The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une attaque m'en veut on ? pv James

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Ven 10 Juil - 13:59
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

Journée qui commence bien, je savais que j’étais devenue un androïde, je m’y faisais j’avais l’impression que ma vie était mieux ainsi, je réveille mon époux, je lui fais un bon petit déjeuner, je lui prépare ces affaires avant qu’il n’aille bosser. Je m’occupe de la maison, j’y fais un peu de ménage et de rangement avant de m’occuper de la petite Elena, je vis une vie parfaitement heureuse malgré que j’ai encore des doutes sur mon passé mais j’apprends à vivre avec et oublié.
J’avais décidé d’aller faire un tour au parc je ne voulais pas rester enfermée dans cette maison, dans mes doutes, je préférais vivre en profiter et surtout voir ma petite grandir, je ne demandais rien de plus.
Nous nous apprêtons à partir vers le parc, profiter du soleil et de cette belle journée, surtout cet après midi, il faisait bon dehors, je referme la porte derrière moi, en route vers le parc avec la poussette, je chantonne pour la petite tout en me promenant, je suis obligée de passer par des petites ruelles qui me donne des frissons comme ci que je me sentais en danger sans savoir pourquoi.
J’arrive au parc, je prends un livre tout en berçant la petite, je me sens espionnée, j’envoie un message à Brian que je ne me sens pas en sécurité mais cela devait provenir de moi certainement, j’essaye de me prendre quelques heures passent et je décide de rentrer en passant par le même chemin, je n’avais pas le choix et je ressens toujours cette peur.
Je croise un homme, son regard je le sens malsain, il se jette sur moi, poussant la poussette violemment, j’essaye de protéger la petite mais je me prends un coups et mon sang bleu coule, je m’en doutais me dit il comment il peut savoir ? Serais ce le jour ou j’ai parlé à mon amie au bar pourtant j’étais discrète, il m’assène de coups je cris comme je peux, je me débats.
Au secours, A l’aide.
Criais à pleins poumon, en espérant qu’une personne m’entende.







Codage par Libella sur Graphiorum@"James CE2606 "
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Sam 11 Juil - 14:40



Une attaque
M'en veut-on ?


Staten Island... Le lieu de ce désastre... Cet attentat du 1er juin... Beaucoup d'humains sont morts mais surtout énormément d'androïdes. La police a même envoyé des androïdes prendre la place des otages humains... Tout ça me répugne au plus haut point. Je me suis rendu jusqu'au lieu de l'évènement... Mon cœur se serre et les larmes montent à mes yeux en repensant à l'accident de voiture... Si seulement je pouvais soigner Shawn comme Stella l'a fait pour moi... Pourquoi les humains sont si fragiles ? Quand Shawn sortira-t-il de ce long sommeil qu'ils appellent comas ? Je n'en peux plus... Shawn tu me manques... Je suis tellement en colère. Je suis si en colère de n'avoir pu t'aider... Je sens toute cette tristesse et cette haine se mélanger en moi... Mon poing se serre... Et revoir Adam... Dans la chambre d'hôpital de Shawn... Toutes ces émotions mélangées me donnent envie de hurler. Mais je tente de ravaler ma colère. Si je suis ici c'est avant tout pour trouver des androïdes à aider... Et à enrôler dans ma cause. Celle de notre liberté. Et de notre vengeance...

Je m'éloigne de ce lieu, prêt à arpenter les rues à la recherche de mes frères. A force de marcher, je finis par entendre un bébé pleurer et une femme hurler. Bordel qu'est ce qu'il se passe... Humaine ou androïde peu importe je dois aller voir. Je cours vers la ruelle d'où viennent les cris. Je tombe devant un homme qui attaque une femme... et un bébé ?! Décidément les humains me dégoutent !! Mais attendez... C'est du sang bleu qui coule des blessures de cette femme ! Je sens mon cœur robotique se remplir de haine. Une haine que je n'avais encore jamais senti si puissante.

Je me mets à courir de toute mes forces vers ce type afin de lui sauter dessus et de le frapper encore et encore. Malheureusement... Je l'ai sous estimé... Il m'évite, me plaque brusquement au sol et commence à me frapper encore et encore. Mon sang bleu jailli de mes plaies. Non seulement j'ai échoué mais en plus désormais tout le monde peut voir que je suis un androïde...

- Encore un putain de robot !!!! Vous allez tous crever !!

Des flash perturbent mon esprit... Je revois Adam entrain de me frapper de la même façon alors que je lui appartenais... Je sens la détresse et la haine se mélanger dans mon cœur. J'essaye de me défendre en vain. L'homme enchaine les coups en plein dans mon visage. Je n'arrive pas à me relever. J'essaye juste de parler... C'est si difficile... Un faible son sort de mes lèvres affaiblies.

- Fuyez...

Heureusement que ma fonction douleur est désactivée de base. Je ne ressens aucune douleur physique... Mais mes émotions se bousculent et me font si mal de l'intérieur... Et je me sens si faible...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Sam 11 Juil - 17:38
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

Je me faisais agressé je ne sais même pas pourquoi, je protège en premier Elena, enfin j’essaye mais je suis rouée de coups, je saigne bleu, je n’arriverais jamais à m’y habituer, je me débats comme je peux mais il menaçant et moi je hurle à plein poumon, je ne voulais pas mourir bien que je sais que nous pouvons nous faire réparer mais j’avais une vie de famille merveilleuse.
L’homme me lâche d’un coup, un autre est intervenu, ils se battent maintenant, je vais voir ma petite elle va bien, j’essaye de trouver une solution bien qu’il m’indique de partir mais je ne veux pas, j’essaye de trouver quelque chose pour nous défendre, la tonnelle de la poussette, je la décroche et la lance à mon sauveur, je ne me sens pas capable d’intervenir, je suis choquée. L’homme continue de crier que nous étions des robots qu’il fallait nous tuer, je ne comprends pas tous, était ce lié avec l’évènement du zoo ? Je suis perdue, j’ai peur je tremble.
Je ne fuirais pas, attrapez la petite tonnelle.
Le bout était en ferraille, il pourrait se défendre, je prends tous de même mon courage à deux mains et je me jette sur lui, essayant de le débarrasser et de laisser mon sauveur, je continue à prendre des coups mais il n’était pas armé une chance, il voulait juste tabasser du robot sans même comprendre toujours le pourquoi du comment, je m’acharne comme je peux sur lui, mais je ne suis pas assez forte et il me repousse très facilement.
Je me retrouve de nouveau balancé sur le mur, la petite pleure, pas le moment de la bercer et pourtant il faut que je la calme, je m’éloigne tout de même un peu pour protéger mon enfant, cet abruti serait capable de la tuer aussi, j’ai peur, je regarde la scène impuissante j’espère que mon sauveur va s’en sortir.







Codage par Libella sur Graphiorum@"James CE2606 "
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Lun 13 Juil - 15:33



Une attaque
M'en veut-on ?

L'androïde ne veut pas s'enfuir... Elle saute même sur le dos de l'homme. J'ai peur pour elle... J'attrape vivement la tonnelle qu'elle m'envoie et frappe le crâne de l'homme avec mais ça ne lui fais pas grand chose malheureusement... L'humain se dégage violemment de l'androïde en la balançant contre le mur de la ruelle. Je sens la rage monter en moi. Je ne supporte plus la violence envers les androïdes. Je perds beaucoup de thirium mais tant pis. Je me redresse d'un coup alors qu'il tente de me frapper à nouveau. Je brandis la tonnelle avec rage. Ce n'est pas vraiment une arme, ça n'a rien de bien impressionnant mais tant pis... Mon visage traduit ma haine.

- Voulez-vous vraiment nous désactiver et laisser cet enfant seul ?! Je vous signale que sans elle il ne survivra pas !

Je sens la colère me dévorer de l'intérieur. J'ai envie de me jeter sur lui et de le frapper encore et encore comme il l'a fait avec moi. Le bébé hurle dans sa poussette. Tout ces bruits raisonnent dans ma tête et me destabilisent... Heureusement, l'homme cesse d'attaquer.

- J'vais vous laisser partir... Pour le gosse... Mais je vous retrouverai. Une machine devrait pas s'occuper d'un gamin ! Et toi t'es mort.

Il s'en va. Enfin... Il a vu mon visage... Ca me met encore plus en colère mais je dois me calmer. Je dois aider l'androïde. Je pose la tonnelle au sol et viens m'accroupir près d'elle alors qu'elle est encore un peu sonnée.

- Vous allez bien ?

Il faut que ça cesse. Il faut que tous les androïdes soient en sécurité et aient des droits. Je me battrai jusqu'au bout pour ça... J'en fais la promesse... Mais pour le moment je dois aider cette jeune androïde et trouver comment masquer le sang bleu qui sort de notre corps... J'en perds beaucoup et je commence à me sentir faible... Il faudrait que je l'emmène au refuge ou bien... Si j'appelle Natasha peut être qu'elle pourrait venir nous chercher en voiture et nous sortir de là ?


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Lun 13 Juil - 16:00
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

Je saute sur l’homme pour essayer qu’il laisse tranquille mon sauveur du jour, je ne sais pas ce qu’il a contre nous, était ce un de ces hommes que j’avais vue durant l’attaque du zoo ? Pourquoi Brian m’a fait en androïde sachant que ma vie pouvait être en danger et comment cet homme pouvait le savoir ? Il trouve la moyen de me jeter contre le mur, je saigne un peu plus de la tête, je suis à moitié assommée mais j’essaye de bercer le berceau, je regarde la scène effarouchée, j’ai de plus en plus peur pour nos vies. Cet homme me défend, je ne peux que lui en être reconnaissant, je lui dois peut être la vie et comment je vais expliquer mon était à Brian, dans quoi je me suis fourrée encore ? Je ressens la haine, la hargne, la colère tous ce dégage de ce combat et moi la peur et je reste là sans rien faire, je reste impuissante, s’il mourrait pour moi ? Je ne veux pas, c’était un androïde comme moi quelle surprise, je le vois saigné ce même sang qui nous lis, je suis triste pour nos vies.
Je les entends criés mais je ne régis pas occupée par Elena, pauvre petite, elle n’a pas à vivre tout cela à cause de son père qui à du faire un choix, dois je renoncer une nouvelle fois à ma vie, cette lettre était elle un mot d’avenir que j’avais écrite ? Je me replonge dans mes pensées mes souvenirs qui me paraissent bien loin. Quand notre attaquant s’en va, je suis presque épuisée, je saigne de plus en plus de la tête, je reste dans le vague dans mes pensées comme-ci je n’allais pas survivre.
J’entends une voix au loin, enfin l’impression que j’ai en sortant de mes pensées, c’était mon sauveur qui avait réussie à se débarrasser de notre homme, je lève les yeux, je lui souris, je me lève doucement prenant la petite contre moi pour la calmer.
 Oui je vais bien comment vous remercier ? Et vous, vous saignez, il faut soigner tous cela.
Je pensais plus à son bien être qu’au mien.
  Que nous voulait-il ? Pourquoi nous détruire ? Personne ne sait que je suis un androïde comment a-t-il pu ? J’ai peur pour ma vie.
Dis je effrayée par la situation.








Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Lun 13 Juil - 22:22



Une attaque
M'en veut-on ?

- C'est ce que font les humains... Du moins la plupart d'entre eux... Ils nous détruisent, nous détestent...

Je dois apprendre à calmer ma colère pour être un bon meneur. Je dois prendre des décisions sensées et dépourvues d'émotions. Je dois rassurer cette demoiselle avec cet enfant. Heureusement le bébé commence à cesser ses pleurs. Il ne faut pas qu'on nous voit. Avec tout ce thirium on verra vite que nous sommes des androïdes éveillés... Je dépose doucement ma main sur l'épaule de la jeune femme pour la rassurer, prenant un ton plus chaleureux.

- Tout va bien. Je vais appeler quelqu'un qui pourra nous soigner. Vous me faites confiance ? Tout ce que vous verrez devra rester secret.

Je sors mon téléphone portable de ma poche de pantalon. Je sais que c'est la bonne solution. Natasha pourra nous soigner. C'est risqué d'emmener cette androïde au refuge avec son bébé. On ne sera pas assez discrets... En plus on prendrait dans la réserve de sang du refuge. Natasha saura bien mieux nous réparer, plus rapidement, et avec plus de moyens...

- Oui... C'est James... Je suis blessé et une autre androïde aussi... Et il y a un nourrisson avec nous... On peut pas se déplacer. Est ce que tu penses que tu pourrais venir nous chercher en voiture ?

C'est étrange comme demande mais au fond je sais que je peux faire confiance à Natasha... Une fois que j'ai raccroché, je m'assois au sol pour tenter de récupérer des forces. J'invite l'androïde à en faire autant.

- Une amie vient nous chercher en voiture. Ca va aller... C'est quoi ton nom ?

J'essaye de la rassurer et de faire un peu connaissance en attendant l'arrivée de Natasha. Comme quoi j'ai bien fait de lui faire confiance... Je suis rassuré de savoir qu'elle arrive.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Lun 13 Juil - 22:38
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

Ah oui ?
Je le regarde les yeux écarquillées, je ne comprenais pas tous, les humains nous détruisent alors que moi on m’a reconstruit par amour ? Je ne sais plus quoi pensée déjà j’ai perdue mais là c’était encore plus, j’ai entendu parler de cette attaque au zoo était ce lié ? Je ne comprends plus rien à la vie pourquoi ne m’a-t-on pas laissé pour morte ? Je repose Elena dans le berceau elle était calmée et reposée, elle dormait enfin avec soulagement, je pouvais relâchée la pression. Je sursaute à sa main sur mon épaule c’était certainement pour me rassurer, je dépose la mienne sur sa main, je vais bien tous ce qui compte et grâce à lui.
Oui enfin euh, je ne vous connais pas, mon mari m’a dit que ma vie pouvait être en danger si on savait que j’étais un androïde, du coup je ne sais pas mais je ne peux pas me promener comme ça, encore des secrets…
C’est quoi cette nouvelle vie cribler de secrets ? cela faisait quelques jours et j’en avais déjà marre, je soupire, je n’avais pas le choix que de le suivre, j’en profite pour envoyer un message à Brian pour dire que j’étais partie me promener avec la petite qu’il ne s’inquiète pas, je raconterais plus tard s’il le faut mais ce n’était pas le moment, j’étais je pense en sécurité avec l’un des miens.
J’écoute la conversation, un dénommé James, au moins je sais son nom, je ne sais pas qui il appelle mais cela devait être une personne importante il était formel dans la discussion, je m’assieds près de lui tout en berçant le berceau, il fallait que nous attendions que cette personne arrive pour nous aider.
Ashley, je vous remercie James pour tout, pardonner moi si j’ai un peu tendu l’oreille durant votre conversation.
J’essaye de me calmer, de m’essuyer un peu le sang qui coulait sur mes joues, un vrai cauchemar, comment je vais expliquer tout cela à Brian pourtant je n’ai rien dis à personne et on a sur que j’étais un androïde, un vrai calvaire.










Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Lun 13 Juil - 22:52
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

J’étais au boulot comme tous les jours, il m’arrivait tant de choses en ce moment que j’avais besoin de me plonger la tête dans quelque chose, je pensais à Greg et son bras, mes histoires de familles, il faudrait que je parle aux enfants qu’ils cessent cette guerre avec leur père, je voudrait tant une famille unie pour de bon mais serait ce un jour le cas ? Je soupire tout en travaillant sur de nouveaux protocoles pour les animaux du zoo.
Je cherchais aussi une solution pour arrêter la production des androïdes, je ruminais toute seule, il n’y a que la politique pour cela, ou bien trouver une excuse mais la quelle ? Faudrait il créer un androïde détraqué pour dire qu’ils peuvent être dangereux mais cela toucherais tous les androïdes, j’avais envie de tous plaquer, de m’orienter dans autre chose mais je ne pouvais pas laisser l’entreprise comme ça j’y tenais trop et je soutiens Greg de toute manière.
Je décide de faire une pause, j’en avais bien besoin je n’ai pas arrêté depuis ce matin, je suis lasse, j’ai aucune motivation aujourd’hui un bon café me ferais du bien. Je ne fais que ruminer je dois me changer à tous prix mes idées, je ne compte faire comme Greg et m’enfermer dans le travail, il faut que je trouve autre chose mais je ne sais pas quoi exactement.
Mon téléphone sonne, je regarde c’est James, s’il m’appelle cela doit être urgent, je me mets dans un coin discret avant de répondre.
Oui, oh ! Rien de grave j’espère ? Ecoute n’en dis pas plus, envoie moi l’adresse et j’arrive de suite patienter je fais au plus vite, je pars du boulot.
Une attaque encore, du sang coule et un bébé en plus, ils sont trois, ce n’est pas vrai, je laisse tous en plan, je préviens que j’ai un rendez vous d’urgence que je dois partir, je file à la voiture et me dirige vers l’adresse dans une rue non loin du parc, je les trouve rapidement.
James, mademoiselle vous allez bien ? Venez vite à la voiture je me suis garée en double file devant la rue pour être le plus discret possible, on va chez moi cela sera plus simple.
Ils n’étaient pas en très bon état que c’était il passé ? une fois dans la voiture je démarre direction la maison.
James tu me racontes que c’est il passé ? Mademoiselle je m’appelle Natasha Theïrin, je vais vous aider.
Nous arrivons rapidement à la maison, j’ouvre le garage, la porte qui mène au sous-sol.
Installez vous je vais voir ce que je peux faire, s’il y a besoin pour le bébé n’hésitez pas à me le dire.









Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Mar 14 Juil - 9:47



Une attaque
M'en veut-on ?

La pauvre elle semble si perdue... J'espère que je pourrai l'aider. Elle se méfie de moi et je la comprends d'un sens... Elle me parle d'un mari. Un humain ? A moins que des androïdes se soient mariés de façon non officielle. Je n'en sais rien.

- Je comprends votre méfiance et j'en suis navré... Votre mari a raison. Malheureusement nous devons cacher notre vraie nature. Mais j'y travaille avec d'autres androïdes... On aura notre liberté. C'est une promesse.

J'appelle finalement Natasha, le temps presse. Je m'éloigne légèrement d'Ashley par réflexe, même si je n'ai rien à lui cacher. Natasha répond rapidement et je me sens déjà soulagé.

- Merci infiniment...

Je raccroche et envoie l'adresse à Natasha par sms. Je me rapproche ensuite d'Ashley et m'assois au sol afin d'économiser mes forces. Ce foutu lithium ne cesse de sortir de mon corps...

- Tu n'as pas à me remercier Ashley... Je me suis promis de protéger mes frères et sœurs androïdes... Et ce n'est pas grave si tu as entendu ma conversation. Je n'ai rien à te cacher.

J'ai envie de lui demander si elle est mariée à un humain mais le temps que j'hésite à le faire, Natasha est arrivée. Elle a été vraiment rapide. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Je me relève aussi rapidement que mon corps me le permets, puis je tends la main à Ashley pour l'aider à en faire autant. On se dirige rapidement vers la voiture et on fait au mieux pour s'y installer avec l'enfant sans risquer sa vie...

- Merci Natasha... Je sais pas comment te remercier pour ça... Ashley s'est faite agresser par un humain...

Mes poings se serrent. La colère remonte en moins. Ai-je bien fait de le laisser partir ? Il connait nos visages, il sait que nous sommes des androïdes et il a promis de revenir... J'essaye de me calmer. Ce n'est pas le moment de perdre le contrôle...

On arrive finalement chez les Theïrin et Natasha nous fait entrer par le garage. C'est un endroit que je connais bien maintenant, car j'avais déjà amené des androïdes blessés à Natasha... Notre accord se déroulait à la perfection pour le moment. Plus le temps passe plus je fais confiance à ma nouvelle amie...

On entre dans le laboratoire et j'invite Ashley à s'assoir sur l'un des fauteuils avec son enfant. Elles doivent être épuisées...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Mar 14 Juil - 11:56
Ashley AS4539 a écrit:
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

J’étais tremblante de l’attaque que nous venons de vivre mais nous allons bien ce qui comptais, je continue à bercer la petite, tout en étant assise, je saignais de la tête même si je me suis un peu nettoyé cela avait l’air plus grave que prévue.
Notre liberté ? Mais je suis libre mon mari me traite bien, il m’a fait juste promettre de ne rien dire à personne sur ma nature.
Je ne savais pas de quoi il parlait sur notre liberté ? J’ai essayé de me rappeler quelque chose mais je ne sais même pas, je sais qu’est ce qu’un androïde, j’ai entendu parlé de l’attaque du zoo, je pense que c’est à cela qu’il veut faire référence.
J’écoute sans écouter la conversation au téléphone, il a des amis bien placé pour être assez discret pour nous soigner sans rien dévoiler, je me demande bien ce qui ce trame ici bas, je ne désire pas à être mêlée à quoique ce soit comme organisation j’ai ma petite vie tranquille enfin du moins tant que je ne comprendrais pas tous.
Si sans toi je serais peut être bien amoché ou morte et ma petite il aurait pu croire qu’elle était androïde aussi et la tuer, j’imagine le pire. C’est impoli d’écouter la conversation, je ne suis pas fière de cela.
Je vois une femme arrivée en courant, elle a fait vite, je prends la main de James et me lève en prenant le berceau direction la voiture, je plie celui-ci dans le coffre et prend la petite avec moi, son nom me dit quelque chose mais ma mémoire me fait encore un trou noir, le nom de Theïrin celui qui c’est fait agressé dans le zoo, ont-ils un lien de parenté ? Je n’ose poser la question cela ne me regarde pas mais une chose si je suis en vie c’est grâce ou à cause d’eux, je ne sais quoi penser de la situation.
Oui je vais bien enfin quelques blessures et la petite va bien, je vous remercie de nous aider, Ashley Taylor en chanté.
Nous arrivons rapidement devant une belle demeure dans le garage, je suis le mouvement et me retrouve dans un laboratoire, que vont-ils me faire ? Je panique un peu, je m’assieds mais je tiens la main de James, j’ai du mal à faire confiance.









Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606
Contenu sponsorisé

Une attaque m'en veut on ? pv James Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ce que mon mec veut, il l'obtient
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Ma peur, une réalité qui fait mal. (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: