The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début

The City of New-Robots :: Cimetière
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Left_bar_bleue50/50Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Jeu 14 Oct - 22:18

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


Je vais pas souvent voir mes mails.
La plupart du temps j’ai rien. Ou quelques demandes de partenariat, ça c’est cool. Mais souvent j’ai rien d’intéressant.
Pourtant aujourd’hui, l’objet du dernier mail que j’ai reçu m’a sauté au visage et je l’ai tout de suite ouvert.
Ça venait de la maison de retraite de mamie, l’objet disait « récupération des affaires de Madame Johnson ». J’ai ouvert et j’ai eu l’impression qu’on me foutait un coup de poing dans le ventre.
« Bonjour Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous présenter de nouveau nos plus sincères condoléances pour le décès de Madame Flora Johnson … »
Ça continuait après. Ils voulaient savoir ce qu’on veut faire des affaires de mamie.
Mais la première phrase m’a coupé le souffle.
Non, non, non, non…
J’ai direct appelé la maison de retraite. La dame était tellement désolée que je l’apprenne comme ça. Elle pensait que ma famille m’en aurais parlé. Mon cul oui. Ils me l’auraient jamais dit.
J’ai beaucoup pleuré. J’arrive toujours pas à me défaire de la sensation d’avoir perdu une part de moi-même. Elle a toujours été là pour moi ma mamie. Elle me comprenait. Avec elle j’avais vraiment l’impression d’avoir une famille heureuse et bienveillante.
C’est trop tôt pour vivre sans elle…
J’ai appelé Victoria après et on a décidé d’aller à l’enterrement ensemble.
Ça m’a fait du bien de savoir qu’elle serait là, vraiment.
Alors se matin, je me suis sapé tout en noir, sweat avec une capuche vissé sur la tête et je suis prêt.
En retard parce que je me suis encore perdu mais au moins personne n’a fait gaf à moi.
Dans le cimetière, j’ai cherché ma copine de vue avant de m’approcher (de pas trop près) le groupe autour de la tombe.
J’ai la gorge nouée et les larmes au bord des yeux. J’espère que ça se passera bien et que surtout personne ne me reconnaitra, j’ai pas la force d’affronter ma connasse de famille.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Mer 10 Nov - 20:39

« Merlin »

Victoria a vraiment essayé. Elle avait réussi à enfiler ce costume trois pièces, mais... Je crois que cela a été très dur pour elle quand elle s'est regardée dans la glace. Mes yeux sont rouges et mes joues sont humides. Elle a beaucoup pleuré. Les manches de la veste sont même humides. Oh Victoria... J'ai entendu ton cri intérieur. Je suis arrivé aussi vite que je pouvais pour prendre le contrôle du corps et pour te laisser te reposer dans l'innerworld. Tu dois te sentir mieux là-bas, dans notre monde. Je suis sûr que tout le monde t'a accueilli à bras ouvert. À tous les coups, Pinkie a accouru vers toi pour te rendre l'une de millier de peluches. Harry a dû te prendre dans ses bras en affirmant que tu avais fait ton maximum. J'espère que tu es d'accord avec lui. Tu as fait ton maximum. Je vais prendre la relève à présent. Je vais m'occuper de Warren à ta place. Ne t'inquiète pas. Tu as fait le plus dur.

Avec l'aide de Jayden et l'argent d'Alexander, je pue prendre un taxi pour me rendre au cimetière ou devais déjà se trouver Warren. Je ne sais pas si j'arriverais à prendre une voix aussi douce et délicate que Victoria. Je dois avoir la voix la plus grave de tout le système. Bon, il faut que je réfléchisse à ça avant d'être face à Warren. Je pourrais déclarer que je suis malade, ou bien que j'ai pris froid cette nuit. L'un pourrait m'éviter de parler et l'autre me permettrait de jouer sur ma voix grave. Il faut que je protège notre secret. C'est à Victoria de parler du système à Warren, pas moi.

J'arrive au cimetière et je cherche rapidement Warren du regard. Je le trouve sans mal, parmi la foule. Je m'avance sans un mot vers lui, arrivant dans son dos. J'hésita quelques instants, avant de venir prendre discrètement sa main, tout en me collant à lui pour cacher nos mains jointent. Le moment n'était pas venu pour parler, surtout que je n'avais toujours pas décidé pour ma voix.
KoalaVolant
Tenue de Merlin (Tenue de gauche):
Invité
Anonymous
Invité

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Ven 12 Nov - 16:06

avec - Warren & Killian & Merlin





Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


J'arrive pas à y croire... J'arrive pas à croire que notre mère est morte... Je n'ai rien dit à Lola. Elle croit que je travaille. J'ai enfilé une tenue noire, et le foulard le plus discret que j'avais. Il fallait que je masque ces brûlûres dans mon cou. Chef d'oeuvre de Lola... J'ai le coeur serré. Je me sens terriblement mal alors que j'arrive sur le lieu de la cérémonie. Nous sommes dehors, au cimetière. Un prêtre parle au dessus de la tombe, comme s'il la connaissait, alors que pas du tout... J'apperçois ma soeur au loin... Mon dieu ce qu'elle a vieilli... Elle a les yeux rouges de larmes... J'aimerais tant aller la prendre dans mes bras... Mais elle doit me détester... Alors je me contente de rester en arrière, la tête baissée pour pas que l'on me voit. Je ne suis même pas sûr que l'on me reconnaitrait depuis tout ce temps...

J'entends quelqu'un arriver derrière moi. Je me tourne légèrement... je vois son visage sous sa capuche. Warren... Ma main se pose sur la sacoche que je porte. Dedans se trouve un petit cadeau d'anniversaire. Ce n'est pas grand chose, et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de lui donner... Mais... Je sens mon coeur battre si fort. J'aimerais tellement aller le voir... Mais j'ai si peur aussi... Je l'observe du coin de l'oeil. Je vois rapidement un garçon le rejoindre. Il lui prend discrètement la main. Est-ce que c'est son petit ami ? Pourtant il parlait d'une copine dans ses vidéos... Peu importe. Je me sens encore plus intimidé maintenant qu'il n'est pas seul. Je tripotte nerveusement ma sacoche.

Je finis par prendre mon courage à deux main et m'avancer vers lui. J'ai les mains moites, le coeur battant bien trop fort et les jambes chancelantes...

- W... Warren... Je... Je suis tellement désolé de... de venir te déranger aujourd'hui mais... Je tenais vraiment à... venir te voir... Je... Je m'appelle Killian... Je suis... Le fils de Flora... J'ai... J'ai terriblement honte de ne t'avoir jamais rencontré... C'est une longue histoire...

KoalaVolant

Tenue de Killian:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Left_bar_bleue50/50Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Ven 3 Déc - 16:13

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


C’est de plus en plus difficile de retenir mes larmes.
Je vois de loin ma mère qui discute avec un type que je connais pas, pis y’a mon frère et mon père qui rigolent ensemble dans un coin.
Je serre les points et renifle en me frottant le nez.
Bande de connards. Vous avez même pas de respect pour mamie Flora. Je les déteste tellement.
Et moi de mon côté je commence à flipper. Mes mains tremblent comme des feuilles.
J’aurais pas du venir…. J’aurais vraiment pas du…
Soudain, je sens une main saisir la mienne et je reconnais tout de suite ma petite amie.
Je la regarde un instant alors que mes yeux commencent à s’embuer.
Bordel j’aurais peut-être pas dû venir… Entre la tristesse, la peur et la colère, j’ai l’impression que je maitrise rien.
Je serre la main de Victoria en chuchotant tellement doucement que je suis même pas sur qu’elle aura pu m’entendre.
_ Merci d’être venue…
J’aimerais l’embrasser, lui dire que je l’aime mais même ca j’ai peur.
Pourtant il y a très peu de chances que quelqu’un me reconnaisse. J’ai tellement changé… Avec ma transition, j’ai plus ni la même voix, ni le même visage presque. Je suis plus grand aussi. Mais j’ai peur.
Et ma peur se confirme quand j’entend mon prénom résonner dans mon dos.
Je me retourne pratiquement d’un bond, sur la défensive. Mais très vite je capte que la personne à utilisé mon vrai prénom, pas mon dead name comme tout le monde m’aurait appelé ici.
Je le laisse parler, d’abord un peu effrayé puis me calmant petit à petit.
C’est vrai qu’il y avait une photo de lui chez mamie Flora. Mais elle m’avait dit qu’il parlait plus depuis des années…
Je reste méfiant. Heureusement, les larmes on disparut de mes yeux avec la surprise. Je peux mieux faire face.
_ Et alors ? Tu veux quoi ?
Mon ton est sec, presque un peu menaçant.
C’est vrai qu’il m’a appelé Warren et que personne d’autre dans la famille l’aurait fait mais…
Je regarde autour de nous. Heureusement personne ne fait attention à nous.
Je serre toujours la main de Victoria fort même si le fait qu’on soit côte a côte cache nos mains jointes.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Dim 26 Déc - 12:03

« Merlin »

Je sentis mon cœur se serrer tristement quand je vis le regard de Warren se poser dans le mien. Je voyais très bien que ses yeux étaient presque noyés par des larmes qu'il retenait de faire couler. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui assurer qu'il pouvait pleurer. Cela ne sert à rien de retenir autant de tristesse en soi. Pleurer pouvait même faire beaucoup de bien. Cependant, le moment, bien qu'il fût, si l'on puis dire, idéal pour laisser aller ses larmes, n'était pas celui que cherchait Warren. J'avais bien compris, en écoutant Vassily me parler de l'échange téléphonique qu'il avait eut avec Warren, que ce dernier n'avait nullement envie d'être vu et reconnu par l'un de ses membres de sa famille. Alors, penser à se laisser aller au milieu d'eux, cela ne semblait nullement concevable pour Warren.

J'entendis une voix résonner derrière nous, appelant Warren. On se retourna tous deux vers la personne qui l'avait appelé. Est-ce que c'est un membre de sa famille ? Un frère ? Un cousin ? Un oncle ? En tout cas, Warren ne semblait point ravi de voir cette personne. Du coin de l'œil, je l'observait, le voyant clairement sur la défensive. Pourtant, en observant l'autre homme, je ne voyais nulle forme d'agressivité de sa part. Devais-je m'emmêler ? Que ferait Victoria à ma place ? Pour le moment, je vais écouter et voir ensuite.

L'homme, du nom de Killian, ne semblait nullement vouloir faire de la peine à Warren. Il s'excusait même du fait qu'il ne se soit jamais rencontré. Cependant, Warren était vraiment beaucoup trop sur la défensive. Il lui demanda ce qu'il voulait avec beaucoup d'agressivité dans la voix. Je sais bien qu'il faut se méfier des apparences, mais ce Killian ne semblait nullement nous vouloir du mal.

J'ouvris la bouche, afin de parler et chercher à calmer Warren, mais... Je ne dis rien. Ma voix. Si je parle, j'aurais une voix grave, très grave comparé à celle de Victoria. Je pourrais tenter de l'éclaircir, mais elle resterait grave comparer à la sienne. De plus, je me suis point entrainé pour faire ça. Sans parler, que je serais surement pas doué pour me faire passer pour elle. Je soupirais intérieurement me sentant coincé dans cette situation.

Je serra la main de Warren dans la mienne, avant de venir embrasser rapidement sa tête. Je ne pouvais faire que ça pour espérer le calmer un tant soit peu. Je me tourna ensuite légèrement vers Killian, lui adressant un doux et léger sourire rassurant.
KoalaVolant
Tenue de Merlin (Tenue de gauche):
Invité
Anonymous
Invité

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Dim 26 Déc - 15:16

avec - Warren & Killian & Merlin





Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


Warren réagit mal... A quoi j'aurais pu m'attendre ? Evidemment qu'il doit m'en vouloir... Vu ses vidéos... Il a vraiment souffert dans sa famille et moi je n'ai rien fait pour le soutenir... Pourtant je regardais ses vidéos depuis le tout début... J'étais même très heureux d'y voir ma mère... Mais je ne dois pas m'effacer et fuir... pas cette fois. Je dois être présent pour lui... même s'il est en colère... peut-être qu'au moins... il pourra se défouler en hurlant sur moi... J'en ai l'habitude. Je suis endurant... Je vois son compagnon embrasser son front et m'adresser un sourire. Je lui rends son sourire, timidement... tristement... J'ai tellement le coeur serré de tristesse ajourd'hui. Mais pour une fois maman tu seras fière de moi. Je n'abandonnerai pas Warren. Alors je prends une grande inspiration, tentant d'être courageux, et de lui parler avec sincérité.

- Je comprends que tu sois en colère... J'aimerais... J'aimerais qu'on apprenne à se connaître si tu es d'accord. Je t'ai observé de loin... je veux dire... je suis tes tik tok depuis le tout premier. Je sais que tu as souffert dans cette famille et j'en suis terriblement désolé. J'aurais du être là mais... Bref je... Je ne l'ai pas été... J'aimerais me rattraper... J'aimerais te connaître, te connaître vraiment et pas derrière un écran. J'aimerais être enfin là pour toi... Si tu veux bien...

Ma main se pose doucement sur ma sacoche. Dedans se trouve un cadeau d'anniversaire pour Warren. Je ne peux pas lui donner là, alors que l'on est entrain d'enterrer ma mère... sa grand-mère... Mais si après... si après tout ça il veut bien alors... alors on pourrait aller quelque part, passer un peu de temps ensemble et... je pourrais lui donner la caméra qui est emballée à l'intérieur de mon sac... c'est un vieux modèle... la qualité ne doit pas être super... mais je pense que ça lui plaira... j'espère... c'est une sorte de pièce de collection. Je l'ai trouvé sur internet...

- En tout cas je suis heureux de te rencontrer. Et de rencontrer ton compagnon aussi.

Mes yeux sont humides de larmes mais mes lèvres s'étirent dans un sourire sincère.

KoalaVolant

Tenue de Killian:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Left_bar_bleue50/50Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Dim 26 Déc - 19:43

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


J’ai peur. Je suis franchement terrifié.
Ok il m’a pas appelle par mon deadname ni rien mais… J’ai l’impression d’être en zone ennemi. Le danger peut arriver de n’importe où.
Mais putain depuis quand je suis devenu une telle poule mouillée !? Bordel c’est pas possible. Avant, quand je vivais avec elleux, j’avais pas aussi peur ! Et là je me sens terrorisé plus que jamais !
Heureusement Victoria est là.
Je ressens son baiser sur le front comme une vague de chaleur rassurante. Elle est fabuleuse. Adorable. Je l’aime tellement. Mais malgré tout je stresse. Je lance à ce fameux Killian regard noir, avec autant de peur que de colère sur ce qu’il pourrait dire et qui puisse faire du mal a ma chérie.
Bordel j’aurais pas du la laisser venir. J’aurais dû me débrouiller seul comme un homme face à mes peurs. J’ai peur maintenant qu’elle souffre par ma faute. J’aurais dû être le seul à souffrir.
Je me sens comme un moins que rien… mais j’en montre rien et écoute mon sois disant oncle les sourcils froncés.
Je sens la colère monter en mois a mesure qu’il parle.
Il m’a suivi ? Il sait ce que j’ai vécu ? Il sait à quel point j’en ai douillé ? Mais bordel il sort d’où ce connard ?? S’il le savait pourquoi ?? Pourquoi il a jamais été là ? Il étais où quand je me faisait tabasser par Franck ? Quand je me faisais insulté et moqué par toute ma putain de famille ?
Je fronce de plus en plus les sourcils. La douleur et la colère me serrent le cœur.
Putain de bordel de merde mais il se prend pour qui ?
Je suis tellement… dans tout mes états que j’ai du mal à répondre. Tu veux que je réponde quoi ?
Je ferme les yeux et souffle un coup. Putain. Faut pas que j’éclate maintenant. Faut pas que je me fasse remarquer. Et s’il est vraiment de mon côté… il va falloir qu’il s’explique.
Je m’apprête à parler quand il dit le truc de trop.
Un immense frisson glacé me traverse tout le corps, secouant ma colonne vertébrale jusqu’au tréfond de mon être.
Je me place d’instinct devant elle, la tirant en même temps pour qu’elle passe derrière moi. Le regard plus noir que jamais, sauvage, prêt à mordre. Je lâche pas sa main, pas loin de montrer les crocs.
Je reste quelques secondes devant Victoria en mode ultra protecteur. J’essaye de jauger, de comprendre qui il est vraiment et qu’est-ce qu’il me veut vraiment. Puis je m’adresse à lui, les dents serrées comme pas possible, sifflant presque mes mots.
_ Elle s’appelle Victoria et elle est ma copine. Fait gaffe à ce que tu dit. Si tu dis ou fait quelque chose qui la blesse je te mords c’est clair ? Bat les couilles qu’on soit dans un cimetière et qu’il y ai du monde. Demande a mon frère ce qu’il reste de peau sur son bras après le passage de mes dents.
S’il y a bien une chose qui me fait plus peur que ma putain de famille, c’est que cette même famille fasse du mal à ma copine.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Mar 28 Déc - 14:38

« Merlin »

Je ne m'étais pas trompé, cet homme, ce Killian, ne nous voulait aucun mal. Il semblait très sincère dans sa demande de vouloir en savoir plus sur Warren. En prenant le temps de l'observer, pendant qu'il plaidoyait sa défense, je pouvais admirer la douce aura qui se dégageait de lui. Une aura douce, mais cachant une certaine tristesse. Pour ce qui était de la tristesse, cela était bien compréhensible en ce jour si tragique. Tout le monde avait plus ou moins une pointe de tristesse qui était présent dans leur cœur face à cette personne dont on venait tous dire au revoir, une dernière fois. Même moi j'étais triste, bien que je ne connaisse pas cette personne. Elle était quelqu'un d'important pour Warren et je considérais Warren comme... un ami. Où peut être même un frère. Je ne sais pas trop, mais j'éprouvais une certaine affection pour lui par rapport à la joie qu'il apportait à notre Victoria. Bien que... Enfin, bref, cela n'avait plus d'importance pour le moment.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, de nouveau, quand Killian affirma qu'il était heureux de nous rencontrer tous les deux. Bien que cette information me fit sourire, cela ne fut pas du tout le cas de Warren qui s'énerva aussitôt. Je n'avais pas du tout remarqué le fait qu'il avait mal genrée Victoria, vu qu'il s'adressait à moi et que moi, je suis un homme. Cela est bien plus complexe que prévu de se faire passer pour elle, contrairement à Vassily. En tout cas, je ne pouvais qu'approuver un peu plus d'affection envers Warren qui cherchait à protéger sa petite amie. Il me faisait penser à un loup protégeant sa louve. Cependant, sa réaction était quelque peu excessive face à Killian qui n'était pas lui aussi un loup, mais plutôt une petite brebis qui ne cherchait qu'à rejoindre son troupeau. Je devais intervenir, même si j'ignorais encore comment.

Après quelques secondes de réflexion, j'eus une idée. Je sortis mon téléphone portable et tappa rapidement dessus. Une fois mon message écrit, je m'approcha de Warren et passa un bras au-dessus de son épaule, mettant l'écran du téléphone sous ses yeux.

« Je ne pense vraiment pas que cet homme nous veuille du mal. Il semble même très sincère. Tu ne veux pas lui donner une chance ? Je ne pense pas qu'il est fait exprès de me mégenre. Regarde le. Moi, il me fait penser à un petit agneau fragile. »
KoalaVolant
Tenue de Merlin (Tenue de gauche):
Invité
Anonymous
Invité

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Lun 10 Jan - 20:51

avec - Warren & Killian & Merlin





Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


Je souris doucement en voyant Warren s'énerver pour protéger sa copine. Je m'en veux de l'avoir mal genré... Mais je ne savais pas et... je trouve ça touchant, la façon dont il la protège. Je regarde Victoria un instant, perdant mon sourire.

- Je suis sincèrement désolé de t'avoir mal genré... J'espère ne pas t'avoir trop blessé... sache que tu es une personne magnifique. Je suis sincère.

Je le pense vraiment. Elle est vraiment très jolie.

- Warren. C'est vraiment beau la façon dont tu protèges Victoria... Est-ce que... tu accepterais... qu'on discute un peu après la cérémonie ? Je sais que le jour est mal choisi mais... je... J'aimerais... vous inviter à déjeuner Victoria et toi... qu'en dis-tu ?

Je suis toujours aussi mal à cause de l'enterrement mais... j'ai lespoir de renouer avec Warren... J'aimerais tellement apprendre à le connaître... Je ne suis pas doué pour les relations... Depuis que je suis avec Lola je... je ne connais qu'elle... J'ai aussi des collègues mais... je ne tisse aucun lien avec eux. C'est même plutôt l'inverse... J'espère que... que je ne serai pas trop nul avec mon neveu... que je serai... mieux que... mieux que le mari horrible que je suis pour Lola... Mon dieu... et si j'étais un oncle horrible ? Je viens de commencer en parlant de sa copine avec le mauvais genre... Je commence à paniquer, à me sentir vraiment mal...

- Enfin tu... vous... vous n'êtes pas obligés... vous préférez sans doute... rester en amoureux je... ce n'est pas... le bon jour... désolé...

Je joins mes mains dans mon dos, me tournant vers la cérémonie en cours et baissant la tête. Peut-être que... je n'aurais pas du venir...

KoalaVolant
Tenue de Killian:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Left_bar_bleue50/50Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Mar 18 Jan - 13:03

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


Je suis aux aguets.
Entre mon oncle qui mégenre Victoria et ma famille là-bas un peu plus loin qui peux à tout moment nous entendre et comprendre…
Je suis sur les nerfs, stressé.
J’avais même pas remarqué que Victoria écrivais sur un téléphone jusqu’à ce qu’elle me le tende.
Je la regarde un peu surpris, je savais pas qu’elle avait une extinction de voix la pauvre… Mais je me pose pas plus de questions et je lis.
Et pendant que je lis mon oncle s’excuse auprès de Victoria et lui dit qu’elle est jolie.
Je soupire.
_ T’a raison princesse, comme toujours.
Je la regarde, lui faisant un sourire sincère. Elle est si mignonne.
Puis je regarde Killian avec un air un peu plus sérieux.
Il propose qu’on aille discuter après la cérémonie.
Je tourne la tête un instant vers les gens en réfléchissant. Ils sont tous un peu éparpillés. Certains se foutent carrément de ce qu’il se passe et il y a encore moins de personnes qui ont l’air sincèrement triste…
Je me retourne vers Killian, toujours réfléchissant à sa proposition.
Est-ce que se serait pas risqué ?
Je le connais pas ce type… et s’il était comme les autres et qu’il cachait juste bien son jeu ?
Mais… il y a ce que Victoria dit. Elle est intelligente et je crois qu’elle sent bien ce genre de choses. Et puis… Lui il a l’air au moins de vraiment être triste pour Mami. Je pourrais faire ça pour elle.
Il fini par dire qu’on préfèrerait surement rester en amoureux et se retourner vers la cérémonie.
Je m’approche de lui et attrape un bout de sa manche.
_ Non c’est bon. On peut y aller tout de suite même si tu veux. Mamie elle savait qu’on l’aimait et on n’a pas besoin de le prouver à ces connards qui sont là que pour l’héritage. De toute façon j’avais prévu de partir avant la fin pour que personne ne me capte.
Je regarde un instant Victoria comme pour lui demander son avis, je lui prends la main et regarde mon oncle dans les yeux.
_ On te suis… si tu veux.  
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Faite pour être une star
» Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor]
» Je sens que ça va être un enfer...
» Il est honteux d'être sans honte
» On devait être quatre à la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cimetière-
Sauter vers: