The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une attaque m'en veut on ? pv James

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 3 Empty
Lun 10 Aoû - 15:27



Une attaque
M'en veut-on ?

Je me redresse en entendant les paroles de Natasha. Non non quoi qu'il arrive elle ne doit pas entrer en contact avec Adam ! Ce type est un monstre ! Il s'en prendrait à elle, il lui ferait du mal.... Je m'emporte un peu. Je suis submergé par mes émotions... Et j'ai peur. J'ai peur pour elle, pour tous ceux que j'aime. Alors j'hausse un peu la voix, me levant face à elle.

- Non ! Tu dois me promettre Natasha ! Tu ne dois surtout pas approcher Adam ! Il te ferait du mal, même s'il ignore que tu me connais. Ce type est un monstre.

J'ai les larmes aux yeux en disant tout ça. J'ai peur oui j'ai horriblement peur... Et j'ai vu quelque chose... Dont je n'ai jamais parlé à personne, par respect pour Gregory... Mais ça sort tout seul de ma bouche. Je ne contrôle plus mes émotions...

- Il s'en est déjà pris à Gregory ! Il pourrait s'en prendre à toi ! J'étais là... J'étais... J'étais chargé de garder la porte pendant qu'il... Qu'il le frappait avec d'autres androïdes... Il a failli mourir... Natasha... Je t'en supplie ne va pas le voir...

Plus je parle plus le ton de ma voix devient calme. La colère laisse place à la peur et à la tristesse. Les larmes coulent à nouveau sur mes joues... Je me sens à bout. J'en oublie ses questions sur ce Skaan, sur Stella... J'aimerais juste que tout ça ne soit qu'un horrible cauchemar...

Mais soudain j'entends la voix d'Ashley. Je me tourne vers elle, ne dissimulant pas mon état. Tant pis... Elle peut me voir ainsi je m'en fiche...

- On n'a rien à te cacher Ashley... Ne t'en fais pas... On parlait de... D'une personne qui s'appelle Adam Jefferson. Cet homme tient l'Eden Club. C'est un monstre... Il est très dangereux. Il ne faut surtout pas que tu l'approches... D'accord ?

Les mains un peu tremblantes par l'émotion, je sors mon téléphone de ma poche et tape son nom sur internet afin de lui montrer une image. Elle non plus ne doit pas l'approcher. Jamais... Je n'imagine même pas ce qu'il pourrait lui faire...

- C'est lui. Il faut à tout prix le fuir...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 3 Empty
Jeu 13 Aoû - 18:11
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

Je ressens sa peur, je pensais aller voir Adam et m’expliquer avec lui mais la réaction de James me surprend beaucoup, il était si dangereux que ça ? Pour les androïdes peut être mais pas auprès de moi, je ne pense pas, mais je vais l’écouter et faire attention.
Très bien, très bien, je n’irais pas le voir, calme toi. Mais il faut faire quelque chose, nous ne pouvons pas rester comme ça et ton amie en danger, je ne pourrais pas, tu commences à me connaître.
Je le regarde les larmes aux yeux, je pose ma main sur son épaule en faisant un sourire, j’essayais de rester la plus sereine possible ce n’était pas la peine d’avoir tous peur cela ne ferais qu’alimenter sa propre peur et je ne voulais pas, la situation me paraissait délicate.
Comment ça ? Greg ne m’a rien dit. Je ne t’en veux pas, tu ne faisais qu’obéir pour ta propre vie, la situation ne devait pas être facile pour toi. Depuis un certain temps je n’ai plus peur de rien mais je crains aussi pour ma vie mais il faut avancer.
J’essuie les larmes qui coulent, je prends quelques instants pour apporter un paquet de mouchoirs, si je pouvais arranger les choses mais pour le moment je ne pouvais rien faire, j’avais les pieds et les mains liés. Puis que c’est il passé avec Greg cela m’inquiète un peu, il faudra que je lui en parle.
Ashley avait enfin fini avec son linge, je lui souris en indiquant que cela ne me dérangeait pas, tant qu’a la conversation rien n’était caché et les choses étaient plutôt graves et elle pouvait être concernée aussi.
Je le vois sortir son téléphone, et regarder la photo, je la marque dans ma mémoire, si un jour je le croise ça ira très mal, je ne pourrais pas l’ignorer longtemps mais je resterais tranquille tant que nos chemins ne se croisent pas.
On verra si un jour je le croise.
Oui je ne prédire le futur, je verrais bien si un jour cela se produit de toute façon j’ai des gardes du corps mais il ne faut pas penser que je suis si forte que ça.




Codage par Libella sur Graphiorum@"James CE2606"
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 3 Empty
Jeu 13 Aoû - 18:36
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

Je les trouve la tous les deux presque dans les bras l’un de l’autre, je m’avance doucement et indique que j’avais finis avec mon linge en remerciant Natasha au passage, je ne sais pas ce que je vais dire à mon amour pour le moment, je craignais aussi pour sa vie si la mienne était menacée.
J’avais entendu un bout de la conversation, pensant que cela devait être grave surtout voir James dans cet état alors qu’il avait l’air si fort il m’a sauvé la vie et j’ai du mal à comprendre ce qui se passe, ils me font presque peur même si Natasha garde son calme.
Oui je suis d’accord enfin si je le croise un jour, je ne vais pas dans ce genre d’endroit qu’a-t-il fait ?
J’étais inquiète, regardant ma puce dormir, je ne savais pas quoi penser de parler comme ça d’un être humain pourquoi serait il un monstre ? Est il un meurtrier en liberté ? Pourquoi personne ne l’arrête dans ce cas ? Je reste un peu sur le cul ne comprenant pas tous mais voyant les larmes de James je ne peux que comprendre qu’il ne rigole pas, je dois me montrer méfiante encore plus désormais, Brian avait raison mais il ne sait pas à quel point.
C’est tremblant que je le vois sortir son téléphone, je fronce les sourcils en regardant l’homme sur la photo, j’espère de ne jamais le croiser, Natasha et James me font de plus en plus peur, je me sens comme une petite sourie dans se monde de brute.
Je le fuirais si je le vois il est souvent en ville ? Vous me faites peur très peur.
Je croises mes bras sur ma poitrine comme pour me protéger, j’avais peur pour ma famille.





Codage par Libella sur Graphiorum@"James CE2606 "
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 3 Empty
Mar 18 Aoû - 11:54



Une attaque
M'en veut-on ?

Je ressens un mélange de panique et d'énervement. Une sorte de détresse qui se forme dans mon corps robotique. Je refuse que Natasha se retrouve en danger. Je vois les larmes monter à ses yeux et mon cœur se serre à cette vue... Je dépose délicatement mes mains sur ses épaules, tentant de la rassurer mais aussi de la raisonner.

- C'est à moi de m'occuper de lui. Mais je dois d'abord élaborer un plan. On ne fonce pas tête baissée avec quelqu'un comme lui... De ton côté si tu veux faire quelques chose... Interdis la vente d'androïde à cet homme. Je sais qu'il doit être un de vos meilleurs clients... Mais si tu veux cesser d'avoir du thirium sur les mains... Cesse les ventes avec l'Eden Club, et avec lui en particulier...

Je lâche un léger soupir, espérant que ce soit possible. Je lui parle de ce qui est arrivé à Greg. C'est sorti tout seul sous la panique... Je veux qu'elle comprenne qu'Adam n'est pas dangereux uniquement pour les androïdes mais aussi pour les êtres humains... Je ne veux pas faire de la peine à Natasha... Mais je suis obligé de le faire... Pour sa sécurité.

Ashley étant arrivée, je lui montre une photo d'Adam pour être sûr qu'elle ne l'approchera jamais. Je m'en veux de leur faire peur à toutes les deux... Mais il le faut...

- Malheureusement tu as raison d'avoir peur Ashley... Mais sache que je serai toujours là pour te protéger. Si tu acceptes je te donnerai mon numéro de téléphone. Comme ça tu pourras m'appeler en cas de problème. Et je suis sûr que Natasha voudra aussi te protéger. On est là maintenant. Je te le promets...

Je me tourne vers Natasha, soupirant à nouveau d'un air triste.

- Je pense que Gregory n'ose pas t'en parler... Et je suis désolé de l'avoir fait. J'ai juste tellement peur qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi... C'était tellement violent tu sais... Même si je n'étais pas éveillé, je m'en souviens parfaitement... Greg était dans un état second. Il avait beaucoup bu. Beaucoup trop. Je ne sais pas trop ce qu'il faisait là bas mais Adam... Adam est comme ça. Il est... Accroc au sexe. Il a fait des avances très directes à Gregory qui l'a repoussé assez violemment... Adam déteste qu'on lui résiste, et encore plus qu'on le frappe... Alors il l'a rué de coups et... des androïdes l'ont aidé... Il a étranglé Gregory si fort que... J'ai cru qu'il allait mourir... Natasha... Ne va pas là bas... Cet homme est un monstre...

Je me sens si mal de parler de tout ça... Déjà car je n'ai rien fait pour empêcher Adam de s'acharner sur Gregory... Mais aussi parce que j'ai vécu des choses similaires... Sauf qu'avant j'étais incapable de me défendre... Il a profité de mon corps tant de fois... Et il a été si violent que j'ai été en réparation une bonne vingtaine de fois chez Android Technology... Mais Grergory, ou Natasha, eux ne peuvent pas être réparés. Et ça m'effraye d'imaginer Natasha subir quoi que ce soit de similaire...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Ce que mon mec veut, il l'obtient
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Ma peur, une réalité qui fait mal. (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: