The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

À ton tour de me sauver la vie

The City of New-Robots :: Cimetière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

À ton tour de me sauver la vie - Page 3 Empty
Jeu 27 Oct - 15:01
L'homme me remercia, avant de tourner les talons et se diriger vers la porte. Avant de passer la porte de la chambre, il m'informa que les soins avait déjà été payé et bien plus. Je fus surpris par ses mots. Monsieur Wallace avait pris le soin de mes pays frais médicaux ? J'étais vraiment touché. Je tenta de me redresser un peu plus, bien que grimaçante.

Je vous remercie fortement, Monsieur Wallace. Rien ne vous obligez a faire cela. Je vous rembourserai le plus rapidement possible.

Je m'inclina légèrement, comme voulant montrer mon respect, bien que la douleur m'empêchait de bouger correctement.

Avant qu'il ne quitte définitivement la pièce, une pensée traversa mon esprit.

Monsieur Wallace, attendez !

J'attendis que l'homme se retourne vers moi, avant de continuer.

Pourriez-vous me donner le numéro de votre fille ? Je n'ai pas eut l'occasion de lui demander son numéro en personne. Et j'aimerai beaucoup la revoir, si elle le souhaite également.
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


À ton tour de me sauver la vie - Page 3 Empty
Mer 2 Nov - 12:58

J’avais pas demandé à être important, moi


Je me devais de tenir au courant la jeune fille du fait qu'elle n'aurait pas a payer mais. Je fronçais cependant quelque peu les sourcils lorsqu'elle parla de rembourser.
_ Demoiselle je serais a même de racheter l'hôpital ainsi que ces alentours si je le voulais, je n'ai pas besoin de ton argent, considère qu'il s'agit d'un cadeau pour avoir pris soins de mon enfant.
Je me levais ensuite et j'étais sur le point de quitter la pièce lorsque Rachel me retins. Je me tournais de nouveau vers elle et écoutais ce qu'elle avait a me dire.
Sa question me demanda quelques secondes de réflexions. Je lâchais donc la poignée et me retournais complètement vers elle.
Il était dangereux pour Jeanne de posséder plusieurs numéros mais... après tout elle avais cessé toute activité illégale n'est ce pas. Et si elle gardais contact avec cette jeune femme, celle ci verrais que Jeanne est une bonne personne. Et puis ma fille a besoin d'une amie, la pauvre est si seule... Je pris alors un morceau de papier et un stylo puis notais le numéro de ma fille que je déposais sur la table de chevet de la jeune femme.
_ Je suis content que ma fille est une amie. Merci a toi. Bon rétablissement
Puis je quittais la pièce définitivement.
KoalaVolant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]
» Dressing tour non autorisé
» À mon tour de te raconter mon plus gros secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cimetière-
Sauter vers: