The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Dim 18 Juil - 14:59
 

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon

feat. Adam & Andrew


Adam... Adam a insisté pour que je vienne leur rendre visite... Il sait que j'ai du mal à être chez moi à cause... des souvenirs... des photos... Quand il m'a appelé j'étais dans un état second. Alcool et médicaments ne font pas bon ménage... Mais au moins, ça m'assomme presque assez pour me vider la tête. J'étais donc étalé sur le ventre sur mon canapé quand j'ai répondu à son appel. Oui j'ai envie de le voir... Mais je ne sais pas si je vais réussir à conduire jusque chez lui... Il me dit qu'il m'envoie un chauffeur. J'accepte. La solitude m'effraye de plus en plus. Alors j'avoue que je donnerais cher pour être à ses côtés... Même si j'ai toujours peur de le déranger avec ses hommes... J'aime beaucoup Adam... J'y suis vraiment attaché, même si je ne sais pas trop ce que lui ressent à mon égard.

Je m'endors à moitié en raccrochant. Quand la voiture arrive, j'entends sonner à la porte. Je me lève péniblement, lâchant un grognement. Je marche lentement jusqu'à la porte que j'ouvre. Je tombe nez à nez face à un type immense et ultra baraqué qui me dit que ma voiture est là. Ah oui... Adam. Je vais retrouver Adam. Je sens mon cœur se réchauffer à cette idée. Je ne prends pas la peine de me préparer. Je veux le voir maintenant, je ne réfléchis pas.

C'est donc vêtu de mon tee shirt noir et de mon jean que je sors de ma maison, suivant ce gars. J'entre dans la voiture et m'endors rapidement à l'intérieur. Je n'ai pas osé en parler à Adam... Mais j'ai tenté de mettre fin à mes jours... La veille de l'enterrement... Il y a deux jours. Mais je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout. Je me suis dégonflé... Alors j'ai pris encore et encore des medocs, et de l'alcool, pour faire taire mon esprit...

La voiture finit par me déposer devant une immense villa. Je marche par automatisme derrière l'homme de main qui me précède. Il sonne à la porte une fois au pied de la maison. Comme si j'étais pas capable de le faire moi-même...

KoalaVolant

- Code couleur
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mar 27 Juil - 13:24
• • • •• • • •

Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix ? Ok, je n'ai clairement pas dit à mes hommes de mains de tuer ce gosse. Ils l'ont juste compris ainsi, parce que je te les aient envoyés chier au téléphone, pour qu'il me laisse baisé en paix. Je voulais lui faire très peur à la base, mais... peut être que j'aurais fini par vraiment le tuer. Pour Marcus. Pour le libérer ce poids qui l'enchainait. Pour qu'il puisse... respirer... Mais... ce que j'ai fait... n'a pas seulement libérer Marcus... J'ai détruit la vie d'Andrew. Ce gosse... c'était son fils... Je ne regrette pas vraiment la mort de ce connard en lui-même, simplement de la peine que cela cause à Andrew. Je l'apprécie beaucoup et le voir tombé ainsi... aussi bas... Je n'ose pas demander à mes hommes, mais... j'aimerais beaucoup qu'Andrew vive quelque temps chez nous, comme Tom. Je n'aime pas le savoir seul chez lui. Surtout après... l'avoir observé de loin... la veille... lors de l'enterrement de son fils.

J'ai dû faire des pieds et des mains pour qu'il accepte de venir chez moi. Je lui ai même confié un de mes hommes pour qu'il y aille le cherche. Au téléphone, il semblait... ailleurs... Sa voix... on aurait presque dit que ce n'était pas la sienne... Je sens mon cœur se serrer fortement dans ma poitrine. Je ne peux pas redonner son fils à Andrew, mais je peux prendre soin de lui. C'est le mieux que je puisse faire, pour ce que j'ai fait, justement.

Il n'y a personne à la maison, à part moi. Je vais pouvoir me concentrer sur Andrew, totalement. J'ai donc fait couler un bon bain chaud moussant dans l'une des grandes baignoires de la maison. J'ai préparé deux verres du meilleur whisky qui existe. J'ai sorti, également, quelques gâteaux fais maison préparer par Skaan et aussi... quelques-uns préparés par Marcus. J'ai disposé tout cela sur une petite table à côté du bain. Je n'ai pas pris la peine de m'habiller, j'ai juste enfilé un grand peignoir.

Dès que j'entend la sonnette de la maison retentir, je me précipite vers l'entrée pour ouvrir. À peine j'aperçois Andrew, que j'attrape son bras droit et l'attire contre moi, rapidement.

« Je suis tellement heureux que tu sois là... » Lui disais-je tout en le serrant contre moi.

Je fais un signe à mon homme de main de partir, avant de faire rentrer Andrew à l'intérieur.

« Viens, j'ai préparé un bon bain chaud et quelques douceurs. Je vais m'occuper de toi. »

Je viens embrasser son front, avant de l'attirer à l'étage ou se trouve la baignoire. Je marche à son rythme, tenant sa main dans la mienne. Arriver dans la salle de bain, je viens doucement retirer le haut d'Andrew.

« Je sais que... ma question est stupide, mais... est-ce que ça va ? » Lui demandais-je tout en commençant à déboutonner son pantalon.

KoalaVolant
Tenue d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mar 27 Juil - 19:53
 

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon

feat. Adam & Andrew


J'ai l'impression que mon corps fonctionne en mode automatique. Je ne suis pas vraiment là... Je marche mais je ne sais même pas comment j'y arrive. La porte s'ouvre et Adam m'attrape rapidement, me serrant contre lui. Je plaque mon front contre son cou. Sentir son odeur et sa chaleur me fait un bien fou. Je lâche un soupire contre sa peau sans même m'en apercevoir. Je ne réponds pas à ses paroles. J'en suis incapable. Je suis même pas capable de vraiment déchiffrer ce qu'il vient de me dire.

Il reprend la parole et dépose un baiser sur mon front. Un bain ? Ça ne me dit rien du tout... Mais je le suis. Il prend ma main et je me contente de marcher avec lui. On monte des escaliers. Ça me semble éprouvant... Il m'emmène dans la salle de bain et commence à retirer mon haut. Je lève faiblement les bras pour l'aider. Il déboutonne mon pantalon et je le laisse faire. Est ce que ça va ? Mes yeux clairs se lèvent vers les siens. Que répondre à ça ? Faire semblant que tout va bien ? Non cette fois je n'en ai pas la force...

- Mon fils est mort... et c'était un monstre... J'ai mis un monstre au monde et j'ai entretenu ça en lui au lieu de l'emmener chez un médecin ou en prison...

Mon regard est sombre et plein de désespoir à la fois. Le ton de ma voix est si neutre qu'il illustre parfaitement à quel point je me sens mort de l'intérieur.

- Adam... Connor a... il a tué son frère... Adrian ne s'est pas suicidé... C'est ce que j'ai fait croire à tout le monde... Mais c'est Connor qui l'a empoisonné. Il avait sept ans.

Je commence à rire légèrement, nerveusement.

- Du coup moi aussi je suis un monstre. Parce que je l'ai couvert... Je l'ai couvert Adam !

Je ris toujours nerveusement, avant d'être pris d'une quinte de toux.

- Et je sais... Je sais qu'il a fait beaucoup de mal autour de lui et encore... encore je ne sais pas à quel point...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mar 27 Juil - 20:38
• • • •• • • •

J'avais très envie de prendre soin d'Andrew. Je voulais réussir à le détendre un peu, à lui offrir... un peu de joie ? De plaisir ? Tout cela à la fois. J'étais prêt à répondre à la moindre de ses attentes, dans la limite de ce qui m'était possible, bien sûr. Sachant que je suis bien plus que riche et que j'ai pas mal d'influences sur quelques personnes de la ville, je pense que je pourrais sans mal à lui donner tout ce qu'il désirait.

Je savais que ma question était plutôt stupide, pour ne pas dire complétement, mais je devais le lui poser. Par principe ? Je suppose. Le regard d'Andrew croisa le mien et je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Ses paroles me firent encore plus. Quoi ? Un monstre ? La prison ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Il est au courant pour Marcus ? Non... c'est pire que ça... Oh bordel de merde ! Ce connard a tué son propre frère ? Mais putain, j’ai bien fait de tuer ce psychopathe ! Je suis à la fois totalement et soulagé, totalement, de ce que j'ai fait. Il faut que je raconte ça à Marcus et Skaan !

Cette pensée, celle que je venais d'avoir, se tue immédiatement face à ce que venait d'ajouter Andrew. Il pense qu'il est un monstre. J'ai les larmes qui commencent à monter à mes yeux. À peine, il termina sa dernière phrase que je le pris, brusquement dans mes bras, de nouveau.

« Tu n'es pas un monstre, Andrew ! Je t'interdis de penser cela. »

Je le serra contre moi, n'étant, pour une fois, pas excité par le fait qu'il soit en caleçon et moi nu sous mon peignoir.

« Tu es tout sauf un monstre, Andrew. Tu es une personne formidable. Une personne fabuleuse, même. »

Je m'écarta un peu, plongeant mon regard humide dans le sien.

« Je t'assure, Andrew. Ne te sens pas responsable, parce que tu a protégé ton fils. C'est ton enfant, c'est normal que tu ai agi, mais... ne t'en veux pas pour ses actes. »

J'embrassa tendrement son front, puis ses joues, son nez, avant de l'embrasser avec douceur infinie. Un baisé de quelques secondes, avant que je vienne poser son front contre le sien.

« Je suis sans doute le plus mal placé pour dire cela, mais... cela ne sert à rien de ressasser le passé. »

Tout en disant cela, je repris le soin de finir le déshabiller, retirant son caleçon, avant de laisser tomber mon peignoir au sol. J'invita d'une main, juste après, Andrew à venir avec moi dans la baignoire, le faisan s'installer en premier, avant de venir dans son dos.

« Laisse-moi prendre soin de toi... tu le mérite... Je te jure... » Murmurais-je à son oreille.

KoalaVolant
Tenue d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mer 28 Juil - 7:42
 

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon

feat. Adam & Andrew


Si... Si je suis un monstre... Sa mère voulait le faire suivre par un médecin et j'ai refusé. J'ai préféré tout nier en bloc. J'ai préféré croire que Connor était un enfant normal... J'avais peur de perdre mon deuxième enfant alors j'ai... J'ai tout empiré... Je n'arrive même plus à pleurer. Je n'ai pas assez de force pour ça...

Je secoue faiblement la tête, négativement, quand il me complimente. C'est faux... C'est faux Adam... Je l'entends tenter de me rassurer, de me consoler. Mais je suis incapable d'écouter. Je sens ses baisers. Je ferme les yeux. Je le laisse faire et je dois avouer que ça me fait du bien. J'ai besoin de lui... Je parviens même à répondre au baiser qu'il dépose sur mes lèvres. Oh oui continue Adam... Vide moi la tête...

Il retire mon dernier vêtement et je le laisse totalement faire. Il se met lui-même à nu. Il est beau... tellement beau... Je ne sais pas ce qu'il me trouve. Je ne comprends pas... Mais je me laisse aller et entre dans la baignoire. Je le sens se glisser dans mon dos et je me laisse tomber doucement contre lui. J'ai besoin de son contact encore et encore. J'ai besoin de ressentir quelque chose... Plus que ça... J'ai besoin de plus.

Je finis par me tourner sur moi-même afin de pouvoir regarder Adam dans ses beaux yeux. Mon regard est suppliant, plein de douleur et de désespoir.

- Prends moi Adam... violente moi... Fais quelque chose... J'ai besoin... besoin de ressentir quelque chose... de me sentir vivant...

Les larmes bordent mes yeux clairs sans pour autant couler sur mes joues. Je m'approche soudain de ses lèvres et viens les dévorer avec passion même si je suis un peu tremblant. Ma langue caresse la sienne, avec certainement un goût de Gin et d'autres alcools. Je ne sais plus... Je ne sais plus ce que j'ai bu, ni même quand j'ai mangé pour la dernière fois...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mer 28 Juil - 16:59
• • • •• • • •

J'espère que je vais réussir à détendre un peu Andrew... a le faire sourire... juste un peu. Cela me fait mal de le voir ainsi. Bon, j'espère déjà que l'eau chaude et la mousse vont déjà faire un peu d'effet sur son corps, avant d'atteindre son esprit. Je pourrais lui proposer un massage, mais j'ai peur que... Ok, pour le moment, j'arrive à ne pas bander, mais... Andrew... Il vient de poser son dos contre mon torse. Je ferme un instant les yeux, prenant une grande inspiration. Ce n'est nullement le moment de faire passer mes folies sexuelles avant lui. Oui, je dois me concentrer sûr...

Je sens Andrew se retourner, me faisant de nouveau ouvrir les yeux. Nos regards se croisent. J'ai tellement envie de l'embrasser, voulant aspirer toute cette tristesse qui vit en lui. Mes yeux s'agrandissent de surprise quand il vient de me demander de le prendre avec violence. Il est sérieux ? Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'il se jette sur mes lèvres.

Je répond immédiatement à son baisé, avec la même passion. Mes bras viennent l'entourer, l'attirant contre moi. Ma langue cherche clairement à dominer la sienne. Il veut de la violence ? On dirait moi qui pète un câble à cause de mon cancer et qui supplie l'un de mes hommes de faire cela, pour... pour me sentir vivant. Je comprends ce qu'il ressent, du moins, dans le besoin qu'il l'abrite à cet instant. Je vais donc lui offrir ce qu'il veut !

Mes doigts glissent jusqu'aux fesses d'Andrew, venant enfoncer ses ongles dans sa chair. Ma bouche quitte la sienne et je viens brusquement attaquer son cou. Je le mordille avec beaucoup de ferveur. J'aspire sa peau. Je compte bien le marquer, mais surtout titiller son épiderme pour la rendre très sensible à mes prochains coups de langue dessus. Tout en le marquant, je fais tout pour coller son corps contre le mien. Pour ne faire qu'un avec lui.

Je relâche sa peau brusquement, venant le soulever légèrement à la seule force de mes bras, les mains posés sur ses fesses. Ma langue glisse sur sa peau humide par l'eau. Elle à un gout de savon. Je préférais le gout de l'alcool dans sa bouche. D'ailleurs, ma bouche arrive à l'un de ses tétons que je viens taquiner avec férocité, tirant dessus avec beaucoup d'envie. Mes ongles s'enfoncent plus encore dans la peau de ses fesses.

Brusquement, je viens l'empaler sur mon sexe tendu qui n'attendait que ça. Je ne le prépara même pas, je le pris sauvagement. Je n'attendis pas pour forcer Andrew a monté et à descendre sur mon sexe, le tenant par les hanches et le bougeant avec ma propre force. Je retenais mes gémissements de plaisir, en venant de nouveau mordiller ses tétons, venant marquer ses pectoraux avec des dizaines de suçons.

KoalaVolant
Tenue d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mer 11 Aoû - 14:58
 

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon

feat. Adam & Andrew


Il répond immédiatement à ma demande et je me sens soulagé. Sentir sa langue dominer la mienne, sentir ses morsures, ses suçons... pour une fois je m'en fous qu'il me marque, que n'importe qui puisse voir tout ça... au contraire je veux qu'il le fasse. Je veux qu'il me fasse mal, et je veux que ça se voit. Je veux voir les marques qu'il a provoqué en me regardant dans le miroir... ne voir plus que ça... ne plus voir le monstre que je suis...

Je lâche des gémissements de douleur et de plaisir à la fois. Mes ongles s'enfoncent dans le dos d'Adam, je suis complètement crispé contre lui. Je sens ses dents attaquer mes tétons, ses ongles s'enfoncer dans la peau de mes fesses. Puis soudain, il m'empale sur son sexe si dur et si tendu. Mes gémissements se transforment en cri de douleur. Et pourtant j'adore ça. Je ne veux pas qu'il arrête. Il m'oblige à bouger sur lui et mes hanches accompagnent ses mouvements. Mes ongles viennent désormais se planter dans sa poitrine.

- Adam... Adam prends moi encore. Aime moi. Tue moi.

Je suis complètement essoufflé et je peux sentir la transpiration envahir mon corps malgré l'eau qui nous entoure. Malgré tout ce qu'il me fait ressentir je veux plus. Je ne saurais pas l'expliquer... Je veux le sentir m'aimer et me détester à la fois. Je veux souffrir encore d'avantage...

- Continue... Détruis moi...

Je veux qu'il m'étrangle... qu'il me frappe... J'en veux plus... même si j'adore la torture qu'il m'inflige. Je veux ressentir tout si fort qu'au final... qu'au final je ne ressentirai plus rien. Le néant... J'aimerais qu'il arrache mon coeur et qu'il l'enferme à double tour. J'aimerais qu'il aspire mon âme et m'en débarrasse... S'il vient à mourir... S'il me quitte à cause de son cancer... alors je n'aurai plus personne de toute façon... autant crever maintenant et ne plus jamais rien ressentir...

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Dim 15 Aoû - 10:47
• • • •• • • •

Fait moi confiance Andrew, si tu veux de la violence au lit, alors je vais te l'offrir. Tu vas souffrir, oh ça oui, mais je ferais en sorte que tout cela entremêlé par le plaisir. Je le ferais, car tu me le demande. Car tu en as besoin. J'ai tellement l'impression de me voir à travers toi, a cet instant. Si suppliant. Tu as juste besoin de te sentir vivant, dans mes bras, et surtout dans la douleur. Oublie tout, Andrew. Oublie vraiment tout et ne pense plus qu'à moi. Uniquement a moi.

Je me sens fébrile quand il me demande le prendre encore. De l'aimer. De le... Tuer ? Bordel, c'est tellement moi. Et putain ce que j'ai envie de répondre à chacune de ses demandes comme un besoin vital. Comme si je comprenais totalement la douleur qu'il endure, alors que non. Je ne peux pas comprendre ce que ça fait de perdre son enfant. Mais je peux comprendre ce besoin qu'il ressent.

Quand Andrew me dit de le détruire, alors je sais que je dois passer à la vitesse supérieure. Je le soulève, sortant mon sexe de son intimité. Je le pousse, et viens sortir rapidement de l'eau. Je prend pas le temps de me sécher ou quoi, je viens soulever Andrew, venant le mettre sur mon épaule, comme si je venais à porter un sac a patate. Je sort sans attendre de la salle de bain, prenant la direction de ma chambre, puis du dressing et enfin du donjon. Il veut souffrir ? Il veut que je le détruise ? Alors c'est ici que ça se fera !

Je le balance par terre, sans douceur, le regardant, ensuite, de haut. Mon regard est limite froid, mais gagner par une certaine envie.

« Si je vais trop loin, tu n'aura qu'à me dire stop. Juste stop. Sinon, si tu ne dis pas ce mot, je n'arrêterais pas. »

A peine mes mots terminé, je m'agenouilla face à lui. J'attrapa son bras, le tordant presque pour le forcer à se retourner et se positionner a quatre pattes. Il n'y a aucune douceur dans mes gestes. Aucune. Je le pénétra brutalement et dans une position de dominations total, je le força a venir coller sa joue contre le sol, tenant fermement son cou. Je commença à aller et venir en lui, serrant un peu plus son cou.

Putain, j'adore être ainsi. Je me sens totalement vivant a mon tour. Je n'ai plus l'impression d'avoir de cancer. Je me sens moi. Je me sens fort. Je me sens puissant. C'est un sentiment que je commençais à oublier avec mon hommes. Avec eux, je commence vraiment à être le plus soumis des trois. Tout ça a cause de mon cancer... Merci Andrew. Oui, c'est horrible a dire, mais merci. Grâce à toi, je me sens vivant. Je me sens fort. Je me sens exister.

Ma main serra plus fortement son cou, quand je viens a jouir. Je ne retiens pas mon gémissements de plaisir, alors que je venais longuement en lui. Tout en reprenant mon souffle, je me redresse un peu, gardant toujours mon sexe en lui. Ma main droite viens caresser sa fesse, doucement, avec douceur, avant de soudainement la fessée. Je commença a enchaîné les fessés sur ses deux fesses, alternant entre douce caresse et fessée. Peu a peu, je voyais sa peau devenir rouge sous mes coups.

Je me retira sans prévenir, me relevant et m'éloignant de lui, sans rien dire. Je m'approcha du mur, attrapant une paire de menottes et un fouet. Je reviens vers Andrew. De ma main libre j'attrapa son cou et le força a se lever.

« Ne soit qu'à moi. » Lui ordonnais-je avant de l'embrasser avec fougue.

Je fera durer le baisé jusqu'à en perdre haleine. A peine nos bouches séparer, que je le retourna sans attendre. Je le força a mettre ses mains dans son dos, et lui mis les menottes. Je viens lui mordiller l'épaule, remontant dans son cou, puis a son lobe.

« Je t'interdis de penser a quelque chose ou a quelqu'un d'autre que moi.»

Je le força, en appuyant sur ses épaules, a se mettre a genoux. Lui donna un grand coup de fouet dans le dos, avant de le laisser glisser sur sa peau, tout en me plaçant devant lui. Je plaça le fouet sous son menton, le forçant à lever les yeux vers moi.

« Suce-moi. » Ordonnais-je avant de faire claquer le fouet sur son torse.

KoalaVolant
Tenue d'Adam:
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Mer 25 Aoû - 15:57
 

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon

feat. Adam & Andrew


Je suis désespéré. Je veux souffrir tout autant que je veux être aimé. Je ressens tout un tas de sentiments paradoxaux. Mais surtout... je veux que mon esprit cesse de fonctionner. Les medocs... L'alcool... C'est bien. Mais là j'en veux plus. Je veux avoir la sensation de crever et en même temps la sensation d'être réellement en vie tellement je souffre. C'est tout ça que je tente de quémander à Adam, le suppliant de mes mots.

Je le sens se retirer de moi et sortir de la baignoire. Il m'attrape avec une force démesurée et très vite, je me retrouve sur son épaule. Je ne tente pas de me débattre. Je ne suis qu'une poupée de chiffon. Je ne sais pas où il m'emmène et je ne cherche pas à savoir. Très vite, je le sens me balancer au sol. C'est douloureux mais je m'en fiche. En fait... J'aime ça. J'en veux encore. Je veux qu'il me traite comme je le mérite : comme un moins que rien... Je regarde autour de moi tout en restant allongé par terre. C'est quoi cet endroit ? On dirait... une salle de torture ? Un donjon sm ?? J'aurais du me douter qu'Adam avait ce genre de chose chez lui. Mon regard quitte vite la pièce pour fixer celui d'Adam. Il me dit de dire stop si je veux qu'il arrête. Je ne veux pas que tu arrêtes. Je veux être ton souffre douleur...

Il attrape rapidement mon bras et le tord, m'obligeant à me retrouver à quatre pattes dos à lui. Je le sens me pénétrer avec force, m'arrachant un gémissement qui se mêle avec un hurlement de douleur. Ses vas et viens sont puissants. C'est vraiment douloureux et pourtant j'adore ça. Je ne veux surtout pas qu'il s'arrête. Mes doigts sont crispés contre le parquet et ma joue brûlée par le sol. La main d'Adam se serre de plus en plus autour de mon cou. Je l'entends et je le sens jouir en moi. Moi je n'y arrive pas. Je manque d'énergie. Mais j'adore absolument tout ce qu'il me fait. C'est comme s'il comprenait exactement ce dont j'avais besoin. Je le sens me caresser et me fesser, alterner encore et encore entre ces deux mouvements contraires. Mon corps tout entier se crispe de douleur. J'ai la sensation de ressentir encore plus son sexe en moi. Il continue encore et encore jusqu'à se retirer d'un coup et se redresser.

J'ai du mal à respirer mais je ne bouge pas. Je reste gentiment soumis et surtout je suis incapable de bouger, entre le manque d'énergie et la douleur que je ressens encore. J'entends comme un bruit de chaînes. Mais je ne réagis pas. Je le sens revenir vers moi et attraper mon cou. Je peine à me lever mais je m'exécute fébrilement. Il m'ordonne de n'être qu'à lui en m'embrassant férocement. Je grogne de plaisir sans m'en apercevoir. Je prolonge le baiser avec tout autant d'engoument. Puis je le sens me tourner de force et me passer des menottes aux poignets. Je me laisse faire. Ses paroles et ses dents me font frissonner d'impatience et de crainte à la fois. A bout de souffle, j'arrive à peine à prononcer ces mots

- Je suis... entièrement à toi...

Il appuie fortement sur mes épaules et je me retrouve vite à genoux au sol. Je sursaute et me crispe sous le coup de fouet. Cette douleur... elle est si aigue... si forte... est-ce que je saigne ? Non quand même pas... J'ai envie de saigner... J'ai envie de voir le sang couler le long de ma peau... Je veux voir mon corps souffrir à en crever...

Je sens le fouet caresser mon corps et je frissonne. Nouveau coup. Nouveau sursaut. Sur le torse cette fois... Adam m'ordonne de le sucer et je m'exécute bien qu'un peu trop tendu encore... Je n'ai pas l'habitude de tout ça... Mais je me laisse doucement aller. Je prends son sexe en bouche, ne pouvant m'aider de mes mains. Je fais des allers retours aussi vite que je le peux, m'aidant de ma langue pour lui procurer du plaisir...
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Jeu 16 Sep - 13:55
• • • •• • • •

Tout cela était bien plus que du sexe ou un jeu. C'est... autre chose. Un besoin vital. Au temps pour moi que pour lui. Un moment privilégié rien qu'entre nous. Quelque chose qui n'avait rien avoir avec de l'amour. Amant ? Nan, notre relation n'est pas simplement sexuelle. Notre relation est... Elle n'a pas de nom ou de mot pour la décrire. Surtout à cet instant précis. Moi, debout dominant, lui à genoux, les mains liés dans le dos par des menottes, le corps rougies, bien marqué par les coups que je lui ait faits, prenant mon sexe entre ses lèvres. Oui, aucun mot ne pouvait décrire cette relation que nous étions en train d'entretenir. Ce besoin vital que nous cherchions l'un comme l'autre à combler.

Mon regard était posé sur Andrew, l'admirant totalement. Il tentait tant bien que mal de me sucer avec les mains liées dans son dos. Il suçait rapidement mon sexe, prenant soin de me faire encore plus de bien avec sa langue. La scène était totalement orgasmique et le plaisir qu'il m'offrait était tellement parfait. Je gémissais avec indécente, sans aucune retenue. Je luttais pour garder les yeux bien grand ouverts, ne voulant pas perdre du regard Andrew, renforçant mon envie de jouir. Il est tellement beau. Tellement.

Ma main droite tenait toujours le fouet, pendant la gauche vient se glisser dans ses cheveux. Je caressais tendrement sa tête, avant de venir attraper fermement quelque mèche de ses cheveux et le forcer à augmenter la cadence de ses vas et viens. Je le forçais également à aller plus loin, le faisant avaler tout entier mon sexe dans sa bouche, touchant presque sa gorge. Je gémissait de plus en plus de plaisir, jusqu'à la jouissance ultime, enfonçant sa tête contre moi. Je jouis directement dans sa gorge, ou presque du moins.

« Oh... Andrew... » Disais-je en gémissant, tout en faisant retirer ses lèvres de mon sexe toujours autant tendu.

Je l'observa quelques instants, tout en reprenant mon souffle, avant de lâcher mon fouet et me jeter sur lui. Mes deux mains se posèrent sur ses épaules et je le plaqua ainsi sur le sol, alors que mes lèvres trouvèrent les siennes. Je l'embrassaient langoureusement, tout en laissant mes doigts griffer sa peau. Mes mains descendaient sur sa peau, arrivant jusqu'à ses hanches que je soulevèrent, afin de venir le pénétrer de nouveau.

Je m'enfonça profondément en lui, tout en me redressant et l'admirant totalement soumis sous mes gestes. Incapable de se redresser ou de me toucher. Je tenais fermement ses hanches, alors que je commençait à aller et venir en lui. Mes gestes étaient lents, mais brutal à la fois. Je cherchais à aller toujours plus loin en lui, tout en grognant de plaisir.

Cela ne dura pas longtemps, car mes mains remontèrent vite dans son dos, le soulevant pour le coller contre moi. Je me retrouva ainsi assis, lui empaler sur mon sexe au-dessus de moi. Mes doigts s'accrochèrent sur ses fesses, pour ne dire que mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Je bougeais lentement mon bassin, alors que mes dents reviennent rapidement dévorer son cou. Ce n'était pas des mordillements, mais de véritables morsures. Je voulais le marquer. Je voulais qu'il porte ma marque. Je voulais qu'il... m'appartienne... totalement... Je voulais qu'il soit... à moi !

Je sentis une goutte de sang couler dans ma bouche, me faisant enfin lâcher son cou pour retrouver sa bouche. Tout en l'embrassant avec sauvagerie, je me redressa, tout en le soulevant et tout en faisant toujours qu'un avec lui. Je me dirigea, les yeux clos, jusqu'au lit, le posant sans douceur dessus. Non, je m'écrasa littéralement sur lui, ne cherchant qu'une chose : ne faire qu'un.

À peine, je le posa que je me redressa, attrapant rapidement ses hanches, venant faire des vas et viens digne d'un animal en rute. L'une de mes mains vient se poser sur son torse, griffant sa peau avec force, avant de venir attraper l'un de ses tétons et de le pincer sans ménagement. Je me laissais totalement aller. Totalement. Jusqu'à jouir de nouveau en Andrew.

Je me sentais fatigué, mais toujours excité et... triste ? Je me pencha vers Andrew, posant mon front contre le sien.

« Marque-moi, Andrew. Je t'en pris. Griffe moi. Mords moi. Je m'en fous, mais fallait le ! » Lui ordonnais-je.

KoalaVolant
Tenue d'Adam:
Contenu sponsorisé

Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai... des infos... [Adam]
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Différent, trop différent [Adam]
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: