The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Dim 9 Jan - 23:57

Ca peut avoir du bon de sortir seul



J'adore ses baisers. Ils sont doux et ils chatouillent avec sa barbe. Je suis un peu triste quand il détache ses lèvres des miennes. Mais il dit qu'on devrait entrer dans l'eau avant d'avoir trop froid. Il a raison. Je n'ai jamais pris un bain avec un homme... ni avec personne d'ailleurs. Je me sens nerveux mais aussi... heureux. Je crois. Jacob me prévient avant de venir défaire ma ceinture et de finir de me déshabiller. Je me sens trembler tout autant de froid, que de stress, et d'excitation. C'est très étrange comme sensation. Je me retrouve totalement nu devant ce parfait inconnu et... oui... ça a quelque chose de vraiment excitant... comme si... je n'étais pas censé être ici...

Je sens la main de Jacob prendre la mienne. Il veut me guider, me demandant de lui faire confiance. Je lui souris.

- D'accord.

J'entre dans l'eau avec son aide. C'est chaud. C'est tellement agréable ! Je sens Jacob s'approcher de moi alors que nous sommes assis tous les deux. Sa question me fait sourire. C'est tellement adorable de sa part. Ca me touche énormément.

- Je me sens très bien. Merci Jacob... J'étais... à vrai dire, je me sentais vraiment mal aujourd'hui mais... je me sens bien mieux depuis que je suis avec toi.

Je me sens rougir face à de tels aveux. Je n'ai pas l'habitude de me confier ainsi... peut-être même que ça ne l'intéresse pas. Après tout il... il veut que l'on couche ensemble, pas que je lui raconte ma vie... Je me sens bête. Je tends doucement ma main vers lui, venant la poser sur son avant bras. Je laisse mes doigts jouer doucement sur sa peau, venant l'effleurer. Je me sens trop timide pour tenter plus de contact. J'attends... en réalité j'attends que Jacob fasse le premier pas.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Mar 18 Jan - 14:32

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Quel doux moment que nous vivions là.
J’avais très envie de cet homme. Il me plaisait vraiment et je sentais la réciproque étais vraie.
J’avais envie de me laisser aller à ce moment, profitant de cette situation, de ce bas, de ces bras… Je me languissais de partager avec cet homme une intimité toute particulière.
Le mettre a nu me fis de l’effet bien évidement.
J’étais moi-même dur autant que l’on puisse l’être et l’impatience étreignait mon corps de sa chaleur.
Pourtant je restais patient. Je restais sage et doux dans mes mouvements. Nous avions le temps.
Il va sens dire que cécité ou pas, cet homme avait un charme impressionnant. Je crois que ce qui me plaisait le plus étaient ces yeux d’un bleu presque translucide… fascinant.
J’étais, comme il m’arrivait régulièrement, dans un entre deux où je me sentais pressé de passer à l’action mais où je voulais également prendre mon temps, pour découvrir, pour profiter, pour rallonger le plaisir…
Je fis donc entrer Alexander dans la baignoire et l’y rejoint rapidement. Je pris le temps de m’approcher quelque peu de lui, de l’admirer et de lui poser une petite question pour le mettre a l’aise, a laquelle il répondit en souriant.
Il m’expliqua qu’il ne se sentais pas très bien avant de me rencontrer.
Sincèrement intéressé et curieux, je m’assis à ces côtés, pausant une main sur sa cuisse.
_ Ah je comprends bien, ma journée n’a pas commencé exclament non plus… la vieillesse me joue des tours ! Mais toi, veux-tu en parler ? Tu sais je ne t’ai pas fait venir ici que pour te sauter dessus même si c’est très tentant…
En disant ces derniers mots, je fis balader mes doigts le long de sa cuisse, vers l’intérieur de la jambe, de l’aine jusqu’au genou. J’approchais également mon visage de son coup, le chatouillant avec ma barbe, toujours souriant.
Après tout il n’est pas impossible de découvrir nos corps en même temps que nos esprits non ? Nous pouvions toujours discuter en… nous amusant…
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Mer 23 Fév - 15:55

Ca peut avoir du bon de sortir seul



Qu'est ce que je fais ici ? J'ai l'impression que ma vie bascule à la renverse. Jayden est parti... Je me retrouve seul, et dans cette solitude, je m'accroche à un inconnu. Un inconnu avec qui j'ai accepté de prendre un bain. Décidément... dans quoi je m'embarque encore ? Est-ce que ça va devenir mon quotidien ? Ma façon à moi de fuir mon handicap ? Mon coeur se serre très fort. Mais je sens Jacob venir près de moi dans l'eau, ce qui me sort de mes sombres pensées. Cette baignoire semble vraiment grande. J'ai le don pour tomber sur des personnes riches décidément. Je ne sais pas quoi en penser. Je me contente de profiter de l'instant.

Jacob me questionne. Il s'intéresse vraiment à mes soucis ? Je le sens poser une main sur ma cuisse, me faisant frissonner. Il glisse sa main de mon genou à mon aine, passant ainsi si près de mon sexe que je me sens toute chose... Oh... sa moustache, son souffle dans mon cou. Je ferme les yeux par réflexe et soupire sans m'en rendre compte. Mais je les rouvre rapidement en repensant au sujet de mes peines.

- C'est rien je... J'ai du mal à accepter mon handicap. J'en ris devant les gens, je fais comme si ça ne m'importait pas vraiment mais... Je suis tellement dépendant... Ça fait tellement d'années que Jayden, mon androïde, m'aide au quotidien, que je n'arrive plus à rien sans lui. La preuve, je sors seul et je finis dans une fontaine.

Je ris nerveusement avant de reprendre.

- Ma petite sœur... Elle... Elle s'est faite... agresser... à deux reprises... J'ai été incapable de la protéger alors qu'elle vivait sous mon toit... J'ai une fille... Une fille que je n'ai pas pu élever, qui m'a été enlevée par sa mère... et maintenant Jayden... Jayden s'est fait agresser juste devant moi et j'ai été incapable de le protéger. Si cet homme... si... s'il n'était pas intervenu...

Je sens ma voix se déformer légèrement sous les émotions liées à ces souvenir douloureux. J'affiche un léger sourire.

- Et toi, qu'est ce qui te tracasse ?

Sans m'en rendre compte, pendant que je parlais, j'avais moi aussi posé ma main sur sa cuisse. Mes doigts s'étaient activés en de légères caresses. C'était un geste plutôt tendre, et pas vraiment sexuel. Quand je me suis rendu compte que je faisais ça depuis quelques minutes, j'ai senti mes joues rougir et je me suis arrêté.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Lun 28 Fév - 22:27

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Je continuais à toucher mon amant alors qu'il parlait.
Même si je me faisais plus doux, plus... en surface dirat-on, je ne cessais de toucher cette peau qui me donnait tant envie. Autant parce que j'en avais envie que parce que je sentais que ca pouvait le rassurer d'une certaine manière.
Oh bien sur, je l'écoutais avec attention ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce brave homme n'avait pas une vie facile, loin de là. Et cela me faisait quelque peu relativiser sur mes propres malheurs.
Lorsqu'il eu fini, je m'écartais quelque peu de lui puis caressais sa joue du revers des doigts.
_ Eh bien... tu en a enduré des choses mon pauvre ami. Tu est courageux honnêtement, tu m'impressionne et ce n'est pas simple de m'impressionner il faut le dire ! Je peux difficilement t'apporter une aide concrète à tout ses problèmes, il faut bien avouer que parfois l'argent ne fais pas tout, mais j'espère réussir à te faire oublier tes soucis pour quelques heures...
Je repose ma main, sous l'eau, sur l'intérieure de sa cuisse, rêvant de l'entendre soupirer et je m'apprêtais à remonter vers son sexe lorsque qu'il me posa lui aussi la question sur mes états d'âmes.
_ Oh, rien d'intéressant. Disons des problèmes de famille. Moi aussi j'ai une fille et parfois les sentiments de tout le monde sont difficiles à gérer.
Puis, pour couper court à toute autres questions éventuelles, je me penchais vers mon amant pour l'embrasser.
La main sur sa joue, je l'embrassais d'abord doucement puis, petit à petit, avec plus d'ardeur. Me rapprochant d'Alexander, je collais mon corps tout entier au sien, lui permettant au passage de sentir mon envie gonflée sous l'eau.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Dim 3 Avr - 12:14

Ca peut avoir du bon de sortir seul



Je ne comprends vraiment pas pourquoi Jacob me trouve courageux, ni pourquoi je l'impressionne. Je lui raconte au contraire que je ne peux protéger personne, que je suis... bon à rien. Je frissonne en sentant sa main glisser à l'intérieur de ma cuisse. J'ai très envie de lui mais... J'ai peur aussi... peur de ne pas être à la hauteur... Après tout avec le trouple je... Je ne sais pas... Ils m'ont énormément guidé... Alors, bien que je frissonne, je retourne rapidement la question à Jacob.

Oh... lui aussi à une fille ? J'ai envie d'en savoir plus mais très vite, il vient m'embrasser. Je sens sa langue contre la mienne, sa barbe qui chatouille ma peau, sa main sur ma joue et... son corps contre le mien... son sexe durci contre le mien tout aussi tendu. Je prolonge le baiser, passant une main dans son cou et l'autre contre son torse. Je fais tout ce que je peux pour me vider la tête. Je sens les larmes monter à mes yeux. Mais je dois tout oublier. Tout.

Comme pour me faire violence, pour faire taire mon esprit, je deviens un peu plus passionné. Je pousse Jacob, échangeant rapidement nos place afin d'être au dessus de lui. Je l'embrasse à nouveau, venant même mordiller sa lèvre à plusieurs reprises. Pendant ce temps, ma main est descendue rapidement le long de son torse jusqu'à son sexe que je prends en main. Je commence des allers retours, pas trop rapides. Je soupire d'envie contre ses lèvres. Je fais tout pour masquer ma peur. Je crois que j'ai besoin de prendre le contrôle, de me sentir capable de le faire...

Mes dents quittent ses lèvres pour venir mordre son cou presque trop violemment. Je me laisse totalement entraîner dans cette ivresse. Puis je murmure à son oreille

- Laisse moi te prendre...

J'ai la sensation de sortir de mon propre corps, de le laisser me guider, de ne plus être moi-même, et ça me fait un bien fou...


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Mer 25 Mai - 20:53

Ca peut avoir du bon de sortir seul

Je me délectais de ce baiser, du contact de la peau d'Alexander contre la mienne, de son odeur, de ses gestes... il me rendais le baiser que je lui offrais et rien ne pouvais être plus beau que cette porte ouverte a une suite où le plaisir règnerait.
Pendant que ses mains remontaient dans mon coup et sur mon torse, les miennes descendaient vers son sexe que je commençais a caresser avec une grande douceur.
Je sentis que mon amant prenait les commende et je le laissait faire avec délectation, le retrouvant dans une position plus soumise que j'appréciais tant, une position où je pouvais observer avec une avidité sans pareille la magnificence de cet homme.
J'entourais Alexander de mes bras alors que que ces morsures me faisaient gémir faiblement.
Alors que mes propres mains avaient laissés sont membres, les siennes virent se rejoindre sur mon sexe, faisant des allées retours qui provoquaient de nouveau gémissements. Je fermais les yeux pour mieux profiter de ce moment et me rapprocher de mon amant. Ses soupirs n'étaient que délices a mes oreilles. Et lors que ces lèvres quittèrent les mienne pour mon cou, ma tête se balança en arrière dans un gémissement sonore.
Il me réclama de me prendre et je sentais son souffle chatouiller mon oreille. Je pris son menton d'une main et lui glissant mes mots a quelques centimètres de ses lèvres.
_ Je ne suis qu'a toi aujourd'hui mon cher... fait de moi ce que tu désir.
Puis je l'embrassais de nouveau tout en décalant mon bassin afin que mon intimité frotte contre son membre tendu.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Sam 28 Mai - 19:28

Ca peut avoir du bon de sortir seul




Je le sens prendre mon menton entre ses doigts. Ses lèvres sont tout près des miennes. Je peux sentir son souffle alors qu'il me parle. Ses mots me font frissonner. Je ne dois pas trop refléchir. Je ne dois pas laisser mon esprit prendre le dessus. Je dois laisser mon corps me guider sans peur, encore un peu.

Je le sens bouger et... oh mon dieu... c'est son sexe que je sens contre le mien ? Je lâche un soupire d'envie tout en commençant à bouger mon bassin. Mes doigts viennent s'ancrer sur son torse, tandis que ma main libre vient caresser son sexe sous l'eau. Ma main descend doucement, progressivement. Je suis concentré à découvrir son intimité, et ça m'excite énormément. Je viens finalement prendre mon sexe entre mes doigts et l'enfoncer doucement en lui, tout en lâchant des gémissements de plaisir.

Lentement, je m'enfonce, puis commence de longs va et viens de plus en plus rapides. Mes ongles agrippent la peau de son torse.

- Oh Jacob... !!

Ma main libre viens fébrilement chercher son sexe pour faire des allers retours en rythme avec mes coups de hanches. Au bout de quelques minutes je finis par jouir en lui sans me contrôler une seule seconde.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Lun 1 Aoû - 22:28

Ca peut avoir du bon de sortir seul


Je n'attendais bien évidement qu'une seule chose, sentir son membre tendu glisser délicatement en moi. J'en brûlais d'impatience tout autant, je le savais, que lui.
Il ne me fit pas trop attendre et bientôt, je sentis une de ses mains descendre sur mon corps. J'en frissonnait presque de plaisir mais je le laissait faire, l'admirent tout en faisant raisonner mes gémissements dans la salle.
Ces mêmes gémissements s'intensifièrent considérablement lorsqu'enfin je sentis son organe s'insérer en moi. Mes bras entourèrent sa nuque et mes ongles virent griffer son épiderme alors que les siens s'enfonçaient sur mes pectoraux.
Les allés retours se firent de plus en plus rapides, de plus en plus pressés. Je sentis la main de mon amant donner délicieusement le même rythme a mon sexe qu'il donnait au sien. Alexander usa même de mon prénom ce qui me fit vibrer de plaisir. Quand a moi les gémissements qui s'achapaient de ma bouche m'empêchaient désormais de prendre la parole. Nous finîmes dans une explosion de plaisir commun. Je sentais son fluide se rependre en moi alors que le miens se dissolvait déjà dans l'eau clair de la baignoire géante.
Pantelant, je m'écartais de lui et m'adossait à la parois à côté de lui, épaules contre épaules.
Je pris sa main dans les mienne et emmêlais nos doigts.
_ Toi qui vis mal ton handicap mon cher permet moi de te dire que tu t'en débrouille comme un dieu ! Rares sont les personnes qui me font jouir aussi vite...
Je me retournais quelque peu vers lui et passais mes doigts sur la ligne de sa mâchoire.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Lun 15 Aoû - 1:55

Ca peut avoir du bon de sortir seul




Les paroles de Jacob me touchent énormément. Je ne pensais pas être... doué... Je sens sa main saisir la mienne et ses doigts entrelacer les miens. Ca me plait. J'affiche un léger sourire. Son autre main caresse ma machoire. Je porte doucement sa main à mes lèvres, et viens y déposer un baiser.

- Je me sens bien avec toi Jacob.

Je me laisse doucement aller, profitant du bain chaud. Je ne suis pas pressé de rentrer chez moi alors que je suis en bonne compagnie...


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Ca peut avoir du bon de sortir seul [Jacob] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu as vraiment intérêt à avoir une bonne excuse
» Tu dois vraiment avoir pitié de moi... [Timothy]
» On peut se parler ?
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]
» Peut-être qu'il serait temps d'arrêter de se voiler la face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: