieux comme première rencontre... Mais je n'ai pas fais une bonne première impression non plus à jouer les moralisateurs. De plus, c'est toi qui a proposé que je vienne habiter ici quelques temps et puis Skaan et Adam sont attachés à toi et te font confiance alors... Je vais aller m'habiller et on y va ?

Il lui sourit timidement avant de repartir dans sa chambre temporaire avec sa démarche boiteuse, il ne prit que quelques minutes pour enfiler un pantalon et un t-shirt à l'effigie de Thor un de ses héros favoris. Il rejoignit ensuite Marcus, il n'était peut-être pas aussi bien habillé comme à son habitude mais peut-être que cela permettrait aussi de briser un peu plus facilement la glace ?

- Voilà, je suis prêt ! Du coup où est-ce qu'on va ?

KoalaVolant

tenue de Tom:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Lun 8 Nov - 7:27
Je suis pas doué pour me faire pardonner
Tom semble un peu sur la defensive, mais il se détend doucement. J'espère qu'il aime les animaux, et qu'il appréciera l'endroit où je l'emmène. Mon zoo... La seule chose au monde que je chérie autant (en dehors de mes hommes évidemment, mais eux sont hors concours). Et puis, là bas, les gens me connaissent sous un autre visage. Mes employés m'apprécient, on partage une même passion et je les traite toujours dans le plus grand des respects. J'espère que ça donnera une autre image de moi à Tom.

Je sors une cigarette en attendant qu'il revienne. Je fume tranquillement ma clope, puis l'écrase dans le cendrier de la cuisine en le voyant arriver. J'affiche un sourire quand il me demande où l'on va.

- Là où je travaille.

J'ignore s'il sait de quel endroit il s'agit, mais peu importe, il verra bien ! On marche jusqu'à ma voiture où je l'invite à monter. Je conduis jusqu'au zoo assez brusquement comme à mon habitude... On arrive rapidement sur le parking réservé au personnel. Je descends et l'invite à en faire autant. J'avance silencieusement jusqu'aux grandes portes. C'est l'heure de l'ouverture. Quelques visiteurs sont déjà arrivés. Certains me dévisagent.

- J'espère que t'aime les animaux.

Je me sens enjoué, comme chaque fois que je me rends dans cet endroit. Moi au moins j'ai un zoo avec de vraies bêtes, pas comme Gregory Fucking Theïrin. Il me dégoute avec son zoo robotique... Je salue le personnel à l'entrée et ils en font autant, le sourire aux lèvres. On avance un peu à l'intérieur et chaque fois que je croise un employé, c'est la même chose.

- Salut Marcus !

- Salut Pierre comment tu vas ?

On avance un peu, s'éloignant doucement de la foule.

- J'avais envie de t'emmener ici, parce que déjà j'adore cet endroit, mais aussi ben... Je suis assez différent quand je suis là. C'est mon projet, mon bébé, et je suis apaisé ici. Les gens me voient différemment et... enfin tu vois... Je me suis dis que ce serait un bon endroit pour apprendre à mieux se connaître...

Bon je me sens un peu con maintenant. J'espère que ça va pas devenir trop gnangnan cette histoire, sinon je vais fuir... Mais je fais de mon mieux au moins. Comme pour changer de sujet et briser un potentiel malaise, je sors sans réfléchir

- Au moins ici y'a de vrais animaux, pas des putains de machines à la Theïrin.

J'affiche un sourire en coin, espérant qu'il n'est pas un défenseur de Greg comme pourrait l'être mon Adam.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Sam 8 Jan - 0:05

Je ne suis pas doué pour me faire pardonner


Dire que Tom n'avait pas une certaine appréhension à suivre Marcus était un doux euphémisme, tout particulièrement car il était celui qu'il devait remercier pour le bleu sur sa son visage et sa lèvre fendue. D'un autre côté il était curieux de connaître le travail de Marcus et puis s'il était amené à cohabiter avec lui autant essayer de faire la paix et de repartir à zéro, qui sait, peut-être qu'il pourrait avoir une bonne surprise.  Enfin, pour cela, il devait déjà survivre à un trajet en voiture avec Marcus
qui était loin d'être le conducteur le plus doux qu'il est rencontré, il dû même réprimer un léger haut le cœur quand le véhicule s'arrêta enfin et qu'il pu mettre un pied dehors.
Lorsque Marcus lui avait demandé s'il aimait les animaux, il s'était amusé à l'imaginer dans tous les différents métiers liés à nos amis à quatre pattes dans sa tête, mais il n'arrivais pas à le voir dans un spécifiquement. Il était donc un peu surpris en voyant qu'ils venaient d'arriver au Zoo de New York, Marcus était-il soigneur ? Si tel était le cas il espérait qu'il était plus doux avec les bêtes qu'il ne l'était avec les infirmières. Ceci dit, au moins ça leur faisait un point commun peut-être que leur tentative d'apprendre à s'apprécier n'était pas complètement vaine. Même le comportement et l'humeur de Marcus semblait différent ici, il avait l'air plus épanouis et enjoué, il suffisait à Tom de le voir saluer chacun de ses employés avec le sourire pour s'en rendre compte, il essayait de le suivre comme il le pouvait malgré sa jambe handicapé alors qu'ils s'éloignèrent un peu de la foule. L'avocat l'écouta attentivement alors qu'il observa autour de lui les lieux, dans un sens il était touché  que Marcus lui montre ses aspects de sa vie alors qu'il lui avait semblé être plutôt le genre de mec à vouloir faire les gros dur et éviter de montrer un côté plus attendrissant et touchant. Le blond esquissa même un léger sourire en coin alors qu'il se rapprocha du quarantenaire en osant même lui poser une main sur l'épaule.

- Je trouve que c'est un très beau projet... Il s'éloigna un peu restant tout de même un peu sur ses gardes pour ne pas se prendre une nouvelle torgnole qui briserai ce moment. Et puis, j'adore les animaux ! J'ai même arrêté de consommer de la viande et des produits animaux pour devenir végan ! Non seulement ça fait du bien à la planète, mais en plus ça me fait de bons challenges en cuisine ! Tu voudrais bien me faire la visite ? Tom se mit à rire, légèrement gêné de s'emporter ainsi. Lui qui est plutôt calme en temps normal avait toujours du mal à se retenir dès qu'il s'agissait de parler d'animaux, de cuisine ou encore de culture geek. Il se frotta l'arrière de la nuque avec sa main. Enfin si tu es d'accord bien sûr.

Toutefois ce sourire se crispa en une légère grimace lorsqu'ils commencèrent à parler de Thierin, cet homme qu'il détestait plus que tout.

- Ne me lance pas sur ce sujet, je déteste ce type et ces machines de merdes. Je ne comprends pas comment les gens peuvent préférer aller dans son zoo plutôt qu'ici. Ok c'est plus difficile de voir peut être le lion qui préfère rester dormir dans sa tanière, là où une machine peut faire le show tout une journée, mais au moins c'est naturel !

Parler, ou plutôt, cracher sur Theirin et Androïde Technology il pourrait le faire pendant des heures, une passion qui avait même tendance à être malsaine selon son psy, mais, Tom, les écoutait rarement dans ce genre d'occasion. Cependant, il ne voulait pas apporter sa négativité dans cette tentative de recréer un lien plus positif avec Marcus aussi tenta-t-il de changer de sujet alors qu'ils continuaient de s'enfoncer dans le zoo.

- Désolé, j'ai tendance à me laisser emporter vis-à-vis de ce sujet... Sinon, je me demandais depuis un moment, comment as-tu connu Skaan et Adam ?

KoalaVolant

tenue de Tom:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Mer 26 Jan - 12:35
Je suis pas doué pour me faire pardonner
Je sens la main de Tom se poser sur mon épaule. Je me tourne vers lui et je l'écoute. J'affiche un sourire en coin alors qu'il dit qu'il approuve mon projet. Il finit même par s'emballer en parlant des animaux, et du fait qu'il est vegan. Je suis surpris. Je m'attendais pas à ça. On a plus de points communs que je l'aurais cru. Je grimace un peu en voyant son visage que j'ai abîmé moi-même. Je suis vraiment un con... Mais je supporte tellement pas quand on fait souffrir Adam... Alors que je parle de Theïrin et de son zoo robotique de merde, je vois Tom sur réagir à son tour. Ok il me plait bien lui... On est toujours entrain de marcher. Il m'a demandé une visite alors go. Il s'excuse concernant le sujet Theïrin, ce qui me fait ricaner.

- T'inquiète je comprends ! Moi aussi ça me rend dingue... Avant de te répondre je... putain je veux vraiment m'excuser pour le coup que je t'ai mis... C'est que... ça me rend complètement dingue de voir Adam et Skaan souffrir. Genre, ça fait péter un truc dans mon cerveau tu vois. Je veux tuer tous ceux qui leur font du mal.

Je ris, un peu gêné. Je finis par m'arrêter devant l'enclos des loups, avant de lui répondre, le regard perdu vers la vitre.

- J'ai connu Skaan en premier. On était à l'école militaire ensemble. Je l'ai défendu alors que... des types lui ont fait subir des trucs horribles...

Mes poings se serrent fortement sans que je m'en rende compte. J'étais arrivé trop tard ce jour là... Je m'en voudrai toute ma vie mais... Je me dis qu'ils auraient pu aller encore plus loin... et j'ai bien pété la gueule de cet enculé de Zack...

- On était proches avec Skaan. Mais je l'ai jamais touché à l'époque. On s'est perdus de vue quand il s'est fait virer de l'école. Moi je suis allé jusqu'au bout, j'avais pas le choix. En sortant j'ai travaillé dans un strip club et c'est là que j'ai rencontré Adam. Il a été mon mentor et il était vachement sexy.

Je ris doucement. J'ai pas envie de m'étaler sur la façon dont je suis tombé amoureux de lui. J'aime pas parler sentiments. Je tourne finalement mon regard vers Tom et lui adresse un sourire en coin.

- Et toi, à part baiser mes hommes, t'as quelq'un en vue ?

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Mer 30 Mar - 0:43

Je ne suis pas doué pour me faire pardonner


Au moins s'était plutôt rassurant de savoir qu'ils avaient quelques point communs, comme notamment une certaine rancoeur vis à vis de Theïrin. Au moins maintenant il se sentait moins dans ce monde qui idolâtre le père de ces machines dénuées d'émotions. Il vient se frotter doucement la joue qui lui faisait encore un peu mal alors qu'il repensait aux événements de la vieille. Sa mine se fit plus sombre et il baissa la tête.

- Ca va, je le méritais de toute façon.

Il l'écoute ensuite raconter sa rencontre avec Skaan alors qu'ils regardent ensemble l'enclos des loups. Ces magnifiques créatures aussi dangereuses que belles profitaient d'un temps assez clément pour être de sortie, ils regardaient deux jeunes loups jouer ensemble tandis que Marcus lui racontait comment il avait connu Skaan. Le visage de Tom s'assombrit brièvement alors qu'il se rappela des horreurs que son ami avait subit à cause de son frère, il se sentait toujours coupable et mal d'avoir était aussi aveugle sur la véritable personne qu'était son frère. Marcus était-il au courant quil s'agissait de son frère ? Cependant, il préféra se concentrer sur le reste de sa phrase  et un léger sourire taquin apparu sur ses lèvres.

- Ho donc Adam est un amour de jeunesse ? Et il était plus sexy que maintenant ?

Un léger rire gêné s'échappa de la bouche de Tom face à la question de Marcus, qui secoua doucement la tête en signe de négation.

- Non, depuis mon divorce j'enchaîne juste les plans culs. Je crois que j'ai un peu perdu foi en l'amour et de retrouver quelqu'un. Son sourire se fit un peu plus triste avant de hausser des épaules et de continuer. Mais ce n'est pas non plus comme si ça me pesait tant que ça, tu sais...

Il mentait un peu quant à la fin de sa phrase, mais il devait admettre qu'il s'était aussi accoutumé et résigné à sa solitude qui durait maintenant depuis environ une quinzaine d'années. Il resta silencieux quelques instants, observant toujours les canidés dans le parc avant de baisser un peu la tête. Un air sérieux et grave, il n'osait pas regarder Marcus dans les yeux alors qu'il sentait les siens commencer à se mouiller.

- Je... Skaan et Adam doivent tellement me détester maintenant... J'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air dans ma vie... 

KoalaVolant

tenue de Tom:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Lun 23 Mai - 11:52
Je suis pas doué pour me faire pardonner
Il dit que ça va, qu'il méritait la méga baffe que je lui ai mis. Hmm... Ouai peut-être. Ben, tant qu'il m'en veut pas... J'vais pas en reparler pendant des siècles ça c'est sûr.

Je lui raconte comment j'ai rencontré mes hommes. Tom parle d'un amour de jeunesse... Ouai fin... j'étais un peu trop con pour laisser cette relation devenir un amour de jeunesse, même si c'est ce que je ressentais. Je ris face à sa question.

- T'es dingue ? Comment on peut être plus sexy que le Adam de maintenant ? En vrai, il était tout aussi sexy avant. Rien ni personne peut le rivaliser.

J'affiche un sourire en coin. Adam... Putain je me rends compte que je suis un connard... Je ne veux surtout pas dévaloriser Skaan. Il est magnifique, hyper sexy, et je l'aime... Mais... J'ai toujours eu un faible pour Adam... Ouai... C'est ma faiblesse... et ma force aussi...

Mais j'ai pas envie de m'étaler. Je décide de parler un peu de Tom. Je lui demande s'il a quelqu'un dans sa vie en dehors de mes merveilleux hommes. Il me confie qu'il enchaîne les plans culs, ne croyant plus en l'amour. Il ajoute que ça ne l'atriste pas plus que ça... Mouais... Il a quand même l'air vachement triste en en parlant. Mais je suis pas doué pour parler sentiments alors... Je laisse couler...

- T'as raison profite de la vie. Si tu dois trouver l'amour, ça arrivera, et puis c'est tout.

Tom fuit mon regard. Je sens qu'il est pas bien, mais je vois pas quoi faire... Quoi ? Adam et Skaan, le détester ? J'crois pas non. J'ui mets une tape derrière la tête.

- Sois pas con. Ils se seraient jamais mis dans un tel état pour quelqu'un s'ils tenaient pas énormément à cette personne. Et pour qu'ils aiment quelqu'un à ce point, ils sont pas prêt de te détester.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Contenu sponsorisé

Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai tant à me faire pardonner...
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.
» Je suis de retour [Emy]
» Je ne suis pas elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: