The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé

The City of New-Robots :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 21:56

Ouverture d'un Zoo Robotisé


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contexte


Nous sommes le 1er Juin 2054, et un événement mondial à lieu ce jour même : l'ouverture du tout premier zoo dont les animaux sont tous entièrement robotisé. Depuis des années des animaux se sont éteints à cause de l'homme, mais ils vont pouvoir renaitre sous forme robotique pour le bonheur de tous. Dans cet immense zoo, se retrouveront des centaines d'espèces différentes, certaines disparues depuis plusieurs années. Gregory Theïrin est la personne qui est à l'origine de tout cela. Déjà fondateur d'Android Technology, le voilà maintenant propriétaire de son propre zoo d'animaux non vivants.

Ce soir aura lieu une grande soirée, avant la visite nocturne en avant-première du zoo. Tout le monde est invité, mais la tenue de soirée est exigée. Une simple soirée en perspective... À moins que....

Réglement


⚠ Le but des Events est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 200 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture de l'Event.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 3 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux demander un délais à l'un des membres du staff.

⚠ Pour participer à cet Event, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 30 Avril minuit (heure française) pour t'inscrire à l'Event.

⚠ Lors de ton inscription tu pourras donner ou non l'autorisation aux admins de s'en prendre à ton personnage. Cela peut aller de la petite blessure ridicule, sans cicatrice, à un membre vraiment endommagé qui devra être remplacé par un artificiel. Cela n'est bien sûr pas obligatoire. Il s'agit juste de rajouter du piment dans l'histoire de ton personnage si tu le souhaites.

Inscription et Inscrits


Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

⚠ Attention, il y a trois codes différents selon ceux que tu choisis pour ton personnage lors de cet Event.

Code:
Moi [Pseudo] souhaite m'inscrire à cet Event et voudrais que mon personnage ne subisse aucun dommage, en dehors de ceux que j'aurais décidé dans mes postes.

Code:
Moi [Pseudo] souhaite m'inscrire à cet Event et accepte que mon personnage reçoivent quelques dommages non conséquents.

Code:
Moi [Pseudo] souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage.

Liste des Inscrits :

Donne le choix aux admins pour tous les dommages

- Alice EC1203
- Andrew Devlin
- Dmitri Swarenski
- Gillian YZ3106
- Gregory Theïrin
- Elio Amadeus
- Ellis Cordero
- Summer PS0163


Quelques dommages non conséquents

- Aaron Frei
- Andromeda Gynéas
- Rick Maze-Breaker
- Victoria DiLaurentis


https://city-of-new-robots.forumactif.com
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 21:58
Moi Gregory Theïrin souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage.

Fais ce que tu veux de moi [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé 1656844516
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 22:00
Ajoutés et je note ce que tu a dis [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé 2439756070
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Left_bar_bleue95/100[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 22:05
Moi Alice EC1203 souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 22:08
Moi Ellis Cordero souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage.

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé 3220598860
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 22:09
Moi Elio Amadeus souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage <3
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Jeu 16 Avr - 23:34
Moi Andromeda Gynéas souhaite m'inscrire à cet Event et accepte que mon personnage reçoivent quelques dommages non conséquents.

Moran ne sera pas de la partie :c Je ne le vois pas participer à ce genre de chose haha
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Ven 17 Avr - 8:36
C'est noté ! Vous êtes joueurs [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé 3155776481
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Ven 17 Avr - 13:05
Moi, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , souhaite m'inscrire à cet Event et donne le choix aux admins pour tous les dommages, grave ou non, que pourraient recevoir mon personnage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Ven 17 Avr - 14:46
Je t'ajoute !
Contenu sponsorisé

[Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Inscription Event] On va jouer à un jeu
» [Inscription Event] La Traversée du Nouvel An
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» [Inscription Event] La marche pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: