The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Différent, trop différent [Adam]

The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Différent, trop différent [Adam] Empty
Mar 25 Aoû - 18:46
Différent, trop différent [Adam] 2rwX3xY

Va-t-en, tu es un tel monstre
Voilà ce que les gens me disent
Différent, trop différent
J'ai peur du jugement
Vos insultes et vos diffamations me collent à la peau



Différent, trop différent




Il était très tard alors que j'étais encore dans l'église ce soir... J'ai nettoyé l'église de fond en comble. Je n'ai aucune nouvelle d'Adam depuis quelques jours... Je me sens vraiment mal à cette idée... Ça me dévore de l'intérieur. Je ne sais même pas où il habite.... Je ne peux qu'envoyer des messages, et passer des appels sans aucune réponse... Alors je me mets à fond dans le travail pour tenter de ne pas y penser. Il reviendra... Il va bien. Je dois m'en convaincre.

Je suis surpris de voir des personnes entrer à cette heure-ci. Quatre jeunes hommes s'approchent de moi. J'avoue qu'ils ont une attitude assez particulière pour entrer dans une église, mais qui suis-je pour juger ? Je me contente de leur adresser un sourire et de les accueillir.

- Bonsoir. Je peux vous aider ?

Ils se mettent à rire. C'est là que j'ai commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas.

- T'entends ça Brian ? La tarlouse veut nous aider !

- T'as pas honte de te dire représentant de Dieu connard ?!

Je me sens me décomposer sur place. Est ce qu'ils m'auraient vu avec Adam ?? Je n'ai pas le temps de réfléchir. Ils se précipitent sur moi et me plaquent au sol. Ils m'arrachent littéralement mon tee-shirt, me mettant torse nu. J'ai peur comme jamais je n'ai eu peur de toute ma vie... Ils me maintiennent au sol pendant qu'un autre me déshabille. Je tente de me débattre de toutes mes forces. Il commence à retirer mon pantalon...

- Alors l'aumônier, t'aime ça tailler des pipes ?!

J'ai envie de pleurer, de hurler, mais aucune larme ni aucun cri ne sort de ma bouche. Je suis tétanisé... Je n'arrive pas à me débattre, ils sont trop nombreux et trop forts. Il réussit à me retirer mon pantalon ainsi que mes chaussures. Dans la peur, j'arrive à lui mettre un coup de pied en pleine tête. Je vois son visage s'assombrir... Pitié que quelqu'un me vienne en aide... Est-ce ma punition pour avoir cédé à la tentation ? Pour dévier du droit chemin ?

- Putain tu vas le payer connard !

Il m'attrape par le cou et me traîne au sol. Mes mains agrippent les siennes en vain. J'étouffe. J'ai peur. Je sens les larmes monter à mes yeux. Ils se remettent tous sur moi pour me maîtriser. Ils me plongent tête la première dans le bassin d'eau bénite, me maintenant la tête sous l'eau. Je tente de me débattre. J'ai peur. Je ne peux plus respirer. J'ai mal...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Différent, trop différent [Adam] Empty
Jeu 27 Aoû - 17:15
Différent, trop différent
Si tu te bats pas pour ce que tu veux dans le présent, ne pleure pas pour ce que tu a perdu dans le passé. ••• Le silence est d'or dans la chambre. Seul le bruit de la roulette du briquet vient le troubler. Mes yeux sont fixés sur cette flamme qui apparaît et disparaît sous mes yeux, sous mes doigts. Cela doit faire une bonne heure que je suis assis au bord du lit, habillé, maquillé, coiffé, enfin, prêt à partir pour aller au club, mais je ne bouge pourtant pas. Je pourrais reste ici, ou bien aller ailleurs, mais je sais que cela ne serait que retarder l'inévitable. Je sais que je dois aller voir David, que je dois lui parler, que je dois lui dire que j'aime un autre homme que lui et qu'il m'aime bien plus que lui ne pourra jamais m'aimer. Il va surement me détester, me frapper, m'insulter, peut être même me cracher à la gueule. Toutes ses pensées me font soupirer, et je finis par sortir une cigarette de ma poche que je porte à ma bouche avant de l'allumer. Ça va surement sentir la clope dans la chambre toute la nuit, mais je m'en fou. C'est surtout Skaan que cela va embêter... Je trouverais un moyen pour m'excuser si tel est le cas.

Je finis par me lever, m'approchant de ma table basse pour prendre l'un de mes flingues. En ouvrant le tiroir du haut, j'aperçoit mon neuf millimètre, des gélules très aphrodisiaques, du lubrifiant, un sextoy, ainsi qu'un sachet de cocaïne encore neuf. J'attrape l'arme et la drogue, puis me dirige vers la penderie. C'est peut-être l'été, mais je prend quand même un manteau qui est assez léger. Je cache l'arme dans l'une des poches intérieur, et fourre la cocaïne dans l'une des poches de mon pantalon. J'enfile une paire de chaussures, une paire de botte avec des talons assez épais. Et enfin je quitte l'appartement de Skaan, notre appartement.

Je prends ma voiture, enfin la seule qui se trouve garer devant chez nous, et me dirige vers l'église de David. Sur le trajet, je fume clope sur clope, fumant presque la moitié du paquet avant d'arriver sur place. Je ne sais vraiment pas comment je vais lui dire, ni ce que je vais lui dire. J'écrase ma énième cigarette sur le trottoir alors que je descend de la voiture. Je met mes lunettes de soleil sur les yeux, histoire de cacher mon regard quand je devrais parler à David, avant de rentrer dans l'église.

La scène que je découvre en rentrant à l'intérieur me glace le sang pendant une seconde avant de le faire bouillir. Je serre les dents, les poings. Je sens presque mon arme me démangeait dans ma veste. Je cours vers David, voulant tabasser ses hommes qui essaye de le noyer.

« LÂCHEZ-LE ! » Hurlais-je à plein poumons.

Les hommes me voyant arriver, ont le temps de se préparer, à m'intercepter, venant me plaquer sans grand mal au sol. Ils sont trois sur moi. L'un tien mes jambes, l'autre les bras, et le dernier vient se mettre à cheval sur moi.

- Trop mignon son petit ami est venu le sauver !

Il rigole, ils rigolent tous. L'homme lève le poing au-dessus de mon visage. Je le fusille du regard, limite le défiant d'oser me toucher. Il me regarde avec haine, comprenant que je ne les supplierais pas de m'épargner. Je lui crache à la figure et il vient immédiatement me répondre d'un coup de poing, puis d'autre. Merde. Ça fait mal, bordel.:copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Différent, trop différent [Adam] Empty
Dim 6 Sep - 19:02

Va-t-en, tu es un tel monstre
Voilà ce que les gens me disent
Différent, trop différent
J'ai peur du jugement
Vos insultes et vos diffamations me collent à la peau



Différent, trop différent




J'ai cru que j'allais mourir. J'ai cru que mon heure était venue... Noyé dans de l'eau bénite, dans mon église. Peut-être que c'était la meilleure mort possible pour un pêcheur comme moi...

Mais soudain tout s'agite autour de moi. Les types me lâchent, et je sors de l'eau en reprenant ma respiration, par simple instinct de survie. Je me mets à tousser. Je mets quelques secondes à réussir réellement à respirer. Je pousse violemment le gars qui me retenait encore. Il se cogne dans sa chute et perd connaissance. Bon débarras. La colère monte doucement en moi. Je me redresse, en caleçon et trempé... C'est là que je vois... Adam ?! Je sens de la haine en moi. Comment osent-t-ils s'en prendre à lui ?! J'attrape une grosse croix en bois se trouvant près du bassin et je me mets à courir vers le connard qui est à cheval sur Adam. Sans réfléchir, je frappe de toute mes forces la croix contre son crâne.

Le bruit du bois contre ses os est presque effroyable. Mais je m'en fous. Ma respiration est saccadée à cause de la colère. Je le regarde s'écrouler au sol et me mets rapidement à cheval sur lui le frappant encore et encore avec la croix. Je ne contrôle plus ma colère. Les deux autres types lâchent Adam, se précipitant sur moi, attrapant mes bras pour que je cesse de frapper leur copain. Je me débats dans tous les sens tel un animal sauvage, ne lâchant pas ma croix. Je me mets à hurler

- FOUTEZ LE CAMP DE MON EGLISE !!

Ils finissent par me lâcher, et partent en courant. Je suis à bout de souffle. Mon regard se pose sur la croix tâchée de sang. Je la lâche d'un coup, comme réalisant seulement ce que je venais de faire. Je prends peur. J'ai peur de moi-même...

La croix heurte le sol dans un bruit raisonnant dans tous l'église. Je finis par me jeter à genoux au près d'Adam.

- Tu vas bien ?! J'étais mort d'inquiétude !! Tu ne m'as donné aucune nouvelle !

Alors qu'il se redresse, je le prends brusquement dans mes bras, le serrant contre moi tout en fermant les yeux. J'ai eu si peur... Si peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Ou qu'il me déteste... Mais il est là, et il m'a sauvé la vie...

- Merci... Tu m'as sauvé merci... Je suis tellement soulagé de te voir...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Différent, trop différent [Adam] Empty
Lun 7 Sep - 10:35
Différent, trop différent
Si tu te bats pas pour ce que tu veux dans le présent, ne pleure pas pour ce que tu a perdu dans le passé. ••• Je sens la colère envahir tout mon être. Je suis tel un pitbull en rage, j'ai envie de mordre, de faire saigner à blanc chacun de ses petits connards qui osent s'en prendre à David, mon David. Il est à moi, c'est le mien ! Je suis le seul qui puisse lui faire du mal. Il est à moi, à moi ! Je suis tellement en rage contre ses personnes, que je ressens à peine la douleur. Je sens tout mon corps se contracter, mes muscles se tendre. Je cherche à me débattre, à m'extirper de ses deux fils de chien qui me tiennent fermement au sol. J'ai envie de tuer cet autre putain qui me donne des coups de poings. Je serre les dents, lui fusillant du regard. J'ai envie de prendre mon arme et de lui en coller une dans la tempe.

Soudain, je vois l'homme se prendre un gros coup en plein dans la tête. Le bruit des os qui craque, du sang qui gicle... Bordel, c'est tellement bon à entendre. Je vois David frapper encore et encore cet homme qui me frappait justement. Je vois sa colère, sa haine. Il est tellement bandant ainsi. Putain, je suis vraiment grave... Les deux autres types qui me tenaient se jette sur lui, mais il réussit à les fuir sans grand mal. Il est tellement sexy ainsi en étant si agressif. Je le regarde avec admiration... Non... Je le regard avec envie, avec une putain de bosse dans mon pantalon !

Il lâche la croix, avant de venir près de moi. Mon regard se perd dans le sien. Il me parle, mais j'écoute à moitié. Je suis perdu dans ce désir ardent qu'il a réussi à me procurer. J'en oublie la raison de ma venue ici. Et il ne m'aide en rien en se jetant dans mes bras. Mes mains se posent dans son dos, sur sa peau nue. Il est en caleçon... Son odeur... Je sens son odeur bien à lui envahir mes narines, mélanger avec celle du sang...

J'embrasse brusquement et sauvagement David, n'ayant aucune retenue. Ma langue vient dominer la sienne, la caressant de façon vraiment indécente. Un grognement remplie d'envie de fait entendre dans ma gorge. Je le fais basculer sur le sol, me foutant royalement de l'endroit ou on se trouve. Mes mains caressent chaque parcelle de son corps, touchant ses bras, son torse, ses cuisses, ses fesses. On sent le désir et la précipitation dans mes gestes. Mes lèvres finirent par quitter les siennes pour descendre dans son cou que je maltraite avec sauvagerie. Je mordille sa peau, je la mord même, donnant quelques coups langues entre deux morsures. Je retire rapidement son caleçon, l'unique vêtement qu'il lui restait.

J'en profite pour me redresser à cet instant, juste quelques secondes pour retirer ma veste, ma chemise, dont j'arrache tous les boutons, avant de baisser rapidement mon pantalon ainsi que mon caleçon. Je ne prends même pas le temps de les retirer correctement, car je viens rapidement pénétrer David sans la moindre douceur. Je suis pire qu'un animal en rute. Je l'assène de coup rapide et précis. Une main sur son sexe, faisant des vas et viens, l'autre sur l'un de ses tétons avec lequel je m'amuse. Je l'embrasse de nouveau, venant attraper sa langue entre mes dents.

C'est sans grand mal que je finis par jouir en lui, dans un gémissement dès plus viril. Mon regard embrumé par le désir se perd dans le sien. Une de mes mains se pose sur sa joue, la caressant avec une tendresse soudaine.

« Désolé... » Disais-je tout en essayant de prendre mon souffle. « Tu m'as tellement manqué, David... » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Différent, trop différent [Adam] Empty
Lun 7 Sep - 11:22

Va-t-en, tu es un tel monstre
Voilà ce que les gens me disent
Différent, trop différent
J'ai peur du jugement
Vos insultes et vos diffamations me collent à la peau



Différent, trop différent




Je suis tellement soulagé de le voir, de le serrer dans mes bras. J'ai eu si peur de le perdre... Il m'embrasse soudain avec une certaine violence qui m'excite énormément en temps normal. Mais là... je suis submerger par mes émotions. J'ai failli être tué par ces gars, et ça fait deux semaines que je me remets en question, que je suis mal dans ma peau à cause d'Adam. Je réponds tout de même à son baiser, car il m'a tant manqué... J'ai la sensation de revivre.

Mais mon cœur s'accélère alors qu'il me plaque au sol et commence à me caresser. Il est presque violent, et je ne veux pas de ça, pas comme ça, pas au milieu de mon église et encore moins en sachant que n'importe qui peut entrer ici. Je plaque mes mains sur son torse pour le repousser.

- Adam !

Mais il ne m'écoute pas. Je le vois bien, il est ailleurs, et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me déshabille. Je me sens mal, horriblement mal. Je veux lui dire d'arrêter mais tout va trop vite, j'ai le souffle coupé. Il me prend comme si je n'étais qu'un objet, quelque chose dont il se sert à sa guise. Mon cœur se serre. Est-ce que c'est tout ce que je suis pour lui ?

Il fait ce qu'il a à faire, avant de caresser ma joue avec tendresse. Il s'excuse ? Sérieusement ? Je sens la colère m'envahir. Après ce qu'il m'a fait, cette absence, ça... Je ne veux pas laisser passer. Je me lève d'un bon et remets rapidement mon caleçon.

- Alors c'est ça ! C'est pour ça que t'es venu ?!

Je me sens humilier...

- Je suis rien pour toi ! Tu me fais ça au beau milieu de mon église, alors que je n'en avais nullement envie ! Et après deux semaines sans nouvelles ?!

Je sens mon cœur s'emballer. Oui je suis en colère, mais j'ai surtout mal, tellement mal... Je suis allé au delà de toutes mes valeurs pour lui, parce que... Parce que je l'aime... Mais je crois que j'étais complètement dans le faux... Lui ne m'aime pas. D'ailleurs, c'est maintenant que je réalise qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait... Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Tu m'as jamais aimé. Avoue le...

Mes poings se serrent, les larmes coulent sur mes joues. Mais soudain, je vois une arme à feu tomber de la veste d'Adam. Sérieux ?? Une arme dans mon église ?! Le type que j'avais frappé presque à mort se relève d'un bon et se jette sur l'arme. Par reflexe, je me jette sur lui. Je tente de récupérer l'arme, de l'empêcher de nous faire du mal. Je n'y parviens pas, mais dans la mêlée, l'homme se tire une balle dans le ventre. Je sursaute en entendant le bruit du coup partir. Je n'ai rien... Je m'écarte, le voyant plaquer ses mains sur sa blessure d'un air paniqué.

- Putain !!! Putain !!!


J'attrape l'arme et me relève vivement, reculant. Bordel de merde qu'est ce qu'on fait ?? L'autre type que j'avais assommé se précipite vers son ami.

- Vous allez le payer bordel !!


Tremblant, je tends l'arme d'Adam vers eux. Je ne veux pas les tuer... Mais je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'ils vont nous dénoncer, Adam ou moi, à la police ? Il s'est pris une balle de l'arme d'Adam, et maintenant il y a mes empreintes dessus... Putain ! Et les deux autres qui ont été témoins et se sont enfuis... Qu'est-ce qu'on fait ?! Je recule encore de quelques pas. Je me sens tremblant à cause de toutes ces émotions, bien plus à cause d'Adam qu'à cause de ces deux petits cons... Tuer ne me fait pas peur. Mais j'ai peur qu'on me lie à tout ça, et par dessus tout, je me sens brisé par Adam. S'il tente de m'approcher, je pointerai aussi ce flingue vers lui. Laissez-moi tranquille... Laissez-moi...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Différent, trop différent [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 10:06
Différent, trop différent
Si tu te bats pas pour ce que tu veux dans le présent, ne pleure pas pour ce que tu a perdu dans le passé. ••• Je n'ai pas pu m'empêcher, c'était beaucoup plus fort que moi. J'ai laissé la bête prendre le dessus sur tout le reste. J'ai pas réfléchi, mais est ce que je réfléchis vraiment, ne ce serait ce qu'une seule fois, quand il s'agit de sexe ? Non... Je ne pense pas du tout même... Je fonce tête baisé, me foutant de l'endroit ou je peu me trouver, des personnes avec qui je suis, et même bien souvent de ce que ressent mon partenaire. Je ne pense qu'à mon petit plaisir. À ce besoin presque douleur que je me dois soulager. Je n'oserai jamais l'avouer, mais bien souvent ce n'est pas mon esprit ou mon cœur qui contrôle mon corps, mais seulement mon entrejambe. Et a chaque fois, je ne le comprend que trop tard, comme à présent...

Je regarde David se lever d'un bond en m'engueulant, tout en renfilant son caleçon. Je sens mon cœur se serrer brusquement dans ma poitrine. Si il savait pourquoi je suis venu... Bordel... Skaan... Si tu savais à quel point je suis un monstre, m'aimerais-tu toujours autant ? Tu semble le seul à me comprendre vraiment. À pardonner mes envies de sexe. À l'accepter et même à en jouer, je crois bien. Tu me comprends, car tu es comme moi. Si j'avais le moindre doute sur cette histoire entre David et moi, il venait d'être réduit à néant. Skaan est le seul qui puisse réellement m'aimer. David, lui, il n'aime simplement que ce qu'il croit voir.

Ses paroles me font mal, plus que je n'aurai pu le penser. Pourtant, je ne répond rien. Je ne le regarde même pas. Je me rhabille de façon quelque peu fébrile. Je remet mon caleçon et mon pantalon à sa place, le reboutonnant tout en sentant mes mains trembler. Il me déteste. David me déteste. Je sens l'air avoir du mal à rentrer des poumons, il se fait même rare. Ma respiration se fait de plus en plus saccader. Ses dernières paroles viennent même me faire louper un battement dans ma poitrine.

Je me tourne vers David, ouvrant la bouche pour répondre, mais étant incapable de dire quoi ce soit. Je commence à avoir la tête qui tourne. L'oxygène est trop peu présent dans mes poumons. Je commence à toussoter légèrement. Oh non ! Non ! Non ! C'est pas le moment de faire une crise !

Soudain, tout va beaucoup trop vite, surtout pour mon esprit qui a du mal à tout suivre à l'heure actuelle. Alors que je reprenais ma veste, mon arme à feu glisse de ma poche, tombant sur le sol. Un des hommes, que je croyais mort, se précipite dessus. David l'imite rapidement, cherchant à récupérer l'arme en premier. Les deux hommes se disputent l'arme. Je tente de m'approcher, mais un coup de feu se fait entendre. L'autre connard vient de se prendre une balle dans le ventre. Je regarde le sang recouvrir rapidement son haut, alors que David recule vivement, l'arme à la main. Et merde...

Je me tourne vers David, voulant reprendre mon arme pour mettre fin à tout cela. Le premier coup est parti tout seul ? Soit. Je terminerais moi-même tout ça, alors. On ne peut pas laisser ces deux connards partir comme ça, prenant le risque de nous envoyer en taule. Cependant, en m'approchant de David, je le vois pointer son arme sur moi. Quoi ? Je sens mon cœur se briser, mais la colère monter en moi. Je sens mon sang bouillir soudainement, alors que l'oxygène semble être devenu une denrée rare. Je tousse légèrement de nouveau, tout en lançant un regard noir à David. Comment oses-tu ?

Je soupire lourdement. Je remet ma veste sur mes épaules, tout en me tournant vers les deux connards de service. Je m'approche d'eux, sortant une énorme liasse de billet de ma poche.

« On dit deux millions et vous oubliez tout ce qui vient de se passer, en vous cassant gentiment ? »

- J'ai une meilleure idée... On te prends ton argent et on te casse la gueule.

L'homme tente de me donner un coup de poing, mais je le bloque rapidement. J'ai peut-être un peu la tête qui tourne, mais j'ai encore bien des réflex. L'argent glisse au sol, alors que je donne un coup de poing dans la gueule de l'homme. Il recule, et j'en profite pour lui donner un bon coup de pied dans l'estomac, le faisant tomber sur ses fesses. Je l'attrape par le col, le donnant un nouveau coup de poing dans le nez, l'explosant. L'autre connard est trop mal pour aider son pote.

« Si l'un de vous, ou qui se soit d'autre dans votre bande, reviens et touche à un cheveux de David. Je lui enfonce mon arme dans sa putain de gueule et je l'explose ! Je vous interdit de le toucher ! Il est à moi ! À moi ! » :copyright: 2981 12289 0
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Différent, trop différent [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 11:53

Va-t-en, tu es un tel monstre
Voilà ce que les gens me disent
Différent, trop différent
J'ai peur du jugement
Vos insultes et vos diffamations me collent à la peau



Différent, trop différent




Adam s'approche de moi. Je pointe l'arme vers lui, la tenant fermement de mes deux mains.

- Ne m'approche pas...

Il y a de la haine dans ma voix oui... Je me sens trahi, utilisé par lui... Je l'aimais tellement... J'étais prêt à tout pour lui... Il a été ma première fois. J'ai mis mes valeurs de côté pour lui... J'étais prêt à tout quitter. J'ai même abandonné mon église le temps d'un voyage... Puis plus rien, aucune nouvelle. Et il revient pour quoi ? Me violer dans ma propre église ?! Il ne vaut pas mieux que les enfoirés qui ont failli me faire subir le même sort avant de tenter de me noyer. Je me sens envahi par les émotions. Je ne tiens plus...

Je regarde Adam s'approcher des deux autres et sortir une tonne de billets. Qu'est ce qu'il fout ? Les soudoyer ? Pourquoi pas... Mais ça ne passe pas... Je les regarde se battre ou plutôt je regarde Adam péter la gueule de ce type. Son nez pisse le sang. La vache... Je reste là, l'arme toujours pointée sur eux. Adam les menace, il leur dit qu'il n'ont pas intérêt à me toucher. Mais ce qu'il dit après ne fait qu'augmenter ma colère. Je me mets à hurler, tremblant d'émotions, pointant l'arme sur lui.

- JE N'APPARTIENS A PERSONNE !!

Pour qui ils se prennent ?! Ils pensent avoir le droit de me dicter qui je dois être ?! Ils pensent avoir le droit de me toucher, de me déshabiller autant qu'ils le souhaitent ?!

- Je suis pas votre putain d'objet !!

Je défais le cran de sécurité de l'arme. Vivement, je la tourne vers l'homme blessé au ventre et tire en plein dans son crâne. Du sang jailli sur son pote, sur Adam, et même en parti sur moi. Je lâche un soupire de satisfaction.

Le type qu'Adam a tabassé profite de mon moment de d'inattention pour courir hors de l'Eglise. Fait chier ! Je suis à bout de souffle. Je me laisse tomber au sol, m'asseyant près du cadavre, l'arme toujours fermement en main. La colère a disparu doucement, laissant place à une profonde tristesse.

- Va t'en Adam... S'il te plait...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Différent, trop différent [Adam] Empty
Mar 8 Sep - 23:35
Différent, trop différent
Si tu te bats pas pour ce que tu veux dans le présent, ne pleure pas pour ce que tu a perdu dans le passé. ••• Je sens la colère envahir chaque partie de mon corps, faisant bouillir mon sang à son maximum. Je suis tellement en rogne, que je ressens ce besoin, presque animal, de voir du sang. J'ai envie de frapper quelqu'un jusqu'à entendre ses os se briser sous mes phalanges. Je veux sentir des gouttes de sang chaud recouvrir mon visage. Je veux sentir cette odeur si particulière du sang. Je veux entendre des cris. Je veux voir la douleur. Je le veux...

Je frappe sans me retenir la gueule de ce connard qui a osé sans prendre à David. David. David. Mon David ! Il est à moi ! Il me l'a promis, il l'a juré, il a dit qu'il m'appartenait ! Il l'a dit ! Il l'a promis ! Il... Je me stoppe net face à ses mots. Quoi ? Je sens la haine grandir encore plus en moi, ne sachant même pas que cela était possible. Je le regarde, le voyant pointer son arme sur moi. Il me vise moi. Je le regard, le défiant du regard d'oser appuyer sur la gâchette. La rage est tellement présente en moi qu'elle prend le pas sur tout le reste. Le cancer, Skaan, la mort, ... Tout ça est bien loin dans mon esprit. Oh si... Oh si David tu es mon putain de jouet, car je l'ai décidé ! Tu m'appartiens ! Tu me l'a promis ! Tu l'a dit putain !

David défait le cran de sécurité de l'arme et tire sur l'autre homme mourant déjà de sa balle dans le ventre. Il a visé la tête, le tuant sur le coup. Les gouttes de sang giclent sur mon visage et putain cela me fait du bien... Et entendre David pousser un soupir de satisfaction n'aide pas du tout à mon état. Au contraire... Cela empire... Je tousse de plus en plus et l'autre connard en profite pour fuir.

Bordel, je suis tellement en colère. Contre ses connards. Contre David. Et contre ce putain de cancer qui vit en moi. Putain de merde... Je tousse encore et encore. J'ai du mal à respirer, pourtant je force sur mes jambes pour me relever. Je pose mon regard sur David. J'ai autant envie de le frapper que de le prendre dans mes bras. Je serre les poings, enfonçant mes ongles dans ma peau, alors qu'il me demande de partir. Il ose vraiment ? Après tout ce que je lui ai offert ?

« Va te faire foutre !... » Disais-je tout en toussant de plus en plus.

J'attrape mon téléphone. Il faut que je m'occupe de ce cadavre. Mon corps tremble. J'ai de moins en moins de force. Je tousse encore et encore. Mes yeux papillonnent. Je regarde mes contacts. Je tousse de plus en plus fort. J'ai l'impression que mes poumons se décollent de mon corps. Une seule personne me vient en tête. Skaan. Je lui envoie comme je peu un SMS, m'aidant pour lui indiquer ma position. J'ai du mal à appuyer sur le clavier virtuel de mon téléphone. J'ai du mal à le tenir. Il finit par tomber par terre. Je commence à tousser vraiment de plus en plus fort. Mes jambes lâchent, je tombe à genoux par terre. Mes mains cachent ma bouche, mais du sang arrive à traverser mes doigts. Je tremble... J'ai peur... J'ai mal... :copyright: 2981 12289 0

Invité
Anonymous
Invité

Différent, trop différent [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 0:27
Différent, trop différent
I'd kill myself to make everybody pay

David & Adam & Skaan ;



Je suis affalé dans le canapé, devant la télévision qu'Adam a acheté. Je suis encore dans mes vêtements du jour. J'ai tellement la flemme de me changer, et d'aller me coucher seul... Maintenant que je vis avec Adam, j'ai envie qu'il soit à mes côtés à chaque instant... Ca fait quatre jours... Quatre jours que l'on a appris que l'homme que j'aimais avait 10% de chance de survie face à son putain de cancer... Je veux passer chaque minute avec lui...

Les heures défilent. Je vois mon portable vibrer. Un sourire apparait sur mon visage en voyant son nom s'afficher. Mais quand j'ouvre le message, mon cœur semble s'arrêter. Putain !! Je me lève d'un bon, je saisis une de mes armes à feu et je cours vers ma voiture, fonçant vers l'adresse qu'Adam m'a donné. Une église ?!

Je m'arrête en trombe devant le lieu, sortant de ma voiture en courant. Quand j'arrive dans le lieu saint, mon cœur s'emballe. J'analyse la situation en quelques secondes. Un cadavre. Adam ensanglanté entrain de tousser, et un homme qui pointe rapidement son arme vers moi. Je ne réfléchis pas plus longtemps. Je tire directement sur l'homme au revolver, le touchant en pleine poitrine. Je n'ai pas visé le cœur. Je ne cherche pas à l'achever mais à le mettre hors d'état de nuire. S'il crève tant pis. Mais ce n'est pas mon but premier.

Je cours vers eux et récupère rapidement l'arme du type, la glissant à mon pantalon, dans mon dos. Je garde la mienne en main au cas où... Je me précipite vers Adam.

- Tu vas bien ?! Tu es blessé ??

Je le prends dans mes bras, le serrant contre moi doucement. Je m'en fous s'il me tâche de sang. Je suis complètement paniqué, mais je tente de le rassurer, de le calmer. Est-ce qu'il est en pleine crise ? Merde merde...

- Calme-toi... Calme-toi mon coeur... Je suis là. C'est fini...

Ma main libre caresse doucement ses cheveux, tentant de l'apaiser. Mon autre main est dans son dos, toujours l'arme entre mes doigts.

- Tout est fin. Tout va bien...

Je le serre un peu plus fort, rien qu'un peu. J'ai eu tellement peur... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je le protègerai quoi qu'il arrive. Même si je dois mettre ma vie en danger, ou finir en taule. Je m'en fous. Il n'y a que lui qui compte.


b l a c k f i s h
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Différent, trop différent [Adam] Empty
Mer 9 Sep - 7:55

Va-t-en, tu es un tel monstre
Voilà ce que les gens me disent
Différent, trop différent
J'ai peur du jugement
Vos insultes et vos diffamations me collent à la peau



Différent, trop différent




Comment a-t-il pu... Lui qui était si doux et attentionné, comment a-t-il pu devenir un tel monstre ? Ou bien était-il comme ça depuis le début ? Ai-je été si aveuglé par ses doux mots que je ne l'avais pas vu ?? Comment j'ai pu tout abandonner pour lui ?! Je suis à bout de nerfs. On m'a déshabillé, on m'a noyé, on m'a violé, clairement. Tout ça au sein de mon église, au sein du seul endroit où je me sentais à ma place. Je vous déteste. Je vous déteste tous...

Je finis par tirer dans le crâne de l'autre connard, n'arrivant clairement pas à tirer sur Adam... Est-ce que j'aurais du ? Non j'en suis incapable... Malgré tout j'ai aimé cet homme... Putain je me dégoûte...

J'ai toujours l'arme en main. Je demande à Adam de partir. Comment peut-il se montrer si haineux à mon égard après tout ce qu'il m'a fait ?? Il tousse de plus en plus. Merde qu'est-ce qu'il a ? Je le vois cracher du sang. Il prend son téléphone. J'ai beau avoir de la haine envers lui... Le voir ainsi me serre le cœur. Je me rapproche de lui, ne lâchant pas mon arme, prêt à me défendre s'il tente quoi que ce soit... Mais je m'inquiète.

- Adam ?

J'entends soudain la grosse porte en bois de l'Eglise se pousser. Par reflexe, je pointe le revolver vers le type qui entre. Je suis prêt à tout pour protéger ma vie ce soir... Mais il a été plus rapide que moi. Je ne le réalise que trop tard. Le bruit du coup de feu... Je m'écroule sous le coup, allongé par terre. Je sens une vive douleur dans ma poitrine, à droite... Qu'est-ce que ?? J'ai lâché l'arme d'Adam sous le coup. J'ai du mal à respirer. Je sens le sang se rependre sur ma chemise. Cette chaleur qui s'échappe de moi. Je commence à suffoquer, à paniquer... J'entends le tireur dire des mots doux à Adam, le rassurer. C'est une blague ?! Est-ce que j'ai atterri en enfer ?

Toujours allongé au sol, incapable de me lever, je pose mon regard sur les vitraux de mon église. Ca y est ? C'est ton jugement ? Ton jugement pour avoir cédé à la tentation du diable ? Je sens des larmes couler sur mes joues. Pardon Stella... Pardon Gabriel. J'ai tellement honte d'avoir été si faible... Tellement honte de mourir ainsi, et non pour la cause. Je dois être une telle déception à tes yeux... Et Alessia... Vas-tu trouver mon cadavre en rentrant de ta soirée ? Je m'en veux tellement je suis tellement désolé... Pardon Rachel... Je ne pourrai même pas tenir ma promesse de veiller sur ton frère...

Rachel... Elle m'avait dit que si j'avais besoin d'elle, je pouvais l'appeler, et qu'elle ferait ce que je veux, sans poser de question... J'ai besoin d'elle. En plus elle est infirmière... Mon seigneur... Acceptez-vous de me donner une seconde chance ? J'ai compris la leçon... Mais je ne peux faire venir Rachel alors que ces deux là sont encore là. Je refuse de la mettre en danger. Alors je vais attendre. Je vais attendre qu'ils s'en aillent, et voir si Dieu me tiendra en vie jusque là...

Je fixe les vitraux. J'ai tellement mal... Mais la douleur du cœur est encore plus forte que la douleur physique. Les larmes se font de plus en plus nombreuses sur mon visage. Adam... J'ai vraiment cru que tu m'aimais... Je pensais... Je pensais qu'enfin quelqu'un m'aimait réellement...

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Différent, trop différent [Adam] Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un verre de trop
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Eglise en reconstruction-
Sauter vers: