The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin

The City of New-Robots :: Les Events
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Ven 14 Mai - 11:47

Commémoration du 1ᵉʳ Juin



Contexte

En mémoire aux nombreux mort lors de la tragédie qui c'est déroulé le 1ᵉʳ juin 2054 à Staten Island, à New-York, une commémoration aura lieu, exactement un an après le 1ᵉʳ juin 2055. Le maire de la ville sera présent lors de cet événement, l'ayant lui-même mis en place. Il a aussi pris le soin de contacter différents artistes pour qu'ils viennent offrir leurs œuvres, afin qu'elles soient revendues et que l'argent soit remis aux familles des victimes. Tout cela se passera dans la même salle ou la tragédie à eut lieu. Bien entendu, la sécurité sera plus que présente, afin que personne ne vienne gâcher cette commémoration ou tout le monde est le bienvenu tout au long de la journée.

Réglement


⚠ Le but des Mini-Évents est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 150 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture du Mini-Évent.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 2 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux en informer un membre du staff pour que ton tour saute, laissant directement la place au prochain. (Tu ne sortira pas du Mini-Évent en faisant ça, je te rassure)

⚠ Pour participer à ce Mini-Évent, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 31 mai minuit (heure française) pour t'inscrire au Mini-Évent.

⚠ Il s'agit d'un Mini-Évent et non Évent (Attention !). Ici il n'y aura pas de mauvaise conséquence pour ton personnage. Ce n'est qu'un simple RP à plusieurs dans la joie et la bonne humeur.

⚠ Histoire de rigoler un peu, pour chaque tour, les admins donneront des petits défis (promis c'est rigolo) Si jamais un des défis ne te convient, n'hésite pas à contacter un admin par MP ou sur Discord, il t'en donnera un nouveau sans problème.

Inscription et Inscrits

⚠ Les places sont limitées ! Pas plus de 6 personnes. De ce fait, les nouveaux membres et ceux n'ayant jamais participé à un Évent ou Mini-Évent seront prioritaires. Tu peux, cependant, t'inscrire sur une liste t'attende.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.

Liste des Inscrits :

- Aria Theïrin
- Nina Campbell
-
-
-
-


Liste d'Attente:
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Ven 14 Mai - 12:05
Moi, Timothy Denton, m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Sam 15 Mai - 11:16
Moi David Price m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Lun 17 Mai - 9:47
Moi Aria Theïrin m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Mar 18 Mai - 15:48
Moi Caleb Ackles m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Mar 18 Mai - 18:32
Moi Nina Campbell m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Mer 2 Juin - 22:06
Inscription close
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Event] La marche pour la liberté
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2
» [Inscription Event] On va jouer à un jeu
» [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: