The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika]

The City of New-Robots :: Android Technology
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] - Page 2 Empty
Jeu 27 Mai - 17:33

Mais... qui êtes-vous ?





J'ai déjà fait assez de conneries comme ça dans ma vie... et j'étais sur le point d'en faire une nouvelle. Je pense que je me suis arrêté à temps. Ce fut comme... un déclic. Une voix intérieure qui m'a dit de tout arrêter. Evidemment, la femme tente de m'arrêter, de me faire revenir sur ma décision. Je m'en veux déjà énormément de l'avoir laissé pénétrer les locaux.

- Ecoutez... Je ne veux pas me montrer impoli. Mais si vous insistez je vais devoir appeler la sécurité.

- Y'a un problème patron ?

Je sursaute en entendant la voix de Bob, l'homme de main que m'a imposé Adam. On peut voir un type immense, chauve, et ultra baraqué, dans un costard noir qui semble sur le point d'exploser sous ce tas de muscles. Je porte ma main à mon cœur. Il m'a fait peur ce con ! Je regarde derrière moi d'un air perplexe. Mais où il a pu se cacher depuis tout à l'heure ?! C'est presque flippant, vraiment.

- Pas pour le moment. Et si vous pouvez m'éviter une crise cardiaque ce serait bien merci.

Heureusement que j'ai cette machine pour protéger mon coeur... Je prends une inspiration, tentant de contenir mon agacement, puis je me tourne vers Dominika.

- Dominika... Je suis navré mais je ne peux pas prendre un tel risque. Je ne suis pas en mesure de faire confiance à qui que ce soit. Vous en avez déjà trop vu et trop entendu... S'il vous plait... Sortez maintenant... Je vais vous accompagner.

Je veux être certain qu'elle sorte et qu'elle ne fouille nul part sur son passage. Elle a vraiment l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais je ne peux faire confiance à personne...


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] - Page 2 Empty
Mar 1 Juin - 7:22
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

J’étais émerveillés par cette technologie, nos pourrions tellement faire plus, je ne me montre pas plus curieuse par rapport aux restes, pourtant j’aimerais en savoir plus encore, mais je me montre correcte je ne suis pas là pour visiter.
C’est important Monsieur Thierin, nous pourrons sauver des vies, nous pouvons aider des êtres, protéger un peu plus encore que d’envoyer comme ça de la chair à canon.
Je sursautes quand j’aperçois un mastodonte, apparaître d’un coup, je me demande ou il était nous étions seuls, la porte avec un code, je ne comprends pas c’est assez bizarre ici, je sais que les Thierin sont très protéger, mais par un homme à moitié invisible enfin que l’on entends pas arrivé, c’est flippant.
Je rigole intérieurement par la situation, mais la mienne est délicate, je ne voulais pas sortir par la sécurité, je ne pouvais pas non plus partir sans avoir de réponses, tout tombera à l’eau, et j’aurais comme du sang sur mes mains, peu importe la couleur, c’est simplement horrible de faire ça, mais mon gouvernement ne voit pas les choses ainsi.
Sans votre aide, tout est perdue, j’ai vraiment besoin de vous, je ne pourrais avancer seule, que puis je faire que gagner votre confiance ? Le temps court, j’ai vraiment peu de temps et qu’une seule chance dans cet situation, je prendrais les mesures nécessaire pour que tout reste secret, si le projet marche c’est moi qui en serait responsable, par conséquent je pourrais faire ce que je veux et travailler avec qui je veux et c’est vous dont j’ai besoin, j’ai fais tous ce chemin pour cela.
Je voulais me montrer insistante, mais tout en marchant doucement vers la sorties, je ne voulais pas mettre Monsieur Thierin à dos, je désirais son soutient et son aide de ce projet qui me tient à coeur.



Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] - Page 2 Empty
Sam 19 Juin - 13:11

Mais... qui êtes-vous ?





J'aimerais... J'aimerais vraiment pouvoir lui faire confiance... Mais j'ai bien trop peur. Trop peur de faire une nouvelle connerie... Déjà que la création des androïdes n'a pas du tout eu l'effet escompté... Je ne peux pas prendre le risque de faire pire encore... J'ai déjà détruit tellement de vies... qu'elles soient humaines ou robotiques... Tout ça m'effraye totalement...

- Que le projet reste secret n'est pas le problème... Le problème, c'est ce que l'on va créer... Il y a déjà tellement de problèmes avec les androïdes... Tellement de vies en jeu, que ce soit celle des humains ou bien celle des machines... Vous comprenez je... J'avais des rêves plein la tête quand j'ai créé Android Technology. Et plus les années passent, plus la situation s'envenime. J'ai peur d'empirer les choses. Il ne s'agit pas que de vous mais... de moi. J'ai peur de ce que je pourrais encore déclencher... Vraiment très peur...

Je marche lentement à ses côtés tout en parlant, l'amenant vers la sortie. Nous prenons à nouveau l'ascenseur avant de sortir de l'établissement.

- Ecoutez... Je ne suis pas contre vous aider. Mais il va falloir me laisser le temps de la reflexion... J'ai votre carte alors... Je reviendrai vers vous, peu importe ma décision. D'accord ?

Je lui tends la main. J'espère qu'elle comprendra. Et j'espère que le temps m'aidera à me décider... Peut-être que je pourrais en parler avec Alice et Adam pour avoir leur avis... J'ai tellement peur de faire encore plus de dégât que je n'en ai déjà fait... Je ne peux plus prendre la moindre décision à la légère. Et dire que j'ai failli le faire aujourd'hui... Je dois me ressaisir.


KoalaVolant

Tenue de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] - Page 2 Empty
Lun 12 Juil - 13:15
8n80.gif

Mais... qui êtes-vous ?

J’insiste c’était vraiment la situation rêver pour obtenir ce dont je suis venue chercher, je ne pouvais pas laisser passer cette chance, je sais aussi que les choses peuvent tourner autrement, je ne peux que comprendre sa situation, je n’insiste pas plus me dirigeant vers la sortie.
Je comprends très bien, votre situation, il n’y a rien de simple, mais nous pouvons faire beaucoup de choses et avancer, travailler ensemble, il n’y a aucune raison que les choses se passent mal, nous allons veiller pour en tout cas.
Je monte dans l’ascendeur, tout ce que j’espère ce n’était pas un non, il me fallait absolument sa collaboration, je n’avais pas le choix ou il y aura encore plus de mort, j’ai vraiment besoin des prothèses, des protections, j’étais loin de ces recherches, il n’y a que lui qui peut m’aider et me soutenir.
Bien sûr, je ne vous cache pas non plus que le temps joue contre moi, je vais rester dans le coin, vous pouvez me joindre quand vous désirez, je vous remercie de m’avoir consacrer du temps, j’espère avoir vite de vos nouvelles.
Il ne doit pas être seule a prendre des décisions peut être en parler à Madame, je ne sais pas, mais je ne peux pas non plus lui forcer la main et cela ne servirais à rien. Je lui sers la main avec un sourire, j’ai le coeur qui bat, l’avenir de mon projet est entre ces mains.
Je rentre à l’hôtel, en attendant sa réponse il faudra que je pense à m’installer et chercher une petite maison, un bureau que je vais bientôt visiter suite à ma rencontre avec Jacob, je vais aussi repenser à mon projet avancer comme je peux et bosser dessus, j’ai de quoi faire pour le moment en attendant le coup de téléphone


Codage par Libella sur Graphiorum@Gregory Theïrin
Contenu sponsorisé

Mais... qui êtes-vous ? [Dominika] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un de moins. Il y en aura d'autre mais c'est déjà ca
» Nous sommes brisés, mais toujours debout
» JE VOUS REVELE TOUT !!!!
» C'est pas du tout ce que vous croyez
» Je vous présente mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Android Technology-
Sauter vers: