The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim]

The City of New-Robots :: Coney Island
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Lun 11 Oct - 11:05


Je dois lutter contre le démon qui m'habite





Je suis vraiment content de cette soirée. Timothy et moi, on va passer un véritable moment ensemble à l'extérieur. Aujourd'hui, on est le 31 octobre. Aujourd'hui, c'est Halloween. C'est un événement que je n'ai bien sûr jamais fêté... A vrai dire... Je n'ai jamais rien fêté. Mais voir tous ces gens costumés s'amuser dehors les années précédentes... Ca m'a donné une idée. J'ai proposé à Tim que l'on sorte tous les deux à Coney Island pour Halloween, et qu'on se costume un peu. Je lui ai dit que l'on pourrait enfin profiter de notre liberté, de passer un vrai moment rien que tous les deux. Ca a eu l'air de lui plaire. On a acheté nos déguisements ensemble. Je ne voulais pas quelque chose de trop voyant. J'ai acheté des lentilles de contact rouges avec un contour blanc autour de la pupille. J'ai acheté du maquillage pour dessiner quelques veines sur mon visage. J'ai aussi pris du faux sang. J'ai éclaboussé un peu ma tenue avec, et je m'en suis mis sur les mains, pour faire comme du faux sang séché. Et voilà, j'étais un zombi par trop voyant. J'étais bien comme ça !

On a passé un bon moment à se préparer tous les deux. On a même beaucoup rigolé. Je m'amusais à jouer le zombi. J'ai même fini par lui lécher la joue en murmurant qu'il semblait vraiment délicieux. Je me sens joyeux et léger ce soir. Après tout ce qu'on a vécu... Ca me fait du bien. J'espère qu'à Timothy aussi.

On arrive main dans la main à Coney Island. C'est immense. Il y a énormément de monde. La plupart des gens sont déguisés et c'est vraiment amusant.

- Woua... J'imaginais pas ça aussi... impressionnant.

Je sens mon coeur tambouriner doucement ma poitrine d'excitation. J'ai l'impression de retrouver une âme d'enfant. Ca me fait du bien d'oublier le monstre que je suis... enfin... pas trop non plus ! J'entraîne Timothy à un stand pour y acheter du pop corn. Un enfant déguisé en petit diable, avec ses copains déguisés aussi, vient nous voir et crie "bouh !" Je fais mine d'avoir peur avant de me pencher vers lui et de jouer mon rôle de zombi, déformant ma voix

- J'ai toujours voulu goûter des cervelles d'enfants...

Ils se mettent à hurler avant de partir en courant et en rigolant. Je ris à mon tour, resserrant mes doigts autour de la main de Timothy.

KoalaVolant


Maquillage de David:

Tenue de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Dim 17 Oct - 15:38

Je dois lutter contre le démon qui m'habite

David & Timothy


Halloween est une période un peu particulière pour moi.
Lorsque j’étais encore à la rue, je me souvenais de cette période comme d’un moment doux et léger. Il ne faisait pas encore trop froid à cette époque et le jour même d’Halloween, nous avions le droit à une distribution de bonbons, de confiseries et de vin chaud dans certains lieux de la ville.
Je me souviens de la première fois que j’ai gouté un bonbon piquant. Ça faisait trois ans que j’étais à la rue. Les deux premières années avaient été rudes pour moi et je souffrais trop pour m’accorder se genre de plaisir. Et bien évidement, je n’en avais jamais mangé au couvent.
Je me souviens de mes yeux se mouillant alors que le gout sucré crépitait dans ma bouche.
Depuis j’aime Halloween.
Dans ma vie de DF, je préparais toujours un bol de friandises pour attendre d’éventuels petits monstres.
Alors quand David m’a proposé qu’on aille se promener déguiser, je n’ai pas hésité un seul instant.
Pour choisir nos déguisements, j’ai longuement hésité entre deux tenues, un déguisement de chat noir, comme Lucifer avec lequel je me suis comporté comme un chat pour amuser David, puis un autre, plus classique de militaire napoléonien.
J’ai fini par choisir le deuxième de peur de ne pas assumer le premier en public.
La préparation le soir même a été un moment magique en soi. David jouait le zombie et je mimais la peur, le fuient en riant. Finalement il réussit à m’attraper et il me lécha la joue. Je riais en l’embrassant puis en mimant à mon tour la zombification.
Une fois prêt, nous nous sommes dirigés vers la fête.
David est presque effrayant avec ses lentilles et tout le sang mais il rayonne tellement qu’il en devient beau comme un dieu à mes yeux.
Je le regarde en souriant, ne lui lâchant pas la main, le cœur léger et heureux. Tellement heureux que ça en parait presque trop beau.
David semble impressionné par l’endroit.
Pour ma part, je suis déjà venu ici.
_ Tu sais que j’ai travaillé quelques jours ici ? Avant de trouver mon post au magasin de meuble j’ai aidé un peu pour noël, ils avaient beaucoup de monde, encore plus que se soir ! C’est un milieu très fermé mais vraiment sympathique.
Des enfants viennent nous voir et David leur parle. Je le laisse faire, craignant trop de mal me comporter ou de dire n’importe quoi face à eux.
J’admire tellement mon homme, je n’ai d’yeux que pour lui.
Se soir c’est comme si la vie entière ne pourra qu’être aussi belle et légère.
_ Tu as vraiment un don avec les enfants, c’est impressionnant.
Je lui souris tendrement avant de déposer un rapide baiser sur ces lèvres.
_ Que veux-tu faire en premier ? Le manoir hanté c’est là où j’ai travaillé entre autre, je peux peut être nous avoir des tarifs plus bas s’ils se souviennent de moi !
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Jeu 4 Nov - 22:38


Je dois lutter contre le démon qui m'habite





Je n'étais jamais allé dans ce genre d'endroit, mais ça me plait déjà beaucoup, surtout avec l'ambiance d'Halloween. C'est une fête que je n'avais jamais célébré. Je passe un bon moment avec Tim. On fait la maison hantée, on oublie nos problèmes l'espace de quelques heures. Je me sens bien. Vraiment bien.

Il se fait de plus en plus tard, et on se dirige doucement vers la sortie, main dans la main. Je serre d'un coup fort la main de Timothy tout en m'arrêtant. Je le tire vers moi et je l'embrasse amoureusement, le coeur battant. Mais soudain, je sens quelqu'un nous bousculer fortement.

- On vous dérange les tafioles ?

Je lâche un soupire d'agacement. Mes doigts se resserrent autour de la main de Timothy. Je décide d'ignorer ces abrutis et de reprendre ma marche. Mais les deux imbéciles se mettent face à nous.

- Ben quoi ? Vous avez perdu vos couilles en devenant gay ? Vous prenez la fuite ?

Je sens mon sang bouillir. Je veux que ces connards nous laissent tranquilles. J'ai une forte envie de leur casser la figure. Mais pour le moment, je me contente de répondre froidement

- Foutez-nous la paix.

- Ou sinon quoi ? Tu vas nous giffler ?

Ils rient et je me retiens. Je me retiens de leur sauter dessus. J'ai promis à Tim d'être une meilleure personne... Mais la colère visible sur mon visage doit être très bien assortie à mon déguisement de ce soir. L'un des deux hommes s'approche de Tim et commence à le coller de près, puis à le bousculer.

- Tu vas même pas défendre ton copain, tafiole ?

- Laisse le tranquille ou je te jure que tu vas le regretter...

- Ah ouai ?

Il pousse fortement Tim avec sa main, le faisant tituber légèrement. Et là c'est trop. Je me jette littéralement sur lui. J'attrape ferement son col et je le plaque violemment contre un arbre. Je sens ma respiration se saccader de haine. Son copain arrive derrière moi et m'attrape pour m'éloigner de l'autre. Au moins plus personne ne s'occupe de Tim. Mais je ne m'attendais pas à ce que les deux hommes me maîtrisent si facilement. Celui dans mon dos passe ses bras autour de mes épaules, réussissant ainsi à paralyser le haut de mon corps. L'autre, qui est contre l'arbre, attrape mes pieds. Ils me jettent tout deux au sol et commencent à me ruer de coups de pieds.

KoalaVolant


Maquillage de David:

Tenue de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Dim 14 Nov - 22:08

Je dois lutter contre le démon qui m'habite

David & Timothy


De ma vie je ne suis pas sure de n’avoir jamais eu une soirée telle que celle-là.
L’ambiance est magique, les attractions sont une totale découverte pour moi et le bonheur d’être avec David est infini.
La soirée arrive petit a petit à sa fin et je me sens si léger…
Ma main dans celle de David, je le regarde en souriant alors que nous nous nous rapprochons de la sortie.
J’ai l’impression d’avoir la tête dans les étoiles alors que nous nous embrassons amoureusement. Ma main qui n’est pas dans celle de David se pose doucement sur sa joue et je ne pense plus qu’a lui.
Malheureusement, ça ne dure pas longtemps.
Quelqu’un nous bouscule assez violement et nous insulte directement après.
Des insultes, j’ai l’habitude d’en recevoir. J’ai passé ma vie à m’en prendre jours après jours… Mais cette fois c’est différent.
Parce que cette insulte, elle ne me touche pas seulement moi, elle touche aussi celui que j’aime. Elle touche ce pour quoi je l’aime et je me sens réellement blessé.
Pourtant, je fais comme j’ai toujours fait pour ne pas avoir à utiliser la violence, j’ignore en serrant la main de David.
Un autre homme se met à nous insulter aussi et mon cœur se met à battre plus vite.
Je ferme les yeux et essaye de ne pas y penser, tirant un peu David pour que nous partions plus vite.
Malheureusement, David fini par leur répondre. Bien sûr, ils se mettent immédiatement à répondre à leur tour.
L’un des deux s’approche de moi et me colle jusqu’à me bousculer. Je suis dégouté par cet homme. J’essaye de m’esquiver mais il me suit. Je me sens sale rien qu’a sentir son corps contre le mien.
David essaye de me défendre mais les mots ne font rien.
L’homme me pousse de nouveau, plus fort cette fois et je me retrouve un peu plus loin, titubant pour ne pas m’écrouler au sol.
Le temps que je me remette sur pied, David est au sol et les deux hommes commencent à le rouer de coups de pieds.
Mon cœur s’accélère soudain dans ma poitrine et je me précipite sur l’un des deux hommes.
Je le pousse violement et fait de même avec le deuxième.
Je me baisse immédiatement pour m’assurer que David va bien mais je me prends un coup de pied dans les côtes qui me déstabilise.
Je me relève immédiatement et décoche une droite à celui qui est le plus proche. La sensation de l’impact me donne presque envie de vomir à elle seule mais je refuse de les laisser s’en prendre à David.
Pourtant bien vite, je ressens à nouveau la douleur vive d’un coup de point dans l’estomac se qui me fait plier en deux. Profitant que je me sois planché, l’un des deux hommes m’envoie son genou dans le visage.
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Mar 21 Déc - 8:17


Je dois lutter contre le démon qui m'habite






Je sens la colère monter en moi de plus en plus vite de plus en plus fort. L'impact des coups me rend furieux, mais le pire, c'est quand je les vois et entends s'en prendre à Timothy... Je ressens un pic d'adrénaline en le voyant mettre son poing dans le visage d'un des types. C'est jouissif. Il me défend. Lui qui déteste la violence il me défend vraiment ! Pourquoi le voir ainsi m'excite-t-il au plus haut point ?

Tim se précipite vers moi mais les types le frappent. J'ai beau avoir putain de mal aux côtes et au ventre, je me mets à grogner de colère tout en me redressant. Je me jette sur le type qui vient de frapper Tim. La haine me rend plus fort. Je le plaque au sol, me retrouvant a cheval au dessus de lui... et je commence à le ruer de coups. C'est comme si j'étais possédé. Les coups partent tout seul de plus en plus violemment et de plus en plus rapidement. Le visage de l'homme se déforme lentement sous mes poings. Son visage rougit. Son sang commence doucement à couvrir mes mains. J'ignore complètement si Tim ou si l'acolyte de cet enfoiré essaye de m'arrêter. Je suis dans ma bulle et rien ne peut me stopper... Mais comme si cette vision ne suffisait pas, il fallait que je parle. Il fallait que je lui dise le fond de ma pensée.

- Tu toucheras plus jamais à mon mec espèce de connard !!

Je hurle. Sans me contrôler. Je sens le mal me posséder et j'adore ça. Pourtant une partie de moi... une partie de moi sait que Timothy doit être terrifié. Les larmes commencent à monter à mes yeux et je m'arrête d'un coup. L'homme sous moi n'est pas mort. Mais il n'est plus tout à fait vivant non plus...

Je reste là quelques secondes à le regarder. Je me lève, fébrile. Les larmes coulent lentement sur mon visage. Je tourne mon regard vers Tim, comme si je le suppliais sans un mot... ce n'est qu'à ce moment là que je réalisai que l'ami de ma victime avait pris la fuite. Mes yeux descendent doucement vers mes mains que je tends afin de les observer. Ces mains tâchées de sang... Quel monstre je suis... ?
KoalaVolant


Maquillage de David:

Tenue de David:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Mer 22 Déc - 18:48

Je dois lutter contre le démon qui m'habite

David & Timothy


Mon corps me fait mal. Mes côtes, mon estomac… Et bientôt ma bouche qui se remplie de sang après le coup de genoux de l’un de nos deux assaillants.
Je tombe à genoux et crache dans l’herbe le sang que j’ai dans la bouche, tremblant légèrement, les yeux remplis de larmes de douleur.
Je m’attends à recevoir un nouveau coup, mon temps de réaction étant déjà trop long. Mais rien ne vient.
Je relève la tête vers l’homme qui m’a frappé en dernier. Son regard est posé devant lui, remplis de terreur. Il ne bouge pas.
Je suis moi aussi son regard et finis par voir David.
David… il… il est déchainé.
Je recommence à trembler de tout mon corps alors que mes mains couvrent ma bouche comme pour me retenir de crier.
Il frappe l’homme qui est à terre encore et encore. Des larmes coulent sur mon visage. Je voudrais crier mais je suis sans voix.
J’entend a peine l’homme à côté de moi partir en courant. Je l’entends cependant chuchoter les mots « fou » et « dangereux ».
Je me relève à ces mots. Je tremble toujours. Le gout du sang est encore présent dans ma bouche et je le ressens comme si c’était le sang de l’homme sur lequel les points de David s’abattent.
David hurle.
Et moi je ne sais pas si je dois partir en courant ou si… je ne peux pas abandonner David. Je ne peux pas abandonner non plus l’homme a terre.  
J’ai peur. Oui vraiment. Et mon cœur se serre douloureusement à cette idée.
Finalement, David se relève. Il pleure lui aussi. Au moins autant que moi.
Je ne supporte tellement pas le voir souffrir. Je ne peux pas le laisser souffrir comme ça non…
Je me sens bloqué. Littéralement figé entre mon besoin de l’aider lui de le réconforter, entre ma peur et entre mon envie de vouloir venir en aide à cet homme inconscient dans la boue.
Doucement, je fini par m’approcher de David et… Je le prends dans mes bras. Je le serre contre moi, me battant pour surmonter cette boule douloureuse dans ma gorge, et pleurant encore et encore.
Au bout de quelques longes minutes, je me sépare de lui, toujours en pleurant.
Sans rien dire, je me penche au-dessus de l’homme que mon propre compagnon à maltraité et j’essaye de voir l’ampleur des dégâts.
Je le bouge pour qu’il soit dans la position latérale de sécurité et me relève.
_ Je vais appeler une ambulance. On ne peux pas le laisser comme ca il… il pourrait mourir. On partira ensuite, avant qu’ils arrivent… ça… ça te va ?
Je regarde David avec une sourde peur qu’il ne me laisse pas faire, qu’il veuille que l’on parte en laissant cet homme se vider de son sang.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je dois lutter contre le démon qui m'habite [PV Tim] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je dois tout arrêter... [Tim]
» Je dois tout te dire... [Rachel, Tim, Alessia]
» Je vous dois bien ça... [Alice]
» Maintenant je dois tout te dire [Harry]
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Coney Island-
Sauter vers: