The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

En apesanteur - Skaan

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Jeu 10 Sep - 22:36

En apesanteur

Alors que Leander était toujours en train de s’arranger pour réparer l’ascenseur comme il pouvait, il causa à Skaan, pour lui annoncer qu’il allait devoir aider. Le drogué sembla plutôt amusé, mais Leander était quand même sérieux :

- Ouaip. C’est ça.

Après, il imaginait bien que l’humain pourrait pas le faire tout seul, donc il allait l’aider. Mais il se voyait mal le laisser le porter. Leander faisait tout de même son poids, malgré le fait que les androïds étaient réellement proches des humains même pour ça. Il avait été un robot de chantier, donc, il avait été conçu pour avoir le poids et les muscles nécessaires à porter les charges lourdes.

Du coup autant le dire, ça ne serait pas Skaan qui allait porter Leander, mais bien l’inverse.
Tentant de discutailler, bien que ce ne fut clairement pas son domaine, il apprit un truc très évident, que l’autre n’y connaissait rien en ascenseur, mais qu’il préférait les escaliers.
Ce fut au tour de l’androïd de rire un peu. Un ricanement, plus, presque approbateur :

- Ouais, carrément.

D’autant que Leander n’était pas fatigué par les escaliers. Mais autant le dire, il préférait quand même les ascenseurs. Mais avec ce qu’il venait de se passer, il était sûr de ne plus prendre l’ascenseur avant un petit temps. Même moderne.
Skaan causa encore, poursuivant la conversation. Comme quoi, même s’ils avaient démarré de mauvais pied, ça commençait à s’arranger. Leander ne fut pas surpris pour la drogue, et répondit simplement :

- J’suis venu faire le réparateur.

Ironiquement.

- Mais pas d’l’ascenseur à la base…P’tain, ca veut p’têtre dire que ce batiment tombe en ruine, si t’y viens pour la drogue et moi pour l’rendre plus fonctionnel.

Il se tourna vers Skaan, avec un petit sourire, puis s’approcha de lui, sans son sourire. Tendant ses mains il observa l’homme :

- Allez. Ca va être à toi, juré, j’te lâche pas, et j’vais t’guider. J’ai juste besoin qu’tu m’dises des infos.

Ainsi, Leander était prêt à le soulever pour qu’il pousse la trappe et qu’ils puissent voir ensemble le haut et l’extérieur de l’ascenseur.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Sam 12 Sep - 20:44
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Quoi ? Il veut vraiment que je grimpe sur l'ascenseur ? J'ai pas le vertige mais je trouve ça bizarre... Mais bon tant que je peux sortir d'ici et rejoindre Adam... Je suis prêt à faire ce qu'il faut. J'ai jamais été du genre peureux. Au contraire, je fais souvent des conneries alors... D'un sens ça me passera le temps, parce que c'est vrai qu'on se fait chier quand même.

- D'accord

On discute un peu, et je souris avec amusement tandis qu'il valide ce que je dis sur les escaliers. J'apprends ensuite qu'il était vraiment venu ici pour réparer quelque chose, mais pas l'ascenseur. Sa remarque me fait rire de bon cœur. La cocaïne m'aide bien à me détendre. J'en n'ai pas pris suffisamment pour être défoncé, vu que j'ai l'habitude d'en consommer... Mais assez pour me sentir détendu.

- Effectivement c'est une hypothèse. Et l'ascenseur qui part aussi en couille...

Je suis toujours assis, le corps bien détendu, je serais presque confortablement installé. Mais soudain mon compagnon d'ascenseur me fait un sourire avant de venir vers moi pour me faire la courte échelle. Oh bordel... Bon ben c'est parti. Je me relève, et pose une main sur l'épaule de Brenton afin d'y prendre appui. Je mets mon pied sur sa main et me hisse avec élan.

Je pousse la trappe, galérant un peu.

- Ca s'ouvre comment ce truc ?!

A force de tripoter la trappe, je finis par réussir à l'ouvrir. J'ai désormais la tête dedans, regardant autour de moi. Ma voix raisonne.

- Eh beh c'est dégueulasse là dedans.

Je fouille dans ma poche et sors mon téléphone afin d'activer une lampe, passant ensuite mon bras par la trappe. J'attends les instructions de mon coéquipier. J'espère que je vais pas devoir tâtonner des trucs dégueux. D'ailleurs je serais pas étonné de voir un rat surgir de là.

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Dim 13 Sep - 1:42

En apesanteur

Il y avait presque un climat d’entente. Presque, parce que si Leander acceptait de faire la conversation, c’était bien pour éviter que l’autre pête une crise, mais aussi parce que…Eh bien, il n’y avait pas grand-chose à faire en fait.
Dans tous les cas, l’heure était venue pour Skaan de servir à quelque chose. Leander avait besoin qu’il fasse quelques vérifications, pour être sûr de l’état de l’ascenseur, et pouvoir le redémarrer sans trop de mal.
Aussi, quand celui-ci s’approcha, le déviant l’aida à grimper sans mal.

Mais forcément, il se mit à râler parce qu’il n’arrivait pas à ouvrir l’ascenseur.

- Tu pousses, c’tout, râla un peu Leander.

Il était amusant de constater, que si lui râlait pour rien, il n’appréciait pas que d’autres le fassent. Clairement, c’était plutôt paradoxal.
Mais on n’avait jamais dit que Leander était logique.

Finalement, Skaan sembla réussir à ouvrir la trappe, et lâcha pour seul commentaire que c’était dégueulasse.
Oui certes. Leander le portait toujours, sans même sentir la fatigue du poids. Son statut d’androïd avait au moins cet avantage, mais il ne fut pas sûr qu’il fasse attention à ce détail quand il reposerait le type.

Pour l’heure il devait lui demander des trucs.

- A part le fait que c’est crade, dis moi c’que tu vois. Genre les cordons ? Y vont comment ? Est-ce que y a des circuits qui te semblent chelous ?

Quelque part, ça aurait dû être à Leander de grimper. Mais jamais ce type aurait pu réussir à le porter, alors autant faire avec.
Et sans s’énerver si possible.
Mais vu comment c’était prévu, le déviant sentait bien que l’autre n’allait même pas savoir où regarder. Heureusement il eut une idée :

- T’as ton téléphone nan ? Prends des photos. Et avec le flash.

Pas qu’il prenait Skaan pour un idiot, mais c’était juste… Qu’on ne savait jamais.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Ven 2 Oct - 10:47
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



J'arrive à pousser la plaque, comme monsieur le râleur me l'indique. Vous savez quoi ? Je commence à l'apprécier. En fait son sale caractère commence à m'amuser. Est-ce que c'est parce que je suis sous drogue ? J'en sais rien et je m'en fous en fait.

J'éclaire l'endroit avec la lampe torche de mon téléphone mais je vois surtout de la poussière et de la crasser et... Oh un rat ! Bah voilà je m'y attendais. Mon camarade d'ascenseur me posent des questions mais vu que j'y connais rien... Je ne saurais pas vraiment dire.

- Euuuh je sais pas ça a l'air normal ?

Je sais pas ce que je fous là dedans. J'y connais rien. Je sais pas à quoi il s'attendait. Il me demande finalement de faire des photos. Pas con. Avec le flash. Oui merci je suis con mais quand même.

Je m'exécute donc, prenant plein de photos. Le flash effraye le rat qui se barre en courant. Le pauvre. Je prends une dizaine de photos de partout, pour être sûr de rien oublier.

- C'est bon.

Je remets la plaque en place et redescends. N'empêche, il a de la force. Je sais que je ne suis pas léger, et il a tenu longtemps. Enfin bref. Je lui tends mon téléphone avec les photos dessus. J'espère juste qu'il va pas slider trop loin, parce que y'a des photos un peu perso d'Adam et moi dessus. Mais au pire je m'en fiche, c'est lui qui sera choqué pas moi. Y'a surement des vidéos aussi. Je ne sais pas si elles se déclenchent toutes seules. J'hausse les épaules et m'appuie contre le mur de l'ascenseur en attendant. J'espère qu'il va trouver ce qui cloche, et qu'il va pas m'envoyer réparer, parce que clairement y'aurait un risque que l'ascenseur lâche pour de bon et qu'on crève connement. Je suis surement moins musclé que lui mais je pense être largement capable de lui faire la courte échelle au besoin.

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 16:41

En apesanteur

Finalement, Leander fut content d’avoir eut l’idée des photos. Parce que vu l’état de l’humain, il semblait pas très pratique pour savoir ce qui pourrait se passer. Il le laissa ensuite redescendre quand ce fut bon et pris son téléphone.
En vrai, il vit bien qu’il y avait d’autres photos, dont certaines avec un autre homme, mais il s’en foutait totalement.
Ce n’était pas lui qui allait juger, et il préférait plus se préoccuper des photos de la cage d’ascenseur. Concentré dessus, il réfléchit.

- Hmmm…. Ouais je vois. Merde, non pas cette photo, l’autre…

Il revint en arrière, parce qu’il avait atteint la fin des photos de l’ascenseur, et que ça l’intéressait pas le reste. Enfin, il faisait quand même le lien avec ce que l’autre, Skaan, déblatérait précédemment sur son mari.
Leander poursuivit sa compréhension, et observa le panneau.

- Okay, je pense que ça va aller.

Il prit ses outils improvisés et commença à réparer comme il put l’ascenseur. Mais ses compétences lui permettaient d’être plus sûr de lui qu’un humain ordinaire.
Il eut un petit sourire quand il entendit un bruit significatif qui lui indiquait que c’était bon.
Se tournant vers son camarade il l’observa avec une fierté non dissimulée. Au moins sa colère avait diminué largement. :

- Tu allais à quel étage, Skaan ?

C’était l’heure d’essayer. Et quand l’autre lui répondit, il appuya sur le bouton et l’ascenseur sembla bouger lentement.
Il avait donc bel et bien réussi à réparer l’endroit.
Il lui tendit son téléphone, alors que l’ascenseur bougeait, et rendit tout ce qu’il lui avait pris.

- T’vois, y avait pas à paniquer.

Enfin, Leander disait ça, mais il y a quelques instants, lui-même n’en menait pas large. Et même s’il ne paniquait pas, il s’énervait. Etait-ce mieux ? Pas du tout.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 21:05
En apesanteur
I'd kill myself to make everybody pay

Leander & Skaan ;



Mon nouvel ami bricole l'ascenseur et je le laisse faire, me sentant bien plus détendu qu'avant. Je le laisse faire ce qu'il a à faire, même s'il semble toujours aussi bourrin. Je lui fais confiance maintenant. Peut-être parce que la drogue me détend beaucoup trop, ou parce que je l'aime bien, j'en sais rien. Au bout d'un moment, un petit bruit bizarre détonne. Ah ? C'est bon signe ça ? On dirait, vu le visage de mon camarade. Il semble satisfait ! Il me demande à quel étage je me rendais, je lui annonce donc avec enthousiasme

- Rez-de-chaussée !

L'ascenseur s'enclenche, et on descend ! Il me rend toutes mes affaires que je range dans mes poches, puis il me dit que y'avait pas à paniquer. J'attends quand même de sortir d'ici avant de confirmer ça ! Je vois l'ascenseur s'arrêter et les portes s'ouvrir. Je me sens heureux que ce soit fini ! Emporté par l'effet de la drogue, je saute au cou de Brenton et lui fais un énorme câlin de quelques secondes, avant de déposer un baiser sur sa joue, lui laissant une belle marque de rouge à lèvres.

- Merci Brenton ! T'es mon héros des ascenseurs !

Je ressors mon téléphone, vérifiant si j'ai des messages ou des appels. Ouf rien. J'envoie un sms à mon homme, lui disant que j'ai la cocaïne, que j'étais resté coincé dans un foutu ascenseur, mais que j'arrive vite maintenant.

Je m'approche de la porte d'entrée de l'immeuble avant de me tourner vers Brenton et de lui faire au revoir de la main, accompagné d'un sourire. Une fois fait, je sors, me dirige vers ma voiture. Je me laisse tomber dedans côté passager, lâchant un long soupire. Ca fait du bien d'être sorti de cette merde. Je mets les clés dans le contact et démarre en direction de la maison. Il me tarde d'être rentré et de retrouver l'homme de ma vie.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Jeu 8 Oct - 18:44

En apesanteur

L’ascenseur fonctionnait, il semblait aller bien, il ne se bloqua plus. C’était plutôt rassurant, vu que la situation précédente était bof. Leander savait qu’il allait pouvoir prendre les escaliers pour remonter, parce que quelque part, il ne faisait plus trop confiance à cet ascenseur tout moisi. Heureusement, il n’aurait pas tant de retard que ça à son travail, et on ne lui ferait probablement pas de reproche.
Bref.
Alors que l’ascenseur atterrit au rez de chaussée, Leander ne s’attendit pas à ce qui suivi. Un énorme câlin de la part de ce type, qui lui fit même un baiser sur la joue.
Leander sursauta, et écarquilla les yeux.
Buguait-il ? Probablement que ça s’y rapprochait oui. En même temps, il ne s’était pas attendu à ce que son compagnon d’ascenseur l’embrasse comme ça.

Il se repris, et grimaça un peu, mais soupira, supposant que le type était juste…Du genre câlin. Ou trop drogué. Un des deux. Les deux peut-être.

- Euh. Ouais. Si tu le dis. Le héros des ascenseurs.

Il ricana un peu.
Ah, forcément ça le faisait marrer qu’on l’appelle comme ça.
Il eut un petit sourire en coin.

- Bon bah…. Salut.

Il lui fit au revoir aussi de la main, puisque les humains aimaient ça. Puis, il regarda l’ascenseur lui fit un doigt, et se dirigea vers les escaliers.
Au moins, il avait rendu service à quelqu’un. Probablement.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

En apesanteur - Skaan - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» This was never my world (SKAAN) +18 !!!!
» Et si je te protégeais ? (SKAAN)
» Ne hurle pas, caresse moi (SKAAN)
» Présentation de Skaan Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: