The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello there, let's have some fun! ft. Adam

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Mer 5 Aoû - 18:38

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Imaginez votre plus grande peur ou ce que vous haïssez le plus. Ensuite, imaginez que vous vous retrouviez enfermé avec dans une pièce. Très bien, maintenant rajoutez des lumières de plusieurs couleurs, de la musique et vous saurez à peu près ce qu'est entrain de vivre Tom actuellement. Il se trouvait dans un club de striptease, dont les stripteasers étaient des androïdes. Enfin, il s'agissait plutôt DU club de striptease avec androïdes de New-York. Ce club avait été le premier à proposer ce service avec des androïdes, et autant vous dire que l'avocat n'adhérait vraiment pas au concept.
Bien sûr, ce n'était pas de sa propre initiative qu'il se trouvait là, il s'était avéré que l'un de ses amis devait bientôt se marier et pour son enterrement de vie de garçon il voulait l'avoir fait au moins une fois avec un androïde avant de se marier.
Tom ne comprenait pas vraiment le principe, notamment car de son point de vue il ne voyait pas en quoi était l'intérêt de faire l'amour avec une machine froide sans âme quand on peut le faire avec sa moitié. Mais aussi, et surtout, parce que pour lui c'était comme coucher avec une bombe à retardement capable de te tuer à tout moment. Enfin, dans son extrême bonté il avait tout de même accepté de les accompagner. Au début il avait même essayé de les accompagner dans leur délire, mais très vite la vue des androïdes dansant le déranger plus qu'autre chose et plutôt que de plomber l'ambiance il alla s'isoler du côté du bar.

Au moins ici l'alcool était bon, Tom pouvait donc trouver une consolation. Peut-être que l'alcool lui permettrait d'aller au-delà de sa haine envers les androïdes et l'aiderait à davantage passer un bon moment. De plus, si les stripteaser étaient des androïdes ce n'était pas le cas des clients, peut-être trouverait-il une bonne compagnie avec qui boire et discuter. Peut-être même plus s'il est d'humeur.


© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Jeu 6 Aoû - 22:17
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Après avoir passé une bonne heure dans la salle de bain et dans mon dressing. Je sortis enfin de mon grand appartement, et descendit au club. Je fis rapidement un tour, demandant un compte rendu à certain de mes androïdes pour savoir si la soirée commençait bien, je parle de l'aspect financier bien sûr. J'appris ainsi qu'un homme était venu, avec ses amis, pour fêter son enterrement de vie de garçon. Je demanda à l'une de mes machines, l'une des plus belles du moment, l'une dès plus demandé, de leur apporter une bouteille de champagne, offerte par la maison, et de leur tenir compagnie. Bien que sa mission première soit celle de leur faire passer une très bonne soirée, voir l'une des meilleures de leur vie, elle était surtout là pour faire rentrer de l'argent. Les hommes allaient surement apprécier ce cadeau de la maison, buvant joyeusement, et ainsi se saoulant facilement. N'importe qui, homme ou femme, ayant bu un verre de trop, ouvre plus facilement son portefeuille pour la suite de la soirée. Mon androïde allait donc leur proposer de boire d'autre verre, augmentant leur note, avant de leur proposer l'une des chambres les plus luxueuses pour coucher avec elle.

Une fois avoir fait mon travail de patron, j'eu une envie de boire un verre, même deux. Je me dirigea donc vers mon bar, prêt à passer derrière pour me servir directement. Ce sont mes bouteilles après tout. Cependant, je changea quelque peu d'avis en voyant un jeune homme seul, assis au comptoir. Aucune de mes machines ne lui tient compagnie, et il ne semble pas attendre un ami ou autre. Je m'arrêta, non loin de lui, laissant mes yeux le détailler du regard quelques instants. Il est plutôt mignon. Peut-être que je pourrais lui tenir compagnie. Le devrais-je ? Après tout, rien ne m'engage si on boit simplement un verre ensemble. Même si, je dois bien l'avouer, je me demande bien ce qu'il cache sous toutes ses couches de vêtements.

Je m'approcha donc de l'homme, venant m'installer juste à côté de lui. Au début, je le prêta nullement attention, commandant simplement un verre de whisky à l'androïde qui jouait le rôle de barman. Un sourire apparut peu à peu sur mon visage avant que je ne tourne enfin le regard vers l'homme.


« Ce n'est pas trop triste de boire tout seul ? Vous n'avez trouvé personne avec qui passer une bonne soirée ? » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Ven 7 Aoû - 5:23

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Tom était perdu dans ses pensées, regardant le fond de son shooter de vodka. Il pensait un peu à tout et à rien, le flux de ses pensées divaguaient entre certaines de ses affaires actuellement qui le préoccupaient, notamment une où un androïde défectueux s'était retourné contre son propriétaire, un peu comme pour son accident, et il réfléchissait à comment utiliser ce procès pour petit un faire payer un maximum Android Technology pour dédommager son client et petit deux réussir à faire la plus mauvaise pub possible à l'entreprise et d'appuyer une fois de plus sur la dangerosité des androïdes. A côté de cela il se demandait, si peut-être il ne ferait pas mieux de rentrer chez lui, il ne doutait pas un seul instant qu'il ne retournerait sûrement pas auprès de ses amis, coucher avec des dangers ambulants ce n'était pas ce qu'il préférait.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua l'inconnu qui était venu s'asseoir juste à côté de lui qu'au moment où il s'adressa à lui. Il releva donc son regard pour le poser sur le nouveau venu, Tom plissa légèrement les yeux afin de pouvoir mieux voir à quoi ressemblait son interlocuteur malgré le peu de luminosité que présentait l'endroit. Un beau brun qui semblait être plutôt bien bâtit et qui lui souriait. Il ignorait si c'était l'obscurité qui lui donnait cette impression, mais il jurerait avoir déjà vu cet homme quelque part, dans les journaux peut-être, ou sur internet ?
Il l'observa encore quelques secondes avant de pouffer légèrement avant de lui répondre.

- Assez je dois l'admettre. Disons, que je doute être le genre de client que recherche cet endroit. Son sourire s'effaça, pour laisser montrer une pointe de dédain dans sa voix. Je ne porte pas vraiment les androïdes dans mon cœur.

Tom secoua légèrement la tête pour chasser ses idées noires, il avait promis à ses amis de ne pas faire son numéro anti-androïdes se soir, il tiendrait parole. Il avala cul sec son shooter, avant de sourire de nouveau à l'inconnu.

- Mais bon, un ami voulait absolument fêter son enterrement de vie de garçon ici et je ne me sentais pas de faire mon rabat joie en lui refusant. Mais apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé chaussure à mon pied pour le moment, vous ne semblez guère mieux accompagné que moi ! Voulez-vous un autre verre ? C'est moi qui invite.

Tom fronça ensuite légèrement les sourcils, il jurerait maintenant avoir déjà vu sa tête quelque part. Il osa finalement poser la question.

- Excusez-moi d'être aussi indiscret, mais je jurerais vous avoir déjà vu quelque part . Vous êtes quelqu'un de célèbre ?


© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Lun 10 Aoû - 22:39
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Je ne serais dire si c'est par habitude de vivre la nuit, ou bien par la faible lumière présente dans mon club, mais mes yeux semblaient plus sensibles que ceux d'un être humain normal. Ils appréciaient difficilement les rayons si lumineux d'un soleil d'été, mais ils arrivaient mieux à définir certain détail dans la pénombre, comme à cet instant. Le regard tourné vers cet inconnu, je contemplais son visage tel une œuvre d'art que je venais de découvrir. Mes yeux passaient des siens à son nez, sa bouche, son menton, descendant lentement avant de remonter rapidement. Je m'en moquait qu'il ait remarqué ou non que je l'avais maté ainsi de la sorte. C'est plutôt un compliment venant de ma part.

Son rire était un doux ronronnement à mes oreilles. Homme qui rit, homme à moitié dans mon lit. Non ? L'homme me confirma qu'il était seul, ce qui était une excellente chose pour moi. Moi aussi je le suis, et je n'aime clairement pas passer la soirée sans personne à mes côtés. L'inconnu me confia qu'il ne porte pas les androïdes dans son cœur. Un sourire amusé apparut sur mes lèvres. Oh, vraiment ? C'est un peu étrange, alors, qu'il vienne juste ici de son plein gré en pensant une telle chose.

« Je peux vous comprendre... Pour ce genre de "chose", rien de tel que de le faire avec un véritable être humain. Quitte à le faire avec une machine autant prendre un simple sextoy dans n'importe quel sexshop. »

Je regardait l'homme vider son verre cul sec, venant à me rapprocher doucement et dangereusement de lui. Il aimait l'alcool ? Ça tombe bien, moi aussi. D'ailleurs, j'ai reçu de très bonne bouteille, récent, qui se trouve dans ma salle privé à moi. Peut-être que l'inconnu voudrait venir boire avec moi. Un simple verre, cela n'engage à rien... D'ailleurs, au passage, je vide le mien cul sec également.

L'homme n'était donc pas venu seul à la base, intéressant. C'était donc ses amis à qui était là pour l'enterrement de vie garçon. Oh... Eh bien, ses amis semblent très occupés pour le laisser ainsi au bar, surtout que je n'ai surement rien arranger de mon côté. Était-ce un coup de chance ? Pour le moment, il est vrai, je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied pour la soirée, mais le vent semblait avoir tournée dans ma direction. Je souriais en l'entendant me proposer un verre. Je me demande qui de nous deux, supporte mieux l'alcool.

« Comment pourrais-je refuser ? Un bel homme comme vous... Je ne compte pas vous laisser seul... » Disais-je d'une voix doucement sensuelle.

Avait-il remarqué que je m'étais rapproché de lui ? Ou bien avais-je quelque chose sur le visage pour qu'il me regarde ainsi ? Oh, l'homme me demande si je suis célèbre. Oui, en quelque sorte. Je riais intérieurement. Si il savait qu'il était en train de parler au patron du club ou il se trouve.

« Hummm.... Peut-être bien... Peut-être que vous m'avez vu dans un film porno. » Disais-je en riant.

Je leva les yeux vers le serveur androïde qui se trouvait à l'autre bout du bar, s'occupant de clients. Je me redressa légèrement, tendant le bras pour prendre une bouteille qui se trouvait cacher en dessous. Je me rassis, tournant la tête vers l'inconnu, lui montrant la bouteille.

« Cela vous dit qu'on aille dans un endroit plus tranquille ? Je connais une salle privé ou on pourrait être tranquille... » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Mar 11 Aoû - 18:45

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Est-ce qu'il avait remarqué que l'homme s'était de plus en plus rapproché de lui ? Oui, mais il ne comptait pas l'en empêcher, premièrement parce qu'ainsi il pouvait mieux voir son interlocuteur et deuxièmement parce maintenant qu'il le voyait mieux il ne voyait aucune raison de ne pas laisser ce bel homme approcher de lui. A son tour l'inconnu vide son verre également, voilà déjà un premier point qu'ils ont en commun. Tom s'accouda et posa sa tête dans sa main, toujours ce petit sourire accroché à ses lèvres qui s'élargit quand il accepta son invitation à boire. De toute façon ses amis étaient occupés à leurs occupations avec les androïdes et ne semblaient même pas s'être rendu compte de son absence, de plus lui aussi avait le droit de s'amuser se soir et ce n'était clairement pas avec des machines qu'il y arriverait, rien en pouvait remplacer la sensation de la chair pour lui.

- Un acteur porno ? Hm, peut-être oui...

Il était quasiment sûr de l'avoir vu autre part que dans un porno, mais si l'individu ne souhaitait pas lui révéler son identité, dans ce cas Tom n'insisterai pas, son travail était avocat pas détective. Il le regarda prendre la bouteille en dessous du bar, il fronça d'abord les sourcils, se disant qu'il n'appréciait pas forcément l'idée de voler une bouteille, en fait il ne l'appréciait pas du tout. Cependant, après coup il se dit qu'il avait su où trouver la bouteille exactement, cela aurait pu être des ustensiles, peut-être était-ce juste quelqu'un venant souvent ici. L'avocat posa son regard sur la bouteille puis le releva vers l'inconnu un nouveau sourire au lèvre face à sa proposition.

- Suivre un acteur porno dans une salle, accompagné d'une bouteille d'alcool... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Répondit-il légèrement amusé. Mais comment, pourrais-je refuser une si charmante compagnie ?

Il avait parlé d'une voix suave et, pour appuyer encore plus ses mots, il avait même placé sa deuxième main sur la cuisse du bel inconnu. Tom se leva prêt à suivre le suivre. Il espérait juste que le fait qu'il boite ne serait pas un tue l'amour.

- Après vous !


© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Mer 12 Aoû - 11:26
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• À bien y réfléchir... Quelle est la différence entre un acteur porno et moi ? Il gagne de l'argent en faisant ça, alors que moi je le fais juste pour mon propre plaisir. Sinon, je pense avoir autant d'expérience, si ce n'est plus, en termes de sexe. Homme, femme, androïdes, j'ai déjà fait l'amour à pas mal de monde. Rien que dans ce club je dirais que trois quarts des personnes présentes, client et androïdes confondu, ont déjà finis la soirée dans mon lit au moins une fois, si ce n'est deux. Étais-je sur le point d'ajouter un nouveau nom à ma liste de mes conquêtes d'un soir ? On dirait bien que oui, car Tom venait d'accepter ma proposition. Il voulait bien me suivre, moi et la bouteille, dans un coin beaucoup plus tranquille. Des frissons avait parcouru tout mon corps quand il m'avait répondu d'une voix suave, tout en posant une main sur ma cuisse. J'avais baissé les yeux pour regarder sa main, me mordant légèrement la lèvre inférieur, avant de remonter lentement mon regard vers lui.

Je regarda l'homme se lever avant de faire de même. Je me rend compte qu'il est plutôt grand, mais heureusement avec les talons de mes chaussures je dois le dépasser d'à peine un centimètre. Au moins certaines choses sont presque à la même hauteur, ce qui est parfait pour la suite du programme qui est déjà en train de se dérouler dans ma tête. Je tendis doucement ma main libre vers lui, venant attraper la sienne, avant de l'emmener vers ce fameux endroit tranquille.

On se dirigea tout au fond d'un couloir, et j'ouvrit une porte où se trouvait inscrit le mot "Privé" dessus. On entra dans une sorte d'immense chambre dont le but premier semblait clairement être celui de passer du bon temps à deux. Dans un coin de la pièce, il y avait un très grand lit rond avec un miroir au plafond juste au-dessus. De l'autre côté, un canapé avec une table basse et en face une légère estrade avec une barre de pole dance. Au fond, on pouvait voir un mini bar qui semblait bien rempli déjà.

« Ici, on sera plus tranquille... » Disais-je chaudement à l'homme, tout en refermant la porte derrière lui.

Je lâcha sa main et vient appuyer sur un interrupteur non loin de la porte. La partie central de la pièce, s'ouvrit doucement en deux, laissant place à jacuzzi semblant être incrusté dans le sol. Je m'avança doucement dans la pièce, venant poser la bouteille juste à côté du jacuzzi, avant de me retourner de nouveau vers mon convive. Je débouta lentement les boutons de ma chemise, tout en le dévorant littéralement des yeux, avant de la jeter dans un coin de la pièce.

« J'espère que vous n'avez pas emmené votre maillot de bain. » Disais-je en rigolant, tout en me rapprochant dangereusement de lui.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Mer 12 Aoû - 20:24

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Est-ce que Tom venait de rentrer dans l'antre du loup ? Oui. En était-il conscient ? Très certainement. Ça ne l'empêcha pas de suivre l'inconnu jusqu'à une salle privée, et Tom ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus intrigué par la véritable identité de cet homme pour qu'il jouisse d'autant de privilèges. L'ironie c'était que Tom n'était pas du genre à suivre n'importe qui, n'importe où, mais il est fort probable que les effets de l'alcool commençaient déjà à se faire ressentir. Il se fit d'ailleurs la réflexion de peut-être pas trop boire avec ce bel inconnu.
Au début il dû réhabituer ses yeux à une lumière plus vive que celle du club, puis il détailla la salle de son regard bleu. Même sans être un habitué de ce genre de lieu, il comprenait très bien à quoi il pouvait servir. Il ne put s'empêcher de trouver le miroir au-dessus du lit un peu kitsch, ça lui faisait penser à ces chambres qu'on voit dans les films des années soixante-dix. Quand il regarda la barre de pole dance, il se demanda s'il aurait droit à un show privé. Cependant, Tom ne s'attendait pas à ce qu'il suivit et ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds de surprise quand le jacuzzi apparu devant lui.

Un sourire au coin des lèvres, il le regarda approcher, suivant des yeux le moindre de ses gestes. Il ne se priva pas de bien profiter de la vue sur son torse musclé. Il le laissa approcher à quelques centimètres de lui et lorsqu'il lui posa la question sur le maillot de bain. Tom fronça les sourcils, et pencha la tête tout en se frottant le menton l'air pensif, puis finalement il dit d'un air sérieux.

- Je ne suis pas sûr, mais je peux fouiller dans mes poches, pour m'en assurer si vous voulez.

Il resta sérieux quelques secondes, avant de finalement lâcher un rire. Il posa sa main sur le torse du brun, et essuya une larme au coin de ses yeux.

- Désolé, c'était nul. Quand vous-êtes arrivé ce n'était pas mon premier verre et je pense que l'alcool commence déjà à faire son effet. Mais, si cela peut vous rassurer, même si j'en avais un je ne pense pas que je l'utiliserais.

L'avocat réduisit encore la distance entre eux, un nouveau sourire à ses lèvres, il commença à déboutonner également sa chemise.

- Quelque chose me dit que ça serait beaucoup moins drôle sinon.


© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Jeu 13 Aoû - 16:57
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Pour moi les choses étaient clairs et net. L'homme avait accepté de me suivre, il avait répondu avec une certaine voix charmeuse à ma demande, et avait posé une mains sur ma cuisse. Tout indiquait que cet homme avait autant envie que moi que cette soirée se prolonge sur autre chose qu'un simple petit verre à boire avec un inconnu. D'ailleurs, devrais-je lui demander son nom à ce fameux inconnu ? Je ne sais pas vraiment, ce n'est pas comme ci cela allait être d'une importance capital pour la suite des événements. Même si, je dois l'avouer, il est toujours fort agréable quand votre partenaire crie votre nom, avec beaucoup de plaisir et d'entrain, à un certain moment de la soirée.

J'avais déjà retirer ma chemise, montrant clairement à cet homme que je ne comptais nullement m'arrêter là. Et si il venait à faire de même, pour moi cela était le signe que je pouvais foncer et qu'il était ok. Il avait les cartes en main. C'est soit oui, soit non. Je préférais qu'il soit franc et qu'il me dise non direct, plutôt qu'il me fasse perdre mon temps inutilement. Même si... Un simple non n'allait nullement m'arrêter à présent. Il était déjà trop tard pour lui de faire marche arrière. Le savait-il seulement ?

Pour rigoler et détendre quelque peu l'atmosphère, j'informa mon invité que j'espérais qu'il n'avait pas apporté son maillot de bain. En l'entendant répondre, je cru pendant une fraction de seconde qu'il était sérieux, avant de se mettre à rire. Je rigola à mon tour, sentant un nouveau frisson me parcourir quand il posa sa main sur mon torse. Il s'excusa pour sa blague, tout en ajoutant qu'il avait déjà un peu bu avant que je vienne le trouver au bar. Oh, je ne peu que le comprendre. L'alcool est une vieille amie à moi. Il continua en ajoutant que même si il avait eut son maillot de bain, il ne l'aurait pas mit. Cette information me fit doucement sourire, et mon sourire s'agrandit quand je le vis se rapprocher encore plus de moi, avant de commencer à déboutonner sa chemise.

« Vous croyez ? » Questionnais-je d'un sourire amusé, tout en venant retirer ses mains de sa propre chemise pour y placer les miennes.

Je termina de déboutonner moi-même la chemise de mon futur amant, avant de faire glisser mes mains sur son torse, remontant jusqu'à ses épaules venant faire tomber sa chemise par terre. Je rapprocha doucement mon visage du sien, nos nez venant se frôler. Mes lèvres n'était qu'à peine à quelques centimètres des siennes. Mon regard était plongé dans le sien. Mes ongles venait griffer gentiment sa peau, descendant jusqu'à son pantalon. Je retira d'un coup sec sa ceinture, la laissant rejoindre sa chemise au sol. Je pencha légèrement la tête, venant la nicher dans son cou. Je souffla légèrement sur sa peau, avant de laisser ma langue glisser dessus, remontant jusqu'à son lobe d'oreille que je mis à mordiller.

« J'aimerais beaucoup connaître le prénom de la personne avec qui je vais partager ce jacuzzi. » Murmurais-je chaudement à son oreille.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Ven 14 Aoû - 21:09

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Il avait déjà déboutonné trois boutons de sa chemise quand ses mains se firent arrêter par l'inconnu qui prit la relève. Il frissonna sous les caresses faites sur son torse, mais jamais il ne le lâcha du regard. Il savait que de tout son physique ce qui faisait généralement le plus son effet c'était son regard bleuté et avec le temps il avait appris à bien l'utiliser. Notamment, en ne rompant le contact visuel que lorsque le brun vint nicher sa tête dans son cou, Tom pencha légèrement la tête pour lui laisser plus de place, alors qu'il sentait son souffle chaud sur sa peau suivit de sa langue qui remonta jusqu'à son oreille. Il ferma les yeux pour davantage ressentir les sensations, un frisson parcouru son échine quand il mordilla son lobe et qu'il chuchota à son oreille. Il rouvrit ses yeux, tourna légèrement sa tête pour que sa bouche soit également proche de l'oreille de son compagnon, un léger sourire aux lèvres il murmura.

- Tom...

Ses mains ne restèrent pas inactive non plus, en même temps qu'il lui avait répondu elles s'étaient faufilées dans le dos de l'inconnu caressant doucement du bout de ses doigts sa peau. Ces derniers vinrent ensuite se replacer devant, frôlant son épiderme le temps de faire le tour de sa taille pour que son partenaire comprenne bien où ils se dirigent.

- Et toi, vas-tu me donner ton nom, ou préfères-tu que je continue de t'identifier comme Mr. Porno ?

Il avait murmuré cela sensuellement, ponctuant son interrogation par un rapide baiser dans son cou. Il était passé au tutoiement se disant que cela rendrait l'ambiance plus intime, il passa son index entre le pantalon et la peau de son futur amant pour le tirer vers lui, collant ainsi leur deux bassins l'un contre l'autre. De son autre main libre, il vint récupérer le visage du beau brun pour le remettre devant le sien et l'embrasser. Il finit le baiser en mordillant sa lèvre inférieure, puis éloigna sa tête de quelques centimètres, plongeant son regard dans celui marronné.

- Avant de continuer j'ai cependant une seule condition. Je veux que ça soit protégé.

Il continua de le fixer attendant sa réponse.


© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Sam 15 Aoû - 23:42
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Était-ce moi ? Était-ce lui ? Lequel de nous deux avait vraiment fait le premier pas vers l'autre ? Moi en venant l'aborder le premier ? Ou bien lui en me proposant un autre verre ? Ou bien encore, était-ce un choix commun que nous avions prit lorsque nos regards c'était croisé ? Je l'ignore, mais nous venions de passer la limite de simple connaissance pour se diriger vers celle d'amant de la nuit. D'ailleurs, je connaissais enfin son nom, Tom. Quel joli nom. Un prénom simple à prononcer, que n'aurait aucun mal à retenir durant nos prochains ébats qui ne serait tarder aux vues de la façon dont se déroulent les choses.

Je frissonnais sous les mains de Tom qui exploraient la peau de mon dos avec une certain agilité. Les battements de mon cœur avaient doucement augmenté. Ma respiration en avait fait autant. Je sentais mon corps frémir d'impatience, alors que mon esprit me demandait d'être patient et de profiter de l'instant présent. Un léger soupire de plaisir quitta ma bouche lorsque je sentis les siennes se poser dans mon cou. Tom venait de me demander mon nom de la meilleure façon qui soit, d'après moi. Et je devais avouer que j'appréciais le fait qu'il me tutoie soudainement.

« Adam... Mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites... Tom... » Ma voix était douche, chaude, frôlant la sensualité quand j'avais prononcé son nom.

Je me mordis la lèvre inférieure, en sentant son bassin venir se coller au mien. L'envie, l'excitation, montait de plus en plus vite en moi, et il pouvait clairement commencer à soupçonner qu'une bosse était en train de se former dans mon pantalon. Il attrapa mon visage d'une main, me faisant me rapprocher de lui. Je ferma doucement les yeux et on s'embrassa doucement. Il conclu ce baiser, qui m'avait encore plus mis en émoi, en mordillant ma lèvre. Je grogna légèrement de frustration. Je voulais plus...

Avant que je ne puisse retrouver ses douces lèvres, mon amant me demandant une chose, une unique condition. Il ne voulait pas grand-chose, quelque chose de même assez normal en somme. Il souhaitait juste qu'on se protège et je comprenais très bien sa demande. Un sourire amusé commença à se former sur mon visage, alors que ma main alla chercher, dans l'une des poches de mon pantalon, ce qu'il me demandait.

« J'ai ce qu'il faut sur moi. » Disais-je tout en sortant de ma poche deux préservatifs aux couleurs de mon club et ou ils étaient également inscrits dessus "Eden Club". « J'ai également du lubrifiant si besoin. » Murmurais-je doucement contre ses lèvres avant de venir les dévorer avec une grande passion.

Ma main de libre glissa dans sa nuque, afin d'approfondir au maximum notre baisé. Ma langue vient danser sensuellement avec la sienne, prenant un malin plaisir à venir la goûter. J'en profita, également, pour venir bouger sensuellement mon entrejambe contre le sien. Je voulais qu'il comprenne que mon envie était grande et que je ne saurais le faire attendre plus longtemps. Je l'embrassa jusqu'à ce que nos poumons nous supplient de respirer. Je me recula légèrement, laissant mon regard profiter de la vue que m'offrait son torse nu. Ma main descendit également, venant se poser sur cette bosse présente à travers son pantalon.

« Tu préfère toujours le jacuzzi ou finalement le lit t'intéresse plus ? »

Mon regard était remonté vers le sien, alors ma main avait empoigné son membre encore bien caché pour effectuer un lent vas et viens.:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Hello there, let's have some fun! ft. Adam Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête(ADAM)
» Différent, trop différent [Adam]
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Présentation d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: