The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis incapable de vivre sans elle [Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 1:41

feat. Adam

Je suis incapable de vivre sans elle

Alice est morte. Elle est partie. Elle est partie pour toujours. Je suis seul. Seul... Alice... Je revois son corps sans vie... le sang éparpillé en bas de ce fossé... Marcus qui hurle... Je croyais... Je croyais l'avoir sauvé... Je n'ai pas réussi. Elle est morte. Morte... Je n'ai rien fait... rien fait... Je me suis pris pour dieu mais je ne l'ai pas sauvé... Je me suis cru... invincible...

Je me lève d'un bon du canapé. Je... Je ne dois pas me laisser aller je... Je dois... et si je la reconstruisais à zéro ?? Si je lui implantais ses souvenirs ? Tout en pensant à ça je me dirige rapidement vers mon labo au sous sol. Mais à peine je fus dans la pièce que... mes souvenirs avec Alice m'envahissent. Qu'est ce que je fous ?? Ca ne sera jamais elle. Jamais. Alice est morte. Morte. Tu ne l'as pas sauvé et tu ne le feras plus jamais...

Je laisse toute la douleur exploser en moi. Je balaye de mes bras tout ce qui se trouve sur un bureau près de moi, faisant tout tomber au sol. Je prends des outils et les jette violemment. Je prends les prothèses, mon travail, tout, je fous tout par terre dans un élan de colère et de mal-être. Je veux tout détruire... Tout ce que j'ai construit... Je veux... Je veux me détruire... Toujours pris dans mon tourbillon de destruction, je retire mon tee shirt, puis ma propre prothèse, et la balance de toute mes force contre le mur. Je récupère un tourne vis et commence à attaquer cette putain de cage lumineuse qui surplombe mon coeur. Je tremble, j'y mets toutes mes forces mais je suis à deux doigts de m'écrouler.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 2:24
• • • •• • • •

J'ai conduit aussi vite que j'ai pu. J'ai manqué de renverser des gens et j'ai failli avoir un accident, mais je m'en branle total à l'heure actuel. Greg a besoin de moi ! Putain ! J'arrive pas à y croire, mais ça peut pas être une blague. Alice et Greg, c'est fini ? Bordel... J'imagine pas dans quel état il est. J'ai peur. J'ai vraiment peur... Je sais dans quel état je me suis mis et comment j'ai failli me suicider par peur de perdre les hommes que j'aime. Greg... Je ne veux pas qu'il meure. Je veux pas qu'il crève. J'ai peur, putain ! J'accélère encore plus jusqu'à chez lui, sentant mon esprit partir en couille à l'idée de le perdre.

Je me gare comme une merde devant chez lui et part en courant vers l'entrée. Pas besoin de défoncer la porte, Jarvis m'ouvre d'un coup et me dis ou Greg se trouve. Oh putain... Ça m'inquiète encore plus de voir cette... Enfin, il m'a ouvert sans demander quoi ce soit et m'a dit direct ou il est. J'ai peur. J'ai peur, mais je cours. Je fais vite, même si les larmes coulent sur mes joues.

J'arrive en bas et je vois Greg... Le bordel... Torse nue... Un tournevis à la main... Je tremble, mais je cours encore plus vite pour lui arracher cette connerie des mains et le balancer loin. Je tremble comme un dingue. Je suis en larme. J'ai peur. Je pose mes mains sur ses épaules, posant mon regard humide dans le sien.

« Me laisse pas... »

Je l'entoura rapidement de mes bras et le serra fortement contre moi. J'ai peur. Peur de fermer les yeux une seconde et le perdre pour toujours. Je l'aime. Pas comme mes hommes, mais je l'aime et putain... si il meurs... je pourrais pas... je ne veux pas...

« Je suis là... Je ne vais pas te laisser... Alors... me laisse pas... »

KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 9:17

feat. Adam

Je suis incapable de vivre sans elle

Je n'ai pas entendu Adam entrer. Jarvis ne m'a pas prévenu. Je le sens retirer le tournevis de ma main. Je tremble. Je le regarde. Je ne pense même pas au fait que sa main est si proche de mon moignon, ni même qu'il me voit sans mon bras. Je suis vidé... Je suis... déjà mort...

Il me prend dans ses bras. Je me laisse faire telle une poupée de chiffon. Il dit qu'il me laissera pas, et que je dois pas le laisser.

- Alice est morte... Je l'ai pas réparé. J'ai rien fait... rien fait...

J'explose en sanglot en réalisant que je viens de dire ces mots à haute voix. Ma main agrippe son haut dans son dos alors que je pleure encore et encore contre sa poitrine. J'essaye de me calmer pour parler, mais ma voix sort difficilement de ma gorge nouée.

- J't'en supplie... aide moi... j'veux pas rester ici... j't'en supplie Adam...

Ma main serre le tissu de son haut de plus en plus fort. Je m'accroche à lui. Je veux partir de cet endroit qui me la rappelle beaucoup trop. Je veux... disparaître... Je veux... me cacher pour toujours et me laisser mourir...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 12:31
• • • •• • • •

Les mots de Greg me brisent le cœur. J'aurais dû faire quelque chose… J'aurais dû aller parler plus franchement à Alice. J'aurais dû la secouer, quitte à la frapper si il le faut. J'ai essayé de la raisonner par message et elle dit qu'elle... Bordel... Je m'en veux tellement... Je n'en veux pas à Marcus. J'en veux à elle. Greg allait mieux et... Putain... Faut pas que je le lâche. Je ne veux pas le perdre. Je ne veux prendre aucun risque. Avec ce tournevis il... Il allait retirer son cœur ? Putain de merde... Merde ! J'ai peur...

« Je suis là... Je suis là, Greg... »

Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le lâcher, c'est sûr, mais après ? Alice est vraiment morte ? Ce que Marcus nous a dit est vrai ? La Alice ne se voit pas comme Alice ? Peut-être qu'elle a besoin de temps et... Alice n'aurait jamais couché avec Marcus et... J'ai bien compris que cela n'avait pas été une baise rapide et vite fait... Putain... Pourquoi j'ai rien fait avant ?

Greg me dit de ne pas vouloir rester ici, chose que je comprend totalement. Je ne réfléchis pas plus et vient le soulever, pour le porter dans mes bras. Je ne veux pas le quitter, ni le lâcher. Je sort vite de cette maison, en direction de ma voiture. Heureusement, j'ai des Bob intelligent. L'un d'eux vient vite ouvrir la portière arrière et comprend, en me voyant monter avec Greg derrière, qu'il doit conduire.

« On va aller chez moi, Greg. »

En réalité, je parle autant à Greg qu'à Bob. Ce dernier, d'ailleurs, allume vite le moteur et conduit jusqu'à chez moi. Je serre Greg dans mes bras, derrière, caressant doucement son dos. J'aurais peut-être dû l'habiller. Je viens rapidement retirer mon haut, pour lui mettre, tout en lui parlant.

« Je serais toujours là pour toi, Greg. Toujours. »

Je le reprend rapidement dans mes bras, jusqu'à la maison. Je l'aide à sortir de la voiture, le portant de nouveau jusqu'à l'intérieur. Y a personne à cette heure-là et c'est tant mieux. Je l'emmène jusqu'au canapé, venant le poser dessus, m'asseyant à côté de lui.

« Tu veux un verre ? Un joint ? Quelque chose de plus fort ? »

KoalaVolant

Tenue d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 12:43

feat. Adam

Je suis incapable de vivre sans elle

Je sens Adam me porter. Je me laisse complètement faire. Je me sens rassuré dans ses bras. J'enfouis mon visage contre son torse. Il m'embarque dans sa voiture. Je ne bouge pas. Je me laisse faire. Il m'emmène chez lui... ça me rassure un peu. Je le sens me mettre un tee shirt. Je ne l'aide pas. Je n'arrive pas à bouger. Je me laisse totalement faire. Je ferme les yeux quand il me dit qu'il sera toujours là pour moi. Ca me fait un peu de bien.

- Je... Moi aussi...

J'ai du mal à parler... Mais je pense ce que je dis... Je vais... Je vais essayer... d'être toujours là pour lui... parce que je l'aime... il est mon meilleur ami... celui sur qui j'ai toujours pu compter...

Adam me porte à nouveau pour sortir de la voiture. Je me laisse faire à nouveau. Il me dépose sur son canapé. J'ai le regard dans le vide.

- Je veux... n'importe quoi... qui me vide la tête... s'il te plait...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 13:05
• • • •• • • •

Je suis un peu, mais vraiment un peu rassuré en l'entendant me répondre que lui aussi. Est-ce qu'il le pense vraiment ? Ou bien il répond ça pour que je le laisse tranquille ? Non, il doit le penser, sinon il s'accrocherait pas autant à moi. J'ai peur pour mon cancer. Très peur même, mais je ferais tout pour rester. Je me battrai. Pour mes hommes et pour Greg.

Greg me dit qu'il veut n'importe quoi pour oublier. Aucun problème. Je vais faire couler l'alcool et la drogue. Je vais l'aider à oublier tout ça, quitte à lui donner ce qu'il faut pour qu'il tienne tous les jours de sa vie, jusqu'à la fin.

« Je vais aller chercher ça. »

J'embrassa joue, caressant l'autre de ma main. Je m'éloigna ensuite, doucement, avant d'accélérer le pas pour vite prendre deux bouteilles dans mon bar. Whisky et Vodka. Je ne pris pas de verre. Pas besoin. Je pris ensuite, dans un petit meuble, un sachet de cocaïne et un paquet de cigarette contenant que des joints et un briquet. Je ramenai tout ça, posant sur la table basse. J'ouvris les bouteilles et en tendis une à Greg. Je fis ensuite une ligne de cocaïne, avec une carte de crédit, que je viens vite sniffer sur la table basse.

« Tu sais sniffer ? » Lui demandais-je tout en faisant une nouvelle ligne.

KoalaVolant

Tenue d'Adam:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 13:28

feat. Adam

Je suis incapable de vivre sans elle

Les gestes d'Adam me font un peu de bien... rien qu'un peu... Il se lève et j'ai toujours le regard dans le vide... Je me sens totalement perdu...

Je vois finalement Adam revenir et poser tout un tas de choses sur la table basse. J'essaye de me concentrer sur ça. Je veux me vider la tête. Je le veux plus que tout... plus personne ne m'attend nulpart... Je veux profiter d'être avec Adam et... tout oublier... Il me tend une bouteille et je la prends sans hésiter. Je la porte à mes lèvres et bois de longues gorgées encore et encore. Sentir l'alcool brûler ma gorge et ma poitrine me fait un bien fou. Je ne veux plus m'arrêter. Je continue de boire jusqu'à entendre Adam me poser une question. Je repose la bouteille sur la table. J'ai la tête qui tourne. C'est si bon...

- J'ai jamais essayé... Mais je veux...

Je veux tout ce qu'il a. Absolument tout à la fois... Je veux que ce sentiment de légerté qui nait en moi soit de plus en plus grand, de plus en plus fort, jusqu'à m'oublier totalement...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 13:51
• • • •• • • •

Mon regard se posa sur la bouteille que Greg à reposer sur la table basse. Il a pas mal bu. J'espère que cela lui fait du bien. Au moins, je sais que même si je bois ou me drogue, jusqu'à perdre la tête, les Bob veillent sur nous, via les caméras. Je n'ai pas à m'inquiéter. Ils ne laisseront pas Greg se tuer par je ne sais pas quelle façon.

Il me dit qu'il n'a jamais pris de cocaïne, mais qu'il veut bien essayer.

« Ok, met-toi à genoux, devant la table basse. »

J'aida Greg à venir s'installer à genoux à côté de moi. Je finis de lui faire une belle ligne, avant de lui expliquer comment faire.

« C'est simple, tu bouche l'une de tes narines. Tu approches celle de libre de la cocaïne et tu aspire un grand coup, vraiment fort, tout en bougeant ta tête pour faire toute ta ligne. »

Je passa une main dans son dos, la caressant doucement.

« Ne t'inquiète pas, si tu rate. Pense juste à boire un coup, si jamais tu aspire mal. Afin de ne pas te faire mal. »

Je déposa un baiser sur sa joue, tout en caressant son dos.

« Prend ton temps, Greg. »

KoalaVolant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 14:04

feat. Adam

Je suis incapable de vivre sans elle

J'écoute Adam m'expliquer. Il m'aide à me mettre à genoux... puis il me dit comment faire. Je me concentre. Je me vide la tête. Je me penche et fais exactement ce qu'il m'a dit. Wow c'est... bizarre... j'ai l'impression que ça me monte directement à la tête. Je me recule un peu et cligne fortement des yeux. J'ai la sensation de perdre l'équilibre. Je... Attends... Je me sens mieux.

- Encore. J'en veux d'autre... s'teuplais...

Adam me prépare une deuxième ligne et je recommence. La sensation est désagréable sur le coup mais... après... Je... J'ai l'impression de me sentir mieux... plus en forme et... Je me redresse, me levant. Je récupère la bouteille de vodka que j'avais entamé et la porte à nouveau à ma bouche pour boire encore et encore. Je ne m'arrête plus.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Ven 1 Juil - 14:29
• • • •• • • •

Greg se débrouille vraiment mal. Il sniffe son premier rail d'un coup. Est-ce que ça lui fait du bien ? On dirait. Il m'en redemande un autre et je m'exécute pour en faire un autre. Je fais des lignes beaucoup plus fines que celle que j'ai l'habitude de me faire à moi, à Marcus ou encore à Skaan. En tout cas, cela n'empêche pas Greg de la sniffer et de laisser les effets lui monter à la tête.

Je le vis se relever, reprenant une bouteille pour boire de longues gorgées. Il a l'air d'avoir du mal à s'arrêter. Je me leva venant lui prendre la bouteille des lèvres.

« Laissant s'en un peu à ton Adam. » Disais-je en rigolant un peu.

Je porta la bouteille à mes lèvres, me mettant à boire de longue gorgée, tout en posant une main dans le dos de Greg. Il a bien bu et drogué, donc j'ai peur qu'il perde un peu l'équilibre.

Je sentais ma tête tourner et mon corps chauffer sous les effets de l'alcool.

Je retira la bouteille de mes lèvres, posant mon regard embrumé dans le sien.

« Tu veux que... On aille se détendre dans le jacuzzi ? Ou bien que je te fasse visiter ma magnifique nouvelle maison, avec plein de pièces hot. » Disais-je en rigolant.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je suis incapable de vivre sans elle [Adam] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sans elle... [Alice]
» Je ne suis pas elle...
» Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor]
» Une partie de moi s'emballe sans le vouloir [Emy & Greg]
» Dit moi qui je suis vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: