The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Mar 2 Mar - 16:38

feat. Judi & Warren & Fred

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin




- Euh... Vous êtes sûrs ?

- Mais oui les sexto ça aide vas y !

J'avais demandé conseil à Adam... Depuis qu'Emy a accouché, je n'ose plus trop parler de sexe. La voir ainsi souffrir... Je n'ose plus trop pour le moment. Je me suis dis qu'Adam serait de bon conseil pour rallumer la flamme. Mais je ne m'attendais pas à ce que le père d'Emily vienne nous aider... Non vraiment c'est trop bizarre... Skaan a préféré s'éloigner, ne voulant pas parler de la vie sexuelle de sa soeur. Logique. Alors pourquoi Marcus me donne autant de conseils ?? Ca me met mal à l'aise. En fait toute cette histoire me met mal à l'aise... Je ne suis vraiment pas du genre à faire ce genre de choses...

Adam a commencé à me dicter un message, et j'ai écrit, tremblant un peu. Oui j'ai très envie d'Emily mais... Ce n'est pas de cette façon que je m'y prends normalement. Mais je suis là pour suivre ses conseils non ? Adam me dit que le mieux, c'est d'envoyer une photo de moi totalement nu. Mais j'ai refusé de suite. Mon Dieu mais qui fait des choses pareilles ?? En plus Marcus confirme. Non non je ne veux pas... Bon... Adam essaye de rester subtile dans le message pour me faire plaisir. Euh vraiment ? C'est subtile ça ?

- Ouai ok c'est joli mais c'est pas très pimenté.

- Euh pour moi si.

Je sais que j'ai beaucoup d'expérience avec mon passé en tant qu'androïde de l'Eden Club... Mais justement... J'ai plutôt une mauvaise expérience du sexe... Avec Emy, j'aime que ça reste doux...

Je tape le message rapidement, je me sens sous pression entre ces deux là. J'hésite avant d'envoyer.

- Aller envoie ! Ca va lui faire plaisir.

Je tremble un peu et appuie fébrilement sur l'envoi. J'entends Marcus soupirer, et il m'arrache le téléphone des mains. Il tape quelque chose très rapidement, je tente de lui reprendre le téléphone.

- Qu'est ce que tu fais ?!

J'arrive à récupérer mon téléphone et vois deux émoticons affreusement vulgaires. Non non il a pas envoyé ça ?!

- Mais pourquoi ?? Je voulais pas envoyer ça !!

Je n'arrive pas à savoir si je suis énervé. Je suis surtout paniqué.

- Comment on efface ??

- On peut pas !

Il rit ?? Mais... J'ai beaucoup de mal à comprendre Marcus. Je suis dégouté de ce qu'il vient d'envoyer... Je me dis alors que je vais répondre à Emily et m'excuser, un peu tremblant. Mais c'est là que je découvre que... QUOI ?? Ce n'est pas à Emily que l'on a écrit ?! C'est à... à... Un garçon que je suis sur Instagram. Oh mon Dieu !!!!!

- Oh ça va tu vas pas nous faire un arrêt cardiaque ça la fera rire, t'as qu'à dire que c'est moi qui l'ai envoyé.

- On l'a pas... envoyé... à Emily...

Marcus semble intrigué et se penche sur mon téléphone... Avant d'éclater de rire... Je me sens pâlir. J'ai envie de disparaître. On ne peut vraiment pas effacer ??? Je m'empresse de répondre que je suis désolé, qu'il s'agit d'une erreur. Je me lève d'un bon du canapé.

- Ce n'est absolument pas drôle !!

C'est là que je le vois arriver dans la pièce... Warren ! Mais oui !! C'est un ami de ce garçon !! Je me précipite vers lui et plaque mes mains sur ses épaules.

- Warren !! Je t'en supplie j'ai besoin de toi !! J'ai envoyé un message à ton ami Chrisalys par erreur ! Il faut absolument qu'on trouve son téléphone et qu'on efface tout s'il te plait !!

Mon téléphone est toujours ouvert sur la conversation, posé sur le bras du canapé. Je me sens tellement mal !!

Lien vers le message

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Ven 19 Mar - 22:33

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Mon téléphone vibre brusquement à côté de moi et je me réveille. Faut vraiment que je pense à mettre mon portable sur silencieux quand je me couche, à chaque fois c’est la même chose et j’enrage d’être tiré de mon sommeil aussi voilement.
J’ouvre les yeux et regarde un moment le plafond. C’est vrai, c’est pas le plafond couvert de papillon à moitié arraché de ma chambre d’enfant. Ici c’est blanc, lisse et neuf.
Je prends mon portable tout en me disant qu’une fois de plus, j’ai quand même vachement bien dormi. Pour avoir testé un nombre incalculable de chambre d’amis et de lit d’appoint, celui-ci est clairement top 1 !
Mon humeur de personne réveillée trop brutalement s’améliore un peu plus lorsque je vois le message de Fly qui m’envoie une photo d’elle avec un filtre déformant qui vient de sortir. J’ai déjà des idées de comment je vais pouvoir l’utiliser pour mes propres Tik Tok. Je souris et balance mon téléphone à côté de moi sur le lit.
C’est bon, j’suis prêt à affronter la journée !
Une douche et un habillage plus tard, je descends dans la cuisine pour aller me choper à manger. Je sais même pas quelle heure il est mais je m’en fous j’ai faim.
Dans la cuisine, je me prends la première chose qui me tombe sous la main, un morceau de jambon que je grignote en me dirigeant vers le salon. J’entends que ça parle et que ça ri et j’suis curieux.
Je suis à peine entré dans la salle qu’un type saute limite sur moi. Il me faut un temps pour capter que c’est Judi.
Je prends un temps pour observer la scène, Judi en panique, Adam et Marcus qui se marrent…
Il me faut pas longtemps pour capter ce qui a dû se passer. Un message a la mauvaise personne… Adam et Marcus ensemble… Judi tout gêné… Attend il a pas fait ça ?!
J’essaye de me retenir de rire, me contentant de sourire.
_ Quoi ? Attend faut qu’je vois l’ampleur des dégâts.
Je me dirige vers le canapé et choppe le téléphone qui s’y trouve. Je sais que c’est forcément celui de Judi vu que je sais à quoi ressemblent ceux des deux autres.
Je lis le message et explose de rire avec Marcus et Adam.
Il me faut un moment pour me calmer j’en ai presque les larmes aux yeux.
_ Ok ok, j’vais appeler Chrys mais je garantis rien, on est samedi il est sûrement en train de répéter chez lui coupé de tout !
J’appelle et comme prévu il répond pas.
_ Bon bah Judi, y’a plus qu’à partir en mission commando chez lui. Si tu veux j’t’accompagne, je sais où il habite et en plus ca fait un moment que j’lai pas vu en vrai !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Jeu 15 Avr - 11:40

feat. Judi & Warren & Fred

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin




Mais ce n'est pas drôle ! Pourquoi ils rient tous ? Même Warren ! Je me sens vraiment mal. Déjà que ce message était horrible à envoyer à Emily, mais à un jeune garçon c'est pire ! Je me sens vraiment pas bien et je suis vexé par leurs rires. En plus, Warren a récupéré mon téléphone pour lire le message. Je ne sais pas si c'est à cause de mon passé, ou si je suis simplement vexé, mais je suis vraiment pas bien et je leur en veux... Au moins, Warren essaye de m'aider lui. Je récupère mon téléphone et le range dans ma poche. Je sens les larmes monter à mes yeux mais je les retiens. Je m'assois sur le bras du canapé pendant que Warren appelle son ami.

Je sens la main de Marcus se poser sur mon bras mais je ne bouge pas. Je me sens tellement honteux.

- Hé... J'voulais pas te blesser hein ? J'voulais juste... Ok c'était un peu con de ma part mais je trouvais ça drôle désolé.

Il a l'air de vraiment s'excuser mais je ne suis pas en état de parler.

- C'est pas grave.

Je me lève et suis Warren alors qu'il propose de m'accompagner voir son ami.

- Merci Warren.

On sort de la maison et on prend le bus tous les deux pour nous rendre chez son ami. Je reste silencieux durant le trajet. Si Warren me parle, je réponds à peine. J'essaye d'intérioriser mes émotions, de prendre sur moi. Le bus nous dépose devant un immeuble. Je continue de suivre Warren jusqu'à l'étage où vit son ami. Je me sens vraiment pas bien... J'aime beaucoup Chrisalys et ça me rend encore plus honteux. On lui explique que je lui ai envoyé un message par inadvertance. Heureusement il n'a pas eu le temps de le voir. Il accepte que je le supprime sans le regarder, ce qui me soulage un peu. J'arrive à peine à le regarder. Je le remercie et le salut rapidement avant de quitter l'appartement sans me soucier de savoir si Warren me suit. Il doit vouloir profiter un peu de son ami. Je m'assois sur les petites marches en bas de l'immeuble en l'attendant. Je passe mon visage dans mes mains.

Je ne sais pas pourquoi cette histoire me met si mal... Mais je me sens... stupide et mal à l'aise. Est-ce que c'est parce qu'on s'est moqué de moi ? Je ne crois pas. Est-ce que c'est parce que ça parle de sexe ? C'est possible...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Dim 25 Avr - 20:49

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Bon, y’a carrément moyen qu’on soit aller un peu loin.
Et le pire c’est que j’m’en rends compte que quand Marcus s’excuse.
Et moi j’me sens con.
C’est vrai, j’connais pas le passé de Judi. J’connais pas ce qui peux le mettre mal à l’aise ou lui faire de la peine. D’autant qu’il a l’air tellement naïf sur certains points… presque coincé.
Après tout il était prêt à donner l’adresse de Marcus (et donc d’Adam même si je l’ai pas sus tout de suite) à un total inconnu sur Instagram.
Marcus s’excuse et même si Judi dit que c’est pas grave et me remercie, j’sens qu’y’a un truc.
J’me sens con mais j’dis rien et j’l’accompagne chez Chris.
On prend le bus et je dis toujours rien, essayant de passer le mal aise en trainant sur mon Insta et Tiktok. Mais je sens qu’il y a quelque chose qui va pas. Et j’devrais sûrement m’excuser. Mais je sais pas pourquoi j’ose pas parler.
Bon après pour ma défense, parler d’un sexto dans le bus c’est pas la chose la plus simple du monde surtout avec un coincé.
Et moi j’ai pas forcément l’habitude de parler de cul même si ça me dérange pas plus que ça.
Mais avant que j’ai réussi à ouvrir le bec, on est déjà chez Chris.
C’est lui qui ouvre la porte et nous fait rentrer.
Comme prévu, il était à fond dans sa musique et n’avait absolument rien vu du message. Et comme c’est un gars bien, LUI, il supprime le message sans le lire.
Et moi j’me sens encore plus coupable.
Il a l’aire toujours déprimé quand il part de chez Chris.
Moi je me sens mal de le laisser tout seul comme ça, tout triste.
Alors je fais un high five à Chris, lui dit qu’on se revoie bientôt et qu’on se tient au courant et je cours presque pour rattraper Judi.
Je pensais qu’il était déjà loin mais en vrai il m’attendait devant la porte de l’immeuble. Il est trop gentil se type.
Je m’assois à côté de lui et je dis rien pendant un moment.
Puis enfin j’ouvre ma bouche.
_ J’suis désolé si j’ai fait ou dit quelque chose qui t’a blessé. J’voulais pas. Et puis c’était vraiment pas de toi que je me moquais, j’me marrais de la situation ! Enfin bref… heu… si tu veux parler tu sais j’suis là. Après tout, tu l’a dit toi-même, on est un peu de la même famille maintant…
Je lui fais un petit sourire d’encouragement histoire de montrer ma bonne volonté.
Je suis souvent maladroit avec mes mots, j’suis vulgaire et j’parle pas particulièrement bien mais je pense jamais à faire du mal au autres.
Le plus souvent je cherche surtout à me protéger moi-même. Mais là c’est même pas le cas !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Mar 4 Mai - 23:02

feat. Judi & Warren & Fred

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin




J'entends Warren s'assoir à côté de moi. Je reste un instant sans bouger, le regard dans le vide. Il commence à s'excuser. Je tourne mon regard vers lui, un peu surpris. Je l'écoute, puis je réponds à son sourire en étirant doucement mes lèvres. J'apprécie ce qu'il vient de dire, de faire. J'apprécie beaucoup son soutien.

- Merci. Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu m'as aidé. C'est juste que... Je pensais pas... Je pensais que j'avais oublié mon passé. Mais faut croire qu'il est toujours ancré en nous quelque part.

Je lui adresse un petit sourire triste. Je n'ai pas envie d'en parler d'avantage. Je ressens comme un soulagement. Cette histoire de sexto est terminée. Je ne suis pas prêt de réitérer l'expérience... On n'a pas besoin de ça Emy et moi pas vrai ? Je trouverai autre chose... Quelque chose qui viendra de moi. Quelque chose de... romantique ?

- Je n'aurais pas du me laisser influencer par Marcus et Adam avec ce texto... C'était tellement pas moi.

Je secoue doucement la tête négativement, un sourire légèrement amusé sur les lèvres. Ce trouple... Il est vraiment spécial, mais je les aime beaucoup. Surtout mon frère Adam. Dire qu'il est mon frère maintenant... Ca me rend vraiment heureux.

- Merci pour ton aide Warren... On devrait surement rentrer maintenant.

Non je ne veux pas parler d'avantage. Parce que c'est trop douloureux ? Non non c'est juste... C'est juste que ça n'a pas d'importance. Plus maintenant. Ce que j'ai subi est du passé. C'est révolu. J'ai pardonné Adam et je ne veux plus y penser. J'ai une famille géniale, une femme merveilleuse... Je n'ai pas à penser à tout ça. Je suis un homme libre maintenant... Un homme... Oui je suis officiellement un homme. J'ai tout ce que j'ai toujours désiré. Et c'est tout ce qui compte.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Sam 29 Mai - 22:27

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J’ai du mal à comprendre Judi en vrais.
Il est tellement… Il voit toujours le bon côté, il pardonne facilement, il et gentil et terriblement naïf.
On dirait un gosse.
Mais un gosse, gosse quoi.
J’en viens même un peu à me demander s’il a pas un retard mental ou quoi. Mais je m’interdis de trop penser ça de peur d’être psychophobe.
Vu ce qu’il semble dire, y’a moyen aussi que ce soit un espèce de processus de défense par rapport à un truc traumatisant mais j’suis pas sa psy non plus ! Et pis je connais tellement rien de lui…
Je l’écoute me parler sans rien dire.
En fait j’sais pas trop quoi dire.
Il dit que je l’ai quand même aidé et qu’il regrette de s’être laissé influencer par Adam et Marcus.
En même temps, ils sont du genre convainquant ces deux-là, surtout s’ils s’y mettent à deux !
Au final Judi dit qu’on peut renter.
_ Ouais, on peut rentrer si tu veux… Mais j’aimerais quand même faire quelque chose pour toi. J’aime pas te voir triste. Hey ! C’est quand même la première fois de ma vie que je peux m’inquiéter sincèrement pour un membre de ma famille qui ne soit pas un connard fini ou qui ne risque pas de me faire regretter ma sollicitude !
Je rigole légèrement.
En vrai j’sais que c’est pas ce qu’il y a de plus drôle mais je préfère le prendre à la rigolade.
_ Tu voulais faire du charme à Emy ? Tu veux que j’t’aide à lui préparer une surprise ? J’pourrais même garder les jumelles si ça peut aider ! Vous pourriez vous faire une soirée surprise… avec un restau ou un truc comme ça… Bon après le resto c’est un truc un peu classique… Un film peut être ? J’en connais beaucoup des films, je peux vous en trouver un qui peux vous plaire et il suffit de demander à Adam de privatiser un ciné. J’suis sûr qu’il peut faire ça ! Et si tu demande ça comme pour qu’il se fasse pardonner il pourra pas refuser.
Je souris de manière légèrement vicieuse. Bon je joue un peu la comédie mais en vrais j’pense quand même que ca peux être un plan cool pour eux.
KoalaVolant[/color][/b]
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Dim 30 Mai - 11:29

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren

J'affiche un doux sourire alors qu'il dit qu'il n'aime pas me voir triste, et qu'il parle de moi comme d'un membre de sa famille. Ca me fait vraiment chaud au cœur. Parcontre... connard ? Il parle de la famille dans laquelle il vivait ? De... ses parents ? Je fronce un instant les sourcils, un peu inquiet

- Tu cherchais Marcus... Parce que tu fuyais tes parents ? Est-ce que... Est-ce qu'ils étaient... violents avec toi ?

Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je sais ce que c'est d'être violenté... Et encore je suis un androïde. Je me remets facilement des blessures physiques, même si je ressens la douleur... Mentalement... c'est autre chose. Si Warren se faisait battre, il a du avoir des répercussions à la fois physiques et morales...

Warren est vraiment adorable... Il me propose de m'aider avec Emy. Il me propose des choses qui me ressemblent déjà plus que ce qu'Adam et Marcus ont fait... J'apprécie énormément. Mais je crois qu'on a surtout besoin d'être seuls dans l'intimité, pas dans une salle de cinéma. Je lui adresse un nouveau sourire.

- Tu... Tu es tellement adorable merci Warren... Je dois t'avouer que je serais content que tu les gardes. Mais je pense qu'on a besoin de se retrouver seuls chez nous. Tu crois que Marcus Adam et Skaan seraient d'accord pour que tu gardes les petites chez eux ?

Je sais que Marcus et Adam ne sont pas très à l'aise avec les enfants. Mais Marcus reste le grand père de Skaan et Zelda, et Skaan, le frère d'Emy, adore les enfants. Alors ils devraient être d'accord non ? Et sinon ce n'est pas grave. On les gardera, et quand elles seront couchées, on passera une soirée en amoureux malgré tout.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Ven 18 Juin - 11:41

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J’aime pas repenser à ma « famille » celle qui m’a « élevé » ou en tout cas avec qui j’ai grandi.
Ouais, il y a eu des bons moments. Des vacances sympa dans le Colorado, des moments de partages… mes ses souvenirs sont si lointain que j’me demande parfois si j’les ai pas inventés.
De toute façon, à partir du moment où je me suis rendu compte que mon genre n’était clairement pas celui qu’on me forçait à prendre, plus rien est allé droit.
Et ça je m’en suis rendu compte quand j’avais 10 ans !
Quand Judi me demande s’ils étaient violents avec moi, je décide de répondre mais sans vraiment préciser le rapport à ma transidentité.
_ Ouais… J’me faisait pas battre non plus mais c’était surtout de la violence verbale, des insultes, des humiliations… Bon il m’est arrivé de pendre quelques baffes mais c’était surtout avec mon grand frère que ça dégénérait souvent en bagarre violente. En plus imagine toi il est militaire alors il a de la force ce con ! Mais j'me laissais pas faire !
En fait ils acceptaient pas vraiment… qui je suis vraiment et ils voulaient que je reste leur enfant, tel qu’ils l’avaient imaginés, quitte à me faire du mal.

En vrai… ça me coûte a dire mais malgré tout, j’suis triste de pas avoir une famille normale. J’adore celle que j’me suis trouvé et Marcus et Adam et Skaan et tout le monde de ce côté ! Mais… J’aurais aimé avoir un papa et une maman qui soient vraiment là pour moi, qui m’soutiennent.
Ensuite je parle de Emy et j’essaye de trouver des idées pour que Judi fasse ce qu’il voulait faire au fond, à savoir la charmer. Mais ça l’intéresse pas trop, il préfère un truc simple, c’est mignon.
Enfin quand il dit qu’il veut être seul à la maison avec sa chérie, j’suis pas con, j’sais c’que ça veut dire.
Alors je lui fais un petit sourire entendu avant de lui répondre.
_ Bah ouais, j’vois pas pourquoi ils seraient pas d’accord ! Tant qu’elles sont bien et qu’elles font pas trop de bruit… Et encore la maison est assez grande pour que d’un bout à l’autre on les entendent pas ! Mais t’inquiète, si elles sont avec leur grand cousins trop génial à savoir moi, elles ont aucune raison de pleurer.
Et je finis sur une pause de beau gosse pour soutenir mon jeux du mec arrogant qui se la joue grave.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Mar 22 Juin - 15:14

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren

Les paroles de Warren me font mal au cœur. Je sens ma poitrine se compresser... La violence... L'humiliation, je sais ce que c'est... Oh je me doute qu'on n'a pas du tout vécu la même chose... Mais je sais à quel point ça fait mal et à quel point c'est traumatisant...

- Je... Je ne sais pas vraiment ce que tu vis. Je n'a jamais eu de famille mais... J'ai connu la violence et l'humiliation... Alors... Je te comprends... Je suis vraiment désolé que tu aies du subir ça... Mais je suis content que tu sois avec Marcus, Adam et Skaan maintenant. Avec eux tu es sûr d'être en sécurité.

C'est plutôt ironique d'un côté... Quand on sait que ce que j'ai subi est en grande partie à cause d'Adam et de Marcus... Mais tout le monde a le droit à une seconde chance pas vrai ? J'ai appris ça avec le temps, et je ne regrette nullement d'avoir pardonné à ces gens... Ces gens qui sont maintenant ma famille, et que j'aime profondément... Aujourd'hui c'est grâce à ces personnes que je me sens vraiment épanoui... Comme c'est étrange...

Finalement, Warren me propose de m'aider pour ma soirée avec Emy et j'en suis vraiment ravi. Il est adorable... Il faudrait que je prépare quelque chose de magique ! Mais je ne sais pas comment faire... En plus je n'ai pas encore de travail... Je suis sûr qu'Adam serait d'accord pour me prêter un peu d'argent. Je vais peut-être lui demander, et lui promettre de le rembourser dès que j'aurai trouvé un emploi ! Oh oui je veux préparer quelque chose de spécial et de romantique... Peut-être que Skaan serait d'accord pour distraire Emy, et quand il la ramène à la maison, il repart avec les jumelles... C'est une bonne idée non ? J'espère... Je commence à stresser...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Dim 27 Juin - 21:07

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Judi c’est un gars bien c’est sûr. C’est pas un mec toxique, c’est un type respectueux…
Peut être trop. Trop à ses dépens. J’espère pas mais j’sais que j’en ai déjà joué de sa naïveté, pour trouver la maison de Marcus.
D’ailleurs il faudrait que je lui dise un jour de pas faire ça comme ça. Ça pourrait apporter des ennuis même si j’sais que la maison est bien protégée.
Judi compati avec moi, pour ce que j’ai vécu et ça me fait plus de bien que j’l’aurais cru.
Ensuite, la conversation dérive sur le rendez vous avec Emy.
Je lui propose pleins de trucs et je crois qu’il semble partant pour que je garde les petites. Moi ça m’ferait plaisir.
J’crois que j’aime vraiment bien les enfants. Peut être que j’en aurais un jour. J’espère.
Le silence s’installe un moment entre nous et je décide qu’il est temps de rentrer.
Je me lève d’un bond et je tends la main à en souriant Judi pour l’aider à se relever.
_ Bon on rentre ? On a qu’a faire un bout du chemin à pied !
On fait un petit bout de chemin en silence.
Un truc qu’il a dit me reviens en mémoire. « J'ai connu la violence et l'humiliation ». Il a dit aussi qu’il n’avais pas de famille.
Je sais pas trop si c’est de la curiosité mal placé ou une sincère envie de mieux connaitre Judi pour mieux le comprendre mais… j’aimerais savoir. Savoir de quoi il parle.
_ Eh ? Tout a l’heure tu… tu as dit que t’avais jamais eu de famille. Tu as grandi dans un orphelinat ou un truc comme ça ? Souvent on dit que les orphelinats ça peux être un endroit dur où on est pas très bien traiter… ça vient de là ? T’est pas obligé de me répondre hein mais…
Je laisse ma phrase en suspens. J’ai pas de raisons de lui demander tout ça si ce n’est la curiosité. Et oui j’veux apprendre à le connaitre mais même en disant ça, ça fait un peu voyeur… du coup… je regrette un peu ma question intrusive, mais j’attends quand même de connaitre la réponse de Judi avant de faire ou dire quelque chose.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aimerais parler avec toi [Warren]
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]
» Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: