The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une attaque m'en veut on ? pv James

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Mar 14 Juil - 12:08
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

J’arrive très vite sur les lieux et je commence par interroger James sur ce qu’il c’est passé encore une attaque ils visent tout et n’importe qui sans savoir cela devient dangereux, il faut que j’en parle à Greg à tout prix, il faut que ça cesse, je lui enverrais un message quand j’aurais finis, qu’il ne débarque pas alors que James est là, ça ne va pas le faire, je garde mon calme.
De rien James c’est normal je tiens mes promesses, ma pauvre petite, je vais arranger tout cela tu peux avoir confiance rien ne se verra, on lavera tes vêtements aussi plus rien n’apparaîtra de cette agression. James il faut s’activer et faire quelque chose, j’ai l’impression que cette organisation grandie très vite, ça va devenir de pire en pire, je crains le pire, sans vous faire peur Ashley.
Nous arrivons à la maison, j’allume les lumières du laboratoire, je tâche de ramener un petit verre d’eau pour la petite, je n’ai hélas plus de biberon et lait pour nous n’est pas bon pour eux, je ne peux faire mieux pour le moment pour le bébé, je la regarde de plus près elle n’a rien bien que je ne sois pas médecin je connais les premiers secours.
Je prépare le matériel pour les blessures que je nettoies plus régulièrement que d’habitude ayant plusieurs blessé déjà à la maison, James me fait de plus en plus confiance et j’en suis ravie, même en les réparant, j’ai un peu occulté et je n’ai rien vue de bizarre chez eux, je n’ai pas vérifié leur programme je ne suis pas allé jusqu'à là, peut être un jour je pourrais mais cela est trop tôt.
Je commence par Ashley mais James tu m’as l’air de saigner plus ? Vous tous les deux dans un mauvais état. Il y a du boulot je commence par qui ?
Je présente la table à qui veut venir, de toute façon ils perdent tous les deux du sang et il faut agir que ce soit l’un ou l’autre mais je ne veux pas forcé, peut être que la jeune Ashley a besoin d’être rassurée si c’est James qui passe en premier, je les regarde avec un sourire.



Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Ven 17 Juil - 22:36



Une attaque
M'en veut-on ?

Les paroles de la demoiselle me touchent. J'ai toujours du mal à comprendre comment elle peut être mariée mais peu importe.

- Ne t'en fais pas pour la conversation... Quand je parle de liberté, je parle de celle de pouvoir se promener dans la rue sans se faire agresser juste pour ce que nous sommes... Ton mari a malheureusement raison. Tu dois cacher ton identité, pour ta sécurité. Mais c'est injuste. Ce n'est pas cela être libre. Et c'est pour ça que je me bats...

Natasha arrive finalement et nous partons rapidement avec elle en voiture. Je fais au max pour que le thirium coulant de notre corps ne tâche pas la banquette de la voiture en bleu... Et je remercie chaleureusement celle que j'appelle désormais mon amie.

Les paroles de Natasha sont bien trop vraies... Mon cœur robotique semble se serrer dans ma poitrine à cette idée.

- Je sais... J'avais l'espoir d'agir pacifiquement mais comme je le craignais... La seule solution semble être une révolution... Pacifique ou non c'est encore la question que je me pose... J'ai peur Natasha... J'ai peur de mettre les androïdes en danger et... Les gens auxquels je tiens. Je n'ai aucune solution parfaite. Je pense qu'il n'en existe pas...

On arrive finalement au fameux sous sol des Theïrin. Je me sens si faible... Il doit rester peu de thirium en moi. Mais je ferai toujours passer les autres androïdes en premier. C'est mon rôle après tout... Alors que l'on se rapproche de l'atelier, je m'assois au sol afin d'éviter de tâcher les fauteuils. Je lâche un léger soupire de fatigue.

- Tu peux commencer par Ashley ça ira pour moi. L'enfant a besoin d'elle. Au pire si je me désactive, je te fais confiance pour me réveiller. J'ai toute confiance en toi désormais...

Ai-je raison d'avoir tant confiance en cette femme ? Je l'ignore... Mais elle a fait tant pour nous depuis ma rencontre... Tant pour moi... Je ne peux l'ignorer.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Sam 18 Juil - 11:55
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

J’arrivais sur les lieux, ils étaient tous les deux bien blessés, nous montons en voiture et direction la maison.
Je n’espérais pas une guerre tout court mais trouvé un moyen pacifique que de régler tout cela, je ne pense pas qu’une révolution va changer quoique ce soit, il va y avoir des morts des deux côtés et peut être des innocents. Tu y as pensés James ? Je n’ai pas solutions pour le moment non plus mais je pense que l’on peut y arriver, il faut garder espoir.
Nous passons par le sous sol c’était plus discret, je les installe comme je peux ce n’était pas très confortable il faut le dire, c’était un laboratoire pas un hôtel ou un hôpital de luxe. J’essaye de rassurer Ashley qui reste sous le choque ont dirait, le bébé dort et donc tous va bien. Je prépare un peu tout le matériel.
Comme tu veux James, merci de ta confiance. Ashley si vous voulez bien. Je vais vous désactivé un moment le temps des réparations et tout ira bien après, d’accord ?
Elle me fait un signe de la tête, je soupire pour commencer mon boulot que de les réparer tous les deux mais je dois faire vite, James ne saigne que de trop, j’essaye de mon mieux de réparer la jeune femme tout en veillant sur le bébé qui dort parfaitement bien.
Je me mets au boulot j’en ai pour plusieurs heures, je m’applique du mieux que je peux sur la jeune femme, les blessures ne sont pas si grave que je ne le pensais, je m’active assez vite voyant James être de plus en plus mal au point, une fois finie sur la jeune femme je la réactive.
j’ai finis, vos blessures étaient moindre que je ne l’aurais pensés, il y a des vêtements à l’étage et des machines là derrière le mur pour vos affaires et le bébé va bien pas d’inquiétude, remettez vous.
Au tour de James il y avait plus de boulot que sur Ashley, j’arrive à le positionner sur la table, j’avais entre les mains enfin un altéré, leur chef, comme je pourrais fouiller et en apprendre plus, oui cela me passe par la tête, je pourrais tout à faire appeler Greg aussi, mais j’ai donné ma parole, et cela ne serait pas correcte. Je me secoue la tête et retire toutes ces pensées du crânes, je ne peux pas lui faire ça, c’est impossible, je me dois d’être honnête avec lui, il me fait confiance.
Je commence à travailler sur James pendant que la petite, part se changer et faire une machine de ces vêtements, je ne voulais pas qu’elle est des problèmes plus que nécessaire. Je n’avais jamais travailler autant d’heures sur des androïdes, je concentrée, cela peut paraître long mais je faisais au plus vite, pour faire un travail correcte qu’il n’y ai pas de cicatrices ou je ne sais quoi qui pourrait ce voir, je voulais que tous soit parfait aux yeux et surtout qu’il se sente mieux.
C’est après plusieurs heures que je réactive James, j’attends près de lui, cela faisait un moment qu’il était en veille, il avait besoin de temps avant de rouvrir les yeux.
James tu m’entends ? Tout va bien, c’est fini.
Dis je d’une voix quelque peu rassurante avec un sourire.




Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606

Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Mar 21 Juil - 0:24



Une attaque
M'en veut-on ?

J'écoute les paroles de Natasha... Mais je ne sais qu'en penser. Je commence à perdre patience... Etre pacifique... Vouloir la paix, le bien de tous... Pourquoi ? Au vu des derniers événements je suis en plein doute...

On arrive finalement chez les Theïrin. Natasha s'occupe de Ashley en priorité. Je suis soulagé de la voir se réveiller et aller bien. Son enfant dort aussi depuis que l'on est arrivé. Tout ça me rassure... Je suis de plus en plus faible... Mais j'ai confiance en Natasha. Je la laisse donc me désactiver et me réparer...

J'ouvre les yeux... Ils papillonnent... La lumière me semble si forte... Ou je suis déjà ?? Ah oui... Natasha... Le garage... Je me redresse doucement. Mon regard se pose dans celui de mon amie.

- Merci infiniment... Je... Je sais que tu prends de grands risques...

Je descends de l'atelier afin de me remettre debout. Je me sens beaucoup mieux. Tout va bien... Mais je sens les larmes monter à mes yeux. Des émotions que je garde en moi depuis trop longtemps... J'ai besoin de me confier à quelqu'un...

- Est ce que... Je peux te parler de quelque chose ?

J'ignore où est Ashley. Rentrée chez elle ? Dans une autre pièce ? En tout cas elle n'est pas là pour le moment... Mais ça ne me dérange pas qu'elle entende ce que je m'apprête à confier à Natasha. J'ai le cœur si lourd...

- Il y a quelques jours... J'étais à l'hôpital pour voir un ami qui... qui a eu un accident de voiture...

C'est tellement difficile de parler de tout ça... J'ai tout perdu... Tout le monde... Natasha et le refuge sont mes seuls repères...

- Le gérant de l'Eden Club était là. Celui qui était mon propriétaire... Je t'en avais un peu parlé... Ce monstre s'en est pris à la femme que j'aime pour m'atteindre... Il... Il a menacé de me dénoncer à la police si elle ne faisait pas ce qu'il voulait... Elle a commencé à lui obéir et... Je savais que si j'étais encore là... Il lui ferait du mal pour m'atteindre alors je... Je me suis dénoncé.

J'ai tout perdu... Absolument tout... Les larmes quittent mes yeux, venant couler le long de mes joues...

- Ils m'ont désactivé. Et jeté dans une décharge comme un vulgaire déchet... C'est une amie androïde qui m'a trouvé et sauvé... Natasha... Les humains... La plupart... Ce sont des monstres... A cause d'Adam et de ces policiers je n'ai plus rien... Je suis sensé être mort. Personne ne doit savoir que je suis en vie... Pas même... Pas même ceux que j'aime...

Les larmes coulent plus fort tandis que je tente de les retenir. Je finis par poser mon front sur l'épaule de Natasha, tentant de me calmer.

- Tu es mon dernier repère mais je... J'ai vraiment envie de prendre ma revanche... Si tu savais... Je ne sais plus différencier le bien du mal...


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Mar 21 Juil - 12:59
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

Je répare les deux androïdes comme je peux avec le plus de délicatesse et de concentration possible, je commence par la petite Ashley et j’essaye de faire vite car je vois bien que James s’affaiblie de plus en plus. Une fois fais j’attends près de James qui était très mal au point et je suis heureuse lui offrant un sourire quand il se réveille, la demoiselle était partie se changer et laver ces affaires.
De rien James, tu sais que je ferais tous pour rattraper nos bêtises.
Je le regarde se remettre en fonction doucement, tout à l’air de bien aller, je suis contente que tous c’est bien passé pour le moment en tout cas. Plus je le regarde plus je le sens triste, je me demande ce qui ce passe ?
Oui bien sur.
Je regarde un moment le bébé qui dort toujours, elle au moins elle n’a rien à se soucier, cela me rappelle mes enfants quand ils étaient petits cela remonte à loin, trop loin. Je retourne mon attention vers James.
Oh oui et rien de grave j’espère ? Un accident ce n’est jamais anodin.
Je me demande ou James veut en venir, a-t-il perdu cet ami ? A-t-il besoin de se confier ?
Oui je m’en souviens. Qu’est ce que cette histoire encore ? Pourquoi à t’il fait cela pour t’atteindre pour quoi faire ? Que te veut il ? Tu es fais quoi ? Oh ! James.
Je commence à comprendre que c’était bien plus grave, je ne savais pas qu’il avait une petite amie et maintenant ils sont pris au piège, je le vois pleurer, pourquoi c’est il dénoncer ? Quel bougre ce gérant.
Ils t’ont désactivé ? Les monstres, je peux comprendre ta détresse, c’est pire que ce que je croyais, et ta petite amie va bien au moins ? Et tu as eu de la chance que l’ont te retrouve.
Je prends James dans mes bras, je l’entoure chaleureusement.
Je vais t’aider, ça va aller, bon écoute moi, tu peux rester ici si tu veux, si je reçois du monde faudra te cacher, j’ai pas d’autres solutions pour le moment et il faut sortir ta petite amie de là aussi, dit moi que puis je faire pour toi ?
Je l’écoutais tout en soupirant, je ne savais pas quoi faire de plus sauf aller voir se fameux propriétaire mais pour lui dire quoi ? Faut trouver une solution encore une, je ne sais plus quoi faire à vrai dire pour eux et je ne peux en parler à personne cela me rend triste.





Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606

Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Mar 21 Juil - 22:12



Une attaque
M'en veut-on ?

- Il est... Dans le comas...

C'est si dur de raconter tout ça... Si douloureux... Mais je lui dis tout. J'en ai besoin. Je pose ma tête contre son épaule. Elle me prends dans ses bras. Ca a quelque chose de réconfortant. Je me blottis contre elle, ne parvenant pas à retenir les larmes qui coulent sur mes joues. J'arrive quand même à parler. A tout lui confier.

Je la laisse réagir. Je finis mon récit avant de répondre à ses questions.

- Il est simplement en colère parce que j'ai fuit le club... Il voulait ma destruction... Et il a eu ce qu'il voulait. Ou presque... C'est pour ça que personne ne doit être au courant que je suis en vie... Du moins aucun humain...

Je m'écarte doucement d'elle, essuyant rapidement mes larmes à l'aide de mes mains. Je plonge mon regard dans le sien. Elle est si adorable avec moi... Je ne voudrais pas abuser de sa gentillesse... Mais j'ai vraiment besoin d'aide...

- S'il te plait promets moi de ne jamais aller voir cet homme... Je... Je veux bien venir m'abriter ici de temps en temps si ça ne te dérange pas... Mais j'irai aussi régulièrement au refuge. Ils ont besoin de moi, plus que jamais...

Je dépose doucement ma main sur celle de Natasha. Son contact me fait du bien. Ça a quelque chose de familier, de rassurant... Mon regard se pose dans le sien. J'ai quelque chose à lui demander... Encore un service... Je suis prêt à faire tout ce qu'elle veut en échange. Même... A ce qu'elle m'observe comme un rat de laboratoire s'il le faut...

- J'ai quelque chose de très important à te demander... Je suis prêt à faire absolument tout ce que tu veux en échange. Vraiment tout... Est ce que tu pourrais t'assurer qu'elle va bien... Celle que j'aime... Elle s'appelle Stella. Elle est SDF. Elle a les cheveux courts et bruns. Des tatouages sur le corps. Elle porte toujours sa guitare sur le dos... S'il te plait... Je t'en supplie... Assure-toi qu'elle aille bien, qu'Adam ne lui fasse pas de mal... Donne moi des nouvelles d'elle...

Mon regard est suppliant. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien... Mais elle ne doit absolument pas savoir que je suis en vie... Ça ne ferait que la mettre d'avantage en danger.


@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 9:48
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

James je suis désolée pour ton ami.
Je suis vraiment désolée ce n’est jamais drôle d’avoir un ami dans le coma, James doit être triste et de raconter tous cela doit tout faire remonter en même temps. J’essaye de le réconforter tant que je peux dans mes bras, je le sens bien triste et plus que ça même sans expliquer le pourquoi.
Je vois, quel salaud, oui il a presque réussie, j’aurais aussi été inquiète sans tes nouvelles, personne ne sera au courant ne craint rien.
Je le laisse s’écarter de moi, je le regarde, je le sens vraiment très touché par cette histoire et certainement en colère aussi chose que je peux tout à fait comprendre. Je ne savais pas quoi faire pour lui pour l’aider pour tant il faut bien faire quelque chose.
Oui bien sûr tu es ici chez toi d’accord, ne t’inquiète pas, fait attention si tu sors surtout, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Par contre il faut faire quelque chose envers cet homme c’est tragique ce qu’il ta fait faire.
Je le laisse poser sa main sur la mien et je l’enserre, avec un sourire, on va essayer de faire quelque chose, il ne faut pas laisser cette situation dégénérer, cet homme serait capable de faire quoi encore ? Il serait capable de faire quoi à sa petite amie ? J’imagine le pire encore une fois.
Je t’écoute. Je ferais ce que je peux sais tu ou je peux la trouver ? Tant qu’a faire ce que je désire que tu restes en vie tout ce que je demande et je ferais en sorte de la retrouver tu crois que je pourrais le sortir de la ?
Je pouvais faire tous ce que je voulais mais étant un ami je ne veux plus faire de lui un rat de laboratoire il en était pas question désormais, il y aurait bien d’autres moyens là ce n’était pas le bon moment pour moi, pour lui demander cela.






Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606

Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Dim 2 Aoû - 21:57



Une attaque
M'en veut-on ?

- On ne peut rien contre Adam. Du moins pas tout de suite. S'il te plait promets le moi. Promets moi que tu n'iras pas le voir, que tu ne tenteras rien contre lui. Si j'ai fait tout ça c'est justement pour que mes proches ne soient pas en danger par sa faute. Tu es la seule au courant que je suis en vie... Et je ferai en sorte qu'il ne le sache jamais.

J'ai tellement de chance d'avoir Natasha pour amie. Je m'étais juré de ne plus faire confiance à aucun humain... Et aussi... Je ne voulais pas les mettre en danger... J'ai craqué en appelant Natasha car elle seule pouvait nous aider Ashley et moi. J'ai besoin d'elle... C'est assez égoïste de ma part... Mais après tout... Elle est mêlée à toute cette histoire. Elle est malheureusement déjà la cible de plusieurs personnes, uniquement parce qu'elle est à la tête d'Android Technology... Au moins elle sait, je l'espère, que les androïdes qui vivent à mes côtés ne s'attaqueront jamais à elle. Car je leur interdirai...

- Je te promet d'être prudent. Bien plus qu'avant... J'ai été naïf... Mais je ne recommencerai pas... Et... Je te remercie encore... Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi et les autres androïdes...

Je lui demande encore une faveur... Je sais que j'en demande beaucoup, et qu'au final je lui donne peu en échange... Mais je suis prêt à tout pour protéger Stella. Et s'il le faut je suis prêt à ce que Natasha m'observe de plus prêt pour m'étudier... Tant qu'elle va bien... Et puis... Je fais confiance à Natasha...

- Malheureusement elle change souvent d'endroit... Apparemment elle connait un certain Skaan. Peut-être aussi qu'elle retournera à la chambre de Shawn à l'hôpital de Staten Island. Shawn Galadriel. C'est tout ce que je peux te dire... Merci infiniment... Je ne pense pas qu'Adam s'en prenne à  elle maintenant que je ne suis plus là... Mais il ne semble pas apprécier qu'elle soit amie avec Shawn... Adam a un lien avec lui mais je ne saurais dire lequel...

Je commence doucement à me calmer, rassuré que Natasha prenne soin de Stella, de loin, même rien qu'un peu. Ma main est toujours dans la sienne, se détendant un peu. Je finis par poser ma tête sur son épaule. Bien que je ne puis ressentir la fatigue physique, je me sens épuisé par toutes ces émotions. Un épuisement mental...

- Si tu as besoin de m'étudier... Tu pourras le faire. Je te fais confiance...



@NameTag

Code by FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Lun 3 Aoû - 20:05
8n80.gif

: Une attaque m'en veut on ?

D’accord je te le promets mais j’irais bien le voir pour mettre les points sur les I tellement je suis en colère c’est abominable ce qu’il ta fait et ce qu’il fait, je ne veux mettre en danger personne ne t’inquiète pas, je ferais tout pour que ça aille bien, il ne le sera pas à toi de faire attention aussi promet le moi de ne pas faire de bourde.
Je fais une promesse mais qui sera difficile à tenir, je ne voulais pas qu’il continu mais je ne pouvais pas faire autrement pour le moment, il faudra réfléchir à une solution, pour le moment j’ai les pieds et les poings liés, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider, j’étais presque perdue avec toute ces histoires et je ne pouvais en parler à personne.
C’est normal, je ne veux plus de tous cela, j’espère que tu me crois maintenant, quand je repense à notre première rencontre, j’avais aussi peur que toi je crois, si j’avais u tous cela je pense que l’on aurait arrêté depuis longtemps. Ne me remercie pas tous cela est de notre faute.
Il faut maintenant penser à sa petite amie, la encore je ne sais pas comment faire sauf prendre des nouvelles sans réveiller les soupçons ça ne va pas être facile surtout que je suis suivie par un garde du corps tous le temps, l faut que je puisse avoir un maximum d’information pour la retrouver et peut être pouvoir la mettre à l’abri elle aussi mais ou ? Et comment ?
Ca ne va pas être facile tous cela, j’essayerai de la retrouver tu sais comment prendre contact avec ce Skaan ? Je ne pourrais pas aller à l’hôpital tous les jours ça ne va pas être simple mais peut être voir ce qu’Adam pourrait me dire ce fameux lien, je verrais ce que je peux faire du mieux que je peux.
Je lui parle doucement et calmement, je le sentais un peu stressé par tout cela et l’inquiétude pour sa petite amie, je le prends doucement dans mes bras passant ma main dans son dos, je suis surprise par sa réaction.
Non je ne peux pas faire cela à un ami même si cela m’avait traversé l’esprit, je ne peux plus.







Codage par Libella sur Graphiorum@James CE2606

Invité
Anonymous
Invité

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Lun 3 Aoû - 20:17
8n80.gif

Une attaque m'en veut on ?

J’étais partie faire une machine, j’en ai profité pour utilisé le sèche linge pour que ça aille plus vite à sécher je pense que Natasha ne m’en voudra pas, après l’avoir remercié de m’avoir remise sur pied et de surveiller le bébé. Je reviens après plusieurs minutes d’absence, j’avais refait peau neuve.
Je vois James et Natasha dans les bras, j’étais prête à faire demi tour, je pensais les déranger mais il fallait que je m’occupe de ma petite puce, qui dormait encore visiblement, je descends doucement les escaliers peur de déranger, je sais me faire discrète quand il le faut.
J’espère que je ne vous dérange pas.
Dis je tout doucement, presque intimidé par la situation.
Natasha je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour nous et merci d’avoir veillé sur ma petite puce.
J’avais plus ou moins entendu la fin de la conversation qui m’inquiétait un peu cela avait l’air d’être grave, je ne sais si je me devais de poser des questions ou pas ?
En descendant j’ai entendu un peu la conversation, je ne voulais pas écouter mais rien de grave j’espère ?
J’étais un peu inquiète surtout avec l’attaque d’aujourd’hui, j’avais l’impression que l’on m’en voulait, alors que ce n’était peut être pas moi la cible mais James et pourquoi ? Que lui voulait on ? Je n’étais pas très rassurée par tout ça.
Des personnes sont en danger ? Je suis peut être trop curieuse, excusez moi.
Oui j’étais peut être trop curieuse, il y a des choses que je ne devrais peut être pas savoir, j’avais déjà assez de soucis comme ça avec mon histoire et mes pertes de mémoires, j’avais déjà pas mal à faire.






Codage par Libella sur Graphiorum@"James CE2606 "
Contenu sponsorisé

Une attaque m'en veut on ? pv James - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ce que mon mec veut, il l'obtient
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Ma peur, une réalité qui fait mal. (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: