The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sans lui... Nous resterons ensemble

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mar 11 Aoû - 8:54
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit ••• Je veux partir d'ici, tout de suite ! Je suis prêt à me trimballer dans cette tenue grotesque si il le faut, mais je veux sortir ! Je ne veux pas voir de médecin, ni d'infirmières. Les seules fois où je veux bien les voir c'est dans le seul et unique d'assouvir un putain de fantasme. Je n'aime vraiment pas les hôpitaux, encore moins depuis... Non, je ne veux clairement pas rester ici. Je ne veux pas les entendre parler de mon alcoolémie, de toute cette drogue présente dans mon sang et encore moins de mes crises. C'est bon, je commence à m'habituer à elles, alors qu'on me foute la paix !

Je supplie Skaan de me faire sortir, dès que je le vois entrer dans la chambre. Il se précipite vers moi et m'aide à me relever. Je me sens si faible, c'est horrible. Qu'est-ce qu'il doit penser de moi ? Je suis vraiment ridicule à m'appuyer ainsi sur lui pour réussir à me redresser... Il me fait m'asseoir sur le lit, me disant que je dois rester ici, que j'ai fait une crise. Oui, je sais, j'étais là mec ! J'ai l'habitude ce n'est rien...

Je veux le lui dire, lui faire comprendre que ce n'est rien, mais il me prend dans ses bras en s'excusant. Je soupire, mes bras venant l'entourer. Il n'a pas à s'inquiéter, ce n'est pas ma première crise. Bon, ok, j'avoue que cela là était bien hardcore, mais je me suis toujours là. Non ? Allez je lui dis que ce n'est rien, que j'ai déjà fait des crises, qu'il n'a pas à s'excuser et hop il me fait sortir d'ici. Aussi simple que...

Quoi ? Je sens que mon cœur vient de manquer un battement. Skaan vient de me dire qu'il m'aimait ? Je le repousse doucement, complétement sous le choc de ses mots. Je plonge mon regard dans le sien. Je ne comprends pas. Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Je n'avais vraiment rien vu venir. Doucement, timidement même, mes lèvres s'approchent des siennes. Je l'embrasse tendrement. Mes mains chercher à l'attirer encore plus contre moi. Tu m'aimes ? Tu m'aimes vraiment Skaan ? Tu m'aimes malgré tout ça ? Pourquoi ?

« Excusez-moi de vous déranger. Monsieur Jefferson ? »

Je coupe notre doux baisé entre Skaan et moi, tournant la tête vers l'homme qui venait de parler. Un médecin. Je le fusille presque du regard, avant de me retourner vers Skaan, posant mon front contre son torse. Je ne veux pas rester ici...

« Qu'est-ce que vous voulez ? »

« C'est au sujet de vos résultats. »

« C'est bon, lâchez-moi ! Oui, je suis un gros alcoolique et drogué ! C'est bon ? Je peux me casser ? »

« Monsieur Jefferson... »

« Je peux me casser, oui ou merde ? »

Il y avait tellement de colère dans ma voix, mais aussi un peu de peur. Mon corps tremblait, comme sachant déjà ce que le médecin voulait me dire. J'avais toujours mon front poser contre le torse de Skaan. Mes mains tenaient les siennes. Je veux partir, je veux partir, je veux partir...

« Vous avez un cancer. »

Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc de la nouvelle. Je me figea instantanément, comme me transformant en pierre. Je lâcha doucement Skaan, comme si un fossé venait de se créer entre nous. Il m'aime ? Non... Il peut pas...

« Sortez.... SORTEZ TOUS DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE ! » Hurlais-je presque à la mort, alors que mon corps tremblait horriblement.

Je leva les yeux vers Skaan, sentant les larmes arriver.

« Laisse-moi seul ! » Ordonnais-je, alors qu'une larme perla sur ma joue avant que je ne détourne le regard.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mar 11 Aoû - 9:53
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Je le sens enrouler ses bras autour de moi et ça me rassure. Je le serre doucement contre moi. Je ne veux pas le perdre... Je suis prêt à répéter ces quelques mots...Pour qu'il le sache. Je veux qu'il le sache... Je ne veux plus jamais dissimuler mes sentiments. Plus jamais...

Il se recule sous la surprise. J'espère ne pas le faire fuir... Mais si c'est le cas tant pis... Je devais lui dire... Il m'embrasse doucement. Je sens mon cœur exploser, sentant ses mains resserrer son emprise sur moi. Je prolonge le baiser. Reste avec moi... S'il te plait...

Mais nous sommes coupés par un médecin. Je regarde cet homme avec inquiétude, sentant Adam poser sa tête contre mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux. Il est en colère... Pardon de t'avoir emmené ici... Mais il le fallait. Il faut qu'on sache ce que tu as mon cœur... Il le faut... Même si j'ai peur... Mes doigts s'entrelacent avec les les siens.

Un... Un... Cancer ?? Je me sens comme tétanisé. Non c'est impossible... C'est impossible... Adam se met à hurler et je sursaute. Il veut qu'on sorte. Il veut que moi je sorte. La colère prend le dessus sur la peur. Je prends un air plus sombre tout en le regardant.

- Non je te laisserai pas seul. Je serai là que tu le veuilles ou non. Je t'abandonnerai pas. Jamais.

Je sens mon cœur battre à cent à l'heure. Je refuse de le perdre. Je suis prêt à tout. Et jamais je le laisserai seul face à tout ça. Pour qui il me prend ?! Il croit vraiment que je vais retourner à ma petite vie et le laisser planté là ?? C'est mal me connaître... Mais on va apprendre à se connaître Adam. Car je vais pas te lâcher...

- Alors si tu as envie de déverser ta colère sur moi fais toi plaisir. Frappe moi même si ça peut te faire du bien. Mais je resterai là. Tu me feras pas fuir.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mar 11 Aoû - 11:56
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit ••• JCancer... Cancer... Cancer... Le mot ne cesse de se répéter en boucle dans ma tête. J'ai envie de m'éclater le crâne contre le mur jusqu'à ce qu'il sorte, quitte à pisser le sang. Mon cœur s'affole, mes veines palpitent, mon corps tremble. Une vague de colère c'est abattu en moi, me noyant complétement avec. J'ai envie de hurler, de vider mes poumons une bonne fois pour toutes. J'ai envie de me déchainer contre quelqu'un, le rouer de coups, entendre ses os craquer sous mes poings, sentir son sang éclabousser mon visage. J'ai également envie de sniffer tout mon stock de cocaïne jusqu'à ce que mon cerveau dise stop et se met pour toujours en veille. Je ne veux plus penser, je ne veux plus réfléchir. Je veux juste que tout cela s'arrête...

Je crie, j'ordonne, je ne veux plus voir personne. Je veux juste que ce putain de cauchemar se termine... Skaan me répond qu'il refuse de me laisser seul. J'entend une certaine pointe de colère dans sa voix. Je lève les yeux vers lui, le menaçant presque du regard. C'est plus fort que moi. Il me dit de déverser ma haine contre lui si je le souhaite, mais qu'il ne laissera pas seul. Il le veut vraiment ? Très bien ! Je me lève, trouvant de la force dans cette émotion si forte qui m'habite à cet instant. Mes deux mains attrapent le col de son tee-shirt, avant de le plaquer contre un mur. Mon regard est planté droit dans le sien. J'ai envie de frapper... J'en ai vraiment envie... J'ai envie de me faire du mal en même temps... Mais je ne peux pas blesser Skaan... Mes mains se mettent à trembler, desserrant peu à peu mon emprise sur lui.

« Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi tu m'aimes Skaan ? » Un mélange est de colère et de tristesse se fait entendre dans ma voix, alors que des larmes se mettent à couler sur mon visage. « Pourquoi ?... »

Mes mots se fondent sur les lèvres de Skaan que j'embrasse avec une douceur tremblante. Mes mains remontent jusqu'à son cou, ses cheveux, le rapprochant encore plus contre moi. Je l'embrasse comme ci c'était la dernière chose qu'il me restait à faire, comme ci c'était le dernier baisé que j'avais à offrir. Mes larmes se mélangent à notre baisé, lui donnant un doux goût salé. Les larmes coulent de plus en plus et j'ai du mal à continuer à l'embrasser. Je ferme les yeux, posant mon front contre le sien tout en laissant ces gouttes d'eaux salés recouvrir mon visage.

« J'ai peur... J'ai peur de mourir Skaan... J'ai peur... Car... Je t'aime... Je t'aime Skaan... Et je veux pas que ça ce termine maintenant... » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mar 11 Aoû - 20:51
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Il m'attrape par le col de mon tee shirt et je le laisse faire. Je le laisse me plaquer contre le mur. S'il veut me frapper il peut. Je le laisserai faire. Si ça peut lui faire du bien, l'aider à évacuer... Mais finalement, ce sont des paroles qui sortent de sa bouche. Pourquoi ? J'en sais rien... Ça ne s'explique pas. Ça te tombe juste sur la gueule un matin, et tu fais avec.

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Ça me fait tellement de bien. Je suis si heureux qu'il ne me fuit pas. Je prolonge le baiser avec douceur, mais notre échange s’intensifie. Je le sens trembler, et je sens des larmes couler sur ma bouche. Ses larmes... A mon tour je ne parviens à retenir les miennes. J'ai tellement peur de le perdre... Je fais tout pour rester fort, pour lui... Mais c'est tellement difficile... Il finit par poser son front contre le mien et je me laisse faire... Je crois que je tremble un peu moi aussi...

Il me dit qu'il a peur et... Qu'il m'aime ? Je ne rêve pas... Il l'a dit... Deux fois... Je crois que je tremble encore plus. Mes yeux s'ouvrent sous la surprise, je me recule un peu afin de le regarder. Est-il sérieux ?? Oui... Adam ne dit jamais ce genre de chose. Enfin je crois ?

- V... Vraiment ?

Je suis encore un peu sonné par tout ça... Je ne sais pas comment le rassurer... Je ne peux pas lui dire que tout va bien se passer parce que je n'en sais rien... J'ai aussi peur que lui... Je le prends dans mes bras avec tendresse.

- On va tout faire pour te soigner. Je serai là. Toujours. Près de toi. Même si tu me hurles dessus ou que tu me frappes, je serai là... Est ce que... Est ce que ça te dirait si... On vivait ensemble ?

C'est sorti tout seul de ma bouche, sans que je ne me contrôle. Vivre ensemble ? Oui j'en ai vraiment envie. Je veux être près de lui tout le temps... Pouvoir l'épauler. Ne plus jamais le laisser seul... S'il le faut je tatouerai à domicile pour ne pas perdre ma clientèle je m'en fous. Je veux juste être avec lui... Profiter de chaque instant à ses côtés...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mer 12 Aoû - 10:53
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit ••• J'ai peur, oui, je l'avoue avec un peu de honte. Moi le grand Adam Jefferson, celui qui tenait une arme quelques heures plutôt contre sa gorge, a en réalité peur de mourir. J'ai peur de ce qu'il y a après, j'ai peur de quitter ce monde, j'ai peur de voir Skaan disparaitre sous mes yeux. Qu'est-ce qu'il y a après d'ailleurs ? Enfant, les nonnes, et même le prêtre, ne cessait de me parler du paradis, de l'enfer et tout ce qui va avec. Personnellement, je pense que rien, ni personne, ne nous attends une fois que notre fin est arrivé. Il y a juste un immense vide, dans un immense trou que les gens auront creusé pour dissimuler mon horrible cadavre. J'ai peur... J'ai peur... Je suis même terrifié, surtout que je me rends compte que trop tard que j'ai des sentiments pour Skaan.

Il se recule, me regarde dans les yeux. Je lis dans son regard la même surprise que j'avais dans le mien quand il m'avait avoué qu'il m'aimait quelques minutes plutôt. Il me demande si c'est vrai. Est-ce que c'est vraiment le cas ?

« Oui... Je... Je t'aime... » Murmurais-je doucement à voix basse comme un tendre secret que l'on confie.

Il me prend tendrement dans ses bras, et je viens me blottir tout contre lui, tremblant comme jamais auparavant. Je ferme les yeux, l'écoutant me dire qu'il sera toujours là pour moi. Qu'il restera avec moi-même si je venais à le frapper ou à l'insulter. Tu ne devrais pas, je pourrais tellement te faire de mal Skaan... Il me demande même si je veux qu'on vive ensemble ? Je me sens comme sursauter face à cette demande. J'ignore si je me sens heureux, ou si j'ai peur d'un tel engagement si précipité. Il me connait pas. Et si je lui faisais du mal ? Et si il venait à s'attacher encore plus à moi ? Ma mort ne pourrait qu'encore plus le détruire...

« Il serait bon pour monsieur Jefferson de vivre avec vous en effet. Vous êtes son compagnon à ce que je comprends ? »

Je tourne la tête vers le médecin, ouvrant les yeux. Il n'avait pas bougé, il n'était même pas sorti, mais une infirmière se trouvait à côté de lui à présent. La jeune femme tenait une seringue dans sa main. Elle m'était surement destiné pour me calmer si je venais à trop péter un câble.

« Avant de vous laissez tranquille, j'aimerais que l'on discute de certains points ensemble. Je sais qu'apprendre que vous avez un cancer peut être une chose difficile à digérer, mais nous devons parler au plus vite du traitement à prendre, car il est urgent. »

« Ok... » Disais-je faiblement tout en essuyant mes larmes, mais en restant près de Skaan.

« Juste pour information personnel, depuis combien de temps faites-vous des crises ? »

« Depuis quelques semaines. Elles n'avaient été jamais été aussi violente que celle d'hier. »

« Mais il y avait toujours du sang quand vous toussiez ? »

« Oui... »

« Bien, alors... »

Pour la première fois de ma vie, j'écouta attentivement et silencieusement ce quelqu'un d'autre me disait. Le médecin me parla de la chimio, des médicaments à prendre, de quoi faire lors de mes crises, venant même à dire à Skaan ce qu'il pouvait faire pour m'aider. Il avoua que j'allais me sentir de plus en plus fatigué, qu'il fallait que je me repose beaucoup, mais que je me laisse pas abattre pour autant. Il finit par me dire aussi que j'allais devoir diminuer ma consommation d'alcool et de drogue, chose à laquelle je m'attendais. Au vu de ma dépendance, arrêter serait une chose beaucoup trop compliqué à gérer pour mon corps, qui allait avoir besoin de toute l'énergie possible. Il fallait que je diminue, et le médecin comptait sur Skaan pour m'aider et me surveiller. Il tenta de me rassurer en disant qu'à notre époque, avec l'avancé de la médecine, je ne perdrais pas mes cheveux ou encore mes sourcils, mais qu'ils sont auront plus de mal à pousser que d'habitude. Et pour finir, il dû m'avouer que mes chances de survie étaient faibles.

« Combien ? »

« Monsieur Jefferson, cela n'a pas... »

« Combien ?! »

« Dix pourcents... Si on avait pu commencer les traitements plutôt, les choses auraient été différentes. »

Le médecin continua encore quelque peu son baratin, avant de quitter la pièce, suivit par l'infirmière. Avant de partir, il nous informa des procédures à suivre avant de partir d'ici et me donna le premier rendez-vous pour commencer la chimio. Enfin seul, je tourna la tête vers Skaan. J'avais envie de pleurer, mais je n'avais plus de larmes. Je soupira, m'éloignant doucement de lui pour venir m'asseoir sur le bord du lit.

« Skaan... Tu ferais mieux d'arrêter tout de suite de m'aimer et de partir. C'est mieux pour toi... Mes chances de survies sont très faibles et si... Plus tu restera avec moi, plus tu souffrira, et je refuse que tu souffre à cause de moi. Je ne veux pas que tu aie à me supporter jusqu'à la fin... Je ne veux pas que tu souffre autant de nouveau pour la mort de quelqu'un... Surtout pour quelqu'un comme moi... »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mer 12 Aoû - 15:28
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Il m'aime... Il m'aime vraiment... C'est la première fois que j'entends quelqu'un me dire cela avec tant de sincérité... Je me sens tellement étrange... Et bien à la fois mais... Je sursaute légèrement quand le médecin prend la parole. Il est encore là ? J'en avais presque oublié où l'on se trouvait... Je ne veux pas revenir à la réalité... Pas à celle-ci... A croire que je sème la mort autour de moi...

Je me contente d'affirmer d'un signe de tête à la question du médecin. Je ne sais pas si on peut dire que je suis son compagnon mais on s'en fiche. Je suis là c'est tout ce qui importe. Je ne lâche pas les mains d'Adam, tentant de le soutenir du mieux que je peux, même si j'appréhende autant que lui ce que l'on va nous dire...

Adam fait des crises depuis plusieurs semaines et il ne m'a rien dit... Je me sens en colère mais je tente de ne rien montrer. A sa place... Je ne suis pas sûr que je lui en aurais parlé non plus. Je suis juste en colère de ne pas avoir pu l'aider plus tôt...

10... 10 pourcents... Je me sens pâlir. 10% ?! Je sens les larmes monter à mes yeux mais je les retiens. Je serre doucement les mains d'Adam dans les miennes. Le médecin et l'infirmière sortent. Adam s'éloigne doucement de moi et je le laisse faire. Je le regarde s'assoir en restant silencieux... Je ne sais pas quoi dire. Je me sens anéanti... J'ai perdu Dmitri et maintenant... Maintenant j'allais le perdre lui... Je me sens trembler légèrement, mais je fais tout pour me contrôler et me montrer fort devant Adam. Il n'a pas besoin de ça... Mais les paroles d'Adam font remonter d'avantage la colère en moi plutôt que la tristesse. Sans me contrôler, j'attrape son col d'une main et le gifle de l'autre. Je me sens essoufflé, plus par les émotions que par quelconques efforts physiques. Je ne supporte pas de l'entendre dire des trucs pareils...

- Désolé je devais te remettre les idées en place ! Je t'interdis de me dire ce genre de chose.

Je m'assois finalement à ses côtés et le prends dans mes bras, le rapprochant presque de force contre mon torse.

- Je t'aime Adam et rien ne changera ça. Je resterai à tes côtés, je te soutiendrai, on fera tout pour que tu vives.

Me calmant doucement grâce à notre étreinte, je caresse ses cheveux d'une main, venant déposer un baiser sur sa tête. Je parle d'une voix bien plus douce désormais.

- Je veux être avec toi... Si tu dois partir... Alors je veux que le reste de ta vie soit merveilleuse. On fera tout ce que tu voudras, même les plus grosses conneries du monde si tu veux. Tu ne me connais pas si bien encore... Mais je t'assure que je suis capable de tout. Et si tu traverses tout ça, qu'on arrive à battre ce putain de cancer, alors on aura simplement profité de supers moments ensemble... Tu vois... On n'a rien à perdre.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mer 12 Aoû - 21:21
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit ••• Dix pourcents... Dix petits pourcents de merde... En gros, j'ai une chance sur dix de ne pas crever de ce putain de cancer. Je veux bien être un mec positif qui s'en fout de tout, mais là c'est vraiment dur de ne pas penser à cette bombe qu'on vient de me larguer dessus. Les chances que je m'en sortes sont vraiment minimes et j'ai du mal à croire que je puisse m'en sortir un seul instant. Je ne peu infliger ça à Skaan, je ne peux pas le forcer à m'aimer, à rester près de moi, alors que mon avenir est totalement incertain. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi. Je ne veux pas... Je l'aime trop pour ça...

Je reste quelques instants bouche bée, la tête tournée sur le côté. Ouah, je m'attendais vraiment pas à ce que Skaan me donne une telle gifle. Il a vraiment de la force. Je bouge légèrement ma mâchoire, sentant quelques picotements provenant de ma joue, tout en tournant légèrement le regard vers lui. Il s'excuse de m'avoir frappé, avant de me dire qu'il m'interdit de dire ce genre de chose. Un triste sourire apparait sur mes lèvres, alors que je baisse la tête. Il ne sait pas de quoi je suis capable pour ne pas le faire souffrir. Je pourrais quitter la ville du genre au lendemain pour lui faire le moins de mal possible. Il m'en voudrait surement, mais je crois que je préfère avoir sa haine sur ma conscience que sa tristesse. L'un aide plus à avancer dans la vie que l'autre.

Il s'assoit à côté de moi et me prend de force contre lui. Je me laisse faire, venant me coller encore plus, si cela est encore possible. Il me dit encore une fois qu'il m'aime. Cela fait tellement du bien de l'entendre. C'est un peu différent que quand c'est... Quand c'est David qui le dit... Je ferme les yeux, laissant une toute dernière larme couler. Je ne veux pas y penser, j'ai déjà beaucoup trop de chose qui vient troubler mon esprit.

Je me sens m'apaiser dans les bras de Skaan. Une de ses mains vient caresser mes cheveux, qui sont surement très en bataille avec tout ça. Il dépose un doux baisé sur ma tête et je viens à sourire presque heureux. Ses paroles me font tellement du bien, elles me semblent tellement vraie, même si j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il m'aime. Il est vrai que moi je n'avais rien à perdre à vivre ces quelques années, voir peut-être mois en sa compagnie. Mais lui ?...

« Les plus grosses conneries du monde ? Faut pas me le proposer deux fois. » Disais-je en riant tristement.

Je me décale un peu, voulant regarder Skaan dans les yeux. J'ai besoin de le voir, de lui parler dans le blanc des yeux. Je veux qu'il comprenne dans quoi il est en train de s'embarquer, quitte à lui faire peur.

« Tu es vraiment sûr de toi mon cœur... Pardon, c'est sorti tout seul. Skaan, donc, je disais, tu es vraiment sûr de toi ? Tu es sûr de vouloir gaspiller quelque temps de ta vie avec quelqu'un comme moi ? Je suis un gros alcoolique, qui aura beaucoup de mal à ne pas boire. Et c'est sans doute pire avec la drogue. Je vais surement t'en faire voir de toutes les couleurs, que j'ai souvent du mal à contrôler mes colères. Et avec la maladie, c'est pas sûr que cela va aller en s'améliorant. Sans parler du sexe... Je suis encore plus accro au sexe qu'a l'alcool et à la drogue. Je pourrais te réveiller en pleine nuit pour coucher avec toi, aller à ton salon pour te prendre entre deux clients, te sauter dessus dans une ruelle. »

Je viens à rire légèrement en baissant les yeux entre mes jambes.

« Regarde, rien que d'en parler je bande déjà comme un taureau. »

Je lève les yeux vers le ciel, essayant de me calmer en regardant le plafond et non Skaan.

« Je veux être juste que tu comprenne dans quoi tu t'embarque si... Si je viens vivre chez toi... » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mer 12 Aoû - 22:37
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Je ris doucement à sa réponse, presque attendri. Je suis prêt à n'importe quelle folie avec lui, et il le découvrira bien assez tôt, s'il veut bien de moi... Il s'éloigne ensuite doucement et plonge son regard dans le mien. J'en fais tout autant. Je le regarde et l'écoute avec attention. Je sais déjà tout ce qu'il me dit. Je sais qui il est. Bien plus qu'il ne le pense... Et ça ne me fait pas peur. Il... Il veut vivre chez moi, vraiment ? J'en suis tellement heureux. Je sens mon cœur battre à tout rompre... Je ne réfléchis pas une seule seconde. Je suis moi-même et il va vite comprendre pourquoi on est fait l'un pour l'autre.

J'attrape le pantalon d'hôpital d'Adam et le retire brusquement, le laissant tomber au sol. Je plaque Adam sur le lit et l'embrasse avec fougue tout en déboutonnant mon propre pantalon que je retire rapidement, devant malheureusement quitter sa bouche le temps d'un instant. Je reviens rapidement au dessus de lui et je l'embrasse à nouveau. Je n'ai aucune délicatesse. Je laisse mon côté sauvage prendre le dessus. Je veux lui prouver à quel point je suis aussi fou que lui...

Je prends son sexe en main, commençant des aller-retours rapides tandis que mon propre sexe pénètre son inimité. Je fais des vas et viens rapides et sauvages à l'intérieur de lui tout en m'occupant de son sexe, lui donnant autant de plaisir que possible, même si j'ai du mal à me concentrer à cause de l'excitation qui m'envahit. Je crois que tout comme lui, j'utilise le sexe comme thérapie. J'oublie que je risque de le perdre. Je profite de lui comme jamais, tant qu'il est encore là. D'une voix grave et pas spécialement douce, mais aimante, je laisse ces quelques mots sortir de ma bouche

- Je veux tout vivre avec toi. Je te veux tout entier. Et je t'appartiens en retour.

Ma main s'occupe toujours de son sexe tandis que l'autre vient agripper son cou, commençant à le serrer. Cette vue m'excite énormément. Je ne me contrôle plus...


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Mer 12 Aoû - 23:18
Sans lui... Nous resterons ensemble
Sans lui... Nous aimerons ensemble. Même si... L’amour nous désunit ••• Je suis vraiment qu'une bête bonne à enfermer dans une cage. Nan, mais sans déconner. J'ai juste parlé de sexe et me voilà en train de bander comme c'est pas permis. Faut dire que pendant que j'énumérais les différentes façons dont je pourrais surement faire chier Skaan pour satisfaire mon propre besoin personnel, mon cerveau à commencer à les imaginer. Donc voilà, c'est donc logique que je me mette à avoir une bonne gaule comme si je venais de me réveiller d'un bon rêve érotique. Bon, il faut que je me calme. On est dans un hôpital après tout, et Skaan a surement besoin de réfléchir à tout ce que je viens de lui dire avant de prendre une vraie décision.

Soudain, je vois Skaan me retirer mon pyjama/pantalon avec force, avant de me plaquer contre le lit et de m'embrasser avec une fougue que je ne lui connaissait pas. Je n'ai pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe, que je sens sa bouche quitter la mienne et que je le vois retirer son propre pantalon. On va vraiment le faire ici ? Pas le temps de se poser plus de question, que ses lèvres retrouvent les miennes, que sa main attrape son sexe, et qu'il me pénètre sans aucune douceur. Oh bordel, ça fait tellement longtemps que personne ne m'a pris. Je gémis de douleur, mais également de plaisir contre sa bouche.

Je crois perdre la tête pendant un instant. Skaan me fait trop du bien. Il est tellement brusque, tellement sauvage. Oh mon dieu, j'adore tellement ça. Je le sens allé et venir en moi, et c'est incroyable bon. C'est douloureux, mais ce qui me fait tant du bien. Continue Skaan, ne t'arrête surtout pas. Tant pis si je perd la boule, tant pis si je crève dans ce lit. Je ne veux surtout pas que tu arrête de me martyriser de la sorte, tu le fais si bien.

Je frisonne en l'entendant me dire qu'il veut tout vivre avec moi, qu'il me veut tout entier et que je lui appartient.

« Je t'appartiens aussi Skaan. » Disais-je d'une voix grave tout en gémissant.

Je sens sa main se placer autour de mon cou, venant le serrer. C'est douloureux, cela m'étouffe à moitié, mais c'est tellement bon. Je viens poser une main sur la mienne, appuyant légèrement, lui faisant signe qu'il pouvait aller. Qu'il m'étouffe presque jusqu'à l'évanouissement, cela ne me fait pas peur. Il est aussi sauvage que moi. Mon autre main, vient se placer dans son dos, venant à le griffer presque jusqu'au sang. Il est aussi fou que moi. Je cris presque mon plaisir, oubliant totalement l'endroit ou on se trouve. Il est comme moi... On monte ensemble au septième ciel de la façon la plus bestial qui soit.

Cela faisait des années que je n'avais pas joui autant et de façon aussi spectaculaire. Je sens mon corps trembler légèrement par ce plaisir beaucoup trop intense que je viens de ressentir. Je passe une main sur mon cou, je dois surement avoir une belle marque rouge. Cette idée me fait sourire d'amusement. Ma respiration est saccadée, mais je me sens tellement bien. Je viens à rigoler soudainement, alors que je me redresse légèrement pour faire face à Skaan.

« Finalement, je me demande lequel de nous deux est le plus fou. »

Je passe mes bras autour du cou de Skaan, me sentant soudainement très fatigué par tout ça. Je vient gentiment nicher ma tête dans son cou, respirant son odeur. Mes mains viennent caresser sa chevelure doucement, alors que je viens brusquement le mordre. Je mordille, j'aspire, je lui fais le plus gros suçon que je n'ai jamais fait de ma vie, venant même à le faire saigner avec mes dents. Je regarde mon ouvrage, étant fier de moi, avant de passer délicatement ma langue pour récupérer son sang.

« Maintenant, ont peu dire que tu m'appartient vraiment... Mon cœur... » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Jeu 20 Aoû - 20:32
Sans lui... Nous resterons ensemble
I'd kill myself to make everybody pay

Stella & Skaan



Notre échange est bestial, et pourtant c'est ainsi qu'on se prouve à quel point on tient l'un à l'autre. Je veux lui montrer que je suis prêt à tout pour lui, aux pires folies... Je n'ai absolument pas peur de son addiction au sexe, car je suis pareil que lui. Je serre sa gorge, et il m'encourage à la serrer d'avantage, ce que je fais sans me contrôler.

On finit par jouir tous les deux. Je plaque ma main sur sa bouche afin qu'il reste le plus silencieux possible, m'obligeant moi-même à jouir sans trop de bruit. C'est assez excitant de se retenir ainsi...

Je ris alors qu'Adam me dit qu'il ne sait pas lequel de nous deux est le plus fou. Aucune idée. Je profite de son étreinte, de cette tendresse si soudaine après ce qu'on venait d'échanger. Soudain je me crispe et lâche un râle de douleur. Je laisse Adam terminer. Il lèche... Mon sang ? Putain ça fait mal. Je me mets à rire, tapant son épaule d'un coup de poing léger, ayant peur de trop le bousculer à cause de sa maladie...

- T'es vraiment taré putain...

Je plaque mes lèvres contre les siennes et l'embrasse avec passion. Je peux presque sentir le goût de mon propre sang. Je ressens tout un mélange d'émotions en moi... Je suis heureux d'avoir cette nouvelle relation avec Adam. Je suis dévasté par la mort de Dmitri et encore plus par le cancer d'Adam... Je ne sais plus où donner de la tête... Mais une chose est sûre... Je ne lâcherai pas Adam. Jamais. Je m'en fais la promesse. Quoiqu'il arrive je resterai près de lui. Je finis par l'enlacer contre moi.

- Aller viens. On va préparer tes valises.

Je dépose un baiser sur son front, puis lui prends tendrement la main. Je grimace un instant avant de sortir de la chambre.

- T'y es allé fort quand même... Ça fait mal.


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Sans lui... Nous resterons ensemble - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley]
» Sans eux...
» Que ferais-je sans toi ? [Emi]
» Sans elle... [Alice]
» Il est honteux d'être sans honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: