The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nous sommes brisés, mais toujours debout

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Mer 2 Fév - 0:00

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je ferme les yeux. Je n'ose pas la regarder. Je me sens tellement mal. J'ai l'impression de l'entendre sanglotter... Je ne veux pas affronter son regard je... ?? Est-ce qu'elle est... en colère ? J'ouvre les yeux de surprise. Je la regarde trembler de colère. Elle continue de parler et ses mots... bizarrement ses mots me font du bien. Je ne voulais pas de sa pitié... mais sa colère... sa colère me nourrit. Sa colère me touche. Je ne pensais même pas qu'elle était capable d'être en colère... Elle s'excuse, elle tente de se calmer. Sans refléchir, je me précipite vers elle et plaque mes lèvres contre les siennes, lui volant un baiser. Un baiser tout simple... mais qui fait battre mon coeur à cent à l'heure. Je m'éloigne d'elle, la regardant dans les yeux. Je... je vais bien. Je me sens mieux. Je n'ai pas la force de lui dire que j'ai revu cet homme ce matin... Pas pour l'instant. Je veux me nourrir encore de cette colère. Elle s'est mise en colère pour moi... Elle a souhaité la mort de quelqu'un... rien que pour moi.

- Merci.

C'était de ça dont j'avais besoin ? C'est... trop bizarre... Je me sens encore assez mal mais... tellement moins qu'avant. Je ne cesse de la regarder encore et encore. J'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'elle dans mon esprit. Elle et personne d'autre.

- Maddison je... Toi aussi tu... tu me rends heureux. Et... pour tout te dire... ça me fait peur.

J'ai la sensation de ne plus pouvoir respirer, envahi par l'anxiété. Il faut que j'arrête de parler. Je lui en ai déjà trop dit ce soir... Mais je... j'ai besoin d'elle. Je le sens... elle... elle a su... briser ce sentiment de honte... de peur... de dégoût... que je ressens depuis ce matin... Comment c'est possible ?? Est-ce que... Adam avait raison ? Est-ce que... je dois m'accrocher au bonheur... à Maddison ? Je ne sais pas... Je suis... terrifié par cette idée.

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Mer 2 Fév - 0:39


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


C'est la première fois que je ressent. Je n'ai jamais... détester quelqu'un. Je ne me suis jamais énervé contre personne. Jamais. C'est vraiment la première fois et je sais pas quoi faire. J'ai l'impression que cette colère est partout en moi. Elle fait trembler mon corps. Elle fait battre mon cœur de façon énergique. Je n'aime pas ça, mais je ne peux pas m'empêcher de le ressentir. C'est plus fort que moi. Je déteste cette personne qui a fait du mal à Vaas. Je le déteste vraiment. Je la haïs même. Je m'en veux de réagir ainsi, car Vaas n'a surement pas besoin de... Tout ce tais soudainement dans ma tête, au moment même où Vaas pose ses lèvres sur moi. Il... Il m'embrasse ? Mais il a dit qu'il ne voulait pas que je le touche. Je... Je suis complétement perdu, mais tellement heureusement en même temps. Merci ? Pourquoi ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Je viens de l'aider sans le vouloir ?

De rien... Disais-je tout bas, sans comprendre.

Je me sens plus calme. C'est étrange. C'est comme si le baisé de Vaas avait réussi à m'apaiser. Comme si il avait aspiré ma colère avec ses lèvres. Ses douces lèvres... Mon regard ne quitte pas le sien, alors qu'il me dit que... Je... Je le rend heureux ? Moi ? Il est... Cela le fait peur ? Le fait que je le rende heureux... lui fait peur ? Je fronce les sourcils d'incompréhension.

C'est parce que... Je fais ça mal ? Questionnais-je vraiment. Je ne savais même pas que je pouvais te rendre heureux et... Je suis désolée si, je ne sais pas comment, je m'y prend mal et te fait peur en même temps.

Je le rend heureux ? Je commença à réfléchir à comment. Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce que j'avais dit ? J'avais pourtant l'impression de n'avoir rien fait de spécial, pourtant. Mais lui... Lui, non plus... Enfin, si, il fait beaucoup, mais je veux dire... Le simple fait de le voir... cela me rend heureuse, pourtant il ne fait rien... Est-ce que c'est pareil pour Vaas ?

Je... Est-ce que je te rend heureux sans le vouloir ? Comme... Comme quand je suis heureuse simplement en te voyant boire ton café le matin ? Ou encore quand... On passe la nuit ensemble et que... je sens encore ton odeur sur l'oreiller les nuits d'après ? Ou bien encore quand... quand...

Je regardais Vaas dans les yeux, sentant mon cœur battre d'une façon étrange dans ma poitrine. Il battait rapidement, mais de façon pas régulière du tout. Et j'avais aussi chaud. C'était bizarre.

Quand je sais que tu trouve dans la pièce d'a côté ?...
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Mer 2 Fév - 10:10

Nous sommes brisés, mais toujours debout

J'arque les sourcils quand elle me demande si elle fait ça mal... et voilà... voilà ce que ça donne quand j'essaye de me confier... Je la culpabilise... Merde... Je me sens con...

- Non c'est... c'est pas toi... c'est moi.

C'est très con comme phrase mais... c'est vrai. Je sais pas quoi lui dire. J'en ai déjà trop dit. Je détourne le regard, me sentant mal à l'aise. Mais Maddison reprend la parole. Plus elle parle plus... je sens mon coeur se serrer si fort... Je lève doucement les yeux vers elle, les lèvres entre ouvertes sous la surprise. Qu'est ce que... Qu'est ce qu'elle dit ?? Je... Elle plonge son regard dans le mien. J'ai l'impression que mon coeur cesse de battre... que je ne peux plus respirer... que le temps s'est arrêté. Est-ce que... Est-ce que c'est... une déclaration ? Personne ne m'a jamais rien dit d'aussi beau... Je suis sous le choc. Je reste silencieux quelques secondes.

- Euh... oui.

Je ne veux plus qu'elle s'en aille. Je ne veux pas qu'elle retourne voir ses amis je... Je sens une vague de chaleur m'envahir. Mon coeur semble se remettre à battre, mais beaucoup trop vite. Le stress m'envahit complètement mais... Je n'ai pas le droit de reculer... pas le droit... d'être lâche... pas aujourd'hui. Je m'oblige à la regarder dans les yeux, même si je me sens trembler.

- Maddison... si j'ai peur c'est... parce que... J'ai peur... de te faire souffrir... de te faire du mal... ou que... tu te rendes compte... que je suis pas celui que tu pensais... Je... J'ai déçu... tellement de monde... J'ai... blessé... beaucoup de gens... Je... J'ai peur parce que...

J'avale difficilement ma salive avant de lui dire d'une voix tremblante

- Je t'aime.

J'ai l'impression que mon coeur va exploser, que je vais crever là tout de suite. Je me sens mal. J'ai envie de fuir... Ca commence à peine et j'ai déjà envie de me barrer très loin d'ici pour ne pas assumer les conséquences de mes actes...

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Mer 2 Fév - 13:32


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Je... Toutes ses petites choses... Elles me rendent heureuse ? Je... C'est moi qui parle, qui le dit, mais... Je n'en avais pas vraiment conscience... Je... Enfin, si, mais... C'est bizarre. C'est différent. Le penser, c'est quelque chose, mais le dire à voix haute... C'est comme si je me rendais compte que... c'est pas normal. Je n'ai jamais ressenti ça, mais... C'est pas ça le bonheur ? C'est pas ressentir tout ça pour... Pour quelqu'un ? Quelqu'un ?... Non, pas quelqu'un... Vaas... Je suis heureuse parce que c'est Vaas. Je ressens tout ça, car c'est Vaas. Je... Je ne comprends pas vraiment... Je... Je trouvais limite tout cela normal, quand c'était seulement dans ma tête, mais là... tout haut... Et mon cœur qui bat si fort dans ma poitrine... Qu'est-ce qui passe ? Est-ce que je suis vraiment bizarre et malade dans ma tête comme papa disait ?

Oui... Ce simple mot fit un petit bond à mon cœur. Je le rend heureux aussi... facilement ? Sans rien faire ? Je... Nan... Ce n'est pas possible... Moi ?... Nan, ce n'est pas possible... Je ne peux pas rendre Vaas... heureux... aussi facilement... Je... Pourquoi j'ai les mains mointes tout d'un coup ? Pourquoi je me sens stressé soudainement ? Je... Je ne comprends... Je... Mon cœur n'arrête pas de battre si fort.

Si Vaas a peur, c'est parce que... Il a peur de me faire souffrir ? Il a peur de me faire... Mal ? De... De me décevoir ? Je... Je comprends pas. Pourquoi il me ferait souffrir ? Il a dit qu'il ne voulait pas me frapper, donc... Il ne veut pas me faire de mal. Non ? Je ne comprends pas comment il peut avoir peur de me faire du mal. Ce n'est pas... Je... Quoi ?...

Je ne bougeais plus. Qu'est-ce qu'il a dit ? Je sentis des larmes couler soudainement sur mes joues. J'en avais a peine conscience. Je regardais Vaas, comme si je cherchais à savoir si je n'avais pas imaginé ses mots. Il a dit quoi ? Je... Je l'ai rêver ? Non ? Si ? Non... Je ne l'ai pas rever... Les larmes se font plus nombreuses sur mes joues. C'est plus fort que moi. J'ai honte de pleurer de la sorte devant lui. Je viens poser mes mains sur mon visage pour me cacher. Non, je n'ai pas rêver. Vaas a dit qu'il m'aimait. Vaas m'aime. Il m'aime moi. Je suis tellement heureuse que je pleure de joie sans me contenir. Et moi... Moi, je...

Je t'aime aussi... Disais-je en sanglotant dans mes mains.

Oui, je l'aime. Je l'aime tellement. Je l'aime de tout mon cœur. Je l'aime infiniment. C'est pour ça que je veux rester avec lui. C'est pour ça que j'arrive à me sentir moins seule grâce à lui. C'est pour ça que mon boulot me semble soudainement plus fade. Tout s'explique. Je l'aime. Je l'aime plus que tout au monde...

Pardon... Je n'arrive a pas m'arrêter de pleurer de joie... Disais-je en baissant un peu ma tête dans mes mains.
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Jeu 3 Fév - 16:10

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Pourquoi j'ai dit ça ?? Je regrette... Je veux retourner en arrière. Je veux ne jamais avoir dit ça ! Je pourrais peut-être fuir en courant ? Oui... partir loin d'ici pour toujours... Elle pleure ?? J'ai envie de vomir... Je... quoi ? Elle me dit... elle me dit... qu'elle aussi... Elle pleure... de joie ?? Je sens mon coeur défoncer ma poitrine encore et encore... Je ne voulais pas de tout ça ! Ou peut-être que si... non... si... Je ne sais pas... Je me sens... heureux et en même temps... Je ne peux pas accepter de l'être... ça me fait peur... Je n'ai pas uniquement peur de la faire souffrir... Je... J'ai peur... d'être heureux... parce que je ne l'ai jamais été... et si... et si je me laissais aller, comme le disait Adam... et que... du jour au lendemain... tout basculait ? Si tout ce que la vie m'offre là, tout de suite, elle me le reprenait demain, ou après demain, ou même dans un an ?? Est-ce que j'y survivrais ?

Tout un tas de pensées et d'émotions contraires se bousculent en moi. Je ne sais pas quoi faire. Je suis là assis face à Maddison qui... pleure... de joie ? Elle pleure en sanglots pourtant... C'est... Je... Je ne comprends pas... Je suis toujours tétanisé sans savoir comment réagir. J'essaye de reprendre ma respiration, de me calmer. Finalement, je décide de prendre sur moi... et de la prendre dans mes bras. Je la serre tout contre moi et... je n'ai plus peur qu'elle me touche... Je... Je crois... que c'est comme si... la crise était passée... ou alors... c'est juste parce que... c'est elle. Et elle seule... parce que maintenant je sais qu'elle... m'aime ? C'est si étrange rien que d'y penser...

Je la serre doucement contre moi. Ca me fait du bien... Je me calme doucement... je me vide la tête en profitant de son odeur... de sa chaleur... de son contact... Je n'ai plus peur... plus pour le moment... Je ne pense plus à rien à part Maddison. Elle et elle seule...

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Dim 27 Fév - 2:18


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Vaas a dit qu'il m'aimait. Il a dit qu'il m'aimait moi. Il n'a pas balancer ses mots simplement dans le but que j'enlève ma culotte, comme pourrait le faire un client. Non. Vaas l'a dit, car il le pensait vraiment. Il m'aime. Je l'aime. Oui, c'est ça que je ressent pour lui. Je l'aime vraiment. Je l'aime et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, tellement je suis heureuse. J'essaye de me calmer, cependant. Je ne veux pas paraître ridicule devant Vaas en pleurant ainsi de joie. Même si je crois que c'est trop tard...

Soudain, je sentis Vaas me prendre dans ses bras, coupant net mes larmes de surprises. Il a dit qu'il ne voulait pas être toucher ce soir et... Je viens le serrer doucement contre moi, faisant attention à mes gestes. Je sens Vaas resserrer son étreinte sur moi. Je souris tendrement, sentant mon visage humide séché peu a peu. Je me sens si bien dans ses bras. Je voudrais y rester pour toujours. Le temps passe, mais je n'en ai pas conscience. Je profite juste d'un simple câlin.

Doucement, je tourna la tête vers lui, voulant enfouir mon visage dans son cou. Je respire son odeur, son parfum, lui, tout simplement. Les secondes passent. Les minutes aussi. Mes lèvres vinrent se poser dans son cou, délicatement. Je m'écarta légèrement, me disant que j'étais aller, peut être, un peu loin avec ce baisé. Mon regarde se posa dans le sien. Je voulu m'excuser, mais doucement je m'approcha de lui et l'embrassa du bout des lèvres. Un léger baisé délicat.

Je t'aime... Murmurais-je tendrement contre sa bouche.

Je m'écarta légèrement, le regardant dans les yeux. Je sursauta, me retournant d'un coup, en entendant toquer a la porte. L'ami de Vaas, Adam Lambert, se tenait là et nous regardais en souriant.

« Je peux lui parler, un moment, seul a seul, Maddison ? »

Heu... Oui. Pardon.

Je me redressa, sortant du lit, tout en regardant Vaas.

Je vais te préparer quelque chose à manger.

Je me dirigea vers la porte, m'approchant donc de Adam. Je leva les yeux, timidement, vers lui.

Vous voulez quelque chose ?

« Non, ne t'inquiète pas. »

Il me regardait en souriant, m'intimidant totalement. Je sortis de la chambre rapidement, entendant au loin Adam dire a Vaas :

« Alors ? Tu pense quoi de mon astuce numéro 3 ? »


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Mer 23 Mar - 17:14

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je suis dans ses bras... Je suis tout contre elle et je n'ai pas peur. Au contraire je... je me sens plus en sécurité que jamais. Je sais pas ce qu'il m'arrive... ça me plait autant que ça m'inquiète... J'essaye de ne pas paniquer, de me laisser aller... de me détendre... Je la sens finalement poser un baiser dans mon cou et je me sens étrange. Je la regarde s'approcher de moi... et me voler un baiser... ces mots... son je t'aime... Il fait battre mon coeur plus fort. J'ai déjà prononcé ces mots à quelqu'un d'autre. Une seule autre personne. Mais est-ce que je les pensais vraiment ? Est-ce que je les ressentais ? Je ne crois pas je ne sais pas... C'est si différent... et ça me fait d'autant plus peur... J'ai trop à perdre maintenant... et... et elle dépend de moi... je... chaque action que je fais peut lui porter préjudice... Je n'arrive même pas à lui répondre que moi aussi... Je suis le pire des salauds...

Je sursaute en même temps que Maddison quand ça frappe à la porte. Attends... il est toujours là ?! Comment lui en vouloir sachant qu'il a vécu pire que moi il n'y a pas si longtemps... Je lâche un soupire, laissant Maddison quitter la pièce. Adam me demande ce que je pense de son astuce numéro 3... Je lève les yeux au ciel.

- Tu es resté... voyeur.

J'affiche un léger sourire en coin. Je me sens épuisé par toutes les émotions que j'ai vécu, et je déteste ça... Je lâche finalement un nouveau soupire. Je ne l'avouerai sans doute jamais, mais j'adore ce petit con de Adam... Je finis par détourner le regard, un peu gêné par ce que j'allais avouer.

- Je... J'ai quand même pas envie que tu partes...

Je me sens mal à l'aise vis à vis de Maddison. Je ne sais pas y faire. J'ai jamais su être en couple. J'ai abandonné ma famille... J'ai peur de lui faire du mal... si peur... Du coup je... J'ai peur d'être seul avec elle. J'ai peur de ce que je ressens. Et puis Adam... y'a que lui qui peut comprendre ce que je vis par rapport a... cet homme... qui m'a si souvent violé autrefois... Je me sens toujours mal d'en avoir parlé à Maddison... J'ai adoré sa réaction. J'ai adoré sa colère. Mais... j'ai peur de ce qu'elle peut penser de moi... Je me sens mal. Avec tout ça... j'ai envie de vomir...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Jeu 24 Mar - 23:26
• • • •• • • •

Je n'avais clairement rien loupé de la scène. J'étais resté près de la porte de la chambre, écoutant tout ce qu'il se passait à l'intérieur. J'avais peur que Vaas fasse le con ou pire, mais... Finalement, ce fut tout le contraire. Il avait avoué ses sentiments à Maddison, tout seul, comme un grand. J'étais limite fier de lui. Enfin, il l'avait fait ! Bon, cela n'avait pas été simple, mais c'était fait. J'espère que cela lui avait fait du bien, au moins. Un poids en moins. Surtout que Maddison avait plus que répondu à sa déclaration.

Je m'approcha de Vaas, lui demandant ce qu'il avait pensé de... Du fait de faire venir Maddison sans rien lui dire et de la laisser totalement gérer le reste. Je souris légèrement quand il me traita de voyeur.

« Tu ignore à quel point ce que tu dis est vrai. » Disais-je tout en pensant à l'appel téléphonique de la dernière fois.

Je resta à une distance de Vaas, ne voulant pas le brusquer. Tout cela était encore très frais pour lui et même après... Il faut du temps pour accepter tout ça et... Je n'étais clairement pas le bon exemple pour dire que le temps suffit pour tout oublier. Que des conneries...

Je sortis de mes pensés en entendant Vaas dire qu'il voulait que je reste. Je me retiens de soupirer, m'avançant juste vers lui pour m'agenouiller à côté du lui.

« Tu sais comment je connais cette astuce ? Cette troisième astuce ? »

Je réfléchis quelque peu, avant de me lancer, étant peu sûr de ce que j'allais lui dire.

« Quand j'ai eu ma première crise... Je toussais beaucoup... Je crachais du sang... J'avais beaucoup de mal à respirer... J'avais l'impression que j'allais crever sur place et... C'est Skaan, mon homme, qui m'a aidé. Moi qui voulais me cacher, ne voulant pas montrer ma faiblesse, bah... Je me suis senti mieux quand il m'a serré dans ses bras et qu'il a cherché à m'aider à me calmer. »

Je n'avais pas baissé les yeux. Je regardais Vaas dans les yeux, tout en parlant.

« Des fois, cela sert à rien de se montrer fort et puissant. On se fatigue plus qu'autre chose à faire ça. Alors que... parler... dire ce que l'on ressent vraiment... à la bonne personne, bien sûr... cela fait du bien et cela nous aide à avancer. Je crois que tu en as eu la preuve. Je me trompe ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Ven 25 Mar - 14:35

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Adam vient s'agenouiller près du lit. Je me tourne vers lui, en tailleur sur le matelas. Attends de quoi il parle... sa première crise ? Crise de quoi ? Il crachait du sang ?? Premières crises... Y'en a eu plusieurs ? Je fronce les sourcils. Je ne veux pas le couper. Je n'en ai pas l'énergie... Mais ça me travaille... Tout son blabla... je l'ai bien compris... puisque je viens de le faire... Mais... C'est pas de ça que je veux parler là... Je me sens agacé et stressé.

- Je sais... Je viens de le faire... Mais toi... de quoi tu parles ?? Des crises ? Tu craches du sang ?? Adam... T'es malade ??

Je descends rapidement du lit et viens m'agenouiller face à lui. Je m'assois sur mes talons et passe mes mains de chaque côté de son visage. Je n'ai pas peur de le toucher, ni qu'il me touche. Je n'ai pas peur d'Adam. Je n'aurai jamais peur de lui... Mais là je... je commence vraiment à stresser.

- Dis moi... J't'en supplie dis moi...

Mon regard est plongé dans le sien et mes mains ne lâchent pas ses joues. Je suis mort de peur. Je supporterais pas de le perdre... Il peut pas m'abandonner. J'ai besoin de lui que je veuille l'avouer ou non...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Lun 28 Mar - 12:37
• • • •• • • •

Je soupira doucement en entendant la question fatidique de Vaas... Est ce que tu es malade ? Je devais bien me douter qu'il me poserai plus de questions, après ce que je viens de dire. Tout le monde ne crache pas du sang sans raison... Je savais que je risquais en parlant, mais maintenant... Je ne sais pas si je suis prêt pour tout dire. Je préfère détourner le regard, mais Vaas viens poser ses mains sur mon visage tout en s'agenouillant devant moi. Je suis touché qu'il puisse me toucher sans mal, alors qu'il a mis du temps avec Maddison, mais là...

Il me supplie de parler et cela me fait de nouveau soupirer. Je viens prendre ses mains avec les miennes, les faisant tomber sur nos genoux.

« Vaas... Je... On en parlera plus tard. Tu n'as pas besoin de ça ce soir. »

Attends il se fout de moi là ?? Il balance ça comme une bombe et après il me dit qu'on en parlera plus tard ?? En plus vu comme il en parle, ça prouve que c'est grave. Putain !! Je sens la colère monter en moi de plus en plus. Mes mains se serrent sur les siennes.

- Tu te fous de moi ?? Tu peux pas me dire ça c'est trop tard ! Parle bon sang !


Je soupire profondément. Il va pas lâcher l'affaire je sens. Par contre... Je commence a me sentir mal... Il sert mes mains très fort... J'essaye de prendre sur moi pour rester calme et d'avaler ma salive normalement.

« Vaas... Calme toi. Ok, je vais parler, mais... Calme toi d'abord. Tu veux bien ?... »

Je lâche soudain les mains d'Adam, venant de réaliser ce que j'ai fait. Je me sens tremblant, apeuré à nouveau. Putain mais quel connard je suis...

- Excuse-moi je... Je suis désolé...

Je me recule un peu. Je m'en veux... Je baisse le regard...


Merde... Je voulais pas qu'il... Putain... C'est compliqué... Je soupire tristement, m'approchant pour prendre Vaas dans mes bras. Maintenant qu'il c'est calmé et... semble triste et apeuré... Je me sens con de me sentir mieux en le voyant mal...

« Non, t'inquiète... Ca va. »

Je serra doucement Vaas dans mes bras, approchant ma bouche de son oreille pour qu'il soit le seul à m'entendre.

« La raison pour laquelle je te pousse autant avec Maddison, c'est parce que ce je ne veux pas que tu te réveille un matin, malade ... Ou elle même et... Que tu prenne conscience que tu a loupé ta chance de passer les quelques heures possible avec elle. »

Je laissa quelques secondes passer avant de dire les derniers morts.

« J'ai un cancer. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Nous sommes un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: