The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début

The City of New-Robots :: Cimetière
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début - Page 2 Empty
Mar 8 Fév - 15:22

avec - Warren & Killian & Merlin





Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


Je me sens... vraiment maladroit. Je n'aurais peut-être pas du venir. Je ne mérite sans doute pas d'être ici vu le fils que j'ai été... Je me sens soudain de trop, mais finalement, Warren se tourne vers moi et me dit qu'on peut partir, là tout de suite. J'affiche un léger sourire en coin quand il dit que nous, on aimait vraiment Flora... et qu'elle le savait. Je l'espère... Je l'espère tellement...

On commence à marcher tous les trois en direction de... je ne sais pas. On trouvera bien un restaurant sur la route ? Je décide de prendre la parole, bien que peu sûr de moi.

- Je lui écrivais régulièrement des lettres... mais... Je ne lui ai jamais envoyé... Enfin... pas depuis plusieurs années. Je... C'est une longue histoire... Mais je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec elle... et je regrette... de ne pas avoir fait ta connaissance plus tôt Warren... Je suis... désolé.

Je soupire légèrement. Je ne sais pas comment expliquer à Warren à quel point j'ai été lâche... On arrive finalement devant une petite place avec plusieurs restaurants et fast food.

- Je vous laisse choisir ce que vous voulez.

J'affiche un doux sourire. Malgré la gêne et les regrets, je suis heureux de passer du temps avec mon neveu et sa copine. Soudain, je me rappelle que j'ai le cadeau de Warren dans ma sacoche. Je me stoppe d'un coup.

- Oh Warren.

Je sors un paquet cadeau de mon sac. Je l'avais emballé avec soin.

- Je... J'ai un cadeau pour toi, pour ton anniversaire... avec un peu de retard. J'espère... que ça te plaira.

Je lui tends le cadeau. Sous le papier se trouve une boîte contenant une caméra vidéo assez ancienne. L'homme qui la vendait m'a assuré qu'elle était rare. J'espère que c'était vrai... J'espère que ça plaira à Warren... Je veux tellement lui faire plaisir.

KoalaVolant
Tenue de Killian:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début - Page 2 Empty
Dim 27 Fév - 11:31

Tu étais la seule à être là pour moi depuis le début


La main toujours dans celle de ma copine, je suis cet oncle dont je connais rien. Ca me fait bizarre. Ca m'intrigue mais ca m'inquiète un peu.
Je serre la main de Victoria un peu plus. J'ai confiance en son jugement à elle plus qu'en ce type que je connais pas.
Je sais même pas où on va mais j'imagine qu'il doit avoir une idée.
Il se met finalement à parler et je l'écoute en marchant.
Il dit qu'il écrivait des lettres qu'il a jamais envoyé, que c'est compliqué et il regrette. Je décide d'être direct.
_ Pourquoi t'a jamais rien envoyé alors ?
On fini par débarquer sur une place où il y a plusieurs resto. Il dit qu'il nous laisse choisir et je me tourne vers Victoria.
_ Il y a quelque chose qui te ferait plaisir à toi ?
Comme a chaque fois que je la regarde, j'ai mon cœur qui bat plus vite et je me sens plus heureux. Plus sur de moi aussi. C'te meuf sérieux elle a des pouvoirs magiques sur moi.
Mais avant que ma copine ai eu le temps de répondre, Killian réagit et m'appelle par mon prénom. Mon prénom a moi.
Je crois que j'l'aime bien ce gars.
J'l'aime bien encore plus quand il me donne un cadeau. J'écarquille les yeux de surprise déjà, parce que j'ai pas l'habitude d'avoir des cadeaux, et ensuite je le prend.
Je suis trop touché mais je le dirais pas à haute voix. J'suis pas un gosse qui aime les cadeaux ! Je suis presque adulte !
Je déchire donc le papier en essayant de pas trop montrer que je suis pressé et curieux mais... Quand je vois ce que c'est...
_ Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!! C'est une caméra Pathé Baby !! Elles ont date d'au moins 1925 ! C'est dingue elle est magnifique ! C'est pour moi c'est vrai ?
J'ai laissé tomber la pudeur la. Je suis surexcité !
Je m'y connais pas parfaitement en vieille caméra et tout mais il se trouve que je suis un youtubeur qui en a parlé et qui a montré un jour comment ca marche.
KoalaVolant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Faite pour être une star
» Tu es ma seule raison de vivre [Jeanne et Connor]
» Je sens que ça va être un enfer...
» Il est honteux d'être sans honte
» On devait être quatre à la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Cimetière-
Sauter vers: