The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

À ton tour de me sauver la vie

The City of New-Robots :: Cimetière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Dim 26 Déc - 17:23
À ton tour de me sauver la vie


J'avais à peine tapé le premier chiffre sur mon téléphone portable que Jeanne me demanda de ne pas appeler une ambulance. Un médecin de famille ? Oui, je veux bien comprendre qu'elle avait son médecin personnel, mais là... Au vu de l'état de sa blessure et du sang qu'elle perdait, les urgences me semblaient plus approprié pour s'occuper d'elle. Qu'elle voit son médecin de famille, car elle est malade ou qu'elle s'est foulé la cheville, c'est une chose. Cependant, les choses étaient beaucoup plus graves qu'une simple grippe, là. Bien qu'elle m'expliqua qu'elle devait voir son médecin de famille, à cause d'une maladie de sang rare qu'elle avait. Là-dessus, je pouvait comprendre, mais... Allait-il être assez rapide ? Elle devait le contacter au plus vite avant que sa blessure ne s'aggrave.

« Alors, tu devrais l'appeler immédiatement. Il y a urgence là. Même si je ne suis plus actuellement infirmière, je tiens à l'assister. Il ne pourra pas te soigner tout seul. Il aura besoin d'être secondé. »

Je regarda Jeanne se lever, me faisant très peur. Elle prenait un grand risque en bougeant. Elle pouvait agrandir sa blessure ou retomber directement dessus. Pourtant, elle semblait si calme... Elle me tendais même la main pour m'aider à me relever, chose que je refusa, ayant peur de lui faire mal en m'aidant d'elle pour me mettre debout.

« Ne t'en fait pas, j'ai connu... AIH... pire... »

En me relevant, je sentis des pics de douleur parcourir tout mon corps me faisant grimacer de douleur. Je me tenais difficilement sur mes deux jambes et l'un de mes bras soutenait mon ventre.

« Appel d'abord ton médecin. Il faut qu'il t'examine au plus vite. Pour ma part, je ne pense avoir rien de grave. Juste quelques bleues et peut être quelques coupures ici et là. »

Je soupirais difficilement, prenant sur moi pour rester debout face à Jeanne.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Lun 3 Jan - 19:16

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

J’écoutais Rachel quelque peu paniqué par la situation.
Elle voulait assister à l’intervention qu’on pourrait me faire mais pourquoi ? Elle n’aurait aucune raison a par le fait qu’elle est infirmière mais si elle sait que j’ai un médecin pourquoi vouloir y participer aussi ??
J’étais perdue et paniquée. Je ne savais pas ce que je devais faire.
D’habitude, j’appelais Jacob et il se débrouillais avec un constructeur que je connaissais pas trop… Mais maintenant...
Je pouvais toujours demander à Gregory en l’appelant mais il restait le fait que Rachel voulait me suivre et si je n’appelais le patron d’Androïd Technology, elle s’apercevrais surement de quelque chose…
J’essayais gagner du temps malgré la douleur qui étais parfaitement horrible. Et malgré le thirium qui s’écoulais malgré tout.
Lorsqu’elle se mis sur ses pieds, je vis qu’elle avait mal elle aussi et je m’inquiétais.
_ Tu as mal toi aussi… Il faut qu’on appelle quelqu’un pour toi !
Je ne savais que faire vraiment… si elle aussi étais blessée… pourtant elle voulait que j’appelle d’abord quelqu’un pour moi ! J’étais vraiment perdue si seulement Jacob était là pour m’aider… il aurais surement la solution, il a toujours la solution…
Mais bien sûr ! Jacob aura évidemment la solution !
_ Je vais appeler mon père, c’est lui qui est en contact avec le médecin.

J’attendis peu avant que Jacob réponde.
_ Papa ! Je... Je me suis blessée et c'est... grave, j'ai besoin d'aide. Il faut que tu contacte mon médecin.
Je ne bougeais pas pendant sa réponse, espérant qu’il comprenne la situation.
_ Préviens le docteur que je ne suis pas seule, et mon amie est peut-être blessée aussi...
Je fis un faible sourire à la réponse de Jacob mais le perdis très vite.
_ Mon amie aussi est blessée ! Il faut que le médecin l'aide aussi !
Il me répondit et raccrocha.
(→Appel complet←)

J’envoyais rapidement mon emplacement par message puis je pus ranger mon téléphone dans ma poche et souris à mon amie.
_ Mon père arrive avec un médecin. Il aura la solution. En attendant montre moi ton ventre on dirait que tu as mal là…
Je commençais à examiner mon amie, espérant qu’il ne lui soit rien arrivé de trop grave.  
Jacob ne fut pas long à arriver.
C’est lui qui conduisait la voiture à une vitesse folle dans les rue vide d’une New York nocturne.
Il s’arrêta sèchement et Jasper et luis sortirent en trombe.
Jasper portait une blouse blanche mais restais un androïde avec sa LED sur la tempe. Les deux se précipitèrent sur moi.
Jasper fit mine de commencer à m’examiner pendant que Jacob nous parlait.
_ Qu’est-ce qu’il s’est passé ma Jeannette ? Et toi, qui est tu ?
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Sam 8 Jan - 0:28
À ton tour de me sauver la vie


La vie de Jeanne passait avant la mienne. Pour moi, elle était la priorité numéro un. Si un médecin devait arriver pour s'occuper de nous, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il s'occupe d'elle en premier. Je souffrais, certes, mais je suis sûr que cela était moindre par rapport à ce qu'elle avait. De plus, je suppose que mon côté infirmière ressortait et me faisais agir ainsi.

« Ne t'en fait pas pour moi. Ta vie est plus importante que la mienne. »

Je fus, presque, rassuré quand Jeanne me dit qu'elle allait appeler son père pour qu'il contacte le médecin. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi elle ne contactait pas directement le médecin en question pour le prévenir et voir pour le faire venir jusqu'à elle. Je pouvais comprendre qu'elle souhaitait prévenir, au passage, son père de son état, mais ce n'était nullement le plus important à ce moment précis. De plus, j'aurais très bien pu en informer son père, pendant qu'elle contactait le médecin. Enfin, peu importe, maintenant, ce qui est fait est fait.

Je fus touché, en l'entendant parler au téléphone, qu'elle précisait, plusieurs fois, que j'étais également blessé. J'aurais voulu lui assurer que ce n'était pas la peine, car... Oui, c'était la vérité, j'étais blessée, cependant je voulais qu'elle pense avant tout à elle. Malheureusement, Jeanne semblait aussi soucieuse de moi, que moi, je l'étais pour elle, car elle souhaitait voir mon ventre, après avoir fini son appel téléphonique. Je ne pu soulever ma robe pour que l'on puisse mieux regarder, mais le simple fait qu'elle touche mon ventre me fit plusieurs fois grimacer de douleur.

Soudainement, je vu une voiture arriver et se garer sèchement près de nous. Un homme d'un certain âge en sorti, ainsi qu'un médecin... androïde ? Mon sang se glaça sur le moment. C'est un androïde... Ok, j'ai déjà eu affaire à des androïdes quand je travaillais à l'hôpital. Je peux communiquer avec eux.

L'homme, le père de Jeanne donc, je suppose, commença à poser des questions.

« Je m'appelle Rachel Montgomery. Je suis ancienne infirmière. » Disais-je brièvement pour me présenter. « Le comment tout cela est arrivé, n'est pas notre priorité. Pour le moment, il faut s'occuper impérativement des blessures de Jeanne. »

Je pris sur moi et posa mon regard sur l'androïde.

« Il faudrait absolument lui faire un scanner pour savoir jusqu'ou va ce morceau de métal et si l'on peut le retirer facilement. À première vue, il n'a pu toucher aucun organe vital, mais il faut penser à voir si le muscle a pu être toucher ou non. Il faut bien entendu, faire quelque chose pour arrêter le sang de continuer à couler. Je pense qu'il faut tout de même prévoir une transfusion sanguine, car elle a déjà perdu beaucoup de sang. »

J'avais du mal à m'arrêter de parler, tant mon côté infirmière vibrait tout en moi pour sauver Jeanne.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Left_bar_bleue70/100À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Mer 12 Jan - 20:42

À ton tour de me sauver la vie

feat. Jeanne

feat. Rachel

Je m’inquiétais vraiment pour Rachel. Sincèrement.
Mais lorsqu’elle me dit que ma vie comptait plus que la sienne j’ai… été traversée par des sentiments contraires.
J’étais… heureuse et flattée qu’elle le pense mais… c’était loin d’être vrai.
_ Non ce n’est pas vrai… J’ai… j’ai fait trop de mal autour de moi pour que ma vie a une quelconque valeur… je t’assure…
J’en étais presque à hésiter à appeler Jacob mais… il fallait que je le fasse. Je me sentais nettement faiblir et au final… je ne voulais pas décevoir Rachel si elle apprenait qui j’étais vraiment…
J’appelais donc mon père et lui expliquais la situation.
Il promit d’arriver vite et je pris l’initiative de vérifier les blessures de Rachel.
Malheureusement, elle ne pouvait pas lever sa robe et je ne pus que tâter délicatement… malgré ça elle grimaçait de douleur. J’en étais vraiment triste cependant je me dis qu’au moins elle ne saignait pas, si non mes doigts auraient étés ensanglantés par le liquide transperçant les vêtements.
Assez rapidement, je reconnus le sont puis je vis la voiture de Jacob.
Il se précipita sur moi puis posa une question à Rachel auquel elle répondit très sérieusement.
Jacob fronça les sourcils mais hocha la tête aux explications de mon… amie ? Rachel était-elle mon amie ?
Je crois que oui.
Rachel continua les explications. Elle s’adressais à Jasper qui jouait son rôle parfaitement, en écoutant attentivement tout en continuant à examiner ma blessure.
Il prit même soins de déchirer précieusement mon t-shirt autour de la blessure pour mieux voir ce qui me fit légèrement grimacer de douleur.
Jacob lui, toujours les sourcils froncés, écoutais Rachel puis répondit directement.
_ Bien, merci de ton aide Rachel, tu peux rentrer chez toi.
Il me pris par les épaule et commença à me retourner vers la voiture mais je ne voulais pas laisser Rachel comme ça !
_ Non on ne peut pas laisser Rachel toute seule et blessée ! Elle m’a aidé et… C’est mon amie !
_ Tu as entendu ? Elle même l’a dit ton cas est sérieux il faut que nous nous dépêchions si tu ne veux pas tomber dans les pommes parce que tu auras perdu trop de sang.
_ Non s’il te plait je ne veux pas l’abandonner…
Il me regarda et ce fut la première fois que je vis de la colère envers moi dans son regard. Il s’inquiétais, je le savais, autant pour moi que pour mon secret mais…
_ S’il te plait… papa…
Il soupira.
_ Bien, il y a un hôpital sur le chemin pour aller à notre clinique. On y déposera ton amie.
Puis il se tourna vers Rachel.
_ Allez, monte, pressons.
La voiture était grande et spacieuse.
A l’intérieur, Jacob me fit m’allonger sur le ventre sur une des banquettes pour qu’aucuns a-coups ne risque d’enfoncer plus l’objet dans mon dos.
Il prit place au volent, laissant Jasper s’installer sur la même banquette que moi.
Ainsi la banquette d’en face était libre pour Rachel.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Mer 19 Jan - 11:40
À ton tour de me sauver la vie


Bien, je pense avoir dit ce qu'il fallait. J'espère que cet androïde, bien que je n'apprécie nullement travailler avec eux, c'est même tout le contraire, aura enregistré mes paroles et pourra les transmettre à un médecin humain. Enfin, je pense même qu'il faudra les transmettre à chirurgien. Je ne veux pas m'avancer, mais il est plus que probable que Jeanne doive se faire recoudre, et pas qu'un peu.

Je peux rentrer chez moi ? Quoi ? Je... Pardon ? Je peux comprendre que le père de Jeanne soit fort inquiet pour sa fille, mais... Non, il a raison. Il faut s'occuper au plus vite de sa fille. Je pense que je vais contacter Marcus. Je ne suis pas assez en danger ou blessé, pour déranger une ambulance. Je pourrais aussi voir pour un taxi.

J'entendis Jeanne supplier son père qu'il m'aide. Oh, non, Jeanne, ne t'en fait pas. Pense à toi d'abord. Pense... Amie ? Jeanne me considère comme son amie ? Je... Elle est mon amie ? Je... Oui, je crois que oui. J'apprécie Jeanne. C'est une humaine très douce, mais qui semble avoir un certain passé. Tout comme moi. Cependant... Elle doit prendre soin d'elle. Je ne veux pas qu'elle se dispute avec son père, en plus. Même si... Je ne peux que la remercier de réussir à le convaincre de me déposer dans un hôpital.

« Merci infiniment. »

Je monta au plus vite dans la voiture, venant m'asseoir sur une banquette vide face à Jeanne, autant qu'il était possible vue toutes les douleurs qui parcouraient mon corps. Je me sentais incapable de mettre ma ceinture. Elle allait appuyer, à coup sûr, à des endroits qui me faisaient déjà bien souffrir. Bon, il faut pas trop que j'y pense, même si la position assise n'est vraiment pas l'idéal. Inspirer. Expirer. Ça va aller. Oui, c'est ça. Ça va aller.

« Ça va aller, Jeanne. Tout va bien aller. Ne... »

Je baissa le regard, sentant quelque chose d'humide sur mes doigts. Du sang ? Je porta ma main au visage. Je saigne du nez. Ce... n'est... rien... Mes yeux papillonnent. Je me sens faible. Tout devient flou. Je... Je pars en avant et m'évanouis.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Lun 31 Jan - 11:33

J’avais pas demandé à être important, moi


J'étais sur le point d'avaler ma petite pilule pour dormir lorsque j'ai reçu l'appel de Jeanne.
J'ai tout de suite su qu'il se passait quelque chose de grave et je ne me trompais pas.
Essayant de rester calme au maximum, j'ai conduit moi même vers l'adresse que m'avait donné Jeanne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas conduit et la situation s'ajoutant à ça plus à l'énervement que me provoquait la présence d'une autre personne avec Jeanne me mettait dans une humeur fort mauvaise.
J'avais peur pour elle pour tout dire, peur pour mon enfant et peur de la réaction de la jeune femme si elle découvrait qui est réellement Jeanne.
Oh bien sur, j'aurais tout a fait été capable de l'arrêter si elle avait voulu faire du mal à ma Jeanne, mais je me méfiait de l'impact que ce changement de comportement pourrait avoir comme incidence sur ma fille.
C'est pour cela que je fus si hésitant à l'aider.
Mais Jeanne étais quelqu'un de bon et de particulièrement loyale et j'avais a cœur de faire ce qui lui plaisait... surtout en l'entendant m'appeler papa. Elle savait comment me prendre par les sentiments cette petite.
Je montais alors dans la voiture me préparant à conduire tout ce petit monde lorsque j'entendis le cris de Jeanne à l'arrière.
Je la sentis se précipiter alors que Jasper me tenait informé.
_ La jeune fille s'est évanouie Jacob. Elle saigne du nez, j'ai peur que ce ne soit plus grave qu'il n'y paraisse.
Je soupirais de nouveau.
_ Bien nous allons faire vite.
Jeanne pourtant s'approcha de moi et me regarda les yeux pleins de larmes.
_ Je t'en pris Jacob. Tu sais que je n'aurais pratiquement aucuns dégâts et que Gregory me réparera sans mal. Mais s'il arrivait quelque chose à Rachel je pourrais pas... Je t'en pris Jacob, met là en priorité ! Et promet moi de rester auprès d'elle je t'en pris.
J'hésitais quelques instants mais regarder Jeanne me fis changer d'avis.
_ Bien Jasper tu conduit, tu nous dépose à l'hôpital où je suis déjà allé il est très bien. Je resterais avec Rachel jusqu'a ce qu'elle se réveille.
Nous échangeâmes donc nos places et nous partîmes.
Jasper nous déposant devant un hôpital que je savais être le meilleur de la ville. Le plus cher aussi mais je m'en fichais, j'avais de quoi faire et je payerais. Pour l'amour de ma fille.
Je pris la jeune femme, Rachel, dans mes bras le plus délicatement possible puis je jetais un oeil à Jeanne.
_ Sois prudent ma Jeannette. Appelle moi si besoin et tenez moi au courant. Jasper je compte sur toi pour veiller sur elle.
_ Et toi veille sur Rachel...
_ Bien sur.
Je fermais la porte et me retourner sans regarder en arrière.
Une fois dans l'hôpital, je laissait la jeune femme aux personnes compétentes et je me rendis a l'accueil pendant qu'ils la soignaient pour régler à l'avance tous les soins, profitant pour faire une petite donation à l'hôpital.
Finalement, on me conduit à la chambre de la jeune femme et j'attendis dans un fauteuil qu'elle se réveille.
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Jeu 3 Mar - 20:54
À ton tour de me sauver la vie


Oh... Ma tête... Je me sens tellement... Fatiguée... J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue derrière le crâne. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais j'ai du mal. Mes yeux papillonnent difficilement. Je gémis de douleur, d'agacement, mais surtout de fatigue. Je bouge, tentant de me lever, même si je peine à ouvrir les yeux, mais tout comme mes yeux, justement, j'éprouve des difficultés à me lever.

« Ne bougez pas trop. Vous êtes encore très faible. Prenez votre temps, mademoiselle. »

Les yeux à moitié ouvert, je peinais à voir la silhouette d'une jeune habillée de blanc. Une infirmière ? Je suis à l'hôpital ? Les informations montaient peu à peu à mon esprit. Je soupirais profondément, tentant d'ouvrir vraiment les yeux. Plafond blanc. Mur blanc. Des barres au lit. Oui, je suis à l'hôpital. Je...

« Jeanne ! »

Je me redressa d'un coup sur mon lit, me retrouvant assise, manquant de vomir sur le coup. Je passa mes mains sur mon visage, gémissant de douleur. Ma tête me fait vraiment horriblement souffrir. Mais bon, cela n'est guère important. Jeanne. Où est Jeanne ? Je me força pour bouger mes mains et regarder autour de moi. Je cherche Jeanne des yeux, mais je ne vois que... C'est son père ?

« Où est Jeanne ? Est-ce qu'elle est avec un médecin ? Est-ce qu'elle va bien ? »

On pouvait entendre toute l'inquiétude dans ma voix. Peut-être qu'elle est finalement dans cet hôpital. J'ai envie de la voir, de vérifier qu'elle va bien. Je suis tellement plus inquiète pour elle que pour moi. Je tente de bouger, de me sortir de ce lit, mais je suis tellement faible. Je peine à retirer la couverture déjà. Je soupire, sentant des larmes monter à mes yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 21:13

J’avais pas demandé à être important, moi


La jeune fille mis un certain temps à ce réveiller. Entre temps, j'avais reçu un message de Jasper me disant que ma petite Jeanne allait bien, qu'elle étais en sécurité et étais en train d'être réparée.
Cela me soulagea et je passait le reste mon attente le cœur plus léger.
Une infirmière, qui avait visiblement vu les signaux du réveil, vint dans la chambre et dispensa des conseils à sa patiente.
Chose qu'elle ne pris visiblement pas pris en compte en se relevant brusquement. Elle cherchait ma Jeanne.
Cela me faisait chaud au cœur de voir que quelqu'un portait autant d'attention à ma fille. Elle qui a si peu de contacts aves les autres, la voila qui aurait une amie ?
_ Calme toi jeune fille, Jeanne va bien, elle a été transférée chez le spécialiste qui la suis depuis longtemps.
Je posais mon livre et m'approchais d'elle.
_ Alors... depuis combien de temps vous connaissez vous, ma fille et toi ?
KoalaVolant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Dim 5 Juin - 13:46
À ton tour de me sauver la vie


L'homme qui était présent, et dont je supposais être le père de Jeanne, me rassurait rapidement sur la santé de Jeanne justement. Je suis tellement soulagé. Je poussa un soupir, tout en laissant retomber sur le lit. Je grimaça légèrement sur le coup, mais je ne pensais pas du tout à la douleur que je ressentait. Toutes mes pensées étaient tournées vers Jeanne. Si j'avais pu la voir, voir qu'elle allait bien, comme le disait cet homme, je pourrais me sentir encore plus soulagé que maintenant. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait besoin d'aller uniquement chez son médecin personnel. Avait-elle eu des désagréments avec d'autres médecins ? En tout cas, l'important n'était pas là, car elle allait bien ou qu'elle se trouvait et avec qui elle se trouvait.

« Dieu merci... » Disais-je à voix basse.

Je vis l'homme se rapprocher de moi. Je pris soin de me redresser et de m'asseoir de façon élégante face à cet homme qui n'avait nullement besoin de me voir vautrer ainsi dans ce lit d'hôpital. Je me devais d'être un minimum présentable face à cet homme.

Cet homme, justement, me demanda depuis quand je connaissais sa fille. Je mis quelques secondes à réfléchir, baissant la tête, avant de la relever, pour lui répondre.

« C'est assez compliqué. C'est la deuxième fois que nous nous croisons par hasard. La première fois aussi était... »

Je me perdis quelques instants dans mes pensées, me rappelant peu à peu la première fois ou j'avais rencontré Jeanne. Ces hommes... Démons ? Non... Elle les fuyait. Elle avait besoin d'aide. Je la voyais comme un ange tombé du ciel. Je le pensais vraiment et... Elle aussi à tuer. Un ange ? Non... Des démons ? Non... Et si je m'étais totalement fourvoyé sur ses hommes et que... Seigneur... Vraiment, Seigneur, si tu m'entends, si tu es vraiment là, arrête de m'ignorer et dis-moi que croire...

« ... vraiment un hasard... » Peinais-je à terminer ma phrase.

Je me sentais totalement perdu et triste. J'essaya de mettre cela de côté, tout en relevant la tête vers cet homme.

« Je suis sûr que vous avez hâte de retrouver votre fille. Allez donc vite la retrouver. Je suis sûr qu'elle vous attends avec impatience, Monsieur Wallace. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Jeu 11 Aoû - 19:12

J’avais pas demandé à être important, moi


Bien sur, Jeanne m'avait déjà parlé de cette jeune femme qu'elle avait rencontré au court d'une mission qui c'était compliquée. Mes questions n'étaient pas de la curiosité vis a vis de leur rencontre mais plutôt de leur relation et particulièrement la manière dont cette jeune femme voyait ma fille et surtout si je devais m'inquiéter ou pas.
Je l'observais se redresser, se tenant bien droite alors qu'elle s'apprêtais à me répondre. J'étais quelque peu surpris en analysant son comportement, je ne m'imaginais pas qu'une telle personne pourrait s'entendre avec Jeanne... Jeanne semblais l'inverse complet de Rachel sur bien des points. Enfin bref. Ce qui m'intéressait surtout, c'était ce qu'elle dirait sur leur rencontre. Elle sembla perturbée quelques instants, évasive, mais ne dit rien qui pourrait mettre en danger ma fille.
Les bras croisés, je hochais la tête lentement, satisfait.
Elle fini par me dire que je pouvais retourner voir Jeanne. Je hochais de nouveau la tête puis me levais.
_ Bien, alors je te remercie.
Je me retournais et m'apprêtais a passer la porte.
_ Sache que tous tes soins son payés et plus encore. Tu n'as pas à t'inquiéter, repose toi.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

À ton tour de me sauver la vie - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Dressing tour non autorisé
» À mon tour de te raconter mon plus gros secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cimetière-
Sauter vers: