The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes brisés, mais toujours debout

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 4 Empty
Lun 23 Mai - 20:13

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Plus il parle plus je me sens mal. Il parle de maladie... de... quelques heures possibles... Non Adam... Non me dis pas que... J'ai un cancer. Ces trois mots raisonnent en boucle dans mon esprit. Je le fixe, sentant les larmes monter à nouveau à mes yeux. C'est... pas... possible... Non... Je sens une boule se former dans ma gorge. J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je n'ose pas... Je... Je me sens... vidé... comme si je sortais de mon propre corps.

- Adam... Tu... Non...

Les lames coulent sur mes joues tandis que je ne le lâche pas du regard.

- Tu... Tu vas... Non... S'il te plait...

Je baisse le regard. J'aimerais réagir différement. Je sais qu'il a pas besoin de ma pitié... Mais... Pourquoi ça me fait si mal... C'est exactement pour ça... que je déteste m'attacher aux gens... C'est trop douloureux... Je veux pas le perdre...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 4 Empty
Mer 25 Mai - 1:05
• • • •• • • •

Je ne sais pas si j'ai eu tort ou raison de lui dire ça, mais... Si cela peut l'aider à avancer et à se laisser vraiment aller avec Maddison, alors cela voudra dire que j'ai fait le bon choix. Ok, ça me fait chier que quelqu'un sache que je sois aussi vulnérable, vu que je suis malade. Cependant, Vaas est totalement différent des autres types que je croise dans ma vie. Il sait que j'ai été violé et je sais pour lui. Est-ce que ça veut dire que l'on est pote ? Je veux dire c'est quand même lui que j'ai appelé pour parler de mon viol, quelques heures après, car je savais qu'il me comprendrait et... On est ami ? Est-ce que je le considère comme Greg ? Ouai, je crois bien que oui. La preuve, je compte défoncer le type qui lui a fait du mal. Je compte lui faire regretter d'être né pour venger Vaas.

En parlant de Vaas... Je le vois blanchir face à moi. Je le regarde pleurer, n'arrivant pas à me dire quoi ce soit. Il a peur pour moi ? Il a peur que je meure ? Je ne devrais pas lui dire pour les dix pourcents de chance de survie. Je devrais plus lui mentir. Lui dire que je me bat. Clairement, vu ce qu'il vient de vivre, à cause d'un connard bientôt mort, et ce qu'il commence à vivre avec Maddison, car il a déclaré son amour il y a seulement quelques minutes, il a clairement pas besoin de ça en plus.

« Ça va aller, t'inquiète. »

Je viens doucement prendre l'une des mains de Vaas dans la mienne.

« Je suis plus fort qu'un cancer de merde. Je ne compte pas le laisser me tuer. Qu'est-ce que tu crois ?! »

J'aimerais, mais j'ai peur qu'il me tue vraiment...

« Je compte bien vivre très longtemps et te voir un jour épouser Maddison, simplement pour être ton témoin et te dire un joli discours ce jour-là sur le fait que tu es un petit couillon qui n'a rien vu sur l'amour qu'il portait à sa belle, avant que je lui dise. »

J'essaye de le faire rire un peu, de le détendre du moins.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 4 Empty
Ven 27 Mai - 19:17

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je tremble de peur... mais aussi de colère... je suis en colère qu'il soit malade. Je suis en colère qu'il tente de me rassurer alors que je lis la peur dans ses yeux. Non mais pour qui il me prend ? Ok, c'est adorable d'essayer de me faire sourire, mais non. Je ne peux pas. Je veux pas le perdre bordel ! Je garde ma main dans la sienne. Je me contrôle pour ne pas m'énerver... Il ne mérite pas tout ça... J'ai pas le droit d'être en colère contre lui, ni même devant lui...

- Adam... J'étais à la CIA. Je suis sur entraîné depuis mon enfance. Tu crois vraiment que je ne vois pas quand on me ment ?

J'ai les yeux bordés de larmes. Putain. Dire que j'ai aussi été sur entraîné à ne pas montrer mes émotions. A croire que je me ramoli en vieillissant... et ça m'énerve. Je lâche un soupire en baissant les yeux. Je serre sa main dans la mienne.

- T'as pas à faire semblant avec moi. J'serai là pour te soutenir. Quoi qu'il se passe. Quoi que tu ressentes.

Je lève mon regard vers lui. Il est légèrement sombre, parce que je commence à enfouir mes émotions au fond de moi. Je dois être fort pour lui. Pour le soutenir, pour qu'il se sente libre de se confier à moi. Je le dois.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 4 Empty
Lun 18 Juil - 22:32
• • • •• • • •

Je n'ai pas réussi mon coup. Vaas a vu clair dans mon jeu. Il a compris que le cancer me fait peur et que je ne suis pas sûr de le vaincre. Je suis triste de ne pas réussir à lui mentir, à lui cacher correctement la vérité, mais d'un côté, j'admire le fait que c'est grâce à son expérience personnelle et surtout professionnelle, qu'il est ainsi.

« J'aurais essayé. » Disais-je en souriant, ne cachant plus vraiment la tristesse que je ressentais.

Je vois que lui aussi est triste. J'aurais bien voulu lui cacher mon cancer, mais... Je crois qu'il fallait que ça sorte à un moment. Au moins, si cela peut vraiment l'aider à comprendre à quel point il est important de parler et de s'ouvrir à Maddison. Je n'imagine pas comment j'aurais avancé, chaque jour, jusqu'à maintenant, sans avoir Skaan à mes côtés. Je ne suis même pas sûr que j'aurais réussi à m'ouvrir à Marcus. Non, je suis sûr que je serais parti m'enterrer, ailleurs, ne voulant rien lui dire...

Je souris, touché par les paroles de Vaas. Je leva doucement sa main et l'embrassa. J'aurais voulu lui montrer que ses mots me faisaient du bien, en le prenant dans mes bras, mais vu ce qu'il venait de vivre... Ouai, je préférais m'abstenir.

« Merci beaucoup, Vaas. Sache que c'est pareil pour moi envers toi. Tu peux tout me dire, tout me confier. Rien ne me choquera jamais. Et même si j'aime bien te taquiner, sache que tu compte beaucoup pour moi et je serais toujours là pour toi. Comme tuer Maddison si elle jour, elle a le malheur de te quitter. »

Je lui fis un petit clin d'œil, en disant ça. J'ignorais si il savait à quel point j'étais sérieux en disant ça.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Nous sommes un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: