The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 21:09

J'ai... des infos...

J'avais effectué plusieurs missions pour Adam. Notament celle de suivre Gabriel Hoffman et d'en apprendre plus sur lui. C'est un homme politique très haut placé ou plutôt c'était... Mais ça ne m'a pas fait reculer. J'ai accepté sans broncher. Je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose. Il protégeait bien ses secrets... Petit à petit je le soupçonnais fortement d'être à la tête de l'attentat contre Gregroy Theïrin... Tout devenait evident. Il était proche de la famille Theïrin. Il a toujours mené une politique religieuse anti androïde... Mais je n'ai jamais trouvé de véritables preuves...

Maintenant que Gabriel est mort, Adam m'a dit de laissé tomber mes recherches. Mais j'ai continué... Je devais en avoir le coeur net. Je sentais que c'était lui... Je voulais des preuves. Mais je crois que je suis allé trop loin... Ma piste m'a mené vers d'autres types. J'ai trouvé l'un d'eux et je l'ai torturé jusqu'à ce qu'il parle. Et il a parlé. Il m'a dit que Gabriel Hoffman était à la tête d'une société secrète nommée Tree of Life. Je jubilais de ce que je venais d'apprendre... Mais là ils me sont tombés dessus... d'autres personnes qui était dans cette secte et qui visiblement continuaient de se voir. Ils m'ont frappé avec des barres de fer. J'ai pu me défendre un peu au début mais très vite je fus à terre. Chaque coup que je recevait semblait raisonner dans mes os, faisant vibrer la totalité de mon corps. Je suis résistant à la douleur... mais cette fois je sens mon corps tout entier me lâcher.

Mais à un moment, l'espace d'une seconde, j'ai été assez vif pour sortir mon arme à feu de ma ceinture. J'ai tiré dans le tas sans rien voir. J'ai touché une ou deux personnes et après ça ils ont tous pris la fuite. J'ai... j'ai eu de la chance qu'ils ne soient pas plus armés que ça... Je suis encore un peu sous le choc de ce qu'il vient de se passer. J'ai été... putain j'ai été vraiment con. J'aurais pu crever dans cette ruelle... Mais je suis là. Je suis toujours là.

Je m'oblige à me relever malgré la douleur. Je sens un liquide chaud couler le long de ma tempe. Je boite, mais je suis debout. Je remonte dans ma voiture et je m'oblige à conduire même si ça fait un mal de chien. Je me gare rapidement devant la maison d'Adam. Je sors de la voiture et boite jusqu'à la porte d'entrée où j'appuie sur la sonnette. La porte s'ouvre sur Adam.

- J'avais raison.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 21:44
• • • •• • • •

Je déteste tellement mes séances de chimio. Je me sens tellement... faible... Comme d'habitude, après chacune de ses séances, j'ai fini par m'endormir. Skaan m'avait ramené à la maison, étant resté avec moi tout le long de la séance, avant de m'aider à monter jusqu'à notre chambre. Il s'était allongé à côté de moi et a avait veillé sur moi jusqu'à mon réveil. J'ai tellement de chance de l'avoir. Après ça, on était allé dans la cuisine, dans le but de grignoter, et surtout me faire un petit gouter copieux bien mérité. Enfin, c'est ce qui était prévu, quand Skaan a remarqué que notre frigo était bien vite. Du coup, il a dû aller faire des courses. Avant ça, il a pris le temps de me faire des pancakes vite faits. Bordel, j'ai tellement de chance de l'avoir. J'ai voulu le remercier pour tout ça, avant qu'il aille faire les courses, mais... Son téléphone à sonner et... Bref, je me suis retrouvé comme un con dans la cuisine, avec une assiette de pancake et une queue dur comme du béton.

Bon, du coup, me voilà à présent dans le canapé du salon, à choisir quel porno matter pour me branler. Je pourrais appeler Marcus pour qu'il vienne, ou bien pour qu'on se disent des trucs cochons au téléphone, mais... Il faut que je le laisse bosser un peu. Je dois arrêter de trop reposer sur mes hommes, même si il m'engueulerait surement en m'entendant penser ça. Enfin, bref, je m'apprêtait à lancer une vidéo de Marcus et Skaan baisant dans la baignoire quand j'entendis le bruit de la sonnette. Putain... Tout le monde a décidé de se liguer contre moi et m'empêcher de jouir ?

Je soupire et va engueuler le connard qui m'empêche de bander en paix. Enfin, c'est ce qui était prévu, car quand je me trouve devant un Vaas dans un sale état, je ne pense plus trop à l'engueuler.

« De quoi t'as raison ? Et putain il s'est passé quoi ? »

Je ne réfléchis pas trop et viens aider Vaas à rentrer à l'intérieur, le guidant jusqu'au canapé pour le faire s'asseoir.

« Je vais chercher de quoi se soigner. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il y a une boite à pharmacie un peu partout, vu que... Entre Marcus et moi on se blesse assez facilement. Je reviens vers Vaas et pose la boite à côté de lui. Je l'ouvre et prend de quoi désinfecter. Je met du produit sur du coton et commence à nettoyer sa plaie à la tête. Je ne fais pas attention à mon peignoir qui commence à s'ouvrir tout seul.

« Il s'est passé quoi ? Raconte ! »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 22:21

J'ai... des infos...

J'ai laissé Adam m'aider à entrer à l'intérieur. Pour le coup je laissai mon égo de côté. J'étais pas contre un peu d'aide. Et je crois que... Adam m'apaise. Je me sens moins sur la défensive avec lui. Je m'assois dans le canapé et le laisse aller chercher de quoi me soigner. Je lâche un soupire. Je sens la douleur parcourir l'ensemble de mon corps. Mais je sais que je vais surmonter ça. J'ai déjà vécu bien pire.

Alors qu'il est parti chercher la trousse de secours, mon regard se perd sur la télévision. Je fronce les sourcils en voyant une salle de bain. J'hausse les épaules, enfin je le fais plutôt dans ma tête, parce que j'ai mal. Adam revient et s'assoit près de moi. Il commence à désinfecter ma plaie au front. Je ne réagis pas. Mon regard se perd sur son peignoir qui... ?! Je relève rapidement les yeux. Qu'est ce qu'il me prend ?? J'ai pris trop de coups à la tête ou quoi ?! Je me sens un peu perturbé mais je me concentre sur ce qu'il s'est passé.

- Je cherchais une preuve comme quoi Gabriel Hoffmann était bien à la tête de l'attentat du zoo robotique. Et il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un qui travaillait pour lui... et que je l'ai convaincu de me parler.

Je raconte tout ça avec une pointe de fierté, tout en gardant un ton assez détaché. Mais j'accélère un peu sur la fin.

- Ensuite des types me sont tombés dessus et ont voulu me faire la peau...

Oui bon je ne suis pas très fier de la fin, mais tout ce qu'il faut retenir, c'est que j'avais raison, pas vrai ?

- J'avais raison. Gabriel Hoffmann... Il tenait une sorte de secte du nom de Tree of Life. Et il a mené l'attentat contre Gregroy Theïrin.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 22:52
• • • •• • • •

Je me concentre sur sa blessure que je désinfecte, tout en écoutant ce qu'il va me raconter. Je suis prêt à envoyer mes hommes pour aller tabasser la personne qui s'en est pris à lui. Je dis la personne, mais si ils sont plus je m'en fout. J'enverrais le nombre d'hommes de mains qui faut pour avoir osé s'en prendre à mon détective privé. Un excellent détective privé qui... Quoi ? Il a dit quoi ? Il cherchait encore des preuves contre Gabriel ? Putain, je lui avais dit de laisser tomber ! Bordel quel con ! Mais quel con ! Bah ouai, du coup des anciens membres de la secte l'ont tabassé. Putain... Bordel de merde...

Je soupire longuement, tout en fermant un instant les yeux. Putain, mais il est vraiment con ! Je relève les yeux et vient donner un coup de la paume de ma main contre le front de Vaas. J'ai envie de lui en foutre une, mais il est déjà dans un sale état, alors je me contente de ça pour me calmer un peu.

« Quoi ? Mais putain ! Je t'avais dit de laisser tomber ! »

Je plongea mon regard énervé dans le sien, soupirant une nouvelle fois d'agacement.

« Bordel... Je savais très bien ce que foutait ce connard de Gabriel. À ton avis, pourquoi je t'ai demandé de chercher des informations sur lui pour le chanter ? Je voulais le faire tomber ! »

Du coup, en étant un peu énervé, j'appuya un peu trop sur la blessure à la tête de Vaas. Heureusement, je m'en rendis compte assez vite et me calma.

« Désolé... »

Je posa le coton et pris un pansement dans la trousse à pharmacie.

« Pourquoi tu m'a pas écouté quand je t'ai dit de laisser tomber ? » Demandais-je tout en posant le pansement sur sa blessure à la tempe.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 23:14

J'ai... des infos...

Adam me frappe le front, me faisant lâcher un

- Hé !

Il m'engueule et à vrai dire... ça m'amuse. Je dois l'avouer. Est-ce qu'il s'énerve parce qu'il s'inquiéte pour moi ? Je le regarde droit dans les yeux, et affiche un léger sourire en coin. Attends quoi ? Il savait ? Cette fois je suis agacé.

- Et pourquoi tu m'as rien dit ? Je t'ai dit que je le soupçonnais.

Je lève les yeux au ciel, mais je me stoppe vite en sentant Adam appuyer un peu trop fortement sur ma blessure. Je grimace un instant. Il s'excuse. Il me met un pansement et me demande pourquoi je ne l'ai pas écouté. Je reprends d'une voix des plus calmes.

- C'est simple. Je suis curieux et j'aime avoir raison.

Oui c'est tout. Je m'en contre fou de faire tomber ce Gabriel. En plus il est mort alors... Je voulais juste voir si mon intuition était bonne et... ok... il y a pas que ça... je lâche un léger soupire.

- J'ai été sur le terrain quasiment toute ma vie... ça me manque.

Le danger. L'adrénaline... tout ça me manque terriblement... Je crois que mettre ma vie en danger aujourd'hui m'a fait énormément de bien... avoir la sensation d'être sur une mission vraiment importante... et torturer ce pauvre gars ausi, ouai. J'ai besoin d'action. J'ai besoin de ça pour me sentir vivant. C'est entre autre pour ça que j'ai quitté ma vie de famille à peine commencée. Je me demande si Adam a remarqué que je ne portais plus mon alliance... Peu importe.

- Et toi, tu faisais quoi à moitié nu, tout seul, devant une vidéo étrange de salle de bain ?

Oui bon, je ne vais pas parler de moi encore et encore. Autant changer de sujet.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 23:36
• • • •• • • •

Pourquoi il a continué ? Bordel, il est aussi têtu que Marcus ou quoi ? Bon, ok, je me défend pas mal de ce côté-là... Skaan et Marcus peuvent en témoigner... Mais bordel, il était obligé de mettre sa vie en danger pour des conneries ? Ça m'énerve !

« Car je me disais que si finalement tu n'avais rien trouvé, alors autant ne pas risquer de mettre ta vie en danger pour une histoire à présente morte. »

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, à la fois amusé et agacé, quand il m'explique pourquoi il a continué à fouiller. Curieux ? Et il aime avoir raison ? Sur ce dernier point, j'avoue que je déteste avoir tort et que... Bah, je pense que si à la mort de Gabriel, je ne savais rien, en dehors d'une supposition, bah... J'aurais surement demandé à Vaas de continuer à fouiller pour prouver mes dires.

« Je te comprend... »

J'arqua un sourcil de surprise quand Vaas me parla de lui. Il s'ouvre à moi. C'est étonnant et... J'aime bien. Je serais pas l'expliquer, mais je suis content.

« Je te comprend. Moi, c'est l'Eden Club qui me manque. J'avais l'impression d'être roi à cette époque-là. Je me sentais terriblement puissant et j'adorais ça... Ça me manque parfois... »

Ouai, cette époque me manque beaucoup. Enfin, pas tout le temps, mais... Parfois... Je pouvais faire chanter tellement de gens à cette époque. Je pourrais toujours, mais... C'est tellement différent maintenant.

Je ne pu m'empêcher de rigoler légèrement quand Vaas me demanda ce que je faisais à moitié à poil. Oh si il savait... Et quand j'y pense... Je commence à bander de nouveau. Juste un peu.

« Hé bien, je... »

Je m'arrêta de parler, posant mon regard dans celui de Vaas, puis... sur ses lèvres... Je commença à me souvenir du baisé qu'il m'avait donné et... de bien plus...

« Pour faire simple, j'avais envie de me faire du bien. »

Je rigola un peu, même si l'excitation était de plus en plus grande dans mon caleçon. Je me mordis la lèvre inférieure en continuant à regarder les lèvres de Vaas avant de remonter jusqu'à ses yeux.

« J'ai vu que tu boitais. Tu veux que je regarde ta jambe ? »

Et que j'en profite pour... te mater un peu plus ? Promis, je force rien, mais... Rien m'empêche de regarder pour y repenser plus tard en me touchant.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mar 28 Déc - 23:52

J'ai... des infos...

Il voulait pas risquer ma vie inutilement ? J'apprécie. Je finis par avouer que le terrain me manque... Adam dit qu'il me comprend, et que lui c'est l'Eden Club qui lui manque. Il avait la sensation d'être un roi ? Je comprends... Il se sentait puissant. J'affiche un sourire en coin.

- Je vois... Et pourquoi tu n'as pas reconstruit l'Eden Club ?

Il aurait pu non ? Il est plein aux as. Je décide de continuer à dériver de sujet en demandait ce qu'il pouvait bien faire dans cette tenue devant une vidéo qui semblait étrange. Adam me regarde de façon... intense... Est-ce que... Est-ce que c'est mes lèvres qu'il regarde là ? Je sens un frisson me parcourir. Je n'ai plus peur de lui. Plus depuis... qu'il m'a avoué avoir été victime de viol dans son enfance... Je sais qu'il sait pour moi, du moins à peu près... Et étrangement ça ne me dérange pas. Pourtant quiconque le saurait serait surement mort sous mes coups s'il ne s'agissait pas de lui. Je ne sais pas pourquoi je m'attache à ce gosse chanteur...

Il me dit qu'il voulait se faire du bien et je sens une bouffée de chaleur m'envahir.

- Je vois...

Il propose de regarder ma jambe afin de me soigner. Je me doute bien que ce n'est pas tout a fait ce qu'il a en tête mais en réalité... ça me plait. J'affiche un sourire en coin. Je me relève en appuyant mes mains sur ses épaules pour garder un équilibre. Je déboutonne mon pantalone et le retire avec une certaine difficulté. Je me rassois et je constate que ma jambe est remplie d'hématomes en tout genre... des bleus immenses, du sang... putain ils se sont acharnés sur cette jambe ou quoi ? J'imagine même pas l'état du reste de mon corps... Je ressens la douleur dans les côtes, dans le dos... J'aurais du tous les buter...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mer 29 Déc - 0:11
• • • •• • • •

Pourquoi ? Pourquoi je l'ai pas reconstruit ? Oh... si il savait... Enfin, il pourrait le savoir. Il a l'air doué en tant que détective, alors... en fouillant un peu... il comprendrait peut-être pourquoi. Cependant, j'ai pas envie de lui expliquer. J'ai pas envie de lui parler de ça. Enfin... Peut-être que si... J'ai peut-être envie de lui parler de ça, car... contrairement à Skaan et Marcus... je me dis que lui, il me comprendrait. Je dis pas que mes hommes me comprennent pas, mais... Vaas est différent. Vaas a vécu ce que j'ai vécu. Enfin, je sais pas comment ça c'est passé pour lui, mais... on partage ça en commun. On se comprend. On c'est ce que l'autre a vécue et... Lui non plus ça ne l'a pas quitté... son passé le hante...

« C'est compliqué... » Disais-je en soupirant.

Je ressens un putain de frisson quand Vaas juste un "je vois" à mon explication sur ce que je faisais avant qu'il n'arrive. Deux mots. Deux simples mots et... Il faut vraiment que je me calme jusqu'à ce qu'il parte. Même si je viens à lui proposer de regarder sa jambe et que... Ouai, il est clair que je compte bien mater au passage.

Le sourire en coin de Vaas viens me perturber, me faire de nouveau frisonner. Il ne répond rien à ma proposition. Il se déshabille juste. Je vois de nombreuses blessures sur ses jambes qui me mettent en rage. Je serre les dents. Mon regard s'assombrit. Doucement, je viens passer ma main sur l'une de ses deux jambes, frôlant à peine sa peau.

« Je tuerais ceux qui t'ont fait ça... »

Je me laissa tomber à genoux devant lui, venant lui retirer ses chaussures, ses chaussettes et lui retirer complétement son pantalon. Mon regard se perdait sur ses jambes qui avaient reçu beaucoup de coup. Beaucoup trop de coup.

« En réalité... Je crois que je préférais les torturer. »

Un léger rire quitta mes lèvres, alors que je prenais un nouveau coton que j'imbibais de désinfectant. Je me pencha sur ses jambes et commença à soigner les endroits ou il saignait. Cependant... tout ça ne diminuait pas mon excitation et mon envie... bien au contraire. Je commençais même à ressentir une trop grande envie à force de regarder ses blessures... ce sang... Je me pencha plus amplement sur l'une de ses cuisses et vient lécher l'une de ses blessures que je n'avais pas encore soignées. Le sang à goût tellement excitant et... Ma tête est si proche de son entrejambe... Je releva le regard vers Vaas, éloignant doucement ma tête. Mon regard était sombre d'envie.

« Je devrais peut-être vérifier si ton torse va bien également... » Disais-je d'une voix chaude.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mer 29 Déc - 9:19

J'ai... des infos...

Il n'a pas envie d'en parler... eh bien je n'insisterai pas. Je change de sujet et bien vite la conversation tourne à nouveau autour du sexe, même si ce n'est pas explicitement amené... Je me sens en confiance et... je dois avouer que je ne suis pas indifférent face à Adam. Alors j'entre dans son petit jeu. Je déboutonne mon pantalon et le descends avant de me rassoir sur le canapé. J'ai du mal à tenir debout. Je vois le regard d'Adam s'assombrir face aux marques sur ma peau et je dois avouer que ça me plait beaucoup... ce qu'il dit me fait frissonner. C'est surement rien de plus que des paroles en l'air mais... l'idée qu'il soit en colère parce qu'on m'a fait du mal me plait énormément je dois avouer...

Adam se retrouve à genoux face à moi et je dois avouer que... ça me fait quelque chose... Je me sens frissonner, et je le laisse continuer de me déshabiller. Il dit qu'il préfèrerait torturer ceux qui m'ont fait ça. Un sourire joueur étire mes lèvres. Je nous imagine tous les deux entrain de torturer ces types pour ma simple vengeance... et ça me plait beaucoup.

Adam commence à désinfecter mes blessures. Elles sont plus douloureuses que celles à la tête. Mais je m'en fiche. Je ne réagis toujours pas. Sauf quand... quand Adam vient lécher le sang de l'une d'entre elles. Mes lèvres s'entre ouvrent face à ce spectacle et je me sens vraiment bizarre... Oh bon sang en fait ça... ça m'excite carrément. Je sens mon sexe gonfler dans mon caleçon... jamais j'aurais cru être attiré par un homme un jour mais lui... bordel il est grave et j'adore ça. Et son visage qui est si près de mon sexe... Je commence à avoir vraiment chaud.

Adam relève son regard vers moi et... il a changé... Je peux lire l'envie dans ses yeux... est-ce qu'on le voit dans les miens ? En tout cas, il continue son petit jeu et je meurs d'envie de poursuivre moi aussi. Sans un mot, je retire ma veste que je laisse tomber dans mon dos, puis je commence à déboutonner ma chemise. Je prends mon temps. Je veux le faire patienter, même si je dois avouer que je suis un peu nerveux. Je sais que j'ai envie de plus...

Une fois ma chemise déboutonnée, je me redresse légèrement pour la retirer. Je grimace de douleur malgré moi. Ok j'ai l'habitude mais là... J'avoue que mes côtes me font sacrément mal... J'arrive tout de même à la laisser ma chemise tomber derrière moi. Je baisse mon regard vers mon torse couvert d'hématomes tout comme ma jambe.

- C'est pas très beau à voir...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


J'ai... des infos... [Adam] Empty
Mer 29 Déc - 11:20
• • • •• • • •

Ok, je suis incapable de me calmer quand il s'agit de sexe. On dirait une nympho en manque. J'ai envie de lui. J'ai envie de lui depuis la première fois qu'il soit venu chez moi. Il est beau. Son côté sombre me plait. Et le goût de son sang... Putain, je suis tellement grave, mais qu'est-ce que je m'en fous ! Je bande comme un dingue devant ce mec. Je commence à avoir mal à force de garder son sexe coincé dans mon caleçon qui est à présent beaucoup trop petit pour ce qu'il contient. Il voit que je bande ? Je me rend compte que mon peignoir est un peu ouvert, mais je ne sais pas à quel point. Et lui ? Il bande ? J'ai envie de baisser les yeux pour vérifier, mais son regard... En plus, il commence à retirer sa veste... puis sa chemise... Bordel, je me retiens pour ne baver devant lui.

Je le regarde se déshabiller lentement. Trop lentement. J'ai envie de lui sauter et l'aider à se mettre plus vite à nu devant moi. J'oublie un peu la raison pour laquelle je lui ai demandé de retirer ses vêtements. À moins que l'envie de le soigner et celui de se faire du bien se mélangent beaucoup trop dans ma tête. Je n'en sais rien. Je sais que j'ai envie de lui, c'est tout. Au moins, je me calme un peu en le voyant grimacer de douleur et en apercevant toutes ses marques sur son torse.

Le regard baisé sur son torse, je l'entend me dire qu'il ne trouve pas ça très beau, me faisant relever les yeux vers lui. Je me perd un instant dans son regard, venant à me redresser légèrement. Les mains appuyées sur le canapé, de chaque côté de ses jambes, j'approche mon visage du sien. Je me rapproche dangereusement. Je sens son souffle sur son visage. Ma respiration est beaucoup plus rapide que tout à l'heure. Je ferme un instant les yeux, rapprochant mes lèvres des siennes. Je sens ma bouche frôler la sienne, sans pour autant se poser. Je bouge légèrement faisant caresser nos bouches, mais ne l'embrassant pas.

« Tu ne sais pas à quel point je te trouve... beau... » Murmurais-je contre sa bouche.

Je m'écarta légèrement, le regardant dans les yeux un instant, avant de me baisser. Je commença à embrasser chacun de ses hématomes avec délicatesse. Je viens ensuite passer ma langue, approfondissant un peu plus le contact. Je me perdais sur son torse, venant à me laisser aller et frôler l'un de ses tétons avec ma langue. À cet instant, je m'arrêta et releva le regard vers lui.

« Tu veux que j'arrête ? » Demandais-je à demi-mot.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

J'ai... des infos... [Adam] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Différent, trop différent [Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]
» Tu as découvert mon plus gros secret [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: