The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Inscription Event] On va jouer à un jeu

The City of New-Robots :: Les Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Mer 15 Juil - 22:05

On vas jouer à un jeu



Contexte

Quelle heure est-il ? Tu l'ignores totalement. Tu ouvres les yeux, faisant face à une pièce entièrement blanche, semblant tapissée de mousse du sol au plafond, sans en oublier les murs. Quel jour est-il ? Tu l'ignores complétement. Tu n'es pas seul, d'autres personnes se trouvent là, mais aucun visage ne te semble familier. Tout le monde semble habillé de la même manière, un pantalon blanc et une chemise blanche toute simple, pas de chaussures, pas de chaussettes, pas de bijoux. D'ailleurs, tu portes exactement la même tenue. Autour de ton cou, comme celui de tout le monde, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ou une lumière rouge clignote toutes les cinqs secondes. Mais au fait qui es tu ? Tu l'ignores totalement.

Réglement


⚠ Le but des Évents est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 200 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture de l'Évent.

⚠ Si ton tour saute deux fois, tu es éliminé de l'Évent et tu ne pourra plus y revenir.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 2 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux demander un délai à l'un des membres du staff.

⚠ Pour participer à cet Évent, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 31 Juillet minuit (heure française) pour t'inscrire à l'Évent.

⚠ Lors de ton inscription tu pourras donner ou non l'autorisation aux admins de s'en prendre à ton personnage. Cela peut aller de la petite blessure ridicule, sans cicatrice, à un membre vraiment endommagé qui devra être remplacé par un artificiel. Cela n'est bien sûr pas obligatoire. Il s'agit juste de rajouter du piment dans l'histoire de ton personnage si tu le souhaites.

Inscription et Inscrits


Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

⚠ Attention, il y a trois codes différents selon ceux que tu choisis pour ton personnage lors de cet Évent.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et voudrais que mon personnage ne subisse aucun dommage, en dehors de ceux que j'aurais décidé dans mes postes.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Liste des Inscrits :


Donne le choix aux admins pour tous les dommages

- Adam Jefferson
- Gregory Theïrin
- Malaïka ZX1605
- Skaan Hellston
- Stella Price
- Walter Caulfield


Accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents

- Asher King
- Ashley AS4539
- Laura Theïrin
- Rick Maze-Breaker
- Tom J. Lawson

https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Mer 15 Juil - 22:11
Moi [Asher King] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Mer 15 Juil - 22:25
Moi Skaan Hellston m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Jeu 16 Juil - 14:33
Moi [Laura Theïrin] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Jeu 16 Juil - 18:09
Owi Laura ! Avouez vous avez tous peur d'Emi hehe
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Jeu 16 Juil - 19:03
Moi je vais lui faire peur !
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Sam 18 Juil - 17:53
Moi [Ashley As4539] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Sam 18 Juil - 18:22
Super je t'ajoute ! ♥
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Mar 21 Juil - 20:14
Moi Rick Maze-Breakerm'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Mar 21 Juil - 20:18
Super je t'ajoute !
Contenu sponsorisé

[Inscription Event] On va jouer à un jeu  Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Inscription Event] La Traversée du Nouvel An
» [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» [Inscription Event] La marche pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: