The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An

The City of New-Robots :: Les Events
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Dim 13 Déc - 23:08

La traversée du nouvel an



Contexte

Quoi de mieux que de fêter le nouvel an en plein milieu de l'océan ? Encore mieux, de remonter le temps pour le fêter plusieurs fois d'affilée ? C'est la promesse que fait cette belle traversé en partant de New-York pour aller jusqu'à Hawaï, afin d'y passer une journée, pour revenir ensuite à son point de départ. Les billets coutent cher sur ce paquebot de luxe ou tout est possible. Se baigner dans une immense piscine, voir un oneman show, regarder un film en avant-première, faire du patin à glace, ect... C'est une ville de rêve réunie sur ce bateau appelé le River Queen. Même la classe économique n'est pas donnée, mais certains chanceux ont pu la gagner en jouant à un jeu en ligne, à la radio, à la télévision. Dans tous les cas, cette traversée se promet d'être mémorable pour tous ses passagers.

Réglement

⚠ Le but des Évents est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 200 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture de l'Évent.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 2 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux en informer le membre du staff pour que ton tour saute, laissant directement la place au prochain.

⚠ Si ton tour saute deux fois, tu es éliminé de l'Évent et tu ne pourra plus y revenir.

⚠ Pour participer à cet Évent, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 31 Décembre minuit (heure française) pour t'inscrire à l'Évent.

⚠ Lors de ton inscription tu pourras donner ou non l'autorisation aux admins de s'en prendre à ton personnage. Cela peut aller de la petite blessure ridicule, sans cicatrice, à un membre vraiment endommagé qui devra être remplacé par un artificiel. Cela n'est bien sûr pas obligatoire. Il s'agit juste de rajouter du piment dans l'histoire de ton personnage si tu le souhaites.

Inscription et Inscrits


Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

⚠ Attention, il y a trois codes différents selon ceux que tu choisis pour ton personnage lors de cet Évent.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et voudrais que mon personnage ne subisse aucun dommage, en dehors de ceux que j'aurais décidé dans mes postes.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Liste des Inscrits :


Donne le choix aux admins pour tous les dommages

- Asher King
- David Price
- Elizabeth Peregrine
- Emily Hastings
- Judicaël Jefferson
- Mélodie Taylor
- Jeanne XB6606
- Leander WO1991
- Timothy Denton
- Tom J. Lawson


Quelques dommages non conséquents

- Sam Theïrin
- Laura Theïrin

https://city-of-new-robots.forumactif.com
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Dim 13 Déc - 23:17
Moi Jeanne XB6606 m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Moi Timothy Denton m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Dim 13 Déc - 23:24
Moi Sam Theïrin m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.

Moi Leander WO1991 m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Dim 13 Déc - 23:50
Moi Elizabeth Peregrine m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Moi Laura Theïrin m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte que mon personnage reçoive quelques dommages non conséquents.

Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Dim 13 Déc - 23:58
Moi Asher King m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Mer 23 Déc - 17:54
Moi Tom J. Lawson m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et donne le choix aux admins pour tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Fais moi mal chérie [Inscription Event] La Traversée du Nouvel An 2413477418
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Jeu 31 Déc - 10:09
Vous êtes inscrit
Contenu sponsorisé

[Inscription Event] La Traversée du Nouvel An Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Inscription Event] On va jouer à un jeu
» [Inscription Event] Ouverture d'un Zoo Robotisé
» [Inscription Event] La marche pour la liberté
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: