The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes brisés, mais toujours debout

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 17:40

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je sens Adam me serrer un peu plus contre lui. Ca me fait du bien. Mais d'un coup, quelqu'un frappe à la chambre et je me paralyse. Adam me demande de pas lui en vouloir ?? Qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il me lâche ?? Je veux m'accrocher à lui, le supplier de rester, mais je n'y arrive pas. Je suis comme tétanisé sur mon lit. J'ai envie de me rouler en boule, de disparaître... C'est qui à la porte ? Je ne veux voir personne... personne à part Adam... Pourquoi il fait ça ?! Il me dit de pas jouer les cons ?! Il est sérieux là ?! Et lui il est entrain de faire quoi ?? Il est allé parler de ça à quelqu'un d'autre ?? Je sens la colère et le stress m'envahir tout en même temps. Je ne veux voir personne... personne...

Maddison ?! Non il a pas fait ça... Il lui a rien dit ?! Je ne pense pas... Il sait ce que c'est il... Non il ne m'aurait pas fait ça... Il a du... dire que j'allais mal... putain je le déteste, je le déteste tellement ! Je n'aurais pas du lui écrire, ni le laisser venir. Putain !! Je me déteste de lui avoir fait confiance...

Je me redresse rapidement, m'assayant contre le mur. Elle passe une main sur ma joue. Je me fige. Je suis mal à cause de ce matin... mais aussi à cause du fait qu'elle me voit dans cet état... Je ne voulais pas de ça putain... !

- Je vais bien. T'aurais du rester chez tes amis. Il n'avait pas à te déranger !

Je parle d'un ton sec, c'est plus fort que moi. Je me sens encore plus mal qu'avant. J'ai envie de vomir. Je ne veux pas qu'elle me touche. Je ne veux pas qu'elle me voit... Je recule légèrement sur le côté.

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 18:26


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Vaas me fuit carrément. Non, pire, il me rejette. Il cherche à s'éloigner le plus de moi. Il me parle d'un ton sec. Je tremble un peu, mais... Je n'ai pas peur. Je suis juste... inquiète. Je suis très inquiète pour lui. Est-ce qu'il est malade ? Si oui, pourquoi il a pleuré ? Si non... Pourquoi il a pleuré ? Oui, la question reste la même, mais c'est ma principale inquiétude pour le moment. Je vois bien ses yeux rougis et son visage humide. J'aimerais comprendre et l'aider, mais... J'ai la sensation qu'il ne me dira rien. D'un côté... Il m'a pas demandé de partir, alors je reste et puis...

Tu es plus important que mes amis. Disais-je simplement en le regardant.

Je m'installa en tailleur, dos à lui, regardant droit devant moi. Peut-être que si je le regarde pas, il voudra bien me parler. Je ne suis pas sûr du tout, mais je sais que... Que parfois le regard des autres peuvent mettre une pression énorme. Au début, ce n'était pas simple quand j'ai commencé mes shows. J'avais peur des regards de mes clients. Maintenant, cela ne me fait plus rien de me mettre à nu devant eux. Non. Par contre... quand je suis nu devant Vaas... c'est différent... C'est totalement différent...

Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Je serais prête à tout pour lui. Il me dirait de faire à manger, j'irai dans la seconde en cuisine. Il me demanderai de me mettre toute nue, je le ferais sans hésiter. Il m'ordonnerais d'aller lui acheter quelque chose à l'autre bout de la ville, j'irais en courant sans réfléchis. Oui, à cet instant, je savais que plus rien comptait en dehors de Vaas et j'étais prête à tout pour lui. Vraiment à tout.

Tu peux me demander tout ce que tu veux. Vraiment tout.

J'insistais sur le tout, comme voulant être sûr qu'il comprenne que je ne le refuserais rien. Vraiment rien. Au point ou... même ça j'étais d'accord.

Quand papa allait mal, il me frappait pour se sentir mieux...

Je baissa bien la tête tout en tournant vers Vaas, me montrant totalement soumise.

Si cela te fait du bien à toi aussi, alors je suis d'accord, car c'est toi...
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 18:46

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je suis plus important que ses amis ? Pourquoi ? C'est vrai quoi merde elle me connait pas ! Elle sait rien de moi ! Si elle savait rien que la moitié de ce que je suis... elle me fuirait. Je lui réponds tout bas, presque marmonnant pour moi-même, alors qu'elle me tourne le dos.

- Je ne vois pas pourquoi... tu ne me connais pas...

Qu'est ce qu'elle fout ? Pourquoi elle s'assoit en me tournant le dos ?? Elle veut faire quelque chose pour moi ? Pourquoi ? Putain pourquoi elle veut m'aider ?! Je me sens craquer... J'ai envie de pleurer et ça m'énerve encore plus. Elle dit qu'elle ferait tout pour moi... elle dit... quoi ?! Elle est sérieusement entrain de me proposer... de la battre ?! Elle se tourne vers moi, elle baisse la tête. Je suis à deux doigts d'exploser. Je saisis ses épaules fortement, comme pour l'obliger à me regarder, sans pour autant trop me rapprocher d'elle. C'est plus fort que moi, je lui crie dessus, et je m'en veux déjà de le faire...

- Je t'interdis de proposer à qui que ce soit de te battre Maddison ! Et je t'interdis de me comparer à cet enfoiré qui t'a fait du mal ! Je ne te ferai jamais de mal tu m'entends ??

Je suis énervé. A bout de nerfs. Je la lâche. Je sens les larmes monter à mes yeux et ça me rend dingue. Il est hors de question que je craque devant qui que ce soit. Je ne voulais déjà pas craquer devant Adam mais... Maddison c'est pire. J'essaye de calmer le ton de ma voix, de me calmer tout court, pour ne pas exploser pour de bon. Mais le ton de ma voix est toujours aussi sec.

- Ecoute... Je ne sais pas ce que t'a dit Adam... Mais c'est des conneries. Je vais bien. J'ai pas besoin que tu sois là. Ni qu'il soit là. Alors tu ferais mieux de retrouver tes amis.

Adam je te déteste. Je te déteste. Je te déteste... !

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 19:48


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Je sentis soudainement Vaas me redresser, me saisissant fortement par les épaules. Je m'apprête à recevoir un coup, mais non, rien de tout ça. Vaas me crie dessus et sa voix me paralyse sur place. Il veut que je ne propose pas à n'importe qui de me battre. Mais Vaas... il n'est pas n'importe qui... Il m'interdit de le comparer à... mon père... Je m'en veux terriblement de l'avoir fait... J'ai envie de me gifler moi-même... Vaas ajoute que... Il me fera jamais de mal. Jamais ? Même si je suis maladroite ? Même si je fais une bêtise ? Même si je le mérite ?

Je restais paralysé face à lui, ne disant rien, alors qu'il retirait ses mains de mes épaules. Il continua sèchement en me disant qu'il va bien. Que peu importe ce qu'Adam m'a dit, c'est faux. Qu'il... Qu'il n'a pas besoin de moi. Ni de son ami. Avant de terminer en disant de retrouver mes amis.

J'avala difficilement ma salive, essayant de me calmer un peu, avant de parler.

Je... Je... Je veux rester avec toi...

Je n'avais pas pu empêcher ma voix de trembler. C'était plus fort que moi. Je m'avança timidement vers Vaas, étant prêt à m'arrêter si jamais il me repoussait.

Moi, j'ai... J'ai besoin de toi...

Je tendis doucement la main, venant la poser délicatement sur celle de Vaas. Je voulais le prendre dans mes bras. Je voulais l'aider à aller mieux, même si... Même si il disait aller bien... Je ne pense pas que son ami m'a menti. Je vois bien les yeux rougis de Vaas. Je ne peux pas me tromper. Si ? J'aimerais tellement l'aider à aller mieux...

Je n'ai pas besoin d'amis. Je n'ai pas besoin de famille. Je... J'ai juste besoin de toi Vaas...

Je sentais les larmes être à deux doigts d'exploser et couler sur mes joues, mais je les retenais fortement.

Je peux rester... avec toi... ce soir ? S'il te plait...
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 20:23

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Sa voix tremble. Est-ce qu'elle a envie de pleurer ? Je me sens mal... ça y est je la fais souffrir. Je l'avais prévenu... Je l'avais dit à Adam... Je lui avais dit que je finirais par lui faire du mal... Pourquoi il lui a parlé putain... Je le déteste tellement... Je lui ai fait confiance, je lui ai parlé... Pourquoi il ne m'a pas écouté ? J'ai mal... Elle dit qu'elle a besoin de moi ? Pourquoi ? ... Je sens sa main se poser sur la mienne. Je ne bouge pas, levant simplement mon regard vers le sien. Elle dit qu'elle n'a besoin ni d'ami ni de famille parce qu'elle m'a moi... Je sens les larmes séchaper de mes paupières, venant couler à flot sur mes joues, silencieusement. Je ferme les yeux. Je ne voulais pas qu'elle voit ça... Mais c'est trop tard maintenant. Une raison de plus d'en vouloir à Adam...

Je ne suis plus en colère je suis... désespéré. Je me sens tellement mal...

- Tu peux... mais tu devrais pas...

Je plie les genoux, rapprochant mes jambes de moi, contre mon torse. Je passe mes bras autour de mes genoux et y enfouis mon visage. Je ne veux plus parler. Plus rien dire. J'ai peur de la blesser. Je... Je sanglotte entre mes bras, les resserrant contre mon visage, tentant d'étouffer mes pleurs. Je craque complètement. Je me déteste... Je me déteste à cause de cet enfoiré de violeur. Je me déteste de ne pas avoir réagi ce matin. J'aurais du lui faire bouffer le trottoir mais à la place je me suis caché comme un gosse à pleurer... je m'en veux de m'être laissé faire si longtemps à l'époque... et je m'en veux... putain je m'en veux de blesser Maddison... Je me déteste... autant que je déteste Adam et ce Jacob... J'aimerais disparaître...

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 21:12


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Mon cœur se brise dans ma poitrine. Je vois les larmes couler sur les joues de Vaas. J'ai envie de lui sauter dans les bras. J'ai envie de le serrer fort contre moi. Je veux sécher ses larmes. Je veux qu'il recommence à sourire. Je veux entendre de nouveau son rire. Je... Je déteste le voir pleurer... Ça me brise totalement... Je ne sais pas ce qu'il a, mais je serais vraiment prêt à tout pour l'aider. Si seulement il me disait quoi faire...

Vaas accepter que je reste, mais... il dit que je devrais pas... Je le vois se recroqueviller sur lui-même et ça me fait encore plus mal. Il semble aller tellement mal... C'est horrible... Je l'entends pleurer... Je ne peux pas m'empêcher de venir rapidement vers lui et le prendre dans mes bras. Je le serre contre moi. Je retiens mes larmes, car... Je... Je veux être forte pour Vaas. Je... Il n'a pas besoin de ça. Habituellement, c'est lui qui me réconforte. Il est toujours là pour moi, depuis le début. Je veux être là pour lui. Je veux qu'il puisse compter sur moi, lui aussi. Je veux qu'il puisse me faire confiance...

Je resterais avec toi, Vaas. Je resterais toujours avec toi...

Je viens embrasser la tête de Vaas. Je le couvre de baiser, peu à peu. Essayant d'atteindre ses lèvres, en passant ma main sur son visage et le tournant vers moi. Essayant de déposer un tendre baisé sur ses lèvres.

Vaas... Je... Je t'ai jamais dit merci et je m'en excuse.

Je viens doucement passer une main dans ses cheveux, les caressant avec tendresse.

Merci, de m'accepter telle que je suis. Merci, de me faire me sentir belle. Merci, de m'apprendre tant de choses sur la vie. Merci, d'être aussi patient avec moi. Et merci... de vivre avec moi.

Je retenais au maximum mes larmes, vraiment autant que je le pouvais.

Je me sens heureuse depuis que je t'ai rencontré. Merci, Vaas. Alors... Laisse-moi, te rendre l'appareil. S'il-te-plait.
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 21:41

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Je la sens me prendre dans ses bas et je me fige. Je me tétanise malgré moi. J'ai envie de la repousser. Je ne veux plus qu'elle me touche... mais je ne veux pas la blesser. Alors même si je me sens mal, je me laisse faire. Elle m'embrasse, déposant des baisers un peu partout sur mon visage. Je suis toujours tétanisé. Elle tourne mon visage vers elle et une fois de plus, je me laisse faire tel un pantin. Elle m'embrasse et je ne bouge pas, ne répondant pas à son baiser. J'ai la sensation d'être mort de l'intérieur.

Merci ? Qu'est ce qu'elle dit ? Je la regarde, arquant les sourcils d'incomprehension. Quoi ? Elle... Elle ressent vraiment... tout ça ? Grâce... à moi ? Non je... Je comprends pas...

- Je croyais... je comprends pas... Il y a seulement quelques secondes... je t'ai donné envie de pleurer... comment tu peux dire que je... je te rends heureuse ?

Je passe un instant mon visage dans mes mains, voulant essuyer mes larmes, mais aussi, parce que je suis nerveux. J'essaye de me calmer, de... d'accepter l'aide de Maddison... Mais je ne sais pas comment on fait ça.

- Je... Je sais pas quoi te dire... Je ne sais même pas... de quoi j'ai besoin... Je suis désolé... Maddison...

Malgré moi, je m'écarte un peu d'elle, me glissant un peu sur le côté du lit.

- J'ai du mal... à être touché ce soir... Je suis désolé... Pardon...

Pourquoi ? J'y arrive avec Adam... Parce qu'il a subi la même chose que moi ? J'en sais rien... surement... Je me déteste... Maddison ne va pas comprende... et je suis incapable de lui expliquer... Je sens ma gorge se nouer si fortement... J'ai envie de vomir. Je garde les jambes pliées contre mon torse, le dos plaqué au mur.

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 22:44


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Oh... Il a vu que j'avais eut envie de pleurer. Est-ce que cela se voyait toujours ? J'inspira profondément, espérant que cela calme mon envie de pleurer. Je dois me concentrer sur Vaas. Il s'ouvre doucement à moi. Il ne faut pas que je le perde.

Tu me rend heureuse. Tous les jours, même. Je... En réalité... Simplement, te voir le matin, quand tu prend ton café, je... Je me met à sourire. Je... Oui, je souris en regardant boire ton café le matin, même si tu m'a pas encore remarqué...

Les mots sortaient tout seul de ma bouche, me rendant compte de la véracité de mes propres paroles.

Et si j'ai envie de pleurer, là, maintenant, c'est surtout parce que je me sens mal pour toi. Et c'est normal.

Je regarda Vaas essuyer ses joues humides. J'avais tellement envie de me rapprocher de lui. Je voulais tellement le prendre dans ses bras, mais j'avais l'impression qu'il ne voulait pas... Une fausse impression ? Au moins, il semble accepter mon aide, même si il ne sait pas de quel aide il a besoin.

Tu n'as pas à être désolée. Je réfléchis quelques secondes, avant de continuer. Je peux te préparer quelque chose à manger ou t'apporte à boire. On peut également commander. Je peux aussi te faire couler un bain. Je peux aussi te faire du bien sexuellement. Enfin... On peut réfléchir ensemble à quelque chose, si tu veux.

Je vis Vaas s'écarter et... Pourquoi ? Il a du mal à être touché ce soir ? Je... Mince... Je l'ai touché. Je recule légèrement, m'en voulant de l'avoir câliné ainsi. Je voulais tellement le serrer dans mes bras...

Ce n'est pas grave. Tu n'as pas à être désolée. C'est moi qui le suis. Je n'aurais pas dû te toucher sans te demander ton avis. Je... J'ai juste agi, sans vraiment réfléchir. Je m'en excuse.

Je m'assis en tailleur, au bout du lit, m'étant une distance entre nous.

Est-ce que je peux rester là où tu veux que je m'éloigne encore un peu ? Lui demandais-je calmement.

En même temps, j'essayais de réfléchir à une solution pour aider Vaas à aller mieux.

Je... Je peux aussi te chanter une chanson... Si tu veux...

Cette idée est ridicule...
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 23:04

Nous sommes brisés, mais toujours debout

Mon coeur bat si fort face à ses paroles. Je la regarde, totalement choqué par ce qu'elle dit. Est-ce que... elle a... des sentiments pour moi ? Non... c'est ridicule je... Je me sens pas bien. Vraiment pas bien. Je n'arrive pas à supporter qu'elle me touche et ça m'énerve... Ca doit la peiner... mais c'est plus fort que moi...

Elle me propose tout un tas de solutions mais... aucune ne me tente... Je me contente de faire non de la tête. Je suis désolé Maddison... Je suis paralysé par la peur... par le dégoût de moi-même et de... ce type... Je me sens trembler légèrement. Je m'écarte à nouveau d'elle, tentant de lui expliquer que j'ai du mal à être touché ce soir. Je me sens tellement con... Je me déteste... et maintenant elle s'en veut... Elle s'éloigne de moi... trop loin... trop loin...

- Non tu... Reviens... s'il te plait... Je... Je te veux près de moi mais... ne me touche pas... c'est tout... S'il te plait...

Je ferme les yeux. J'essaye de me calmer. Elle me propose de me chanter une chanson et je trouve ça bizarre mais... Je suis curieux d'entendre sa jolie voix.

- Je veux bien...

J'ouvre les yeux, posant mon regard sur elle, me concentrant sur elle et elle seule. J'écoute sa voix, j'observe son visage si sublime... ses petites dents du bonheur qui me font complètement craquer... Je sens les larmes monter à nouveau à mes yeux, mais je fais tout pour les retenir. Je suis tellement à fleur de peau... Je déteste ça... Mais la voix de Maddison m'apaise... Elle... Elle chante si bien...

Alors qu'elle termine, un léger silence se fait. Je la regarde toujours dans les yeux, sans un mot. Je dois lui expliquer... mais j'ai tellement honte et... et surtout je ne sais pas comment parler de ça... J'ai réussi avec Adam mais c'était différent... Il a vécu la même chose que moi ou presque... c'était plus... plus facile... Mais elle a le droit de comprendre... de savoir pourquoi elle ne peut pas me toucher... pourquoi je la repousse, toujours recroquevillé sur moi-même...

- Je... J'arrive pas à en parler... J'aimerais... J'aimerais le faire... parce que... je te fais confiance... Mais je...

Je lâche un soupire, fermant les yeux un instant. J'ai envie de vomir rien qu'à essayer de parler de ça.

- Il y a... longtemps... quand j'étais... à la CIA...

Je sens ma poitrine tellement douloureuse. J'ai rouvert les yeux mais je fuis le regard de Maddison. Je dois lui dire... Elle doit savoir... Mais j'ai tellement mal.

- Je... me suis fait violer.

Ce mot... le dire à haute voix... l'avouer à Maddison... Je me sens mal. J'ai envie de partir en courant mais je suis toujours paralysé dans mon putain de corps que je déteste ce soir...

KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Mar 1 Fév - 23:44


Nous sommes brisés, mais toujours debout


Feat. Vaas Coleman


Non ? Vaas veut que je revienne vers lui ? Je pensais que le fait que je mette de la distance, entre lui et moi, lui ferait du bien, mais non. Je me trompais totalement. Vaas veut que je reste près de lui, mais que je ne le touche pas.

D'accord. Pardon. Je reviens près de toi.

Je me reviens doucement vers lui, étant douce et lente dans mes gestes. Je ne veux pas le brusquer ou lui faire. J'ai... J'ai l'impression qu'on vient d'échanger nos rôles...

Je propose a Vaas de lui chanter une chanson, si il veut. C'est une idée stupide, mais je ne sais pas comment aider Vass... J'aimerais savoir. J'aimerais vraiment, je le jure, mais... Je me sens démunie. Si seulement, je savais... Si seulement, j'avais la solution pour l'aider à aller mieux... Chanter ? Quel idée stupide.... Non ? Il veut que je chante ? Heu... Je... Ok. J'ai proposé, il faut que j'assume maintenant. Oh là... J'ai le tract. Je ne chante même pas bien. Je chante quoi, d'ailleurs ? Bon, la première chanson qui me vient en tête. Il faut pas que je réfléchisse trop longtemps, sinon je vais jamais y arriver. Je commence donc à chanter, les yeux fermés. Si je le regarde, je vais plus réussir à chanter.


J'ouvre doucement les yeux, alors que la chanson de termine. Je pose mon regard sur Vaas, n'osant plus rien dire. Est-ce qu'il a trouvé cela ridicule ? Si au moins cela pouvait le faire rire... Cela m'irait totalement, si il de moquait de ma voix... Je veux juste qu'il aille mieux...

Vaas coupe le silence en premier. Il dit qu'il n'arrive pas à en parler, mais qu'il aimerait. Parler de quoi ? Il dit me faire confiance et... Cela me touche tellement.

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.

Je continue à regarder Vaas, le voyant fermer les yeux. J'aimerais tellement pouvoir l'aider... La CIA ? Je ne comprend pas pourquoi il me parle de son ancien boulot. Je ne dis rien. Je ne veux pas l'interrompre. Il ouvre de nouveau les yeux, mais semble ne pas vouloir me regarder. Il... Quoi ? Je viens plaquer ma main sur mon visage. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas... Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je retiens difficilement un sanglot dans ma gorge.

Pardon, je... Je suis tellement désolée pour toi...

J'avale difficilement ma salive. C'est horrible. C'est tellement horrible. Vaas c'est fait... Je n'arrive même pas a le penser... Je sens mon corps trembler de... Colère ? Je... Je suis en colère ?

Cette personne est vraiment... Un monstre !

Oui, c'est bien de la colère dans ma voix, parmis les larmes que j'ai du mal a contenir.

J'aimerai qu'il soit mort, car... Car c'est vraiment une personne horrible pour t'avoir fait ça. Je le haïs !

Mon corps tremble. C'est la première fois que je ressens de la colère. Je ne sais pas comment la gérer. Je ne sais pas comment la calmer. J'en ai honte. Vaas n'a clairement pas besoin de ça.

Pardon, je t'aide pas du tout... Je me met en colère... pour la première fois... Je suis désolée... Je... Attends.

J'essaye d'inspirer et d'expirer profondément pour me calmer.
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Contenu sponsorisé

Nous sommes brisés, mais toujours debout - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Nous sommes un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: