The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika]

The City of New-Robots :: Android Technology
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Mar 2 Fév - 15:04

Mais... qui êtes-vous ?





Je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant quand je me rends chez Android Technology. C'est certainement parce que je fais des choses totalement illégales dans ma propre entreprise. Cette entreprise à laquelle j'ai consacré ma vie... Il y a des jours où je regrette... Mais ensuite je pense à Alice, et ça me donne la force d'avancer.

Ce qui est fait est fait. Je dois aider ces androïdes à être libres désormais. C'est là mon nouveau rôle. C'est ainsi que je me suis vêtu d'un costard bleu marine, bien décidé à me rendre dans les locaux de mon entreprise, et à accomplir ma nouvelle mission : supprimer plusieurs androïdes des listes d'Android Technology.

J'ai donc pris le volant d'une de mes voitures. Une noire pour être plus discret, même si aucun de mes véhicules n'est vraiment discret. Au moins elle a des vitres teintées. Je roule rapidement jusqu'à l'entreprise, gardant ma voiture sur son emplacement privé. Je me dirige d'un pas rapide vers le bâtiment. Je me sens un peu stressé. C'est la première fois que je vais faire cela. Mais je suis sûr de le vouloir.

Marchant rapidement, je ne me rends même pas compte qu'une femme se trouve devant les portes de verre du bâtiment. Me dirigeant vite vers celle-ci, je bouscule malencontreusement la demoiselle. Je m'arrête net, levant mon regard vers la personne que je viens de percuter.

- Oh... Pardon je suis vraiment désolé je ne vous avais pas vu ! J'allais trop vite pardon !

Je lui adresse un sourire, tentant de me détendre un peu. Bordel c'est ma boite. Tout va bien se passer... Je me tourne vers les portes, prêt à entrer. Je n'ai pas très envie de m'attarder ici. Il me tarde d'être dans mon bureau et d'avoir fait ce pourquoi je suis venu... Tout va bien se passer. Détends toi Greg bon sang.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Mar 2 Fév - 15:39
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

Cela fait quelques jour que je suis arrivée, avec les quelques informations que j’ai pu récupérer, je me rends directement à Androïde Technology, il fallait que je mette les pieds dans le plat, je n’avais pas le choix et surtout le temps m’était compté. Je sais que cet homme Monsieur Theirin à beaucoup à faire d’autant plus avec l’actualité à l’heure actuelle.
Je prépare quelques document ce que nous faisons, dans un mallette codée, j’y vais habillé en tailleur, je voulais faire la meilleure impression que possible. Il fallait que j’arrête ce projet pour faire autre choses, cela va aller à la catastrophe et c’était hors de questions pour moi.
Je me retrouve devant les bureaux, je regarde comment entrer, c’était pire qu’une banque, tout était sécurisé, je soupire, quand on me bouscule, ce n’était pas bien méchant, je remets mes cheveux en place, tout en me retournant, c’est une surprise, si je m’attendais à ça, je ne savais pas ou le chercher.
Cela arrive, Monsieur Theirin, ce n’est pas bien grave.
J’essaye d’attirer son attention sur le fait de l’appeler par son nom, mais il continue s’en se retourner, bon sang, je vais louper ma chance, je cours après lui, il ne faut pas qu’il m’échappe. C’est sur de moi, que je le rattrape.
Il faut que je vous parle, c’est très important, accordez moi un peu de temps.
Le visage fermé, j’espère qu’il va me l’accorder, je n’avais pas le choix, ou il me reverra, je ne peux pas laisser passer cette chance.
Je viens en sous marin, je suis une scientifique, et ce que j’ai à vous dire, est vraiment d’ordre privé voir confidentiel.
Je montre discrètement ma carte militaire, évidemment c’est écrit en Russe mais je pense qu’il va comprendre très rapidement, il en va de la nation, et de la vie humaine, je le regarde très sérieusement avant de ranger ma carte, je pense que ça peut le convaincre.



Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Ven 26 Fév - 12:30

Mais... qui êtes-vous ?





La jeune femme que je viens de bousculer me rattrape alors que j'étais sur le point d'entrer dans le bâtiment. Elle veut me parler ? Non je n'ai pas le temps, je dois absolument m'occuper de ces androïdes. Mais c'est à ce moment qu'elle me confie être une scientifique, et qu'elle me montre une carte... militaire. Oh non je n'aime pas ça du tout. Il est hors de question que je crée une armée d'androïdes. Evidemment que j'ai déjà eu des demandes. Et j'ai toujours refusé. Mes créations n'existent pas pour semer la mort. C'est même tout l'inverse. Elles existent pour protéger l'homme. Les cinq lois n'existent pas pour rien. Ce projet a toujours été dans le but d'aider les personnes dans le besoin, comme les personnes âgées ou les personnes handicapées. Ou bien même aider simplement les gens dans leurs tâches quotidienne. Ca s'est déjà étendu à d'autres fonctions, et j'ai laissé faire. Mais l'armée ? Jamais.

Je lâche un soupire en me tournant vers elle. Je saisis son bras de ma main et l'entraîne un peu plus loin, derrière le bâtiment, un air stricte sur le visage.

- Ecoutez, je ne veux rien avoir à faire avec l'armée. J'ai toujours été très clair là dessus. Les androïdes ne sont pas fait pour semer la mort. Alors vous allez gentiment rentrer chez vous et dire à votre patron que c'est hors de question. Désolé pour le voyage inutile.

Ca me tape sur les nerfs. L'armée Russe en plus ? Comme si j'allais leur fournir des armes ! Si je ne le fais pas pour l'Amérique, je ne risque pas de le faire pour un autre pays. En plus, je n'ai pas de temps à perdre, là, tout de suite. Des androïdes ont besoin d'aide.

- Maintenant si vous permettez, je suis pressé. Alors laissez-moi tranquille ou j'appelle la sécurité.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Sam 27 Fév - 20:29
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

J’aperçois Monsieur Theïrin, je lui cours presque après, c’était une chance pour moi, j’essaye de l’interpeller, je ne pensais pas avoir affaire à un homme presque froid, mais je pense à une réaction normal suite à la vue de ma carte. Qui travaillerais avec nous ? Surtout que nous étions loin de l’évolution que ce que j’ai pu voir au zoo, c’était incroyable.
Je me recule un peu laissant un peu de place, je maintiens toujours ma mallette, avec les documents dedans, je fronce les sourcils, je comprends parfaitement ce qu’il voulait dire, et chose que je ne voulais pas non plus.
Vous devez m’écouter, c’est important, je n’en ai pas pour longtemps. Cela devrait vous intéresser.
Je lis sur son visage l’énervement qui peut l’envahir, mais je ne peux le laisser passer, cela n’est pas possible, je me dois de le convaincre et je sens que cela ne va pas être simple, bien au contraire, puis il faut montrer patte blanche, sinon la confiance sera perdue.
Monsieur Theïrin, loin de moi de vous importuner, mais justement je suis là, car je suis parfaitement d’accord avec vous et ce que je désire à tout prix d’éviter, un massacre d’androïdes, mais j’ai besoin de vous pour cela. J’ai tous dans ma mallette, je ne peux en dire plus au milieu de la rue.
J’essaye de me montrer convaincante, il faut que je passe les portes de son bureau, que je puisse avoir la chance de travailler avec lui, c’est pour el bien des soldats au contraire de ce qu’il peut penser.
Accordez moi cinq minutes de votre temps, je ne serais pas longue à vous exposer sur quoi je travaille enfin j’essaye car je suis loin d’avoir votre savoir, pour mon projet je dois avoir votre appuie vous êtes le seul.
Je ne le lâche pas des yeux, s’il ne le désire pas, j’irais voir une autre personne de la famille, je devais absolument les convaincre et donc convaincre la hiérarchie.


Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Mer 24 Mar - 17:37

Mais... qui êtes-vous ?





Bon sang elle insiste. Je perds vraiment patience. Je suis pas si impoli en temps normal, mais je stresse à cause de toute cette histoire, à cause des androïdes, à cause de mes actions illégales...

Elle reprend la parole et... quoi ? Eviter un massacre d'androïdes ? De quoi elle parle ? Ok... Elle a attiré mon attention. Je la regarde avec une certaine appréhension. Comme si je n'avais pas déjà assez de choses à gérer... Mais... Je ne peux pas ignorer sa demande... C'est plus fort que moi...

- Bon... D'accord. Faisons vite.

Je marche d'un pas rapide vers l'entrée du bâtiment. Je fais signe aux vigils androïdes de nous laisser entrer. Je salue rapidement quelques personnes et marche jusqu'à l'ascenseur dans lequel je place mon emprunte afin d'accéder à l'étage de mon bureau.

- C'est quoi votre nom au fait ?

Une fois à l'étage, je salue ma secrétaire et lui dis que je ne veux pas qu'on me dérange car je suis en rendez-vous. Elle semble surprise. C'est vrai que normalement, c'est elle qui organise mon emploi du temps. Mais bon peu importe. Je fais entrer cette femme dans mon bureau et je réalise que je fais entrer une totale inconnue dans nos locaux... A croire que le 1er juin ne m'a pas servi de leçon... Bordel je perds les pédales en ce moment c'est pas possible. Qui me dit qu'elle n'est pas armée ?? Je referme la porte derrière nous et lâche un soupire, tentant de me détendre.

- Bon... Parlez mais faites vite.

Je me sens nerveux maintenant... C'est pas malin. Au moins, je sais que Bob doit être caché quelque part. Je sais pas comment il fait avec sa carrure, mais il arrive toujours à être dans les parages quand j'en ai besoin. C'est dingue... A croire qu'il est pas humain ce type. Enfin bref... je me sens un peu transpirer. J'espère que ça ne se voit pas. Est-ce que mon front est humide ?


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Sam 10 Avr - 18:49
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

Je savais me montrer tenace quand je voulais, mais aussi persuader les gens, mais là je ne pouvais pas le laisser passer, il n’y en avait pas pour longtemps, je n’étais pas là pour m’amuser ni pour faire perdre du temps à Monsieur Theirin, bien au contraire et j’avais plus que jamais besoin de lui.
J’y vais sans détour pour le convaincre, je sais que travailler avec l’armée n’était pas prévue et surtout russe, je pouvais comprendre son refus, mais je voulais la même chose que lui au final et avoir un autre projet.
Merci de prendre sur votre temps.
J’emboîte son pas, sans perdre de temps, découvrant l’intérieur des bureaux si protégés, je ne suis pas la pour faire du tourisme, mais j’aurais bien prit mon temps pour tout regarder et apprendre surtout.
Dominika Egorova.
J’attends dans le silence dans l’ascendeur, le suivant, faisant un signe de tête à la secrétaire, pénétrant dans le bureau, je sentant Monsieur Theirin nerveux, était ce dû aux derniers accidents ? Peut être mais il n’avais rien à craindre de moi, de toute façon je n’étais pas armée, je n’étais qu’une scientifique.
Très bien, l’armée Russe désire de faire des androïdes ressemblant aux vôtres, pour les amener à la guerre, sans se poser des questions et les refaire à l’infini. Je suis totalement contre, c’est un massacre, j’ai pu voir que certains d’entre eux avec le temps pouvaient ressembler fortement à des humains, je ne peux pas laisser faire ça.
Je laisse un temps de poser, ouvrant la menotte de ma mallettes, prenant une chaise et m’asseyant les jambes croisés, déjà le tableau était posé, il restait plus qu’a le convaincre du reste.
Le temps joue contre moi, j’ai convaincue mes supérieures de faire autre chose, de fabriquer des protections pour nos soldats humains ou androïdes, d’aider aussi à fabriquer des prototypes de plus en plus poussés pour aider nos soldats blessés ou amputer. Malheureusement je suis loin de votre technologie, si vous désirez jeter un œil plus en détail sur mon projet j’ai tous le dossier avec moi.


Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Mar 13 Avr - 12:59

Mais... qui êtes-vous ?





Mes craintes envers elle s'envolent doucement quand elle commence à parler. Je suis bien trop concentré sur ses paroles. L'armée... L'armée veut créer des androïdes... J'aurais du m'y attendre. J'ai déjà eu des demandes de ce genre et j'ai toujours refusé. Alors les russes ont décidé de faire ça à leur sauce... Cette femme dit qu'elle est contre. Moi aussi. Mais qu'est ce qu'elle attend de moi au juste ?

Je la regarde s'installer sur une chaise avec sa mallette. C'est vrai que je ne lui ai même pas proposé de s'assoir. Je ne dis rien pour l'instant. Je sens qu'elle n'a pas terminé. Je passe derrière mon bureau et me laisse tomber sur mon fauteuil tout en l'écoutant reprendre.

J'affiche un léger sourire quand elle parle de prothèses et autres technologies. C'est exactement ce que je voudrais faire aussi... Elle sait sans doute que j'ai réalisé ma propre prothèse... Maintenant je comprends mieux en quoi je peux l'aider. Je dois m'occuper des identités des androïdes... Mais je crois que ça va devoir attendre un peu. Rien qu'une heure ou deux.

- Je veux bien voir votre dossier.

Je récupère alors ses papiers et je regarde un peu. Effectivement ils sont loin de notre technologie, mais c'est vraiment un bon début. Je finis par rassembler toute la paperasse et la lui redonner avant de me lever de mon siège.

- Venez.

Je sors de mon bureau et je prends l'ascenseur. Je dépose mon empreinte afin d'accéder à un étage négatif, au sous-sol. On arrive devant des vitres teintées. Je dépose à nouveau mon empreinte et la porte se déverrouille. J'invite Dominika à entrer dans ce qui se trouve être mon labo privé, ou plutôt celui des Theïrin. Seules quelques personnes y ont accès. Il y a plein de projets en cours ici, mais notre demoiselle ne peut les voir d'ici. Je l'invite à s'assoir sur l'un des sièges. Je me baisse afin de récupérer des plans et les dépose sur le plan de travail face à elle. On peut y voir mes recherches pour des prothèses de bras, de jambes, mais aussi des prothèses auditives sur lesquelles je travaille secrètement pour la fille d'Adam.

Je retire ma veste que je pose sur le dossier d'une chaise, puis je m'assois près de Dominika. Je déboutonne la manche droite de ma chemise et la remonte au dessus du coude. Ma prothèse monte jusqu'à l'épaule, mais je pense que ça ira ainsi. Je bouge les doigts, le bras. En réalité, on dirait un bras tout à fait ordinaire. De mon autre main, je viens apposer mon pouce à l'intérieur de mon poignet droit. Détectant mon emprunte, ma peau artificielle se retire petit à petit, laissant apparaître un aspect robotique, comme celui des androïdes.

- Comme vous le voyez, moi aussi je travaille sur ce projet.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Sam 17 Avr - 9:24
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

Je le suis jusqu’à son bureau, j’étais stressée par sa réponse, par son intérêt, mais pas plus que lui, j’avais l’impression qu’il n’était pas à l’aise peut être à cause de tout ce qui c’était passé, je pouvait être une menace je comprends très bien sa réaction enfin cela n’était que mon ressentit.
J’explique mon soucis, le temps joue contre moi et je devais avoir des appuies pour ma hiérarchie, rien que d’avoir le maître des androïdes serait un grand pas pour moi et surtout éviter un massacre imminent, je ne pouvais pas faire mieux pour le moment pour nos soldats, je ne pouvais pas non plus empêcher la guerre.
Je vous remercie de l’intérêt que vous me porter.
Je lui souris, un peu plus détendue, je remets, les dossiers, sur lesquels je travail depuis quelques temps, je ne pense pas être à la hauteur des compétences des Theirins, mais je devais ne pas m’en sortir trop mal, je voulais faire plus, apprendre et aller plus loin.
- Oui bien sur, je vous suis.
Je me lèvre de ma chaise, laissant les affaires ici, je ne pense pas que ça craint quelque chose, les bâtiments est sécurisé, je le suis jusqu’à un ascenseur, nous descendions dans les sous sols, je ne pensais pas le bâtiment si grand.
Je comprends vite que nous sommes dans un laboratoire, j’aperçois des dossiers ici et là, mais je ne montre pas plus de curiosités que ça, je désire respecter le boulot des autres, je ne suis pas là pour faire de l’espionnage industriel.
Je m’assieds, le laissant me montrer des plans de prothèse, je regarde attentivement très intéressées, oui cela se rapproche à ce que je pense faire, peut être même aller plus loin, c’était brillant, évidemment je pense garder tout cela secret, il est hors de questions que je dise quoique ce soit.
Je regarde Monsieur Theirin me montrer son bras, c’est juste une merveille de la technologie, on dirait un vrai, je ne me serais douter qu’il avait une prothèse, j’étais loin d’imaginer ce que l’ont pouvais faire enfin si, mais pas aussi poussé.
- Oui C’est très brillant, vous pensiez que nous pourrons collaboré et faire quelque chose de mieux, de plus poussé encore ? Pour votre bras, puis toucher ? Regarder de plus près ? Enfin si cela ne vous dérange pas ?



Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Mer 21 Avr - 12:14

Mais... qui êtes-vous ?





Je ne sais pas pourquoi j'accepte de l'aider. Parce que son projet me touche ? Oui, elle a touché ma corde sensible... Moi aussi je veux faire des prothèses de toute sorte pour aider les gens, moi aussi je veux cesser le massacre d'androïdes et... le massacre humain par la même occasion... Le 1er juin me hante. J'ai besoin de me sentir utile. D'aider mon prochain.

Je lui montre mes plans, dans mon laboratoire privé. Je remarque qu'elle ne cherche pas à fouiller quoi que ce soit et c'et tant mieux, autrement j'aurais déclenché le protocole de sécurité. Mais tout va bien. Mais sa question me ramène les pieds sur terre. Collaborer ? Quelque chose de plus poussé ? Je suis méfiant, bien trop méfiant. Je ne connais pas cette femme, et même si c'était le cas, tout ça pourrait tomber entre de mauvaises mains... Le côté militaire me dérange énormément.

Elle demande si elle peut toucher ma prothèse, l'observer de plus près. Ca ne me dérange pas. Plus maintenant... J'approche mon bras vers elle afin de lui indiquer qu'elle peut.

- Ecoutez... J'aime votre projet. Sincèrement. Mais je ne peux pas me permettre de collaborer directement avec l'armée. Je veux bien aider vos soldats, mais si mes créations tombent entre de mauvaises mains... Qui sait ce que l'armée pourrait en faire ? Créer des armes ? Avec une technologie pareille tout est possible. Je ne tiens pas à retrouver des soldats munis de bras robotiques armés, ou de jambes androïdes leur permettant des capacités sur humaines, et que sais-je encore... J'ai fait assez de conneries comme ça. Je ne veux pas avoir encore plus de sang sur les mains...

Je retire doucement mon bras de sa vue, récupérant les plans que j'avais disposé sur mon bureau.

- Je n'aurais pas du vous faire venir ici. C'était une erreur. J'en suis navré. Bon courage pour vos recherches.

Je range les plans et me lève. Nous allons sortir de ce labo sécurisé, et faire comme si nous nous étions jamais rencontrés.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Ven 23 Avr - 19:19
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

J’étais comme soulagée de pouvoir compté sur les Theirin, mais je savais aussi que tout n’était pas gagné, j’avais essayer d’expliquer en quoi consistait mon projet, je voulais aider, mais surtout le côté militaire pour protéger nos soldats et pas forcément que l’armée Russe, il fallait et je le savais que je me montre convaincante, mais aussi rassurante.
Je rentre dans le laboratoire, je jette un œil sans fouiller, ce n’était pas mon but de faire de l’espionnage industriel et cela serait mal vue, s’il fallait en savoir plus, je lui demanderais, mais pour le moment je préfère me contenir à ce qu’il veut bien me montrer. 
C’est avec un sourire, je regarde de plus près son bras, je suis très surprise de la technologie, une pointe, je me permets de toucher du bout des doigts, je ne voulais pas rentrer dans son intimité, en regardant vraiment de près cette merveille, bien que je savais que s’il avait cette prothèse ce n’était pas pas joie, ce massacre m’avait profondément touchée.
- je vous remercie, je pense que c’est un bon projet au lieu de faire du massacre, de protéger, après je suis parfaitement consciente que cela n’évitera pas les guerres. Je comprends parfaitement vos craintes, je ne pensais pas repartir en Russie, mais m’installer ici, travailler vraiment avec vous, de garder tout cela entre nous, que cela reste sous votre aile avec votre accord. Je pensais fabriquer tout cela ici, et d’envoyer directement les prototypes sur place..
Je comprenais très bien ce qu’il voulait dire, je ne voulais pas non plus que cela tombe entre de mauvaises mains et vue mes supérieurs j’imagine la catastrophe arriver. Je le retiens en le voyant partir.
Attendez, ce que j’ai vue ici restera entre nous, je suis bien placée pour garder les secrets, ce que je vous ai montré ce sont mes projets, qui sont sous scellés, personne y a accès, je ne désire pas non plus que l’armée mette la main dessus, puis nous ne sommes pas assez avancé pour faire une telle technologie, même dans nos labos. Je désire vraiment faire avancer ce projet, faire une succursale et comme j’ai dis tout se fera avec l’accord des Thierin..



Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Contenu sponsorisé

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un de moins. Il y en aura d'autre mais c'est déjà ca
» Nous sommes brisés, mais toujours debout
» Je vous présente mes parents
» JE VOUS REVELE TOUT !!!!
» C'est pas du tout ce que vous croyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Android Technology-
Sauter vers: